skip to Main Content
Menu

Chapitre 12 – Wu Xin Xian Tian (Partie 1)

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Ifryzee

Chapitre 12 - Wu Xin Xian Tian (Partie 1)

« Très bien. » Luo Feng hocha énergétiquement la tête.

L’Instructeur en Chef Wu Tong, qui était près de la machine à tester la vitesse de réaction, se mit à rire : « Très bien, suivant, Bai Yang. »

Luo Feng se dirigea vers Yang Wu, qui exposait sa joie. Yang Wu dit à voix basse : « Félicitations crazy, tu es maintenant un Fighter Potentiel. Après avoir réussi l’examen du Fighter de Combat, tu deviendras un vrai fighter ! » Luo Feng lui répondit aussi à voix basse : « Frère Yang, je suis sûr que tu vas réussir le test de vitesse de réaction sans aucun problème. Lorsque le temps sera venu, passons l’examen de Figther de Combat ensemble. »

« D’accord. » Yang Wu était excité.

Après cela, Yang Wu et Luo Feng concentrèrent leur attention sur le candidat qui était testé.

Ensuite, deux personnes passèrent le test. L’un réussit et l’autre échoua.

« Dernier, Yang Wu ! » cria l’Instructeur en Chef Wu Tong.

Yang Wu inspira profondément ; il avait tellement attendu ce jour. Comme il s’était toujours arrêté au test de vitesse, c’était la première fois qu’il était capable de démontrer sa vitesse de réaction au Hall des Limites.

« Fonce ! » l’encouragea Luo Feng.

« Pas de souci. »

Yang Wu fit un large pas vers l’intérieur du cercle rouge et l’Instructeur en Chef Wu Tong appuya sur le bouton. Les canons de la machine se mirent à tourner et commençèrent à tirer les balles de caoutchouc à partir de la douzaine de canons, ce qui couvrait entièrement le cercle.

Yang Wu bougeait rapidement à l’intérieur du cercle.

Hmm ? Luo Feng regardait les mouvements de Yang Wu et était surpris. Frère Yang a l’air très rigide. Il n’est pas aussi flexible que moi, mais l’efficacité de sa technique a l’air élevée. Il évite d’une petite marge ; il n’utilise pas la surface complète de 3,6 de diamètre du cercle. À chaque fois qu’il esquive, il ne fait qu’un pas en avant, en arrière, à gauche ou à droite.

La zone de mouvements de Yang Wu était petite, mais son taux d’esquive était élevé.

Cette technique est en effet utile en combat réel. Cependant, il faut être extrêmement précis. S’il y a la moindre erreur, alors les griffes de la bête déchireront le corps du fighter ! évaluait intérieurement Luo Feng. Tout du  moins, pour Luo Feng, cela semblait être une technique efficace, mais dangereuse.

C’était comme danser sur le fil d’une épée.

Biiiip—

Une minute passa rapidement, et le canon de la machine cessa de tourner.

« En l’espace de 60 seconde, touché 52 fois, et aucun contact avec la lumière rouge. Vous passez ! » dit l’Instructeur en Chef Wu Tong.

Yang Wu, qui était encore dans le cercle rouge, serra le poing fermement. Ses veines étaient apparentes sur son biceps et les larmes lui vinrent aux yeux. Il avait attendu trop longtemps que ce jour arrive. Finalement, il avait réalisé son rêve. Il ne restait plus qu’une étape jusqu’au rang légendaire de fighter.

« Yang Wu » L’instructeur en chef Wu Tong fronça les sourcils. « Votre technique d’esquive appartient à la classe ‘Ru Wei’. Lorsqu’on se bat à mort contre les monstres, on utilise des petits mouvements pour permettre à leurs attaques de vous rater de peu. Puisqu’on ne bouge pas beaucoup, on peut faire plus de mouvements dans le même laps de temps, augmentant les chances de succès. »

« Cependant, cette technique est extrêmement difficile. Même si vous estimez que la griffe de la bête va vous manquer de deux centimètres, si une seule erreur est faite… la griffe pourrait bien taillader votre corps et vous couper en deux ! Lorsque l’on se bat contre des monstres, on meurt probablement lorsqu’on fait une erreur. Donc– »

« Je vous donne ce conseil : lorsque vous vous battrez contre des monstres, il faudra essayer d’éviter un peu plus largement. Donnez-vous un peu plus d’espace. » souligna l’Instructeur en Chef Wu Ton. « Avec votre force actuelle, c’est mieux pour vous de maîtriser les bases en premier. En faisant cela, vous obtiendrez de meilleurs résultats. »

Yang Wu était surpris, mais hocha vite la tête. « Oui, Instructeur en Chef. »

« Yang Wu, prends les paroles de l’Instructeur en Chef à cœur. Évite les pensées cupides dans ton chemin sur les arts martiaux. La classe ‘Ru Wei’ est très puissante, mais si tu n’as pas la force pour la mener à bien, alors elle ne sera d’aucune utilité. Si tu essayes de l’utiliser de force, alors tu ne seras rien d’autre qu’un simple imitateur aux yeux des autres et on se moquera de toi. » lui dit sérieusement l’Instructeur Jiang Nian.

L’Instructeur en Chef Wu Tong se mit à rire. « Très bien, trois candidats ont réussi l’examen de Fighter Potentiel cette fois : Luo Feng, Bai Yang, et Yang Wu. »

Luo Feng, Yang Wu et Bai Yang avaient retenu leur joie et leur bonheur.

Si ce n’était à cause des fighters séniors qui les entouraient, alors ils seraient probablement en train de hurler de joie en ce moment.

« Vous tous, votre prochaine tâche sera de signer le contrat de l’examen de combat. Venez le faire. » Alors qu’il disait cela, l’Instructeur en Chef Wu Tong regarda en direction d’un homme aux cheveux argentés vêtu d’une robe noire et se mit à rire. « Désolé de vous avoir fait attendre si longtemps, capitaine. Je suis désolé, allons-y. »

Capitaine ?

Luo Feng et les deux autres étaient choqués. L’Instructeur en Chef était à la tête du Hall des Limites de Yang Zhou City et détenait une immense autorité. S’il disait ‘capitaine’, alors qui diable pouvait bien être cet homme aux cheveux argentés et à la robe noire ?

L’homme aux cheveux argentés balaya du regard Luo Feng et son groupe. Pendant un instant, Luo Feng eut l’impression que les yeux de l’homme aux cheveux argentés étaient comme l’espace infini, et que soudainement, il y était aspiré. Il frissonna et regagna sa conscience. Mais qu’est-ce qu’il vient exactement de se passer ? Luo Feng découvrit soudain que Yang Wu et Bai Yang, qui étaient près de lui, avaient des expressions apathiques.

Comme c’est effrayant, juste un regard et ça nous a complètement désorienté. Luo Feng était intérieurement choqué.

Ce pouvoir était trop terrifiant.

Si deux personnes étaient en train de se battre, alors le regard de l’adversaire pouvait mettre la pagaille dans votre conscience avant même que le combat ait commencé. Le temps que vous rassembliez vos esprits, vous pourriez bien avoir déjà été poignardé au cœur par votre adversaire.

L’homme aux cheveux argentés sourit et regarda Luo Feng avec surprise.

« Gamin, joli talent. Travaille dur. » L’homme aux cheveux argentés sourit légèrement en disant cela.

« Hmm, belle volonté aussi, hein. » L’Instructeur en Chef Wu Tong hocha la tête de satisfaction.

L’Instructeur en Chef Wu Tong et l’homme aux cheveux argentés partirent immédiatement.

« Quoi, que vient-il de se passer ? »

« Qu’est-ce qu’il m’est arrivé ? »

Yang Wu et Bai Yang venaient juste de reprendre conscience. Alors qu’ils se remémoraient les événements qui venaient de se produire, ils en eurent des sueurs froides. Peu importe que ce soit Yang Wu, Bai Yang ou Luo Feng… ils n’avaient jamais vu quelqu’un d’aussi terrifiant que cet homme aux cheveux argentés.

Cet homme aux cheveux argentés nous a regardé pendant tout ce temps. Toutefois, jusqu’à présent, je n’avais pas du tout remarqué sa présence. Luo Feng était ébahi. Sans le moindre son, c’était comme s’il n’avait jamais existé. Incroyable. Non, attends…

Lorsque Luo Feng essaya de penser ce à quoi le visage de l’homme aux cheveux argentés ressemblait, il fut choqué de réaliser que —

Il ne se souvenait que de ces yeux qui l’avaient fasciné, mais ne pouvait pas du tout se rappeler son visage.

« Tous les trois, venez ici. »

L’Instructeur Jiang Nian et les fighters avec lui souriaient alors qu’il regardait les trois candidats. « Venez dans la salle d’entraînement. »

Ils quittèrent la salle de test de vitesse de réaction et entrèrent dans la grande salle d’entraînement.

« Voici les contrats pour l’examen de combat. » L’un des fighters vétérans sortit trois des contrats dans un coin de la salle. « Une fois que vous rejoindrez l’examen de Fighter de Combat, le Dojo des Limites décline toute responsabilité en cas de décès ! Bien entendu, le taux de mortalité dans l’examen de Fighter de Combat est très bas. »

Luo Feng, Yang Wu et Bai Yang acceptèrent les contrats et en feuilletèrent le contenu.

« Le taux de mortalité est bas, mais le taux de blessures ne l’est pas. » Une brute chauve dit gravement. « Dans l’examen de Fighter de Combat, vous combattrez avec des monstres, à la vie à la mort ! Bien entendu, c’est la plus basique forme de chasse. Lorsque vous irez individuellement dans des zones de danger pour chasser les monstres dans le futur, les dangers seront bien plus horrifiants comparé à l’examen de fighter. Si vous ne pouvez même pas réussir cette étape, alors vous n’avez aucun droit de devenir un fighter. »

Luo Feng, Yang Wu et Bai Yang se regardèrent.

Le contrat était simple, son point principal était que si la mort survenait pendant l’examen, le Dojo des Limites déclinait toute responsabilité.

Tous les trois n’eurent aucune hésitation et immédiatement signèrent les documents.

« Très bien. »

L’Instructeur Jiang Nian, qui était près d’eux, sourit. « Bien. Aujourd’hui, nous sommes le 1er juillet, donc il reste un mois avant l’examen. Pendant ce mois, vous devriez faire les préparations appropriées. Ah, oui. » L’Instructeur Jiang Nian se dirigea vers le clavier près de lui et appuya rapidement sur quelques boutons. Très vite, un large écran s’afficha sur le mur de la salle d’entraînement, et un article apparut.

Il était intitulé — Technique d’Énergie Génétique.

Hmm ? Luo Feng retint sa respiration.

La raison pour laquelle les fighters avaient des corps si puissants, la raison pour laquelle certains des meilleurs fighters pouvaient dépasser la vitesse du son ! La raison pour laquelle leurs couteaux pouvaient découper de l’acier épais ! Bien entendu, avec la force de Luo Feng et de son groupe, ils n’étaient pas près de ces fighters légendaires.

Pourquoi les fighters étaient-ils forts ?

C’était parce qu’ils se reposaient sur l’énergie génétique !

« Autrefois, lorsque l’humanité était infectée par le virus RR durant la période du Grand Nirvâna, nos gènes ont commencé à évoluer pour lutter contre le virus. » L’Instructeur Jiang Nian sourit. « Lorsque les gènes évoluent jusqu’à un certain point, ils sont capables d’absorber les traces énergies du cosmos. L’énergie enveloppe chaque cellule de votre corps ! Pendant ce processus, vos gènes, vos os, votre sang, vos organes et votre peau continueront tous à évoluer et à devenir plus forts ! »

« Vos os peuvent devenir des dizaines ou des centaines de fois plus durs que le diamant. Vos organes seraient suffisamment puissants pour que vous puissiez retenir votre respiration pendant une demi-heure sous l’eau, et même plus longtemps ! »

« Tout cela repose sur l’énergie que vous absorbez et dont vous enveloppez vos cellules. Cela devient votre pouvoir, en d’autres termes — l’énergie génétique ! »

L’Instructeur Jiang Nian pointa du doigt l’article sur l’écran. « Ceci, c’est la technique pour renforcer vos gènes — la technique Wu Xin Xian Tian !

Luo Feng se mit immédiatement à lire attentivement l’article.

L’énergie génétique, le renforcement des gènes humains, la dépendance sur l’évolution !

C’est donc comme ça que ça se passe. Luo Feng comprit après l’avoir lu attentivement.

Les gens normaux ne peuvent pas s’entraîner à cela, parce que leurs gènes ne conviennent pas. Une fois que la force de votre poing atteignait 900 kg, que votre vitesse atteignait 25 m/s, et que votre vitesse de réaction passait la norme désirée pour un Fighter Potentiel, alors vos gènes étaient prêts pour l’entraînement. 90 % des Fighters Potentiels étaient capables de commencer à s’entraîner !

« Vous les gars, vous pouvez commencer à essayer d’entraîner votre énergie génétique pendant ce mois. » L’Instructeur Jiang Nian sourit. « Et la technique la plus valable de ‘Dao Yin’ vous sera seulement accessible après que vous soyez devenu un fighter. »

Il n’y avait qu’une seule manière d’entraîner votre énergie génétique sur la Terre.

Cependant, il y avait des millions de techniques ‘Dao Yin’. S’entraîner dans les techniques Dao Yin pourrait augmenter la vitesse de l’entraînement de l’énergie génétique de dix fois. C’était la raison pour laquelle les techniques Dao Yin étaient appréciées par toutes les puissances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top