skip to Main Content
Menu

Swallowed Star

SS index

Swallowed Star

Genre :

Auteur :

I Eat Tomatoes (我吃西红柿)
Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Ifryzee

Cette traduction en Français, est traduite de la version anglaise de Translation Nations, voici le lien pour la version anglais : Translation Nations

Synopsis

Année 2056, dans une ville de la zone de Yuan Jiang Su Jin. En haut d’un immeuble résidentiel de six étage, complètement brisé et en ruines, un adolescent est assis là. Il porte une veste de combat, des pantalons militaires, et des bottes de combat ferrées. Sur son dos, il porte un bouclier hexagonal et il est équipé d’un coutelas rougit par le sang. Il est assis là, silencieusement, sur le bord du toit. À ce moment-là, le ciel scintillant brillait et il y avait une brise rafraîchissante dans l’air qui soufflait vers lui. Cependant, il  n’y avait que le silence à l’intérieur de la ville en ruines, déserte, avec de temps en temps, un hurlement qui  faisait manquer un battement de cœur.

Ce novel comprend 32 volumes.

Petit mot de Hellteach

Comme vous le savez, j’adore la SF, et ce novel m’a beaucoup plu ! Sur la Terre qui a subi de grands dommages, notre héros, dans la pure tradition des Xanxia, devient plus fort, mais aussi fait un formidable voyage !

De plus, l’auteur, I Eat Tomatoes, n’est plus à présenter dans l’univers des novels : on lui doit, entre autres, Panlong, Stellar Transformations, Desolate Era, Lord Xue Ying…

J’espère que vous prendrez autant de plaisir à lire cette œuvre que moi !

Index des Chapitres

Chapitre  1 : Bonjour, Frère Luo
Chapitre  2 : Compensation
Chapitre  3 : La Lame Fantôme
Chapitre  4 : L’Enthousiaste Jiang Nian
Chapitre  5 : Le Niveau d’un Fighter
Chapitre  6 : Zhu Ge Tao
Chapitre  7 : Le Déménagement
Chapitre  8 : L’Examen de Fighter de Combat
Chapitre  9 : La Ville des Monstres 

Cet article comporte 1 commentaire
  1. Alors c’est Eat Tomatoes qui a fait panlong et desolate era ?! J’ai fini panlong et je le relis en ce moment mdr. Sinon je suis absorbé par martial world de cocooned cow et c’est vraiment a be pas rater… juste beaucoup trop bien et j’attend chaque jours les 2 chapitres en anglais sur wuxia hehe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top