skip to Main Content
Menu

SRH – Chapitre 77 – Ils Jouent avec le Feu (partie 1)

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

Chapitre 77 – Ils Jouent avec le Feu (partie 1)

“Pas possible, je ne vais pas faire ça !”

Pride disait cela en ayant l’air de préférer être battu à mort plutôt qu’accepter. Il pouvait même renoncer à voler et à défier ces étudiants d’académies militaires à pied, mais ça, c’était LA chose qu’il refusait simplement de faire !

Il était un pilote de chasse, pas un pilote d’avion agricole !

Knight avait parlé du plan à Pride lorsqu’il était rentré. Après avoir considéré la suggestion de Cillin, Knight refit le plan des opérations de manière à diffuser les drogues directement à partir des airs. Non seulement cela serait hautement efficace, mais le taux de succès du plan serait plus élevé également. Puisque Sird avait été marqué en rouge, il ne restait plus que six personnes dans l’équipe d’opérations maintenant. Le meilleur moyen pour mobiliser leurs forces maintenant, c’était d’avoir une personne qui pilotait l’avion et les cinq qui restaient, en mouvement au sol. Ce serait trop difficile si deux personnes devaient piloter l’avion et quatre devaient aller sur le terrain autrement.

Mais Pride avait rejeté l’idée en bloc avant même d’avoir fini d’écouter le plan.

Comme s’il avait prédit cela depuis le début, Knight ne réagit pas beaucoup au coup de colère de Pride et dit tout simplement, indifféremment : « Vas rejoindre l’équipe marquée en rouge alors. Je vais piloter l’avion, ce n’est pas comme si les résultats seront différents avec ou sans toi de toute manière. » Lorsque Knight se tourna et partit, il marmonna même dans sa barbe : « Pff, l’idiot n’est même pas capable de faire une chose aussi simple que de l’épandage, c’est pas étonnant qu’il n’ait pas pu me battre en combat à mains nues ! »

“Toi…Toi… Je te le dis, me lancer des piques n’est pas une tactique qui fonctionnera sur moi ! » Même s’il disait cela, à l’évidence, Pride donnait l’impression qu’il était maintenant prêt à obéir totalement au plan.

La bouche de Knight se tordit. Il n’avait sérieusement aucune idée de la façon dont la famille Zweig s’était arrangée pour élever un mec aussi bizarre.

Ignorant le fiasco, après que Knight eut expliqué le plan à Pride, il envoya alors un message crypté à Ci Jincheng et Cillin. Hard était sur le chemin pour rejoindre Cillin et Lung, et lorsque cela arriverait, Cillin lui dirait tout ce qu’il fallait faire alors.

Si le jeu suivait la même vieille routine, cela aurait été incroyablement rasoir. Donc lorsque Knight avait entendu parler de la suggestion de Cillin, il était tout à fait d’accord. Peut-être que cette opération pourrait même laisser une marque sur l’histoire du concours de guerre intégrée du Championnat de Secteur. Après tout, personne d’autre n’avait pensé à un plan aussi méprisable auparavant, n’est-ce pas ?
Après quelques jours paisibles, l’atmosphère entre les quatre académies militaires commença à devenir tendue. Normalement, cela devrait être l’époque où ils commençaient à s’attaquer les uns les autres.

L’Institut Prométhée marqué en rouge par la Première Académie Militaire, l’Université Billy marquée en rouge par la Deuxième Académie Militaire, L’Institut Wanna marqué en rouge par la Troisième Académie Militaire, l’Institut Kililak marqué en rouge par la Quatrième Académie Militaire, et le Collège San Border marqué en rouge par l’Université de Seven Lights étaient tous présents dans la station d’observation de l’astéroïde C-N300. Certains des étudiants des académies militaires qui avaient été marqués en rouge comme Ryan et Boen étaient là également.

Lorsque Sird fut en premier emmené dans cet endroit, il ne put s’empêcher d’être submergé par l’émotion. Qui plus est, les personnes des autres instituts le regardaient tous avec des yeux étranges. Ce n’était pas le regard de quelqu’un qui fixait un perdant, mais plutôt celui qui était porté par à la fois par la curiosité et la peur de l’inconnu. Bien entendu, absolument personne de San Border ne le couvrit d’un regard amical.

Seven Lights était drôlement extraordinaire cette année. Personne n’aurait pu imaginer que Seven Lights emploierait les même tactiques offensives que les académies militaires, et le temps qu’ils avaient passé à massacrer San Border n’était pas plus long que les autres quatre académies militaires également. Beaucoup de gens avaient hâte de voir Seven Lights jouer l’outsider cette année et marcher sur la tête d’une certaine personne, ou de certaines personnes, parmi les académies militaires. S’ils réussissaient, alors le mythe des académies militaires invaincues serait brisé.

Lorsque Ryan et Boen furent amenés à la station d’observation, beaucoup les avaient fixé du regard – spécialement Boen – comme s’ils avaient vu un fantôme. Boen appartenait à la catégorie ‘spéciale’ parmi les étudiants, et bien que le public ne l’aie jamais vu participer aux tournois de combats dans le Championnat de Secteur, il était notoirement accepté que Boen était plus fort que Ryan.

Il y avait de nombreux écrans dans la station d’observation, et au travers du réseau de satellites permettant une vue de plusieurs angles, on pouvait observer les mouvements des participants qui n’étaient pas encore marqués en rouge. Le centre d’attention de chaque académie et de chaque étudiant était différent. La plupart de l’attention était sur Shadow X et Lung parce que l’instructeur les avait déclaré tous les deux comme des ‘VIP’, mais maintenant, ils n’avaient plus l’opportunité d’exiger d’eux le traitement qu’ils méritaient, ils ne pouvait qu’attendre et voir qui pourrait marquer en rouge ces deux-là.

C’était exactement à cause de ce sentiment que quelques personnes avaient vu la scène entre Boen et Lung.

 

Chapitre 77 – Ils Jouent avec le Feu (partie 2)

 

Personne n’avait vu ce qu’il s’était passé sous le lac ; ils savaient seulement que Lung transportait un Boen dans les pommes lorsqu’il sortit de l’eau, grimpa sur la côte, jeta Boen sur la berge et le marqua en rouge en un tir. À cet instant, de nombreuses personnes frissonnèrent inconsciemment, et cela incluait quelques officiers militaire également.

En fait, Boen lui-même ne savait pas ce qu’il s’était passé. Après avoir plongé dans le lac et nagé vers le fond, il pouvait clairement ressentir la position de Lung. Mais avant qu’il ne puisse agir, Lung changea soudainement de direction et nagea directement vers lui. Boen avait pensé que cette vitesse n’était pas quelque chose qu’un humain pouvait posséder. À ce moment-là, il avait eu plus l’impression de faire face à un monstre marin. Mais avant qu’il ne puisse réagir, son regard était devenu noir et il s’était évanoui. Lorsqu’il s’était réveillé, il était déjà dans la station d’observation.
C’était exactement parce que l’on accordait beaucoup d’attention à Seven Lights là maintenant qu’au moment où Sird avait été amené à la station, beaucoup de gens lui avaient fait la conversation pour recueillir quelques informations de l’intérieur. Mais Sird n’avait pas le cœur à s’occuper d’eux là maintenant. Puisqu’il avait été marqué en rouge, l’équipe d’opération de Seven Lights devrait avoir subi quelques changements également.
Sird changea de point de vue et observa les actions de tout le monde. Après avoir coopéré pendant tant de jours, Sird avait une certaine compréhension de la façon dont tout le monde travaillait.

Soudain, les mains de Sird firent une pause et s’arrêtèrent en tapant sur la touche de commande. Il élargit l’image, et ses yeux s’étrécirent immédiatement lorsqu’il vit ce qu’il recherchait. Un appareil était planté sur l’avion que Pride pilotait lorsqu’il avait changé de point de vue pour regarder Pride, et Sird osait parier gros que c’était certainement l’ouvrage de Cillin !

Quel genre de plan insidieux avait donc encore fomenté Cillin ?

Sird se prépara à se verrouiller sur le point de vue de Pride. Il savait que s’il y avait une opération, cette chose que Cillin avait installée sur l’avion était certainement le déclencheur ! Ce serait sans doute le fait marquant de l’opération !

Lorsque certaines personnes virent que Sird se verrouillait sur Pride, ils ajustèrent leur propre point de vue pour faire également la même chose. Bien qu’ils ne sachent pas ce qui allait se passer du côté de Pride, mais puisque Sird avait choisi de se verrouiller sur lui, il n’y avait pas de mal à faire de même. Sird était à Seven Lights après tout, donc il devait y avoir une sorte de compréhension entre équipiers. Oui, quelque chose allait définitivement se produire.

Au même moment, les gens qui n’avaient pas remarqué les actes étranges de Sird et qui observaient le reste des étudiants de Seven Lights se mirent à crier : « Seven Lights joue avec le feu cette fois ! »

« On dirait qu’ils sont sur le point d’exécuter une opération, et ils ont la Quatrième Académie Militaire dans le collimateur, rien de moins ! »

La direction vers laquelle les étudiants de Seven Lights se dirigeaient était exactement celle de la forteresse de la Quatrième Académie Militaire.

« Ils ont l’intention de s’en prendre à la Quatrième Académie Militaire ?! Est-ce que ce n’est pas trop audacieux ? »

En entendant ces paroles, les autres étudiants se mirent également à leur accorder de l’attention. C’était juste que plus de gens avaient encore choisi d’accorder de l’attention à la Première Académie Militaire, puisque la Première Académie Militaire et la Deuxième Académie Militaire étaient en ce moment dans le combat jusqu’au cou. La bataille entre les deux académies militaires était très divertissante, très intense, et très plaisante, ce qui était la raison pour laquelle ils avaient choisi la Première Académie Militaire plutôt que Seven Lights.

C’était pour cela également qu’ils seraient plein de regrets plus tard.

La Troisième Académie Militaire avait attaqué la forteresse de la Quatrième Académie Militaire une demi-journée auparavant. Mais puisque le personnel de sortie de la Quatrième Académie Militaire était rapidement rentré, et que leur travail sur la défense avait été drôlement solide également, lorsque les deux parties avaient perdu un membre, la Troisième Académie Militaire avait fait retraite après avoir vu que leur assaut était un échec. Par conséquent, logiquement, il n’était pas intelligent d’attaquer la forteresse de la Quatrième Académie Militaire en ce moment parce que le personnel en sortie de la Quatrième Académie Militaire étaient pratiquement rentré au complet à la forteresse. La personne qui avait descendu Sird était retournée à la forteresse également.

Une heure plus tard.

“Bordel de merde, mais bon dieu c’est quoi ça ! »

Les personnes qui avaient dirigé leur point de vue sur Pride se mirent à rugir.

Cet article comporte 12 commentaires
  1. Merci pour les chapitres! J’ai enfin rattrapé le dernier chapitre! 😀
    Je sent que tout le monde va être choqué si il vont filer la gastro à toute l’équipe! La pire humiliation possible xD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
error: Contenu protégé
Back To Top