skip to Main Content
Menu

SRH – Chapitre 70 – Arrivée sur l’Astéroïde C-N976

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

Chapitre 70 - Arrivée sur l’Astéroïde C-N976

Le ciel était encore d’un gris sombre à la division d’entraînement, mais l’endroit fourmillait déjà d’activité. C’était devenu agité une heure plus tôt que l’heure habituelle.

Les étudiants présents aux cours militaires avaient accouru de façon surprenante très tôt à l’aéroport de la division d’entraînement. Ils tendaient le cou et regardaient les environs. Gerrard ne les avait pas empêché non plus ; c’était quelque chose qui se produisait chaque année et ce n’était pas nécessairement un fait négatif pour ces étudiants. Tout du moins, cela pouvait les inciter à travailler plus dur dans le futur.

Très vite, un transporteur de passagers les survola et descendit à une place de stationnement de l’aéroport.

La première personne à descendre du transporteur était un doyen de Seven Lights. Le doyen fut suivi par Fu Luo, Pride, Knight, Cillin…

Les dix candidats portaient des uniformes spéciaux. La couleur principale de ces uniformes était bleu ciel. Les uniformes de Seven Lights pour la guerre intégrée étaient différents chaque année, alternant les sept couleurs. L’an dernier, c’était vert, donc le thème de cette année était la couleur après le vert, le bleu. Le badge à sept couleurs de Seven Lights était brodé sur la zone de  la poitrine de l’uniforme :  rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo et violet. Le dos de leur veste arborait le logo de Seven Lights et le nom du candidat. Chacun de leurs vêtements étaient uniques.

Cet uniforme représentait une sorte d’honneur, l’honneur de représenter Seven Lights pour concourir dans le concours de guerre intégrée du Championnat de Secteur.

Dès le moment où ils les virent, les étudiants aux alentours se mirent à discuter entre eux.

« Lequel est-ce ? Lequel est Shadow X ? »

« Ce type avec des cheveux gris clair à côté de Fu Luo ! C’est Shadow X ! »

« Il n’a vraiment pas la tête de l’emploi ! »

Les dix candidats ne se souciaient pas de ce que les étudiants disaient à leur propos et suivirent le doyen vers l’avant.

Cillin et compagnie étaient encore ensommeillés et dans un état vaseux. La nuit dernière, Lung, qui était tellement excité qu’il ne pouvait pas dormir, avait entraîné les trois autres pour jouer ensemble aux cartes pendant toute la nuit. Bien qu’ils aient gagné chaque centime des dividendes de ce qu’il avait obtenu en vendant les griffes des souris noires, mais c’était au dépens de leur temps de sommeil. Par conséquent, les quatre hommes se retrouvaient d’humeur mécontente et avaient des cernes autour des yeux.

« Oh. Dites les gars, vous êtes allés à la poursuite de voleurs la nuit dernière ou quoi ? » Gerrard regardait le groupe qui arrivait et posa ses yeux sur Cillin et ses amis. Il remarqua immédiatement le manque sérieux de sommeil sur leur visage.

« Nous avons joué aux cartes toute la nuit… »

Cillin couvrit la bouche de Lung avant qu’il n’en dise plus. Il n’y avait que cet idiot à qui il manquait un boulon dans la tête qui dirait la vérité la conscience tranquille dans cette situation. N’avait-il pas remarqué la veine bleuâtre qui palpitait sur le front du doyen ?

Knight et Ci Jincheng tournèrent à l’unisson leur regard loin de Lung. Mon frère, mais à quel point peux-tu être balourd ?

La tâche du doyen était de remettre ces dix candidats à Gerrard, et Gerrard mènerait l’équipe sur l’astéroïde C-N976. Après la discussion, Gerrard mena ensuite le groupe vers le vaisseau spatial.

Le vaisseau spatial arborait le logo de Seven Lights. Il y avait du personnel médical et des employés à l’intérieur. Ces gens avaient été entraînés et choisis pour ce voyage. La majorité d’entre eux étaient des gens de la division d’entraînement et de la division de Police.

Les dix candidats s’étaient vu attribuer des cabines individuelles dans le vaisseau. Cillin et les autres étaient allés directement vers leur cabine pour roupiller un peu après avoir embarqué sur le vaisseau. Les autres candidats s’ennuyaient aussi et se dirigèrent vers leurs cabines respectives pour regarder la vidéo du concours de guerre intégrée de l’an passé.

Pendant les quelques jours suivants sur le vaisseau, Gerrard allait leur parler à propos des choses à prendre en considération et de quelques expériences passées, avant de répondre à quelques questions soulevées par les candidats. Le travail d’équipe était le facteur le plus important pour obtenir de bons résultats, ce qui était la raison pour laquelle Gerrard allouait plus de temps à l’équipe pour se familiariser entre eux de manière à ce que des accidents ne se produisent pas plus tard.

Lorsque le groupe de Cillin arriva sur l’astéroïde C-N976, les gens des quatre académies militaires étaient déjà prêts. Les équipes des deux instituts d’études supérieures du Secteur B étaient également arrivées avant eux.

Tout comme les étudiants à Seven Lights, la chose qui préoccupait le plus ces gens c’était l’identité de Shadow X. Cependant, lorsqu’ils virent Cillin, ils trouvèrent qu’il était vraiment difficile de croire qu’il était Shadow X. D’après son apparence, Cillin n’avait vraiment pas l’air du Shadow X dont ils s’étaient fait l’image. Il avait plus l’air du jeune maître d’une famille riche.

Le bâtiment à douze étages dans le camp avait été construit spécialement pour les étudiants participants. Le deuxième étage était un restaurant, et tout ce qui était au-dessus du deuxième étage, c’était l’hébergement. Chaque équipe avait un étage pour elle seule, et en amont, chaque institut avait participé à un tirage au sort pour savoir à quel étage il resterait. Par conséquent, la décision avait été entérinée depuis longtemps pour savoir quel étage appartenait à quel institut, et même s’il y avait des opinions qui s’y opposaient, ce n’était pas quelque chose qui pouvait se discuter.

Il y avait aussi un gymnase qui couvrait une large zone près de l’hébergement des étudiants. Il y avait à la fois des zone intérieures et extérieures. Les salles du gymnase n’avaient pas besoin d’être décrites ; Cillin et tous les autres y étaient habitués. Les zones extérieures du gymnase comportaient une bien plus grande variété.

Il y avait toutes sortes de véhicules comme des hoverboards, des voitures volantes, des Mechas, des chasseurs aériens, et bien plus encore. Qui plus est, ils étaient de qualité militaire et avaient des spécificités techniques bien meilleures que les trucs habituels. Nombre d’étudiants qui venaient ici et s’ennuyaient pouvaient même voler sur un chasseur et faire un tour dans la zone. De façon regrettable, la vue dans cet endroit ne pouvait pas être considérée comme jolie. On pouvait voir des bâtiments mécanisés partout, et on ne voyait que cela ou de larges zones de champs de bataille. Il fallait oublier les magnifiques scènes champêtres ; il n’était possible de voir des milliers de fleurs en pleine éclosion que dans vos rêves.

« Cillin, est-ce que tu veux essayer ? »

Tout en étreignant l’épaule de Cillin, Knight pointa du doigt les chasseurs garés sur le champ. Pour quelques étudiants, un avion de chasse pouvait être quelque chose de frais puisque c’était habituellement quelque chose avec laquelle ils pouvaient entrer en contact uniquement sur des plateformes virtuelles. Il n’y avait pas beaucoup de gens qui avaient pu voler sur un véritable avion de chasse auparavant. Mais Knight avait eu l’occasion d’en toucher un vrai très tôt ; son père avait fait quelques tours avec lui avant même qu’ils sache marcher. Même si, bien entendu, à cette époque, Knight avait été mis dans un compartiment sécurisé, ou alors, avec sa constitution de bébé, cela aurait été une promenade de l’enfer.

« Certainement. » répondit vivement Cillin.

« Je veux voler aussi. Que diriez-vous si… tous les quatre, on faisait un match ? » dit Lung en pointant du doigt Ci Jincheng qui lisait un livre à l’arrière.

« Super idée ! Tu veux y aller, Ci Jincheng ? » Knight regardait Ci Jincheng.

Ci Jincheng referma son livre. « Bien sûr. Les quatre colocataires devraient aller faire une balade ! »

Pride releva la joue et souffla. Dans son idée, il n’y avait rien qui vaille la peine d’une balade. Ces avions n’étaient même pas équipés de missiles à tête chercheuse ; ils n’étaient là purement que pour tromper les étudiants. Seuls ceux qui n’avaient jamais vu ni piloté un avion de chasse auparavant pouvaient avoir de la curiosité à leur sujet.

Le regard de Knight fila directement sur Pride et son soufflement plein de dédain. « Les gars qui ont perdu un combat à mains nue n’ont aucun droit de ‘souffler’ à propos des autres ! »

Pride s’étouffa et devint rouge comme une tomate en entendant les paroles de Knight. Oh, comme il souhaitait pouvoir rabattre le caquet de Knight séance tenante. C’était un fait qu’il ait perdu contre Knight sur la plateforme du Championnat de Secteur dans un total de trois rixes.

On devait d’abord s’inscrire pour utiliser les avions de chasse sur le champ d’entraînement. À l’origine, Sird et les autres voulait les rejoindre également, mais puisque Knight avait dit qu’il voulait un combat entre eux quatre, Sird décida d’attendre et de voir comment il volaient tout d’abord. Bien qu’il ait déjà piloté un avion de chasse auparavant, on était ici dans le Secteur C. Cela rendait Sird encore plus excité.

Cillin et compagnie avaient tous choisi le même modèle. Après l’inscription, ils grimpèrent dans leur chasseur respectif.

Non loin de là, les gens des quatre académies militaires, que ce soit dans les salles d’entraînement ou dans les hébergements, arboraient tous des sourires d’attente sur leur visage alors qu’ils regardaient les quatre avions de chasse décoller de la piste.

Comos s’appuya contre la rambarde et regarda en direction des quatre chasseurs qui grimpaient dans le ciel et dit : « Ils vont probablement tomber là-dessus, n’est-ce pas ? »

Feng Haicao ouvrit l’écran de l’appareil sur sa main. L’écran léger qui apparut montrait les images des quatre avions de chasse. « Mais bien entendu, les personnes à un niveau plus élevé adorent vraiment taquiner leurs étudiants, tu sais. Même Knight ne s’en apercevra probablement pas avant qu’il ne soit trop tard. Et à ce moment-là, il ne pourra même pas contacter les autres de toute façon. »

« J’ai hâte de voir ça ! » Yue Lou bailla et se rapprocha de l’écran.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top