skip to Main Content
Menu

SRH – Chapitre 68 – Les Candidats à la Guerre Intégrée

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

Chapitre 68 - Les Candidats à la Guerre Intégrée

Encore une autre semaine était passée après que le concours à petite échelle se soit terminé. Les concours en équipe à large échelle comme les combats à mains nues, les échanges de tirs entre plusieurs intervenants, des combats de Mechas, et plus encore, s’étaient également terminés l’un après l’autre, et en fonction du rang et des points accumulés dans chaque concours, les dix premières académies avaient le droit de participer au concours de guerre intégrée. Seven Lights était encore à la cinquième place ce trimestre, mais les autorités de Seven Lights étaient déjà très satisfaites de ce résultat. Après tout, il n’était pas tâche facile de conquérir un titre, et encore moins d’en défendre un. Cependant, le classement final n’était pas encore déterminé. Les points obtenus pendant l’épreuve de guerre intégrée comptaient pour 30 % du score total. Il y avait de nombreuses académies qui faisaient un retour magnifique pendant le concours de guerre intégrée final.

Le magazine électronique ‘Rassemblement des Titans’ avait signalé certains des faits marquants du concours dans une colonne spéciale. Contrairement à l’an dernier, le rapport qui prenait le plus d’espace cette année n’était aucun des concours à grande échelle, ou le champion ou le dauphin d’une quelconque finale. C’était le gars avec l’apparence d’un robot générique – Shadow X.

L’apparition de Shadow X avait généré un typhon d’une dizaine de milliers de suiveurs dès le premier jour sur la plateforme de Championnat de Secteur, et après cela, toutes sortes d’événements anormaux avaient commencé à se produire l’un après l’autre. C’était exactement à cause de son apparition que des têtes de série particulières des académies militaires, qui ne s’étaient jamais montrés dans le Championnat de Secteur, avaient participé à cause de sa participation, et s’étaient retirés après son retrait du tournoi. Les projecteurs étaient tous braqués sur Shadow X.

Un critique faisant autorité en la matière sur ‘Rassemblement des Titans’ avait estimé que Shadow X n’était en rien inférieur aux superstars parmi les meilleurs étudiants des académies militaires.

Certaines personnes disaient que ce critique exagérait les choses. Peu importait à quel point il était exceptionnel, un étudiant d’une université du Secteur B ne pourrait jamais dépasser les meilleurs étudiants du Secteur C, n’est-ce pas ? Il y avait aussi des personnes qui étaient d’accord avec lui, mais finalement, il y avait encore plus de gens qui avaient adopté l’attitude du style ‘attendre et voir venir’. Après tout, le combat réel dans la guerre intégrée était le concours qui testait le plus les capacités d’un étudiant. Il sauraient immédiatement après ce concours s’il était une pépite d’or ou du vulgaire gravier.

La chose la plus importante, c’était que l’identité de Shadow X serait exposée pendant le concours de guerre intégrée. Les étudiants d’innombrables Institutions d’Études Supérieures comptaient les jours, et avaient hâte de le voir exposé.

Pour chaque académie, le nombre total de personnes choisies pour participer au concours de guerre intégrée était de dix candidats, et la personne chargée de les choisir était le chef de la division d’entraînement. Cependant, Huo Neil était parti pour le Secteur C afin de faire son rapport sur l’opération précédente dans la bio-station, donc cette fois-ci, la tâche avait été reprise par Gerrard.

Gerrard choisirait les candidats convenables et les présenterait aux autorités de Seven Lights. Dans le même temps, la liste serait aussi publiée sur les forums de Seven Lights pour informer tous les étudiants. S’il n’y avait pas de problème majeur, alors les autorités entérinerait la liste finale des noms.

Les étudiants qui souhaitaient participer au concours de guerre intégrée s’inscriraient sous leur propre ID sur la plateforme du Championnat de Secteur et s’enregistreraient auprès de Gerrard pour une évaluation. Normalement, meilleur était le dossier, plus de chances il y avait d’être sélectionné. Tout le monde voulait être sur le coup dans le concours de guerre intégrée, et tous ceux qui se croyaient capables avaient envoyé leurs informations aux échelons supérieurs.

S’ils pouvaient avoir l’expérience d’une guerre intégrée inscrite sur leurs informations à l’obtention du diplôme, alors il pourraient exiger bien plus après leur diplôme. Ils pourraient, le dos bien droit, crier à pleins poumons : Vous voyez, j’ai participé au Championnat de Secteur auparavant !

Gerrard se tenait paresseusement dans son bureau et regardait les nombreux noms et les dossiers descriptifs des combats sur l’écran. Rien que le nombre de postulants était proche d’un millier, et certains d’entre-eux avaient été virés du lot au premier coup d’œil. Il n’avait besoin que de balayer du regard les vidéos de combat pour savoir qui était un tigre de papier, et qui était valable.

Il n’y avait que dix places, mais trois d’entre-elles avaient déjà été données depuis le début. La sélection avait été décidée par les autorités depuis longtemps. Cela dit, ces trois candidats par défaut étaient vraiment très capables, donc Gerrard n’avait aucune objection quant à la sélection.

Ces trois candidats par défaut étaient Fu Luo, Kang Man et Ci Jincheng.

Fu Luo était la précieuse petite-fille du sous-directeur, An Ding. Elle était une élève d’élite à l’École de Médecine, et le personnel médical était absolument nécessaire dans la guerre intégrée. C’était la raison pour laquelle Gerrard ne voyait vraiment pas d’objection à la candidature de Fu Luo de toute manière.

Kang Man était un étudiant spécialement recruté et un développeur de la division de recherche. Il avait publié ses découvertes sur un magazine électronique avec pas mal de points de contribution depuis un très jeune âge, et il avait aussi pas mal de connaissances concernant la Téléportation en site spécifique et sur le décodage. Il était un personnel technique et il était aussi absolument nécessaire.

Quant à Ci Jincheng, même s’il ne connaissait pas quels genre de réussites remarquables Ci Jincheng avait réalisé, Gerrard devait réfléchir sérieusement au problème avant d’émettre une objection à sa candidature. Le public ne connaissait peut-être que quelques informations superficielles concernant la Famille Ci, mais Gerrard avait entendu parler de la Famille Ci dans une certaine mesure. Toutefois, ces informations étaient toutes hautement classifiées, et personne n’osait prononcer un seul mot à leur sujet.

Tout en se tenant la joue, Gerrard posa le doigt sur le bouton encore et encore, et il feuilletait les informations variées sur les étudiants qui étaient affichées à l’écran. Soudain, ses mains se figèrent, et il se leva et colla son visage directement sur le moniteur.

« Ce sale gamin ! » Gerrard ne put s’empêcher de jurer en riant.

Il y avait deux images sur l’écran. L’une était Cillin, et l’autre était le robot générique Shadow X. L’introduction de son dossier de combat se trouvait sous les photos. Gerrard mit Cillin dans la liste sans même regarder le dossier. Après la dernière mission à la Bio-station, chaque homme et chaque femme dans la division entraînement et la police ne tarissaient pas d’éloges envers ce jeune homme de moins de vingt ans. Que ce soit à propos de ses prouesses physiques ou de ses applications techniques, les performances de Cillin dépassaient de loin l’étudiant moyen.

La personne après Cillin était Knight. De la même manière, au moment où Gerrard vit le visage de Knight, il le mit également directement dans la liste de noms. Ce gars était supposé être une bonne graine qui aurait dû entrer dans une académie militaire. Il était le fils d’un général, et ses prouesses étaient indiscutables. Il n’y avait rien à y redire. De plus, même si Gerrard ne l’avait pas choisi, tant que Knight exprimait son souhait de participer au concours de guerre intégrée, les huiles de Seven Lights l’auraient tout de même ajouté dans la combinaison.

Il feuilleta encore quelques dossiers et choisit Pride, Sird et Hard. Maintenant, il avait déjà huit candidats.

Encore deux…

Gerrard frotta ses yeux fatigués, et juste au moment où il s’apprêtait à mettre quelques gouttes dans ses yeux, son communicateur se mit à sonner. Gerrard jeta un œil au nom affiché sur l’écran et fit la moue. Nous y sommes. On dirai qu’il y a une autre personne qui cherche à tirer quelques ficelles et à ouvrir la porte de derrière.

La supposition de Gerrard avait fait mouche. Le directeur de Seven Lights lui-même l’avait appelé personnellement. Quelqu’un avait frappé à la porte du directeur et lui avait demandé de négocier directement avec Gerrard, et cette personne n’était nulle autre que le jeune maître Lung de la famille ‘Si Pauvre Que Tout Ce Qu’il Reste c’est l’Argent’.  Au début, le jeune maître Lung n’avait pas véritablement eu l’intention de participer, et il se fichait de la gloire ou d’un truc de ce genre. Toutefois, trois de ses colocataires participaient au concours, et il se sentait mal à l’aise d’être le seul laissé en dehors de ça. Donc, toujours avec ses charentaises aux pieds, il s’était rendu directement chez le directeur et avait bloqué sa porte d’entrée.

Gerrard ne savait pas grand-chose de la Famille Andrea, et l’impression que le public avait d’eux était qu’ils étaient la famille ‘Si Pauvres Que Tout Ce Qu’il Restait c’était l’Argent’, et rien d’autre. Mais ce n’était pas toute la vérité. Même s’il ne savait pas grand-chose de la famille Andrea, Gerrard connaissait quelques petites choses sur eux. La Famille Andrea était très proche de nombreux grands manitous de l’armée, et de nombreuses armes de l’armée étaient fournies par eux. La Famille Andrea n’avait jamais mégoté sur les fonds militaires. En ce basant sur ce seul fait, Gerrard n’était pas en bonne position pour objecter à sa sélection. De plus, le directeur s’en mêlait. Si quelque chose arrivait, sa tête serait celle qui tomberait.

Quant au dernier candidat, Gerrard choisit Copley, le cinquième finaliste du tournoi en combat simple de ce trimestre. Quant à savoir pourquoi il n’était que cinquième, cela allait sans dire. Les gens des académies militaires étaient là pour prouver ce fait.

La raison pour laquelle il avait choisi cette personne, ce n’était pas seulement à cause de son résultat dans le tournoi de combat simple, mais aussi à cause de l’homme lui-même. Copley n’était pas un être humain générique – il était un Hosenfaith. Le champ de vision statique d’un être humain moyen était d’un peu plus de cent degrés, mais le champ de vison d’un Hosenfaith était aux alentours de deux-cent-soixante-dix degrés. Leurs yeux étaient implantés plus près des côtés de leur tête, leur garantissant un avantage naturel. Un champ de vision élargi et une vision aiguisée faisaient d’eux les meilleurs candidats pour la reconnaissance. C’était ça !

Et c’était là les dix candidats. Trois par défaut, un qui était entré par la porte de derrière, et six choisis par Gerrard lui-même. C’était le premier lot de noms sur la liste pour le concours de guerre intégrée. Après cela, il choisit encore quelques candidats de plus pour la liste de réserve, et la rapporta aux gros bonnets.

Pfiou. Il se demanda quelle serait la réaction des gens à Seven Lights lorsqu’ils verraient l’ID de Cillin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top