skip to Main Content
Menu

SRH – Chapitre 59 – La Deuxième Personne qui Manie les Armes à Feu à ce Niveau

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

Chapitre 59 - La Deuxième Personne qui Manie les Armes à Feu à ce Niveau

C’était rapide. Trop rapide.

À partir du moment où Liu Yewu avait commencé son offensive jusqu’à ce qu’on arrive à la situation actuelle, il ne s’était écoulé que cinq petites secondes.

Cinq secondes. C’était le temps que certaines personnes prenaient pour bailler, ouvrir les yeux et être témoins de la scène devant eux. Avant qu’ils ne puissent comprendre ce qu’ils voyaient, avant qu’ils ne puissent réfléchir à quoi que se soit, les choses avaient déjà pris cette tournure.

Son arme était pointée sur sa propre tête. Ses mains étaient encore engourdies. Liu Yewu ne comprit pas exactement comment Shadow X avait fait cela, ou plutôt devrait-elle dire qu’elle comprenait d’une certaine manière, mais ne voulait pas l’accepter.

Il suffisait de deux doigts pour attraper le fil d’une épée ? Était-ce réellement aussi simple que ça en avait l’air ? Une telle situation ne s’était pas produite pendant le tournoi de combats doubles de l’an dernier. Elle n’avait pas d’autre choix que d’admettre que ce Shadow X était vraiment fort.

« Une épée est un outil pour tuer. Si tu ne peux pas susciter l’intention meurtrière d’une épée, alors ce n’est pas différent d’un bâton de bois tendre pour un expert. » C’était ce que son père lui avait dit une fois. Est-ce qu’il parlait de cette situation ?


Ka !

Ka ! Ka !

Pak —

One Smile Kill tira sur la détente de façon répétée, incrédule. Alors son pistolet se désagrégea  avec un bruit de ‘Pak’ et tomba au sol morceau par morceau. Parmi les pièces, il y avait une pince inhabituelle.

L’épée de Cillin se rapprocha encore plus. One Smile Kill avait encore un long chemin à faire : le garde du corps d’Aiflon n’avait même pas eu besoin d’ouvrir le feu pour savoir qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas avec son arme. C’était quelque chose que seuls ceux qui maniaient les armes à feu à un certain niveau pouvaient détecter. Ils pouvaient même détecter un infime changement dans leur arme, et n’agissaient pas comme One Smile Kill qui refusait absolument de croire que son arme fonctionnait mal en appuyant sur la détente de façon répétée, même en face de la mort. C’était là un écart pur en compétences.

Hésitation, doute, manque de résolution, manque d’intention meurtrière dans sa frappe, et un manque de détermination en faisant feu. C’était là la faiblesse d’un étudiant.

Alors que l’épée se pressait plus près, le simple frisson que One Smile Kill avait ressenti plus tôt était maintenant devenu du sang qui coulait sur le fil de la lame. Bien qu’il ne s’agisse que d’une plateforme virtuelle, la sensation réflexe et la douleur transmises par le senseur lui donnaient l’illusion de saigner.

Liu Yewu et One Smile Kill pouvaient clairement sentir l’intention meurtrière émaner des épées. Si elles ne voulaient toujours pas se rendre, alors le robot génétique devant elle répandrait leur sang à travers le ring. Si cela arrivait, alors elles auraient l’air encore plus humiliées que maintenant.

Le match tout entier n’avait même pas excédé une minute du début à la fin. L’une s’était fait prendre ses épées, et l’autre n’avait pas réussi à tirer une seule fois. Même si elles étaient très réticentes à admettre la défaite, c’était la réalité à laquelle elles devaient faire face.

« One Smile Kill et Liu Yewu se rendent. Ce match est gagné par Knight et Shadow X ! »

Lorsque cette ligne apparut sur l’écran, beaucoup de personnes devinrent silencieuses. Pour parler plus précisément, ils ne s’étaient pas encore remis du choc.

 

Boer détourna le regard et réfléchit sur son siège.

Ce coup de la paume de la main de Shadow X qui avait fait voler Liu Yewu en arrière était intentionnel, ou bien ses actions auraient été bien plus rapides. Mais ce que Boer ne comprenait pas, c’était pourquoi Shadow X n’avait pas tué Liu Yewu en un coup. À l’évidence, il avait la capacité de le faire, et si ce coup de la paume de la main avait possédé plus de force et de vitesse, alors il n’y avait pas moyen que Liu Yewu puisse avoir le temps de réagir et de la bloquer à temps. Si l’attaque l’avait touchée, alors Liu Yewu aurait été effectivement mise hors jeu, sans mentionner que s’il pouvait facilement trouver les espaces entre la danse des épées de Liu Yewu, alors il pouvait éviter les tirs de One Smile Kill également.

L’épée de Liu Yewu était incroyablement rapide. La personne ordinaire ne pouvait pas faire la différence entre les vraies épées et les images résiduelles après sa danse de l’épée. Puisque Shadow X pouvait slalomer entre ses épées jumelles et attaquer à travers les espaces de ses attaques avec une telle vitesse et une telle facilité, Boer refusait absolument de croire qu’il ne pouvait pas esquiver les tirs de l’arme de One Smile Kill.

À dire vrai, il y avait de nombreuses personnes qui ne comprenaient pas pourquoi Shadow X avait utilisé une telle méthode pour gagner le match. C’était un peu bas, méchant, et il avait même pris avantage des lacunes du système.

Et pourquoi disaient-ils cela ?

L’apparence du robot générique de Shadow X était plus mince que la plupart des avatars, et pas grand non plus. Donc, la situation était devenue très avantageuse pour Shadow X, car il pouvait facilement se cacher de la mise en joue de One Smile Kill. Si Shadow X avait été dans sa véritable forme, alors One Smile Kill aurait peut-être pu avoir une chance de le toucher.

Quelqu’un posta un fil de discussion sur la plateforme du Championnat de Secteur, accusant Shadow X d’être trop méchant et cruel. C’était déjà assez mauvais qu’il ait utilisé une astuce minable pour s’assurer la victoire, mais il avait même utilisé une telle méthode pour humilier les deux demoiselles. Leurs épées leur avaient été enlevées, pas une seule balle n’avait été tirée, et on leur avait même pointé leur propres armes sur le front et sur le cou. Comment s’attendait-il à ce que One Smile Kill et Liu Yewu puissent avaler cette humiliation ?

Lorsque Comos et Feng Haicao virent ce fil de discussion, ils se contentèrent de sourire sarcastiquement.  Si Shadow X ne s’était pas vraiment retenu, comment cela pourrait-il être possiblement le destin de One Smile Kill et Liu Yewu ?

Mettons toutes ces choses de côté et concentrons nous seulement sur cette épée pointée sur Liu Yewu. En vérité, Shadow X aurait pu complètement la découper de haut en bas. Mais à l’évidence, Shadow X avait laissé un peu de fierté à son adversaire et avait retiré un peu son épée en ne faisant que pointer la lame sur le front de Liu Yewu. Si cela avait été Knight, il aurait découpé son adversaire en deux proprement peu importe son genre ou son identité.

« Que penses-tu de ça ? » demanda Comos à Feng Haicao devant le micro-ordinateur.

Tout en retournant sa casquette, Feng Haicao dit : « Il ne fait que s’amuser : il ne fait vraiment que s’amuser, c’est tout. Ce n’est pas seulement Shadow X, mais Knight également. Jusqu’à présent, Knight n’a pas utilisé son Poing de l’Orage, et personne ne sait jusqu’à quel point il a entraîné son Poing de l’Orage. Il avait reçu de telles louanges de la part de Ji Feihang, donc il n’était pas vraiment facile d’estimer la force de Knight. »

« Yue Lou, qu’en penses-tu ? » Comos se tourna alors Yue Lou, qui avait joué avec son pistolet sur son siège pendant tout ce temps.

Yue Lou ne participait pas au concours. En fait, il n’avait jamais enregistré de compte sur la plateforme du Championnat de Secteur depuis trois ans qu’il était entré à l’académie militaire. Cependant, Yue Lou était quelqu’un qui impressionnait même Comos et Feng Haicao. Le meilleur tireur de la Première Académie Militaire, Yue Lou, était connu dans tout le Secteur C. La raison pour laquelle Yue Lou n’avait jamais été intéressé par le Championnat de Secteur, c’était parce qu’il n’y avait pas de concours de tir.

La tête de Yue Lou était penchée et ses yeux étaient fermés comme s’il était endormi. Cependant, les mouvements de ses mains n’étaient pas du tout lents. Quand il envoyait son pistolet en l’air, il était démonté en plusieurs parties, et lorsqu’il retombait, il était de nouveau assemblé en pistolet.  Qui plus est, Yue Lou n’utilisait qu’une seule main, et ses doigts étaient si rapides que même Comos admettait son infériorité. Pendant ce temps, l’autre main de Yue Lou soutenait sa joue, donnant une impression de paresse, et qu’il s’endormirait au moment où il se sentirait fatigué. Mais tous ceux qui connaissaient Yue Lou savait qu’ils ne devaient pas déranger cet homme quand il était endormi. Il y avait quantité de personnes qui l’avaient vu jouer avec son pistolet pendant qu’il rêvait, et il était capable de faire exploser un ballon de football en mille morceaux qui était tiré dans sa direction par pur instinct.

En entendant la question de Comos, Yue Lou avait utilisé une quantité énorme d’effort avant d’ouvrir finalement ses paupières pour regarder Comos. « Ah ? Que disais-tu ? » Il se souvenait seulement qu’il s’agissait d’une question.

Comos, Feng Haicao : « … »

Ce type s’était encore endormi, hein.

Feng Haicao se frotta le front, impuissant. « Comos te demandait ton opinion à propos de ce match qui vient d’avoir lieu. »

« Mon opinion ? » Yue Lou tira sur son visage avec la main qu’il utilisait pour soutenir sa joue. « Shadow X est très fort. »

C’est drôlement rare que quelqu’un te fasse dire les trois mots ‘est très fort’, tu sais.

« Et donc ? » Feng Haicao demanda encore.

Yue Lou bailla une fois et étira son dos paresseusement. « Je n’ai regardé que Shadow X ».

Cela signifiait qu’il n’avait accordé aucune attention à qui que ce soit d’autre.
Il a encore ignoré les trois autres personnes sur le ring, n’est-ce pas ? Pffff, pourquoi c’est encore ‘encore’ ?

You Lou se leva de sa chaise, bougea ses doigts, et l’arme qui était encore en pièces détachées un moment plus tôt devint parfaitement assemblée dans ses mains. Il la fourra d’un mouvement exercé dans sa poche.

À chaque fois qu’ils voyait Yue Lou fourrer son pistolet dans sa large poche, Comos et Feng Haicao ne pouvaient empêcher leurs yeux de se crisper. Frangin, n’as-tu pas peur d’un coup perdu ? Cet endroit est si près de l’entrejambe.

En étirant largement ses bras pendant un petit instant et en laissant échapper un autre énorme bâillement, Yue Lou chemina paresseusement vers le micro-ordinateur, fit jouer la vidéo du combat, ralentit une section et pointa du doigt l’un des mouvements de Shadow X. « Il est le deuxième de nos pairs que j’ai vu qui puisse utiliser une arme à feu à un tel niveau. »

Feng Haicao et Comos s’approchèrent plus près de l’écran. S’était la scène où Shadow X avait saisi les épées jumelles de Liu Yewu et les avait pointées sur Liu Yewu et One Smile Kill. Lorsque Shadow X avait pointé une épée sur One Smile Kill, il y avait eu un instant où sa main avait glissé sur le pistolet de One Smile Kill. Après ça, One Smile Kill avait appuyé sur la détente mais n’avait pu tirer aucune balle de la chambre. En même temps, l’épée de Shadow X avait été placée sur son artère jugulaire.

Cela revenait à dire qu’à cet instant, Shadow X avait trafiqué le pistolet de One Smile Kill, mais celle-ci ne l’avait pas le moins du monde remarqué.

Ses mains étaient si rapides et il était capable de désassembler un pistolet avec la main qui tenait encore une épée. Pas étonnant que Yue Lou avait dit que Shadow X était très fort.

Feng Haicao et Comos fixèrent l’écran pendant un moment, pensifs, avant qu’il ne reviennent à Yue Lou et demandent avec curiosité : « Tu as dit que Shadow X est la deuxième personne parmi nos pairs qui pouvait manier une arme à feu à un tel niveau. Donc, qui est l’autre ? »

Yue Lou marcha en titubant vers le garde-manger et prit un peu de nourriture. Il était affamé après une sieste.

« Il vient aussi du Secteur B. Son nom est Ci Jincheng. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top