skip to Main Content
Menu

SRH – Chapitre 56 – Le Tournoi de Combat Double Où les Stars Brillent

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

Chapitre 56 - Le Tournoi de Combat Double Où les Stars Brillent

Le Championnat de Secteur était un événement majeur avec une grande transparence, de l’équité et de la liberté. Chaque personne inscrite serait enregistrée et rendue publique, donc ceux qui se connectaient sur la plateforme du Championnat de Secteur pourraient les rechercher. De cette manière, n’importe qui voyant quelqu’un d’intéressant à défier pouvait s’enregistrer et participer également.

Précédemment, le tournoi de combat simple était le plus populaire parmi les petits concours. C’était le concours qui incitait facilement le désir de combattre des étudiants. Quiconque souhaitait devenir un personnage puissant qui pouvait rencontrer des milliers et des dizaines de milliers d’ennemis tout seul. Qui donc voudrait partager une telle gloire et les projecteurs avec une autre personne ?

Mais ce trimestre, c’était différent. Lorsque la paire Knight et Shadow X étaient apparue sur la liste des participants, l’atmosphère toute entière de la plateforme du Championnat de Secteur commença à changer.

Le tournoi de combats simple et le tournoi de combats double se tenaient quasiment au même moment. Normalement, les étudiants n’en choisiraient qu’un des deux pour y participer ; en même temps, il pourraient aussi mesurer la cote de combat de chaque institut de manière plus compréhensive.

Dès qu’ils eurent découvert l’existence de ce duo sur la liste des participants, de nombreux participants qui s’étaient déjà enregistrés pour le tournoi de combats simple s’étaient aussi enregistrés pour le tournoi de combats double également. Cela créa aussi une situation où le nombre d’entrées pour le tournoi de combats double dépassait les entrées pour le tournoi de combats simple.

Heureusement, c’était une plateforme virtuelle. Elle pouvait organiser des matchs multiples immédiatement et sans causer de phénomènes où les participations ultérieures ne pourraient avoir lieu à cause d’un nombre excessifs de participants. Il n’y avait pas de limite haute au nombre de participants d’un tournoi à petite échelle. C’était aussi l’une des caractéristiques notoires de la plateforme du Championnat de Secteur.

Dans la salle de gravité de la Troisième Académie Militaire, Faradin se battait en duel contre un autre combattant. Le son de poings qui s’entrechoquaient et des jambes qui échangeaient des coups indistincts résonnaient sans cesse. Il était évident que ce Faradin était légèrement inférieur, trouvant que les attaques fantomatiques des poings étaient un peu difficiles à gérer.

Il fallait bien dire que leurs forces étaient plutôt impressionnantes pour maintenir une vitesse aussi élevée dans un champ de gravité.

Bang !

Bam Bam Bam’ Faradin recula de plusieurs pas avant de secouer ses bras après avoir bloqué un coup de pied de son adversaire, tout en disant de manière quelque peu vexée : « J’ai encore raté mon coup. »

« Ça va, tu t’es remarquablement comporté. Il n’y a personne d’autre en Première Année qui peu bloquer autant de mes coups. »

Après avoir combattu pendant autant de temps, l’adversaire de Faradin ne transpirait vraiment pas beaucoup. Sa respiration légèrement rapide s’était aussi calmée drôlement rapidement.

Faradin regarda son adversaire et dit pour la énième fois : « Boss Boer, je veux vraiment voir un combat entre toi et Shadow X. Ce serait stupéfiant. »

Se tenant debout non loin de là et relaxant ses muscles, Boer secoua la tête. « Shadow X est trop mystérieux. Il y a de nombreuses personnes de ma connaissance qui lui ont envoyé une demande de défi, mais n’ont pas reçu de réponse. Personne ne connaît son identité. Cependant, je te suggérerais de rencontrer Knight quand tu le pourras. »

« Knight de Seven Lights ? Je crois qu’il est un peu célèbre. J’ai entendu dire l’autre fois à mon hébergement qu’il était aussi un étudiant de Première Année. » Depuis le moment où il avait perdu contre Shadow X, Faradin n’avait pas prêté beaucoup d’attention aux autres personnes. La plupart du temps, il avait des nouvelles des autres uniquement lorsque quelqu’un lui en parlait.

« À l’origine, Knight aurait pu être dans une académie militaire, mais pour une quelconque raison, il est allé dans le Secteur B à la place. Toutefois, sa force ne doit pas être sous-estimée. Connais-tu le nom complet de Knight ? »

Faradin secoua la tête.

« Le nom complet de Knight est Knight Feigler. »

« Thunderstorm Feigler ?! » L’intérêt de Faradin fut immédiatement piqué.

« Le gamin n’a jamais utilisé une seule fois son Poing de l’Orage depuis qu’il est entré sur la plateforme du Championnat de Secteur. »

Faradin eut l’impression que ses mains et ses pieds le démangeaient. « Je le rencontrerai certainement en temps voulu. Il devrait participer au tournoi de combats simple, n’est-ce pas ? »

« Je crois bien… »

Di Di Di —

Le pager d’urgence sur le mur sonna. Puisque les communicateurs n’étaient pas permis à l’intérieur de la salle d’entraînement en gravité, leurs deux communicateurs étaient éteints. En cas d’urgence, le pager d’urgence installé spécifiquement sur le mur transférerait l’appel.

Boer se dirigea vers le côté, éteignit le champ de gravité et accepta l’appel.

« De quoi s’agit-il ? »

« Boss Boer, il y a des nouvelles importantes sur la plateforme du Championnat de Secteur ! Knight et Shadow X on formé une équipe et se sont enregistrés pour le tournoi de combats en double ! »

Faradin, qui était en train d’enfiler sa veste, sentit ses oreilles se dresser, et il perdit accidentellement le contrôle sur la force de son bras et déchira en deux le pauvre vêtement. Mais Faradin ne prêta pas attention à la veste. Il jeta simplement les deux morceaux déchirés négligemment sur le côté avant de filer à côté de Boer, maintenant ses oreilles grandes ouvertes, effrayé de perdre un seul mot de la conversation.

Une fois que la personne de l’autre côté eut terminé, Faradin était si excité qu’il ne pouvait plus attendre de rentrer chez lui et de s’enregistrer pour le tournoi de combats en double à cet instant.

Après avoir raccroché, Boer devint silencieux pendant un moment, avant de demander à Faradin : « Est-ce que Shadow X est vraiment aussi fort que ça ? »

L’expression de Faradin devint immédiatement incroyablement sérieuse. « Il est très fort. Je ne sais pas grand-chose sur sa force, car j’ai le sentiment qu’il n’a pas du tout utilisé toute sa puissance la fois où il a combattu contre moi. Du début à la fin, j’ai l’impression que j’ai été mené par le bout du nez, et ce coup final… Ce n’était qu’un seul coup, mais c’était suffisant pour me tuer directement au meilleur de ma forme. »

Lorsqu’il entendit les paroles de Faradin, Boer eut un rire et dit : « C’est bien alors ! Rencontrons Shadow X et Thunderstorm Knight ensemble alors, Faradin. »

« Boss Boer, tu seras également présent ? Est-ce que l’instructeur ne t’as pas dit que tu allais combattre contre Comos pour la première place du tournoi de combats simple cette année ? » Bien que Faradin soit très touché par la suggestion de Boer – Boer était finaliste du tournoi de combats simple l’an dernier, et donc avait une force indiscutable, plus le fait qu’il s’était habitué à s’entraîner avec Boer et donc de faire équipe pour participer au tournoi de combats double n’était certainement pas un problème – mais puisque l’instructeur avait donné ses ordres précédemment, ce n’était pas exactement la meilleure idée de changer les choses maintenant.

« L’instructeur a aussi dit : « La plateforme de combat n’est-elle pas faite pour qu’on puisse combattre à cœur joie ? Pourquoi aurais-tu besoin d’une aussi grosse réputation. »

Faradin pressa ses doigts entre-eux et marmonna intérieurement : La grosse réputation de merde dont l’instructeur parlait était dirigée vers les personnes de la division interne comme nous, mais pour ceux de la division externe de la Troisième Académie Militaire, cette réputation était très importante car elle était connectée à leur bien-être. Si nous perdons cela, ils nous puniront et nous devrons courir à poil dans tout le domaine.

Knight et Shadow X n’était pas apparus sur la liste de participation au tournoi de combats double depuis longtemps avant que le duo de Boer et Faradin de la Troisième Académie Miliaire ne fasse une fois encore sortir les yeux des orbites de tout le monde sur le tournoi de combats en double.

Une demi-heure plus tard, Ryan et Bonn de la Deuxième Académie Militaire et Comos et Feng Haicao de la Première Académie Militaire mirent en route la troisième vague culminante du tournoi de combats double de ce trimestre.

Ce ne serait pas une exagération de décrire ce tournoi de combats double particulier comme le tournoi où les stars brillaient.

Les frères Visby, les champions du tournoi de combats double de l’an dernier, étaient revenus. Cette année, il y avait le Thunderstorm Knight et le très attendu Shadow X qui participaient. Il y avait aussi le finaliste pour la deuxième place de l’an dernier, Boer, et la graine émergente de la Troisième Académie Militaire, Faradin. Une autre paire qui participait au tournoi consistait de Ryan et Bonn. Ryan était le quatrième au tournoi simple l’an dernier, alors que Bonn avait raté ce tournoi-là, mais la rumeur disait qu’il était plus fort que Ryan. Juste ensuite, il y avait le champion du tournoi simple de l’an dernier, Comos, qui faisait équipe avec Feng Haicao. La rumeur disait que Feng Haicao avait aussi raté le concours de l’an dernier à cause d’une mission, cependant, on disait que sa force n’était pas moindre que celle de Comos.

À première vue, outre Valente de la Quatrième Académie Militaire, qui était finaliste pour la deuxième place pendant le tournoi de combats simple de l’an dernier, juste comme Boer, trois des quatre top concurrents du tournoi de combats simple de l’an dernier avaient fait apparition sur la liste du tournoi de combats double

La plateforme du Championnat de Secteur toute entière était plongée dans la folie complète. Puisque les top concurrents des quatre académies militaires du Secteur C participaient dans le tournoi de combats double naturellement, les autres instituts ne pouvaient pas rester en reste, bien qu’en termes de stratégie concernant les scores de combat, le meilleur choix d’action était d’éviter un tel concours rempli d’As et de participer à autre chose. Mais à titre personnel, ce tournoi de combats double particulier était tout simplement trop significatif. Ils n’avaient jamais vu une aussi grande scène depuis d’innombrables années – tout au moins, il n’avaient jamais eu connaissance d’un tournoi de combats double dans n’importe quelle année qui avait attiré autant de super talents de toutes les parties. Mais c’était différent cette fois-ci. S’ils rataient cela, qui sait encore combien d’années il faudrait attendre pour retrouver une situation similaire. S’ils manquaient cela, ils le regretteraient, et s’ils ne voulaient pas éprouver le moindre regret, alors, bien évidement qu’ils devaient s’enregistrer !

Les huiles de chaque institut faisaient des têtes d’enterrement. Ils ne pouvaient empêcher les étudiants de s’enregistrer pour le tournoi de combats double, même s’ils le voulaient. Peu importe le genre de méthodes qu’ils utilisaient – hurler à en postillonner de partout, jouer au bon flic et au mauvais flic, etc.… ces petits salopards n’avaient de cesse de se frayer un chemin vers l’enregistrement au tournoi. Les gros bonnets de ces instituts étaient absolument furieux.

La nuit de la limite pour s’enregistrer était une nuit de folie. Que ce soit les magazines électroniques responsables de la diffusion des nouvelles, ou les étudiants les plus faibles qui ne pouvaient pas s’enregistrer, ils étaient tous tellement agités qu’ils ne purent pas dormir tranquille de toute la nuit.

 

D’un autre côté, Cillin, qui se préparait à se coucher et à se reposer, et Knight, qui était encore en train de se battre durement sur la plateforme du Championnat de Secteur, avaient vu leur attention ramenée de force à la réalité par une série d’appels menaçants du genre ‘je-vais-te-tuer’.

Cillin appuya sur le bouton réponse. « Tu nous appelles pour nous voler nos âmes ou quoi ?! Ça va si tu te contentes de juste appeler nos numéros, mais bordel de merde, pourquoi appeler sur les cinq communicateurs installés dans la maison ? Tu appelles les flics ou quoi ? »

« Cillin, Knight, attendez-moi espèce de fumiers sans cœur, je rentre à l’hébergement dans un instant. Ne vous endormez pas, et même si vous êtes endormis, je vous virerai manu militari hors de vos lits ! » se mit à rugir puissamment Lung, à l’autre bout du fil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top