skip to Main Content
Menu

SRH – Chapitre 55 – Knight et Shadow X

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

Chapitre 55 - Knight et Shadow X

En premier lieu, le nombre de fois où Cillin avait combattu sur la plateforme du Championnat de Secteur étaient peu nombreuses ; seulement un match par jour. Cela rendit déjà un bon nombre de personnes tellement en colère qu’elles pouvaient péter les plombs, et cette fois Shadow X s’était évaporé encore pendant trois jours sans même accepter un seul défi. Il y eut des personnes qui ne purent s’empêcher de l’accuser de faute.

Sur le forum du Championnat de Secteur, il y avait beaucoup de personnes qui postaient directement leurs requêtes et défiaient ouvertement Shadow X pour un combat. La plupart de ces personnes venaient d’académies militaires et étaient de génotype de rang A.

Ces challengers étaient vraiment des génotypes de rang A venant d’académies militaires !

Des étudiants du niveau d’un génotype de rang A venant d’académies militaires avaient réellement défié un étudiant d’un génotype de rang B venant d’une université du Secteur B ? Qui plus est, les quatre académies militaires avaient agi de la même manière sans la moindre crainte qu’ils puissent être traités de fous par les autres.

Chacun ne pouvait s’empêcher de se demander : mais qui était donc ce Shadow X pour mettre ces étudiants d’académies militaires dans un tel état, eux qui normalement regardaient tous les étudiants des autres Secteurs de haut ?

Shadow X n’était apparu que pendant trois jours, et la période le temps où il s’était montré pendant ces trois jours n’était pas longue non plus. Toutefois, son apparence de robot au stade initial, générique, était déjà devenu un trait caractéristique majeur, ce qui en même temps donna à un bon nombre de personnes la sensation d’être impuissantes. Les informations à propos de Shadow X sur le forum étaient l’image d’un robot générique, et une liste d’informations simple et terne qui statuait : homme, Seven Lights, génotype de rang B, trois victoires et zéro défaite.  C’était tout.

C’était tellement simple que c’en devenait mystérieux.

Après le combat contre ‘Fang’, quelques dizaines de milliers de personnes avaient suivi Shadow X. Trois combats plus tard, le nombre de personnes qui le défièrent atteignit un nombre à cinq chiffres, et ils étaient pour la plupart des étudiants d’académies militaires du Secteur C. Une grande majorité était des étudiants des académies militaires du Secteur C. Le nombre de ses suiveurs avait atteint un nombre à six chiffres et grimpaient vers les sept chiffres dans un rassemblement féroce. C’était sans précédent.

Puisque Shadow X ne s’était pas connecté sur la plateforme du Championnat de Secteur pendant trois jours, quelqu’un surgit et accusa Shadow X de se la raconter.

Se la raconter ? Mais pourquoi ne nous montrerais-tu pas ce que tu peux faire alors, crétin !

Les personnes de Seven Lights se vengèrent immédiatement ; ceux qui avait accusé Shadow X de saper la réputation et le moral de l’école avaient aussi viré de bord. Là maintenant, Shadow X était le trésor de Seven Lights.

Il y avait aussi quelques personnes qui disaient que Shadow X évitait intentionnellement un match, mais cette voix fut rapidement étouffée par les autres étudiants des académies militaires ; spécialement par les voix de ceux à qui on accordait beaucoup de valeur et de considération. Ils pensaient que Shadow X était temporairement occupé par quelque chose, donc il n’avait pas pu se connecter à la plateforme du Championnat de Secteur.

Certaines personnes à Seven Lights avaient préparé spécifiquement une liste de noms de toutes les personnes dont les prouesses de combat étaient impressionnantes et dont le génotype était de rang B. Le nom de Cillin y figurait, mais il fut exclu du premier tour de sélection.

Un homme qui venait juste de se remettre d’une grande maladie et à peine libéré de l’hôpital pourrait-il être capable de défier quelqu’un d’une académie militaire ? Personne ne l’aurai cru, même si la vérité avait été révélée. Qui plus est, pendant que les étudiants à la division d’entraînement avaient commenté que l’habileté au tir de Cillin était plutôt correcte, personne ne savait rien au sujet de ses prouesses de combat. Il avait été classé le dernier parmi les cinq étudiants pendant l’opération précédente après tout.

Mais même après plusieurs tours de sélection, ils ne purent trouver personne qui pourrait être derrière Shadow X.

Il y avait un fil de discussion qui supposait que ce Shadow X pourrait bien ne pas être du tout un étudiant de Première Année. L’année ne figurait pas du tout sur la liste des informations, donc ils ne pouvaient pas assumer qu’il ou elle était un étudiant de Première Année juste parce que c’était la première fois qu’il ou elle s’enregistrait au Championnat de Secteur. On devait comprendre qu’il y avaient de nombreux professionnels qui avait manqué le Championnat de Secteur lorsqu’ils étaient en Première Année à cause de certaines missions.

Beaucoup de personnes étaient d’accord avec le fil de discussion lorsqu’il fut posté.

En résumé, il y avait toutes sortes de spéculations.

Par conséquent, lorsque Cillin vit la page du forum du Championnat de Secteur que Linglung lui montrait, son esprit devint vide. Même lui ne s’attendait pas à causer un tel effet après avoir utiliser la plateforme du Championnat de Secteur pendant seulement trois jours.

« Donc, comme je le disais, Shadow X, tu es célèbre maintenant. » Linglung regarda Cillin. « Que vas-tu faire ? »

« On verra. J’ai quelques jours de vacances de toute façon. Je me reconnecterai et je jetterai un œil quand je rentrerai aujourd’hui. »

« Je ne sais pas combien de requêtes de défi tu as eu, mais le Championnat de Secteur est sur le point de commencer officiellement vraiment bientôt. Vas-tu participer aux petits concours qui précèdent ?»

Les petits concours se référaient aux concours de format simples et doubles, et les grands concours se référaient au concours qui impliquaient des groupes entiers en tant qu’unités seules. Mais qu’il s’agisse de grands ou petits concours, cela n’avait rien à voir avec la popularité du Championnat, juste comme la manière dont les tournois en combats singuliers étaient toujours pleins à craqué de spectateurs, et les tournois de combats en double l’était un peu moins parce qu’il y avait moins de chances qu’une ‘superstar’ apparaisse dans un combat en double que dans un combat singulier.

« Tu veux savoir ? » Cillin se leva et ferma son sac à dos. « Attends les nouvelles de demain. »

Linglung plissa son nez de mécontentement et bougonna doucement. « Radin ! » Elle remballa son micro-ordinateur, et avant de partir, elle fit même une grimace à Cillin.

Linglung tomba sur une certaine personne après avoir quitté l’atelier de Cillin et être sortie de l’Institut d’Ingénierie Mécanique. Comme d’habitude, elle était habillée de vêtements rafraîchissants qui n’étaient pas provocants, mais très éclatants.

Theresa ne se retourna pas pour regarder Linglung. Elle continua à regarder le paysage lointain, un sourire au coin des lèvres.

Dès le moment où Linglung remarqua Theresa, elle perdit tout semblant d’allégresse qu’elle arborait dans l’atelier de Cillin juste à l’instant. Ses profonds yeux ambrés étaient glacés ; si froids que Theresa pouvait ressentir une intention meurtrière qui en émanait.

« Cillin a déjà quelqu’un dans son cœur, tu sais. »

« Même si c’était le cas, ce ne serait pas toi, Theresa ! » Linglung avait appelé Theresa directement par son nom.

Theresa ne tint pas compte de sa crise non plus. Elle continua à sourire légèrement tout en appréciant la brise douce.

« Theresa, je me fiche de savoir quel genre d’accord tu as avec Cillin. Si quelque chose lui arrive, la famille Kiara devra subir ma colère ! »

« Seulement toi ? Ou les puissances derrière toi ? » Theresa jouait avec ses cheveux balayés par la brise. Elle semblait ne prêter aucune attention aux paroles de Linglung.

Linglung jeta un œil à Theresa avant d’afficher un sourire sarcastique. « Theresa, tu a toujours pensé que tu étais tellement futée. » Après avoir dit cela, elle s’en alla sans se retourner.

Cillin était retourné à l’hébergement ce même jour. Comme d’habitude, Knight était le seul à la maison, et au moment où il vit Cillin rentrer, il laissa tout tomber à propos de la plateforme du Championnat de Secteur et pressa Cillin de se connecter et de s’enregistrer. Pendant que Cillin se connectait, Knight avait couru jusqu’à sa propre chambre pour attraper son micro-ordinateur. Tous les deux devaient entrer leurs informations en même temps en s’enregistrant, et dans un but de commodité, Knight avait apporté son propre équipement directement.

Cependant, la mâchoire de Knight tomba au sol lorsqu’il vit une fenêtre apparaître sur le micro-ordinateur de Cillin.

Sur l’écran de Cillin, il y avait l’inhabituelle apparence familière d’un robot générique qui bougeait décontracté. Le nom affiché était Shadow X.

« …Cillin… »

« Quoi ? »

« Va te faire voir, mec ! »

Knight se rua pour attraper le cou de Cillin. « Je n’arrive pas à croire que tu es ce putain de mystérieux robot générique Shadow X, qui est célèbre dans la totalité de la plateforme du championnat de Secteur, qui a mis le feu à l’esprit de combat des quatre académies militaires à lui tout seul ! Comment as-tu osé nous cacher ça pendant si longtemps ! »

« Hé, c’est pas comme si tu me l’avais demandé. Lâche-moi et allons nous enregistrer ; l’enregistrement est de la plus haute importance, n’est-ce pas ! »

« Oh, très bien. Je laisse passer ça aujourd’hui, mais tu ne t’en sortiras pas en nous mentant la prochaine fois ! »

« Un grand homme ne s’abaissera pas à être petit ni ne conservera de griefs pour des torts passés. Je te payerai des crabes la prochaine fois. »

« Je te le dis moi, n’essaye même pas de me jouer ce tour là… Putain, je veux manger des crabes frais, vivants, naturels, sans avoir fait l’objet d’expériences ! »

Je savais que c’était un glouton.

Cillin ne fit que jeter un œil à sa boîte mail et à sa boîte vocale avant de l’ignorer entièrement. Il y en avait tellement…

Bien qu’il se soit connecté à la plateforme du Championnat de Secteur, il était en ce moment en mode invisible. Il ne pouvait ni s’entraîner ni se battre, mais bien sûr, il lui était encore possible de s’enregistrer.

L’ID de Knight était très simple et directe, ‘Knight’. On pouvait dire de Knight qu’il était également plutôt célèbre dans le Championnat de Secteur. Il y avait de nombreuses personnes dans les académies militaires qui le connaissaient, et Knight était la personne numéro un à Seven Lights parmi les nouveaux étudiants de ce semestre en terme de prouesses de combat. Naturellement, il avait de nombreux suiveurs.

Toutefois, lorsque les noms de Knight et Shadow X étaient apparus dans la liste des participants du tournois en double, la totalité de la plateforme de Championnat de Secteur entra en éruption.

Mais à quel point la vague que ce combo allait provoquer serait énorme ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
error: Contenu protégé
Back To Top