skip to Main Content
Menu

Chapitre 41 – L’hystérique Chef des Souris Noires

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

Chapitre 41 - L'hystérique Chef des Souris Noires

Cillin avait toujours suspecté qu’il y avait quelque chose dans le chef des souris noires pour qu’il puisse faire l’expérience d’une telle transformation. La mutation était une chose, mais une période de stabilisation devrait suivre après que la mutation soit survenue. Mais cette souris noire avait subi sa deuxième transformation peu de temps après que la première soit terminée, et c’était un tel succès que c’était comme si son intelligence et sa puissance de combat étaient le point culminant de centaines d’années d’évolution. C’était du jamais vu.

Qui est la meilleure, une souris âgée d’un an ou une souris âgée de centaines d’années et qui est plus forte que jamais ? La réponse était évidente.

Lorsque Cillin avait examiné les traces laissées par cette souris noire, il avait déjà découvert qu’il y avait une étrange substance dans ses cellules, ou devrait-il dire que c’était comme si il y avait quelque chose à l’intérieur du corps de cette souris noire qui stimulait toutes ses cellules pour produire des substances d’amélioration.

Ce n’était qu’au moment où la souris noire était apparue que Cillin eut une impression claire qu’un signal spécial était transmis à l’intérieur de son corps. Ce signal rendait les bios-puces dans son corps incroyablement excitées, presque comme si elles avaient trouvé leurs semblables.

L’énorme chef des souris noires avait des incisives qui avaient l’air de grandes faux et émettait de sa bouche un bruit étrange faisant ‘chi chi’ qui ne ressemblait pas à celui d’une souris normale. Elle avait détecté la présence de Cillin un peu plus tôt mais n’avait pas attaqué immédiatement. Elle avait l’impression que cet humain lui donnait un sentiment très spécial. Il y avait une légère trace de danger, et pourtant il y avait aussi une tentation qui lui faisait penser à un délicieux repas. Peut-être que manger cet humain serait bénéfique à son évolution. Après s’être retenue pendant si longtemps, à la fin, elle décida d’attaquer Cillin.

La souris noire disparut de son emplacement originel et apparut juste devant Cillin dans l’instant suivant. Les réactions de Cillin n’étaient pas lentes non plus. Son fusil et son sac à dos avaient été jeté sur le côté alors qu’il lui faisait face à mains nues.

Des sons de bang sourds résonnèrent alors que son corps renforcé s’écrasa sur la souris noire. À l’instant où les griffes de la souris noire balayaient dans sa direction, Cillin rebondit rapidement sur ses pieds et lui donna un coup de pied exactement dans les vertèbres cervicales.

Bang !

Le cou de la souris noire ne fut pas fracturé, mais la partie avant de son corps fut projetée sur le côté par pure force. Le mur sur lequel elle claqua fut creusé et des débris de roches brisées tombèrent vers le sol. Des bouts de rochers volèrent partout, et les murs du tunnel s’élargirent de plus en plus alors que les griffes de la souris noire les découpaient continuellement comme du tofu.

Après des contacts répétés, Cillin avait déjà découvert où se trouvait la chose à l’intérieur du corps de la souris noire.

Whoosh——

Deux griffes de souris volèrent vers les yeux injectés de sang de la souris noire, et la souris noire les ferma tout en détournant légèrement la tête. Les deux griffes de souris que Cillin avait lancé frappèrent le coin de ses yeux, n’arrivant pas à égratigner sa peau. Mais les griffes de souris qui avaient été lancées comme une arme cachée n’étaient qu’une distraction. La cible suivante de Cillin était ses oreilles.

Au moment où elle avait fermé les yeux, Cillin avait lancé encore deux autres griffes de souris vers son oreille gauche et son oreille droite en même temps. Si elle s’introduisaient réellement dans ses oreilles, avec cette force et cette vitesse, peu importait à quel point ses pavillons auriculaires était résistants, son oreille interne et les nerfs à l’intérieur du canal auriculaire seraient endommagés.

La grosse souris noire comprit aussi ces conséquences, et c’était pourquoi elle avait levé ses deux pattes avant pour dévier les armes cachées avec ses griffes acérées pendant qu’elle fermait les yeux et qu’elle évitait les deux premières griffes de souris en même temps.

Maintenant !

Cillin sauta dans un angle incliné et passa juste en-dessous des griffes avant de la souris noire. Son bras renforcé pénétra directement dans son estomac et aspira cette chose comme un aimant. Puis il retira son bras et sauta rapidement au loin. Le processus tout entier n’avait pris qu’un instant.

C’était un cristal blanc de la taille d’un poing qui brillait d’une lumière blanche intense au milieu de l’obscurité. En tenant la balle blanche, Cillin pouvait clairement sentir une énorme quantité d’énergie qui émanait de l’intérieur de la balle. Toutefois, ce n’était pas le moment d’étudier la balle blanche. Cillin évacua rapidement après avoir obtenu ce pour quoi il était venu. Seul un idiot se battrait de front contre ce gros machin.

La blessure que Cillin avait occasionnée à l’estomac de la souris noire ne saigna pas beaucoup avant qu’elle ne commence à se guérir instantanément. Cependant, sa vitesse de guérison était plus lente que quand elle avait encore la balle blanche.

Après avoir remarqué que la balle blanche avait été prise, la souris noire devint folle furieuse. Ses yeux injectés de sang devinrent encore plus rouge qu’auparavant alors qu’elle se mit à hurler de colère. La colère et l’intention meurtrière débordaient de ses incisives, qui ressemblaient à des faux, avaient atteint leur apogée.

Elle pouvait oublier la revanche et oublier les vies des autres souris noires. Mais elle ne pouvait pas perdre la balle blanche. Toute sa confiance et sa chance venaient de cette balle blanche !

La souris noire prit Cillin en chasse après qu’elle soit devenue démente. À chaque foulée courue, une couche de roche était déchirée par ses griffes acérées. Elle ne se donnait même pas la peine de tourner, et chargeait simplement en ligne droite sur le chemin le plus court en direction de Cillin. Vous pouvez imaginer à quel point elle était impatiente. Un grand nombre des tunnels furent détruits par elle, et les chemins derrière Cillin et la souris noire se mirent lentement à s’écrouler.

Cillin avait choisi le chemin de sa course où il n’y avait presque pas d’agents, et puisque la souris noire avait par elle-même créé beaucoup d’agitation, les agents dans les environs furent aussi alertés. Lorsqu’ils réalisèrent que les tunnels commençaient à être instables, il commencèrent rapidement à évacuer vers la surface.

Cillin s’était fait une image parfaite des tunnels dans sa tête depuis longtemps, donc il savait très bien quel chemin emprunter dans un embranchement pendant sa course. Il avait couru dans presque tous les tunnels, en incluant les endroits où il s’était débarrassé de ces tueurs cachés, et après que ces tunnels se soient effondrés, même les derniers vestiges de preuves avaient été enterrés également.

Plus longtemps la chasse durait, plus la souris noire sentait sa faiblesse après avoir perdu la balle blanche, et donc, elle devenait de plus en plus agitée. Malheureusement pour elle, l’humain qui avait emporté sa chose précieuse était incroyablement rapide. Pendant qu’elle courait, la souris noire laissa échapper un hurlement long, traînant, qui ressemblait moins à celui d’une souris et plus à une bête ancienne.

Le hurlement provoqua le tremblement de tout le réseau souterrain. Même ceux qui se battaient contre les souris noires à la surface pouvaient l’entendre clairement.

C’était comme le terrible hurlement des vents d’hiver, ou la voix diabolique d’un Shura qui marchait à travers l’enfer. À ce moment là, chaque agent et chercheur qui entendit cette voix ressentit un frisson glacé.

Quel genre de créature cela devait-il être pour lâcher un tel bruit ? Et dans quel état d’esprit et de quelle humeur était-il pour lancer un hurlement aussi hystérique ?

Lorsque le hurlement avait résonné, chaque souris noire à la surface, que ce soit celles qui se battaient contre les escadrons d’opération, celles qui se cachaient à certains endroits en attendant une opportunité, ou celles qui avaient presque creusé à travers la couche finale de défense de la zone centrale de la station, toutes cessèrent ce qu’elles étaient en train de faire et se ruèrent dans le sous-sol. Elles étaient complètement indifférentes même lorsque les agents leur tiraient dessus avec leurs armes.

« Dites à tous les escadrons qui n’ont pas encore quitté les tunnels d’évacuer immédiatement ! Tous les autres en surface, soyez en alerte ! » Huo Neil rugit dans son communicateur. Il pouvait bien ne pas savoir ce qu’il se passait, mais à en juger uniquement par ce hurlement, il était évident que le chef des souris était sur le point d’apparaître.

À un certain endroit en-dessous des tunnels, un escadron de soldats étaient en train de se diriger vers l’avant. Ils avaient perdu contact avec la surface un peu plus tôt, et ils ne pouvaient même pas obtenir le plus léger signal sur leurs communicateurs. Toutefois, en voyant que les tunnels devenaient de plus en plus instables, la capitaine de l’escadron prit la décision d’évacuer. Ce serait terrible s’ils étaient enterrés dans cet endroit. Sa décision d’évacuer fut raffermie après avoir entendu ce terrible hurlement juste à l’instant.

« Capitaine, nous avons un signal ! » s’écria joyeusement un membre de l’escadron.

Plus ils se rapprochaient de la surface, et plus ils s’éloignaient de la précédente position du chef des souris noires, plus il y avaient de récepteurs installés précédemment qui avaient échappés à la destruction. Ce n’était pas le seul escadron non plus ; tous les autres agents qui évacuaient vers la surface avaient aussi réalisé qu’ils recevaient à nouveau des signaux.

« Tout le personnel opérationnel dans les souterrains doit battre en retraite vers la surface immédiatement. Retraite vers la surface immédiatement ! »

La voix de Huo Neil résonnait du communicateur avec un ton urgent.

« Retraite ! »

Le capitaine de l’escadron donna immédiatement l’ordre.

Mais avant qu’ils aient pu faire deux pas, ils pouvaient sentir une secousse distante qui se rapprochait d’eux.

« Alerte ! »

« Chaque membre de l’escadron prépara ses armes et se mit en position de tir, mais ils savaient tous qu’il n’y avait pas moyen qu’il puisse tenir tête à la quantité de souris noires qui avaient causé un tel tremblement.

Revenir en arrière ? C’était inutile. C’était là un très long tunnel, et s’échapper vers l’arrière maintenant ne ferait que gaspiller leurs forces et retarder l’inévitable affrontement .

Précédemment, quand ils étaient entrés en premier dans les tunnels souterrains, il n’avaient pas rencontré un nombre de souris noires aussi énorme. Maintenant, il apparaissait que les souris noires s’étaient regroupées en un seul groupe qui se ruait à l’avant. Qui plus est, à en juger par l’agitation, elles ne s’étaient pas du tout ennuyées à se camoufler, contrairement au silence lorsqu’elles menaient une guérilla contre eux auparavant.

Sird faisait partie de cet escadron. À cet instant, il ne pouvait plus s’embêter à essuyer la sueur qui coulait de son front. Il se remémora toutes les choses qu’il avait expérimenté jusqu’à ce moment, ses rêves, ses ambitions quand il était arrivé à Seven Lights… Est-ce que je regrette cela ? se demanda-t-il.

Il ne savait pas. Vraiment, il ne savait pas. Il ne pensait à rien d’autre qu’à ses sentiments lorsqu’il était un jeune enfant et qu’il avait vu la médaille dorée et brillante avec un emblème militaire dans le bureau de son père. Peut-être était-ce à ce moment-là qu’une obsession étaient née dans son cœur ; qu’un jour, il devrait avoir non pas le nom de son père, mais le sien, Sird.

Les souris noires se rapprochaient. Les membres de l’escadron pouvaient déjà sentir cette odeur infecte dans l’air qui arrivait de loin.

« Pour la gloire ! »

« Pour la gloire ! »

Les membres de l’escadron rugirent après leur capitaine et raffermirent leur prise sur leurs armes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top