skip to Main Content
Menu

Chapitre 35 – Test Préliminaire

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

Chapitre 35 - Test Préliminaire

Lorsque Cillin arriva à la division entraînement, Knight avait déjà parlé à Huo Niel de la participation de Cillin. Cependant, Huo Niel ne permit à Cillin que d’entrer dans la liste préliminaire. Il n’était pas le seul : les dix étudiants de Seven Lights devaient participer au test préliminaire, et s’ils échouaient, il serraient exclus de cette opération. Il n’étaient que des étudiants et pas des soldats après tout : il était nécessaire que leurs qualités générales atteignent un certain niveau. Un vrai champ de bataille n’avait rien à voir à un examen habituel.

Les dix étudiants – non, attendez, ce devrait être onze, car Pride avait accouru et avait passé son communicateur à Huo Niel avec une expression excitée quand le test était sur le point de commencer.

À ce moment là, Huo Niel avait déjà un mauvais pressentiment à ce propos, et quand il prit le communicateur de Pride et alla dans son bureau pour écouter, il revint vite avec un air constipé sur le visage. Huo Niel eut le sentiment que son futur était morne pendant qu’il regardait le suffisant Pride et Knight se condamnant l’un l’autre.

Et ainsi, Pride se joignit au test également.

Le premier sujet du test était le tir. Les armes données à chaque personne étaient différentes de celles qui étaient normalement utilisées pendant l’entraînement. Les balles étaient légèrement plus grosses, et la vitesse de feu était légèrement plus lente. De plus, non seulement leurs cibles n’étaient pas lentes, mais elles étaient très agressives aussi. Tout le monde portait une combinaison de protection. Ces combinaisons de protection contenaient des senseurs, et ils étaient programmés sur un maximum de 10 points. Si quiconque avait ses points en-dessous de 5 après le test, il serait éliminé.

Par conséquent, ce test préliminaire évaluait les capacités au tir d’un étudiant, mais aussi sa réactivité, son adaptabilité, et plus encore. Qui plus est, les étudiants avaient aussi réalisé que cette opération était différente de la norme et devinaient vaguement la raison derrière cela. Tant que leurs cœurs contenaient de la peur, leurs réactions deviendraient moins calmes et moins vives. Leurs capacités à tirer seraient notablement affectées. Les soldats auraient la possibilité de voir leurs résultats sur l’écran à l’extérieur du terrain de test, affichant les nombres de tirs, la précision et les points déduits pendant la limite de temps impartie.

C’était une opération de groupe. Aucun soldat ne vous accepterait si vos capacités n’étaient pas au-dessus d’un certain standard. Ils ne se sentiraient pas en sécurité à se battre à vos côtés, et encore moins à vous confier leurs arrières.

Les dix personnes furent déployées dans dix lieux différent à l’intérieur du terrain de test, et chaque terrain de test avait un total de cibles d’un millier. Leur priorité première était d’éliminer toutes les cibles dans la limite de temps imposée.

Sur le terrain de test, Cillin marcha vers l’entrée après qu’il eut terminé d’ajuster son équipement. La lumière du terrain de test était faible, et l’environnement simulé était une atmosphère sombre et humide.

Whoosh——

Une ombre noire de la taille d’un chien moyen chargea vers lui. Cillin leva son fusil, bang, et l’abattit en un coup, et l’ombre noire vola en éclats et disparut. Ensuite, il y eut deux ombres noires, quatre ombres noires, huit…

Après s’être habitué à la vitesse des balles et au recul, on pouvait considérer cela comme une navigation tranquille malgré le nombre croissant de cibles. Plus le test continuait longtemps, plus il y avait d’ombres noires, et plus leur pouvoir offensif devenait puissant également. Il y eut quelques moments où Cillin fut à peine capable de glisser entre les attaques. Il aurait été touché si ce n’avait été grâce à la rapidité de ses réactions. Il ouvrait le feu et attaquait ses cibles tout en esquivant un bon nombre d’attaques soudaines en même temps. Tant qu’il ferait en sorte que ses cibles ne l’approchent pas en masse, il aurait l’espace nécessaire pour les éviter, et tant qu’il y avait un tel espace, il serait capable de réaliser la réponse la plus rapide et la plus commode.

Assez étrangement, Cillin était étonnamment calme. Il ne ressentait ni peur ni inquiétude. C’était comme s’il mangeait un bol de nouilles ; il les regardait disparaître dans sa bouche alors qu’il les mangeait petit à petit avec une paire de baguette. C’était tout.

Au même moment, la foule était en train d’observer les performances des participants à partir de l’écran à l’extérieur du terrain de test. Il y avait deux étudiants qui avaient été affectés par l’environnement intérieur et par l’atmosphère, ressentant une pointe de peur au moment où ils entrèrent. En ajoutant à cela le changement d’armes à feu et le mauvais calcul de la vitesse de la balle, cela ne prit pas longtemps avant qu’ils ne commencent à être touchés. Cinq minutes plus tard, tous les senseurs de leur combinaison de protection étaient tombés à un nombre inférieur à 5 et avait l’air de tomber plus bas. Huo Niel les fit sortir immédiatement du terrain de test. Ce n’était plus la peine qu’ils continuent.

Les deux personnes qui furent disqualifiées alors que le test préliminaire avait à peine commencé, se mirent à enlever leur casque, tout en ayant l’air abattus et très déprimés. Un instructeur les consolait sur le côté.

Pendant que le test continuait, trois autres personnes furent éliminées. Il ne restait plus que cinq personnes dans le terrain de test maintenant.

Knight fut encore la première personne à éliminer toutes les cibles dans la limite de temps dévolue. Il apparaissait calme lorsqu’il sortit du terrain de test. Il avait réalisé des exercices de ce genre depuis qu’il était petit, et Pride était probablement dans la même situation, ce qui expliqua pourquoi Knight ne regardait que l’écran de Cillin après qu’il soit sorti. Avant longtemps, Pride était sorti aussi. Il apparut quelque peu insatisfait en voyant la silhouette de Knight, mais il leva le menton et renifla une fois encore.

Cillin fut le troisième à sortir du terrain de test. Il avait rassemblé toutes les données nécessaires, et en même temps, il avait aussi prédit que Knight et Pride devraient avoir terminé leur test respectif et attendaient à l’extérieur. Donc, il était inutile de faire durer cela plus longtemps. Il sortit après avoir rapidement exécuté les douzaines de cibles restantes.

Outre le trio, il y avait aussi deux étudiants qui s’étaient accrochés jusqu’à ce qu’ils dépassent la limite de temps. Toutefois, les points sur leur combinaison de protection n’étaient pas tombés sous la limite , donc on considéra qu’ils avaient également réussi.

Les notes de Knight, Pride et Cillin étaient excellentes, alors que les deux autres étudiants étaient passables.

Une fois que le test préliminaire fut terminé, le suivant était un test de réaction allergique à un anticorps. On injecta aux cinq étudiants qui avaient réussi le test préliminaire une petite quantité d’antisérum. Si leurs corps pouvaient s’adapter au sérum et ne pas déclencher une réaction allergique, alors ils seraient admis et pourraient rejoindre les autres camarades prêts et qui attendaient dans les transports.

Donc, il semblerait que les cibles que nous devons éliminer cette fois ont non seulement un pouvoir offensif incroyable, mais aussi du poison. Cillin réfléchissait tout en analysant les anticorps injectés dans son corps. Après que l’antisérum fut injecté, Cillin déduisit alors les antigènes des anticorps, et après avoir combiné les conditions environnementales du terrain de test et les données adéquates sur leurs cibles, Cillin pouvait dire que leurs cibles cette fois étaient des rongeurs.

Et quel genre de rongeurs avait des capacités reproductives puissantes, aimait vivre dans des environnements sombre et était largement utilisé dans les test biologiques ?

Des souris !!

Si elles étaient aussi grosses que les cibles dans le terrain de test, alors Cillin n’avait jamais vu une souris aussi grosse de toute sa vie.

La bonne nouvelle c’était qu’aucun d’entre eux n’était allergique après que le test de réaction allergique à l’anticorps fut terminé.

C’était une situation d’urgence, et il ne restait pas du tout de temps pour fournir aux cinq étudiants des ordres supplémentaires. Tous les équipements furent prêts juste comme les cinq étudiants terminaient leurs tests, et ils furent envoyés immédiatement vers les transport par un Huo Neil très hésitant.  Les informations pertinentes seraient expliquées sur le vaisseau de guerre.

Les transports emmenèrent les soldats et les étudiants sur le vaisseau de guerre stationné au spatioport.

Quand il vit le vaisseau de guerre, Knight laissa échapper un sifflement.  » Un vaisseau de guerre militaire armé avec des armes lourdes et un système de défense ‘Sentinel’ haut-de-gamme. Il semble bien que cet incident soit drôlement sérieux après tout. Toutefois, la garnison n’avait pas été alertée, donc ça ne devrait pas être si mauvais que ça. »

Après être entrés dans le vaisseau de guerre, chaque homme et chaque femme à bord, qu’ils soient des membres de l’opération ou les pilotes du vaisseau, reçurent une dose d’anticorps plus importante que durant le test d’allergie. Après que l’injection soit terminée, on donna à chaque membre deux antisérums qui pouvaient être utilisés dans le cas où l’antisérum qui leur avait été injecté ne fonctionnait pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top