skip to Main Content
Menu

SRH – Chapitre 28 – L’Etoile Qui Sort de l’Obscurité

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

Chapitre 28 - L'Etoile Qui Sort de l'Obscurité

Pendant que Knight parlait, ses genoux étaient légèrement pliés et il déplaça son poids vers ses orteils. Ses poings étaient placés devant son corps, prêt à commencer le combat à tout moment.

Cillin leva un pied et fit un pas de côté. Ses bras étaient grands ouverts et placés apparemment négligemment des deux côtés. Sa posture avait l’air d’être pleine d’ouvertures.

Lorsque Cillin dit ‘allons-y’, les émotions dans ses yeux diminuèrent doucement jusqu’à ce qu’il n’en reste aucune trace. C’était un contraste saisissant à l’intense volonté de combattre de Knight.

Son instructeur lui avait dit une fois qu’il était possible de déterminer l’action suivante d’un adversaire à partir de ses yeux, mais tout ce que Knight pouvait voir émanant de Cillin c’était la tranquillité ; une tranquillité si profonde qu’elle était comme l’abysse. Knight avait déjà vu la même tranquillité dans les yeux de nombreuses personnes auparavant, mais ils étaient soit des instructeurs extrêmement expérimentés ou des caractères proéminents comme son père. Il n’avait jamais vu un tel regard venant d’un pair !

Ce Cillin donnait une très étrange impression à Knight. Le Cillin de maintenant était comme un chasseur qui attendait calmement que sa proie tombe dans son piège.

Une proie ? Knight se mit à rire de ses propres pensées. Nous verrons bien qui est le chasseur ou le chassé après ce combat !

Bang——

Celui qui frappe le premier prend l’avantage. La silhouette de Knight s’évanouit instantanément de sa place, et l’air où il se tenait résonna d’un bang dû à la compression de l’air et la collision instantanée de l’un contre l’autre.

Knight se rua en avant et serra les poings au moment où il arrivait en face de Cillin. Sa vitesse était même plusieurs fois plus grande que quand il avait démarré, et sa force fut instantanément ajustée à sa meilleure condition. Juste au moment où Knight pensait qu’il était sur le point de toucher Cillin, il réalisa soudainement que son coude s’était légèrement abaissé comme s’il avait été absorbé par un tourbillon, le faisant un peu dévier de son but. Au même moment, l’autre paume de Cillin avait percé au travers de l’ouverture et attaquait directement le cou de Knight.

Knight bloqua l’attaque en levant une main, et plutôt que de se retirer, il fit un autre pas en avant et donna un coup de poing dans le visage de Cillin une fois encore.  Cette fois, la vitesse de son coup était de nouveau plus grande qu’auparavant ; Cillin avait même pu entendre le son de la friction du poing de Knight qui crépitait dans l’air.

Cillin l’esquiva, se déplaça et se retira, ajusta son jeu de jambes et tordit son corps en avant en même temps.

Est-ce qu’il allait charger Knight de front ?

Non, ce n’était pas ça !

Cette force bizarre, comme un tourbillon, était apparue une fois encore et ‘aspira’ le poing de Knight loin de sa trajectoire originelle. Cette fois-ci, Knight l’avait vu clairement. L’origine de cette force étrange, c’était le cyclone formé par le mouvement de la paume de Cillin sur son bras tout entier.

Soumettre la dureté par la douceur ?

Knight se souvint des exemples de ‘soumission de la dureté par la douceur’ dont son père et ses instructeurs lui avaient parlé dans le passé pendant qu’il était encore en train de s’entraîner. Puisque presque tout le monde dans la famille Feigler était du type ‘fort’, Knight avait appris quelques contre-mesures, de manière à ne pas être pris au dépourvu à l’avenir. Cependant, l’une de ses contre-mesures favorites était d’ajouter de la force sur la force ; c’est la force absolue.

Il pouvait bien avoir ces pensées à l’esprit, mais ses mains n’étaient certainement pas lentes. Une main en forme de couteau se dirigea directement vers la gorge de Cillin, mais il ne la retira pas complètement quand elle fut parée dans l’instant suivant. Au lieu de cela, il renversa sa paume et frappa vers le bas en direction de la poitrine de Cillin.

Il ne s’était pas arrêté une fois, et sa vitesse ne faisait qu’augmenter de plus en plus.

Les yeux, l’arrière des oreilles, le cou, la gorge, les côtes, l’estomac, le tibia, le coccyx…  À chaque fois qu’il attaquait, il avait bien visé sa cible, mais à chaque fois, ses coups étaient ‘aspirés’ hors de la cible par cette énergie cyclonique et frappait les murs, le sol ou le plafond à la place…

Pendant ce temps, Cillin n’avait pas été très offensif. La plupart du temps, il se défendait simplement. À chaque fois qu’il combattait contre une personne différente, il évaluait ses compétences et son style de combat. Pendant qu’il neutralisait les attaques de l’ennemi, il corrigerait ainsi ses faiblesses et apprendrait de nouvelles techniques à partir du combat.

Cillin n’avait jamais vu les techniques de combat de Knight auparavant. Bien qu’il puisse encore y faire face pour le moment, Cillin savait que Knight s’améliorait petit à petit aussi. En premier lieu, Cillin était toujours capable de dévier les poings de Knight vers un certain endroit, mais graduellement, ses attaques devenaient plus puissantes et plus rapides à chaque moment qui passait. Le cyclone perdait le contrôle petit à petit, au point où il ne pouvait que dévier les attaques sur le côté. Cela signifiait que Knight comprenait lentement les limites de ce cyclone.

D’innombrables sons de ‘bang’ faisaient écho à l’intérieur de la salle d’entraînement, et des dépressions commençaient à apparaître sur les murs, sur le sol et même au plafond. On pouvait voir à quel point ces coups étaient puissants pour être capables de faire des trous dans les murs spéciaux et au plafond de la salle d’entraînement.

Ci Jincheng et Lung soupirèrent intérieurement alors qu’ils sentaient les secousses qui provenaient de la salle d’entraînement.

« C’est un peu féroce, n’est-ce pas ? Jincheng, est ce que le génotype de Cillin est réellement seulement de classe B ? »

Ci Jincheng opina.

Les données d’admission de Cillin montraient bien qu’il était un génotype de classe B, mais d’un autre côté, Knight était un classe A à part entière. Est-ce qu’un classe A aurait réellement besoin d’utiliser autant de puissance de feu contre un classe B dès le début ? De plus, Cillin était toujours capable de résister contre les attaques de Knight jusqu’à maintenant. Pour parler plus précisément, Cillin démultipliait le pouvoir emprunté et faisait que toutes les attaques de Knight rataient.

Alors qu’il regardait la salle d’entraînement qui tremblait continuellement, Lung s’exclama : « Les gars de la gestion vont probablement commencer à remarquer quelque chose. »

Ce serait une réelle surprise s’ils ne remarquaient pas un vacarme aussi énorme, donc ils avaient éteint toutes les caméras de la salle d’entraînement quand ils étaient entrés un peu plus tôt. Cependant, il n’y avait pas moyen que les gestionnaires n’aient pas un plan de secours, n’est-ce pas ?

Ci Jincheng ne dit rien du tout. Il prit un appareil de la taille d’un doigt et le pressa une fois. Beaucoup de sondes et d’appareils à sténopé* (*caméras de la taille d’une tête d’épingle) apparurent sur le sol, les murs et le plafond de la salle d’entraînement. Il y avait aussi quelques équipements de monitoring scellés dans les murs qui apparaissaient complètement ordinaire à première vue. En même temps, chaque moniteur  connecté à cette salle d’entraînement n’afficherait que de la statique. Même les enregistrements seraient effacés également.

« Vérifiez le propriétaire de la carte de cette salle d’entraînement. » dit l’un des employés de la gestion.

« Compris. Il semble qu’il n’ait pas effacé l’enregistrement de cette carte. Le propriétaire de la carte se nomme… Ci Jincheng ! »

« Son nom de famille est Ci ? » La personne réfléchit un instant. « Pas grave. Ignorez cette salle d’entraînement. Laissez-les faire ce qu’ils veulent, tant qu’ils ne la détruisent pas. »

Puisque le vacarme que Cillin et Knight avaient causé était trop énorme, même ceux qui s’entraînaient étaient sortis de leurs salles d’entraînement et regardaient avec curiosité. Qui donc était si remarquable pour provoquer autant de bruit ? Même ceux dans les salles d’entraînement voisines pouvaient ressentir les secousses clairement.

Un groupe de personnes suivit le bruit et arriva en face de la salle d’entraînement. La porte de la salle était fermée, et verrouillée sur le mode « spectateurs refusés », rien de moins. Puisque la foule ne pouvait pas entrer, il ne pouvaient que se rassembler en face de la porte et discuter à propos de ce qu’il se passait à l’intérieur. Les personnes arrivèrent l’une après l’autre pour rejoindre le cercle de discussion.

Cillin et Knight n’étaient pas d’humeur à penser aux réactions à l’extérieur.

Plus ils se battaient longtemps, plus ils devenaient rapides. S’il y avait eu des images résiduelles qui étaient visibles jusqu’à maintenant, même elles avaient complètement disparu. Au lieu de cela, des éclairs d’électricité qui flottaient commençaient à apparaître clairement.

« Le Poing du Tonnerre de la Famille Feigler. » dit Ci Jincheng en regardant les flashs d’électricité.

« J’ai entendu parler de ce nom il y a longtemps. Mais je ne l’ai jamais vu de mes propres yeux. » Lung n’avait vu que des vidéos provenant de magazines électroniques, mais ce n’étaient que des images floues au mieux. La plupart des magazines n’osaient pas analyser trop profondément les choses concernant l’armée.

À ce moment-là, Cillin qui se défendait contre les attaques de Knight pouvait clairement ressentir que l’air autour de lui commençait à devenir agité. Les particules commençaient à se fendre et à relâcher de l’énergie, et ces changements étaient causés par Knight.

C’était aussi dense qu’une pluie d’orage et aussi dévastateur qu’un coup de tonnerre. Chacun des coups de Knight déployait des flashs d’électricité autour de lui, et des sons de crépitements persistaient dans les oreilles.

Ce n’étaient pas des effets fantaisistes, mais de la réelle électricité. Cillin pouvait déjà sentir que sa peau s’engourdissait au contact de ces minuscules particules. Il avait l’impression d’être à l’intérieur d’un champ électrique, et le champ électrique était toujours en train de se renforcer alors que de plus en plus de particules de fission apparaissaient. À chaque fois qu’il bougeait, l’engourdissement s’empirait.

Cillin pouvait même renifler le genre de puanteur de vêtements brûlés. Si cela continuait, il ne pourrait certainement pas continuer plus longtemps.  Les veines vertes saillantes sur les bras de Knight et la décélération graduelle de la vitesse de ses coups indiquait que sa puissance était sur le point d’atteindre son pic.

Bang——

Cillin reçut le coup et recula de quelques pas.

Cependant, lorsque Knight avait gagné du terrain sur Cillin, il réalisa que Cillin avait secoué ses deux bras et avait dispersé son cyclone. Au lieu de cela, il avait été remplacé par une aura complètement différente de celle précédente. C’était une pression insondable, incommensurable, et même étouffante.

Alors, les particules agitées autour de Cillin commencèrent à se retirer.

Maintenant, c’est le vrai toi, n’est-ce pas… Pendant qu’il pensait, la jambe de Knight poussa contre le sol une fois encore et intensifia l’élan de sa charge au maximum. L’électricité qui crépitait semblait prête à déchirer l’espace lui-même…

Cillin n’esquiva pas, ni n’utilisa la même tactique de déviation que précédemment, lorsqu’il fit face à l’attaque de Knight. Au contraire, il choisit de le rencontrer de front. Il se tint debout, leva un poing et s’avança.

BANG ! BANG !

Les deux sons avaient résonné quasiment en même temps. L’impact de leurs poings se heurtant l’un l’autre firent voler à la fois Cillin et Knight en direction des murs des deux côtés.

Les étudiants qui discutaient ardemment à l’extérieur de la salle d’entraînement devinrent silencieux comme la mort. C’était parce qu’ils avaient vu une protubérance en forme d’être humain faire saillie sur le mur.

Ces étudiants s’étaient entraînés à l’intérieur des salles d’entraînement suffisamment longtemps pour savoir exactement à quel point la résistance aux coups des murs était bonne. S’ils essayaient de laisser une marque de pied sur le mur, ils pourraient probablement frapper jusqu’à ce que les os de leurs jambes soient fracturés sans laisser la moindre marque sur le mur. Mais alors, comment pouvaient-ils expliquer la scène devant eux ?

Les paupières de Ci Jincheng et de Lung tressaillaient continuellement. Par chance, le duo n’avait pas été soufflé en direction de la zone de quarantaine, ou le sol de la zone de quarantaine tout entier aurait été écrabouillé.

Knight était très fort. C’était quelque chose que Ci Jincheng et Lung savaient tous les deux depuis longtemps. En tant que leur contemporain, ils entendaient souvent de grande louanges à son propos de la part de leurs séniors, même s’ils n’évoluaient pas dans le  même domaine.

Mais qu’en était-il de Cillin ? Depuis quand la Famille Douance avait donné naissance à un tel monstre ? Comment quelqu’un qui pouvait se battre contre Knight sur un pied d’égalité pouvait-il rester dans l’ombre ?

Il était comme une étoile brillante cachée dans l’obscurité pendant tout ce temps, regardant le monde tranquillement, tout en émettant une brillance formidable à un endroit que personne ne connaissait.

Mais peu importe, cette étoile apparaîtrait bientôt aux yeux de tout le monde. Puisqu’il avait marché hors de l’obscurité, alors sa brillance ne pouvait plus être cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
error: Contenu protégé
Back To Top