skip to Main Content
Menu

SRH – Chapitre 26 – Premier repas dans le réfectoire (partie 1)

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

Chapitre 26 - Premier repas dans le réfectoire (partie 1)

Comme il s’y attendait, le propriétaire de cette voix était le gars qu’il avait rencontré sur le transport, Allen. Allen venait à l’origine de la file sur le côté pour accueillir quelqu’un d’autre, et ne s’attendait pas à voir Cillin qui choisissait son menu.

 

« Quelle coïncidence, Allen. » Cillin leva le plateau dans ses mains et salua Allen.

En voyant que le plateau que Cillin portait était vide, Allen dit à la hâte : « Cillin, on dirait que tu n’as pas encore fait ton choix et c’est parfait. Viens, viens avec moi en haut, je t’invite. J’avais l’intention de t’appeler depuis longtemps, mais je n’ai pas ton numéro. C’est une chance que je sois tombé sur toi ici. » Pendant qu’il parlait, Allen emmena Cillin par le coude et commença à le tirer en haut des escaliers, comme s’il avait peur que Cillin refuse son invitation.

Depuis le moment où il avait vu Cillin et Kang Man discuter sur le transport, et ces équations complexes écrites sur le tableau, Allen avait énormément admiré ses pairs. Allen traitait toujours chaleureusement les personnes avec de véritables capacités et compétences. ‘Il faut harceler les vieux et non pas les jeunes’, car le futur appartient aux jeunes, et on ne sait jamais ce qu’ils peuvent accomplir dans le futur. C’était là la croyance que son père lui avait inculquée.

« Doucement, je suis venu avec mes colocataires. Je ne peux pas juste les laisser tomber sans dire un mot, n’est-ce pas ? » dit Cillin en reposant son plateau.

« Ah ? Des colocataires ? Dans quel genre d’hébergement restes-tu, Cillin ? » Allen avait toujours pensé que Cillin choisirait une villa individuelle compte tenu du milieu duquel il venait, mais apparemment, il avait tort.

« Je ne me suis enregistré qu’aujourd’hui, donc la villa quadruple était le seul choix restant. »

« Oh, je comprends. Je me suis enregistré il y a trois jours moi-même pour avoir une villa individuelle, mais c’était déjà trop tard, donc je n’ai pu avoir qu’une villa double. » Allen eu un regard plein de regrets. « La raison pour laquelle j’invite aujourd’hui, c’est pour faire connaissance avec mon colocataire et quelques autres personnes dans notre voisinage. J’ai aussi rencontré quelques autres personnes de plus après être venu ici également. Ah, c’est vrai, hé hé, je me suis arrangé pour inviter Pride aussi. Kang Man semble un peu occupé, donc il n’a pas pu se joindre à nous. »

Allen avait passé un moment douloureux à s’efforcer d’inviter Pride ; il ne se souvenait même pas du nombre de louanges qu’il avait dû faire de manière à le convaincre. En même temps, Allen ressentit un autre pincement de regret. Il était sur le point d’inviter les Etoiles Jumelles de Seven Lights de ce trimestre pour prendre une photo de groupe, mais il n’avait pas pensé que Kang Man refuserait son invitation en prenant comme excuse le manque de temps.

« Cillin, pourquoi ne contactes-tu pas tes trois colocataires pour qu’ils nous rejoignent ? J’inviterai tout le monde. Plus on sera, plus ce sera animé, alors allons-y ensemble ! De plus, nous, les nouveaux étudiants de ce trimestre, nous devrions nous rassembler et communiquer un peu. Soit dit en passant, il y a aussi quelques jolies filles qui viennent aujourd’hui, donc tu ne devrais pas rater ça, hé hé. »

Le quatuor avait échangé leurs numéros un peu avant quand ils étaient dans la voiture volante de Lung, donc Cillin composa leurs numéros et les appela tous les trois en même temps. Il leur expliqua l’invitation d’Allen, et -mis à part Lung, qui accepta l’invitation sans trop d’hésitations – à la fois Ci Jincheng et Knight acceptèrent avec un peu de réticence.

Ci Jincheng et Knigth avaient principalement accepté l’invitation par respect pour Cillin. Autrement, avec le tempérament de Ci Jincheng, il n’aurait jamais apprécié ce genre d’atmosphère compliquée, alors que Knight n’était juste pas disposé à communiquer avec ces m’a-tu-vus stupides. Ils auraient de la chance s’il ne les saluait pas avec le poing.

Pendant que Cillin discutait avec le trio au téléphone, Allen entra par l’entrée principale et regarda autour de lui pendant un instant, semblant attendre quelqu’un. Peu de temps après, il amena alors trois belles filles. Il dit quelque chose aux filles qui les fit rire comme des écolières aux yeux brillants. Cela ajoutait une sorte de charme, ce qui provoqua sur elles le regard fixe des quelques étudiants qui les entouraient tout en tenant leurs plateaux. Ils ne réalisèrent même pas que la nourriture sur leur plateau leur avait été volée par quelqu’un d’autre.

« Mes trois magnifiques demoiselles, permettez-moi de faire les présentations. Voici mon ami, Cillin. Cillin, elles sont… »

« Allen, n’as-tu pas dit que tout le monde nous attendait depuis longtemps ? » Avant qu’Allen ne puisse commencer, l’une des filles l’interrompit immédiatement.

« Ouais, ouais. Allez, amène-nous vite en haut Allen. » Une autre fille brossa ses cheveux de la main, et adressa à Allen un regard de côté.

Il était vrai que Cillin avait une bonne apparence et des qualités, mais ce n’était pas comme si des gens comme lui étaient rares à Seven Lights. C’était la raison pour laquelle elles n’étaient pas vraiment intéressées par Cillin. De plus, est-ce que les poids lourds ne réserveraient-ils pas une salle à l’étage pour déjeuner ?

En voyant l’hésitation d’Allen, Cillin sourit et dit : « Ce n’est pas un problème Allen. Emmène les d’abord en haut. »

« Alors… ok, tu attends ici jusqu’à ce que tes colocataires te rejoignent. L’endroit est au deuxième étage, ‘Hall de la Liberté’. Je viendrais vous rechercher plus tard après que je les ait emmenées. »

Quand elles entendirent que Cillin avait des colocataires, et plus d’un qui plus est, les trois filles perdirent tout intérêt envers Cillin immédiatement. Ceux qui vivaient dans les hébergements quadruples ne méritaient pas leurs attentions.

Cillin se fichait bien de ce que les filles pensaient. Si ce n’était pas à cause des paroles de Knight aujourd’hui, ils auraient pu ne pas sortir pour aller choisir leurs repas personnellement et auraient fait en sorte qu’un robot les leur délivre après avoir commandé. Il eut envie de rire au moment où il pensa à l’expression de Ci Jincheng et de Lung quand ils avaient entendu les paroles de Knight.

Knight avait partagé avec eux quelques expériences passées sur le chemin du réfectoire. Il avait l’habitude de commander et que des robots lui servent ses repas autrefois à l’école secondaire, mais par coïncidence, il avait vu quelques farceurs répandre des pellicules sur un plateau préparé. Cependant, les robots ne scanneraient que le nom des plats, et s’il y avait des formes de vie ou du poison, etc, dans les plats qu’il transportaient…

Depuis lors, Knight avait commandé et transporté sa nourriture en personne, et il était évident que Ci Jincheng et Lung avaient l’habitude de faire confiance au robots pour leur apporter leurs plats. À ce moment-là, Ci Jincheng et Lung eurent immédiatement l’envie de vomir. Lorsqu’ils arrivèrent au réfectoire et virent qu’il y avait beaucoup de personnes qui transportaient leur nourriture, le duo devint encore plus intérieurement déterminé. Il semblait certainement que de nombreuses personnes avaient connu une expérience similaire. Par conséquent, ils réfléchirent à transporter leurs propres plats personnellement autant que faire ce peut, ou alors acquérir un robot serveur et lui installer quelques programmes de scannage supplémentaires. Les scans pour rechercher les pellicules était un ‘must’.

Allen n’était pas parti depuis longtemps avant que Ci Jincheng et les autres ne se montrent. Il apparut que leur expérience de porter leurs propres plats n’était pas si mémorable.

« Cillin, où est ton ami ? » Lung regardait aux alentours mais ne vit personne.

« Il a emmené trois jolies filles en haut. » Cillin pointa du doigt l’étage supérieur.

« Oh~~ des jolies filles, hein ! Cela dit, comment est ta relation avec cet ami, Cillin ? »

Cillin expliqua brièvement ce qu’il s’était passé sur le transport.

« Alors, vous les gars n’êtes pas si familiers que ça l’un envers l’autre après tout. Mais pourquoi est-ce que ce gamin agit si chaleureusement ? Allen Chev, tu dis ? Chev… Oh, je me souviens maintenant, c’est la famille qui a fondé le ‘Tomorrow’s Star’ et le ‘Prospect’. Ils sont bien ; ces deux magasines électroniques ont plus de soixante points de contribution. » À l’évidence, Lung en connaissait un rayon à ce sujet, mais à en juger par son ton, la Famille Chev était juste ‘bien’ à ses yeux.

Ci Jincheng et Knight connaissaient aussi ‘Tomorrow’s Star’. C’était parce qu’ils étaient apparus tous les deux dans ce magasine auparavant.

« Donc, tous les trois, vous êtes apparus dans ce magasine électronique ? » dit Cillin.

L’argent et le milieu seuls ne pouvaient pas faire en sorte que quelqu’un gagne une page dans un magasine électronique de plus de soixante points de contribution. Ce qui est réellement important, c’est la véritable capacité et la compétence. Kang Man, qui vient d’un milieu ordinaire, en était un bon exemple. Il ne s’était reposé que sur ses propres capacités, ses compétences et ses talents pour acquérir le même titre « d’Etoile Jumelle » que Pride.

Lorsqu’il entendit les paroles de Cillin, Knight renifla et dit : « Tu peux aussi apparaître dans ces magasines comme tu veux. Ne crois pas que tu puisse éviter l’attention des personnes seulement en te cachant. Toi et moi, nous allons nous entraîner demain. »

« C’est vrai. Tu es le ‘Hoverboy’ qui peut poursuivre deux voitures volantes sans être envoyé dans la poussière avec seulement un hoverboard commun. Nous avons de hautes espérances pour toi ! » Lung fit un clin d’œil.

Il était clair en voyant l’expression calme de Ci Jincheng qu’il savait aussi que Cillin était le ‘Hoverboy’.

 

« Vous êtes tous au courant de ça. » Cillin se gratta la tête.

« Hmm, c’est tout ce que je sais. Mais personne ne peux déglinguer deux voitures volantes avec un hoverboard merdique, alors toi et moi ferions mieux de nous entraîner avant que l’école ne commence officiellement. Ce n’est pas facile de trouver un bon adversaire à Seven Lights, tu sais. » Dès le moment où le sujet fut abordé, Knight devenait à nouveau impatient, alors que la volonté de combattre dans ses yeux augmenta instantanément.

« Très bien, nous trouverons un endroit et nous pratiquerons un peu demain. » Bien entendu, Cillin n’allait pas refuser une chance de s’entraîner.

« Hein ? Est-ce qu’il aurait une suite à l’histoire de ‘Hoverboy’ ? Raconte-nous vite, Knight ! » Lung se rapprocha immédiatement.

Pendant qu’ils montaient à l’étage, Knight résuma l’incident tout entier avec une phrase simple et claire. Alors, les yeux de Lung se mirent à briller alors qu’il arborait une expression de surprise.

« Cillin, pourquoi ne viendrais-tu pas promouvoir nos hoverboards ! On te paierait généreusement ! »

La Famille Andréa avait une usine de production de hoverboards, et leur marque était plutôt célèbre également. Même leurs prix commençaient à dix mille.

Cillin sourit et ne répondit pas. Après avoir donné le nom de ‘Hall de la Liberté’, un petit hoverbot emmena le quatuor vers l’endroit prévu.

Ils avaient à peine fait quelques pas lorsqu’ils virent Allen qui arrivait du coin.

« Ah, Cillin, j’était justement prêt à descendre pour te recevoir… » La voix d’Allen s’arrêta abruptement alors que ses yeux s’écarquillèrent et que sa mâchoire tombait au sol. La raison en était le trio qui était aux côtés de Cillin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top