skip to Main Content
Menu

SOTR-Chapitre 80

Chapitre précédent                                                                                                                                                                                 Chapitre Suivant

Source : Version anglaise

Traduit et édité par : daotranslator


Chapitre 80 : Étranges coïncidences


 

Jiang Chen possédait de superbes techniques et il était assez audacieux. Il mit ses appréhensions de côté.

En effet, après avoir parcouru environ cinquante à cent kilomètres, la profondeur des Catacombes sans fin était devenue sensiblement plus profonde. Les diverses créatures souterraines à l’intérieur des catacombes étaient également devenues plus violentes.

Le butin de Jiang Chen était redevenu abondant le troisième et quatrième jour suivant.

Onze perles spirituelles vertes le troisième jour …

Huit perles spirituelles le quatrième jour …

La somme totale à la fin des quatre jours était de 34 perles au total.

« Quatre jours et 34 perles. À ce rythme, je peux encore terminer ma mission à l’avance. » Jiang Chen  calcula qu’il y avait encore 66 perles à recueillir pour terminer la mission.

Cependant, une chose bizarre s’était produite encore le cinquième jour.

Le nombre d’oiseau-à-lame vert aux alentours de cinquante kilomètres avait de nouveau diminué.

«Ces oiseaux-à-lame verts, possèdent-ils vraiment ce niveau d’intelligence?» Jiang Chen était un peu confus. Il n’y avait aucun détail de ce genre dans l’introduction du rouleau de mission officiel des épreuves du Dragon Caché.

En outre, selon l’expérience de ceux qui l’avaient précédé, il devrait y avoir assez d’oiseaux-à-lame verts dans le premier et le deuxième niveau pour tout le monde.

Seule une mission du premier rang aurait besoin d’une exploration occasionnelle dans le troisième niveau.

Pourtant, selon les calculs de Jiang Chen, il était déjà entré dans le deuxième niveau, c’était tout à fait évident que les oiseaux-à-lame verts avaient tous été abattus.

«Pu***, quelqu’un est en train de se jouer de moi! Depuis quand les oiseaux-à-lame verts sont-ils devenus si difficiles à trouver? Ce qu’on nous disait n’était que des mensonges! On me disait que la créature la plus répandue dans ce souterrain était cet oiseau-à-lame, mais je n’ai même pas vu une maudite plume à ce jour. »

« Sérieusement. Je tente seulement une mission du septième rang et j’ai besoin seulement de dix perles vertes spirituelles. Les cieux m’empêchent-ils d’accomplir une mission aussi simple? »

Jiang Chen avait de nouveau entendu des plaintes semblables.

Cela lui semblait aussi étrange. Logiquement parlant, si les Oiseaux-à-lame verts étaient si difficiles à trouver, alors le quota fixé par la mission ne serait pas aussi élevé.

Serait-il possible que quelqu’un ait chassé tous les oiseaux-à-lame verts délibérément?

Le front de Jiang Chen plissa légèrement à l’idée de cette possibilité. Ce n’était pas en dehors du domaine de la possibilité. Avec les traits tyranniques de Long Yinye et Long Juxue, ils pourraient absolument commettre ce genre d’action.

«S’ils avaient des méthodes spéciales pour chasser tous les oiseaux-à-lame verts ou des méthodes pour libérer un signal dont les oiseaux-à-lame auraient peur, ils pourraient absolument conduire tous les oiseaux-à-lame verts au fond des catacombes.

Jiang Chen commençait à les maudire quand ses pensées arrivèrent à cette éventualité. Il sentît que son raisonnement tenait la route.

« Si c’est vraiment le cas, alors le frère et la sœur Long sont tout simplement impitoyables. Ils coupent le chemin de survie pour tous les héritiers des duchés inférieurs! »

La force des héritiers des duchés inférieurs était médiocre. Ils n’avaient pas la capacité de se promener dans le troisième niveau des catacombes et ne pouvaient former qu’une guérilla dans les premiers et deuxièmes niveaux.

Si tous les oiseaux-à-lame verts étaient chassés du premier et du deuxième niveau, ce serait alors une catastrophe pour ces gens!

« Mais quels avantages cela leurs apporterait ? » Pensait Jiang Chen profondément.

Pour rendre la chasse plus facile? Bien que cette raison fût possible, elle ne pouvait pas être la raison principale. Avec la force du grand frère et de la sœur, ils ne dépenseraient pas tant d’efforts pour tuer les oiseaux-à-lame verts.

Pour supprimer les autres ducs? Cette possibilité était également probable. Après tout, le duc du Dragon Montant avait des ambitions exagérées. Supprimer les ducs qui n’étaient pas à ses côtés et aider ceux qui étaient sous sa bannière à atteindre leurs objectifs, amenant ainsi les divers ducs à entrer sous sa juridiction … c’était très probable!

« Mm! Si les Long tuaient suffisamment d’oiseau-à-lame verts, ceux sous leur bannière pourraient recevoir les perles spirituelles vertes de leurs mains, tandis que les héritiers moins que rien à leurs yeux recevraient rien du tout et termineraient avec le visage plein de terre, perdant ainsi leur duché! »

Quel plan machiavélique! En effet, un plan malveillant à des fins d’anéantissement!

« Il n’y a en effet rien que la famille Long ne fasse. Cependant, comment moi, Jiang Chen, puis-je être mené par le bout du nez? »Jiang Chen était également profondément fâché par les plans de la famille Long.

Jiang Chen décida simplement de ne pas aller plus loin. Quatre ou cinq jours de chasse lui avaient permis de recevoir un bon entrainement. Les signes d’une percée imminente étaient apparus à plusieurs reprises aux limites de ses huit méridiens de qi.

Jiang Chen trouva un coin isolé et se décida simplement de commencer son entrainement.

Si Jiang Chen avait l’intention de se cacher, il ne serait vraiment pas inquiet que quelqu’un vienne le déranger dans les Catacombes sans fin. Cependant, parce que personne ne pouvait le trouver, cela ne signifiait pas que c’était absolument sûr.

Les choses les plus effrayantes dans ces catacombes étaient les créatures souterraines.

Jiang Chen prépara quelques mécanismes et arrangea intelligemment toutes sortes de poisons, formant ainsi des pièges pour se protéger.

Qu’il s’agisse d’un homme ou d’une créature souterraine, s’ils s’aventuraient dans ce cercle, ils seraient empoisonnés.

Deux jours passèrent.

Jiang Chen ouvrit les yeux. Il contrôla fermement chaque courant impétueux de qi dans son corps. Neuf méridiens de qi étaient comme neuf rivières d’eau débordantes pleine de fougue, Ces courants parcouraient tout son corps.

« De nouveaux progrès ont été réalisés et une autre étape a été franchie. » Un sourire satisfait s’était dessiné sur le visage de Jiang Chen. « Neuf méridiens de qi est le sommet du domaine avancé du qi. Un autre pas en avant me permettra de devenir un maître du qi. Sauf qu’avec mon niveau actuel, qu’aurais-je à craindre d’un maître de qi à dix méridiens? »

Ce n’était pas que Jiang Chen était super confiant mais qu’il avait vraiment le capital d’être arrogant.

Après avoir atteint les neuf méridiens de qi, sa force de combat était destinée à augmenter en flèche quand elle serait accompagnée par de redoutables techniques martiales.

Particulièrement « l’oeil de l’aigle ». Après avoir survécu dans les catacombes pendant six ou sept jours, Jiang Chen pouvait clairement sentir que le domaine de perception de l’œil de l’aigle s’était étendu, il était entré au sixième niveau.

« On dirait que mon œil de l’aigle est le plus remarquable parmi les quatre grandes capacités. Il fait sombre au sein des catacombes, mais cela bénéficia vraiment l’entrainement de mon œil de l’aigle.»

Le sixième niveau de l’œil de l’aigle était en effet un niveau beaucoup plus avancé par rapport au dernier. Il n’y avait aucune différence entre un jour sombre pendant une journée et ces catacombes sombres aux yeux de Jiang Chen.

Bien que sa vision ne fût pas aussi large que dans une journée ensoleillée, c’était déjà un avantage sérieux par rapport aux autres praticiens.

Une percée et une augmentation de force. Cela rassura Jiang Chen encore plus.

« Les Long frère et sœur, je me demande quel genre de pagaille vous avez semée! Huh, quel que soit le type de trouble qu’ils créent, tous auront encore à se rencontrer au troisième niveau. Le quatrième niveau est une zone interdite. La princesse Gouyu souligna et répéta ses avertissements que nous ne pouvons pas y entrer. Par conséquent, autant qu’ils créent des problèmes, le troisième niveau est leur limite absolue! »

Jiang Chen était différent des héritiers de rang inférieur. Ces personnes n’étaient pas disposées à s’aventurer dans le troisième niveau, mais lui, Jiang Chen, avait la capacité de le faire.

Quand Jiang Chen était sorti de ce coin isolé, il découvrît qu’il avait sous-estimé l’intelligence des autres héritiers. Il découvrît à partir de commentaires aléatoires et de remarques du monde extérieur que les héritiers avaient déjà découvert que quelqu’un était derrière cela. Les héritiers avaient maintenant tous formé des groupes de deux ou trois et se dirigèrent vers le troisième niveau.

Le pouvoir d’une personne solitaire  était limité mais pour une équipe c’était tout autre chose, non?

Quant à savoir qui était derrière cela, la plupart des spéculations pointaient vers le frère et la sœur Long.

Cependant, il y avait une autre sorte de rumeur effrayante qui pointait du doigt Jiang Chen!

« On dirait que le frère et la sœur Long ont dépensé un certain effort et pensent me cibler? » Jiang Chen sourît froidement. Il était fatigué du jeu du chat et de la souris.

Puisqu’il y avait tant de spéculations ennuyeuses dans le monde extérieur, Jiang Chen décida de ne plus se cacher et de ne plus éviter les gens comme il le faisait auparavant.

Un jour plus tard, Jiang Chen sentît que la température dans les catacombes avait diminué encore plus. Le marais sous ses pieds était aussi plein de danger.

« On dirait que je suis entré au troisième niveau. » Jiang Chen était devenu prudent et sur ses gardes là où il mettait ses pieds.

Des monstres surgissaient parfois des profondeurs de ce marais. Il y avait des monstres à tentacules, des plantes maléfiques et toutes sortes d’insectes démoniaques …

Même le progrès de Jiang Chen avait sensiblement ralenti.

Cependant, le nombre d’oiseaux-à lame vert avait augmenté sensiblement après avoir pénétré le troisième niveau.

Sauf que, Jiang Chen avait dû passer un peu de temps à gérer les nombreuses menaces sous ses pieds. Cela affecta sa chasse aux oiseaux.

Jiang Chen tua vingt-trois autres oiseaux à lame verts après trois jours.

De cette façon, il avait recueilli 57 perles spirituelles vertes.

Précisément dix jours s’étaient déjà écoulés.

« 57 perles en dix jours. C’est un peu plus lent que je ne le pensais. Curieusement, pourquoi n’y a-t-il  pas eu un seul oiseau-à-lame argenté sur mon chemin? »

Jiang Chen était un peu fatigué de tuer les oiseaux-à-lame verts. Il fallait savoir qu’un oiseau à lame argenté engendrerait une perle d’argent.

Une perle d’argent était l’équivalent de dix perles spirituelles vertes.

Jiang Chen devait recueillir encore 43 perles spirituelles vertes, mais si converti en perles argentées, il n’aurait besoin que de cinq.

« Regardez, c’est Jiang Chen! »

« Ouais, ce Jiang Chen est enfin apparu. Mais pourquoi est-il encore en train de ramasser des perles vertes? »

« Cela signifie que ce n’est pas lui la cause de ces problèmes. Si c’était lui, il aurait depuis longtemps rassemblé son quota! »

Jiang Chen s’était délibérément révélé pour prouver ce point au monde extérieur et pour forcer le  frère et la sœur Long de sortir de leur tanière.

« Frère Jiang Chen. » Bai Zhanyun était sorti d’un coin sombre.

« Frère Bai. » Les deux avaient noué une amitié après un échange de coups. Jiang Chen ne présentait aucune mauvaise intention envers Bai Zhanyun, au moins celui-ci était au courant de son erreur et il en était responsable.

« Tu dois également savoir que quelqu’un cause des ennuis au sein des Catacombes sans fin, il a conduit tous les oiseaux-à-lame verts au troisième niveau. Cela donna à tout le monde des difficultés pour les chasser. Dix jours se sont écoulés, mais la plupart sont assez loin d’atteindre leur quota! Comment le frère Jiang Chen s’en est-il sorti? »

« Je suis encore à moitié. » Jiang Chen n’avait pas pris la peine de le cacher.

« Alors, cela signifie que le frère Jiang Chen n’est pas celui qui cause ces ennuis? »

«Tu crois que je m’ennuie à ce point?» Le ton de Jiang Chen était éloigné. « Certaines personnes sont obsédées par l’ambition et cherchent à dicter la compétition par le contrôle des oiseaux-à-lame verts, contrôlant ainsi la juridiction des ducs. C’est genre tu m’obéis ou tu meurs».

« Cette … la famille Long peut-elle vraiment être derrière cela? » Le visage de Bai Zhanyun était devenu froid.

D’autres avaient immédiatement détecté l’anomalie quand cela avait été exposé. Ils avaient tous crié «Regardez tout le monde! Qui sont parmi ceux qui ne peuvent pas chasser les oiseaux-à-lame verts? Avez-vous vu des héritiers proches des Dragon Montant? »

«C’est vrai, nous n’avons vu aucun! Cette famille Long est en effet derrière cela! »

«Mer**, trop méprisable et tout à fait sans vergogne! C’est toujours le domaine du Royaume d’Eastern! N’ont-ils pas peur d’éveiller la colère du public avec leurs actions? »

La colère de ces héritiers avait été déchaînée en l’espace d’un moment.

Cette question était très claire maintenant. Ceux qui n’étaient pas proches du Duc du Dragon Montant ou n’étaient pas rentrés sous sa bannière avaient les mains vides, sans aucun gain que ce soit.

Ces héritiers proches du Duc du Dragon Montant étaient manifestement absents des lieux.

Même des idiots pouvaient voir que les Long étaient derrière cela!

Cependant, ils avaient également découvert de manière tragique que les règles des épreuves du Dragon Caché ne semblaient pas interdire de telles choses de se produire.

 


Cet article comporte 16 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top