skip to Main Content
Menu

SOTR-Chapitre 77

Chapitre précédent                                                                                                                                                                                 Chapitre Suivant

Source : Version anglaise

Traduit et édité par : daotranslator


Chapitre 77 : Les quatre grands duchés dépassés


 

Jiang Chen n’avait pas pensé que la gifle de Long Yinye était dans le but de le sauver et le faire sortir du pétrin.  C’était évident que Long Yinye ne voulait pas que Hong Tiantong se précipite droit vers la mort.

En réalité, si Hong Tiantong s’était rapproché à moins de trois mètres de Jiang Chen, les gardes personnels de ce dernier auraient disséqué Hong Tiantong.

Par conséquent, bien que Long Yinye ait giflé Hong Tiantong, il lui avait en réalité sauvé la vie.

Jiang Chen était aussi indifférent que le vent et les nuages, souriant légèrement envers l’action de Long Yinye et restant nonchalant. Les huit gardes s’étaient retirés derrière Jiang Chen.

Après ce combat, les autres héritiers qui avaient à l’origine cherché une place auprès des frères et sœurs Long étaient tous effrayés. Ils réfléchissaient s’ils avaient besoin de plonger au milieu d’un combat entre géants et s’ils avaient la capacité de participer.

Hong Tiantong était une leçon vivante dégoulinante de sang, sans parler d’autres choses.

En remontant plus loin en arrière, quand le duc du Dragon Montant avait-il vraiment occupé le haut du podium quand il s’agissait de lutter contre le duc de Jiang Han?

Au banquet du manoir du Dragon Montant, tous les partis avaient délibérément créé des difficultés pour Jiang Chen. Ce dernier était le seul à avoir culminé à la fin avec un exploit unique et étonnant.

Le Duc du Dragon Montant avait soutenu le jardin de la pilule royale  pour embrouiller la situation du marché de la pilule dans la capitale, mais il était défait d’une manière retentissante par le manoir de la guérison.

Il envoya des hommes pour assassiner Jiang Feng, le duc de Jiang Han, et les rumeurs abondaient dans le monde extérieur que ce dernier avait été assassiné. Cependant, Jiang Feng avait soudainement apparu et réellement brisé les chaînes du dao martial, il avait atteint le rang des  maîtres du qi!

Il avait ensuite envoyé des hommes forts pour assassiner Jiang Chen, mais il était sorti  totalement indemne. Au lieu de cela, c’était le maître du qi du côté du Dragon Montant qui était renvoyé dans un piteux état et mourant peu de temps après.

Et maintenant, Hong Tiantong qui était une arme pour le contingent du Dragon Montant, avait fini aussi dans un état déplorable.

Bien qu’il n’y ait pas de preuve reliant la mort de Long San et le manoir de la guérison écrasant le jardin de la pilule royale à Jiang Chen, combinant toutes les rumeurs, c’était difficile d’écarter Jiang Chen de la liste des principaux suspects.

C’est-à-dire que dans les divers conflits ouverts et clandestins entre le Duc de Dragon Montant et le Duc de Jiang Han, le soi-disant premier duc du royaume n’avait réellement gagné aucun avantage et avait plutôt souffert de lourdes pertes en perdant ses généraux et ses soldats. Même le maître du qi, Long San, classé parmi les dix premiers de la famille du Dragon Montant, était mort sans aucune raison apparente.

Après mure réflexion, beaucoup de ceux qui voulaient s’accrocher au Dragon Montant avaient tous arrêtaient leurs plans en privé, décidant d’attendre et de voir tout en évitant d’offenser chacun.

Après tout, selon la situation actuelle, le Duc du Dragon Montant, avec sa dynamique féroce, pouvait ne pas avoir à sa portée l’assurance du succès.

Au moins, ce duché de Jiang Han n’était pas une cible facile.

Bai Zhanyun, l’héritier du Tigre Blanc, avait provoqué Jiang Chen à plusieurs reprises et finît avec un visage plein de terre.

Yan Yiming, l’héritier de Yanmen, avait également provoqué Jiang Chen à plusieurs reprises et marche à présent dans une autre direction chaque fois qu’il voit Jiang Chen.

Tout le monde avait vu ce qui était arrivé à Hong Tiantong, l’héritier du Vermillion.

Pendant que tout le monde regardait Hong Tiantong pleurer amèrement et faisant une crise de larme, ils avaient aussi ressenti un plaisir subtil dans les malheurs de quelqu’un d’autre. Hong Tiantong échouant à son test signifiait que parmi les prétendants au poste du premier rang, l’un des candidats favoris était hors de course!

À ce moment, l’examinateur en charge de l’arène annonça «Le temps pour l’examen est arrivé. Tous les participants, s’il vous plaît, entrez dans vos arènes respectives! »

« Gardez la tête froide, faite une bonne prestation et ne ressentez aucune pression. » Jiang Chen n’avait pas donné trop de conseils. Avec un leader calme comme Xue Tong en charge et l’aide de la formation des huit Trigrammes, il ne devrait pas y avoir beaucoup de problèmes durant le deuxième test.

Vaincre huit marionnettes en bois équivalentes à six méridiens de qi en une demi-heure.

Jiang Chen savait que ce test ne serait pas trop difficile, à moins que quelque chose affecte leur mentalité. La « formation des Huit Trigrammes » venait d’être mise en pratique dans le combat contre l’équipe de Hong Tiantong tout à l’heure, augmentant naturellement grandement leurs chances de victoire.

Après tout, c’était très important qu’une formation ait ou non une expérience réelle de combat.

Lors du combat contre l’équipe de Hong Tiantong, l’équipe de Jiang Chen était inexpérimenté avec la formation au début et n’avait donc pas dominé rapidement le terrain.

Lorsque l’équipe de Jiang Chen s’était habituée à la formation, Un niveau effrayant de prouesse avait été démontré, ils avaient pratiquement réduit à néant l’équipe de Hong Tiantong.

« Que tout le monde devine, serait-ce l’équipe du jeune duc Yinye ou l’équipe de Miss Juxue qui terminera en premier? »

Quelqu’un qui ne pouvait toujours pas résister à la chance de se démarquer et d’offrir quelques mots de flatteries.

« Heh heh, la paire d’héritiers du duc Long sont des dragons et des phœnix parmi les hommes. Il est difficile de discerner une différence entre les deux. Cette question nous colle vraiment tous. »

«Regardez, un tiers du temps s’est déjà écoulé. »

« Ai, j’espère que mon équipe puisse réussir à passer. »

« Oui, j’admire toujours les quatre grands ducs. Bien que l’équipe de Hong Tiantong se soit effondrée, les quatre grands ducs ont deux candidats. Bien que l’équipe de Hong Tiantong ait échoué, ce serait bien si l’autre équipe réussit. »

Cet avantage était énorme pour les quatre grands ducs.

Le temps s’écoulait de plus en plus au fur et à mesure que les cœurs les faibles candidats devenaient de plus en plus nerveux.

Ils savaient aussi que ce test était assez difficile. À moins que l’équipe possède une force écrasante, ce serait difficile de vaincre huit marionnettes en bois à six méridiens de qi en une demi-heure.

Hormis les héritiers des quatre grands ducs, relativement plus à l’aise, les héritiers des autres ducs étaient tous plus ou moins inquiets.

Quant à Jiang Chen, son cœur était aussi calme que de l’eau tranquille.

La moitié du temps alloué était rapidement passé. Beaucoup des rythmes de respiration des héritiers avaient commencé à augmenter. L’oreille du zéphyr de Jiang Chen pouvait même entendre leur respiration hâtive.

A ce moment, les grandes portes de l’arène s’ouvrirent.

Cela signifiait qu’une équipe avait terminé le test!

«Regardez, les grandes portes sont ouvertes, une équipe est entrain de sortir! Est-ce l’équipe du jeune duc Yinye ou celle de Mlle Juxue? La réponse sera bientôt révélée! »

« Quel est le point de spéculer à ce sujet? Si ce n’est pas le jeune duc Yinye, ce sera Mlle Juxue. Les personnes les plus remarquables parmi le royaume d’Eastern sont, sans aucun doute, les héritiers du  Dragon Montant. »

« Bien, peu importe l’équipe qui finit en premier, elle représentera la famille Long. »

Les grandes portes s’ouvrirent et des pas retentirent de l’intérieur.

Un grand rire fut entendu avant qu’une silhouette ne soit vue: «Haha, ce test n’a pas été si dur! Je me demande à quelle place nous avons terminé? »

« Peu importe le classement, ce n’est pas comme si il sera décidé ici. »

« Heh heh, bien que ce soit le cas, ce serait encore génial si nous pouvions s’assoir fermement au dessus d’eux. Moi, Qiao Shan, je me suis mis en colère en voyant ces batards se la jouer devant notre jeune duc. »

Huit personnes étaient sorties.

Ce n’était pas l’équipe de Long Yinye, ni l’équipe de Long Juxue.

Ce n’était pas non plus l’une des équipes des quatre grands ducs.

C’était l’équipe de Jiang Chen du duché de Jiang Han!

Tout le monde était stupéfait, même Long Yinye et Long Juxue sentirent que c’était un peu incroyable. Ils s’échangèrent tous les deux des regards d’alertes.

Ils semblaient avoir soudainement pris conscience que Jiang Chen et ce Jiang Han, n’étaient absolument pas un problème mineur, mais une vraie menace!

« Ce Jiang Chen doit être éliminé à la première occasion! » Long Yinye avait l’intention de tuer à ce moment.

Le frère et la sœur partageaient un sentiment d’entente. Un faisceau féroce d’aura meurtrière traversa également les yeux de phœnix de Long Juxue à ce moment.

L’éducation fournie au manoir du Dragon Montant depuis l’enfance était celle de la domination, éradiquant toutes les menaces qui pourraient éventuellement se former et utilisant sa force pour intimider les faibles.

Même la princesse Gouyu était vaguement surprise. L’équipe de Jiang Chen était la première à terminer le test!

En tant que principale organisatrice en charge des épreuves du Dragon Caché, elle était bien consciente de la difficulté de ce niveau. L’équipe de Jiang Chen avait en effet affiché une forte compétence de combat quand ils avaient triomphé de l’équipe de Hong Tiantong, mais aucun d’entre eux n’avait particulièrement montré une puissance écrasante.

Quant aux équipes de Long Yinye et Long Juxue, il y avait de forts praticiens à neuf méridiens de qi présents dans les deux équipes.

Un neuf méridiens de qi écrase un six méridiens de qi comme une cacahuète.

Ce fut un développement surprenant, un développement extrêmement surprenant.

Jiang Chen ignora les regards complexes de tous les côtés et marcha vers la princesse Gouyu. « Votre Altesse, voici les résultats du second test. S’il vous plaît prenez en note et acceptez les. »

Princesse Gouyu hocha de la tête, « Jiang Chen, bien joué. Je dois avouer que tu es le trublion de ces épreuves du dragon caché. »

Un trublion, absolument un grand trublion.

Il fallait savoir qu’il y avait quelques mois de cela, des blagues sur Jiang Chen abondaient encore dans la capitale. Jiang Chen était la risée et le sujet de toutes les blagues des épreuves du dragon caché, un personnage unique qui ne pouvait même pas passer les examens fondamentaux!

Cependant, les affaires du monde sont inconstantes!

On dit que les changements dans la prospérité et le déclin sont capricieux dans leur apogée et leur chute, comme le feng shui étant favorable sur la rive Est du fleuve pendant trente ans et étant favorable sur le côté Ouest pendant les trente autres années.

Ce Jiang Chen avait un tel changement rapide dans la prospérité et le déclin, que le feng shui avait changé de l’autre côté de la rivière en trois mois!

Plusieurs équipes avaient également terminé le test après que l’équipe de Jiang Chen avait réussi les tests et sortirent de l’arène.

L’équipe de Long Yinye et celle de Long Juxue étaient justes derrière l’équipe de Jiang Chen, avec le reste des quatre grands ducs après.

Il y avait tout à fait une base pour parler de fondations familiales à des moments pareils.

Comparé aux autres ducs du premier rang, les avantages des quatre grands ducs étaient assez évidents.

Le Duc du Dragon Montant avait un avantage encore plus évident que le reste des grands ducs.

Bien sûr, il n’y avait aucun intérêt à discuter de tout cela parce que Jiang Chen était apparu à ce moment. Cela éclipsa les quatre grands ducs et les héritiers du Dragon Montant.

C’était sans précédent, les lumières sur les héritiers du Dragon Montant avait été prises par quelqu’un d’autre!

Il fallait savoir que le duc du Dragon Montant avait occupé la position de duc de premier rang depuis longtemps,  très longtemps. Presque aucun pouvoir n’était apparu depuis plusieurs centaines d’années pour contester leur existence.

Même l’existence d’une personne à leur niveau n’existait, sans parler de quelqu’un qui pouvait contester leur position.

Cependant, un développement inattendu s’était développé aujourd’hui.

Un développement inattendu qui n’était pas arrivé depuis des centaines d’années!

Bien que ce petit test n’ait pas crucial, mais juste un détail mineur qui n’avait rien à voir avec le classement final. Une observation générale des précédentes épreuves du dragon caché révélerait que les héritiers du Dragon Montant se tenait comme une grue debout parmi poules. Ils étaient en tête loin devant, que ce soit en termes de classement final ou dans les moindres détails.

Et maintenant, même s’ils étaient dépassés par quelqu’un d’autre dans ces petits détails, c’était encore une première depuis des centaines d’années!

Les nouvelles voyagèrent rapidement, comme si elles avaient eu des jambes et coururent avec le vent. Elles avaient parcouru presque toute la capitale en quinze minutes.

Cette nouvelle était tout simplement trop choquante.

Les héritiers du Dragon Montant avaient été dépassés par quelqu’un d’autre durant les épreuves du Dragon caché!

Quant à la personne en question, Jiang Chen, il ne se sentait pas suffisamment satisfait du tout. Ses vues étaient fixées directement sur la troisième mission après avoir terminé la seconde.

Ce n’est qu’après avoir terminé avec succès la troisième mission qu’il serait équivalent de dire que le territoire de Jiang Han avait tenté avec succès la place de duc du premier rang.

Les combats pour le classement qui suivraient détermineraient le classement interne des ducs de premier rang.

Les combats de classement étaient le véritable objectif de la participation de Jiang Chen aux épreuves du Dragon Caché.

Ces soi-disant missions n’étaient que des échauffements et des apéritifs.

Sa réaction était posée, mais il ne pouvait pas empêcher la propagation de l’histoire après ce  bouleversement. Les réactions de tous les côtés dépassaient largement ses prévisions.

Lorsque le manoir du Dragon Montant reçut cette nouvelle, tous les gens présents éclatèrent dans un tumulte. Long Zhaofeng, le Duc du Dragon Montant lui-même, resta silencieux pendant un bon moment. Il avait donné l’ordre précédemment que, peu importe les méthodes, Jiang Chen devait mourir et ne pouvait pas être autorisé à développer sa force.

À l’intérieur du palais, Eastern Lu était également sans voix pendant un certain temps quand il reçut les nouvelles. Il se rendit compte tragiquement que, dans la guerre entre la famille royale et le Duc du Dragon Montant, Jiang Chen, cet enfant originellement inconnu, était devenu la plus grande arme dont la famille royale n’avait d’autre choix que de compter dessus.

 


Cet article comporte 14 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top