skip to Main Content
Menu

SOTR-Chapitre 58

Chapitre précédent                                                                                                                                                                                 Chapitre Suivant

Source : Version anglaise

Traduit et édité par : daotranslator


Chapitre 58 : Compétition au palais de l’argus étoilé


 

« Heh heh, avez-vous entendu? Les compétitions décennales du Palais  de l’argus étoilé commenceront dans trois jours. Il semble que les deux Sectes, celle du Sud et celle du Nord pensent toutes les deux que leur victoire est courue d’avance. »

« Psht. Comment cette bande de gonzesses de la Secte du Nord pourrait l’emporter sur les bêtes de la secte du Sud. Ils n’ont pas gagné contre la Secte du Sud depuis plus de  soixante ans. »

« On prend les mêmes puis on mélange. On dit que la maitresse de la secte, Jade de la secte du Nord, a obtenu quelques disciples dont le potentiel est très bon. Elles sont toutes belles à mourir et il y a un grand espoir pour que  la secte triomphe sur la secte du Sud cette fois-ci. »

« Peu importe! Que ce soit la Secte du Sud ou de la secte du Nord qui gagne, ça ne sera pas notre tour de vivre dans le palais de l’Argus étoilé. C’est juste un groupe d’hommes qui se fera remplacer par un groupe de femmes. »

Jiang Chen entendît ce bout de conversation à partir d’une table voisine dans une taverne.

Quelques jours après qu’il soit arrivé au comté des Grands Rocs, il avait entendu beaucoup de choses sur les Sectes du Nord, du Sud et le palais de l’Argus étoilé.

Le gagnant serait en mesure de prendre résidence dans le palais de l’Argus étoilé et le perdant devra partir et trouver un autre endroit pour s’y installer.

Bien sûr, cela avait lieu une fois tous les dix ans. Si une secte perdait, elle avait besoin seulement de s’organiser à nouveau pour la prochaine fois.

Jiang Chen buvait seul mais son ouïe était déployée sur tous les côtés. Son Oreille du Zéphyr était maintenant au troisième niveau et son ouïe était au moins deux à trois fois plus forte que le praticien moyen.

Toutes sortes d’informations et de messages affluaient pour le moment.

Le palais de l’Argus étoilé, secte du nord, les beautés …

L’information utile était constamment filtrée et mise de coté séparément par Jiang Chen.

Posant son verre de vin, Jiang Chen déposa quelques pièces d’argent et se dirigea vers la porte. Il avait décidé de faire un arrêt au palais de l’Argus étoilé.

Si le cueilleur de Lotus allait commettre un crime, il n’y aurait alors pas de lieu plus approprié dans l’ensemble du territoire de Tianhu que le palais de l’Argus étoilé.

De très belles disciples, juste cela avait d’assez d’intérêt.

Selon le profil du violeur, plus haut le niveau d’entrainement de la victime, meilleur c’était. Par conséquent, les filles qui s’entrainaient étaient les plus appréciées chez le violeur.

Et où ailleurs dans le compté des Grands Rocs se trouvait la concentration la plus élevée de beautés que dans le palais de l’Argus étoilé à ce moment-là? Sans parler du fait qu’elles étaient toutes des praticiennes, ce serait une grande récolte pour le violeur.

Jiang Chen envisagea les choses du point de vue du cueilleur de Lotus, il estima que même si le cueilleur de Lotus ne commettrait pas d’incident, il était sûr de sortir et de cueillir quelque chose ou une autre.

Jiang Chen utilisa quelques matériaux pour faire quelques ajustements et se déguisa après avoir quitté la capitale. Son visage actuel apparaissait comme un voyageur errant de trente ans.

Les voyageurs errant et les personnes similaires se comptaient au nombre de 800 millions, voir un milliard dans le Royaume d’Eastern. Le déguisement de Jiang Chen était au-delà de l’ordinaire. C’était le gars qu’on ne remarquerait pas au milieu d’une foule.

La topographie du palais de l’Argus étoilé était extrêmement idéale. Une ville appelée Star City s’était formée dans les 50 km autour du palais de l’Argus étoilé,  elle avait été construite tributaire du palais de l’Argus étoilé.

L’existence d’une secte, même une secte ordinaire, apporterait une influence omniprésente à son environnement local.

Deux jours plus tard, Jiang Chen arriva à Star City pour découvrir que ce n’était pas n’importe qui pouvait assister à la compétition entre les Sectes Nord et Sud du le palais de l’Argus étoilé.

Il n’y avait que trois cents places pour le public autorisé. Après avoir éliminé le quota prédéterminé, il n’y en restait qu’une centaine de places pour les étrangers.

Le nombre de voyageurs errants qui était arrivés à Star City ces deux dernières jours était plus de cent mille.

Plus de cent mille en compétition pour une centaine de places était l’équivalent d’un sur mille. Ce n’était pas juste un niveau de difficulté ordinaire.

Cependant, Jiang Chen savait que pour enquêter sur le cueilleur de Lotus, il devait obtenir un point d’observation.

Si Jiang Chen révélait son statut d’héritier de duché, il provoquerait un chahut au sein de Star City. Ça ne serait pas une chose difficile pour obtenir une place avec un bon point d’observation.

Cependant, s’il le faisait, ce serait une violation des règles et il serait directement jeté hors de la compétition.

Jiang Chen arriva au siège du palais de l’Argus étoilé se trouvant à Star City. Il y avait déjà une foule de gens et c’était rempli de personnes.

«Je vais payer trente mille taels d’argent, qui est prêt à me donner une place? »

« Psht. Pal, viens-tu de te réveiller? Cent mille taels d’argent ne pourraient même pas acheter une place actuellement, comment pourrais-tu offrir un prix de dizaines de milliers de taels? »

« Eh … »

«Je suis à cinq méridiens de qi, n’ai-je pas le droit d’assister aux combats? »

« Toutes mes excuses, nos règles stipulent que vous avez le droit d’entrer seulement si vous êtes à six méridiens de qi. »

«Frère, j’ai une relation avec Xie Qiang de la secte du Sud. Faites une exception pour moi? »

« Qui est Xie Qiang? Nous reconnaissons que les relations avec le maitre de la secte et ses anciens. »

«Frère, je suis le patron du hall de mille chevaux. Votre palais de l’Argus étoilé a également fait des affaires avec moi. Cette place … »

« Désolé, les affaires sont les affaires et les relations sont les relations. Si vous avez de l’argent, il y a encore quelques places à vendre. Cent mille taels d’argent pour une place ».

« Gah, je vais acheter une! »

Jiang Chen fît un balayage auditif et des commentaires tels que ceux-ci arrivèrent à ses oreilles. La scène entière était dans un tumulte chaotique. Tout le monde essayait de son mieux et de se casser  la tête pour obtenir une place.

« Ai, quand un homme est pauvre, son ambition l’est aussi. On dirait que nous sommes destinés à avoir la poisse pour assister à la compétition entre les sectes du Nord et du Sud. »

« Que pouvons-nous faire, le palais de l’Argus étoilé est juste arrogant. Apparemment, les disciples qui participent cette fois sont tous des disciples à cinq méridiens de qi. »

« Tss tss, c’est bien la force et l’influence d’une secte sur le territoire de Tianhu. Ces disciples de génie ne seraient probablement pas inférieurs aux fils et disciples des divers nobles? »

« Ce … ils sont probablement à un niveau similaire? »

Jiang Chen était sans voix quand il entendît ces mots. Cinq méridiens de qi était absolument le plus bas niveau d’existence entre les héritiers.

Cependant, ce palais de l’Argus étoilé était une secte sur le territoire Tianhu. Ce fut une chose qui méritait d’avoir de la fierté et la dignité quand ils se vantaient  de tant de disciples à cinq méridiens de qi.

Jiang Chen se tenait dans un coin, débattant sur comment obtenir une invitation.

Il s’était délibérément déguisé en un praticien indépendant de trois méridiens de qi avec une modeste force. Il n’avait pas envie de révéler ses talents et d’attirer l’attention du cueilleur de Lotus.

Par conséquent, il ne pouvait absolument pas révéler sa véritable force.

Après avoir réfléchi pendant un certain temps, Jiang Chen eut une idée.

«Mon frère, ma force en dao martiale est médiocre, mais mon potentiel en médecine spirituelle est assez élevé. Je suis aussi très habile dans le dao de l’alchimie. Je peux aider s’il y a des blessures d’épées durant le processus. »

« Un fort potentiel en médecine spirituelle? Ce ne sera prouvé que par des tests. Si vous avez vraiment de telles capacités, ce sera alors sans aucun problème pour obtenir une invitation. »

Jiang Chen s’assît pour le test de médecine spirituelle selon les instructions de l’autre. Ce fut pratiquement aussi simple que de manger et de boire pour Jiang Chen.

Jiang Chen était traité comme un invité d’honneur en moins de quinze minutes. Sa connaissance en médecine spirituelle obligea même l’administrateur de la médecine spirituelle du palais de l’Argus étoilé, qui avait pris les commandes de la zone, d’admettre légèrement sa défaite.

De cette façon, une invitation était à la main et  » Médecin spirituel, Grand Maître Chen » était écrit dessus.

Jiang Chen devint « Grand Maître Chen » en sourcillant seulement.

Le statut de Jiang Chen monta immédiatement en flèche avec l’invitation, devenant un invité d’honneur distingué. Une personne spécialement assignée, le conduisit dans le siège du palais de l’Argus étoilé et l’invita dans une chambre d’invité de première de classe.

« Heh heh, il semble que l’on doit avoir une expertise dans une spécialité. On pourrait même ne pas être en mesure d’entrer sans une spécialité particulière. »

Jiang Chen rît avec autodérision puis s’assit les jambes croisées sur le lit.

Ce n’était évidemment pas la chose à faire s’il commençait à pratiquer des techniques d’une manière puissante et dynamique alors qu’il se trouve sur le territoire de quelqu’un d’autre. Jiang Chen médita pendant un certain temps et commença à circuler ses vastes vagues de qi dans son corps, renforçant ainsi ses méridiens.

Après le renforcement de ses méridiens, Jiang Chen commença à s’entrainer dans les trois capacités : l’Œil de l’Aigle, l’Oreille du Zéphyr et le Cœur de Roc.

Actuellement, Jiang Chen s’était entrainé à l’œil de l’aigle au sommet du troisième niveau, et l’oreille du Zéphyr au sommet du troisième niveau aussi.

Les progrès  étaient encore lents dans le Cœur de roc, il venait juste d’atteindre le deuxième niveau.

« On dit que ces capacités peuvent pénétrer les trente trois cieux, donc il devrait y avoir 33 niveaux. Je viens juste de commencer à partir de zéro. »

Jiang Chen savait aussi que les premiers niveaux d’entrainement étaient les plus faciles. Ça deviendrait malheureusement plus difficile à mesure que l’on progresse.

La plage dans laquelle l’Œil de l’aigle et l’oreille du Zéphyr pourraient couvrir était seulement un rayon de mille mètres.

Un peu plus serait au-delà de son pouvoir.

La force mentale de la Tête Psychique ne pouvait pas être définie d’une manière quantitative mais Jiang Chen pouvait clairement sentir que son état mental s’était considérablement amélioré.

Un état mental ne pouvait être perçu que dans les fins détails. Ce fut une force instinctive, un sixième, septième sens qui dépassait les cinq sens …

Jiang Chen se réveilla tôt le lendemain matin parce que l’événement décennal du le palais de l’Argus étoilé commençait aujourd’hui.

En tant que « Grand Maître Chen » dans le monde de la médecine spirituelle, on lui avait effectivement réservé une place de seconde classe. Ce siège était tout à fait idéal, il était situé derrière les « haut et puissant » du premier rang.

Jiang Chen utilisa l’Œil de l’aigle pour une légère observation et découvrît ceux qui étaient assis devant, possédaient tous un pouvoir qui ne palissait pas devant  les maitres et maitresse de la secte du Nord et du Sud du palais de l’’Argus étoilé.

Ils étaient tous à sept méridiens de qi.

« On dirait que la culture du dao martial est florissante dans le comté des Grands Rocs. C’est un spectacle rare de voir un si grand nombre de sept méridiens de qi présents. » Jiang Chen évalua les choses en silence mais il était aussi un peu inquiet. « Avec autant de praticiens à sept méridiens de qi gardant le fort, même avec huit méridiens, le cueilleur du Lotus n’oserait probablement pas faire quelque chose d’effrontée et impétueuse? »

Les émotions de Jiang Chen étaient assez compliquées. Il espérait aussi bien voir apparaitre le cueilleur de Lotus, mais ne voulait pas aussi  voir les praticiennes attaquées.

Ce moment où il réfléchissait, un groupe de personnes étaient sortis des couloirs sur les deux côtés.

Un côté était vêtu de noir, c’étaient les gens de la secte du Sud.

L’autre côté était des femmes et la plupart portaient des vêtements jaunes, manifestement c’était la Secte du Nord.

Le maitre de la secte du Sud était appelé Shen Rong, il était vieux de quarante ans.  Des pattes longues avec un visage mince et des caractéristiques maigres, dégageant une conduite digne et posée.

Tout le monde appelait la maitresse de la secte du Nord «Madame Jade». C’était une jeune femme mariée qui paraissait avoir environ 27 ou 28 ans. Une paire d’yeux en amande effilée ornait son visage et elle était extrêmement séduisante. Personne ne savait si c’était son véritable âge ou si elle était douée à garder une apparence de jeune.

En tant qu’invité, Jiang Chen ne pouvait manquer de respect et observer les deux chefs de sectes à travers l’œil de l’aigle. Mais selon les apparences extérieures, les deux étaient absolument du domaine avancé du qi.

Quant à savoir si c’était sept méridiens ou huit méridiens de qi, Jiang Chen ne pouvait pas être certain sans un regard plus attentif.

« Heh heh, petite sœur Jade, cela fait dix ans, mais votre élégance reste la même qu’avant. » Shen Rong rît et prît la parole en premier.

« Met de coté le bavardage inutile Shen Rong. Dans cette compétition, ma secte du Nord reprendra le contrôle du palais de l’’Argus étoilé. » Le front délicat de madame Jade se plia et sa voix de jade résonna.

« Très bien, alors que nos disciples se battent de façon décisive! » Shen Rong sourît librement et facilement.

 

 


Cet article comporte 12 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top