skip to Main Content
Menu

SOTR-Chapitre 57

Chapitre précédent                                                                                                                                                                                 Chapitre Suivant

Source : Version anglaise

Traduit et édité par : daotranslator


Chapitre 57 : Des vues sur les duchés de premier rang


 

Ce genre de compétition était assez cruel. Si aucune mission n’était remplie ce serait équivalent à perdre directement son duché.

De cette façon, il y aurait certainement beaucoup de duchés qui seraient vacants.

Les duchés vacants seraient remplis par de solides familles aristocrates. Bien entendu, ces postes  seraient seulement classés au fond.

Pour dire que, les héritiers qui auraient terminé avec succès leurs missions seraient classés en priorité dans les rangs supérieurs. Ceux qui auraient rempli les places vacantes ne pourraient concourir que pour les rangs inférieurs.

Bien sûr, Jiang Chen n’avait pas besoin de tenir compte de ces règles.

L’objectif de Jiang Chen était clair, il visait le championnat. Pour lui, l’obtention du premier rang  signifiait l’échec.

«Frère Chen, dis quelque chose. Quel rang de mission as-tu l’intention de demander? » La boulette n’était pas préoccupé par ses affaires, mais se souciait très sérieusement de la décision de Jiang Chen.

Jiang Chen sourît légèrement quand son regard se dirigea naturellement vers les quatre grands ducs.

Suivant son regard, la boulette frappa sa grosse cuisse. « Pu*** de Me***. Je le savais. Soit notre Frère Chen ne se soucierait pas de faire un geste, soit il voudrait choquer tout le monde quand il en fait finalement un!

Heh heh, Frère Chen, j’espère que tu peux faire tomber cette me*** de long Juxue de son cheval. » Ricana Xuan la boulette. « Ce serait mieux si elle offrait volontairement son corps après qu’elle soit conquise par le Frère Chen et que le Frère Chen la largue après qu’il en finit avec elle. Hahaha, ce serait vraiment trop parfait. »

Les yeux mince de souris de Xuan la boulette s’étaient presque fermés avec son rire en pensant à cette scène, illustrant parfaitement le dicton ‘’on est invincible dans notre monde imaginaire ».

Par la suite, les 108 héritiers s’étaient tous alignés selon le classement de leur duché actuel,  prêts à aller de l’avant pour s’inscrire aux missions des épreuves du dragon caché pour cette année.

Il n’y avait presque pas de suspense en ce qui concerne le rang des missions que les héritiers des duchés de premier rang s’étaient inscrits.

Chaque héritier avait sa propre dignité et sa fierté. Ils ne pouvaient absolument pas tolérer que leur position soit prise par quelqu’un d’autre et d’être exclue hors des premiers rangs.

Cependant, c’était une chose absolument normale pour que le fort puisse remplacer les faibles. La force avait son mot à dire.

Le duché de Jiang Han était classé 14 parmi les 108 duchés, c’était bientôt le tour de Jiang Chen.

« Jiang Chen, quel rang de mission souhaitez-vous demander?» Demanda la princesse Gouyu.

«Premier rang! » Jiang Chen n’avait même pas sourcillé.

«Tu as de grandes aspirations, mais je dois te rappeler que tout le monde devant toi a également demandé des missions de premier rang. La compétition entre vous tous sera féroce!»

« Quel est le but du classement sans compétition? » Jiang Chen sourît légèrement.

« Très bien. Selon les règles, chaque héritier doit remplir trois missions pour passer cet examen particulier. Si une seule mission n’est pas complétée, l’examen sera considéré comme raté. »

« Bien compris. » hocha Jiang Chen légèrement la tête.

« Mm. Dirige-toi là-bas pour prendre ta première mission. » Princess Gouyu marqua le symbole de la mission du premier rang en bas de la tablette d’inscription de Jiang Chen.

« Jiang Chen, vous postulez pour une mission de premier rang. Correct? »

« Oui. »

« S’il vous plaît venez par ici. Tous les rouleaux ici sont des missions de premier rang. S’il vous plaît choisissez un. »

Jiang Chen hocha de la tête, balaya de ses yeux et prit un rouleau au hasard.

C’étaient toutes des missions du premier rang, leur difficulté devait être toute semblable. Jiang Chen n’était naturellement pas trop sélectif. Sans oublier, ces rouleaux étaient tous scellés sans aucune allusion à leur contenu.

Après avoir sélectionné sa mission, Jiang Chen n’était pas pressé pour l’ouvrir. Les organisateurs des épreuves du Dragon caché n’avaient  pas non plus exigé une vérification immédiate de la mission.

Les candidats n’avaient et ne devaient que terminer la mission et la remettre pour vérification.

« Jiang Chen, quel genre de mission avez-vous choisi? » Un héritier à côté de lui demanda par curiosité.

Jiang Chen jeta lui jeta un coup d’œil mais ne sourit que légèrement puis partît. C’était évident que l’autre héritier n’était pas un ami, il était peut-être du camp ennemi pour obtenir des informations sur lui.

Bien que Jiang Chen n’ait pas peur, il ne voulait que d’autres personnes en plus apparaissent pour lui causer des ennuis durant sa mission.

Selon les règles, les trois missions devaient être achevées dans les trois mois.

Lorsque les examens étaient terminés et les 108 nobles étaient présents à nouveau, après avoir trié et remplacé les gens appropriés, les concours de classement commenceraient en fonction de chaque rang.

Pour dire que, lorsque le rang était décidé, les douze héritiers de premier rang ne seraient en mesure que de défier les autres du premier rang pour déterminer le classement final.

Les compétitions au sein de chaque rang étaient pour le classement final.

Les héritiers pouvaient partir après avoir sélectionné leur première mission. Ils ne devaient revenir que  quand ils avaient terminé une mission  pour sélectionner leur deuxième mission.

« Chen’er, quel genre de mission as-tu tiré? » Jiang Feng demanda avec empressement dés son retour au manoir.

Jiang Chen donna le rouleau à Jiang Feng. Jiang Feng jeta un coup d’œil puis fronça les sourcils, «Cette première mission est un peu difficile. »

«Hmm? »

« Un violeur en série est apparu dans la région du comté de RedMoon situé sur le territoire de Tianhu, collectant les fleurs de belles filles. Son Qinggong est extraordinaire et il se nomme « cueilleur de lotus ». 1

Il est spécialisé dans la chasse aux jeunes filles et il est extrêmement cruel. Chaque fois qu’il récolte la fleur d’une jeune fille, il la tue et coupe les deux bouts de poitrine de la victime en guise de souvenir. »

« Une telle folle frénésie existe-elle dans ce monde? » Même Jiang Chen était vaguement surpris. Un tel méchant qui avait commis ce genre de crimes aurait dû être abattu il y a longtemps. Pourquoi l’a-t-on laissé faire jusqu’à ce jour et détruire tant de vies?

« Le niveau de ce voleur est supposé être entre huit et neuf méridiens de qi. Il a résisté à une centaine de combats parce qu’il travaille seul et donc sa capacité de combat est incroyable. Chen’er, ta mission n’est pas aussi simple. »

Jiang Chen était également un peu surpris. Aucune des missions du premier rang n’était simple. La première mission était de tuer un praticien du domaine avancé du qi qui était entre huit et neuf méridiens.

En plus, cette mission devait être achevée en un mois.

Selon les règles de l’examen, les héritiers participants devaient absolument garder leur identité secrète. Ils ne pouvaient pas mobiliser les gens sous leurs tutelles ou leurs gens de leur connaissances.

S’ils les utilisaient sans autorisation, ils seraient immédiatement jugés pour cela s’ils étaient découverts. Comme punition pour avoir triché, leur duché serait confisqué.

Quelques héritiers avaient proclamé qu’ils avaient réussi leur mission par un coup de chance au cours des dernières années, mais ils étaient presque toujours découverts par le réseau de renseignement puissant du clan familial d’Eastern. Ils étaient jugés et avaient perdu leur duché.

Par conséquent, il y avait de moins en moins d’héritiers qui avaient la mentalité d’obtenir des résultats par un coup de chance.

Sans de temps à perdre, Jiang Chen fît quelques ajustements mineurs à ses préparatifs et partît.

Les frères du bataillon Sheng escortèrent Jiang Chen hors de la capitale et s’arrêtèrent. Selon les règles, s’ils continuaient encore, il était très probable que Jiang Chen serait considéré comme ayant triché.

Jiang Chen poussa son cheval en avant après avoir quitté la capitale. Il était arrivé devant un grand canyon après avoir galopé 60 km. Jiang Chen exhorta le cheval à donner un saut puissant en avant, leur corps planaient haut dans les airs, il permît au cheval de descendre dans l’abîme.

Quant à Jiang Chen, il fît un salto dans les airs et se précipita vers un autre sentier étroit et sinueux. Sa figure disparût dans le paysage après quelques bonds.

Une dizaine de minutes plus tard, plus de dix figures apparurent brusquement où Jiang Chen avait envoyé son cheval sauter. La personne en charge était le guerrier du Dragon Montant qui était prêt à mourir pour sa mission, Long San.

Le visage de Long San était couvert alors que ses yeux sinistres et impitoyables patrouillaient la zone. Il maudît méchamment. « Ce gamin Jiang Chen est sacrément malin et misérable. Sa présence s’arrête ici. En face de nous, c’est le paysage ouvert et sans limite et nous ne savons pas où il est parti. »

«Seigneur San, que devons-nous faire? »

Long San regarda le terrain à nouveau « Il n’y a qu’un seul endroit où aller. Nous nous séparons en trois groupes ici et chassons-le séparément. Rappelez-vous, le duc décernera cent mille pièce d’or, léguera des terres et attribuera un rang avec huit mille gens à commander à celui qui tuera Jiang Chen. »

Territoire et prime, c’étaient des tentations irrésistibles. En plus, cette mission était simplement de tuer un héritier et elle n’était pas trop difficile!

Les groupes s’étaient rapidement organisés, ils avaient commencé à chercher selon trois chemins différents.

Bien que ce soit la première fois que Jiang Chen ait quitté la capitale depuis son arrivée dans ce monde, les souvenirs de sa vie passée avaient suffi pour l’aider à gérer une telle situation.

Il y avait environ 2500 km entre la capitale et le territoire de Tianhu. Les destriers ordinaires de ce monde pouvaient voyager 1500 km en une journée. Un praticien dans le domaine avancé du qi voyageant à pied, pourrait aussi traverser 1500 km en une journée.

Bien sûr, aucun praticien ne voudrait gaspiller du qi durant le voyage. Jiang Chen ne faisait pas exception. Il avait vu sur la carte qu’un grand village pourrait être atteint en voyageant à travers ce chemin étroit, sinueux et traversant quelques crêtes de montagne. Ce village était l’une des fermes d’élevage les plus renommés pour la production de chevaux dans cette zone.

Jiang Chen arriva à la route du village après environ deux heures. Il n’entra pas dans le village, mais dépensa une grosse somme pour acheter un cheval qui pouvait voyager 2500 km par jour.

Jiang Chen n’avait pas tardé après avoir changé son destrier, il se précipita vers la direction du territoire de Tianhu.

Pour ne pas être suivi, Jiang Chen choisissait parfois quelques sentiers battus. Il préférait faire des détours que d’avoir de nouvelles complications.

Comme cela, Jiang Chen couvrît 2500 km en quatre jours complets avant d’arriver au territoire du Tianhu.

Jiang Chen n’avait pas simplement passé ces jours à voyager. Durant la nuit, Jiang Chen revoyait et étudiait les cas passés de ce cueilleur de Lotus.

Jiang Chen avait fait quelques trouvailles après quelques jours.

Une chose dont Jiang Chen pouvait être sûre était que la zone dans laquelle le cueilleur de Lotus commettait ses crimes n’était jamais en dehors  du territoire de Tianhu. Il y avait dix comtés dans la région de Tianhu, le cueilleur de Lotus  avait commis la plupart de ses crimes dans le RedMoon, la Forêt Noire et les comtés des Grands Rocs. Il y avait un incident occasionnel ou deux dans les autres comtés, mais la fréquence n’était pas si élevé.

Jiang Chen étendît la carte du territoire de Tianhu pour réfléchir pendant un certain temps. Les terrains de ces trois comtés formaient le caractère chinois « 品 ».

Par ailleurs, le terrain de ces trois comtés était très compliqué et plus avantageux pour les opérations du cueilleur de Lotus.

« Ce violeur a un Qinggong extraordinaire, mais la distance qu’il peut couvrir devrait être médiocre. Ceci est la raison pour laquelle il y a peu de cas qui impliquent un long et pénible voyage. Autrement dit, ce méchant doit avoir un abri dans les trois comtés. Il est dit que le lièvre rusé a trois trous dans son terrier. Si je peux trouver une de ses tanières, il serait alors beaucoup plus facile pour moi de capturer et tuer ce scélérat. »

Jiang Chen avait plus ou moins déduit quelques indices.

Jiang Chen arriva au comté des Grands Rocs le cinquième jour. Il avait ses raisons pour choisir ce  comté et non le comté du RedMoon qui avait le plus grand nombre d’incidents.

Selon les motifs des cas précédents, le cueilleur de Lotus  avait réussi deux fois à s’en fuir dans le comté du Red Moon. Le comté de la Forêt Noire était limitrophe du compté de RedMoon, sa garde serait plus élevé.

Il y avait une montagne entre le compté des Grand Rocs et celui du Red Moon. Red Moon était situé au sud de la montagne et Grands Rocs au nord. Le flux d’informations entre les deux était bloqué en raison de la montagne.

Jiang Chen spécula qu’il était possible pour ce cueilleur de Lotus de choisir de faire un coup dans le comté des Grands Rocs!

 

 

1-Le qinggong est un moyen d’entrainement. L’utilisation du qinggong est exagérée dans le monde des wuxia. Le praticien a la possibilité de se mouvoir très rapidement pouvant ainsi se déplacer sur l’eau, défier la gravité en grimpant les arbres…

pour plus de détail voir:

https://en.wikipedia.org/wiki/Qinggong

 

 


Cet article comporte 11 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top