skip to Main Content
Menu

SOTR-Chapitre 53

Chapitre précédent                                                                                                                                                                                 Chapitre Suivant

Source : Version anglaise

Traduit et édité par : daotranslator


Chapitre 53 : La contre attaque de Xuan la boulette


 

Agitation, excitation, joie … Ces mots étaient tous insuffisants pour décrire l’état actuel de Xuan la boulette.

Parce qu’il avait réussi à localiser son sixième acupoint! Les cinq méridiens de qi qu’il avait renforcés et forgés pendant environ un an étaient prêts pour l’ascension.

Malheureusement, son niveau de compréhension n’avait jamais été suffisant pour être en mesure de localiser le sixième acupoint.

Et maintenant, cette méthode de « Résonance des acupoints » l’avait facilement aidé à localiser le sixième acupoint. Cela signifiait qu’il était presque en mesure d’atteindre les six méridiens tout de suite, là ou il se tenait!

Effectivement, Xuan la boulette avait vraiment décidé de le faire immédiatement. Il n’avait même pas pris la peine de réfléchir sur les situations appropriées, ni prêté attention à des choses sans importance comme fermer ses portes et s’isoler pour l’entrainement et la méditation.

Avec la présence de frère Chen et Hubing Yue, Xuan la boulette n’avait vraiment pas réfléchit à tout cela. Il savait que ses deux frères surveilleraient les locaux pour lui.

Xuan la boulette transpirait abondamment après une heure. Après une circulation effrénée de son qi, il était devenu comme une cocote minute pleine de vapeur. Des gouttelettes d’eau étaient sur son visage et sa tête.

« Hahahahaha! » Xuan la boulette rit de bon cœur. « Xuan Yuan, tu as été présomptueux et arrogant pendant tellement de jours, attend juste que Xuan le boulette revienne et te torture à mort! »

Il fallait l’admettre, Xuan la boulette était très fier et avait le sentiment de l’exaltation après l’accomplissement. Le fils d’un duc éliminé par un simple inconnu de la famille – même avec l’inconscience de Xuan la boulette, il avait encore un peu de fierté qui serait affectée par une telle situation.

Il voulait vraiment retourner immédiatement et trouver Xuan Yuan pour lui botter les fesses et  évacuer ses nombreux jours de frustration.

« La boulette, il ne faut pas que le succès te monte à la tête. Tu viens juste d’atteindre les six méridiens de qi et tu ne les as pas encore stabilisés. Ça sera ta fin si tu combats quelqu’un du niveau six en ce moment. » Jiang Chen refroidît les ardeurs de Xuan la boulette avec un seau d’eau bien froid au moment opportun.

«Je vais t’apprendre aussi quelques méthodes peu conventionnelles. Ces méthodes, avec l’aide des pilules  te permettront de renforcer tes méridiens à un niveau de grande perfection en un court laps de temps. De cette façon, avec tes fondations en tant que fils de duc, si tu ne peux toujours pas battre un six méridiens de qi ordinaire, tu pourras aussi bien te tuer avec un bloc de tofu. Aussi, tu ne pourras plus te considérer comme mon frère. »

Xuan la boulette était tout sourire. «Frère Chen se soucie de moi le plus. Frère, frères d’un jour, frères pour toujours. Haha, avoir connu frère Chen est la chose la plus exaltante de ma vie. Frère Chen, ne peux tu pas dire que mon discernement pourrait reconnaître un bijou quand il en voit un? Seulement Hubing Yue et moi étions tes frères quand tu étais au niveau le plus bas de ta vie. Tss tss je suis content de mes propres pressentiments. »

Les yeux de Hubing Yue étincelaient également de lumière tellement il était excité. Ses émotions actuelles n’étaient pas plus calmes que ceux de Xuan la boulette.

Excepté que Xuan la boulette ait pu franchir les six méridiens immédiatement alors que Hubing Yue ne l’ait pas encore fait.

Cependant, franchir ou ne pas franchir était en fait sans importance. Avec la méthode de la  » Résonance des acupoints », le temps nécessaire à l’entrainement à l’avenir serait sûr de diminuer considérablement.

En plus, ils seraient en mesure de voyager sur des chemins beaucoup moins sinueux et d’éviter de nombreux pièges sur leur chemin futur du dao martial.

Ce n’étais pas que beaucoup manquaient de potentiel, mais plutôt qu’ils rencontraient des obstacles lors de l’exploration du prochain acupoint. Ils étaient donc incapables en permanence de trouver l’emplacement du prochaine acupoint durant leur entrainement.

C’était un problème dans le domaine de la compréhension et ce n’était pas quelque chose qui pouvait être corrigée par le dur travail.

Mais la méthode de  » Résonance des Acupoint  » pouvait compenser le manque de compréhension. Par conséquent, cette méthode était absolument au-delà de l’existence du Royaume d’Eastern.

«Peut-être que seulement ces sectes cachées possèdent une telle méthode? Les disciples ordinaires ne sont probablement pas autorisés à pratiquer cela? » Pensait Hubing Yue et son admiration envers Jiang Chen ne faisait que grandir dans son cœur.

«Frère Chen, j’ai décidé que je vais botter les fesse à Xuan Yuan dans trois jours. Touts les deux faites partie de mes quelques frères et vous devez venir me soutenir. »

«Je vais assister à coup sûr. » hocha de la tête Hubing Yue.

« Ok, je vais aussi aller voir le spectacle. » Convenu Jiang Chen.

Trois jours plus tard, Jiang Chen était venu au manoir des Jinshan.

Il était apparent que Xuan la boulette avait bien caché ses intentions. Il avait même caché la vérité à son père cette fois-ci. Il apparaissait que Xuan la boulette avait durci son cœur. Il était déterminé à contrecarrer complètement Xuan Yuan afin de donner à l’ensemble du manoir de Jinshan une grande surprise.

L’amitié entre le duché de Jinshan et celui du Jiang Han était vielle de plus de deux générations. Le duc de Jinshan était également un peu surpris de voir Jiang Chen assister. Des événements étranges et bizarres se produisaient dans la capitale pendant ce temps. Le duc de Jinshan avait également entendu quelques rumeurs sur Jiang Chen. Après les événements du manoir du Dragon montant de la dernière fois, le duc de Jinshan avait personnellement observé la performance de Jiang Chen.

Par conséquent, le duc de Jinshan avait des sentiments plutôt compliqués envers Jiang Chen. Il avait d’abord pensé que son fils ne faisait plus ou moins rien d’utile en fréquentant Jiang Chen.

Etant donné l’amitié entre les deux familles, il n’avait pas dit grand-chose.

Cependant, la chaîne de changement successive de Jiang Chen avait quelque peu embrouillé le duc de Jinshan. Lui aussi se demandait si Jiang Chen avait délibérément dissimulé sa véritable force?

Il avait tenté de connaitre la vérité à partir de Xuan la boulette quelques fois, mais, bien que Xuan la boulette fût adepte à ne rien faire, il était d’abord le premier de la classe à jouer le muet. Peu importe la manière qu’utilisait son père, il jouait le muet jusqu’à la fin, et n’a jamais prononcé un mot sérieux.

Après avoir salué l’assistance, la gravité de l’expression du duc de Jinshan n’avait pas diminué. « Xuan’er, ce Xuan Yuan a soudainement atteint les six méridiens de qi et certains anciens au sein de la famille se sont rapproché avec les gens du dragon montant. Ton père soupçonne que quelques traîtres sont  apparus dans notre clan de Jinshan. »

Les paroles du duc de Jinshan étaient choquantes. Il n’y avait pas d’étrangers présents et décida donc de révéler la gravité de la situation à Xuan la boulette.

Xuan la boulette rit. « Ne vous inquiétez pas, peu importe les plans sournois qu’ils ont, aujourd’hui votre fils va tous les soumettre puis les supprimera ! »

« Xuan’er, bien que Xuan Yuan puisse ne pas s’être entrainé à six méridiens de qi avec les moyens conventionnels, cela ne signifie pas que tu peux sous-estimer ton adversaire. Ne t’attarde pas trop dans le combat si tu es incapable de gérer ton adversaire, nous pourrons doucement élaborer une autre stratégie. »

«Père, pouvez-vous avoir un peu plus confiance en votre fils?» Protesta Xuan la boulette.

A ce moment, un ancien du clan de la famille se précipita avec une trace d’un étrange sourire. «Votre Seigneurie, Xuan Yuan est déjà arrivé à l’arène de démonstration. L’assemblée des anciens m’a envoyé pour inviter le jeune duc à rencontrer son adversaire. »

« Huh, sommes-nous bien pressé ?» Le duc de Jinshan était un peu mécontent.

Cependant, Xuan la boulette bondit comme une balle en caoutchouc alors que ses yeux envoyaient une lumière sauvage comme celle d’une personne sur le point de torturer un autre. « Est-il finalement arrivé? Je ne peux plus attendre. »

Xuan la boulette rebondît avec une étonnante vitesse et fonça vers l’arène de démonstration, laissant derrière lui une image rémanente.

Le duc de Jinshan était un peu abasourdi et estima que s’était un peu étrange. Pourquoi son fils, qui habituellement évitait les combats désespérément, était  soudainement débordant d’aura combative? Cela ne semblait pas être son style.

Assemblés en paires ou en groupes de trois, un grand nombre de personnes au sein du manoir s’étaient déjà réunis autour de l’arène. Le manoir de Jinshan était différent du manoir de Jiang Han.

Ils étaient peu nombreux dans le manoir des Jiang Han – Jiang Feng décidait essentiellement de tout dans la famille Jiang.

Mais avec le manoir de Jinshan – en raison du grand nombre des membres de la famille – de multiples factions s’étaient développées. Plusieurs collines se levaient au sein de l’ensemble du manoir de Jinshan.

Bien que le duc de Jinshan détienne le pouvoir, beaucoup d’autres puissances le freinaient et souvent le mettaient dans une impasse.

Et ce Xuan Yuan qui était apparu cette fois-ci était quelque chose qui avait été décidée par l’assemblée des anciens.

Le duc de Jinshan aurait absolument pu juste refuser. Après tout, c’était un fait incontestable qu’un père passe le duché à son fils. Cependant, l’assemblée des anciens avait jeté la bannière d’une cause juste et appela à ce que le duché soit transmis à la jeunesse la plus forte dans la famille. Ce fut la raison pour laquelle une telle farce était arrivée.

Si le duc de Jinshan refusait, cela causerait sans doute beaucoup de dommages à la réputation de  Xuan la boulette. Il serait plus difficile pour Xuan la boulette d’hériter et de contrôler la situation à l’avenir.

Par conséquent, le duc de Jinshan avait voulu faire usage de cette possibilité pour contraindre son fils peu ambitieux.

«Regardez, le jeune duc est arrivé. »

« Quel jeune duc. S’il perd le combat d’aujourd’hui, il ne sera alors plus le jeune duc et au plus un noble fils. »

« Hmph, que voulez-vous dire par celà? Êtes-vous de mèche avec Xuan Yuan? Comment ose un simple descendant d’une branche parallèle convoiter le siège tant convoité de duc? »

Il fallait en effet dire, que de nombreux camps s’étaient formés au sein de Jinshan sur la question de la succession du duché.

A ce moment, Xuan la boulette avait changé de son statut habituel de boue baveuse qui ne se laisse pas aidé sur un mur. Il marchait tranquillement sur l’arène de démonstration, avec ses yeux minces qui étaient enterrés sous ses grosses paupières, il regardait fixement Xuan Yuan.

« Xuan Yuan, pourquoi ne te regardes-tu pas dans un miroir? Quelqu’un comme toi veut hériter du duché? Ton père et ta mère ne t’ont jamais dit de ne pas oublier d’apporter un oreiller quand tu rêvasses? » Depuis que Xuan la boulette traîne avec Jiang Chen, sa langue de vipère ne palissaient naturellement pas en comparaison.

Xuan Yuan était quelqu’un que l’assemblée des anciens avait choisi. Quand il s’agissait de la naissance, il ne pouvait naturellement pas se mesurer à Xuan la boulette. Son infériorité interne et son complexe froncèrent son visage quand il écouta les paroles de Xuan la boulette.

« Xuan Xuan, le noble fils du duc de Jinshan, tu n’as pas envie de faire des progrès. Mes actions, moi Xuan Yuan, ne sont que pour l’avenir de ma famille de Jin. »

« Yo yo, n’est-ce pas beau à entendre. Ne me dis pas qu’il n’y a pas de chiens venant du dragon montant parmi vous? » Le visage de Xuan la boulette s’obscurcît. « Ce que moi, Xuan la boulette, déteste le plus dans cette vie sont les traîtres. Si tu ne visais que le duché, je pourrais alors me pincer le nez et le supporter. Mais si quelqu’un veut trahir la famille Jin et se jeter sous la bannière de ces gens chaudement ambitieux, alors moi, Xuan la boulette, je suis le premier à être en désaccord! »

« Ta langue hoche trop violemment! » réfuta bravement Xuan Yuan. «  Dégage ! Hors de l’arène, si tu as peur. »

« Peur? » Xuan la boulette rît avec une grimace. « Que veux-tu dire ? Que moi, Xuan la boulette, j’ai peur? »

Le corps rondelet de Xuan la boulette bondît brusquement sur l’arène après ses paroles. Sa figure ronde était comme un oiseau plein de gras – s’élevant dans l’air grâce au pur effort et de persistance.

« Xuan Yuan, goute à mon poing! »

Un gros a l’intelligence de gros. Lorsque Xuan la boulette bondit dans l’air, son corps tout entier était transformé en boule de graisse. Lorsque cette boule de graisse avait atteint les limites de sa vitesse, elle jaillit soudainement comme un ressort étroitement pressé.

Un solide coup de poing accompagnait cette vitesse choquante de rebondissement. Il descendit violemment sur Xuan Yuan.

« Tu as de bonne compétences en boxe, mais tu penses pouvoir me faire mal avec tes cinq méridiens de qi?» Un éclat de mépris et de jalousie flashait du coin de l’œil de Xuan Yuan.

Il enviait la technique de boxe de Xuan la boulette parce que s’était l’héritage du descendant direct du duc de Jinshan. Il ne possédait aucun droit de s’entrainer à cette technique.

Le mépris était naturellement vers le niveau de Xuan la boulette qui possédait cinq méridiens de qi.

Pour piétiner fermement cette boulette, Xuan Yuan comptait que sur ses six méridiens de qi!

Un niveau de différence était tout un domaine!

Xuan Yuan faisait face aux événements qui se déroulaient en face de lui en utilisant un principe. Il regarda le coup de poing de la boulette arriver, il était prêt à maintenir une position solide et équilibrée pour confronter le dur avec de la dureté.

Soudainement –

Un accident survenu soudainement.

La vitesse de rebondissement de Xuan la boulette accéléra brusquement sans préavis. Le sentier sous sa main s’élargit brusquement et doubla comme la Grande Ourse. Le poing était devenu encore plus sanguinaire, et descendît à une vitesse encore plus effrayante.

« Trainée d’image? Six méridiens de qi ?! » Les pupilles de Xuan Yuan se contractèrent brusquement envoyant une expression de choc et d’étonnement.

 

 


Cet article comporte 17 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top