skip to Main Content
Menu

SOTR-Chapitre 47

Chapitre précédent                                                                                                                                                                                 Chapitre Suivant

Source : Version anglaise

Traduit et édité par : daotranslator


Chapitre 47 : Evénement inattendu


 

Du côté du jardin de la pilule royale, les cadres supérieurs portaient tous un sourire arrogant. Ils avaient depuis longtemps attendu la fureur que causerait la « pilule du sang de dragon et du Tigre »  quand elle serait présentée.

C’était pour cette raison qu’on disait «ceux qui entreprennent des études civiles sont pauvres, et ceux qui entreprennent des études martiales sont riches. » Ceux qui se cultivaient dans les arts martiaux étaient plus propices à dépenser de l’argent. Si vous n’aviez pas d’argent, retirez vous de la route du dao martial tant qu’il était encore tôt.

Les pilules de guérison étaient un domaine ou les pratiquants étaient le plus disposés à dépenser de l’argent. Après tout, une bonne pilule de guérison signifiait souvent une garantie de vie!

Le jardin de la pilule royale avait saisi cet importance, ils connaissaient le secret suprême de ce marché et avaient choisi le bon moyen pour faire une percée. Tant qu’ils étaient en mesure de battre le manoir de la guérison dans ce domaine, avec assez de temps, comment ne serait-il pas impossible de ne pas prendre la place de leader au manoir de la guérison?

Après tout, le jardin de la pilule royale avait déjà un grand avantage dans les domaines du  réapprovisionnement en qi et des pilules calmantes.

Si le jardin de la pilule royale était en mesure d’obtenir le leadership dans les trois domaines en question, ce serait sans doute un défi redoutable pour le manoir de la guérison!

Maitre Wang dît, « honorable assistance, nous allons placer six  » pilule du sang de dragon et du Tigre » sur six tables d’expositions se trouvant sous la scène. S’il vous plaît alignez-vous devant ces tables pour pouvoir les observer et en discuter. On dit que ce que les oreilles entendent peut être faux, mais ce que l’œil voit est vrai. Tout le monde peut apprécier personnellement si la pilule du sang de dragon et du Tigre est vraiment miraculeuse et si ce maitre n’est qu’un beau parleur. Lorsque l’évaluation sera terminée, nous ramènerons des Guerriers cobayes pour un test en grandeur nature. »

Le soi-disant « guerrier cobaye » était un type de profession à haut risque. La plupart des gens qui faisaient ce travail étaient des praticiens de bas niveau qui n’avaient  eu aucun espoir dans le chemin du dao martial mais voulaient gagner de l’argent rapide. Chaque fois qu’une nouvelle pilule était introduite, ils testaient cette pilule sur eux-mêmes.

Tout type de pilule, avant qu’elle ne soit vérifiée par le marché, portait des risques.

Les guerriers cobayes essayaient personnellement ces pilules, ils prenaient le risque avec leurs propres corps, avant que la pilule ne soit pleinement approuvée par les consommateurs à grande échelle.

Ce fut une profession à haut risque mais à grand profits.

Après tout, si quelque chose n’allait pas avec la pilule – ou s’il y avait des effets secondaires – les premiers malchanceux étaient les Guerriers cobayes.

Les invités présents se levèrent tous et marchèrent vers les tables d’expositions. Tout le monde voulait une place en première ligne pour avoir un aperçu.

Ce fut une bonne chose qu’il y ait six tables d’expositions avec six lignes. L’attente n’était pas trop longue à cet égard.

Environ une heure plus tard, presque tous les invités avaient pu voir les pilules.

« Tss tss, je peux dire que cette pilule du sang de dragon et du Tigre est exceptionnelle à partir seulement de son parfum. Les pilules de guérison sur le marché sont vraiment rien du tout comparé à celle là! »

« Je me demande quel prix aura cette pilule? Je prévois d’en acheter et d’en détenir une dizaine ou plus – les prix pourraient gonfler énormément après. »

« Cette pilule du sang de dragon et du Tigre va sûrement devenir la pilule de guérison la plus recherché dans la capitale après ça! »

« Mm. Les autres produits similaires ne sont vraiment pas compétitifs par rapport celle là. Nous les praticiens pouvons être radins partout sauf pour les pilules de guérison. »

« C’est la théorie! Nous ne craignons pas les prix élevés, mais plutôt qu’elles ne soient pas assez bonnes! »

A ce moment là, maitre Wang était tout sourire et son cœur était plein de joie. Il avait gardé ses oreilles ouvertes- les commentaires de tous les invités étaient presque tous positifs à une faute prés. En dehors de ceux qui craignaient que le prix serait hors de leur portée, presque tous étaient plein d’éloquences élogieuses.

Qu’est-ce que cela signifiait? Cela signifiait qu’avant que les Guerriers cobayes n’avaient testé la pilule, la «pilule du sang de dragon et du tigre » avait déjà reçu une large approbation.

Ce qui pourrait être presque certainement anticipé était qu’une fois cette pilule serait introduite sur le marché, elle serait extrêmement populaire et se vendrait comme des petits pains, elle deviendrait la frénésie de la capitale!

« Grand maitre, j’étais à l’écoute et tout le monde ne tarit pas d’éloge sur la pilule. Il semble que les résultats sont mieux que nous les ayons prévus! »

« Heh heh, j’ai jeté un coup d’œil sur la section du manoir de la guérison tout à l’heure. Le vieux visage du deuxième responsable  Yue Qun était presque rouge de colère. Je voudrais savoir quel visage le manoir de la guérison a laissé pour rivaliser avec nous cette fois-ci! »

Les cadres supérieurs du jardin de la pilule royale étaient tous très excités et ressentirent la fierté de l’accomplissement. Pour être en mesure de marcher face à un concurrent de taille, ce type d’accomplissement les fît naturellement se sentir au-delà d’excité.

Maitre Wang était encore relativement calme et dît: «Préparez-vous à faire appel aux Guerriers cobayes. Toute pilule introduite doit d’abord être testé par un guerrier cobaye. De cette façon, nous pouvons dissiper le dernier des soucis et des réserves du marché. »

Cette partie du processus ne pouvait être omise.

Les guerriers cobayes étaient invités à entrer. Ils étaient quatre au total.

Le processus de test de la pilule du sang de dragon et du Tigre allait certainement être très cruel. On devait d’abord blesser les guerriers cobayes, puis leur faire prendre la pilule pour donner la preuve de ses propriétés curatives!

Tous les yeux des invités étaient concentrés sur les Guerriers cobayes.

À ce moment, une massue d’or retenti soudainement du côté du manoir de la guérison quand elle s’écrasa sur un gong de bronze.

Le troisième responsable, Qiao Baishi, du manoir de la guérison était déjà sur la scène d’exposition avec un sourire sur son visage. « Messieurs, il est rare d’avoir autant d’invités présents, vraiment de nombreux invités exaltés ont rempli les sièges. Le manoir de la guérison aimerait faire usage de cette occasion pour présenter également une pilule de guérison! »

«Quoi?» La scène était en émoi.

Le jardin de la pilule royale avait introduit la pilule du sang de dragon et du Tigre.

Le manoir de la guérison avait également introduit une pilule de guérison – n’était-ce pas un défi ouvert et un appel au combat?

Il y avait un peu de surprise du côté du jardin de la pilule royale. Les traits de maitre Wang étaient hostiles quand il regardait Qiao Baishi, le maudissant intérieurement, « Est-ce que ce Qiao Baishi nous provoque délibérément des ennuis? Quel genre de pilule de guérison le manoir de la guérison pourrait-il produire pour rivaliser avec ma pilule du sang de dragon et du Tigre dans leur hâte? Il interrompt le rythme de mon jardin de la pilule royale et tente d’influer sur l’introduction de la pilule du sang de dragon et du Tigre. »

Aux yeux de maitre Wang, les efforts de Qiao Baishi pour introduire la pilule était du bluff, mais sa tentative de perturber l’introduction de la pilule du sang de Dragon et du tigre était réel. Pour le dire franchement, ce fut la jalousie qui causait les ennuis!

Cependant, Qiao Baishi n’avait même pas regardé dans la direction du jardin de la pilule royale. Il portait un léger sourire et sa voix retentissait puissamment. « Le manoir de la guérison s’est toujours efforcée de rechercher et développer des pilules pour faire bénéficier tous les praticien sous ce ciel. Nous avons eu de grandes réalisations au cours de ces dernières années. Le premier type de pilule que nous vous présentons aujourd’hui – qui est aussi une pilule de guérison – est appelée ‘’la Pilule du karma céleste’’. Par coïncidence, la pilule du karma céleste était une ancienne formule perdue. Les effets de la pilule sont comme son nom l’indique, presque du domaine de la perfection.

Tout le monde, je suis très heureux de vous dire que cette pilule du karma céleste est une révolution, une percée historique, que nous apportons au marché des pilules de guérison! Ses effets sont trois fois, cinq fois, et même dix fois supérieurs à ceux des produits similaires! »

Trois fois, cinq fois, et même dix fois!

La voix puissante de Qiao Baishi était comme une grande cloche, pesante sur la poitrine de toutes les personnes présentes, résonnante de sorte que les tympans de tout le monde sonnent.

Comment .. comment était-ce possible?

Une augmentation soudaine des propriétés curatives à trois, cinq fois et même dix fois!

Ce fut pratiquement la pilule de guérison des légendes.

Le manoir de la guérison était-il sérieux? Ou était-ce pour causer délibérément des ennuis?

Mais avec la réputation du manoir de la guérison, comment pourrait-il faire une plaisanterie qui détruirait sa propre image de marque en une telle occasion?

« En plus, si elle est appliquée à l’extérieur, cette pilule peut stopper immédiatement les hémorragies externes des blessures, et les guérir à un rythme visible à l’œil nu. Si elle est prise en interne, elle peut renforcer les connexions entre les muscles et les os en une heure.

Pour des blessures internes, même si le patient est une personne qui était si sévèrement battu qu’il lui est difficile de se lever du lit. Cette pilule garantira la vigueur des dragons et la férocité des tigres et permettra la récupération des conditions initiales en moins d’une journée et au plus tard trois jours! »

Chaque mot de Qiao Baishi était comme une grande cloche ou un grand tambour, secouant chaque personne présente.

Avec ces descriptions, cette pilule du Karma céleste était absolument hors du domaine de l’imagination de chacun. Si cette pilule était introduite, alors que serait les produits similaires sur le marché, y compris la pilule du sang de dragon et du Tigre?

Votre pilule du sang de dragon et du tigre ne fait que doubler les propriétés curatives, alors que la pilule de l’autre personne a augmenté de trois, cinq fois, et même dix fois!

Vous pourriez bien guérir de blessures externes en trois jours, tandis que celle de l’autre cicatrise les blessures externes immédiatement- c’était absolument parfait.

En ce qui concerne les blessures internes, votre pilule de sang de dragon et du Tigre nécessite dix jours avant que le patient puisse récupérer, mais la pilule du karma céleste garantirait la vigueur du dragon et la férocité des tigres et une récupération optimale en un à trois jours au maximum!

Peu importe l’angle d’approche, la pilule du Karma céleste tuerait les autres pilules instantanément!

Oui, instantanément!

Elle les tuerait instantanément et sans pitié!

Maitre Wang ne pouvait plus se retenir et appela à haute voix, « Qiao Baishi, faites attention de croire à vos propres fanfaronnades! Depuis quand votre manoir de la guérison opère à un tel niveau? Pardonnez-moi d’être hors contact avec le monde extérieur. »

« En effet, qui ne sait pas comment fanfaronner? Que ce soit un âne ou un cheval, peuvent la transporter pour une promenade. »

« Une telle pilule de guérison, faites la sortir pour qu’on puisse la voir. Seulement ce que l’œil peut voir est la vérité! »

Les cadres supérieurs du jardin de la pilule royale avaient commencé à attaquer verbalement et railler Qiao Baishi. Ils pensaient évidemment que Qiao Baishi bluffait.

L’expression faciale Qiao Baishi était sereine et son visage était comme s’il embrassait la face des vents de railleries et de pluies venant du jardin de la pilule royale.

« Maitre Wang, l’une de vos phrases était vrai. Vous êtes en effet hors contact et ignorant du monde extérieur, comme une grenouille au fond d’un puits. Vous ne pouviez pas vous contenir et sauter impatiemment lorsque vous avez reçu une soi-disant pilule du sang de dragon et du Tigre, créant un grand profil médiatique. Le manoir de la guérison a toujours été pratique. S’il n’y avait pas de provocation malveillante venant de votre jardin de la pilule royale cette fois-ci, notre manoir n’aurait pas à répondre. »

Lorsque ses mots étaient terminés, Qiao Baishi fît signe de ses mains et quelques administrateurs de confiance étaient sortis de l’arrière. Tout le monde tenait une boîte de jade, elles étaient au nombre de huit.

« Messieurs, il est dit que ce que l’œil voit est la vérité. Ces huit boîtes de jade contiennent huit pilules de Karma céleste. L’une d’elles  est de rang inférieur et possède trois fois l’efficacité de pilules semblables. Quatre d’entre elles sont de rang moyen, atteignant cinq fois l’efficacité. Trois d’entre elles  sont de rang supérieur, atteignant dix fois l’efficacité. Si un jour, nous serions en mesure de développer le rang suprême de la pilule du karma céleste, ses propriétés curatives seraient estimées d’une façon conservative à vingt fois l’efficacité des produits similaires actuels! »

Qiao Baishi avait fermement géré son stress et introduit la pilule du karma céleste. Quand il finît l’introduction, il quitta naturellement la scène.

« Messieurs, huit tables d’exposition. S’il vous plaît veuillez inspecter et discuter de ces pilules tour à tour! »

Que ce soit un âne ou un cheval, il le transporterait pour une promenade.

A l’heure actuelle, le manoir de la guérison était une épée aiguisée et dégainée qui affichait sa hauteur imposante.

Les invités présents étaient tous incroyablement excités. Si cette pilule du Karma céleste était vraiment aussi miraculeuse que les dires de Qiao Baishi, alors qui se soucierait de la pilule du jardin  royale?

On était pas effrayé de ne pas reconnaître la vraie valeur mais on avait plutôt peur d’une comparaison face à face!

Les cadres supérieurs du jardin de la pilule royale qui étaient encore en colère mirent aussi de côté leur honneur et leur modestie, et firent la queue, ils souhaitaient voir personnellement cette soi-disant pilule du Karma céleste que le manoir de la guérison avait apporté.

Durant l’ensemble du processus, Jiang Chen était aussi immuable que le Mt. Tai, un petit sourire sur son visage alors qu’il regardait cette scène théâtrale.

Il avait également admiré la prestation de Qiao Baishi. Il avait attendu jusqu’à ce que le jardin de la pilule royale monte à son plus haut niveau avant de les écraser vers le bas d’une seule gifle. Plus haut vous êtes, plus dure sera la chute!

Ces idiots du jardin de la pilule royale voulaient donner une gifle? En fin de compte, ils avaient tragiquement découvert que leur plan laborieusement préparé avait atterri solidement sur leurs propres visages!

 


Cet article comporte 20 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
error: Contenu protégé
Back To Top