skip to Main Content
Menu

SOTR-Chapitre 32

Chapitre précédent                                                                                                                                                                                 Chapitre Suivant

Source : Version anglaise

Traduit et édité par : daotranslator


Chapitre 32 : Performance impressionnante et nouveaux records


 

Les génies aimaient passer du temps dans le deuxième examen fondamental.

Chaque génie semblait aimer utiliser cette méthode masochiste pour stimuler son propre potentiel. Jiang Chen ne faisait pas exception.

Auparavant, aucun des nombreux génies du royaume d’Eastern  avait docilement quitté la salle après une heure.

Ils étaient restés à l’intérieur et avaient refusé de sortir jusqu’à ce qu’ils aient atteint leur limite.

Cet examen était essentiellement devenu un endroit ou une bataille cachée se tenait entre les génies de premier ordre.

La compétition était sur celui qui pourrait rester à l’intérieur le plus longtemps.

Qui pourrait tuer le maximum de scarabées volants.

En réalité, personne ne pouvait avoir une pensée à abattre les scarabées volants durant la fin de l’examen. Ils étaient trop occupés à esquiver l’aura d’épée qui venait de partout et aléatoirement, elle menaçait de prendre la vie des candidats à tout moment.

Des observateurs avaient commencé à se rassembler devant la salle de l’aura d’épée.

Jiang Chen était dans la salle de l’aura d’épée depuis plus quatre heures entières. De nombreux passants curieux s’étaient précipités à la salle quand ils entendirent cette nouvelle.

Quatre heures, quel genre de concept était-ce?

Les attaques de l’aura d’épée doubleraient en force toutes les heures dans la salle. Cela signifiait qu’après quatre heures, la force de l’aura d’épée dans la chambre avait augmenté de seize fois!

S’il ne sortirait pas d’ici une heure, la force de l’aura d’épée augmenterait à 32 fois, et continuerait à ce rythme!

« Ce Jiang Chen, est-il déjà mort là-dedans? »

« Arrête de dire n’importe quoi. Si un candidat est tué par l’aura d’épée, les mécanismes cesseront d’attaquer quand ils ne détecteront plus de vie. Ils envoient également une notification. »

« Heh heh, je suis curieux, après tout. Ce Jiang Chen est-il vraiment si bon? »

« Un loup déguisé en agneau. C’est vraiment un loup déguisé en agneau ».

 

« Ai, le seul résultat de se comparer aux autres est une mort pleine de frustration! Je me souviens que je voulais battre le record quand j’ai fait le deuxième examen fondamental et de rester là-bas pendant une heure, mais la force de l’aura d’épée a presque failli avoir ma peau! »

«Savez-vous quelle est le record de la plus longue durée à l’intérieur de la chambre? »

«Je ne pense pas qu’on ait dépassé les six heures. »

« On dit que Miss long Juxue était resté dans la salle pendant près de six heures. Elle avait presque fait face à 32 fois la force de frappe! »

« Huh. Ne compare pas Jiang Chen avec Miss long Juxue. Il n’est même pas digne! »

« Oui. Bien que Jiang Chen soit un loup déguisé en agneau, il est seulement un peu plus fort que les génies ordinaires. Miss long Juxue est un génie rarement rencontré durant des âges! Un génie hors pair qui possède une constitution du phœnix bleu et qui a attiré l’attention des grandes sectes cachées! Ils ne sont absolument pas dans la même catégorie. »

« Comparer Jiang Chen à Miss Juxue est un sacrilège contre Miss long Juxue! »

Beaucoup de fans zélés avaient immédiatement ouvert leur bouche pour réduire Jiang Chen à un moins que rien quand il s’agissait de Miss long Juxue.

Il apparait que Long Juxue avait un fort succès auprès de ces héritiers. Il fallait reconnaitre que son charme naturel envoutant n’était pas quelque chose qu’on trouvait partout.

« Vous là-bas, quelle absurdité êtes vous entrain de dire? Jiang Chen est mon frère, pourquoi a-t-il besoin de se comparer à d’autres? »Cette voix retentît comme un tremblement de terre.

Xuan la boulette était arrivé. En tant que meilleur ami de Jiang Chen, insulter Jiang Chen en face de lui était pire que de l’insulter lui même.

L’athlétique Hubing Yue était debout à côté de Xuan la boulette.

Les deux étaient soit gros ou trapu – comme deux montagnes, donnant aux autres un sentiment imposant.

Il était facile d’être sarcastique, mais ces spectateurs n’avaient pas eu encore le courage de vraiment affronter Jiang Chen. Ces deux qui venaient d’arriver étaient les meilleurs amis de Jiang Chen. Les Insulter était comme insulter Jiang Chen.

Une heure était passée …

Xuan la boulette vérifia l’heure dans le sablier – ce fut la sixième heure.

Chaque sablier représentait une heure. Jiang Chen était resté dans la chambre de l’aura d’épée pendant presque six heures.

Le niveau d’attaque de l’aura d’épée avait atteint 32 fois.

 

Bien Xuan la boulette se pavanait encore fièrement, ses doigts bien serrés sous sa robe le trahissaient, il était très anxieux.

« Xuan la boulette, penses-tu que frère Chen pourrait être en danger? » Hubing Yue était aussi également inquiet.

« Crois-tu que frère Chen est quelqu’un qui ne connaît pas ses limites? » Xuan la boulette posa cette question en réponse. Bien que ce qu’il ait dit, Xuan la boulette n’était pas très sûr de ses propres mots.

Le précédent Jiang Chen n’avait jamais été aussi génial ou montré un tel potentiel auparavant.

Il avait relevé le chalenge de supporter la sixième heure. Sur l’ensemble des héritiers, seulement long Juxue avait relevé le défi avant, mais elle n’avait pas pu tenir jusqu’à la fin.

Si Jiang Chen sortirait après que le sablier était épuisé, il aurait alors battu le record de cette année!

Cependant, Long Juxue était déjà à huit méridiens de qi et sur le point d’atteindre le neuvième méridien quand elle avait pris part au deuxième examen fondamental.

Elle utilisa la salle de l’aura d’épée comme un moyen de stimuler son potentiel et de briser ses chaînes, comme un moyen d’atteindre avec succès les neuf méridiens de qi!

Elle avait réussi à la fin.

Même si elle n’était pas en mesure de supporter pleinement toute la gamme des attaques de l’aura d’épée à 32 fois, elle avait atteint le neuvième méridien et créa la sensation dans le royaume.

Long Juxue n’avait même pas les 15 ans à l’époque. Elle avait atteint le neuvième méridien en un seul coup et elle était devenue l’une des personnes des plus puissantes dans le royaume.

Il fallait savoir qu’en dehors des maîtres du qi, neuf méridiens de qi était pratiquement invincible.

Et de tous les maîtres du qi dans le royaume, qui ne s’était pas entrainé durant au moins quelques décennies? Elle pouvait tenir tête aux maîtres expérimentés du qi à l’âge tendre de même pas quinze ans. Avec un tel potentiel, pas étonnant qu’elle possédait la constitution du phœnix bleu.

Long Juxue avait maintenant seize ans, et il y avait des rumeurs qu’elle était à deux doigts de devenir un maitre à dix méridiens de qi. Ces deux doigts étaient aussi minces qu’elle pouvait les franchir en un seul coup.

Tous les yeux étaient fixés attentivement sur ce sablier.

Beaucoup avaient des émotions compliquées. Ils espéraient qu’il se produise un miracle, pour pouvoir alimenter les nouveaux ragots dans le royaume. Ils se sentaient aussi un peu envieux en même temps. De quel droit ce Jiang Chen pouvait-il soudainement devenir une telle figure du blockbuster?

 

Les fans de long Juxue le maudissaient, en espérant que Jiang Chen puisse être frappé par une attaque et être ruiné.

Long Juxue était la déesse de leur cœur et ils n’étaient absolument pas disposés à voir un ancien infâme bon à rien de battre le record établi par leur déesse.

Permettre à Jiang Chen de battre le record de Long Juxue était la plus grande insulte à la déesse!

Toutefois, les choses ne seraient changées à cause de pensées de certaines personnes. Le sable dans le sablier coulait lentement vers le bas pendant que le temps passait, seconde par seconde.

Enfin, le sablier avait atteint sa fin.

Quand les derniers grains de sable étaient tombés, l’ensemble du sablier était finalement vide!

Cela signifiait que six heures étaient passées!

Les portes de pierre de la chambre s’ouvrirent lentement. Il y avait de légères traces de sueur sur son front, comme si les cinq heures précédentes ne l’avaient pas pressé comme le niveau de la dernière heure l’avait fait.

La puissance de l’aura d’épée à 32 fois dans la sixième heure était tout simplement trop effrayante. Si ce n’était pas le fait que Jiang Chen avait saisi un petit peu le rythme de l’aura, il aurait certainement été incapable de prendre le barrage d’attaque avec son véritable niveau d’entrainement.

En voyant Jiang Chen sortir lentement de la salle, ceux qui avaient verbalement attaqué Jiang Chen s’étaient tous caché de peur à l’arrière.

C’était comme si Jiang Chen était capable de percer à travers les recoins les plus sombres de leur cœur avec son regard perçant.

Ils n’avaient même pas le courage de regarder Jiang Chen dans les yeux à ce moment.

Quant à Jiang Chen, il était comme un couteau aiguisé, sa lumière augmentait après qu’il avançait de chaque pas. Ce n’était pas Jiang Chen qui sortait de la chambre! Tout le monde avait l’impression soudaine qu’une arme divine sortait de la chambre.

Après le baptême par l’aura d’épée de 32 fois, Jiang Chen était en effet infusé avec la lumière d’une épée tranchante à ce moment. Il serait plus approprié de dire que l’aura de l’épée avait taillé et poli Jiang Chen, plutôt que de le baptiser.

Sinon, Jiang Chen était devenu qu’un avec l’aura de l’épée et sa lumière brilla fortement!

«Frère Chen, frère Chen, numéro un de tous les génies! » Xuan la boulette l’appela avec beaucoup d’émotion.

« Jiang Chen, félicitations. Tu viens de passer le deuxième examen fondamental avec brio! » L’organisateur en charge de ce segment était également stupéfait, et admira sincèrement la performance de Jiang Chen.

 

Une telle performance n’était pas chose de tous les jours. L’organisateur était également très fier d’être en mesure d’assister à un tel exploit avec ses propres yeux.

« Quoi? Six heures? Es-tu sûr que la chambre fonctionnait correctement? »Du Ruhai avait du mal à en croire ses yeux quand il reçut le rapport des résultats du deuxième examen fondamental de Jiang Chen.

Même la performance de long Juxue pâlissait en comparaison avec ces resultats.

« Il n’y a aucun problème avec la chambre. Ce gamin est resté là-bas pendant une période complète de six heures et a abattu 120 scarabées volants. »

« Jiang Chen! » Les yeux de Du Ruhai avaient un regard sinistre. « Il semblerait que je dois te  supprimer même sans l’exhortation de duc longue. Sinon, avec le malentendu que j’ai eu avec la famille Jiang, quelle place y aurait-il pour moi si la famille Jiang grimperait en estime et en force? »

A ce moment là, Du Ruhai était encore plus résolu dans sa détermination à supprimer fermement Jiang Chen.

S’il ne le faisait pas, lui, Du Ruhai, n’aurait plus d’avenir à envisager.

Le Jiang Chen actuel était le plus grand vainqueur des deux examens fondamentaux et avait gagné le soutien de nombreux parti neutre. Plusieurs n’avaient vue que l’ombre d’eux même devant Jiang Chen.

Un potentiel ordinaire, un médiocre duché. Mais même avec ces circonstances enveloppant sa naissance, la performance de Jiang Chen n’était pas moins que celle des héritiers des grands duchés.

Ils avaient trouvé un soutien affectif, un point de résonance avec Jiang Chen.

Ainsi donc, lorsque Jiang Chen était apparu sur le site du troisième examen fondamental, il était actuellement accompagné d’une grande foule qui l’acclamait et l’applaudissait.

Mis à part quelques héritiers prééminents, seulement Jiang Chen avait bénéficié d’un tel traitement.

Le troisième examen était également le plus facile de tous les examens fondamentaux. Il testait les bases et les concepts qui pouvaient être retenus en mémoire.

Bien sûr, il y avait aussi des dissertes qui permettaient d’avoir une marge de manœuvre créative – pour tester l’expérience du candidat. Le score final ne serait pas affecté, même si ces sujets créatifs étaient laissés blancs.

Tant que l’on avait répondu à tous ces sujets de mémorisation, on pourrait recevoir suffisamment de points pour passer l’examen théorique.

Par conséquent, il y avait un dicton sur les trois examens fondamentaux qui disait : tant que l’on passe les deux premiers examens, le troisième sera une promenade dans le parc.

Seuls les idiots ou des gens qui n’avaient vraiment pas étudié échouerait au troisième examen.

 

Jiang Chen entra dans la salle ou se tenait le troisième examen au milieu d’un tonnerre d’applaudissements.

Quatre rouleaux  quatre tests, ils représentaient les principaux sujets « Les articles sur les arts martiaux », « Les articles sur la médecine spirituelle « , « Les Papiers du pouvoir et de l’influence », et « Les documents sur la stratégie militaire ».

 


Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top