skip to Main Content
Menu

Rebirth of the Thief, chapitre 20


Traducteur : Mithestral

Editrice: MissX


Chapitre 20 : Un nom en rouge

Je suppose que je vais aller voir du côté du Bassin de Mythesprit. Il devrait y avoir quelques coffres au trésor là-bas, et les butins ne sont pas trop mauvais. Mais je ne sais pas si les coffres ont déjà été trouvés par quelqu’un ou non… 「Ding!」 Alors qu’il réfléchissait, Nie Yan reçut soudainement une notification.

「Système : le joueur Yao Zi (Young Sparrow Hawk)1 souhaite vous rajouter en ami.」

「Nie Yan, c’est moi.」 dit Tang Yao d’un ton inquiet.

「Qu’est-ce qui se passe?」 demanda Nie Yan. L’inquiétude dans la voix de Tang Yao lui fit froncer les sourcils.

「Je me suis fait coincer aux Collines de Levin.」 répondit Tang Yao d’un ton déprimé. La seule personne qu’il connaissait qui pouvait l’aider en ce moment était Nie Yan.

「Tu t’es fait coincer par qui?」

「Des gens de la guilde Radiant Sacred Flame. Il y a au moins vingt d’entre eux! Tous mes équipiers ont été tués par ces bâtards. Je suis le seul à être parvenu à m’enfuir… Si Lei Zi ne m’avait pas protégé, ils m’auraient tué également. Ces mecs bloquent maintenant les deux seules sorties des Collines de Levin.」 Lei Zi était un camarade de Nie Yan et Tang Yao au collège. Mais contrairement à Tang Yao, il n’était pas très proche de Nie Yan, et ne lui avait adressé que très peu la parole.

Radiant Sacred Flame… Nie Yan avait entendu parler de cette guilde auparavant. C’était une grosse guilde, similaire à Victorious Return. Dans le passé, quand il était vers le niveau 60, les développeurs de Conviction implémentèrent le système de classement des guildes. Radiant Sacred Flame était une des guildes classées dans le top soixante. Même après plusieurs années ils n’étaient jamais descendus en dessous du top cent.

« Cache-toi bien. Je serai là dans peu de temps. » conseilla Nie Yan. Tang Yao se ferait très certainement tué s’il prenait trop de retard. Mourir voulait dire perdre un niveau, ce qui serait vraiment malheureux pour Tang Yao.

Nie Yan entra dans un magasin de parchemin et acheta cinq Parchemins de Retour, cinq Parchemins de Hâte basiques et cinq Parchemins de Force basiques. Il n’avait que besoin de donner à Tang Yao un Parchemin de Retour pour que ce dernier puisse se téléporter de manière sûre vers la ville la plus proche. Pour les autres parchemins, c’était une préparation au cas où il en ait besoin plus tard.

Un seul Parchemin de Retour coûtait plus de trente cuivres. Les Parchemins de Force et de Hâte coûtaient un peu moins, environ vingt cuivres chacun. Ces deux types de parchemins duraient trente secondes, le Parchemin de Hâte augmentant la vitesse de déplacement de vingt pourcents, et le Parchemin de Force augmentant la Force de cinq points.

Pour les joueurs qui n’étaient pas très riches, ces parchemins étaient des objets qu’ils ne supportaient pas d’utiliser. Personne n’en achèterait plusieurs en une fois comme venait de le faire Nie Yan.

Il acheta également encore plus de Potions de Soin basiques.

Nie Yan mit de côté les parchemins et fit route vers le portail de téléportation le plus proche. Il était équipé de pièces de qualité bronze lui donnant des statistiques comme Dextérité +5 et Vitesse de déplacement +2. Il était donc beaucoup plus rapide que la moyenne des joueurs.

Il arriva rapidement au portail de téléportation et se téléporta directement à Link. Une fois en ville, il courut vers le nord.

「Comment vous êtes-vous brouillés avec eux?」

「On a rencontré un monstre Leader dans la zone où on farmait des monstres niveau 3. Quand on était en train de l’affronter, un groupe de personne est arrivé et a essayé de nous voler le kill2,  pour voler le butin. Ils avaient l’avantage du nombre, mais notre Voleur a réussi à attraper une pièce d’équipement de qualité Bronze quand le Leader a été tué. Ces mecs là n’étaient pas très contents, et ils ont alors essayé de nous tuer. Maintenant, trois d’entre eux ont leurs noms en rouge.」 Tang Yao semblait à bout de souffle en racontant son histoire. Il semblait toujours en train d’échapper à ses poursuivants.

「Tu penses pouvoir tenir le coup encore combien de temps?」

「J’ai un peu de chance, les Collines de Levin sont une grosse zone. Tant que je reste mobile, je pense pas qu’ils puissent m’attraper dans l’heure qui vient, spécialement avec le nombre réduit de personnes qu’ils ont. Enfin, je parle du cas où ils n’ont pas demandé de renforts.」

「Une heure me suffit. Je te garantis que je vais bien m’occuper d’eux. 」 Nie Yan commençait à être excité. Il était équipé de la tête aux pieds d’un très bon équipement pour son niveau, et avait plusieurs nouvelles compétences. Ça le démangeait de combattre quelqu’un, et il venait d’avoir l’occasion parfaite de le faire.

「Qu’est-ce que tu vas faire?」

「Ton frère va te libérer de ta frustration, ne t’inquiètes pas.」

「Combien de personnes tu as avec toi?」 demanda Tang Yao, perplexe. Il ne pouvait s’empêcher de se demander si Nie Yan avait réussi à ramener beaucoup de joueurs avec lui.

「Aucune, il y a juste moi.」

「Est-ce que c’est une blague?」 Tang Yao pensait que c’était tout simplement ridicule.

「Ahah! Qu’est-ce que tu crois?」 répondit Nie Yan. Actuellement, la plupart des joueurs n’étaient pas si forts. Après tout, ils ne jouaient au jeu que depuis environ une semaine. Ils étaient encore des novices. Même des guildes comme Radiant Sacred Flame aurait du mal à trouver un seul joueur dans leur rang qui pouvait rivaliser avec Nie Yan, donc les sous-fifres qu’il allait affronter ne méritaient pas d’être mentionnés. 「Je ne pourrai pas tous les tuer, mais m’occuper de quelques uns ne posera pas de problème.」

Nie Yan avait dix ans d’expérience en JcJ en jouant un Voleur. Il savait tous les sorts utilisés par chaque profession en JcJ. Il connaissait également toutes les stratégies de combat par coeur. Ils sont plus nombreux…. et alors ?!

「Ne te fais pas tuer. Si la situation commence à être dangereuse et que tu ne peux plus m’aider, alors c’est comme ça. Si je meurs je perdrais un niveau, ce n’est pas si grave.」

「Je t’ai déjà dit de ne pas t’inquiéter. Trouve-toi une cachette et n’en sors pas. Assieds-toi et observe le spectacle.」

L’entrée des Collines de Levin était un petit ravin qui ne permettait qu’à trois ou quatre joueurs de passer en même temps. Des falaises raides formaient les flancs du ravin.

Il y avait trois joueurs gardant cette entrée : un Berserker niveau 3, un Elementaliste niveau 3 et un Prêtre niveau 2. Sur les trois, seul l’Elementaliste avait son nom en rouge.

Leurs compagnons étaient déjà partis à la recherche de Tang Yao, les laissant surveiller l’entrée. Le malheureux Tang Yao était donc coincé à l’intérieur, comme une tortue dans un bocal.

« Bon sang! Tout ce que ce bâtard sait faire c’est s’enfuir! Même après tout ce temps on a toujours pas réussi à l’attraper. Le pire, c’est que je ne sais même pas quand mon nom cessera d’apparaître en rouge. Je ne pourrai pas rentrer en ville jusqu’à ce qu’il disparaisse. » jura l’Elementaliste en s’adressant aux deux autres.

« Capitaine Dian Cang (Blue Drop), ne t’énerves pas. Ce n’est pas un problème tant que tu ne te fais pas tuer par quelqu’un avant que ton nom redevienne blanc. En plus, on s’est fait pas mal d’argent, chacune des cinq personnes nous a donné une pièce d’équipement » le Berserker essaya de le consoler.

« Peh! Ces cinq camelotes ne valent rien. Si ces gamins ne s’étaient pas imaginés qu’ils pouvaient nous voler notre équipement, me mettant de mauvaise humeur, alors je ne les aurais pas tués. » Le dédain était clair dans la voix de Dian Cang.

« Capitaine Dian Cang, tu es vraiment aussi fort. Tu en as tué trois tout seul! Tu te rappelles quand tu as lancé Explosion de Flammes Brûlantes? Ta façon de manipuler le sort était parfaite » le flatta le Prêtre à côté de lui.

« Hmph! Ces trois là étaient juste trop faibles. Une seule Explosion de Flammes Brûlantes avait suffit à leur retirer plus de la moitié de leurs points de vie! S’ils n’avaient pas eu de résistance magique, ils auraient été tués sur le champ. » dit Dian Cang, visiblement fier de lui.

Le Berserker et le Prêtre étaient simplement des subalternes de l’Elementaliste au caractère de cochon. Il semblait que sa position dans la guilde était plutôt élevée.

Les trois discutaient ainsi paresseusement.

« Ah! Un nom rouge. Il semble que le repas du jour sera plutôt décent. » gloussa Nie Yan avec un rire étrange, tout en se cachant à proximité. Si un joueur qui avait un nom rouge comme cet Elementaliste mourrait, il ne lui resterait pas le moindre équipement! Tout tomberait à terre!

De plus, l’équipement de cet Elementaliste semblait vraiment bon. Il portait une toge rouge flamboyante de mage, qui semblait vraiment en feu. Il tenait dans ses mains un bâton de mage cramoisi avec un éclat pétulant à la pointe. Nie Yan pensait qu’il s’agissait de la panoplie du Chasseur de Feu, mais il n’était pas trop sûr.

L’Elementaliste utilisait visiblement une spécialisation qui se concentrait autour de l’utilisation du feu. Les dégâts élevés de ses sorts de feu allaient être un problème. Le Berserker à proximité semblait également plutôt compliqué à gérer. Le Prêtre par contre pouvait être complètement ignoré. La majorité des Prêtres dans le jeu n’avait pas encore appris le sort Soin, et suivait simplement le reste de leur équipe pour récupérer l’expérience.

Dian Cang balaya du regard les environs. Les pentes raides des montagnes à proximité rendaient difficiles la dissimulation. Mais Nie Yan avait maintenant le passif Furtivité Améliorée, donc il ne devrait pas y avoir de soucis.

Il entra en Furtivité et s’approcha lentement de ces trois joueurs.

Il attrapa la dague dans sa main droite, la tenant dans une prise inversée et continua à s’approcher. Quand il fut à cinq mètres il put clairement voir leurs expressions.

L’Elementaliste Dian Cang sentit que quelque chose clochait et observa attentivement la zone. En voyant ça, Nie Yan stoppa net et contrôla sa respiration. Il semble que cet Elementaliste a une statistique de Perception élevée.

« Capitaine Dian Cang, qu’est-ce qu’il y a ? » demanda le Berserker, dérouté. Il regarda autour de lui, mais ne vit rien de spécial.

Dian Cang scanna les environs une fois de plus, mais ne découvrit rien. Il secoua la tête et dit « Rien, c’était sûrement mon imagination. »

Nie Yan fronça légèrement les sourcil. Il pouvait deviner que Dian Cang était expérimenté dans le PK, et pouvait sentir la présence de Nie Yan si loin de lui.

Plus un joueur avait de Perception, plus il leur était facile de détecter des ennemis cachés comme les Voleurs.

Je ne peux pas sous-estimer mes adversaires, se rappela intérieurement Nie Yan. Il avait vécu de nombreuses situations où il avait sous-estimé ses adversaires, ne lui laissant que des souvenirs amers.

Nie Yan s’avança encore plus doucement. Après s’être calmé, il se fondit parfaitement dans le décor.

« Capitaine Dian Cang, qui sait où cet Arcaniste se cache dans les collines. Peut-être que Bai Mao (White Hair) et les autres ont déjà perdu sa trace. » dit le Berserker après avoir jeté un oeil à l’expression que faisait Dian Cang.

« Oh. » répondit distraitement ce dernier.

« Il est juste trop sournois. Il a presque tué Dong Zi (East Child) à l’instant. » informa le Prêtre après avoir regardé le chat de groupe.

« Mmmm… sa défense est trop faible. » répondit Dian Cang. Il semblait préoccupé par quelque chose d’autre.

Le Berserker et le Prêtre étaient plutôt troublés. Qu’est-ce qu’il a, le capitaine? Pourquoi il est tellement distrait?

Pendant ce temps, Nie Yan avait réussi à se placer derrière Dian Cang, et ne pouvait pas lire son expression.

Il était seulement à deux mètres de Dian Cang. Nie Yan observait attentivement le dos de sa cible. Après avoir fait quelques mesures, il découvrit qu’il se trouvait a peu près à trois mètres des deux autres. C’est le moment ! Il ressemblait à une hyène qui accumulait de la puissance dans ses jambes avant de foncer sur sa cible : Dian Cang!

« Gamin! J’attendais que tu te montres ! » rit de manière sinistre Dian Cang. Il battit en retraite et brandit son bâton : Anneau des Flammes Acharnées!

Il avait découvert Nie Yan il y a bien longtemps! Ses huit points en Perception ne pouvaient pas être ignorés.

Même s’ils étaient bien dissimulés, il était difficile pour un Voleur de ne laisser aucune trace en face d’un expert.

L’Elementaliste avait voulu attirer Nie Yan proche de lui, pour qu’ils puissent le tuer avec le Berserker et le Prêtre!

« Tu convoitais mon équipement? Tu penses que t’auras encore ta vie? » Dian Cang souriait avec dédain. Il pensait que Nie Yan n’était rien d’autre qu’un Voleur passant dans le coin qui avait été attiré par son équipement après avoir vu son nom en rouge. Il n’imaginait pas que Nie Yan et Tang Yao se connaissaient.

Dian Cang termina l’incantation de son sort. Immédiatement, un anneau flamboyant de feu apparut dans les airs, s’élargissant dans toutes les directions alors qu’il se rapprochait de Nie Yan.

Après avoir incanté Anneau des Flammes Acharnées, l’Elementaliste recula.

Nie Yan était attaqué par la sensation de flammes Brûlantes!

Il était surpris. La vitesse de réaction de cet Elementaliste est plutôt rapide…

« Un Voleur! » Le Berserker et le Prêtre à proximité réagirent enfin à la situation et commencèrent à prendre action.

La situation était maintenant trop dangereuse pour que Nie Yan essaye de battre en retraite. Si le Berserker le chargeait, et que le Prêtre et l’Elementaliste en profitaient pour l’attaquer, ils parviendraient à le tuer.

« Tuez-le! » Dian Cang avait forcé Nie Yan à stopper sa charge. Le Berserker profita de cette opportunité pour lui couper la route. Pendant ce temps, Dian Cang mit plus de distance entre lui et Nie Yan pour incanter des sorts depuis l’arrière.

Comment Nie Yan ne pouvait-il pas comprendre ses intentions? Il savait que battre en retraite à ce moment-là serait la même chose que demander à Dian Cang de l’asperger de sorts.

D’un coup de main rapide, un Parchemin apparut dans sa main. Même si cela le peinait un peu, il l’utilisa sans hésitation.

「Système : Votre vitesse de déplacement a été augmentée de 20% pendant trente secondes.」

La vitesse de déplacement de base de Nie Yan était déjà plutôt élevée. Avec les vingt pourcents supplémentaires elle atteint un niveau stupéfiant. Il réceptionna le sort enflammé de plein fouet et bondit en avant.

「Boom!」 Une explosion retentit alors que l’Anneau des Flammes Acharnées frappa Nie Yan.

-35

「Système : Le groupe dirigé par le joueur Dian Cang (Blue Drop) a pris l’initiative de vous attaquer. Vous êtes libres de riposter en légitime défense. Temps restant : 30 minutes」

La période de riposte était augmentée à trente minutes lorsqu’on affrontait un petit groupe. Elle augmenterait encore davantage dans des combats de groupes ou des guerres de guilde.

Les dégâts magiques de l’attaque de Dian Cang étaient élevés. Si Nie Yan n’avait pas changé d’équipement pour son équipement de qualité bronze, cet Anneau de Flammes Acharnées lui aurait retiré plus de la moitié de ses points de vie!

Des étincelles se dispersèrent dans toutes les directions alors que Nie Yan traversa l’attaque, se rapprochant très rapidement de Dian Cang. Il lança une attaque avec sa dague, visant directement la poitrine de sa cible.

Dian Cang avait initialement espéré que son sort aurait forcé Nie Yan à se retirer. Il n’aurait jamais imaginé que Nie Yan serait si inébranlable dans son attaque, fonçant devant lui plutôt que de battre en retraite. Sa vitesse était même encore plus élevée qu’au départ. De plus, il ne s’attendait pas à ce que son sort fasse si peu de dégâts à un Nie Yan qui le prit en pleine face. Il pensait infliger au minimum cinquante dégâts.

Il recula rapidement en incantant Petite Boule de Feu.

« Assassiner! »

「Splash!」 Du sang jaillit. Nie Yan avait à nouveau pris le sort de plein fouet avant de poignarder le torse de Dian Cang.

Sa cible étant enfin à portée, sa dague brilla d’une lueur froide.

Ce n’était pas la première fois que Dian Cang affrontait un Voleur en un contre un, mais c’était la première fois qu’il était autant sous pression. Les dégâts de Nie Yan étaient plutôt élevés, et ses mouvements étaient extrêmement rapides.

Il a utilisé un parchemin!

Dian Cang se retira et prépara un talisman pour son prochain sort. Quand il fut à une distance raisonnable de son adversaire, il se prépara à incanter Explosion de Flammes Brûlantes.

Explosion de Flammes Brûlantes nécessitait cinq syllabes, deux gestes et un catalyseur magique. Le sort ne fonctionnerait pas avec même un seul de ces composants manquants. Heureusement, les talismans pouvaient être achetés dans les magasins et n’étaient pas chers du tout.

Le Berserker arriva par le flanc, bondit dans les airs et fendit vers Nie Yan en utilisant Entaille de feu. Il essayait de couvrir Dian Cang le temps qu’il finisse son incantation.

Les deux avaient une bonne coordination. Il réussit à bloquer Nie Yan à un moment crucial.

Des éléments de feu rouges se rassemblèrent rapidement. Dans l’arsenal de sorts de Dian Cang, Explosion de Flammes Brûlantes était celui qui faisait le plus de dégâts. Si la résistance magique de l’adversaire était basse, il était possible qu’il soit tué instantanément.

La résistance magique des Voleurs ne pouvait être considéré que comme moyenne; leur résistance magique de base était égale à soixante pourcents de leur défense.

Le temps d’incantation d’Explosion de Flammes Brûlantes était de cinq secondes.

En voyant le Berserker sauter sur lui depuis le côté, Nie Yan attendit jusqu’à ce que la lame arrive devant ses yeux. A ce moment, Nie Yan leva sa dague de manière rapide et élégante, parant l’attaque.

La dague de vingt centimètres et l’épée longue du Berserker s’entrechoquèrent. Un son métallique perçant retentit, secouant les deux joueurs en même temps. L’épée longue du Berserker ne parvenait pas à avancer, ne serait-ce que d’un millimètre.

Dian Cang continuait de reculer tout en chantant des syllabes mystérieuses, l’une après l’autre.

Sa voix attirait à lui les éléments.

「Bang!」 Un rayon de lumière sâcrée frappa Nie Yan, infligeant treize dégâts. Même si la puissance du prêtre était limitée, il continuait tout de même d’attaquer Nie Yan.

Nie Yan continua sa poursuite de Dian Cang après avoir paré l’attaque du Berserker.

Le cœur de l’Elementaliste tressaillit en voyant ce Voleur continuer d’avancer, même après un barrage d’attaques féroces. Ce voleur est fou ou quoi?

Nie Yan comprenait parfaitement qu’il n’avait pas le temps de réfléchir car il perdrait sa vie s’il avait la moindre hésitation. Pour sauver sa vie, il devait la mettre en jeu.

Il fit face à son ennemi courageusement. Plusieurs années d’expérience en JcJ avaient forgé ses instincts en de très affûtés. Il ne perdrait pas!

Trois secondes… quatre secondes… des flammes brillantes se massaient rapidement en une énorme masse au bout du bâton de Dian Cang. Bientôt les flammes commencèrent à devenir une masse d’essence de feu brûlante et mortelle.

Nie Yan se jeta en avant à pleine vitesse et arriva devant Dian Cang.

« Commotion! »

Au final, Dian Cang fut une fraction de seconde trop lent. Nie Yan cogna avec sa dague le crâne de l’Elementaliste. L’Explosion de Flammes Brûlantes s’effondra rapidement avant de disparaître complètement.

Commotion avait comme effet d’interrompre les attaques. Quand Nie Yan attaqua Dian Cang pendant qu’il incantait l’Explosion de Flammes Brûlantes, il interrompit le sort.

Nie Yan sentit son cœur se desserrer quelque peu. J’ai réussi, mais de peu. S’il avait réussi à terminer l’incantation de L’Explosion de Flammes Brûlantes, je n’ose pas imaginer le désastre.

La Taillade de Feu du Berserker avait été parée, et d’un clin d’oeil Nie Yan était déjà hors de portée de ses attaques. En plus, il réussit à interrompre et à assommer Dian Cang.

Vraiment trop rapide. Le Berserker sentit un frisson dans son cœur. La vitesse de Nie Yan était bien supérieure à celle de n’importe quel autre Voleur qu’il connaissait. Cependant, il n’avait pas l’occasion de continuer à observer d’un air ahuri. Il brandit à nouveau son épée et activa Charge. Le Berserker ressemblait à un tank alors qu’il fusait à toute vitesse vers la position de Nie Yan.

« Frappe Vitale! » Nie Yan ignora complètement le Berserker qui approchait. Il profita de l’état étourdi de Dian Cang pour activer Frappe Vitale et insérer sa dague dans le cœur de Dian Cang.

「Système : Frappe vitale, succès! Attaque +5%, des dégâts supplémentaires ont été infligés.」

Les soixantes points de vie restants de Dian Cang commencèrent à fondre, puis disparurent complètement. 「Thud!」 Tout ce qu’il portait, de la tête aux pieds, tomba par terre. Son casque, ses tuniques de mages, gants, pantalons, bottes,.. pas une seule pièce d’équipement n’était restée et tomba par terre.

「Système : Vous avez tué un joueur au nom rouge : vous avez reçu Renommée +1.」

Dans le jeu il était possible de recevoir de la renommée en tuant un joueur dont le nom était rouge. Mais on ne recevrait plus de renommée après avoir tué le même joueur plus de trois fois. Tuer des joueurs au nom rouge n’était pas la seule façon de gagner de la renommée, les joueurs en recevait en terminant des missions. Plus la renommée d’un joueur était élevée, plus il lui était facile d’obtenir certaines missions. La renommée permettait aussi à certains joueurs d’avoir des traitement préférentiels dans les villes et villages.

Quand Nie Yan acheva Dian Cang, le Berserker chargeant vers lui était enfin arrivé et attaqua avec son épée. Nie Yan évita l’attaque en esquivant sur le côté, et leurs épaules se rencontrèrent quand le Berserker chargeant rata sa cible.

Nie Yan se trouvait juste devant ses yeux. Le Berserker avait été tellement certain qu’il allait toucher Nie Yan avec son attaque, qu’il n’avait pas envisagé la possibilité que ce dernier arrive à la dernière seconde à esquiver, le laissant s’éloigner seul, incapable d’annuler la charge.

« Tout l’équipement du capitaine est par terre! Dépêche-toi de le ramasser! » cria le Berserker. Dian Cang était une personnalité importante de la guilde Radiant Sacred Flame qui participait presque à tous les donjons. Chaque pièce de son équipement était extrêmement rare et cher, même en comparant au reste de la guilde. Chaque pièce valait probablement plus de dix pièces d’argent!

Mais l’équipement était tombé bien trop loin de lui. Quand il regarda à nouveau la position du cadavre de Dian Cang, il voyait Nie Yan déjà en train de ramasser l’équipement.

Le Prêtre se rua vers cette position. Mais comme il avait battu en retraite assez loin pour éviter Nie Yan, comment pouvait-il revenir à temps pour récupérer l’équipement?

Quand Nie Yan se baissa pour ramasser deux pièces d’équipement supplémentaires, un rayon de lumière le frappa.

-17

Un nombre s’afficha au dessus de sa tête.

Frappe Linéaire!

Le Berserker bondit en avant, pointant son épée vers Nie Yan.

Nie Yan ignora l’attaque du Berserker qui arrivait et continua de ramasser les pièces d’équipement une par une pour les placer dans son sac.

Voilà, j’ai tout ramassé. Trouver de l’équipement par terre peut vraiment vous rendre heureux, héhé. Quand il leva enfin la tête, le Berserker était arrivé devant lui.

「Bang!」 L’aura de l’épée du Berserker entra en collision avec Nie Yan, lui retirant vingt-deux points de vie.

Il ne lui restait que vingt-trois points de vie maintenant, mais il gardait son calme. Il battit en retraite, consommant rapidement une Potion de Soin basique.

« Gamin! Ne t’imagines pas que je ne puisse pas te couper en morceaux! » Dian Cang venait d’être tué. S’il ne le vengeait pas en tuant Nie Yan, il ne pourrait pas le justifier devant Dian Cang. Il poursuivit donc Nie Yan de manière frénétique, ses yeux injectés de sang.


1. »Jeune épervier »
2. Mise à mort


error: Contenu protégé
Back To Top