skip to Main Content
Menu

Rebirth of the Thief, chapitre 36


Traducteur : Mithestral

Editrice: MissX


Chapitre 36 : Sleepy Fox

Puisqu’il avait réussi à récupérer l’armure de qualité or, Splendid Star se dépêcha de retourner auprès des autres membres de sa guilde.

Sleepy Fox, lui, se sentait très vexé. Si Swift Slash ne l’avait pas immobilisé, l’armure lui serait revenue !

Au final, certains joueurs étaient satisfaits du déroulement des événements, d’autres non. Personne n’était plus heureux que Splendid Star puisqu’il venait de gagner le gros lot. Il regarda en direction de Nie Yan et l’observa. Le timing de son croche-pied avait été parfait. L’emplacement et le moment semblaient avoir été choisis parfaitement par Nie Yan pour permettre à Splendid Star de récupérer la pièce d’équipement. Il ne voulait pas croire qu’il s’agissait d’une coïncidence, ce devait être intentionnel !

Splendid Star avait été plus proche de Nie Yan que Swift Slash. Si Nie Yan avait choisi de le faire tomber lui, il n’aurait pas pu l’éviter. Mais non, Nie Yan avait délibérément choisi de faire un croche-pied à Swift Slash ! Sans cela, Splendid Star n’aurait jamais pu récupérer l’objet.

« Mmmh… je repars les mains vides, » dit Nie Yan d’un air indifférent en haussant les épaules. Il se prépara à s’en aller.

« Tu penses que tu vas pouvoir partir juste comme ça ? Tu crois que je vais te laisser faire ? » grogna Swift Slash. Il se sentait lésé par les actions de Nie Yan.

Au même moment, plusieurs dizaines de membres de Dark Massacre formèrent un demi-cercle autour de Nie Yan pour l’empêcher de s’enfuir.

« Hein ? Vous voulez me retenir ici ? » répondit Nie Yan tout en gardant le sourire. Il commença tout de même à envisager plusieurs tactiques dans sa tête, car il lui serait quand même difficile d’échapper au blocus des membres de Dark Massacre. Et si Swift Slash voulait en venir aux mains, Nie Yan n’était pas spécialement confiant non plus.

« Swift Slash, ce Voleur est mon ami. Lui chercher des noises c’est comme attaquer ma guilde Splendid Temple ! » interrompit Splendid Star, visiblement déterminé à s’opposer à Swift Slash pour protéger Nie Yan. Les membres de Splendid Temple crièrent en aprobation après avoir entendu l’avis de leur chef.

Splendid Star se sentait responsable du conflit entre Nie Yan et Swift Slash, c’est pour cela qu’il sentait qu’il devait intervenir. Il se plaça aux côtés de Nie Yan.

« Splendid Star, tu es sûr de vouloir te mesurer à moi ? » menaça Swift Slash.

« Tu sais, Splendid Temple n’a pas peur de Dark Massacre. Les gars, dites-moi si j’ai raison ? » dit-il en se retournant pour regarder ses camarades.

« C’est vrai !!! » répondirent en choeur les membres de Splendid Temple.

« Si les Dark Massacre en ont le courage, qu’ils viennent combattre ! Je serais ravi de m’occuper de vous !! »

« Bah alors, vous avez pas de couilles ? Ne me dites pas que vous avez subitement peur ? »

Les Splendid Temple et les Dark Massacre commencèrent à se lancer une pluie d’insultes. Les épées furent dégainées et les arcs bandés. Les deux camps se mirent en formation de combat, et l’atmosphère se remplit d’une odeur de poudre à canon. Il semblait qu’un combat pouvait éclater à tout moment. Splendid Temple avait un peu plus de sept cents joueurs alors que Dark Massacre en avait encore mille. Les deux guildes avaient visiblement subi pas mal de pertes lors du combat contre le Gardien de l’Ordre.

Nie Yan regarda Splendid Star à ses côtés. Il était exactement le même homme que par le passé : il accordait beaucoup d’importance à la loyauté. Nie Yan était maintenant certain de ne pas avoir fait d’erreur en l’aidant aujourd’hui. Toutefois, si Splendid Temple affrontait Dark Massacre, Nie Yan allait essuyer le plus fort de l’attaque. La bataille s’annonçait brutale et dangereuse. S’il mourait, l’expérience perdue pouvait être considérée négligeable. Le vrai drame était qu’il ferait tomber le Chapitre du Courage ! Il ne voulait absolument pas le perdre si tôt !

« Il semblerait que l’on ait plus rien à faire ici » plaisanta Sleepy Fox, en accompagnant ses camarades sur le côté. Un grand spectacle se préparait sous leurs yeux, mais ils n’étaient en rien concernés. Au sujet de la pièce d’équipement, Sleepy Fox avait déjà accepté le fait qu’il ne pourrait plus la récupérer.

Dans les rangs de Holy Empire, un Paladin en armure brillante se dirigea vers l’avant pour murmurer à l’oreille de Sleepy Fox. « Boss, le Voleur est l’expert qui nous a aidé pour le Camp des Chamans Déchus ! » dit-il en pointant Nie Yan du doigt. Ce Paladin était en fait Flying Stone !

« Ah bon ? » s’exclama Sleepy Fox, visiblement surpris. Il jaugea Nie Yan du regard. Ce dernier lui semblait jeune, mais talentueux. Il avait été impressionné quand Nie Yan avait fait trébucher Swift Slash. « Il n’est que niveau 3… Ne me dis pas que son équipe était si forte qu’ils avaient réussi à terminer le Camp des Chamans Déchus à ce niveau ? »

« Boss, qu’est-ce qu’on fait ? » demanda Stone. Nie Yan était après tout une de ses connaissances, et il pensait sincèrement qu’ils se devaient de l’aider.

« Laisse-moi réfléchir » Sleepy Fox médita un long moment. Était-il intéressant de devenir l’ennemi de tout Dark Massacre pour aider Nie Yan ?

Il prit finalement une décision. Il n’avait après tout jamais accordé beaucoup d’importance à une guilde aussi insignifiante que Dark Massacre.

« Nie Yan, mon ami, dans quelques jours nous avons prévu d’aller au Potopoto d’Agmota. Je voulais savoir si tu étais intéressé pour nous rejoindre ? » demanda Sleepy Fox de sorte que tout le monde entende bien.

Son intervention attira l’attention de tous les joueurs présents. Même Swift Slash et Splendid Star se retournèrent pour regarder Sleepy Fox.

Splendid Temple et Dark Massacre étaient actuellement dans une impasse. La position de Holy Empire était donc particulièrement importante car elle influencerait très largement le cours de la bataille.

Comment ça se fait que Sleepy Fox me reconnaisse ? Nie Yan plissa les yeux en regardant Sleepy Fox avant de voir Flying Stone à ses côtés. Ah, c’est donc à cause de lui…

« Le Potopoto d’Agmota, hein ? Pas de problème, je peux y réfléchir. Mais si vous voulez que je vous accompagne en donjon, j’ai une condition : je récupère chaque équipement de Voleur qui m’intéresse. » répondit Nie Yan.

A ce moment-là, tous les joueurs, qu’ils viennent de Dark Massacre, Splendid Temple ou Holy Empire, jaugèrent Nie Yan de haut en bas. Il semblait être un joueur lambda qui n’avait même pas rejoint une guilde. Pourquoi le chef de Holy Empire l’invitait-il en donjon ?

Fait encore plus choquant, Nie Yan n’avait même pas immédiatement accepté et avait posé une condition que beaucoup considéraient très excessive ! Récupérer tous les équipements de Voleur ? Pour qui se prenait-il ?

Holy Empire était une guilde bien connue de la population de joueurs. Elle totalisait cinquante-six milles points d’Honneur, éclipsant totalement des guildes du calibre de Splendid Temple et Dark Massacre.

Pour les joueurs, le prestige d’une guilde était le meilleur indicateur de sa force. Chaque fois qu’une instance était terminée ou qu’une quête était complétée pour la première fois, la guilde recevait des points d’Honneur. Évidemment, plus la difficulté de l’instance ou de la quête était élevée, plus la récompense en points d’Honneur était grande. C’est pourquoi plus le prestige d’une guilde était élevée, plus il était probable de trouver d’excellents joueurs dans cette guilde. D’autres très bons joueurs pouvaient donc être intéressés pour rejoindre la guilde, accomplissant ainsi un cercle vertueux.

Dans tous les cas, Sleepy Fox pouvait être considéré comme une célébrité, une célébrité qui venait d’inviter un parfait inconnu comme Nie Yan à participer à un donjon. C’était vraiment très étrange et inattendu.

Les joueurs avaient des opinions partagées sur Nie Yan, mais tous partageaient un sentiment de jalousie. La plupart d’entre eux seraient euphoriques à l’idée de rejoindre Sleepy Fox en donjon.

Un Voleur Tempête de Holy Empire se rapprocha de Sleepy Fox pour lui dire : « Boss, ce mec a des exigences scandaleuses ! Dans sa situation, il ose encore poser ses conditions ? Pour qui se prend-il ? ». Il regarda froidement Nie Yan. S’il les rejoignait, cela voudrait dire qu’il prendrait tous les équipements de Voleur, et il n’y aurait rien pour lui !

« Comme je l’ai dit précédemment, Nie Yan est un véritable expert. Ça ne sera pas facile de l’inviter à nous rejoindre » réfuta Flying Stone.

Sleepy Fox rit franchement en entendant la réponse de Nie Yan. « Il a vraiment un ego énorme. Je ne voulais pas croire qu’il soit vraiment si fort, mais je suis maintenant plus ou moins convaincu. Sans avoir un minimum de compétences, dans sa situation, qui oserait faire des requêtes pareilles ? »

Stone acquiesça et regarda la réaction du Voleur Tempête à côté de lui. Ce dernier détourna le regard d’un air abattu. Le chef avait parlé et il n’allait pas le contredire.

« Nie Yan, mon ami, il n’y aura pas de problème. Si tu nous rejoins pour le donjon, je m’engage à ce que tu reçoives tous les équipements de Voleur qui tomberont. » répondit Sleepy Fox avec franchise.

Sleepy Fox venait d’accepter la condition super excessive de Nie Yan ? Tous les joueurs furent profondément choqués, et portèrent à nouveau leurs regards sur Nie Yan. Qui était ce Voleur pour qui Sleepy Fox était prêt à faire autant de sacrifices, juste pour devenir son ami ?

 


Cet article comporte 13 commentaires
  1. Merci pour le chapitre.
    PS:Lol,il vont tous être terrifié au nom de Nie Yan maintenant.^^
    PPS:Mais faudrait pas oublier que son pseudo est en réalité Nirvana Flame,aller,qui s’en souvenait encore? XD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top