Menu

Rebirth of the Thief – Index

cover


Rebirth of the Thief Who Roamed the World

Auteur : Mad Snail

Traducteur chinois>anglais : LittleShanks

Traducteur anglais>français : Mithestral

Édité par : Miss X

Genre : VRMMO, aventure, action


Synopsis (par LittleShanks)

Le VRMMO plus populaire du monde, Conviction, est comme un second monde pour l’humanité. Il s’est intégré dans l’économie du monde réel, et entreprises comme personnes individuelles peuvent trouver fortune grâce au jeu. Dans ce jeu, Nie Yan était fier de son Voleur niveau 180. Il était tout juste compris dans les plus grands experts du jeu, mais c’était bien la seule chose qui pouvait le rendre fier. Il n’avait pas d’argent et était incapable d’avancer dans la vie, une situation provoquée par l’ennemi de son père. Sans le peu d’argent qu’il se faisait grâce à Conviction en vendant des objets, il ne pourrait même pas s’acheter à manger. Finalement, il décida de régler ses comptes une fois pour toute et assassinat l’ennemi de son père. Il se fit tirer dessus en représailles et gisait au sol, mourant. Mais ce n’était pas la fin de son histoire, au contraire, il se réveille quelques instants plus tard pour constater qu’il s’est réincarné dans son propre corps, mais dix ans plus tôt. Armé de son expérience et sa connaissance du futur, il se prépare à vivre une nouvelle vie.

 


Index des chapitres

Un .pdf incluant la totalité des chapitres de Rebirth of the Thief est disponible à ce lien , et un ebook est disponible ici (attention, formatage bancal !)

Cet article comporte 9 commentaires
    1. il y a en tout un peu moins de 1000 chapitres. J’irai aussi loin que la traduction anglaise qui est en cours, pour l’instant au chapitre 83 (à peu près 3 chapitres par semaine.)

    1. J’ai mis à jour le .pdf. Par contre je conseille tout de même la lecture en ligne, je pense que c’est quand même plus agréable car je ne m’embête pas vraiment avec le formatage sur le .pdf, surtout qu’il y a certains symboles ( ceux de discussion ) qui ne passent pas.

Laisser un commentaire