skip to Main Content
Menu

Re:Monster Jours 81-90

<<Précédent<< >> Suivant >>


Traduction: Snorri91 et Berrium

Édit: Snorri91

Check: Snorri91 et MissX


Jour 81

La quantité et la qualité de l’expérience acquise dans la bataille d’hier sont énormes, donc il y a beaucoup de montée en rang aujourd’hui.

Hobuji-kun, un Hobgoblin Clerc est devenu un [Demi-Seigneur Saint].

Il fait maintenant presque 170cm de haut. Ses membres sont un peu minces, mais il est en fait assez musclé. Sa peau est d’un blanc pâle avec des tatouages noirs visibles sur le dos de ses mains. Il a des cheveux de couleur argentée dépassant ses épaules avec des yeux d’or.

Juste comme Supesei-san, il a un orbe encastré au milieu de son front avec deux cornes de 5cm de long.

Quant à son statut, il semble que, comme Supesei-san, il est une espèce inférieure de la catégorie « Seigneur ». Sa race semble exceller dans la protection et la guérison. À titre de test, nous essayons de guérir les blessures d’un esclave. Le taux de guérison est largement au-delà de ce qu’il avait été avant sa montée en rang.

Il a maintenant aussi une nouvelle capacité innée qui le recouvre d’un champ de lumière. J’essaie de frapper ce champ avec ma force naturelle sans aucune capacité supplémentaire. Il a réussi à tenir contre 20 de mes coups. Pas mal.

Hmm, sa défense est assez solide, je dois avouer que c’est un peu frustrant.

En tout cas, il est décidé que maintenant il sera appelé Seiji-kun au lieu de Hobuji-kun.

La montée en rang suivante est Hobufu-chan qui était une mage Hobgoblin. Elle est devenue une Goule.

Je dois admettre que j’ai eu un avant-goût de la chair pourrie qu’elle produit, elle est en fait délicieuse. Je dois dire que cela me surprend un peu.

Malgré le fait que la plupart du corps de la Goule soit pourri, il y a toujours un tatouage noir sur la peau pâle de son visage et elle a les cheveux noirs. Son visage semble humain au premier regard ce a quoi je ne m’attendais pas étant donné qu’elle est une Goule. Peu importe, elle dégage une forte atmosphère de danger autour d’elle.

Récemment, Ogakichi-kun et moi-même sommes satisfaits des montées en rang rapides des troupes. Bien que cette fois en voyant les derniers développements, d’une certaine manière une sueur froide a coulé le long ma colonne vertébrale mais à part cela il n’y a pas beaucoup d’autre chose à dire là-dessus.

Pour Hobufu-chan il a été décidé que son nom deviendrait Gurufu-chan. En passant, elle peut contrôler sa chair pourrissante à un certain degré, de sorte qu’elle ne se transforme pas en un tas de chair, c’est donc une préoccupation en moins.

Hobume-chan est devenu un Dodomeki avec une série de tatouages sur tout le corps.

Elle fait environ 160cm de haut avec un corps féminin. Elle a de longs cheveux noirs s’arrêtant juste au-dessus de sa taille, et elle est une expérience assez agréable pour mes yeux pour être tout à fait honnête. Je lui donne des vêtements neufs, parce que les vieux ne semblent pas … bien … lui convenir. Je décide de lui donner un ensemble de vêtements de style kimono blanc.

Oh, juste pour dire, son kimono blanc a un enchantement semblable à [Bio-épée] mais qui s’appelle [Bio-Armure].

Apparemment, sa race gère une grande variété de sorcellerie avec comme compromis de très faibles capacités physiques. Mais quant à ce que sa race est pleinement capable de faire, cela doit être acquis par l’expérimentation et la formation.

Ce n’est pas trop mal, une grande variété de classes différentes avec moi dominant le front et la stratégie de guerre n’est pas un trop mauvais accord.

Quant à son nom, je décide de changer Hobume-chan en Dodome-chan.

Dans le même temps, 5 Gobelins, dont un qui faisait partie de l’unité d’esclaves, que nous avons libérés, ont évolué en Hobgoblins.

Pour le reste des Hobgoblins, 7 autres sont également montés en rang, la plupart d’entre eux ne valent pas vraiment la peine de les mentionner, mais 2 d’entre eux sont devenus des Ogres Mages. Ils sont grands et semblent très forts. Ils ont de gros corps musclés, avec des tatouages noirs, à peu près la même hauteur que moi. Ils ont ri généreusement et semblent être parfaitement adaptés au champ de bataille.

Ils reçoivent chacun un ensemble de grandes armes à feu et de vêtements de camouflage. Si vous les regardez, au premier coup d’œil vous aurez bien du mal à les voir.

Ils sont renommés respectivement.

Quant aux Kobolds, 6 des Kobolds communs sont devenus des Kobolds Fantassins, et le leader qui était le premier Kobold Fantassin est devenu un Kobold Samurai.

Il est équipé d’un kimono et de gants de couleur vermillon qui ont des tons de noir. Son apparence est celle d’un homme dans la trentaine. Il a une épée autour de sa taille, avec des oreilles de chien et une queue.

Il semble que plus les Kobolds montent en rang, plus ils deviennent humains. *Soupir*, le chef Kobold ressemble à un vieil oncle d’un animé, c’est terrible!

Eh bien … Laissons les apparences de côté.

Son nom est tout simplement le Leader Samouraï de toute façon. Il semble qu’il est capable de puiser du [Mana] de ce monde dans une certaine mesure, et sa présence est beaucoup plus profonde qu’elle ne l’avait été auparavant.

Le [Mana] du Samurai Leader, selon lui, est utilisé pour la technique [Noriyuki Tsuji Akikazenotsuji].

Soit dit en passant, si je devais me renseigner sur le [Mana] des autres, je serais généralement regardé comme un imbécile.

En général, d’après ce que je peux citer, le [Mana] est une forme d’énergie qui est rassemblée dans le corps ou les armes magiques pour accomplir certaines capacités et / ou attaques.

Ce fait m’a troublé un peu, mais je suppose que je le fais inconsciemment, donc je ne prends pas la peine de m’inquiéter trop.

Après avoir traité avec les montés en rang de ma force principale, j’envoie tout le monde dehors pour faire la fête avec le butin de guerre.

Quant à moi, je pense qu’il est temps d’avoir une discussion avec les membres survivants de l’unité d’esclaves. Plus de la moitié d’entre eux ont décidé de retourner dans leurs villes respectives, mais aucun d’eux n’a demandé des frais de voyage. Je les vois au loin avec de la nourriture, c’est donc ça.

Après les avoir découverts, je vais accomplir diverses tâches telles que le déblaiement de plus d’espace dans la grotte pour les quartiers de vie et l’expansion des terrains d’entraînement. J’aide à surveiller la nourriture qui passe et je fournis l’équipe de cuisine avec les ustensiles de cuisine qui ont été pillés à l’armée humaine lors de nos différents raids. Actuellement, personne ne perçoit un salaire, mais je suppose que si nous grandissons assez, certains membres pourront en exiger un à l’avenir.

Après quelques réflexions, je décide que fournir un salaire pourrait bien servir à convaincre certains de l’armée d’esclaves de rester et de participer à mon groupe mercenaire «Parabellum». Pour certains d’entre eux, ils n’ont plus de maison où aller, et les autres sont nés dans l’esclavage rejoignant ainsi ce qui leur semble être leur meilleure option pour commencer. Bien qu’un salaire horaire serait certainement coûteux, je suis certain qu’une certaine forme de compensation peut être arrangée, comme les paiements et les parts sur le butin de guerre pendant les missions.

Cette façon de procéder est beaucoup moins dommageable pour l’ensemble des fonds auxquels j’ai accés. Je ne nie pas ma cupidité à cet égard.

Environ cinquante personnes ont décidé de nous rejoindre:

3 « Seigneurs »
5 « Demi-Seigneurs »
4 « Drago-Tritons »
6 « Demi Drago-Tritons »
10 « Ogres »
1 « Troll »
5 « Hommes-Lézard »
5 « Nains »
1 « Dullahan »
3 « Hommes-Singes »
1 « Dhampir »
3 « Bonnets-Rouges (Gnomes Meurtriers) »
2 « Hommes-Tigres »
1 « Centaure »

Même avec les nouveaux ajouts, je considère toujours que la plus forte race présente au sein du groupe est le groupe d’Hobgoblin pour des raisons de stabilité. Cela ne veut pas dire que certains de nos plus récents ajouts perdent en puissance de feu. Les Seigneurs et les Drago-Tritons ont certainement un même niveau de pouvoir.

Ce n’est pas un problème, car ils nous ont tous rejoint séparément, sans attachements les uns aux autres. Mais le fait demeure que seul, il me serait difficile de contrer une mutinerie si elle survenait. Plus ou moins, la raison pour laquelle je suis le responsable, c’est que je suis le membre le plus fort du groupe. Pour l’instant, cela reste le cas, mais à l’avenir, je devrais m’assurer que je le reste ou je risque de perdre le contrôle de l’ensemble du groupe.

Pendant les combats, les Bonnets-Rouges, les Hommes-Lézards, le Centaure, les Nains et les Seigneurs ont réussi à gagner contre les Hobgoblins de rang inférieur, mais ça devient une lutte uniforme contre certains des membres de niveau supérieur. L’objectif est de développer un meilleur sentiment d’unité avec les nouveaux membres, le pire scénario serait que des divisions internes commencent à se former. Ainsi, je veux prendre autant de précautions que possible pour éviter un tel développement.

Je prends un certain temps pour faire de l’entraînement avec certains des nouveaux membres. Bien qu’à mon avis, le temps passé aurait pu être utilisé plus efficacement ailleurs. J’ai encore besoin de faire en sorte que les Hobgoblins jouent un rôle essentiel dans l’avenir du groupe, mais pour l’instant, la priorité absolue est d’acclimater le nouveau groupe de combattants. Dans la hiérarchie de notre force, les Gobelins restent actuellement le statut le plus bas des combattants, qui sont traités comme des soldats d’entraînement jusqu’à ce qu’ils parviennent à monter en rang.

Ensuite, je traite des plaintes du groupe des anciens esclaves. Bien sûr, je leur accorde mon temps, mais il s’avère que c’est un lourd processus. Cela s’est transformé en une scène de «Je veux diriger» et «Je veux une position plus élevée». Cela provient surtout des Seigneurs et des Drago-Tritons, mais les Demi-Seigneurs et Demi Drago-Tritons les ont également rejoints après un certain temps. Dans l’ensemble, le nombre des nouveaux membres de l’ancienne unité esclave qui veulent des postes supérieurs est de quatorze. Après quelques combats mineurs et de la diplomatie, la clameur pour le changement et le nombre de parvenus ont été traitées.

Quant aux Hommes-Tigres et au Dullahan, ils partagent un sentiment analogue: «Ne pas rendre la bonté de celui qui nous a donné la liberté serait déshonorable.» Il semble que ces gens ont la mentalité des guerriers. J’aime ce genre d’attitude en plus, il est beaucoup plus facile de traiter avec un soldat professionnel qu’avec des loups solitaires. Après l’autre groupe où chacun d’entre eux veulent plus de puissance pour eux-mêmes, c’est un changement bienvenu. L’entraînement de ces personnes sera beaucoup plus facile que l’autre groupe.

Je décide d’organiser quelques combats avec mon groupe supérieur de leaders pour démontrer la force nécessaire pour devenir un chef de file du «Parabellum». Tout d’abord, j’oppose un Seigneur avec deux Demi-Seigneurs au Chevalier de Fer Rouillé. La raison pour laquelle j’oppose le Chevalier de Fer Rouillé contre ces seigneurs est parce que l’homme a déjà prouvé qu’il est très résistant aux dégâts de feu.

La raison en est que ces Seigneurs (et Demi-Seigneurs) possèdent [Souffle du Seigneur des Grands Vents] et [Flammes du Seigneur Infernal] qui causent de grandes quantités de dégâts de haut niveau. Une bonne compatibilité pour le Chevalier de Fer Rouillé. Je suis presque tenté d’opposer les quatorze du groupe qui réclament de meilleures positions au Chevalier de Fer Rouillé tous à la fois, mais j’ai une meilleure idée. Juste ces trois-là devraient être suffisant.

La lutte est agréable, mais à la fin le Chevalier de Fer Rouillé en est sorti victorieux. Cela à plus ou moins mis fin aux plaintes et aux demandes des nouveaux arrivants pour le moment. J’entends de temps en temps parler d’un ou deux d’entre eux, mais il ne devrait pas y avoir beaucoup de problème.

Mais juste à ce moment-là, je me prends soudainement un [Souffle du Seigneur des Grands Vents] combinée avec deux [Flammes du Seigneur Infernal] des Seigneurs. Eh bien, je ne peux pas dire que j’ai tué l’un d’entre eux cette fois, mais comme punition, chacun d’entre eux est battu jusqu’à ce qu’il ne lui reste plus qu’un souffle de vie à plusieurs reprises grâce à mes capacités de guérison. À la fin de celle-ci, leur nature rebelle a plus ou moins disparu.

«Bon», me dis-je. Éliminer autant de tendances rebelles avec aussi peu de victimes que possible est ce que je préfère.

Juste après avoir fini de traiter avec les Seigneurs et les Demi-Seigneurs, je suis frappé par-derrière à l’aide d’une capacité. Je ne m’en soucie pas trop, compte tenu de mes capacités de guérison. En me retournant, je vois que ce sont les Drago-Tritons cette fois-ci. En un instant, ils se sont jetés sur moi avec [Frappe du Dragon Tonnerre]. En se déplaçant à la vitesse de la foudre et revêtus d’un voile de tonnerre, ils me frappent chacun avec leurs attaques suivies immédiatement avec [Souffle de foudre et de tonnerre]. Je peux dire ceci, ils peuvent certainement encaisser un de mes coups de poing. Mais mettons ça de côté pour l’instant, j’active déjà mes nombreuses résistances et je suis prêt à prendre toute les attaques élémentaires qu’ils ont. Après avoir pris leurs attaques les plus puissantes, ils semblent un peu fatigués mais globalement toujours prêts à se battre. Je commence ma contre-attaque, et en une fraction du temps qu’il leur a fallu pour m’assaillir, je les ai tous mis à terre. Les entrailles et le sang éclaboussent partout et chacun d’entre eux finit inconscient.

Pendant que je les traite pour m’assurer qu’ils ne meurent pas à cause de moi, je sens une sensation douloureuse sur mon cou. Il semble que le nouveau Dhampir soit fermement attaché à moi et essaye de drainer mon essence. En utilisant [Métamorphose], je l’empêche de me causer des dommages. Avec un seul coup en utilisant [Grande Frappe] et [Grand Balancement], je l’envoie voler contre un mur. Ce coup est une réponse instinctive, elle aurait probablement tué plus de la moitié de nos membres et aurait probablement mis même le Chevalier de Fer Rouillé sur un ou deux genoux. Quand je me retourne, elle a laissé un cratère dans le mur et est incorporée à l’intérieur. Ses bras ressemblent à du mastic, et il y a du sang partout. Je la tire de là, je répare ses os cassés, qui, de sa colonne vertébrale à son crâne, sont complètement brisés. Heureusement, en tant que Dhampir, sa vitalité est irréelle. Après cela, je mords son cou et en utilisant mes propres capacités Vampiriques, je partage une petite quantité de mon sang avec elle. Étant donné que mon sang est un élixir puissant, elle récupère presque instantanément. Elle regarde vers moi presque comme un chiot perdu, sans y penser je mets ma main sur sa tête, et son visage devient rouge vif. Après ça, elle s’enfuie à la hâte.

Encore une fois, je sens une sensation lancinante dans mon dos; la cause est le Drago-Triton final qui a attendu une chance et m’a poignardé dans le cou. Avec mes capacités de défense toutes actives, il a à peine entamé la peau. Je baisse mon bras en un instant et le saisis par le cou. Suppliant pour sa vie, il désigne l’Homme-Singe, il prétend qu’il a convaincu tout le monde de m’attaquer pour me subjuguer. Sans avoir une seconde pour traiter cette information, on m’a envoyé voler. La cause est l’Homme-Singe, qui s’est précipité vers moi à grande vitesse et m’a taclé. Je vole pendant une demi-seconde et je heurte un mur de pierre à près de 50 mètres. Pendant que je suis en train de me relever, l’Homme-Singe tambourine sa poitrine comme un idiot. Je parcours la distance en 0.1 secondes et présente mon genou à son abdomen. La vitalité s’écoule de ses yeux et il tombe par terre. Avec une goutte de mon sang, je l’empêche de mourir, mais pour celui-là, je le laisse souffrir un moment.

Inutile de dire que pour l’instant, je mets des brassards d’esclaves sur les nouveaux venus qui m’ont attaqué. À part cela, l’entraînement est comme d’habitude, comme tout le monde a un niveau décent, la difficulté de l’entraînement a augmenté pour les combattants de niveau supérieur.

Dans l’après-midi, j’escorte les cinq nains à la forge pour qu’ils deviennent des forgerons pour nous. Alors que chacun d’entre eux se révèle être de grands soldats sur la ligne de front, avoir des forgerons nains est tout simplement trop important pour être ignoré. Je les mets sous les ordres de Forgeronne-san et les mets au travail tout de suite. Les Nains sont un peu têtus et leur travail initial est un peu faible. Il faudra probablement un certain temps pour qu’ils s’habituent à l’environnement. À l’avenir, ils pourront même commencer à produire du mithril et des armes magiques avec des runes naines, donc c’est bien pour le moment.

Je prends le temps de surveiller la séance d’entraînement de l’après-midi avec Ogakichi-kun. Apparemment, les nouveaux venus se plaignent toujours par moment. L’entraînement, sous la direction d’un drogué de bataille comme Ogakichi-kun, consiste à ce que chacun des nouveaux venus de niveau inférieur se battent par paires contre mes Chevaliers Squelettes Noirs.

Après les premiers combats, je fais une pause et je change les équipes en groupes de dix contre un de mes Chevaliers Squelettes Noirs. Il y a eu des blessures graves, donc pour éviter d’autres accidents, je les mets en plus grand nombre pour qu’ils apprennent à se coordonner.

Puisque tout est traité, je décide d’utiliser quelque chose que je voulais essayer. C’est une capacité appelée [Synthèse]. Je veux l’essayer depuis un moment, mais je n’ai tout simplement pas eu le temps. Je sors les Orbes et les sphères d’Ogres que j’ai confisqués aux Seigneurs et aux Drago-Tritons plus tôt, après les avoir remis à leur place.

Ces deux éléments sont des objets rares qui ont une grande valeur. Je me mets à genou et j’utilise la capacité [Synthèse].

Le résultat est un succès, j’ai réussi à infuser l’Orbe avec la capacité [Souffle du Seigneur des Grands Vents]. J’utilise cette capacité sur certains de mes équipements et d’autres articles. Pour l’instant ce n’est pas une grosse affaire, mais qui sait, il peut y avoir des avantages à l’expérimentation.

Pour l’instant, je vais laisser ça comme ça.

Jour 81 Sidestory: Point de Vue de Gurufu

Ce fut un combat intense hier.

Et à un tel moment intense, l’expérience que nous avons gagnée est énorme, moi et Hobuji … non, Seiji avons été en mesure de 【Monter en Rang】 grâce à ça.

Seiji est devenu un 【Demi-Seigneur Saint】, je suis une 【Goule】, Hobume est devenue une 【Dodomeki】 juste après.

De plus nos frères et sœurs et kobolds ont évolué aussi, le chef des kobolds Akitainu-san de 【Kobold Fantassin】 a évolué en un 【Kobold Samurai】.

C’est la récompense de notre travail acharné, nous sommes ravis.

Cependant, plus que lui-même, je suis plus heureux de la façon dont Seiji a évolué.

Quelque chose comme Ogarou x Seiji hmm, Seiji x Ogarou ne serait pas mauvais, Ogarou x Ogakichi serait bon aussi ~.

Enveloppé dans les muscles d’Ogarou – une lecture interdite – et – [le reste est omis] -.

L’illusion de Gurufu NE S’ARRÊTA PAS.

Jour 82

Comme je le découvre à la dure, le coût d’utilisation de [Synthèse] est très important sur le corps, à la fois physiquement et mentalement. À la suite de mon utilisation de [Synthèse] hier, je me suis endormi dans l’atelier jusqu’à ce que je sois réveillé par un Gobelin très nerveux.

Ensuite, je décide de tester [Synthèse] plus loin sur l’orbe. Dans le cas où je risque de perdre les capacités, je suppose que je vais utiliser certaines de mes capacités inutiles, comme [Dommage mineur à la Lumière] et [Vulnérabilité à la Lumière]. Hmm, il me semble que ce sont les capacités les plus faibles que je peux transférer, moins le coût que j’ai besoin de payer pour terminer le processus. Il semble que le processus n’est pas un échec. D’après ce que je peux dire, le processus de [Synthèse] supprime toutes les capacités que j’imprègne dans des objets de façon irréversible. Pour l’instant, je pense que je vais laisser les expériences à ce sujet jusqu’à plus tard.

Il n’est pas encore clair pour moi de comment le processus de [Synthèse] fonctionne après ma résurrection. Tout ce dont je peux être sûr, c’est que c’est une capacité que j’avais dans ma vie précédente. D’après ce que je peux voir, le [Dommage mineur à la lumière] est toujours présent. Je teste ça en collant mon doigt dans la lumière du soleil lorsque j’essaie d’activer la capacité. Assurément, il commence à brûler légèrement.

Ouais, avoir le soleil qui me brûle comme si j’avais un corps humain a son côté drôle. Les deux capacités ont également été synthétisées dans l’orbe, mais n’ont pas disparu. Bien que cela ait fonctionné, je ne peux pas être totalement sûr du coût d’activation des capacités que j’imprègne dans les objets, ni le nombre de capacités que je peux mettre dans un seul objet à la fois. Eh bien, pour l’instant, la confirmation que je ne perds pas les capacités que je synthétise dans un objet est très bien. Cependant cela ne signifie pas que je ne serais pas prudent dans mes expériences futures.

Aujourd’hui, je décide de confier la formation des nouveaux arrivants à Ogakichi-kun. Je veux vraiment profiter des sources chaudes et je décide d’y aller avec Asue-chan et certaines des autres filles pour nous détendre pendant un certain temps. Notre nombre actuel d’esclaves hommes compte 62 personnes, s’ajoutant au nombre presque innombrable de Chevaliers Squelettes Noirs que je peux produire, nous avons un grand nombre de forces sacrifiables. En même temps, je décide d’utiliser ces personnes et mes propres Squelettes pour entreprendre des améliorations de la colonie. De la construction de nouveaux lits et vêtements, à l’équipement de construction pour le centre d’entraînement et un mur en bois pour aider à la défense si les forces ennemies trouvent leur chemin jusqu’ici et encerclent la colonie. Nous avons également cherché à élargir considérablement la source chaude pour gagner de l’or des touristes Elfes. Il y a d’autres choses mineures que je ne vais même pas prendre la peine de mentionner cependant.

Les Elfes semblent profiter de la source chaude autant que nous. Vous auriez dû voir leur réaction quand ils ont découvert que nous en avions découvert une. La rumeur a apparemment atteint même Père Elfe-san maintenant, qui nous a rendu visite et nous a demandé l’accès à la source chaude. Je prévois que la source chaude devienne une entreprise très rentable.

Les résultats des synthèses d’aujourd’hui.

【Création d’Écailles de Dragon】 + 【Création d’Armure d’Écaille】 = 【Création d’Armure d’Écailles de Dragon】


【Prévoyance】 + 【Grand Champ de Vision】 = 【Œil Éphémère】


【Maîtrise du Sang】 + 【Renforcement du Seigneur de la Montagne】 + 【Force Physique Accrue】 + 【Renforcement des Jambes】 + 【Puissance de Saut Améliorée】=【Corps Puissant de l’Ogre Noir】


【Hurlement Intimidant】 + 【Hennissement du Cheval Écaillé】 = 【Rugissement de l’Ogre Noir】


【Mauvais Œil】+【Regard Intimidant】=【Mauvais Œil de l’Ogre Noir】
【Réduction Mineure des Dégâts】 + 【Réduction Mineure des Dégâts Magiques】 = 【Réduction Mineure des Dégâts Physiques et Magiques】


【Inhibition de la Régénération】 + 【Blessures Maudites】 = 【Blessures Maudites Inguérissables】

*Soupir*, puisque les effets de Synthèse sont extrêmement drainants, les expériences d’aujourd’hui se terminent ici.

Jour 83

Le matin d’aujourd’hui a commencé avec un certain entraînement, je décide que je veux tester mes capacités nouvellement synthétisées.

Pour confirmer les effets des capacités, je décide d’affronter 23 des nouveaux venus moi-même. Je choisis les membres de sorte que même si j’utilise trop de pouvoir, il n’y ait pas de risque de mort accidentelle.

Les nouveaux venus que je décide de laisser entrer dans nos rangs:

2 « Seigneurs »
5 « Demi Seigneurs »
4 « Drago-Tritons »
6 « Demi Drago-Tritons »
1 « Troll »
1 « Dullahan »
1 « Homme-Singe »
1 « Dhampir »
2 « Hommes-Tigres »

Plus ou moins parce qu’ils ont déjà combattu ensemble sur le champ de bataille, leur coopération est plutôt bonne. Cela dit, la décadence causée par leur dépendance à la technologie de l’Empire Kirika est facilement perceptible. Bien qu’ils ont de la vitesse, il y a trop de mouvements inutiles. Il est beaucoup trop facile de lire le flux de leurs mouvements. Même si je dis cela, ce n’est pas comme si je m’en sortais sans aucun dommage. Il y a quelques impacts mineurs de coups et de sorts mais rien qui n’ait pas été guéri immédiatement par mes capacités de récupération. Après le déjeuner, nous faisons des paires, et c’est devenu un bon entraînement.

Sans activer mes capacités, je dois admettre qu’affronter cinq d’entre eux est gênant. Ils sont assez forts après tout. Cependant, je ne peux toujours pas risquer de tester ma magie [Mortuaire] sur quiconque, sa puissance pure est encore trop dangereuse et il est presque certain que quiconque, à part Ogakichi-kun, périrait s’il était touché par elle. Même Ogakichi-kun pourrait ne pas survivre s’il la prenait de front.

Cet après-midi, je décide de superviser les nombreux projets d’amélioration autour de notre colonie. La préparation des sources thermales publiques progresse régulièrement. Depuis que la guerre entre les Elfes et les Humains s’est installée, je peux finalement commencer à utiliser les esclaves humains pour des tâches autres que pour alimenter la guerre.

… Tant de possibilités.

Jour 84

Ce matin, je suis réveillé par quelqu’un qui appelle mon nom.

Je me lève du lit et je suis la personne qui m’appelle jusqu’à l’atelier de Forgeronne-san. Il est très tôt le matin donc peu de personne sont déjà éveillées. Quand j’arrive dans la pièce, il y a devant moi un tas d’objets comme du mithril, des pierres d’esprit et de l’acier. Dans le coin, c’est là où je l’ai vu. Un unique marteau de guerre, avec les nains tournant autour de lui. Lors de l’examen, le travail est d’un design des plus basiques, mais l’efficacité de celui-ci est certainement au-dessus de la moyenne.

Après avoir terminé mon examen, je le redonne aux Nains.

Je le fais comme signe de reconnaissance et d’amitié pour les Nains, cette action me représente en train de leur donner quelque chose qu’ils trouvent digne pour moi, ce qui leur prouve que je les vois comme de dignes membres de la colonie. Pour les Nains, il n’existe pas de plus grand acte de bonté. Pour moi, j’aurais pu le garder car c’était d’une qualité supérieure, mais pour quelque chose comme ça, il est préférable de le remettre entre les mains d’une race qui utilise couramment des marteaux de guerre, contrairement à moi. Bien sûr, après avoir vu leurs réactions, je décide de garder cette pensée pour moi.

Après les avoir remerciés pour leur travail acharné, je regarde certaines de leurs autres créations. Il y a une épée que je trouve d’une qualité supérieure que les Nains appellent [Wazamono] (Lame de coupe rapide). Maintenant, quelque chose comme ça, vous ne pouvez que l’apprécier.

Même si la conversation avec les Nains est un peu sommaire et encombrante, chacun d’entre eux semble utiliser un dialecte différent qui rend la communication assez difficile. Bien que, ce n’est pas pour dire que je ne peux pas gérer une conversation, j’ai toujours été assez bon avec les langues.

Après l’entraînement normal du matin, je décide de faire un voyage dans les bois, en solo.

Une forêt où il n’y a plus de menaces et plus de chances de se battre pour ma propre survie rend mon cœur presque vide à l’intérieur. Comme s’il y avait un trou dans mon existence même que je ne peux plus remplir.

Les jours où je suis constamment en état d’alerte, la chasse à travers les bois avec joie, la recherche de nouvelles choses intéressantes semblent si éloignés, mais il ne s’est passé qu’un mois depuis lors. Maintenant ces jours nostalgiques avec le danger sont passés, et je suis resté ici, monter sur mon fidèle compagnon Kumajirou.

Sur le nombre d’endroits que j’ai parcourus jusqu’ici, j’arrive finalement à la grotte de la Dryade. J’ai eu de brèves conversations en utilisant mes clones parce que j’étais toujours tellement occupé, mais aujourd’hui, je suis venu en personne.

Comme d’habitude, Dryade-chan est magnifique à couper le souffle. Bien que j’apprécie son invitation, le temps est assez court et j’ai des courses à terminer. Après avoir fini de recueillir les matériaux dont j’ai besoin. Je passe un peu plus d’une heure … à renouer avec Dryade-chan …

Eh bien … J’ai dit que je n’allais passer qu’une heure, mais une heure transformée en deux, qui se sont transformées en 6 …

Finalement mon estomac a eu le meilleur de moi, et je fais mes adieux.

Aujourd’hui, je découvre que l’estomac d’une des humaines avec qui je passe du temps commence à gonfler.

Eh bien, à ce rythme, il semble que mon premier enfant est en route.

C’est agréable.

Jour 85

L’objectif principal d’aujourd’hui est d’accroître notre efficacité dans la collecte et le traitement de notre approvisionnement alimentaire.

Dryade-chan est venue et nous aide en manipulant les graines de diverses nouvelles espèces de plantes que j’ai ramassées dans la forêt en utilisant sa magie. L’effet que la magie de Dryade-chan a sur les graines est que la vitalité, la croissance de la plante et le goût du produit sont tous meilleurs. J’utilise aussi des Pierres d’Esprits pour favoriser cet effet.

Ainsi, l’entraînement d’aujourd’hui sera le travail physique sous la forme de labourer un champ pour la nouvelle ferme.

Comme l’agriculture est liée au [Job-Fermier] de la Rousse, je lui donne le contrôle de cette opération et je transfère divers travailleurs sous son commandement.

J’ai aimé travailler jusqu’à en suer aujourd’hui. Parfois, le travail manuel n’est pas si terrible.

Résultats de la synthèse d’aujourd’hui:

【Charge d’Écailles Blindées】 + 【Création d’Armure d’Écailles de Dragon】 = 【Écailles Solides de Dragon Armé】

【Puissance de Coupe Améliorée】 + 【Puissance de Perçage Améliorée】 = 【Amélioration de la Pénétration de Coupe】

【Pensée Rapide】 + 【Pensée Parallèle】 = 【Pensée Parallèle Plus Rapide】

Après tout le Travail d’aujourd’hui couplé à plusieurs expériences avec [Synthèse], je me retrouve très fatigué tout d’un coup et je m’endors assis dans mes appartements.

Jour 85 Sidestory: Point de Vue d’un Agriculteur Devenue Mercenaire Pour les Renforts

Je labourais mon champ à la maison avant d’être recruté par l’armée, vous savez.

Même si c’était la récolte et que nous avions besoin d’hommes …

Ils m’ont traîné ici par la force et donc je ne peux pas être à la maison en ce moment crucial. Je n’ai aucune idée de combien de temps j’ai passé loin de ma maison, mais je pense tout le temps, que je veux labourer des champs …

Comme je le pensais, je préfère avoir une houe dans les mains plutôt que brandir une épée.

Et donc, j’ai été capturé, et j’ai pensé que ce serait la fin pour moi.

Mais, ils vont faire un champ, et je suis choisi.

Je suis tellement heureux et je suis vraiment désireux d’y aller. Alors pourquoi pas!

Il y a des graines étranges. Je n’en ai jamais vues avant et ils sont généreux en utilisant des pierres d’esprit de hautes qualités.

Eh bien, j’avais aussi économisé quelques pierres élémentaires que j’avais déterrées à la maison, mais ils les ont tout simplement jetées dedans, elles sont très coûteuses, elles ont environ la même valeur que quelques années de travail! Peux-tu croire ça?

Si nos mouvements n’étaient pas restreints, je parie que quelqu’un s’enfuirait avec elles en un éclair!

Eh bien, je suis pleinement satisfait tant que je peux me tenir sous le soleil avec une houe, creuser la terre et semer des graines.

Aaaaaah, entrer dans la source chaude après le travail est assurément agréable … Je vais encore travailler dur demain …

Jour 86

Ce matin, il y a plusieurs choses que je dois aborder. La première est d’offrir à toute personne qui souhaite quitter le groupe une chance de partir avec de quoi couvrir leurs frais de déplacement. Je prends des mesures pour m’assurer qu’il n’y ait aucune fuite d’informations s’ils veulent vivre leur vie en toute sécurité.

Après les avoir vus, je choisis 36 prisonniers de guerre qui se sont distingués comme des hommes de noblesse pour les renvoyer à la maison. Ce n’est pas que les garder ici causerait des ennuis à ma conscience. Même si aujourd’hui l’armée humaine se retire totalement de la forêt, c’est l’occasion idéale pour moi. Je demande à Dhammi-chan de leur laver le cerveau avec ses [Yeux de l’Envoûtement]. J’ai l’intention de les utiliser comme espions pour recueillir et m’envoyer des informations concernant les humains de l’Empire et du Royaume.

Ce n’est pas comme si je désirais m’opposer à l’un ou l’autre pays en particulier, mais de toute façon, en ce moment, je manque cruellement d’informations sur ce monde, étant donné que mes liens avec des personnes d’importance sont en ce moment également assez limités. Même si nous avons gagné cette fois, en prenant ces mesures supplémentaires, cela permettra de m’assurer qu’il n’y aura pas de défaillances cachées à l’avenir.

Après avoir libéré les nobles endoctrinés, je retourne superviser une séance d’entraînement spéciale avec mes subordonnés. Ensuite, l’entraînement s’est poursuivi comme d’habitude.

L’après-midi, les forces humaines se sont complètement retirées. Après avoir confirmé que nos espions ont infiltré en toute sécurité les rangs ennemis, je contacte Père Elfe-san avec l’outil de communication.

Après avoir reçu la pleine récompense pour la bonne exécution de notre contrat, nous avons une petite discussion. Après cela, je reçois une invitation à la [Fête de Sotomash], un festival tenu par les Elfes en mémoire de leurs amis et de leur famille tombés. Ceci est fait pour que les morts soient libres de quitter ce monde sans regrets.

Ce soir-là, j’apporte un nombre décent de mes fidèles Elfes à la cérémonie, alors qu’ils font partie de ma colonie maintenant, il n’en reste pas moins que certains des Elfes qui ont péri ont pu être leurs proches parents. Je peux au moins tolérer cela. Je change leur apparence en utilisant [Dissimulation] afin qu’ils ne soient pas reconnus par les Elfes du village.

Au moment où j’arrive avec mes adeptes Elfes, la fête a déjà commencé.

Ignorant le nombre d’émotions variées des Elfes du village et de mes propres fidèles, nous sommes entrés et nous voyons des dizaines de vaches louées pour leurs viandes, toutes présentées élégamment sur une longue table. C’est là que je suis accueilli par Père Elfe-san.

J’ai laissé la Rousse derrière pour surveiller la colonie pendant que je suis sorti. Le Chevalier de Fer Rouillé et la Femme Chevalier sont venus avec moi, il semble qu’ils veulent rendre hommage à ceux qu’ils ont menés jusqu’à leur mort.

Après avoir échangé des salutations, mon groupe se dissout parmi la foule et nous prenons nos sièges autour de la table avant de nous engager dans des conversations légères. La nourriture est fantastique, et je ne peux plus attendre pour passer à table.

Juste à ce moment, Jeune Fille Elfe-chan s’approche de moi et me verse un vin elfique coûteux, l’ambiance autour de la table est bonne enfant.

Vers la fin de la fête, nous nous rassemblons tous autour d’un feu de camp massif qui a été créé au centre de la salle. Il a la forme d’une grande boule blanche. Selon Père Elfe-san, c’est pour symboliser les esprits des morts et leurs ancêtres, et qu’en les brûlant, ils peuvent monter au ciel.

J’ai eu une discussion avec un des chamans Hobgoblin auparavant, il a affirmé que lorsqu’on effectue des rites funéraires, il peut confirmer que les esprits persistants se déplacent.

Ce fut une belle journée. Avec cela, les elfes au sein de ma colonie ne devraient plus avoir de regrets.

Jour 87

Depuis un certain temps maintenant, Asue-chan travaille à l’exploitation minière, elle passe la majorité de son temps à s’efforcer de récupérer deux pierres d’esprit gigantesques. Tout à l’heure, j’ai reçu un rapport selon lequel elle a finalement réussi à les extraire.

Maintenant, la majorité des pierres d’esprit de la grotte sont épuisées. À l’origine, il y avait une telle variété et quantité de pierres dans les roches en raison de la proximité du donjon de Velvet et du haut niveau de densité magique qu’il y a dedans. Après la mort de Velvet et la mort de l’administrateur du donjon, il n’y aura plus beaucoup de pierres d’esprit qui trouveront domicile dans nos mines.

Normalement, les pierres d’esprit sont une ressource renouvelable.

Malheureusement, puisque nous avons « conquis » le donjon, les pierres ne sont plus purifiées par la densité magique. Donc, une fois que nous avons épuisé les esprits dans les pierres, l’énergie se dissipe et elle est définitivement détruite.

Cependant, pour l’instant, grâce aux efforts d’Asue-chan, nous réussissons à extraire une impressionnante quantité de toutes les variétés de pierres d’esprit. Pour cette raison, je pense que nous ne pouvons pas baisser la production minière pour l’instant.

Toutes ces pierres représentent un énorme niveau de profits dans les ventes et la production d’armes magiques.

Après avoir trépigné un petit moment d’avidité implacable, je consomme plusieurs des pierres plus petites ainsi qu’une partie de l’une des pierres gigantesques. Mon raisonnement est que je dois encore consommer ces types pour le moment.

Capacité 【Règle des Photons】 apprise.
Capacité 【Résistance aux Photons】 apprise.
Capacité 【Loi de la Gravité】 apprise.
Capacité 【Résistance à l’Obscurité】 apprise.

Note: Photons => https://fr.wikipedia.org/wiki/Photon

Ahhh, donc les noms de ces deux pierres massives sont la « Pierre de Lumière Précise » et la « Pierre Séminale des Ténèbres ». Chacune ayant une pureté, une taille et une beauté inégalées par rapport à toutes les autres pierres que nous avons découvertes.

Quand je consomme une partie de la pierre séminale, ma gorge me semble être un trou noir. Les énergies libérées sont intenses. Au début, je me plains parce que le nom «Pierre Séminale des Ténèbres» ne sous-entend rien au sujet de la gravité. Je suppose qu’une capacité est une capacité. Je vais devoir l’expérimenter plus tard pendant la session d’entraînement d’aujourd’hui.

Après avoir remercié Asue-chan pour son travail acharné, j’entreprends ma tâche habituelle de superviser la rénovation de notre colonie. Voyant que tout se déroule comme prévu, je prends la décision de faire des préparatifs pour voyager. Depuis que j’ai promis à la Rousse, que je l’emmènerais dans une grande colonie humaine, j’ai décidé de l’amener avec moi quand je partirai. La première chose que je dois faire est de me procurer une voiture tirée par des chevaux, c’est essentiel. Je pourrais normalement utiliser un de mes familiers, mais l’effet sur les civils humains pourrait être indésirable, alors je décide de ne pas le faire.

Ah bien, les premières choses d’abord, la production en masse de Squelettes Noirs pour les sessions d’entraînement quotidien. Si je pars pour pas mal de temps, il doit y avoir des remplaçants adéquats pour l’entraînement dans le cas où les Squelettes seraient détruits.

Premièrement, rassembler la quantité nécessaire d’os.

Deuxièmement, construire l’aspect et la forme générale.

Troisièmement, former l’aspect général et les résistances.

Quatrièmement, créer l’armure et l’arme qu’il utilisera.

Après avoir accompli cette tâche plusieurs dizaines de fois, c’est déjà le soir.

Après un bon dîner de riz et de viande, j’appelle ensemble la Rousse, Forgeronne-san, les Sœurs et Alchimiste-san. Je les informe que dans les prochains jours, j’ai l’intention de les escorter jusqu’à une grande colonie humaine.

Elles ont soulevé certaines préoccupations, les humains pourraient essayer de nous expulser en raison de mon apparence. Il y aurait peut-être aussi des gens qui se souviennent de moi sur le champ de bataille et qui créeraient une scène, je suppose.

Mais pour le moment, c’est toute l’étendue de notre conversation. J’ai encore l’intention de partir dans les prochains jours, indépendamment de ce qui nous attend.

Jour 88

Aujourd’hui, la source thermale et le spa ont été achevés.

Dans l’ensemble, tout est calme aujourd’hui. Beaucoup de membres de la colonie sont venus nous aider à préparer le départ.

Bien qu’il y a eu une baisse drastique de la population due à la perte d’environ la moitié de notre force d’esclaves à la fin de la guerre, si vous y pensez, ce n’est pas vraiment une grande préoccupation. Il y a un avantage à les libérer. Moins de mécontentement, moins de bouches à nourrir et des espions dans le Royaume et l’Empire.

Les choses sont finalement revenues à la normale.

Pour l’instant, je donne l’ordre de faire des stocks de nourriture en conserve.

Il y a un entraînement de base, et je fais quelques petits boulots ici et là.

Aujourd’hui, la vie est paisible. Cela ne me dérange pas un jour comme ça de temps en temps.

Jour 89

Demain c’est la date fixée à laquelle cinq groupes sont censés partir pour notre premier voyage.

Comme bonus supplémentaire, nous pouvons acquérir de l’expérience sur la façon dont nous recueillons autant d’informations sur les zones environnantes que nous le pouvons. Mais, je dois admettre, la plus grande raison, et de loin pour ce voyage est parce que la qualité de l’expérience à acquérir dans cette forêt est devenue pitoyable depuis quelque temps.

Tout ce dont il y a à s’inquiéter est la destination et la détection possible des forces hostiles potentielles. Je n’ai pas besoin de m’inquiéter d’être attaqué ou détourné, mais il serait gênant que le chariot soit endommagé en cours de route.

Bien sûr, je ne vais pas y aller avec juste les filles humaines cette fois. Chaque groupe sera composé d’environ cinq à dix personnes, à l’exception des familiers bien sûr.

Les membres sont les suivants:

Le premier groupe est composé de moi-même, Dhammi-chan, la Rousse et les autres filles humaines, ainsi que trois Seigneurs.

Le deuxième groupe comprend Ogakichi-kun, Asue-chan, un Hobgoblin Clerc, trois Humains et quatre Kobolds Fantassins.

Le troisième groupe comprend Burasato, Supesei-san, trois Elfes, un Humain, trois Hobgoblins et un Hobgoblin Clerc.

Le quatrième groupe comprend deux Ogres, un Hobgoblin mage, deux Hommes-Tigres, deux Drago-Tritons et trois Humains.

Le cinquième groupe comprend Dodome-chan, cinq Ogres, deux Humains, le Kobold Samurai et le Centaure.

Le personnel est soigneusement choisi pour éviter tout conflit sur le chemin de notre destination.

Au début, il y a une hésitation mineure à emmener les nouveaux arrivants après l’agitation qu’ils ont causée il y a quelques jours, mais après avoir subi mes différentes méthodes de … réhabilitation et … d’explication de la hiérarchie … Je suis sûr qu’il n’y aura pas d’autres problèmes les concernant dans un avenir proche.

Le chef du groupe des nouveaux venus est décidé par eux même. Bien que ça semble presque être une décision arbitraire de leur part, c’est dans le but de ne pas avoir à choisir personnellement un chef. En les laissant choisir, cela permet à la personne qu’ils suivent d’être quelqu’un qu’ils soutiennent, et les rend ainsi moins susceptibles de susciter des problèmes.

Il semble que la prochaine génération pourrait naître avant que cette aventure soit terminée.

Eh bien, mettons cela de côté. Aujourd’hui est la veille du départ, et j’ai envie de me détendre un moment. J’invite Père Elfe-san à me rejoindre à la source chaude.

Je l’emmène dans la section des invités et pas dans celle de ceux de la grotte, je dois garder l’image que la source chaude est semblable pour tout le monde. Non pas qu’il y ait une grande différence, mais je veux gagner une publicité supplémentaire pour cette entreprise.

La réaction et l’expérience générale de Père Elfe-san sont bonnes, il a apparemment l’intention de parler de la source chaude à plusieurs de ses amis nobles.

Bien sûr, comme un bonus supplémentaire, certains aliments de haute qualité sont également servis, gracieusement par les Sœurs. C’est bien présenté et délicieux. Je pense que c’est l’un de mes plats préférés.

La fête est pleine de rire et est pleinement satisfaisante, surtout une fois que je sors les barils de vin elfique. Soudain, c’est devenu un banquet. Comme nous utilisons les terrains d’entraînement externes, nous installons un feu de camp et nous dansons jusqu’à tard dans la soirée.

Les nouveaux arrivants et les vétérans se sont réunis autour et ont célébré un bon moment, c’est un spectacle agréable à voir.

Tout en admirant ce spectacle, je lève mon verre à Père Elfe-san, « À la santé d’une bonne amitié. »

Avec cela nous buvons une fois de plus, bientôt Père Elfe-san part avec une escorte que je lui fournis, juste pour m’assurer que notre bienfaiteur rentre en toute sécurité pendant la nuit, il a consommé presque autant d’alcool que moi. Après l’avoir vu, nous nous sommes mis à nettoyer la zone maintenant que les festivités sont terminées.

Rapidement, je retourne dans ma chambre et je m’endors.

C’était une bonne journée.

Jour 90

Aujourd’hui est enfin le jour du départ.

J’ai produit un peu plus de Chevaliers Squelettes Noirs, plusieurs dizaines environ. À l’heure actuelle, il y a environ 100 Squelettes Noirs dans la grotte. Aussi longtemps qu’une armée n’arrive pas, les gens qui restent derrière, combinés à mes Squelettes, devraient être en mesure de faire face à toutes sortes de menaces.

J’ai déjà vu pour qu’une liste des tâches qui doivent être prises en charge soit mise en place et je mets la moitié des Squelettes sous le commandement conjoint de plusieurs Hobgoblins de niveaux élevés qui restent derrière. Tout simplement ce n’est pas parce que je suis parti que cela signifie que le développement de la colonie doit s’arrêter après tout.

Quant aux Elfes, une amitié profondément enracinée s’est forgée au travers des feux de la guerre, ainsi que le partage de la source chaude qui est devenue une attraction si populaire que beaucoup d’elfes visitent chaque jour pour une modique somme. La nourriture est également disponible pour un prix correct. La gestion de la source chaude est laissée à une poignée de Hobgoblins. Ce n’est pas une tâche difficile donc il n’y a pas de quoi s’inquiéter.

Il est bon de garder l’habitude d’être bien préparé et minutieux.

Pour la première fois dans ma nouvelle vie, j’avance hors de la forêt.

Les prairies et les rafales de vent qui se trouvent devant nous dans les plaines ouvertes sont une vue bienvenue. Je les ai salués avec joie.

Devant nous, se tient un monde inconnu.

Notre cible est la ville-forteresse de «Trient» du royaume Sternbild!

Jour 90 Sidestory: Point de Vue de Gobujii

Ogarou et les autres sortent de la forêt.

Son apparition me rappelle mes vieux jours. Sa curiosité pour le monde extérieur, et la lueur dans son regard …

Gobubaa, qui est décédée, avait aussi des yeux semblables au début.
Note: -baa se réfère à grand-mère de la même manière que -jii se réfère à grand-père.

Bien que, à mon époque, nous n’avions rien de fantaisiste comme un Squelette Centipode.

Puis, après les avoir regardés partir, je suis retourné à mon travail.

J’enseigne à Seiji et aux autres comment pratiquer la médecine, je montre comment faire face quand on est attaqué par un loup noir sauvage, et je sers de médiateur pour une petite querelle. J’ai juste répété ce que j’ai fait jusqu’à présent. Puis, après le coucher du soleil, je suis allé voir les Elfes mignonnes, et je fais de mon mieux.

Nous avons vraiment besoin d’augmenter notre nombre. C’est un travail très important, vous savez.

Non, mais depuis qu’Ogarou est né, ma vie est vraiment beaucoup plus facile. Je n’avais même jamais pensé à approcher les elfes avant.

Il y a eu des moments où il m’a causé des ennuis, mais il est d’une grande aide pour moi.

Avec cela, je peux accueillir le jour où je vais reposer en paix.

<<Précédent<< >> Suivant >>

Cet article comporte 51 commentaires
  1. J’indique une correction a faire au chapitre 81 lors de l’attaque des Drago-Tritons :

     » Je m’apprête a prendre toute la grève élémentaire qu’ils ont. »

    Toute les attaques élémentaires qu’ils ont serait plus adapté.

  2. J’ai écrit un tout petit message de remerciement cette nuit depuis mon téléphone mais il ne semble pas passé.
    Sinon, l’auteur de la light novel a écrit combien de chapitres a ce jour ?

    1. Tu veux dire le « bon » jour ? (avec un ctrl + f) mais sinon, pas vraiment… Sinon l’autre possibilité serait de faire une page par jour mais c’est moins pratique pour la lecture je pense

  3. merci au trad pour leur travail mais je vais faire un peu « suer » en demandant si il est possible que l’on est une page de perso parce qu’avant c’était pas évident mais avec tous les nouveaux persos et les anciens qui changent de noms , je sais même plus comment s’appelle le héros

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top