skip to Main Content
Menu

Re:Monster Jours 71-80

<<Précédent<< >> Suivant >>


Traduction: Snorri91 et Berrium

Édit: Snorri91

Check: Snorri91 et MissX


Jour 71

Aujourd’hui, huit Gobelins ont évolué en Hobgoblins. Trois Gobelins sont devenus des mages, l’un est devenu un clerc et, pour la première fois, un chaman Gobelin est né; Les trois autres sont devenus des Hobgoblins réguliers.

Honnêtement je suis heureux de l’augmentation significative du nombre de nos types de mages, en raison de l’embuscade de l’autre jour; L’augmentation des Shamans qui peuvent allonger la durée de vie des unités de morts-vivants pendant la journée est un atout extrêmement utile pour nous.

En plus de cela, aujourd’hui, trois Kobolds ont évolué en Kobolds Fantassins.

Quand ils évoluent en Fantassins, les Kobolds sont munis d’une arme appelée « Lance Organique » – une arme organique qui est fabriquée à partir de cellules du corps original, donc il semble que, à mesure que le corps original grandit, les armes croissent avec eux. Ceux qui sont devenus Fantassins se sont présentés ce matin, tenant leurs lances.

Même s’ils doivent tenir une lance pour la toute première fois dans leur vie, les lances biologiques qui proviennent de leur propre corps peuvent être considérées comme une extension d’eux-mêmes.

Leur maniement de lance est quelque chose.

Cependant, comme ils sont encore loin de les maîtriser, les trois Kobolds Fantassin ont prévu de se concentrer sur la formation pour manier leurs lances avec le Chef Kobold, qui est le premier à être devenu un Fantassin.

Malgré cela, beaucoup sont montés en rang en raison de la quantité de points d’expérience que nous avons gagnés dans notre combat contre l’armée humaine. L’augmentation des esclaves et de notre force de combat est une aubaine pour nous.

Il semble qu’on soit sur le point d’atteindre notre premier but. Parce qu’on a mis la main sur certaines femelles de notre ennemi qu’on peut utiliser pour se reproduire, nous devrions essayer d’augmenter notre nombre. Cependant, si notre groupe devient trop important, la quantité de nourriture dont on a besoin et d’autres difficultés augmenteront aussi, on doit donc coordonner l’augmentation.

On a pas encore trouvé combien de temps il faut à un enfant qui surpasse le rang d’Hobgoblin pour naître. Comme prévu, même Gobujii ne connaît pas la réponse. Cependant, il semble que quand une femelle humaine est enceinte d’un enfant Gobelin il faut environ 20 jours et si un Gobelin est enceinte, il faut environ 25 jours. Ensuite, si une personne est enceinte d’un enfant Hobgoblin il faut environ 40 jours, alors qu’un Hobgoblin est enceinte pendant environ 50 jours.

Bien que la période d’accouchement varie, je ne peux pas cacher ma surprise au sujet de la vitesse. Maintenant, je comprends pourquoi les humains chassent régulièrement les gobelins.

Juste au cas où, je vérifie si quelqu’un d’autre est devenu un Variant correspondant à l’un des objets magiques qu’il a utilisé. Cependant, à part Ogakichi-kun, Dhammi-chan et moi-même, personne d’autre n’est devenu un Variant; comme prévu, les autres ne répondent pas aux exigences pour obtenir une [Protection Divine].

Je vais régler ce problème plus tard.

Après l’entraînement du matin, j’interroge le Chevalier de Fer Rouillé et les autres qui ressemblent à des commandants sur le but de l’armée humaine, à qui j’ai mis des colliers d’[esclave] avant de les jeter en prison. Je le fais afin d’obtenir des informations provenant de sources multiples pour compléter celles que j’ai obtenues de la Femme Chevalier et des autres.

En conséquence, je comprends l’idée générale derrière cette guerre.

Celui qui a déclenché cette guerre est le Royaume Strenbelt – parce que d’autres pays ne sont pas encore mentionnés, je vais simplement l’appeler «Royaume» pour le moment jusqu’à ce que d’autres apparaissent – il l’a commencé quand leur princesse a attrapé une terrible maladie.

Après l’infection, vos organes internes se décomposent lentement au fur et à mesure que les jours passent. Plus de 99% des personnes qui ont attrapé la maladie meurent dans l’année. Il y a eu quelques cas où le patient a survécu pendant environ 2 ans, mais comme ils sont également morts sans avoir guéri, il semble n’y avoir eu aucun survivant jusqu’à présent.

Heureusement, la maladie ne peut pas se propager par l’air ou la vapeur d’eau. Le fait qu’il y ait peu de cas semble être le seul salut. Cependant, le manque de cas signifie également qu’il y a peu de chances de trouver un remède.

Naturellement, le royaume est déterminé à trouver quelque chose pour guérir la princesse.

Elle est malade, mais elle est encore réputée comme un «Masako», elle est même fiancée – c’est pour des raisons politiques, mais comme les deux semblent s’aimer, cela pourrait bien être un mariage d’amour – alors elle a d’autant plus besoin d’être guérie.
(Note: Masako = Princesse astucieuse / sage)

Par ordre du roi, tous les médecins et les experts médicaux du Royaume cherchent frénétiquement un remède.

Cependant, les résultats n’ont pas été très enrichissants.

Bien qu’ils aient trouvé un moyen de ralentir un peu l’avancement de la maladie, presque la moitié de chacun des organes internes de la princesse ont déjà pourri.

Ils ont alors décidé de l’endormir de force pour la libérer de la douleur constante qui peut la rendre folle, tout en utilisant la magie pour régénérer les organes internes pourris afin de prolonger sa vie.

Mais comme les organes se décomposent plus vite qu’ils ne peuvent être régénérés, ils ne peuvent pas la guérir.

Pendant longtemps ils ont pensé qu’elle allait mourir sans que personne ne trouve jamais comment la guérir.

Cependant, une ancienne citoyenne du Royaume; une certaine femme, a reçu une [Révélation Divine] du [Demi-dieu de la Guérison]. Elle a autrefois travaillé pour celle qui a le [Job – Femme Sainte], qui prie tous les jours.

«Pour guérir la ‘maladie Chrysindo’, vous avez besoin du médicament secret des Elfes qui vivent sous la protection du 【Demi-dieu du Vert Profond】.»

Selon cette 【Révélation Divine】, la forêt dans laquelle nous sommes nés répond aux conditions, et ils doivent acheter la médecine secrète des Elfes qui vivent dans la « Grande Forêt Kuuderun ». Le futur jeune Empereur- (âgé de 24 ans) de l’Empire Kilika – qui sera appelé «l’Empire», pour la même raison que le «Royaume» – à qui la princesse est fiancée, a négocié avec les elfes.

Cependant, les Elfes n’ont pas beaucoup de médecine secrète, et en raison d’une loi ancienne – les Elfes ont beaucoup de lois ennuyeuses et gênantes – ils ont refusé de donner tout cela aux «humains».

Il a essayé de négocier encore et encore, mais c’était en vain.

Les Elfes ont toujours été une race orgueilleuse et regardant de haut les humains. Personnellement, je pense qu’ils ne l’auraient pas donné, même si cette loi n’existait pas.

Quoi qu’il en soit, en fait, ils ne donneront pas la médecine secrète au Royaume ou à l’Empire.

Il n’y a aucun doute à ce sujet, l’échec des négociations sont la cause de la guerre. Mais, en écoutant cette histoire, il semble y avoir plus de circonstances humaines qui sont impliquées.

Eh bien, je peux continuer sur les petits détails, mais c’est trop gênant et conduit à cette conclusion:
« Les humains sont avides. »

Je pense que cela suffit.

Cependant, si je dois donner quatre raisons pour lesquelles les Elfes sont meilleurs, c’est:

Un, pratiquement tous les Elfes sont beaux. Ils font des esclaves sexuels idéaux.

Deux, les elfes sont supérieurs, comme une race, aux humains. Ils ont une excellente défense, ainsi que des prouesses de bataille.

Trois, leur mithril; La forêt est remplie de matières premières et d’objets magiques qui sont extrêmement délicieux d’un point de vue économique.

Quatre, par rapport à d’autres pays, ils vivent dans un endroit qui est beaucoup plus commode en temps de guerre. C’est un excellent point de relais.

En écoutant l’histoire, je pense que ce sont des raisons vraiment pratiques.

Le déclencheur originel est certainement le refus de vendre le médicament secret pour guérir la princesse, mais combiné avec la grande cupidité et les attentes des humains, l’objectif initial a dévié ce qui, à la fin, a abouti à la guerre actuelle.

Je ne peux pas m’empêcher de penser que les humains, en tant que race, sont une nuisance même dans un monde parallèle.

Parce que je suis dans une bonne position cette fois pour disparaître au besoin, ça ne me dérange pas autant.

Je demande aussi beaucoup d’autres choses. Je suis particulièrement attentif à poser des questions sur la formation de l’armée humaine; parce que, je ne pourrais peut-être pas vaincre mon ennemi cette fois, dans mon état actuel. Parce que le Chevalier de Fer Rouillé appartient à l’Empire, il ne connaît pas grand-chose de l’armée du Royaume – le Royaume et l’Empire semblent être une Force alliée -, mais la Femme Chevalier qui appartient au Royaume m’a dit tout cela, donc ce n’est pas un problème.

Comme prévu, l’Empire, énorme, a une bonne quantité de soldats qui sont également de qualité supérieure. L’armée possède une unité démoniaque composée d’Ogres, de Seigneurs, d’une espèce homme-dragon appelée Drago-Tritons, et de « Chimères », qui sont faites en combinant divers monstres. Ils semblent être très forts.

La plupart des membres de l’escouade semblent être des esclaves. Il semble qu’ils sont obligés de se battre avec leurs vies en jeu par leur maître. Une histoire pénible et difficile.

Cependant, aussi gênant que ce soit, il est facile de les faire tomber si vous le faites bien.

Quoi qu’il en soit, nous avons capturé l’humain chargé de commander les esclaves.

Après avoir obtenu les informations que je voulais, j’envoie les prisonniers hommes rejoindre les Gobelins et jouer à un jeu pour améliorer leur pouvoir de commandement.

C’est un véritable jeu de stratégie de guerre où les joueurs avec le titre de capitaine doivent garder leurs pions, qui sont répartis de façon égale entre eux, sous leur pouce et écraser les pions de l’adversaire en donnant des ordres à leurs propres pions.

Les pions sont équipés d’épées et de boucliers en bois, d’un arc, d’une hache, d’une lance ou simplement d’un bouclier. Le but est de donner des ordres qui conviennent à l’équipement des pions.

Parce que j’agis comme arbitre, je ne rejoins pas le jeu moi-même. Dhammi-chan et Supesei-san sont toutes deux de grands commandants, donc elles gagnent souvent. D’autre part, Ogakichi-kun et Burasato-san sont bons pour prendre la tête et pour ouvrir la ligne de front, mais ils sont trop faibles. Asue-chan est quelque part entre les deux.

C’est la différence entre le cerveau et le muscle. Ce n’est pas difficile à comprendre.

Parce qu’on a pris beaucoup de provisions de l’armée humaine, nous ne sommes pas allés à la chasse aujourd’hui; on fait un entraînement de combat dans une grotte. Non, ce n’est pas vraiment de l’entraînement, c’est plus comme jouer à un jeu avec tout le monde à la place.

Grâce à l’entraînement, on commence à devenir petit à petit des amis, donc je veux renforcer ce sentiment.

Au début, les humains qui ont été pris comme esclaves ne pouvaient pas cacher leur surprise au sujet de notre entraînement; mais, c’est drôle de voir comment leurs expressions sont progressivement devenues graves avec le temps.

Parce que l’armée humaine a à peine bougé aujourd’hui, nous pouvons nous concentrer sur la pratique. C’est une bonne chose.

Et la nuit, les femmes humaines se joignent joyeusement à la gaieté. Peut-être parce qu’elles ont plus de luxure que les Elfes, ou parce qu’elles sont simplement tombées si vite, elles se sont adaptées rapidement.

Seules Forgeronne-san et les autres ont des expressions qui montrent leurs sentiments mitigés; cependant, par rapport à quand elles venaient d’arriver, leur façon de penser a beaucoup changé, donc elles ne semblent pas avoir de réelles plaintes.

Ou plutôt, parce que c’est la guerre, ce genre de choses ne peut pas être aidé.

D’ailleurs, ce n’est pas comme si la situation allait se détraquer à chaque fois qu’elle est poussée à sa limite; parce que, c’est quelque chose que vous êtes libre de chercher. Eh bien, je suppose que c’est ça; chacun a des choses différentes qui le rendent heureux.

Ce sont des femmes intelligentes et jolies.

Elles sont presque trop bonnes pour moi.

Après cela, parce que je remarque quelques Elfes ici et là qui regardent les femelles humaines avec envie – les femelles humaines sont en charge du soulagement sexuel en ce moment, donc les Elfes n’ont pas été obligés à le faire – j’essaye de les brancher avec certains de nos nouveaux Kobolds Fantassins et Hobgoblins.

Ils semblent assez heureux.

Une fois que vous prenez la fierté d’un Elfe, il est facile de les faire obéir. Eh bien, même si je n’ai pas l’intention de les frapper moi-même.

Je suis assez satisfait de la situation actuelle, et il n’est pas nécessaire de créer des ennemis sans raison.

Jour 72

Alors que je m’entraîne ce matin avec Ogakichi-kun, comme d’habitude, le Chevalier de Fer Rouillé, qui devait combattre des Chevaliers Squelettes Noirs ― même s’il ne porte pas son armure de fer colorée ― demande un combat avec moi.

Tout comme les autres humains, son orgueil est réduit en miettes et il est dans le déni ― comme la noblesse inférieure de l’Empire, il semble penser que les Gobelins et les Ogres sont au même niveau que le bétail. Et pourtant, il est traité comme un esclave par le bétail; ça semble le briser. ― pourtant, il ne se frappe pas la tête contre le mur pour se tuer, et suit silencieusement l’entraînement que je lui impose, même après avoir été réduit en esclavage. J’aime qu’il me regarde droit dans les yeux, alors je décide d’accepter le combat.

Et donc, je sens que le Chevalier de Fer Rouillé est en effet fort.

Si c’est juste au sujet des techniques de combat, je suis certainement supérieur; mais de tous les humains que j’ai combattus jusqu’à présent, il est celui qui possède le plus de talent. En plus de cela, il semble gagner en capacités physiques de base.

Bien que je n’utilise aucune de mes capacités, surpasser un Ogre 【Espèce Rare】 en force physique est effrayant.

Les aventuriers que j’ai tués dans le donjon de Velvet il y a quelque temps étaient aussi forts; je voulais combattre quelqu’un de ce niveau.

Pendant le combat, je pose des questions sur ses capacités. Il semble que le Chevalier de Fer Rouillé possède quatre travails de combat:

Niveau 100 【Travail – Guerrier 】
Niveau 100 【Travail – Chevalier】
Niveau 62 【Travail – Moine】
et Niveau 25 【Travail – Chevalier du Temple】

Ces compétences semblent être le résultat de tout son entraînement jusqu’à maintenant.

Les poings du Chevalier de Fer Rouillé sont rapides et lourds, son corps est flexible, mais dur; et, sans aucun mouvement superflu, il vise mes points vitaux.

En plus de me lancer librement toutes sortes de compétences avec des éclairs de lumière pâle ― les techniques qui ne peuvent être utilisées que par les humains les plus faibles, sont également appelées Arts du Combat dans ce monde ―, il est un ennemi difficile.

Cependant, il n’est toujours pas aussi fort que le sauvage Ours Rouge qui m’avait attaqué.

En fin de compte, je gagne.

Parce que les différents types d’Arts de Combats tirés rapidement sur moi ne sont rien de plus que des capacités qui donnent des effets différents, ils sont relativement faciles à contrer.
(Note: «donnent des effets différents» signifie des choses comme des points / debuff / effets d’état (terminologie de jeu).)

Mais comme c’est une victoire serrée, semblable à quand j’ai combattu Ogakichi-kun, c’est offensant de laisser l’adversaire penser qu’il aurait pu gagner s’il avait combattu juste un peu différemment. C’est pourquoi je vais l’affronter en utilisant mes capacités cette fois.

Toutefois, pour que cela se produise, des préparatifs sont nécessaires.

Utilisant le 【Travail – Enchanteur】, je renforce la défense physique, le pouvoir de récupération et la résilience du Chevalier de Fer Rouillé, comme il ne porte qu’un pantalon court en chanvre.

Avec un visage surpris, le Chevalier de Fer Rouillé me regarde, mais j’améliore grandement mon pouvoir défensif en utilisant 【Travail – Gardien】 et 【Peau Dure du Seigneur de la Montagne】. Parce que j’améliore mon pouvoir offensif avec 【Travail – Moine】 et 【Muscles Puissant du Seigneur de la Montagne】, ce n’est pas un problème.

Ou plutôt, pour utiliser des capacités de ce niveau, cette préparation est nécessaire pour m’assurer que je ne le tue pas avec mes attaques. Si je ne supprime pas en partie mes capacités, je transperce les améliorations que je lui ai données. C’est vraiment douloureux.

Ensuite, un compte-rendu du résultat. La forme déchiquetée du Chevalier de Fer Rouillé roule sur le sol.

Ce gars a des tripes, mais je pense qu’il a peut-être exagéré un peu. Eh bien, il sort avec un air assez satisfait sur son visage, donc je suppose qu’il va bien.

Pendant que je le soigne, je remarque Ogakichi-kun qui me fixe.

Ce regard me dit qu’il veut le combattre lui aussi. Je vois, Ogakichi-kun veut combattre le Chevalier de Fer Rouillé à mains nues.

Assurément, si Ogakichi-kun et le Chevalier de Fer Rouillé s’affrontent l’un l’autre à mains nues, cela fera un meilleur combat que le mien.

Quand Ogakichi-kun l’a combattu auparavant, il a complètement dominé le Chevalier de Fer Rouillé; mais alors il ne s’agissait pas seulement de ses capacités ou autre, l’utilisation de tant d’éléments magiques a grandement affecté le résultat.

Le pouvoir défensif de son Tower Shield, le 【Billot de l’Ogre Noir】, est hors norme; le fait qu’il peut repousser tous les Arts du Chevalier de Fer Rouillé comme s’il s’agissait de simples jeux d’enfant en est la preuve.

C’est pourquoi il veut se battre à mains nues, il veut probablement gagner cette fois aussi.

Il veut gagner avec sa propre puissance, sans dépendre d’objets.

Cependant, il doit attendre un peu plus longtemps. Pendant que je dis ça, il attend déjà que le temps passe.

Dans la situation actuelle, son handicap est trop grand.

Après avoir fini de guérir le Chevalier de Fer Rouillé qui est maintenant réveillé, je le fais combattre Ogakichi-kun.

C’est un grand combat après tout. Ogakichi-kun, qui a des spécifications plus élevées que moi, est à peu près à égalité avec le Chevalier de Fer Rouillé. Mais à la fin, Ogakichi-kun a en quelque sorte arraché la victoire avec son endurance inépuisable.

C’est un combat rapproché, mais ils ont tous deux l’air d’en profiter; donc, il n’y a pas de problème.

Ou plutôt, le Chevalier de Fer Rouillé l’a fait. D’où lui vient cette adaptabilité sans faille? Je le questionne à ce sujet tout en partageant un vin elfique pendant le déjeuner.

Il dit qu’il veut cesser d’être un chevalier de l’Empire et se joindre à nous.

En écoutant son histoire, je comprends que beaucoup de demi-humains vivent à l’endroit où il a grandi.

C’est pourquoi il n’y a pas de discrimination raciale comme ce qu’on voit chez des personnes de l’Empire et du Royaume, donc il n’a pas d’aversion.

En fait, parce qu’il ne comprend pas pourquoi les humains autour de lui détestent les demi-humains, il ne se mêle pas beaucoup avec eux.

De plus, dans le lieu où il a grandi, les combats sont un événement quotidien, et peut-être à cause de ça le Chevalier de Fer Rouillé a appris qu’il est naturel de servir ceux qui sont plus forts que lui.

Sa servitude envers l’Empire est due au fait qu’il a perdu devant le précédent chef des Chevaliers, de sorte qu’il n’a jamais ressenti de loyauté envers eux.

Et, lorsque le précédent chef des Chevaliers mourut au combat, il fut remplacé par un noble nommé Bonbon, dont il n’avait jamais entendu parler.

Toutefois, si Bonbon en avait les capacités, il y consentirait. Cependant, Bonbon a perdu face au Chevalier de Fer Rouillé sans qu’il ait à utiliser son pouvoir réel; ou plutôt, il n’était même pas à un niveau capable de donner un bon match à un chevalier régulier.

Au moins, s’il avait eu la capacité de commander, cela aurait été acceptable. Mais, il n’avait même pas ça. Il n’est parvenu à devenir le chef des Chevaliers qu’à cause de ses liens.

Pour cette raison, le Chevalier de Fer Rouillé ne ressent aucune loyauté envers le leader actuel. En fait, c’est le contraire; il le haït.

Mais si c’était tout, ça aurait été bien. Il pouvait le supporter.

Cependant, lorsque le chef précédent mourut, les autres chevaliers qui mangeaient le riz de la même bouilloire et qui étaient devenus la seule raison pour laquelle le Chevalier de Fer Rouillé restait, avaient changé d’affiliation pour que les autres nobles, qui étaient proches des dirigeants actuels, puissent rejoindre la même unité.

En conséquence, pour chaque homme qui les rejoignait en tant que remplaçant, ses camarades étaient mutés dans une autre unité de chevalier.

Le Chevalier de Fer Rouillé, qui était devenu le sous-chef, était le seul qui restait.

La raison pour laquelle il était resté derrière, était apparemment pour le bien de l’entraînement des membres de l’unité.

Parce qu’il était désormais devenu un instructeur, il a continué à s’entraîner sans bâcler son travail. Cette puissante unité en a été le résultat.

Soit dit en passant, le leader actuel est mort de causes naturelles; il a été écrasé par un rocher. Voyons, je crois me souvenir qu’un soldat normal portant une splendide armure sans raison y était. Mais j’en suis pas sûr.

Revenons au sujet.

Le Chevalier de Fer Rouillé a formé toutes les nouvelles recrues. Mais, parce qu’il est un roturier qui a fait son chemin, il est sur une longueur d’onde différente et a une mentalité différente de celle des autres membres qui avaient une éducation noble; il ne pouvait pas s’entendre avec eux. Il a également acquis quelques compétences réelles récemment, de sorte que les querelles ont augmenté.

Tout devenait ennuyeux et il n’avait aucune bonne raison de rester; Alors, juste quand il nous a rencontrés, il avait déjà pensé à arrêter d’être un chevalier.

«C’est le destin», fut ma réaction immédiate.

Il semble être la raison derrière tout ce qui se passe.

Je vois, c’est simple et direct.

Je sais que c’est la vérité, sans aucun doute, parce qu’il me donne cette information quand j’utilise 【Commandement】 – ce que je fais, au cas où, pour m’assurer qu’il ne puisse pas mentir. Je n’ai pas de plaintes et je l’accepte, vu que le Chevalier de Fer Rouillé a l’air utile. Il est préférable d’utiliser des gens qui peuvent être utilisés, tout comme les Elfes.

Le Chevalier de Fer Rouillé est libéré du collier et les brassards sont insérés dans ses oreilles de par sa propre volonté. Après avoir attaché les brassards, je lui rends son armure complète et son «apparence» de Chevalier de Fer Rouillé est de retour.

Avec cela, le Chevalier de Fer Rouillé n’est plus un esclave, mais un camarade. Parce que personne d’autre que moi ne l’a encore accepté, j’attends avec impatience ce qu’il va nous montrer ensuite.

Pour l’instant, il est sous mes ordres directs.

Dans l’après-midi, je sors pour préparer la configuration pour notre emplacement de chasse/embuscade.

Je demande au Chevalier de Fer Rouillé d’enseigner à la Rousse quelques arts de combat dans l’intervalle.

En ce moment, la Rousse ne connaît que 6 Arts de Combat au total.

【Slash】, qui augmente sa puissance de découpe d’un seul swing.
【Frappe du Bouclier】, qui frappe l’ennemi avec un bouclier et qui a certaine probabilité d’obstruer ses mouvements.
【Poignarder】, qui recueille de l’énergie et augmente la puissance pour frapper en un seul point.

【Assaut】, qui augmente la puissance des attaques de coups continues mais a un long délais.
【Fall】, qui renforce son corps apparenté à un monstre en amplifiant la magie à l’intérieur.
【Polyvalent】, qui permet d’utiliser librement les capacités d’un monstre pendant une période de temps en mangeant sa chair et son sang.

Si vous avez le 【Travail – Guerrier】, vous pouvez facilement utiliser les 4 premiers Arts qui sont mentionnés. Ces deux derniers sont des Arts qui ne peuvent être utilisés que par quelqu’un qui connaît un 【Travail】 spécifique comme 【Travail – Soldat Noir】.

Pour un jeune aventurier, connaître 6 Arts est beaucoup, mais le nombre d’Arts que le Chevalier de Fer Rouillé peut utiliser est supérieur à 70. Parce qu’il semble que vous pouvez les utiliser dès que vous commencez à pratiquer un Art avec un 【Travail】, j’ai l’intention de lui faire m’enseigner aussi quand j’obtiens le pré-requis d’un 【Travail】 pour acquérir les capacités correspondantes.

Un monstre qui peut utiliser librement les Arts qui ne peuvent être utilisés que par des humains.

Hm, quand j’utilise un Art, je devrais envisager de limiter les témoins oculaires autant que possible.

Jour 73

Asue-chan a déterré une source chaude.

Jusqu’à présent, pour nous laver, nous allions à la rivière, ou nous frottions nos corps à l’aide de serviettes humidifiées grâce à l’eau générée à partir des cristaux d’eau et recueillie dans des pots de terre.

Mais avec ça, je pense qu’on peut se détendre en nous trempant à l’intérieur de la pseudo-baignoire; Et étrangement, je peux sentir qu’il y a divers mystères sur l’emplacement, la géologie et d’autres choses de cet endroit.

Eh bien, c’est fantastique. Des choses comme ça peuvent exister, probablement.

C’est pourquoi je collabore avec Asue-chan et son groupe pour que nous puissions consacrer tout notre cœur et notre âme dans le projet de la source chaude aujourd’hui. Heureusement, nous avions comme main-d’œuvre quelques squelettes, et d’autres, qui n’ont pas besoin de repos. Cela nous permet d’arriver à un niveau d’efficacité de travail autrement impensable.

En utilisant nos capacités, et divers exploits de force, on a terminé tout le travail avant la venue de la nuit.

On a divisé les bains en trois; un bain mixte, un bain avec une division dans le milieu où les hommes et les femmes sont séparés, et un que seul Ogakichi-kun et les autres hauts gradés sont autorisés à utiliser. C’est devenu une grande place.

Malgré quelques parties de la source chaude donnant sur la surface de la montagne, il est difficile de voir de l’extérieur en raison de rochers obscurcissant. En outre, la falaise raide rend difficile pour les ennemis non-volants d’entrer ici.

Cependant, en nous disant que c’est «au cas où», nous avons lourdement piégé l’endroit.

Naturellement, après avoir fini notre dîner, les toutes premières personnes qui sont entrées dans les sources d’eau chaude ont été nous.

Les autres, qui sont entrés dans une source chaude pour la première fois de leur vie, sont guéris par elle.

Juste au cas où, nous buvons l’eau et confirmons qu’il n’y a aucun mal à la boire; alors il n’y a aucune chance pour quelqu’un de mourir empoisonné.

Au contraire, l’eau chaude a l’effet secondaire d’améliorer la récupération comme dans un fantasme; donc je vais continuer à l’utiliser à partir de maintenant.

Eh bien, c’est une bonne trouvaille.

Jour 73 Sidestory: Point de Vue d’une Femme Esclave

Source chaude, j’ai entendu parler de son existence par mon grand-père il y a longtemps.

L’eau à haute température sort du sol, c’est un paradis agréable du monde. Il semble que lorsque les gens épuisés y entrent, ils sont rajeunis. Depuis que mon grand-père nous l’a dit avec un regard distant, nostalgique, je me souviens bien de son histoire.

Ma ville natale a été attaquée par des bandits, ma maison a entièrement brûlé et ma famille a été tuée. Par chance, j’étais sortie dans la forêt ce jour-là et j’ai été la seule qui a survécu. J’ai choisi ma vie actuelle, volontaire comme un soldat plutôt que comme prostituée, mais je ne suis pas encore entrée dans le bain illustre qui est désiré par tous.

Au mieux, j’essuie mon corps avec un chiffon humide ou me lave à une rivière voisine avec mes amis.

Les hommes du village d’Otokoshu (sa ville natale) venait souvent voir. Mais quand le vent d’hiver glacial arrivait, la plupart des gens ne faisaient plus qu’un simple essuyage avec un chiffon humide.

Après être devenue un soldat, j’ai remarqué une énorme amélioration. J’étais capable d’utiliser un élément magique qui faisait pleuvoir de l’eau chaude, qui est appelé une pomme de douche.

Dans ce bonheur temporaire, j’imaginais avec plaisir ce que je ressentirais dans la vie si j’essayais une véritable source d’eau chaude.

C’est alors que commença la bataille avec les Elfes. L’unité militaire dont je faisais partie était appelée à combattre en première ligne.

Je pourrais être promue si je peux obtenir un accomplissement dans cette guerre, bien que pour un roturier, peu de promotions pourraient être gagnées, mais même ainsi j’ai été motivée pour vivre une vie meilleure.

Le résultat … J’ai été capturée et j’ai été faite esclave.

Depuis que j’ai été capturée, je vois qu’il n’y a aucune différence dans le résultat de mon choix initial. Je suis devenu un soldat plutôt qu’une prostituée, parce que je ne veux pas vendre mon corps, ce qui signifie que je pensais que devenir un soldat était ma sortie. Mais maintenant, mon destin est d’être violée à plusieurs reprises par les Gobelins et les Hobgoblins. Mon ancienne vie est terminée et je ne vais être utilisée que pour leur but de reproduction. Je pensais que cette vie sombre serait mon destin.

Mais j’ai eu tort, c’est différent.

L’Ogre Noir et les gobelins ont plus de discipline que je ne le pensais, et surtout ils sont gentils. C’est une contradiction, mais vous vous habituez à son mystère. Parce qu’il semble être un gentleman mais aussi un Ogre, il a un certain charme.

Les femmes capturées dans les histoires que j’ai entendues de senpai meurent toutes après avoir été violées jusqu’à ce qu’elles deviennent usées. La partie que j’ai dans cette histoire est bien meilleure que ce qui a été dit.

Les lits sont doux et moelleux, et les repas sont délicieux.

Et surtout, aujourd’hui, une source chaude a été creusée!

Celle qui l’a déterrée était le Demi-Seigneur Asue, qui se démarque de la présence de la foule.

Par conséquent, le plan d’aujourd’hui a été modifié pour donner la priorité à l’installation de la source chaude. Je suis une de ceux qui ont aidé.

Et elle a été terminée en un jour! Je pense que la grandeur des êtres remuant appelés Squelettes a contribué le plus à la fin rapide du travail.

Nous avons obtenu la permission d’entrer après que les dirigeants exécutifs soient entrés et aient testé la source chaude d’abord.

Mon rêve longtemps chéri; La source chaude que j’ai imaginée est aussi bonne que je l’ai pensée, et surtout elle est devant mes yeux.

Quand je suis entrée, mon cœur battait lentement; Tout mon corps semblait être enchanté d’un confort qui ne peut être exprimé. C’était un pur bonheur, à tel point qu’il me semble que ma fatigue fut emportée par l’eau chaude. Mes muscles endoloris devinrent également plus détendus et furent guéris. Le réchauffement de tout le corps fut bon pour le flux sanguin aussi.

Quand je bus l’eau chaude, je fus prise d’un sentiment, comme si l’énergie débordait à l’intérieur de mon corps.

«C’est un réconfort dont je pouvais profiter tous les jours, tant que cette félicité reste je suis heureuse d’être prise au piège dans ce paradis», j’ai pensé.

Ouais, ce n’est pas mauvais.

Si je n’avais pas été capturée, je n’aurais pas trouvé le bonheur que j’ai aujourd’hui.

Jour 74

À cause des pièges que nous avons mis en place et de l’armée elfique, les humains ont perdu beaucoup de soldats, et semblent avoir ralenti leur avancée.

Père Elfe-san nous a appris à faire des pièges combinés, doubles, triples et quadruples; ils semblent être très efficaces.

Les humains se sont rendus compte que des renseignements internes ont fui car leur route est devenue une forêt chargée de pièges. Ainsi, en guise de contre-mesures, ils ont provisoirement fait reculer leur front pour réviser leur stratégie.

Alors qu’un de mes clones s’est infiltré pour recueillir des informations détaillées, on commence à mettre en place une attaque surprise contre l’unité d’approvisionnement, qui doit apporter des fournitures aux humains stationnés dans la forêt.

Les fournitures sont une question de vie ou de mort pendant une campagne. Comme on est dans une forêt, la nourriture et l’eau sont plus faciles à trouver que dans, par exemple, un désert; mais en raison du grand nombre de l’ennemi ils ont besoin de plus de nourriture que cela, et elles sont également utiles si le moral est brisé. En outre, les armes et les armures sont également sujettes à l’usure.

Il est particulièrement utile de réduire leurs consommables, comme des flèches, à partir de maintenant. Aussi, comme nous pouvons utiliser les armes que nous prenons, c’est comme tuer deux oiseaux d’une pierre.

L’unité d’approvisionnement vient des plaines.

Nous ne pouvons pas les attaquer sur les plaines; car évidemment, nous sommes trop peu nombreux. Nos effectifs, y compris les 47 prisonniers de guerre, n’atteignent même pas 200 personnes; et le nombre de ceux qui peuvent se battre est encore inférieur.

En comparaison, l’unité d’approvisionnement se compose de plus de 600 personnes. Au moins trois fois plus que nous. En raison de cette différence de nombre, il serait stupide de les attaquer en terrain ouvert.

Eh bien, ils ne sont pas un ennemi que nous ne pouvons pas vaincre si on joue correctement nos cartes, mais compte tenu des dégâts que notre camp pourrait subir, il pourrait être plus sage de s’arrêter.

C’est pour cette raison que nous attendons que l’unité d’approvisionnement arrive dans la forêt.

D’après les informations que j’ai obtenues de la Femme Chevalier et du Chevalier de Fer Rouillé, l’unité d’approvisionnement a atteint le point de non-retour.

Je regarde les esclaves qui se cachent derrière moi.

Bien que les visages de certains esclaves sont pâles à cause de cela, j’utilise le pouvoir de contrôle de mes clones sur eux en utilisant 【Parasite】; par conséquent, il y a beaucoup d’entre eux qui ne peuvent même pas déplacer un doigt de leur propre volonté.

Il serait mieux qu’ils se battent pour moi de leur propre gré, comme le Chevalier de Fer Rouillé, mais je me suis rendu compte que je n’ai pas d’autre choix. Pour moi, ils ne sont rien d’autre que des pions jetables de toute façon.

Parce qu’ils ne peuvent pas être aidés s’ils ont l’air sombre après cela, j’ai l’intention de faire bon usage d’eux.

Mon prochain plan n’a rien de spécial.

Tout d’abord, puisque le Chevalier de Fer Rouillé est un allié maintenant, il ne reste plus que 17 esclaves. J’ai dix simples nobles chevaliers, qui n’ont pas de 【Travail】 comme 【Magicien】 ou 【Enchanteur】, qui vont rejoindre l’unité d’approvisionnement.

Ensuite, nous prétendons les poursuivre.

Les chevaliers humains s’enfuient, suivis d’Ogres, de Gobelins et de Kobolds hurlants, criants, avec des intentions meurtrières importantes.

En voyant quelque chose comme ça, ça devrait suffire à l’ennemi pour identifier leurs amis, et habituellement, on essaie de protéger ceux qui ressemblent à des amis sans poser de questions.

Cependant, parce que leur conscience est focalisée sur leur ennemi, il y a une chance qu’ils ne puissent pas aider. Mais, c’est un grand succès.

Après avoir confirmé qu’ils se sont infiltrés avec succès, nous nous cachons dans une tranchée qu’on a construite un peu plus loin et nous utilisons nos arbalètes à répétition produites en masse pour tirer des flèches qui sont enduites de poison sur notre ennemi, en prenant soin de ne pas toucher les esclaves. Ceux qui peuvent utiliser la magie s’en servent pour les affaiblir, et le Shaman Hobgoblin a 6 fantômes qui utilisent 【Désespoir】 sur notre ennemi pour ajouter à la bizarrerie de la situation.

À cause des arbres et des buissons, la précision de nos flèches et de notre magie n’est pas très haute, mais notre ennemi a le même problème. Il faut attendre que les préparatifs soient complets, car tout cela sert à les rassembler en un seul endroit, en arrêtant leur avance, tandis que nous en diminuons le nombre.

Au bout d’un moment, les dix nobles chevaliers, qui sont pris pour des amis par notre ennemi, commencèrent leur assaut.

Ils dispersent les objets magiques 【Graines Explosives】, qui sont une création originale faite par Alchimiste-san et moi.

Elles sont faites de matériaux que vous pouvez trouver dans la forêt, comme【Huile d’Herbe-Yusa】 et 【Fruit Explosif】.
(Note: L’herbe est ce qu’elle est et Yusa est le nom, d’où le trait d’union.)

Parce que c’est très puissant, même si c’est facile à faire, si vous le dispersez dans un endroit bondé vous pourrez faire une cinquantaine de victimes, blessées ou mortes. Puisqu’elle est facile à produire en masse, c’est vraiment une splendide arme magique.

Il y a une chance que vous vous suicidiez si vous êtes trop près de l’explosion, mais comme j’ai les esclaves pour les utiliser, cela n’a pas d’importance. Ce sont des pions jetables, après tout.

Je donne l’ordre de continuer à utiliser les [Graines Explosives]. S’ils meurent, on ramassera les os.

Les explosions des 300 [Graines Explosives] retentirent à travers la forêt pendant un moment.

Malgré le fait que les explosions ont pris fin, notre ennemi est toujours confus. Je demande au groupe d’Asue-chan de faire s’effondrer le sol sous l’unité d’approvisionnement. Parce qu’on a déjà fait quelque chose comme ça avant, elle a terminé la tâche facilement.

Ils ont seulement chuté d’environ deux mètres, mais c’est assez.

En raison du changement soudain sous leurs pieds, ils perdent leur équilibre et sont incapables de s’enfuir. Comme auparavant, nous envoyons une pluie de flèches empoisonnées et de magie de loin.

Et les Elfes, à qui j’ai dit de grimper dans les arbres à l’avance et de se tenir là, les aspergent de bouteilles de venin que j’ai créé.

Comme le venin est un anesthésiant à action rapide, les soldats qui sont touchés sont tombés au sol immédiatement. Ils ne sont pas encore morts, mais ils ne peuvent plus se battre.

Alors que je donne des instructions, j’utilise aussi 【Travail – Ménestrel】 et 【Tonalité du Cristal Rouge】. Le son qui émerge de ma voix chantante, combiné à un instrument qui ressemble à une guitare, renforce mes alliés et affaiblit mes ennemis.

Parce que l’unité d’approvisionnement n’a pas de soldats puissants, ce n’est pas vraiment nécessaire, mais on ne peut pas être trop prudent. Il est possible que des renforts ennemis soient attirés par le bruit des explosions des [Graines Explosives].

C’est la raison pour laquelle nous ne pouvons pas gâcher notre travail jusqu’à la fin, mais on a terminé le plan sans aucun problème.

Trois des dix chevaliers qui ont utilisé les [Graines Explosives] ont été pris dans l’explosion et sont morts, cinq ont été blessés par les fragments et les deux restants sont indemnes. Ce sont toutes les victimes de notre côté.

Je remercie les trois qui sont morts pour leur travail. Parce que leurs corps ont été démembrés par l’explosion, nous avons tous eu une bouchée pendant que nous recueillions la nourriture et les prisonniers.

Au fait, la Rousse n’est pas venue avec nous. Même si elle n’est plus opposée à manger des monstres, elle doit s’abstenir de manger de tout en face des humains.

Certains membres de l’Unité d’Approvisionnement sont grièvement blessés. Comme c’est chiant de les guérir, nous les tuons sur place; de cette façon, ils ne souffrent plus. Je mange tous les cœurs et quelques corps, et je les change en ma chair et en mon sang.

Nous mangeons autant d’ennemis morts que nous pouvons. Seuls ceux qui mangent jusqu’à leur mort vivront. C’est un article de mon credo.

Je laisse aussi les autres gobelins manger leur part.

Nous prenons ceux qui ont des blessures légères comme prisonniers de guerre, ils sont exactement cent; tous des mâles. Il y avait quelques femmes, mais elles sont mortes pendant l’attaque.

Eh bien, ça ne peut pas être aidé.

Les chiffres sont suffisants; Il n’y a pas besoin d’en capturer plus inutilement.

Comme il y a un nombre insuffisant de brassards et de colliers, je résous le problème en versant du sang et en me clonant moi-même, puis en insérant 【Parasite】 dans leur corps.

Heureusement, il y a beaucoup de matières premières diverses, comme le sang, en grandes quantités.

Capacité【Poussées Continues】apprise.
Capacité 【Fendeur de Casque】apprise.
Capacité 【Poignarder】apprise.
Capacité 【Furtif】apprise.
Capacité 【Perce Armure】apprise.
Capacité 【Danse de la Tempête d’Épées】apprise.
Capacité 【Force d’Attaque】apprise.
Capacité 【Travail – Ranger】apprise.
Capacité 【Travail – Soldat d’Approvisionnement】apprise.

J’obtiens divers Arts de Combat dont j’ai entendu parler par le Chevalier de Fer Rouillé.

De [Poussées Continues] à [Danse de la tempête d’Épées], ce sont tous des Arts de Combat.

Dans mon cas, je suis agréablement surpris quand l’expérience d’activer mes capacités et mes Arts de Combat simultanément a augmenté leur puissance, comparé au fait de les utiliser individuellement.

Les prisonniers et le butin sont emmenés.

Pendant que nous rentrons, en regardant les visages sombres de nos nouveaux prisonniers, j’ai tout à coup pensé à quelque chose.

Nous avons encore un peu d’espace dans la grotte, mais honnêtement c’est compliqué parce que les soldats d’approvisionnement ne sont pas aussi forts que des pions.

Pour cette raison, je décide de donner la moitié d’entre eux aux Elfes.

C’est juste une façon de rembourser ma dette.

Nous nous dirigeons vers le village des Elfes et Père Elfe-san nous les achète.

Parce que j’ai beaucoup de pions à ma disposition, j’ai une plus large gamme d’options disponibles pour moi, ce qui en a fait une décision rapide.

Comme paiement, je reçois des trucs utiles comme des objets magiques.

Soit dit en passant, pendant que nous échangeons les informations nouvellement obtenues, je lui pose des questions sur la médecine secrète.

Même si elle est forte, il n’y a pas d’effets secondaires à son utilisation et elle a aussi de nombreuses applications pratiques. Parce que la puissance du 【Demi-dieu du Vert Profond】 est subtilement mélangée à l’intérieur, elle est extrêmement rare et affiche l’effet d’un médicament polyvalent. Ce … N’aurais-je pas de nouvelles capacités si je le mange?

Déviant un peu de mes pensées originelles, je me suis soudainement rendu compte; je me souviens seulement maintenant que j’ai déjà reçu la médecine secrète des Elfes.

Regardez, au début du jour 54 quand j’ai rencontré Père Elfe-san. Il me l’a donné en cadeau, avec du vin, mais comme j’étais trop impressionné par le vin elfique, il est resté inutilisé dans mon item box.

En me souvenant de ça, je me demande pourquoi il m’a donné un précieux médicament secret comme ça?

Quand je lui demande, il me répond qu’il est contraire à la loi de le donner aux «humains», mais ce n’est pas contre la loi de le donner à un «Ogre» qui a sauvé sa fille.

C’est assez tordu. Donc, si l’Empire n’avait pas envoyé un humain pour obtenir le médicament secret, ils auraient pu l’obtenir. J’ai bu le médicament sur le chemin du retour.

Capacité 【Régénération à Grande Vitesse】apprise.
Capacité 【Élixir de Sang】apprise.

Mon sang s’est transformé en médecine secrète.

Pour expérimenter, je fais boire à un des esclaves, dont les blessures ne sont pas encore guéries, mon sang et je vois un spectacle incroyable.

Toutes ses blessures sont guéries en un instant.

Qu’est-ce que c’est que ça? Effrayant.

Si ça venait à se savoir, je pourrais être ciblée par les humains pour le profit.

Pour regarder le côté positif, j’ai grandement augmenté ma capacité de guérison; Cependant, j’ai toujours le sentiment que le risque qui en résulte n’en vaut pas la peine.

Puisque les humains sont gourmands, arrogants, fragiles, et obstinés, mais grand en nombre, je dois faire attention à ce qu’ils ne le découvrent pas.

Non, même si on le découvre, je dois juste tuer tous ceux qui le découvrent.

En pensant à de telles choses, nous sommes rentrés.

Jour 75

Aujourd’hui, nous ne nous sommes pas entraînés dans la grotte mais à la place, tout le monde est allé à la rivière.

Eh bien, parce qu’on a dû l’adapter pour les Ogres, notre baignoire est assez profonde; mais en raison de cela, beaucoup se sont presque noyés dedans. Comme beaucoup ne savent pas nager, ils n’ont probablement pas pu être aidé.

Cependant, c’est vraiment gênant si l’un d’entre eux meure juste parce qu’ils ne savent pas nager.

Alors, je décide de pratiquer la natation aujourd’hui.

Parce que j’ai attendu si longtemps cette occasion, nous sommes allés à la cascade où les Lézards Verts m’ont attaqué il y a quelque temps. Forgeronne-san ne sort pas très souvent, mais elle est venue pour changer.

Parce que j’ai mes clones qui explorent la forêt, je sais que les Lézards Verts vivent juste au-dessus de la chute d’eau et je m’attends à ce qu’ils nous attaquent, mais à la fin ils ne sont pas apparus.

C’est un peu décevant, mais puisque Forgeronne-san a apprécié la natation, c’est OK je suppose.

Jour 76

Il semble que nous ne pouvons pas obtenir de nouveaux Hobgoblins tant que les enfants ne sont pas nés.

En ce moment nous avons 15 Gobelins. Tous ont cessé de s’améliorer après avoir atteint le niveau 100.

En bref, ces 15 Gobelins n’ont pas la capacité de monter en rang. C’est dommage.

Cependant, il n’est pas nécessaire de pleurer. S’ils ne peuvent pas le devenir plus rapidement en montant en rang, ils devront juste se former eux-mêmes pour devenir fort.

“La formation ne vous laissera jamais tomber. Même si vous êtes un Gobelin, si vous pouvez devenir un Gobelin d’Élite, n’est-ce pas?”

C’est ce que je dis aux gobelins déprimés pour les encourager.

En outre, il y a encore de la place pour la croissance parmi les Kobolds de ce côté.

Lorsque je me suis réveillé ce matin, il y avait deux autres Kobolds Fantassins, et un Kobold supplémentaire qui peut être appelé un Kobold Genin.
(Note: Genin = ninja de bas niveau.)

Je mets les Fantassins dans l’entraînement programmé puis je focalise mon attention sur le Kobold Genin.

Le Kobold Genin a un Kodachi un type d’ «Épée Organique» – une version épée de la lance biologique – et a une constitution plus mince qu’un Kobold normal.

Son visage ressemble encore à celui d’un chien, mais je peux voir une lueur d’intelligence dans ses yeux, et son physique est aussi plus proche de celui d’un être humain. De plus, comme un Genin, il semble maintenant pouvoir utiliser le Ninpou, ou plus précisément une sorte de magie qui utilise la sorcellerie pour exécuter des actions similaires.
(Note: Ninpou (ou ninjutsu) = pouvoirs spéciaux des ninjas.)

Parce qu’il est un ninja et qu’il semble briller dans des domaines comme la collecte d’informations, je lui demande de toujours garder sa présence cachée à partir d’aujourd’hui.

Ce faisant, sa présence deviendra faible. Je comprends très bien que son type excelle dans le secret. En fait, se cacher est naturel pour lui.

Parce que l’armée humaine n’a pas encore fait de mouvements, nous sommes allés à la rivière pour pratiquer la natation.

Jour 77

Je prends une journée de congé aujourd’hui.

Étudier, faire l’amour, s’entraîner et même chasser; il y a une raison pour tout.

Dans la matinée je verse une certaine sueur en combattant Ogakichi-kun, le Chevalier de fer Rouillé, la Rousse et la Femme Chevalier dans un match d’arts martiaux à quatre contre un. Puis je vais jouer avec les animaux de compagnie.

Après cela, je vais voir les sœurs qui préparent le déjeuner et essayent un plat de pain de ce monde appelé Melzack, qui ressemble à un sandwich. Tout en grignotant, sur le chemin vers Forgeronne-san qui est aussi concentrée que d’habitude sur sa recherche, je tombe sur les Gardes Elfes et elles se joignent à moi puisque je propose une nouvelle idée pour une arme.

Pour produire en masse les graines explosives, je vais voir Alchimiste-san pour me consacrer à leur production.

Le soir, je sors et je m’amuse avec Dhammi-chan en volant dans le ciel. L’air de la nuit est un peu froid, mais ce n’est pas un problème

Nous trempons nos corps froids dans la source chaude pour nous réchauffer.

Puis nous allons au lit ensemble avec tout le monde, qui à la fin a inclus la Femme Chevalier. Je transpire beaucoup, mais je vais me nettoyer aux sources chaudes demain, donc ce n’est pas un problème.

J’ai apprécié la journée.

Jour 78

L’Ours Géant, Kumajirou, et le Loup noir Alpha, Kurosaburo, sont tous les deux montés en rang aujourd’hui.

Kumajirou est devenu plus grand qu’un Ours Rouge, sa fourrure grise est plus foncée et une corne pointue de 50 centimètres (20 pouces) de long en obsidienne a germé de son front; Il n’est plus un Ours Géant, mais plutôt un « Ours Démon (Oniguma) ».

Kurosaburo est devenu gros comme un cheval de guerre, il peut me faire faire un tour maintenant. Des flammes teintées de foudre s’échappent de sa bouche à chaque respiration et il a deux têtes avec deux esprits distincts, donc il n’est plus un Loup noir, mais plutôt un «Orthros».

Pour découvrir les spécifications améliorées des deux, Ogakichi-kun, moi-même, et d’autres de la classe Ogre – en bref, ceux d’entre nous qui sont montés en rang deux fois – nous six avec nos «Familiers », soit un total de seulement 13 combattants, avons attaqués l’armée humaine.

La raison pour laquelle nous y sommes allés avec quelques privilégiés est pour pouvoir monter en niveau.

Récemment, notre objectif principal est d’augmenter nos niveaux. C’est difficile de le faire, car nous avons besoin de plus d’EXP et nous recevons moins d’EXP quand nous avons plus de camarades.

Il n’y a aucun problème à élever la force globale de tout le monde, mais à la fin, on ne peut pas dépendre que d’eux. Tant que je suis faible, il y aura des choses que je ne pourrais pas protéger.

C’est pourquoi je voulais tuer certaines choses ici et monter de niveau.

Je quitte la base avec les 5 anciens gobelins esclaves, qui semblent pouvoir monter en rang bientôt, et Hobuji-kun, qui a récemment grandement amélioré ses capacités cléricales. En plus de cela, je décide aussi de confier la base au Chevalier de Fer Rouillé, qui agit en tant qu’instructeur de la Rousse et de la Femme Chevalier qui a dit: «Je vous ai promis mon épée et ma loyauté envers vous, et pas le Royaume, je veux être vôtre»; ainsi que quelques autres.

Juste au cas où, je laisse également trois de mes clones derrière, il est inutile de s’inquiéter.

Eh bien, après tout, le but de l’Armée humaine est seulement les Elfes.

Je ne pense pas qu’ils vont faire de leur mieux pour attaquer la maison d’une autre race qui habite ailleurs.

Vers 11 heures, je monte sur Kumajirou et les autres montent tous sur le reste des Ours Géants, avant d’avancer dans la forêt.

La proportion de 【Mages】 à notre destination est faible, mais l’unité stationnée là est constituée principalement de ceux qui ont des travails qui sont plus forts en combat rapproché, comme 【Guerriers Lourds】 et 【Chevaliers】.

L’unité comprend un peu moins de 600 personnes. Il n’y a pas non plus un seul demi-humain, seulement des humains purs sang. Tous semblent être des soldats qui se sont distingués dans la bataille. Puisqu’une autre unité est stationnée à proximité, j’ai l’intention de réduire leur nombre autant que possible, puis m’échapper.

Nous sommes arrivés à la garnison après avoir couru pendant environ une heure.

C’est une honte qu’on ne puisse pas déployer de morts-vivants pour renforcer nos forces à la lumière du jour, mais pour autant que je puisse dire à partir de ce que nous pouvons voir de notre position sur le sommet de la colline, il n’y a qu’un seul ennemi que nous devons surveiller. Muni d’une lance courte en fer noir avec d’innombrables petites épines à lame rouge foncé qui en sortent, c’est un vénérable vieux chevalier aux cheveux blancs, vêtu d’une cotte de maille qui émet une pâle lumière blanche divine.

Comme le vénérable chevalier est équipé d’une armure assez particulière, je peux l’identifier grâce à la «Liste des adversaires formidables du Royaume et de l’Empire» que j’ai fait en utilisant les informations que le Chevalier de Fer Rouillé, la Femme Chevalier et les autres m’ont données.

Appartenant à l’Empire, il est un homme connu sous le nom «Eisen Ritter», qui était connu comme un aventurier dans ses premières années. La lance courte en fer noir est un objet magique de classe 【Ancien】 qu’il a lui-même acquis dans le 【Donjon de l’Âge des Dieux】 de l’Empire. Il semble que la lance a le pouvoir d’infliger de façon répétée des malédictions puissantes sur une cible juste avec le moindre contact de sa lame; si je me souviens bien l’inscription se lit: 【Barbillon du Temps Maudit】.

La cotte de maille blanche qu’il a équipée semble être un objet magique fabriqué à partir des matériaux qu’il a obtenus en tuant le dragon blanc qui protégeait le【Barbillon du Temps Maudit】.

Je veux absolument manger la lance et l’armure, et leur propriétaire.

Donc, je décide que ce Eisen gênant serait le premier ennemi à être tué. En lançant une attaque surprise et en supprimant la plus grande force de l’ennemi dès le début, nos chances de gagner augmentent; en plus c’est plus sûr.

Je sors la [Lance Vermillon], que je n’ai jamais utilisée dans une bataille à grande échelle auparavant, de mon Item Box, puis je la charge dans mon Bras Argent, que je transforme en baliste.

Je relève mon taux de réussite d’assassinat avec mon 【Travail – Assassin】, et parce que j’attaque avec une baliste, les capacités 【Travail – Archer】 et 【Travail – Chasseur】 sont activées aussi. De plus, parce que j’utilise une attaque à distance, les effets de 【Lancer】 et 【Tir D’aiguille】 sont superposés pour une augmentation supplémentaire de la précision et de la puissance. Puis, je vise le corps d’Eisen et je tire la [Lance Vermillon].

Eisen se tient près du cœur du camp de l’ennemi. Mesurant juste avec mes yeux, la distance entre nous est d’environ 200 mètres, mais la [Lance Vermillon] vole comme une comète rouge et transperce son corps, bien qu’il soit protégé par la cotte de maille du Dragon Blanc.

En cachant notre présence autant que possible, il apparaît que même le grand Eisen ne peut pas se protéger contre un tel coup puissant qui lui vient dessus de l’extérieur de son champ de perception.

Sa dernière expression est assez impressionnante, elle semble dire qu’il ne peut pas comprendre ce qui s’est passé.

C’est le début de la légende des attaques surprises.

Qui se soucie de la lutte équitable et carrée.

Après tout, dans la nature où la survie du plus apte est la loi, ceux qui restent sont les gagnants.

Et ainsi, mes pensées ont dévié de la situation.

Après avoir réfléchi à tout cela, je retourne observer la situation de l’ennemi.

Parce que la [Lance Vermillon] n’a pas ralenti en transperçant Eisen, elle est enfoncée profondément dans le sol, laissant derrière elle une fosse correspondant à sa trajectoire. Le corps d’Eisen a maintenant un trou là où sa poitrine a été transpercée et autour de lui, je vois les figures de soldats, juste debout là, incapable de comprendre tout ce qui vient de se passer.

Même s’ils se rendent compte qu’Eisen est mort, il semble que personne n’ait imaginé que la mort viendrait pour lui. C’est peut-être pour ça qu’ils ont l’air d’avoir des hallucinations.

Peut-être qu’ils se sentent comme si c’est tout simplement un rêve. Cependant, je ne m’inquiète pas à ce sujet, j’attends juste que certaines personnes se rassemblent autour afin que je puisse utiliser la puissance de la [Lance Vermillon].

Au moment où je l’active, sans aucun avertissement, la [Lance Vermillon] jaillit du sol.

En un instant, d’innombrables [Lances Vermillon] apparurent de leur point mort sous leurs pieds, tuant plus de 100 soldats et blessant gravement ceux qui se trouvent à moins de 100 mètres de la lance.

Il aurait été formidable d’éliminer tous les ennemis à la fois, mais je ne veux pas diminuer la quantité de points d’expérience que tout le monde peut obtenir.

Riant de l’agitation provoquée par l’attaque soudaine, nous chargeons l’ennemi.

Nous profitons de la confusion causée par l’attaque surprise pour dévorer tout le camp ennemi. Dans leur situation, il est difficile pour eux de communiquer. Ce qui veut dire que notre attaque surprise est un succès.

Il est très facile de se nourrir de la populace confuse.

La vitesse d’Oniguma, d’Orthros, des Ours Géants et des Chevaux Tri-Cornes ne peut être comparée aux chevaux de guerre des humains. En un clin d’œil, nous couvrons la distance qui nous sépare de l’ennemi, nous étalons et balançons nos armes contre les soldats confus qui se trouvent à proximité.

Alors que l’ennemi est envoyé voler comme une poupée par le tacle du familier d’Ogakichi-kun, il balance sa flamboyante hache de bataille enchantée sur un groupe de 【Guerriers Lourds】.

Peut-être que c’est une habitude enracinée, parce que malgré la confusion, ils sont encore en mesure de préparer rapidement leur formation de bouclier multicouches et de se prémunir contre le coup de la hache de bataille. Bien qu’incapables de se protéger des flammes qui volent vers eux, ils sont incinérés par la chaleur intense. Leurs boucliers sont également pliés à cause des attaques extrêmement lourdes.

Pour faire court, les défenseurs 【Guerriers Lourds】 sont brûlés et jetés en arrière avec un bruit sourd, semblable à ce que vous entendez habituellement dans un accident de voiture ou lorsque vous essayez de plier du fer.

Même leur défense n’a pas eu de chance contre une attaque d’une telle puissance.

Comme d’habitude, il a un grand pouvoir destructeur. La 【Protection Divine】 d’Ogakichi-kun augmente également la quantité de chaleur qu’il peut utiliser, et les flammes qui font rage causent plus de dégâts que d’habitude, créant une masse de corps calcinés.

C’est un Ogre qui possède une hache problématique qui peut plier et souffler les boucliers adverses tout en répandant des flammes autour de lui.

Sans aucun doute, aux yeux de l’ennemi, il est définitivement un objet de peur.

En plus de cela, Dhammi-chan utilise également ses 【Yeux de l’Envoûtement】 pour contrôler les ennemis. Ceux qui ne peuvent pas résister sont forcés de tuer leurs alliés.

Elle a l’intention de faire beaucoup de victimes sans se salir les mains.

Bien sûr, il est impossible de faire du lavage de cerveau à tout le monde. Elle doit composer avec les quelques ennemis qui utilisent des objets magiques, des arts, ou autre chose qui peuvent résister à ses 【Yeux de l’Envoûtement】.

Pour eux, elle perce ses cibles avec les pouvoirs de glace accordés par sa 【Protection Divine】, ou découpe leurs corps avec la Claymore que je lui ai offerte.

Elle a l’air de jouir du sang des ennemis assassinés qui coule sur elle comme une douche; combiné avec sa mystérieuse beauté envoûtante, ça m’a fait prendre conscience qu’elle est effrayante.

Alors qu’elle pousse son cri de guerre, la Pioche de Guerre d’Asue-chan brise la terre.

Le sol s’ouvre et avale les ennemis qui ne se sont pas échappés, les uns après les autres. Le mur de terre prive également le reste des ennemis de leur itinéraire de fuite.

Parce que la plupart de ses attaques laissent des ouvertures significatives pour notre ennemi, ils se coordonnent et commencent à attaquer; mais leurs épées d’acier ne suffisent pas à causer une égratignure à Asue-chan, qui est un [Demi-Seigneur Terrestre] avec une puissance défensive inhabituellement élevée.

Les attaques normales sont à peu près inutiles contre elle.

Après avoir vu cela, il y a quelques ennemis qui essayent d’utiliser des Arts; cependant, le léger délai avant que les Arts ne s’activent est devenu une cible. Contrairement aux gros mouvements qu’elle utilisait jusqu’à présent, elle éclate les corps avec des attaques rapides, comme des coups de poing, des coups de pied et des tacles.

Le rire joyeux et chaleureux d’Asue-chan retentit dans les airs.

La rivière boueuse que Supesei-san créait avec sa magie emporte les soldats qui sont un peu plus loin.

Parce que c’est une attaque qui semble déverser les humains dans une machine à laver remplie d’armures métalliques, de lances et d’épées, le sort de ces soldats est misérable.

Des masses de cadavres sont produites, et bientôt nos visages montrent des sourires ironiques.

Une trentaine d’épées de sang créées par Burasato-san déchiquettent l’ennemi lorsqu’ils passent devant elles. Elles grandissent même en absorbant le sang.

Les lames tournent à grande vitesse et coupent l’ennemi en petits morceaux. Pour empirer les choses, la peau rouge de Burasato-san est encore plus rouge à cause du sang qui la recouvre. Elle ressemble à un Dieu de la mort.

Cet abattage massif unilatéral est le résultat de notre entraînement quotidien féroce et continu qui accorde aux monstres des spécifications plus élevées que les humains ordinaires.

Pendant que je pense à ça, je réduis le nombre d’ennemis en utilisant la hallebarde dans laquelle Forgeronne-san a précédemment serti des pierres d’esprits.

Environ 20 minutes après que l’attaque ait commencé, la bataille prit fin.

Le premier coup de la [Lance Vermillion] nous a permis d’encercler la zone facilement, et j’ai utilisé 【Dissimulation】 sur tout le monde, donc même s’il y a des survivants, aucun d’entre eux n’a vu notre apparence réelle. Parce que nous avons atteint notre objectif, eh bien, vous savez ce qu’il en est.

Je prends ce qui semble utile, je retire la [Lance Vermillon] du sol, puis mange la viande sanglante de nos ennemis morts.

Parce qu’il y en a tellement, je les ratisse avec un peu de fil et j’utilise 【Digestion Améliorée】, 【Vampirisme】 et 【Métamorphose】 pour les dévorer entiers efficacement.

Capacité 【Vent de Travers】 apprise.
Capacité 【Tempête de Vent】 apprise.
Capacité 【Inhibition de la Régénération】 apprise.
Capacité 【Interférence avec la Reconnaissance】 apprise.
Capacité 【Uppercut】 apprise.
Capacité 【Coup Lourd】 apprise.
Capacité 【Pedigree du Guerrier】 apprise.
Capacité 【Pedigree du Chevalier】 apprise.
Capacité 【Travail – Double Épéiste】 apprise.
Capacité 【Travail – Maître Manieur de Hache】 apprise.
Capacité 【Travail – Maître Lancier】 apprise.
Capacité 【Instinct de Survie】 apprise.
Capacité 【Familicide】 apprise.
Capacité 【Force Physique Accrue】 apprise.
Capacité 【Œil de Faucon】 apprise.
Capacité 【Travail – Berserker】 apprise.
Capacité 【Froussard】 apprise.
Capacité 【Travail – Lutteur】 apprise.
Capacité 【Toutes les Compétences en Arts Martiaux】 apprise.
Capacité 【Coup Volant】 apprise.
Capacité【Flash Croissant】 apprise.
Capacité 【Chiyari Hyakka (Cent Pétales de Mille Lances)】 apprise.
Capacité 【Se Ruer】 apprise.
Capacité 【Frappe de Hache Lourde】 apprise.
Capacité 【Création de Pièges】 apprise.

Puis je me mets à manger le plat principal d’aujourd’hui, Eisen.

Il aurait été bon de garder l’armure et la lance, mais cette fois je décide de les manger aussi.

Capacité 【Grande Croix】 apprise.
Capacité 【Travail – Épée Sainte】 apprise.
Capacité 【Travail – Chasseur de Dragon】 apprise.
Capacité 【Création d’Écailles de Dragon】 apprise.
Capacité 【Blessures Maudites】 apprise.

Notre chasse est satisfaisante, et nous retournons à la maison avec des expressions heureuses sur nos visages.

Jour 79

Aujourd’hui, je reçois des nouvelles de Père Elfe-san par le dispositif de transmission que j’ai laissé avec lui. Apparemment il a besoin de parler avec moi, puisque je m’entraîne déjà avec la Rousse et la Femme Chevalier, je décide de les prendre avec moi comme gardiens. Les autres sont occupés entre l’entraînement, la chasse et l’étude. Je chevauche avec la Rousse sur Kumajirou et la Femme Chevalier monte sur Kurosaburo, ensemble nous allons au [village elfique].

Puisque que je suis parti presque immédiatement, il n’y a pas beaucoup de risque pour une fuite d’informations, et comme je le pense, aucun problème n’est survenu sur la route. À mon arrivée, je reçois des regards mauvais d’un Elfe qui s’occupe du bétail. Quand je le regarde fixement, il détourne les yeux.

Eh bien, au moment où nous arrivons au manoir de Père Elfe-san, je laisse plus ou moins les regards irritants aller. Des banalités sont dites jusqu’à ce que le thé soit servi, bien qu’une certaine sorte de boisson à la coco soit fournie pour la Rousse et la Femme Chevalier. Toutes deux regardent la pièce autour d’elles avec curiosité, c’est leur première fois dans un village elfique et après tout, elles sont toutes deux des humaines.

Elles ne font rien de grossier ou de désagréable donc je laisse passer.

Ah, l’alcool ici est merveilleux. Après un verre, je remarque que la Jeune Fille Elfe est derrière Père Elfe-san cette fois.

Nous commençons par une discussion mineure sur la progression actuelle du conflit alors que la Jeune Fille Elfe commence à verser de l’alcool pour nous deux. Naturellement, je bois tout cela. L’ambiance générale de la scène devient joyeuse.

Après un bref moment, après que l’ambiance soit devenue moins sombre et qu’un peu de bavardage léger ait été accompli, nous nous déplaçons sur le sujet principal du jour. Apparemment, Père Elfe-san est le prochain en ligne pour devenir le Seigneur du village. Il commence par aborder le sujet de la principale force d’assaut des Forces Humaines et comment commencer l’attaque avec un effort combiné de nous en avant-garde et soutenu par la toutes les forces Elfiques. La raison est que cette apparente «Force principale» se rapproche du village Elfique et que le village sera encerclé dans quelques jours. Eh bien, étant donné qu’une guerre prolongée n’est pas souhaitée par l’un ou l’autre camp, je peux voir le raisonnement derrière ce mouvement.

Eh bien, compte tenu de nos actions récentes, je peux voir pourquoi l’ennemi se déplace rapidement pour tuer. Cette situation n’est certainement pas amusante pour eux. Si le village est perdu, les Elfes seront occupés, non pas que les ennuis des Elfes me dérangent spécifiquement, mais il y a toujours le risque de faire face à la concurrence rigide à l’avenir si la forêt était ajoutée au contrôle du Sternbild ou de l’Empire Kirika. D’après la quantité de soldats que nous avons réussis à tuer au cours de la semaine écoulée, je peux seulement imaginer l’appel à la paix pour les deux nations concernées. Après de telles pertes, ils veulent sûrement arriver à une conclusion rapide pour lécher leurs blessures. De même les Elfes veulent une fin rapide à ce conflit, la guerre n’a jamais été populaire et maintenant que tout le village est exposé, le mécontentement devient rapidement évident.

Eh bien, nous sommes mercenaires, après tout, les demandes de l’employeur ne peuvent pas simplement être ignorées. Père Elfe-san précise que cette demande rigide ne vient pas sans contrainte et m’assure qu’une rémunération substantielle sera fournie pour la défense de son peuple. Même s’il dit cela, je ne suis pas très désireux de faire face à toute la masse principale de l’armée humaine. C’est exactement ce que j’ai évité avec notre tactique de guérilla. Vu qu’il n’y a pas beaucoup de place pour le débat sur cette question, car le délai est court, nous commençons nos plans. J’ai pu obtenir la permission de remettre l’élixir si je considère que la situation l’exige.

Après une discussion approfondie et la planification, mon groupe commence les préparatifs de retour. Je parle à la Femme Chevalier au retour pour discuter de l’élixir que j’ai en ma possession. Si le pire doit arriver, je peux l’utiliser comme diplomate pour négocier la paix entre les deux parties en conflit. Je peux préparer l’élixir avec mon sang et l’envoyer au royaume pour guérir la princesse et mettre fin au conflit. Ce n’est certainement pas une idée terrible, gagner la faveur du Royaume tout en ayant les Elfes qui me doivent une dette énorme que je pourrais demander à une date ultérieure. Puisque la Femme Chevalier est la fille d’un noble, elle travaillerait bien comme diplomate dans la capitale du royaume, tandis qu’un Ogre marchant dans la ville pourrait ne pas être la meilleure idée.

Je contemple cette idée au fur et à mesure que nous progressons.

C’est une chose troublante à penser, d’autant plus que nous détenons une quantité importante de forces du Royaume comme esclaves. Les humains sont très religieux et ce que nous avons fait est apparemment contre leur religion. On dit que la reine régnant actuellement est une forte croyante dans la Foi des Cinq Dieux Suprêmes étant actuellement la plus grande religion permanente du monde. Il serait gênant de négocier avec de telles personnes, et à la fin la proposition où je porte le médicament est rejetée. Dans l’ensemble, il reste encore de la marge de négociation, mais plus je commence à examiner les mérites de la remise de l’élixir et de la bataille, plus je commence à favoriser la perspective de négociations après un conflit décisif.

Avec cela, j’ai commencé à me préparer pour la bataille décisive de demain.

Jour 80

4:00 du matin – Nous commençons à progresser vers le campement militaire de l’armée humaine. Le commandant est l’héritier de l’Empire Kirika (actuellement âgé de 24 ans), il est actuellement présent au campement de l’armée humaine.

Le nombre actuel d’ennemis est autour de 2000. Il semble y avoir une unité d’esclave attachée à ce qui semble être une escouade d’élite. Son quartier général est fortement défendu avec de nombreux gardes postés pour empêcher les intrusions. Ils semblent avoir appris de nos attaques passées, leur surveillance est presque parfaite cette fois.

Nos forces actuelles sont de l’ordre de 650 au total, 500 faisant partie d’un groupe d’elfes d’élite que Père Elfe-san dirige lui-même.

Il n’y aura pas de prisonniers de guerre cette fois-ci, c’est une confrontation directe avec nous au front. Cette fois, il n’y a pas de grands tours, il y aura des victimes.

Premièrement, nous devons considérer le temps. Les conditions actuelles permettent une obscurité suffisante pour utiliser mes Chevaliers Squelettes Noirs. Cela nous donnera un avantage au début de l’engagement, je ne perdrai aucun pouvoir magique, car je peux absorber la magie de l’obscurité dans les zones environnantes. À l’heure actuelle, les seules sources de lumière sont plusieurs feux de joie et autres.

Par conséquent, il ne semble pas nécessaire pour nous de simplement charger aveuglément.

Il semble que l’héritier de l’Empire ait un code d’éthique semblable au mien, étant donné qu’il y a une unité esclave présente. Elle est dirigée par un tyran qui réalise diverses cruautés. Par conséquent, je décide qu’il est bénéfique d’envoyer un Assassin Squelette Noir dans le seul but d’éliminer cet homme. La description m’a été donnée par le Chevalier de Fer Rouillé, apparemment le Chevalier de Fer Rouillé n’aime pas cet homme. C’est bien pour moi, trois oiseaux d’une pierre. Une fois cet homme éliminé, nous pouvons utiliser cette unité esclave pour provoquer le chaos parmi les forces ennemies puisque celui qui détient le contrôle de leurs colliers d’esclaves serait éliminé. Il y a la possibilité que ces colliers soit semblables aux miens, Auquel cas ils devront peut-être être enlevés. Il apparaît également que cet homme contrôle une Chimère, si elle se déchaîne après que son maître ait été tué, alors il n’y aura aucun besoin de tuer la bête. Qui sait, je pourrais même être capable de dominer la bête moi-même.

Hmm, une telle chose doit être considérée, mais je ne dois pas être persuadé que juste parce que le maître a été tué la bête sentira sa mort et ira saccager et attaquer tous les humains à proximité. Si par hasard elle le fait, alors la distraction pourra être utilisée pour enlever les colliers d’esclaves. La bête semble être une sorte de mélange de certaines parties d’éléphant, de tigre, de serpent et de crabe qui mesure près de 6 mètres.

Il est temps de commencer, le maître est tué, malheureusement, il semble que la bête décide de s’échapper de la zone. Je dois avouer que cela m’ennuie beaucoup. Maintenant que les esclaves sont libres, nous avons réussi à gagner des troupes supplémentaires, bien que ceux qui ne réagissent pas immédiatement après leur libération sont rapidement tués par l’escouade d’élite qui les dirige. Le plus grand résultat de cette première frappe est qu’elle supprime une grande partie des effectifs et de la puissance de combat de l’ennemi. En plus, comme le chaos de la rébellion d’esclaves se poursuit, j’emploie mes Assassins Squelettes Noirs pour enlever des individus d’importance. Quelques dizaines d’humains sont emmenés sans que les humains s’en aperçoivent. Mais après un moment, je décide que nous avons passé assez de temps sur cette tactique. Par conséquent, nous commençons l’attaque et le campement humain est devenu un champ de bataille complet.

Le soleil se lève bientôt et les mouvements des Soldats Squelettes Noirs commencent à se dégrader, le nombre de Squelettes détruits commence à augmenter régulièrement. Bientôt l’un des officiers humain stupide crie ce point évident à ses hommes, ça semble avoir un effet et leur moral augmente. Le soleil grimpe dans le ciel et les Squelettes Noirs sont maintenant clairement visibles. Même s’ils ont perdu une grande partie de leur efficacité, je veux toujours retarder une confrontation directe jusqu’à ce qu’une ouverture appropriée apparaisse.

Tandis que le soleil se lève, il y a encore assez d’obscurité dans la forêt pour absorber plus de pouvoir magique. Avec les cadavres frais créés par mes esclaves morts-vivants, générer de nouveaux squelettes est une chose simple. Une frappe rapide n’est pas hors de question non plus, mais la création d’une plus grande force de combat a préséance.

Bien que leurs mouvements soient gênés par le soleil levant, leur force ne prête pas à rire, tandis que plus lentement, je suis encore capable de les générer en nombre, ils sont encore capables de découper un grand nombre d’humains.

Puisque les Squelettes s’avèrent efficaces, pour augmenter le temps que je suis capable de les conserver, je décide de commencer à mettre plus de pouvoir magique dans chacun, tout en augmentant leur résistance. En conséquence, l’efficacité au combat des Squelettes augmente fortement. Les cris d’horreur des humains qui pensent que les Chevaliers Squelettiques deviennent immunisés contre le soleil m’apportent un certain plaisir à tel point qu’un sourire éclaire mon visage. Inutile de dire que la force accrue de mes Squelettes fait grandement baisser le moral ennemi. Comme on peut l’imaginer, à mesure que la bataille se développe, le nombre d’humains combattant mes Squelettes continue d’augmenter constamment. Même si c’est le cas, le fait que les Squelettes continuent à se jeter dans la mêlée provoque une perte inévitable et constante du moral.

Malheureusement, je ne peux pas simplement compter sur les Squelettes pour toujours, tout comme le nombre d’humains augmente, le soleil continue à grimper dans le ciel et le nombre de Squelettes commence à chuter drastiquement. À ce moment-là, je dis à toutes les forces d’attaquer en plusieurs points. Ogakichi-kun prend le front où les combats sont les plus féroces pendant que les autres prennent leurs emplacements respectifs. Les combats deviennent redoutables à travers le champ de bataille. Avec chacun de nos plus forts membres prenant un flanc, le moral humain tremble pendant un certain temps, mais chaque fois ils ont en quelque sorte réussi à se rallier et revenir plus fort. Ce ne sera pas un combat facile, j’ai déjà vu deux Kobolds tomber après avoir été débordés par les humains.

Hmm? Je pense avoir vu quelques Gobelins là-bas prendre la Chimère, c’est bien pour eux, j’ai hâte de la manger une fois le combat terminé.

Pendant que je regarde ce spectacle, je vois un ennemi seul au quartier général humain. Il maintient un regard constant sur l’engagement. Au vu de l’apparence de celui-ci, l’humain a un niveau d’attaque exceptionnellement bon. J’active mon [Travail – Sorcier] pour briser la concentration de l’ennemi. Ensuite, j’active le [Travail – Assassin] et [Obstruction de la Reconnaissance] pour cacher ma présence. Étant donné que beaucoup de force sont nécessaires, je décide de mettre l’objet magique [Robe d’Hermite] comme assurance supplémentaire pour éviter la détection.

C’est pour approcher l’héritier de l’Empire et commandant de la force d’invasion humaine. Il porte une splendide armure et a une présence semblable à la mienne. Cependant, même lorsque je m’approche, je n’ai pas d’intention de meurtre. La raison en est que si je tue l’héritier, cela ferait de ce conflit une guerre de vengeance personnelle pour l’Empire pour venger leur héritier perdu. Cette situation globale serait mauvaise et finirait par entraîner la disparition des Elfes. J’ai sérieusement besoin d’éviter de le tuer, car le scénario où les Elfes et la forêt sont absorbés dans l’Empire doit être évité à tout prix. Avec une énorme augmentation de leurs effectifs, nous serions facilement écrasés.

Je préfère que ceux en charge de la forêt restent les Elfes, étant donné mes bonnes relations avec eux. Une autre raison pour éviter d’aller le tuer dans cette situation.

En considérant tout cela, je soumets rapidement l’héritier. En m’approchant de ses oreilles, je lui donne des indications sur notre emplacement. Tout en disant cela, je glisse un flacon contenant un liquide rouge dans sa poche. Je lui dis que c’est, en fait, la médecine qui est en mesure de guérir toute maladie. Après avoir dit cela, je le relâche. Il inclina sa tête pour montrer qu’il a compris mon intention. Ensuite, nous nous séparons pour commencer ce qui doit être fait ensuite.

Puisque ce marché est conclu, je crie à Asue-chan de créer un grand mur d’argile qui divise les deux forces. Cela devrait suffire pour le moment.

Avant qu’ils ne parviennent à percer un passage à travers le mur d’argile, tous les corps tels que celui de la chimère sont recueillis. Nous rassemblons les blessés ainsi que les survivants qui restent des membres de l’ancienne unité d’esclaves et nous nous retirons à la hâte. Pour être honnête, je veux ramener à la maison autant de viande que possible et avoir ma part, mais pour l’instant, le temps est essentiel. Heureusement, j’ai pris le temps au milieu de la bataille pour participer à beaucoup de choses donc pour l’instant, voila notre butin de guerre. Tels que la chimère.

*Soupir*, la patience est une vertu … Patience …

Et ainsi, nous nous retirons à la grotte pour soigner les blessés. Puisque nous avons demandé une unité médicale à l’armée Elfe lorsque nous nous retirions, ils sont arrivés en temps opportun pour aider au traitement des blessés graves. Le taux de traitement a considérablement augmenté. Malheureusement, ceux qui sont morts sur le terrain n’ont pas été récupérés parce que le temps ne l’a pas permis. Tous nos 100 hommes « Anciens » de l’unité esclave ont réussi à revenir. Tous nos elfes sont également revenus complètement indemnes à l’exception de ceux qui portent encore les brassards d’esclave que j’ai laissés derrière. Même s’il ne devrait plus y avoir de violence, être vigilant ne nuit jamais.

Au total, pour la première fois dans cette guerre, nous avons eu des pertes. Un total de 20: 3 Hobgoblins, 2 Mages Hobgoblin, 5 Gobelins, 6 Kobolds et 4 Elfes mâles sont morts. C’était un combat brutal, et la force de l’ennemi ne plaisantait pas. Je peux dire que c’est probablement dû à la bonne fortune que nos pertes n’aient pas été plus graves dans cette situation. Ceux dont les corps ont été récupérés reçoivent une cérémonie et une crémation appropriées. Des prières sont offertes et il y a un grand niveau d’émotion dans l’air, et beaucoup de larmes sont versées aujourd’hui.

Bien qu’il y ait de la tristesse dans l’air, je ne peux pas dire que je suis triste. Pas une seule larme ne sort non plus. Cependant, comme d’habitude je vis ma vie avidement dans une certaine mesure, et j’ai pris quelques parties de chacun d’eux à consommer. Je vois cela comme une habitude, donc je n’y pense pas.

Je prends à part la chair de la chimère, même si j’ai pris de petites parties de chaque mort sur le chemin du retour à la base, voir chacun de leurs corps brûlés me dérange un peu. Il me semble inutile de passer par la peine de les ramener seulement pour les brûler, *soupir*.

Capacité 【Synthèse】 apprise.

Hmm, c’est une capacité intéressante que je reçois de la chimère. Il me semble qu’une capacité que j’ai déjà acquise correspond de façon très similaire à celle que je viens de recevoir. Je me demande si cela s’applique à d’autres compétences de mon arsenal. Eh bien, pour aujourd’hui, la préparation des lits pour l’ancien groupe d’esclaves est prioritaire pour l’instant. Après avoir trempé dans la source chaude pendant un moment, je me dirige vers ma chambre à coucher.

Hmm … Si les choses vont bien, c’est peut-être là où la guerre et le contrat avec Père Elfe-san se terminent. Avec cette dernière pensée, je tombe dans un profond sommeil.

Jour 80 Sidestory: Point de Vue du Prochain Empereur

Dans le but de guérir Diana de la «maladie Chrysindo » qui la ronge, j’ai cherché un remède en utilisant tout ce que je pouvais. Elle est la personne avec qui j’ai l’intention de me marier, ma fiancée et ma bien-aimée, la princesse de la couronne du Royaume du Sternbild. Après m’être tenu informé en permanence, j’ai fini par apprendre l’existence d’un remède grâce à la 【Révélation Divine】 du 【Demi-Dieu de la Guérison】.

J’ai essayé encore et encore de négocier avec les elfes, qui ont hérité de la technique pour purifier le remède, de l’échanger contre de grosses sommes d’argent.

Cependant, en dépit de mes propositions, les elfes sont liés par leurs anciennes lois et ne peuvent pas remettre le remède, alors j’ai conduit des troupes dans la forêt pour le prendre par la force.

Ce n’était pas censé durer si longtemps, mais la résistance des elfes est plus violente que prévu et les pertes que nous recevons ne doivent pas être dédaignées.

La forêt est remplie de pièges qui diminuent notre vitesse de marche, les monstres qui apparaissent fréquemment sont un fardeau, les elfes cachés nous tirent constamment des flèches depuis les ombres des arbres et la nuit sombre est gênante.

Même quand ils courent, nous ne pouvons même pas leur donner la chasse puisque c’est leur forêt et qu’ils la connaissent beaucoup mieux que nous. Il y a également des unités que je ne peux plus contacter, donc je suppose qu’elles ont été anéanties.

Cependant, je ne peux pas croire que toutes ces pertes soient causées par les elfes.

Mon intuition me fait sentir qu’il y a une existence gênante en dehors des elfes.

Je ne peux pas dire exactement quel genre d’existence je sens. Je peux seulement sentir que c’est quelque chose de semblable à la 【Brigade des Huit Chevaliers Blindés Héroïques】, l’une des forces les plus fortes dont l’empire se vante.

–Et Mon intuition est correcte.

Il y a une attaque surprise des elfes sur le quartier général, où je suis actuellement stationné. Enveloppés par l’obscurité de la nuit, ils viennent du côté des troupes d’esclaves et avancent en libérant les esclaves.

Cependant je suis surpris qu’ils soient venus aussi près sans que je m’aperçoive de leur présence, je suis heureux d’être capable de les détecter grâce à la Chimère en train de se déchaîner. Ce qui est encore mieux c’est que la Chimère déchaînée tue et blesse les ennemis et les esclaves de races mêlées qui ont été libérés.

Je peux clairement voir la situation, même de loin. La Chimère est un monstre synthétique, créé en combinant de nombreuses techniques dont l’Empire peut se vanter. Il y a encore des problèmes, comme la collecte des matières premières, de sorte que l’augmentation de la production n’est pas possible, mais elles ont assez de force cachée pour jouer un rôle actif dans les guerres contre d’autres pays dans un avenir proche.

Cependant, même si la chimère a un corps plus grand qu’un éléphant de guerre blindé, les membres d’un Tigre empereur, les crocs venimeux d’un serpent à plusieurs têtes et les pinces d’un crabe à sabre bleu, possède une puissance brute qui dépasse aisément celle de tous les monstres communs, elle a été tuée trop rapidement.

Au loin, bien que je ne puisse pas confirmer l’apparition de l’ennemi puisque le soleil ne s’est pas encore levé, la Chimère a définitivement été achevée. Je suis stupéfait de ce que je vois, mais l’attaque de l’ennemi est si féroce que je ne suis surpris qu’un moment.

Je peux confirmer l’apparition d’Elfes, d’Ogres, de Demi-Seigneurs, et aussi parmi l’armée attaquante des Squelettes de couleur noire.

Comme je le pensais, l’ennemi n’est pas seulement les Elfes.

Il est probable que les Ogres, qui vivent dans cette forêt, ont conspiré avec les elfes et que leur armée mixte est maintenant dans un déchaînement de violence.

Les dégâts dans la zone autour d’une sous-espèce d’Ogre sont particulièrement grands, et l’un après l’autre, nos élites sont défaits.

Tout en regardant la situation de loin, je relaye des ordres à mes subordonnés et je me consacre à leur commandement.

C’est parce que les étincelles de la bataille ne nous ont pas encore atteint à cause de la distance. C’est probablement aussi la raison pour laquelle j’ai baissé ma garde.

Je tremble devant l’ennemi, qui s’est approché de mon dos sans que mes compagnons autour de moi ne remarquent sa présence.

S’il voulait me tuer, je serais mort.

Cependant, l’ennemi murmure quelque chose dans mes oreilles et me met une petite bouteille de liquide dans ma poche de poitrine.

Il dit que le remède est à l’intérieur de celui-ci.

La condition pour le recevoir, c’est de nous retirer de la forêt. C’est la seule condition.

Et j’accepte cette condition. Il est regrettable de ne pas obtenir le profit que nous aurions pu obtenir des Elfes, mais quand l’ennemi tient votre vie, il n’y a pas d’autre choix que de se replier.

J’ai perdu face aux elfes … non, face à cet ennemi inconnu.

C’est une existence qui peut s’infiltrer dans le quartier général ennemi sans être remarqué. Bien qu’il aurait facilement pu voler ma vie, il m’a offert un échange.

Si l’ennemi ne savait pas que j’étais le futur empereur, je serais mort.

Mes dents grincent de frustration à cause de la facilité avec laquelle mon nouvel ennemi a pris le dessus sur moi, je jure de tuer ce démon non identifié de mes propres mains. Retenant ma colère pour une autre fois, j’ordonne une retraite même si cela m’a presque fait mal de le faire.

Si ce remède se révèle être un faux, je reviendrais immédiatement pour me venger et massacrer l’ennemi même si mon corps doit tomber en poussière.

C’est une expérience amère de partir sans écraser mon ennemi, mais je jure de rendre l’Empire plus fort. Puisque j’ai déjà accompli mon objectif, je quitte la forêt pour augmenter la puissance de l’Empire, et aussi, la mienne.

<< Précédent << <>> Suivant >>

Cet article comporte 4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top