skip to Main Content
Menu

Re:Monster Jours 61-70

<<Précédent<< >> Suivant >>


Traduction: Snorri91

Édit: Snorri91

Check: Snorri91 et MissX


Jour 61

Comme il est arrivé tellement de choses aujourd’hui, il est difficile de parler de tout.

Je ferai de mon mieux pour ne pas mentionner quoi que ce soit d’inutile, et tout écrire à ce sujet du début à la fin.

Tout d’abord, il y a huit nouveaux Hobgoblins. Deux d’entre eux sont des mages et un est un clerc.

Ensuite c’est Gobumi-chan. Lorsque Gobumi-chan s’est réveillée aujourd’hui, elle était devenue une race tout à fait différente appelée [Dhampir – Variant]. Le changement de son apparence n’est même pas comparable à l’époque où elle avait évolué de Gobelin en Hobgoblin.

Ou peut-être devrais-je dire, qu’il est inutile de les comparer.

Elle fait au moins 180 cm de haut avec un corps charmant, une taille étroite accentuée par ses seins qui déborderaient dans vos mains, un beau visage lunaire plus éphémère qu’un Elfe, des cheveux d’argent scintillants qui coulent jusqu’à sa taille, une peau fine et enfin, des yeux rouges avec des pupilles d’or.

Elle a également acquis la capacité [Protection Divine du Dieu des glaces]; une merveilleuse capacité qui permet à l’utilisateur de générer et de manipuler de grandes quantités de glace. Selon Gobujii, la bénédiction d’un [Dieu] est supérieure à celle d’un [Demi-dieu]. Elle est extrêmement rare, même en comparaison avec les bénédictions rares que Gobukichi-kun possède.

De plus, il est difficile d’imaginer avec son apparence délicate que sa force et son agilité sont remarquablement différentes d’avant. J’ose dire qu’elle est à égalité avec Gobukichi-kun dont les statistiques de base sont plus élevées que les miennes.

Même avec la bénédiction d’un [Dieu] le corps mort-vivant d’un vampire est faible exposé au soleil. Mais parce qu’elle est une [Dhampir – sous espèce], elle n’a pas cette faiblesse.

Comme toujours, elle est en mesure de sortir à tout moment, même pendant la journée.

Gobumi-chan est devenu immensément belle. Si vous comprenez bien cela, alors, il n’y aura pas de problème. Mais son apparence me dérange … J’ai l’impression d’avoir vu ce visage quelque part avant … comme le visage adulte d’une certaine amie d’enfance.

Je vais garder cette histoire pour moi pour l’instant vu que ce n’est pas un sujet de préoccupation pour aujourd’hui. Revenons aux autres changements. Il y a tellement de changements que j’ai du mal à les saisir tous à la fois.

Maintenant, à propos de Gobue-chan …

Gobue-chan s’est transformée en une espèce de [Seigneur] appelé [Demi Seigneur Terrestre]. Elle n’est pas une sous-espèce.

Elle fait au moins 240 centimètres de hauteur, approchant ma taille avec un physique imposant et une musculature solide. Elle a deux grandes cornes recourbées de 20 centimètres de long sur son front. Elle a de courts cheveux jaunes et des yeux comme des grenats. Sa peau semble être ferme mais elle est douce comme celle d’une femme. Ses seins font la taille d’une pastèque, mais ont une meilleure forme. Enfin, elle a des pierres jaunes d’environ cinq centimètres de diamètre intégrées dans son abdomen, ainsi que sous ses deux coudes. Elles semblent être le même type de pierres qu’a l’espèce [Seigneur] de Hobusei-san. Ces pierres, appelées « Ogre Orbs », sont incrustées dans un corps de [Seigneur] et contiennent les capacités et les caractéristiques de leur espèce.

Les capacités de son espèce aident généralement à manipuler la terre. L’une d’elles est lié à l’exploitation minière; la capacité [Compréhension Géologique Complète] la rend capable de voir les points faibles dans la roche. Cela l’aide à miner différents types de minerais tout en renforçant son corps.

En guise de test, elle essaye de creuser à travers un mur avec ses mains nues qui agissent comme une perceuse et le sol cède. Elle creuse plus efficacement à mains nues maintenant que quand elle était équipée d’une pioche en tant qu’Hobgoblin.

Avec ce développement, nous pouvons extraire le minerai et les pierres d’esprit plus rapidement que jamais.

Il semble aussi qu’elle puisse utiliser la magie à base de foudre maintenant, ce qui peut parfois être utile lors de l’exploitation minière pour localiser les minerais. Elle est en mesure de trouver une plus grande variété de minerais maintenant.

Qu’est-ce que je peux dire? L’exploitation minière de Gobue-chan a beaucoup progressé. Il est étonnant de voir les choses que vous pouvez accomplir quand vous allez de l’avant vers quelque chose que vous aimez.

Au combat Gobue-chan ne plaisante pas non plus, elle peut facilement casser des cailloux avec ses mains nues. Imaginez ce qui se passerait si quelque chose de vivant recevait un de ces coups.

Un corps est plus fragile que la roche, il deviendrait de la bouillie.

Elle est vraiment effrayante.

Maintenant, passons à Hobusato-san.

Parce que Hobusato-san a toujours été bonne avec une épée, elle est devenue un [Seigneur]. Elle a évoluée en un [Demi Seigneur Sanglant]. Comme Gobue-chan, elle est un [Seigneur] normal et non une sous-espèce.

Elle mesure deux mètres de haut, avec des muscles bien définis. Elle a des seins modestes, et au centre de son front s’étend un rubis de 15 centimètres. Elle a des pupilles couleur cornaline, une peau légèrement rouge, et de longs cheveux rouge sang qui sont liés en une queue de cheval. Elle a également eu deux Ogre Orbs rouges vifs d’environ cinq centimètres de diamètre intégrés dans ses mains.
(Note: une cornaline est une pierre rouge brunâtre.)

Même si elle n’a pas gagné la capacité d’utiliser la magie, ses capacités physiques ont grandi à pas de géant. Il semble que l’espèce [Seigneur Sanglant] excelle en combat rapproché.

C’est une race qui utilise le « Blood Sword », et comme cela est suggéré par le mot sang dans leur nom, ils peuvent manipuler leur propre sang et celui des autres. Il existe des conditions pour bien le faire.

Même si elle ne peut pas utiliser la magie, ces capacités la rendent forte. Si nous parlons seulement de la capacité de combat direct, elle est probablement en troisième ou quatrième place dans notre groupe, et certainement dans le top cinq.

Même si elle pourrait être derrière Gobukichi-kun et Gobumi-chan en termes de puissance physique, en combat rapproché je pense que [Prévoyance], [Précognition] et [Intuition] pourraient égaliser le match.

En tout cas, tout le monde a mystérieusement développé un tatouage noir semblable au mien comme Hobusei-san, mais ils diffèrent légèrement dans la conception et le placement.

Hobusato-san en a un sur son dos, Gobue-chan sur le bras, et Gobumi-chan sur la jambe. Les autres Hobgoblins les ont sur la jambe, le bras ou le cou.

Je ne suis pas inquiet à leur sujet, parce que je peux sentir une puissance venant d’eux.

Je pense que je comprendrais ce qu’ils sont à l’avenir.

Pour célébrer leur montée en rang je donne deux objets magiques à chaque Hobgoblin.

Gobumi-chan reçoit une robe bleue et blanche faite avec de la magie noire et réunie avec de l’acier comme fil. Elle obtient également des lunettes liées à sa nouvelle capacité qui est un trait de sa race, les [Yeux de l’envoûtement]. Ces lunettes fonctionnent pour sceller les effets de la capacité de ses yeux. Ce n’est pas une bonne idée de regarder dans les yeux pendant trop longtemps. Je lui donne aussi une claymore enchantée appelée [Drop of Moonlight], l’épée ressemble à une œuvre d’art fabriquée à partir de cristaux de glace.

Gobue-chan obtient deux nouvelles armes, la [Pioche de guerre de la Déesse de la Terre] et une énorme [Pelle de la Déesse de la Terre] c’est un ensemble qui a la capacité de s’accommoder à sa nouvelle taille plus grande. Et parce que ses vieux vêtements ne correspondent plus je lui donne aussi un nouvel ensemble de vêtements comprenant des objets magiques excédentaires, et une nouvelle serviette faite de mon fils pour essuyer la sueur de son travail acharné.

À Hobusato-san, je donne un ensemble d’objets magiques, comprenant une armure en plaques complète faite en fer rouge, une cape rouge qui est un bon ensemble pour les attaques physiques et magiques. Enfin, je lui donne une longue épée enchantée [Blood Princess], qui a la capacité de sucer le sang, bien que cela ne semble guère nécessaire avec ses capacités.

Pour les trois personnes qui ont évolué en une race au-dessus et au-delà de celle d’un Hobgoblin standard, je leur fournis des bracelets qui ont la capacité de stockage. Gobukichi-kun et Hobusei-san ont déjà des bracelets identiques.

Mais ouais.

Gobumi-chan a le regard d’une fille de noble. Elle ne tire pas la fermeture éclair à l’avant sur toute la hauteur, libérant le reste de son haut. Gobue-chan est habillée comme un patron de ferme. Elle enroule la serviette que je lui ai fait autour de son corps et cache ses seins, exposant le haut de sa poitrine et son nombril. Hobusato-san a l’apparence d’un chevalier avec tout son corps teint en rouge.

Néanmoins, même si nous avons monté en rang, nous nous appelons encore les uns des autres par nos anciens noms, comme Goburou, Gobukichi-kun et etc, et on commence à se sentir bizarre.
Eh bien, nous ne sommes plus des gobelins.

Je demande à Gobujii, et voici ce qu’il dit que nos noms seraient:
– Goburou → Ogarou
– Gobukichi-kun → Ogakichi-kun
– Gobumi-chan → Dhammi-chan
– Gobue-chan → Asue-chan
– Hobusei-san → Supesei-san
– Hobusato-san → Burasato-san
– Gobuji-kun → Hobuji-kun
– Gobufu→ Hobufu-chan
– etc.

Chacune des personnes qui sont montées en rang reçoivent un nouveau nom.

Bien que je ne m’attends pas à ce que Gobujii ait un bon sens de nommage, c’est terrible.

Ce n’est pas comme si une personne peut décider de son propre nom soit, alors je le laisse faire.

En outre, parce que cela me sera probablement demandé, je vais aller de l’avant et le mentionner ici.

Si vous prenez la force moyenne des races et les mettez dans l’ordre, ça ressemble à ceci:
Dhampir ≧ Demi Seigneur Ensorceleur = Demi Seigneur Terrestre = Demi Seigneur Sanglant ≧ Ogre ≧ Elfe > Kobold Fantassin > Kobold = Hobgoblin = Humain > Gobelin.

Cette liste envisage seulement leurs races, elle ne tient pas compte des compétences ou des armes.

Un Ogre peut battre un Demi-Seigneur en termes de force physique, mais malheureusement, leur intelligence est généralement plus faible, de sorte que leurs tactiques sont plus simples et plus faibles.

Il n’y a pas beaucoup d’opportunité pour les personnes exceptionnelles.

Maintenant, au sujet des Elfes et des Kobolds.

Je décide de ne pas manger les Kobolds parce qu’ils veulent se joindre à nous.

Eh bien, même si je les mange, ils ne peuvent pas renforcer l’une de mes capacités. Il semble que les avoir avec nous n’est pas mal non plus, leur loyauté semble authentique. Je suis excité de voir ce en quoi un Kobold va se transformer après avoir monté en rang. C’est raisonnable de supposer qu’ils peuvent se transformer en une variété de choses. Quoi qu’il en soit, avoir des sous-fifres qui peuvent se déplacer librement et aller en reconnaissance à l’avenir est un grand atout.

En ce qui concerne la guerre entre les humains et les elfes, je sais que Père Elfe-san demandera mon aide. Il est encore temps, je suis sûr qu’un messager arrivera bientôt ici.

S’il fait une demande je vais l’accepter.

Une guerre à grande échelle va me donner la chance d’acquérir de nouvelles capacités et devenir plus fort en général. Je peux aussi acquérir plus de connaissances sur le pouvoir militaire, la tactique et les méthodes de combat de ce monde.

Elle servira également à renforcer les liens avec Père Elfe-san, et il sera plus facile d’obtenir du vin elfique.

Ce saké est sérieusement délicieux!

Pour cette raison, avoir un grand nombre de sous-fifres peut aider de nombreuses façons, comme appâter les humains dans un piège, la construction de camps militaires, ou de lancer des attaques surprises et permet d’élargir l’éventail des stratégies que je peux utiliser dans la guerre.

Voilà pourquoi je décide de ne pas les tuer et décide à la place d’en faire mes disciples. Bien sûr, il n’y a aucun moyen que je leur fasse confiance juste comme ça. Au sein de leur groupe il y en a seulement quelques-uns à qui je fais entièrement confiance.

Donc, comme assurance, je donne à tous les Kobolds une version différente des brassards qui sont enchantés avec trois capacités comme les brassards que j’ai distribués avant, mais améliorée avec ma nouvelle capacité [Asservir].

Avec cela, le souci de se demander si des Kobolds viendront me défier au milieu d’une bataille est résolu. Même s’ils voulaient désobéir, ils peuvent servir sans aucun problème.

Ces brassards sont également donnés aux Elfes, qui servent pour le sexe et la reproduction. Cependant, ceux-ci sont renforcés avec [Dissimulation].

Je veux les soumettre avec [Asservir], tout en évitant tout ennui inutile avec les autres elfes en utilisant [Dissimulation].

Il semble que dans la culture des Elfes percer un trou dans leurs oreilles pour la fixation d’ornements est tabou. Apparemment, leur nom est rayé du clan pour toujours, et ils sont exilés. Pour cette raison, les esclaves Elfique de ce monde ont leurs longues oreilles coupées à mi-chemin.

L’installation de ces brassards sur leurs oreilles est surtout pour essayer de les priver de leur dernier morceau de résistance.

C’est parfait pour installer les brassards, mais ils peuvent constituer une excuse comme « Ça a été fait contre ma volonté, je ne pouvais pas l’en empêcher » pour cacher leurs véritables intentions, donc je fais cela pour les dépouiller du reste de leur fierté.

Eh bien.

Plus tôt Ogakichi-kun me demandait des conseils sur sa relation avec Asue-chan. Donc, je le mets en charge des elfes de sexe masculin. Je lui dis «Essaye de le faire avec un elfe pour t’entraîner avant la vraie chose. » Tout en les observant, je fais en sorte qu’il sache y aller doucement avec eux pour ne pas les briser. En récompense, je laisse les Gobelins, dont la position sociale est faible et qui n’aurait normalement aucune chance d’obtenir un tour, avoir un tour avec les hommes aussi. Les elfes mâles sont de jolis garçons. Ils sont assez satisfaisants.

Je me demande si les Hobgoblins de rang supérieur sont avec les femmes pendant des heures.

En fin de compte, je pense qu’il vaut mieux pour les elfes de vivre docilement.

Les Elfes qui ont tous été emprisonnés jusqu’à maintenant, pour empêcher une évasion, sont autorisés à sortir de leurs cellules.

Je les laisse participer à l’entrainement avec les Kobolds et les autres. Utiliser un elfe d’élite seulement pour le sexe et l’élevage est du gaspillage. Apparemment, il est plus difficile pour les elfes de tomber enceinte, de sorte que les chiffres seront plus stables que ce qui se passait avec les femmes humaines.

Maintenant que je ne dois pas craindre d’être désobéi, le sexe et la reproduction à l’avenir seront plus efficaces. Cela serait peut-être une bonne chose si nous capturons certains humains.

Les Elfes, étant sortis de prison pour la première fois depuis longtemps, sont très heureux de leur liberté. Il semble que le changement de décor soit un succès.

Maintenant, il est temps de former les nouveaux arrivants. Nous travaillons sur la possibilité d’organiser les rangs rapidement et améliorer leur endurance. C’est le type de formation de base avec laquelle Gobukichi-kun et les autres Gobelins ont commencé. Quoi qu’il en soit, c’est bon pour les Kobolds, mais les Elfes étant guerriers d’élite auraient pu sauter l’entrainement de base, mais parce que c’est un nouveau départ, ils l’ont rejoint.

Ceux qui connaissent déjà ce qu’il faut faire n’ont pas de problèmes, mais il y en a d’autres qui ont besoin de travailler sur une chose ou deux.

L’entraînement continue jusqu’à ce qu’ils ne puissent plus le supporter.

Après avoir pris une pause, il n’y a pas de Kobold parmi eux qui peut être choisi en tant que superviseur que ce soit basé sur le combat, la force ou le caractère. Un Gobelin est nommé en tant que superviseur pour enseigner à ce nouveau groupe la façon d’utiliser la logistique et la façon d’être un support arrière efficace dans la bataille.

Ceux qui restent maintenant, sont les enfants Kobold et les Elfes. On leur donne des leçons de combat supplémentaires grâce à des séances de sparring.

Je ne veux pas les faire se battre contre Gobukichi-kun, ou même l’un des gobelins, Hobgoblins, Elfes ou Kobolds.

Cette formation est également une expérience.

Je fais combattre les Elfes et les Kobolds contre les Squelettes que je peux produire avec [Invocation Mineure: Mort-Vivant].

Je peux les générer presque indéfiniment, donc il n’y a aucun risque, et j’acquière même de l’expérience s’ils sont vaincus juste en utilisant la capacité. Et les os qui restent après qu’ils soient vaincus sont une variété d’ingrédients qui peuvent être utilisés pour la forge ou l’alchimie, de sorte que ce processus tue trois oiseaux avec une pierre.

La pratique a eu lieu dans la grotte. C’est un peu sombre, mais il doit en être ainsi parce que la force d’un mort-vivant diminue à la lumière du jour.

Les morts-vivants viennent d’une ombre noire sur le terrain. Ça semble être comme une sorte d’hallucination quand ils en sortent.

La dernière fois que j’invoque un squelette quelque chose d’inattendu survient.
A la différence du Squelette commun qui est normalement invoqué, un Squelette Noir est invoqué. Il fait 2 mètres de haut, est équipé d’un manteau noir de jais et d’une armure complète de plaques qui recouvre son corps tout entier dans du métal à l’apparence brutalement forte.

Il est armé d’un sabre recourbé et a un bouclier en forme de cerf volant rouge pour la défense.

Je peux clairement voir que c’est un Squelette de rang supérieur par rapport aux Squelettes précédents.

Il est comparable ou peut-être même meilleur qu’un Grand Squelette. Le Squelette utilise le système « Équipement Soul » pour armer le corps en fonction de la capacité de l’individu. Cela signifie que les armes et les armures sont décidées par le niveau de [Matérialisation d’Équipement Supérieur] ou [Matérialisation d’Équipement].

Les armes et les armures de haute qualité ne peuvent pas être maniées par quelqu’un d’autre après que le Squelette ait été détruit parce qu’ils disparaissent dans un brouillard quand ils sont vaincus. La qualité de l’équipement est améliorée au point où il enveloppe l’ensemble du squelette. Ce Squelette est sans aucun doute le plus fort que j’ai vu.

Je l’examine rapidement.

D’après l’examen, ma capacité [Invocation Mineure: Mort-Vivant] l’a en quelque sorte créé, même si elle ne devrait pas être à un niveau suffisamment élevé pour le faire. Normalement, la capacité est renforcée par ce que je mange, mais c’est différent, et cela montre que c’est une bonne idée de pratiquer les capacités aussi.

Je pense qu’il est approprié de l’appeler Chevalier Noir Squelettique.

Le Chevalier Noir Squelettique affronte les Elfes équipés avec de courtes épées mithril et de boucliers ronds, mais il est encore victorieux.

Je peux dire en le regardant combattre qu’il a l’habileté d’un vrai chevalier, avec la défense robuste du bouclier cerf-volant, et les furieux waves et slashes qu’il laisse sortir par son sabre. Je dois admettre qu’il a quelques mouvements brillants.

Le Chevalier Noir Squelettique est résistant aux capacités tranchantes et à la fatigue. Il est bien adapté pour prolonger le conflit.

Même contre les Elfes il n’y a pas une grande différence dans les compétences, mais à la fin ils ont perdu en raison de la différence de force physique.

Donc oui, ce mec est inusable.

Le gain d’expérience est important, mais comme j’essaye aussi de gérer un certain nombre de Chevaliers Noirs Squelettiques, je les laisse se faire battre en y allant doucement. Cependant le gain d’expérience est en constante diminution car ils sont vaincus. Je ne sais pas très bien pourquoi.

Plus tard dans la soirée, je continue mes expériences avec [Invocation Mineure: Mort-Vivant].

Jour 61 SideStory: Point de vue d’un Mâle Elfe

Y compris nous les elfes, les races autres que les humains sont capables de monter en rang par l’accumulation d’une grande quantité d’expérience et le nivellement jusqu’au niveau 100.

La difficulté et le total d’exp requis diffèrent entre les races, mais le fait que ces cas sont rares est un trait partagé entre toutes les races, car même après avoir atteint le niveau 100 beaucoup sont incapables de monter en rang.

Par exemple, lorsqu’il est question des gobelins qui sont faibles, mais qui atteignent la maturité rapidement, en échange il n’y en a généralement que deux ou trois, au maximum 4, sur une centaine qui évoluent jusqu’en Hobgoblins.

Je n’ai que peu de connaissances sur les gobelins que je croyais être les plus faibles jusqu’à récemment, mais d’après ce que j’ai entendu cela devrait être la norme.

Comme ça, ceux qui remplissent les exigences et montent en rang jusqu’à une espèce plus forte diminuent avec chaque rang. En raison de ces exigences sévères, ceux qui deviennent des Drago-Tritons, des Seigneurs et des Midians n’apparaissent qu’une seule fois sur mille à dix mille.
Cependant, le groupe qui nous a capturés et nous a asservis, est dirigé par un Ogre noir qui ne peut être décrit comme rien de moins qu’impossible, ils montent en rang en masse chaque soir.

La [Dhampir – Variant] est d’une beauté qui rivalise même avec celle des elfes. La [Demi Seigneur Terrestre] avec sa nature héroïque mais chaleureuse. La [Demi Seigneur Sanglante] qui cache un sang coloré par la folie en elle. Et bien d’autres Hobgoblins.

Ce genre de chose est impossible. Cela défie le bon sens. S’il avait été aussi facile pour les non-humains de monter en rang, les humains abominables les auraient chassés vers les coins du continent maintenant, et ils ne seraient pas là à vivre tranquillement comme ils le font maintenant.

Ou du moins, c’est ce que je pensais jusqu’il y a peu. Mais à ce stade, il n’y a plus rien que me surprenne.

Le bon sens que j’avais cultivé en vivant dans la forêt pendant une longue période a déjà été brisé en morceaux.

Je suis consumé par ma forte libido, je n’avais jamais connu ça jusqu’à ce que je vienne ici.

Ornements, bijoux ou avoir les oreilles percées auraient dû être un tabou sévère, mais en utilisant tous les moyens possibles, ils nous ont acculés sans autre choix que d’enfiler les brassards d’oreille.

Contraint de participer à un entraînement tellement dur qu’il nous pousse à bout et ce jusqu’à ce qu’il nous semble maintenant être un jeu d’enfant, nous ne sommes même pas autorisés à aller dehors.

Être confrontés à un stress énorme, aussi bien le choc de la rencontre avec l’inconnu, a apporté des changements que les elfes qui ont passé leur temps à se détendre ne peuvent pas comprendre.

J’ai sacrifié mon bon sens, sinon ma santé mentale aurait dévié le résultat de mes efforts pour reconstruire ma mentalité, il devrait être parfaitement compréhensible de devenir imperturbable à toutes les anormalités.

Eh bien, pour la formation d’aujourd’hui, nous nous sommes battus contre le Chevalier Squelette Noir que l’ogre noir – renommé de Goburou à Ogarou – a invoqué.

Au début, une partie de moi l’a sous-estimé, car même si le squelette est un chevalier plus fort que la normale, il fait toujours partie de la race des Squelettes au final.

La raison en est parce que mon équipement se compose d’une épée courte en mithril qui est efficace contre les morts-vivants dont les squelettes font partie, une lampe et un robuste bouclier rond, en plus de ma confiance acquise grâce à l’entraînement quotidien.

Même si une attaque arrivait, je pensais que je serais en mesure de gagner facilement grâce aux effets que le mithril apporte.

Mais, contrairement à toutes mes prévisions, le résultat est qu’en définitive j’ai perdu.

Je ne suis certainement pas inférieur en termes de compétences, mais j’ai perdu contre l’endurance du Chevalier Squelette Noir.

A l’origine la lutte devait se terminer avant d’être transformée en une lutte d’endurance, mais les capacités du Chevalier Squelette Noir ont dépassé mes attentes, et bien que je n’ai reçu aucun dommage, je ne pouvais pas décocher une attaque non plus. Après que ce fut fini, je me sentais à la fois frustré et revigoré.

Je me suis senti une facilité que je n’avais jamais éprouvé auparavant.

C’est quelque peu inattendu, mais quelque part dans mon cœur, je pense que cette vie est pas mal.

Avec les brassards d’oreille, je ne pourrais plus jamais rencontrer ma famille et mes amis à nouveau, et même si je le fais, je ne pourrais plus rentrer à la maison, mais je ne pense pas avoir de tels sentiments de désespoir. Au contraire, j’avais une autre sorte de sentiment. Peut-être que changement en moi, malgré mon manque d’intérêt pour le monde extérieur jusqu’à maintenant, a quelque chose à voir avec cela.

Ce qui est certain est que ce groupe est tout à fait en dehors de notre imagination.

Alors que je me demande ce qui se passerait pour nous maintenant, je ressens à la fois de l’impatience et de l’anxiété, je pense que je vais continuer à vivre ma vie ici.

Jour 62

En utilisant [Invocation Mineure: Mort-Vivant], j’ai travaillé une fois de plus pour élever les niveaux de chacun hier soir.

J’ai pu confirmer qu’il est possible de modifier les monstres invoqués selon ma volonté. Je peux faire différentes sortes de Squelettes Noirs; manieur de hache, lanciers, archers et mages sont possibles, et si je veux y aller doucement avec l’adversaire je peux même faire de simples Squelettes Blancs.

Il est même possible d’invoquer en mouvement, des cadavres en décomposition appelés « Zombies », des groupes d’âmes fragiles appelées «Fantômes», et d’autres types de morts-vivants. Je voulais essayer de manger les fantômes, mais je ne peux pas manger des créatures sans substance.

Il semble qu’il existe certaines conditions qui doivent être remplies pour manger un fantôme dans ce monde, alors je jure dans mon cœur que si je rencontre quelqu’un qui peut le faire je mangerai sa chair.

Pour revenir au sujet initial, dans le but de gagner des points d’expérience, je créé principalement des Zombies et des Squelettes Blancs ordinaires; alors je les laisse se faire vaincre par mes troupes.

Le Chevalier Squelette Noir est plus fort que les autres, et pour cette raison, il est en mesure d’agir comme sparring partenaire d’Ogakichi-kun ou de Dhammi-chan, et est utilisé comme instructeur pour les Kobolds et les Elfes respectivement.

Il n’est pas en mesure de parler au-delà de faire des bruits de cliquetis. Mais cependant il peut communiquer en utilisant des gestes simples.

Le renforcement constant de cette capacité, la rend terrifiante. Néanmoins, cela ne signifie pas qu’il n’y a pas de problèmes avec les morts-vivants. Les monstres de type Mort-Vivant ont diverses restrictions comme [Vulnérabilité à la Lumière du Soleil] par exemple.

Dhammi-chan est une mort-vivante aussi, spécifiquement un Dhampir, mais comme elle possède une [Protection divine] et qu’elle est une sous-espèce, ce n’est pas un problème pour elle, contrairement aux autres morts-vivants.

Les monstres de classe Squelette noire peuvent en quelque sorte tenir dix minutes à la lumière du soleil, mais tous leurs corps commencent alors à émettre de la fumée noire, et leur force globale baisse tellement qu’elle n’est même pas comparable à leur puissance habituelle.

Ils sont devenus tellement faibles que même les Kobolds peuvent les vaincre, cela devrait être facile à comprendre.

Cela n’est valable que pour la classe Chevalier Squelette Noir de l’espèce Squelette, les morts-vivants plus faibles comme les zombies, les fantômes, etc. ne peuvent même pas tenir dix secondes avant d’être purifiés.

Bien que les Zombies aient été exorcisés dans la lumière du soleil, leurs corps en décomposition sont restés, et peuvent être utilisés pour propager des maladies en territoire ennemi, ou en tant que matériaux pour remplir les trous, ou recyclés comme de la viande pour Hobufu-chan qui aime les manger, mais les fantômes ne laissent rien derrière et ne peuvent pas être utilisés du tout une fois que le soleil se lève.

Ça fait mal aussi qu’ils puissent être facilement exorcisés, en particulier en utilisant de l’eau bénite ou la lumière sacrée.

En pensant aux forces qui peuvent combattre pendant la journée, les calculs sont un peu faibles.

Troublé sur la façon dont nous sommes censés surmonter cela, j’arrête d’y penser pour l’instant. Aujourd’hui, je supervise ardemment la formation des Elfes et des Kobolds.

Les elfes sont à l’origine des soldats d’élites, donc ils peuvent améliorer leurs compétences tout simplement en combattant des Chevaliers Noirs Squelettes et des Squelettes Noirs Manieurs de Hache en un contre un, de sorte que leur formation est facilitée.

Je me préoccupe de plus de la supervision des Kobolds. Les Kobolds, en tant qu’espèce, sont à peu près équivalents en puissance avec les Hobgoblins, peut-être un peu plus, mais de toute façon, voici notre composition actuelle:

Demi-Seigneurs: 3 Femelles
Ogres: 2 Mâles
Dhampir: 1 Femelle
Hobgoblins: 6 Mâles, 4 Femelles
Hobgoblins Mages: 3 Mâles, 2 Femelles
Hobgoblins Clercs: 1 Mâle, 1 Femelle
Gobelins: 14 Mâles, 16 Femelles
Anciens Gobelins: 4 Mâles, 4 Femelles
Elfes: 10 Mâles, 7 Femelles
Humains: 5 Femmes
Kobold Fantassin: 1 Mâle
Kobolds: 18 Mâles, 10 Femelles, 4 enfants, et 3 anciens
Au total 119.

En y incluant les animaux:
Chevals Tricornes: 5
Ours rouges: 3
Loup Noir Alpha: 1
Loups Noirs: 8
C’est donc un groupe important de 136 personnes au total.

Même avec ce grand nombre, notre résidence est à l’origine une mine énorme, et des travaux d’agrandissement sont effectués de façon à la rendre habitable, ce n’est donc pas un problème. Cependant, avec notre force actuelle, il y a une grande différence dans nos équipements et notre nourriture.

Les faiblards et ceux ayant des positions faibles au sein des unités sont faits pour manger des graines. La chasse est notre principale source de nourriture. Mais il y a beaucoup de fruits et légumes sauvages aussi, et puisque les sœurs sont en charge de faire une délicieuse cuisine pour les Gobelins, l’équilibre nutritionnel est pas mal – mais ils reçoivent moins de nourriture que les autres.

Non, au moins ils peuvent manger. Mais, tous les êtres vivants veulent se remplir l’estomac après un exercice intense, ceux de faibles positions pourront seulement obtenir de quoi remplir partiellement leur estomac. c’est difficile pour eux.

Le plus gros problème est l’armement. Dans un monde où les forts mangent les faibles, les armes puissantes sont importantes pour augmenter les chances de survie.

Vous pourriez être en mesure de vous maintenir à flot en utilisant vos crocs ou vos dents, mais, au final la portée, l’efficacité et la durabilité – entre autres facteurs – des armes utilisées par les races humanoïdes donneront des résultats supérieurs.

Mais les faibles restent faibles, ils obtiennent des armes inférieures par rapport aux autres. Comme ça, ils se considèrent comme faibles par rapport aux autres et la possibilité d’être une cible augmente. Même s’ils sont déjà plus faibles dans des circonstances normales.

Est-ce mauvais que je ne change pas cette règle? Pensez-y, en donnant de bons armements aux faibles ce serait, dans une certaine mesure, un gaspillage de trésors et surtout la distribution deviendrait déséquilibrée, conduisant à la ruine.

Je suis conscient des avantages et des inconvénients. Afin de cultiver leurs capacités, à partir de maintenant je ne changerai jamais cette règle. Je les formerai jusqu’à ce qu’ils vomissent du sang, qu’ils se sentent comme morts afin d’augmenter leur puissance individuelle.

Eh bien, parmi les Kobolds certains approchent du niveau 100 et monteront en rang bientôt, progressant ainsi dans la hiérarchie et se mélangeant avec nous.

D’ailleurs, en vérité, j’ai plus d’attentes pour les jeunes enfants Kobold, car ils sont dans leurs périodes de croissance.

Leur race excelle déjà en agilité, donc j’ai mis en place une politique afin de se concentrer dessus durant leurs sessions d’entrainement.

Jour 63

Aujourd’hui, je suis à cheval sur Kumajirou, de même que Dhammi-chan et la Rousse qui montent leurs familiers respectifs, et derrière nous marchent les soldats Kobolds communs qui comprennent 17 de nos membres, pour aller à la grotte des Kobolds.

Le but est de sceller l’accès qui connecte le donjon de Velvet à la partie intérieure de la grotte, ainsi que pour récupérer le peu de butin que les Kobolds avaient stocké et laissé derrière eux.

La grotte des Kobolds est à 40 minutes à pied.

Après avoir récupéré les bagages, je demande à Asue-chan de détruire la grotte comme elle est la mieux équipée pour pouvoir le faire.

Avec ça notre premier objectif est atteint.

Ensuite, j’autorise les Kobolds à chasser. Des Tanuki Blindé et etc sont tués et amenés à la maison comme nourriture pour l’avenir. Dernièrement la cible favorite pour la chasse est le loup noir.

Bien que j’ai encore besoin de plus de familiers, je veux accumuler beaucoup d’expérience; voilà pourquoi je risque un affrontement avec les loups noirs que j’aggro en un seul grand groupe.

Bien que l’entrainement est important, il est nécessaire d’accumuler une expérience de combat réel qui met sa vie en jeu, autant que possible. Je les ai formés sur les bases pendant deux jours; maintenant le principal est de voir si oui ou non ils peuvent tirer parti de cela. Eh bien, je sais que je leur en demande trop, mais ils ont l’aide des brassards, et si nous ne le faisons pas maintenant, rien ne se passera.

Je les laisse travailler jusqu’à l’épuisement. Bien que j’attends vraiment beaucoup d’eux, les Kobolds font de leur mieux. Ils se déplacent comme je leur ordonne, et le groupe de 12 loups noirs est conduit dans un piège tendu par un autre groupe.

Ils ont été blessés plus ou moins gravement puisque la condition déraisonnable de ne pas tuer les loups noirs est imposée à tout le monde, mais la régénération continue a été ajoutée sur les brassards de sorte que ce n’est pas un problème majeur car ils récupèrent facilement des blessures de ce niveau.

Je pensais cela à l’époque, mais les Kobolds pourraient être une excellente trouvaille inattendue.

Les cerveaux des loups noirs capturés sont rapidement altérés et ils sont transformés en familiers.

Ensuite, le prochain groupe de loups noirs que nous trouvons est parqué avec succès de la même manière, donc les familiers que nous avons capturés aujourd’hui sont douze loups noirs. Seulement, aucun des chefs des deux groupes que nous avons capturés aujourd’hui n’avaient les capacités d’un « Alpha ». Malheureusement ces individus sont exactement les mêmes que les autres.

Cela dit, nous avons pu obtenir un nombre suffisant d’entre eux, donc pour l’instant je vais appeler ça un succès. Alors que nous revenons de bonne humeur en raison des réalisations de la journée, nous rencontrons un Sanglier Stamp avec son museau rocheux caractéristique percé d’un anneau de fer.

« Juste à temps pour une épreuve de force!», déclare Asue-chan avidement en même temps qu’elle descend de son Cheval Tricornes favori pour l’attaquer de front. Naturellement, son adversaire le Sanglier Stamp, avec sa disposition à écraser et manger tout ce qui s’oppose à lui en utilisant son museau escarpé charge sans aucune intention de fuir.

Puis, elle balance sa [Pioche de guerre de la Déesse de la Terre] de droite à gauche pour frapper le Sanglier et brise son corps.

Le corps solide comme la pierre du Sanglier Stamp ne pouvait pas résister à un coup d’Asue-chan, la moitié de son corps est arrachée.

Bien qu’il semblait que je devais m’en occuper, les choses ont tourné de cette façon. Il a un corps dur comme la pierre, donc pour Asue-chan qui peut casser des pierres à mains nues, c’est un ennemi très facile à tuer. C’est ce que je pense, donc je ne dis rien de particulier et je lave le sang sur son visage à l’aide d’une boule d’eau.

La carcasse peut être un aliment précieux alors je la range dans mon Item Box, une fois que nous sommes rentrés à la grotte, nous le faisons en potée et le mangeons.

La nuit, je suis approché par Forgeronne-san alors que je travaille sur différentes choses, elle veut que je vienne à la forge.

Je vais avec elle, en pensant à ce qu’elle peut éventuellement vouloir; jusqu’à ce que je vois qu’il y a la silhouette d’une hallebarde, fraîchement réparée.

J’ai endommagé la hallebarde au cours du combat à mort avec l’Ours Rouge, et par conséquent, elle a perdu son utilité. Je n’arrive pas à me rappeler si j’ai demandé Forgeronne-san de la réparer.

En bref, elle attendait que la version réparée soit terminée.

En outre, Forgeronne-san a modifié plusieurs parties, la maître forgeronne se vante fièrement.

Tout d’abord, la tête de hache qui est caractéristique de la hallebarde, est faite d’un alliage produit en combinant une pierre d’esprit de l’eau, du fer forgé, et du mithril. Et parce qu’une pierre d’esprit de l’eau est mélangée dedans, de l’eau jaillit quand elle est secouée tout comme le couteau de pierre d’esprit.

Cependant, seulement la secouer ne fera que produire de l’eau. J’ai déjà prouvé que la déplacer à une vitesse élevée transformera l’eau en une lame. Lorsqu’elle est utilisée correctement, il semble que la portée de l’attaque peut atteindre 3 mètres.

Le tranchant a été amélioré depuis l’époque du couteau, quand le couteau aurait presque pu être appelé une arme émoussée sans l’eau, même si l’eau ne sort pas de la hallebarde, elle ne peut pas être traitée comme un outil tranchant ordinaire.

Ensuite, il y a le fer de lance, il est fait à partir d’un alliage de pierre d’esprit, de fer forgé, et de mithril tout comme la tête de hache. Cette fois la pierre d’esprit était une pierre d’esprit de foudre qui dégage de l’électricité. Lors d’une poussée à grande vitesse, la pointe peut tirer de la foudre, et frapper des ennemis lointains avec une attaque électrique.

Je pense que peut-être à l’aide de [Triple coup], la foudre serait également tirée des fers de lance invisibles, tirant trois coups de foudre à la fois sur l’ennemi.

C’est quelque chose de pratique.

Le pic sur le côté opposé à la tête de la hache est également fait à partir d’un alliage similaire, mais la pierre d’esprit utilisée cette fois est une pierre d’esprit du feu. En guise de test, je prends un journal de mon Item Box et je le poignarde avec la lance, le feu est apparu en rugissant de l’endroit où le pic a percé le journal.

A l’extrémité de la crosse est insérée une pierre d’esprit de la terre tétraédrique brillante, poignarder l’ennemi avec elle rend plus facile l’utilisation de toutes mes capacités de contrôle de la terre.

Par-dessus tout, l’utilisation combinée des pierres d’esprit, a des effets qui sont supérieurs à la normale. C’est probablement supérieur ou égal au couteau que j’ai enchanté avant, comme je le dis, Forgeronne-san m’en a dit la raison.

D’une certaine manière, il semble qu’elle ait obtenu un nouveau Travail. Surprise, elle n’en a parlé à personne et l’a gardé secret jusqu’à ce qu’elle ait fini de faire la hallebarde.

À l’heure actuelle, le seul qui est au courant c’est moi, je suis un peu heureux.

Le nom du Travail est Forgeron Spirituel, C’est un travail rare qu’elle a obtenu en débloquant certaines conditions gênantes telles que manipuler régulièrement diverses pierres d’esprit et de devenir compétente pour les manipuler.

Cela semble être la raison principale de l’augmentation des capacités des pierres d’esprit utilisées dans la hallebarde.

Je suis si heureux que je l’enlace. Récemment, pour une raison ou une autre, je suis en mesure d’ajuster ma force inconsciemment.

Le sourire que Forgeronne-san me fait quand je la serre dans mes bras est très mignon.

Je me suis un peu emporté.

Jour 64

Le nombre de Hobgoblins augmente de trois aujourd’hui. Je suis un peu déçu qu’il n’y ait pas de Clercs ou de Mages cette fois.

Il n’y a habituellement qu’un ou deux Mages par groupe, bien que cela reste anormal.

Comme toujours, je donne à chacun un cadeau de félicitations.

Après l’entrainement d’aujourd’hui, je laisse les Kobolds avoir des combats réels par paires pour obtenir de la nourriture. S’ils combattent seulement contre les Squelettes, ils peuvent acquérir de l’expérience de manière efficace, mais cela pourrait devenir une routine. D’autre part, les gens qui combattent une grande variété de races peuvent développer des compétences utiles.

J’ai l’intention de sortir de la forêt un jour, donc nous devons acquérir de l’expérience face à divers monstres pendant que nous sommes ici pour que nous soyons plus difficiles à battre à l’avenir.

Pour cette raison, puisque j’ai un peu de temps libre, je me prépare pour aller à la chasse seul.

Le goût savoureux d’un Sanglier Stamp est inoubliable. De plus, les nouvelles zones ont une forte probabilité d’avoir de nouvelles capacités enrichissantes. Il est temps que nous allions dans de nouveaux territoires pour manger de nouveaux monstres.

Je cherche déjà l’habitat du Sanglier Stamp, donc je devrais être capable de le trouver rapidement parce que je sais ce qu’il faut chercher pour l’instant.

Alors que je suis sur le point de partir, je suis arrêté par Ogakichi-kun.

Il veut me parler en privé, donc nous sortons de la grotte et nous marchons pendant un certain temps. Nous commençons à parler dès que je confirme qu’il n’y a personne.

Selon lui, il a finalement décidé de se confesser à Asue-chan. Ses sentiments sont devenus encore plus fort avec sa montée en rang.

Le seul problème est qu’il ne sait pas quoi dire. Il veut que je le conseille.

Il attend un service de conseil facile … c’est ce que je penserai normalement, mais Ogakichi-kun est mon ami.

Donc, je suppose que venir me demander conseil est … évident non?

Tant pis pour mes plans d’aujourd’hui d’aller chasser le Sanglier Stamp, hein. Nous allons consacrer l’après-midi à tout planifier.

Et avec ça, Ogakichi-kun commence « l’Opération Confession » ce soir.

Nous connaitrons le résultat demain matin.

Jour 65

C’est un succès. Quoi donc? La confession de Ogakichi-kun, bien sûr.

Ogakichi-kun me le rapporte, en rougissant, après que je me sois réveillé aujourd’hui et avant que je pratique le kata avec lui ce qui est devenu ma routine quotidienne avant l’entraînement du matin.

Eh bien, je pensais que ce serait un succès, donc je ne suis pas surpris. Peut-être qu’Ogakichi-kun n’avait pas réalisé, mais Asue-chan avait craqué pour lui depuis un moment.

L’information qu’Asue-chan avait déjà consulté Dhammi-chan à ce sujet était tombée entre mes mains, de sorte que la rumeur était certainement vraie.

Il n’y avait donc aucun risque qu’il soit rejeté; je partageais même secrètement tous les détails de la réunion stratégique d’hier avec Dhammi-chan en utilisant les brassard de communication afin de gagner du temps pour orchestrer leur rendez-vous correctement.

Le fait que les choses tournent comme ça était une évidence.

La seule chose que je craignais est de savoir s’il était trop excité hier soir et avait brisé Asue-chan.

Eh bien, j’ai déjà mentionné que j’avais mis Ogakichi-kun en charge des elfes de sexe masculin pour qu’il puisse pratiquer avant, mais il y a un précédent où il a brisé plusieurs choses durant sa première fois avec un partenaire, qui avait une différence de taille de 1 mètre avec lui. Je l’ai affecté à un elfe de 2 mètres de haut, le plus grand d’entre eux, et maintenant l’Elfe est guéri par Hobuji-kun et est cloué dans son lit.

Asue-chan est actuellement la meilleure mineuse des pierres d’esprit qui apparaissent autour de la zone, en raison de l’influence du Donjon de Velvet, et des divers métaux rares, de sorte qu’il y aurait une baisse de l’efficacité du travail si elle ne peut pas travailler.

Actuellement Asue-chan mène une vie d’excavatrice.

Je me demande si je devrais réguler ses plans.

Voilà ce que je pense, mais d’après les rapports que j’ai entendus, tout semble aller bien.

Peut-être que c’est grâce au fait que ce n’était pas la première fois d’Ogakichi-kun, ou que Asue-chan est résistante, ou parce qu’il a honoré la promesse qu’il m’a faite la nuit dernière lors de la réunion stratégique, il semble qu’il est capable de le faire avec modération. C’est une chose agréable.

En tout cas, au cours du kumite d’aujourd’hui, Ogakichi-kun est si fougueux, qu’il prend plusieurs de mes coups de poing.
(Note: le kumite est similaire au kata en ce sens qu’elle est l’une des trois bases principales de l’entrainement au karaté.)

Même avec les genoux tremblants, il sourit toujours. Le fait que son esprit se soit élevé après avoir pris mes coups est tellement frustrant que je créé quelques Squelettes noirs pour pouvoir me défouler dessus. Je commence immédiatement.

Le sparring s’est terminé à midi. Ogakichi-kun et moi sommes en route pour aller capturer des Ours Géants quand Dhammi-chan et Asue-chan arrivent et disent qu’elles veulent venir.
Quand je demande à Asue-chan comment son exploitation minière progresse, elle dit qu’elle a travaillé sans relâche toute la matinée et a rempli son quota, donc pour la première fois depuis longtemps nous allons chasser tous les quatre.

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de rencontrer des Ours Géants comme nous l’espérions, mais nous avons réussi à chasser:

5 Sangliers Stamp.
6 Mantes Poison avec un corps de 1 mètre de long et des faucilles ruisselant de venin pourpre.
4 Scarabées Rhinocéros avec des cornes longues de 1 mètre et un exosquelette de fer noir lustré.
5 Araignées Dorées.
4 Araignées Démoniaques.
3 Criquets Messagers avec une carapace grise et faisant 60cm de long.
11 Singes Jaunes avec une fourrure jaune et une queue étrangement expansive.

Comme prévu d’un territoire que nous n’avions pas encore explorer, il y a beaucoup de monstres que je n’ai pas encore mangés. Malheureusement, les types insectes à carapace comme les Mantes Poison et les Scarabées Rhinocéros sont toxiques si quelqu’un d’autre les mange, donc les stocks de nourriture de la zone sont pas super.

Malheureusement. Oui, malheureusement.

Je dépouille les parties qui ne semblent pas avoir une quelconque utilité et je les jette dans mon Item Box. Je mange ce qui reste. Je me sens mal d’être le seul à manger, alors je donne à manger deux singes jaunes à chacun des trois autres.

Capacité [Mue] apprise.
Capacité [Génération d’élytre] apprise.
Capacité [Extrémité Tranchante] apprise.
Capacité [Meurtre Silencieux] apprise.
Capacité [Coup de Corne] apprise.
Capacité [Discordance] apprise.
Capacité [Parasite] apprise.
Capacité [Puissance de Saut Améliorée] apprise.
Capacité [Forte Vitalité] apprise.
Capacité [Exosquelette] apprise.
Capacité [Carapace de Fer Forgé] apprise.
Capacité [Déferlante d’Instinct de Combat] apprise.
Capacité [Vulnérabilité au Froid] apprise.

Je suis devenu un héros Henshin.
(Note: http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/HenshinHero)

Eh bien, quand je mange le Scarabée Rhinocéros j’obtiens [exosquelette]. Mon armure personnelle que je porte, qui a été créée à partir de l’Ours Rouge, est immédiatement retirée au moment où je l’active. La carapace a un éclat rouge unique et je ressemble un coléoptère humanoïde qui mesure 2,50 mètres de haut. Je suis complètement recouvert par l’armure.

Je ne peux pas comprendre pourquoi il me fait ressembler à un lucane alors que j’ai mangé un Scarabée Rhinocéros. Mes cornes doivent être à blâmer.

Lorsque je me concentre sur ma paire de cornes légèrement incurvées, ressemblant à des épées, je peux les amener à se déplacer. En guise de test, je place un arbre entre elles, et * slash *, je l’ai coupé. Je n’ai pas senti la moindre résistance, mes cornes sont très tranchantes.

Je pourrais vraiment m’y habituer.

Je regarde un peu l’exosquelette.

Je suppose que je peux comprendre comment la structure du squelette fonctionne, il est terriblement facile de se déplacer avec et pourtant il est extrêmement robuste. Je le teste en demandant à Ogakichi-kun de me frapper. Tandis que la partie qu’il a frappée est un peu bosselée, je ne ressens aucune douleur. Il semble qu’il y ait un mécanisme intégré qui réduit les dommages causés par la dispersion de l’impact tout au long de l’exosquelette.

En outre, je me sens comme si je portais l’armure que j’utilisais quand j’étais déployé pour le travail avant ma réincarnation, un costume de puissance fabriqué à partir de Bio-métal. Finalement, je m’y suis habitué et je n’ai même pas l’impression que mes mouvements soient obstrués.

De plus, l’exosquelette semble même avoir le pouvoir d’assister mes mouvements. Je ne peux pas trouver de défauts en lui. Eh bien, être trop visible en est un.

Ouais, eh bien, c’est une très bonne capacité.

Seulement, après ce bref test, il apparait que je finis nu dès que je désactive l'[exosquelette]. Il est correct mais, puisque je perds mon pantalon j’en suis pas sûr; je n’ai pas comme passe-temps l’exhibitionnisme.

Je suis un peu blessé que ma vieille armure, pleine de souvenirs de mon combat avec l’Ours Rouge ait disparu.

Eh bien, je me concentre alors sur ma capacité [exosquelette].

Entrée 1 [Prestige du Roi Ours Rouge] enregistrée.
Entrée 2 [ ] vide.
Entrée 3 [ ] vide.
Entrée 4 [ ] vide.
Entrée 5 [ ] vide.

[4 autres entrées restantes. Quelle entrée souhaitez-vous équiper?]

C’est affiché à l’intérieur de ma tête, donc elle n’a pas complètement disparu. Je suis reconnaissant pour ça.

On dirait que je suis capable de changer de forme en fonction du cours de la bataille. C’est une capacité pratique.

En outre, c’est bien car je peux produire des ailes ce qui me permet de voler, mais les commandes de vol sont plus difficiles que je ne l’avais imaginé.

Je devrais m’exercer une fois rentré à la maison.

Étant extrêmement heureux de ce résultat, je me saisis des dépouilles, je rentre à la maison, et je les mange.

Le goût de la viande de Sanglier Stamp ne me déçoit jamais.

Capacité [Charge Imprudente] apprise.
Capacité [Attaque de la Queue] apprise.

Après cela, j’essaye de pratiquer un peu le vol, je conçois quelques objets, puis je laisse tomber pour aller dormir.

Mmh, une excellente journée.

Jour 66

Aujourd’hui était la première fois qu’il pleuvait depuis un certain temps, donc j’ai décidé d’aller déranger la Rousse, Forgeronne-san, les Sœurs, et Alchimiste-san. Eh bien, elles sont généralement ensemble pour dormir la nuit et pour faire les courses courantes de la journée, cela ne m’a donné que très peu de temps pour les choyer individuellement.

Après être devenue un [Soldat Noir], les attaques de la Rousse étaient inexorablement brutales. Jusqu’à présent, elle était égale en termes de compétences, mais inférieure en termes de force brute. Elle commence vraiment à rattraper son retard.

Dernièrement, elle venait pour me dire: «Venez vous entrainer avec moi, je veux me battre » ce que je trouve adorable.

C’est difficile à expliquer.

Vous savez ce sentiment quand un chiot vient jouer en montrant sont adorable visage? Un chien jouet miniature en plus de ça, qui frétille de partout. Quelque chose comme ça, je suppose.

Pour la plupart des gens, elle pourrait ressembler à un féroce doberman, d’autre part moi je vois un petit chiot courir vers moi.

Et c’est ainsi que j’ai passé la matinée, en jouant avec la Rousse.

Je vais taquiner Forgeronne-san ensuite.

Dernièrement les Elfes Kirue et Arue ― c’était elles qui protégeaient l’elfe mâle stupide auparavant, de toute façon je vais me référer à elles comme « Garde Elfes » pour simplifier ― ont été enthousiastes au sujet de l’élaboration des alliages à base de mithril. L’atelier était jonché de couteaux et d’épées courtes.

Les Gardes Elfes étaient les seules parmi les Elfes que j’ai capturés qui pouvaient façonner le Mithril. Leur donner ce travail est ce que j’appelle avoir la bonne personne pour le bon emploi.

Apparemment, ces deux là sont des filles de bonne famille avec une magnifique lignée.

Par ailleurs, tous les Elfes ne sont familiers pas avec le façonnage du Mithril. Les familles de forgerons ont transmis la technique à travers les générations. Voilà pourquoi la plupart des Elfes ne sont pas familiers avec le processus et ne peuvent pas le façonner. Ces deux là étaient des soldats d’élites qui non seulement ont reçu une formation, mais avaient aussi façonné le Mithril dans le passé grâce à leur lignée.

Eh bien, il y a une limite à ce que deux personnes peuvent faire, mais cela ne peut pas être aidé.

J’ai présenté une requête pour faire une arbalète à répétition. Forgeronne-san et les Gardes Elfes essayaient chacune de trouver quelque chose. Je me demandais si son développement réussirait. Je voulais qu’elles me le disent quand ce serait prêt.

L’arbalète à répétition perd face à l’arc classique en ce qui concerne la portée, mais cela n’a pas d’importance, car elle fait pleuvoir les dégâts sur l’ennemi.

Il semble que Forgeronne-san a beaucoup travaillée dernièrement. De nombreux prototypes armes ont été faits et ont été testés par des Gobelins stagiaires.

Les résultats semblent prometteurs. Nous avons eu beaucoup de nouvelles armes dans notre arsenal.

Je voulais produire en masse l’arbalète à répétition. Profitant que je sois là, les Gardes Elfes ont pris le mithril, qui est extrait de mon bras d’argent, en lingots. Bien que la composition du mithril tiré de mon bras d’argent était proche, ça restait une contrefaçon, avec ça les produits personnels que je voulais seront élaborés comme je leur avais demandé.

Une Forgeronne-san rougissante, avec sa poitrine gonflée d’orgueil est trop belle. Sans le savoir, ma bouche était grande ouverte.

Après cela, nous avons échangé des opinions diverses.

Je suis allé voir les Sœurs dans la soirée.

Récemment, elles ont travaillé dur sur leur nouveau travail [chef cuisinier], étant en charge de la préparation des aliments pour les chefs Gobelins.

Comme ils mangent fréquemment, si les Sœurs n’avaient pas commencé à cuisiner tôt il n’y en aurait pas eu assez.

Heureusement leurs ustensiles, que Forgeronne-san avait fait, pouvaient servir à de multiples usages; en tout cas, la cuisine était devenue semblable à un champ de bataille.

J’ai décidé de les rejoindre. J’ai commencé à découper la nourriture. Même si je préfère regarder, je peux cuisiner relativement bien.

J’étais heureux quand Aoi cuisinait, malgré le fait qu’elle étudiait et s’exerçait, entre autres choses, Aoi restait une cuisinière horrible. J’ai eu l’expérience lamentable de devoir manger sa nourriture.

Aoi .. Je me demande ce qui lui est arrivé après m’avoir poignardé.
(Note: Aoi = la harceleuse du début.)

Après que la préparation du riz ait été terminée, je travaillais jusqu’au soir. Avec les deux sœurs, nous avons commencé à nous remuer les méninges pour mettre en place de nouveaux types de nourriture.

L’objectif était de reproduire la nourriture de ma vie précédente. À l’heure actuelle, les chips pourraient être faites, ainsi que d’autres aliments. Les ingrédients disponibles étaient complètement différent de ceux de mon existence précédente, donc je pensais qu’ils seraient difficiles à faire, mais après avoir consulté les deux sœurs, elles les ont achevées assez rapidement, donc je n’étais pas inquiet.

La quête de nourriture était intéressante.

Après le repas, j’ai rendu visite à Alchimiste-san.

Récemment Alchimiste-san s’était consacrée à la fabrication d’un objet magique original en utilisant des os de squelette; je n’ai pas encore vu le résultat.

Je prévoyais de vérifier ses progrès maintenant .. Donc, je suis allé lui demander à ce sujet. Elle ne voulait pas me le dire. C’était décevant.

Cependant, elle avait une surprise pour moi.

Elle m’a montré les os taillés d’un squelette noir qu’elle avait élaboré en pieux noir rustiques. Il y en avait 10 d’entre eux, leur capacité était «une personne poignardée par ceci est incapable de fuir pendant un montant fixe de temps ».

Je lui ai dit, « incroyable, je suis vraiment impressionné par ces pieux; Je ferai en sorte de les chérir. »

Il semble que Alchimiste-san a gagné un nouveau [travail], mais elle est silencieuse à ce sujet.

Néanmoins, je pense que son adorable façon de parler ajoutée à son visage souriant est un acte criminel; une fille d’ordinaire cool qui affiche un comportement espiègle.

Alors que nous flirtions furtivement, comme auparavant, les intrus ont commencé à venir les uns après les autres.

Je ne vais certainement pas vous dire ce qui est arrivé par la suite.

Jour 67

Six messagers de Père Elfe-san sont arrivés peu après midi. Bien qu’ils soient venus sans rendez-vous, je les laisse passer pour entendre ce qu’ils ont à dire, et parce que j’ai compris qu’ils n’essayaient pas d’être grossiers.

Les elfes d’élite participent à l’entrainement dans la grande salle lorsque nous sommes entrés. Cependant, les messagers et les autres n’ont jamais dit quoi que ce soit.

Ils leurs jettent seulement des regards méprisants pendant un instant.

À l’heure actuelle, en raison de [Dissimulation] que j’ai ajouté à leurs brassards, les elfes d’élite semblent avoir des corps plus sombres, de sorte qu’ils ressemblent à des elfes noirs. Je ne pense pas que les messagers Elfes remarqueront qu’ils sont du même village Elfe juste avec un coup d’œil.

Quant à la raison pour laquelle ils leur jettent des regards méprisants, dans la fantasy, c’est souvent le cas que les elfes «lumineux» et «noirs» ont de mauvaises relations. Considérant cela, je suis sûr que c’est le cas ici aussi. C’est bon.

Quand les elfes d’élite pratiquent, il me semble que certains des messagers Elfes veulent dire quelque chose, mais au final ils ne dirent rien. Après être partis si longtemps, les Elfes d’élite ne peuvent plus revenir.

Ensuite, j’amène les messagers Elfe à mon atelier qui est aussi ma chambre privée. Je sers le thé que j’ai reçu de Père Elfe-san. Malheureusement, je n’ai pas de canapé, j’ai seulement une chaise faite de mon fils.

Celui qui s’est assis a sans doute le rôle de négociateur; les autres semblent être son escorte.

Il entame la conversation.

Bien que je sache déjà que ça allait arriver, l’armée humaine semble être enfin arrivée.

Ils utilisent les routes que j’ai dit aux Elfes auparavant. Apparemment, ils apportent une quantité énorme de forces militaires.

Même avec les objets magiques je leur ai donné, les Elfes sont toujours inquiets au sujet du combat contre l’armée humaine. Le trou laissé derrière quand j’ai fait des Elfes d’élite mes subordonnés est assez grand, donc ils sont venus nous demander de l’aide.

Si ces Elfes savent ce qui leur était arrivé, ils n’en montrent aucun signe. Ils m’ont juste dit qu’ils ont disparu après que l’idiot les ait mobilisés pour son usage personnel.

Ils ont dit que leurs allées et venues sont encore inconnues. Les elfes ont recherché des signes d’eux, mais parce qu’aucune trace d’eux n’a été retrouvée ils supposent qu’ils sont morts.

En tout cas, je me demande si Père Elfe-san a manipulé l’information, si c’est le cas je lui suis reconnaissant.

Après avoir échangé des plaisanteries, nous commençons à parler de la requête.

En bref, notre mission est soit de repousser soit de détruire l’armée humaine! Ce serait bien si la détruire était dans nos moyens. Stratégiquement nous pouvons battre en retraite, mais poursuivre l’ennemi n’est pas autorisé. Bien que je ne pense pas que ça va changer grand chose.

La récompense est de 40 épées courtes en Mithril, des boucliers ronds, des cottes de mailles, 10 lingots de Mithril, 3000 flèches en Mithril, et des articles magiques généraux qui peuvent produire de la lumière, etc.

Sur la base de nos accomplissements, il semble qu’ils nous donnerons encore plus. Nous pouvions aussi garder tous les articles que nous pillerons.

Ils demandent si j’accepte ces conditions, et bien sûr je dis oui.

Ma seule condition est que nous devons être en mesure d’agir librement. Au lieu de combattre de front, les tactiques de guérilla sont ce qui va nous apporter la victoire. Combattre de front sera notre dernier recours.

Par souci de facilité l’échange d’informations, je donne au messager Elfe un bracelet avec la fonction de communication pour qu’il le donne à Père Elfe-san.

Après les voir vu repartir au Village Elfique, j’envoie un de mes clones en éclaireur.

La collecte d’informations sur la façon dont la guerre progresse est extrêmement importante.

En tout cas, le corps de mercenaires << Parabellum >> a son premier travail.

Jour 68

À trois heures du matin, nous courons dans la forêt encore enveloppée dans l’obscurité.

Nous ne prenons pas tous nos membres parce que nous avons besoin de mobilité avant tout; Je suis assis sur Kumajirou en tête, accompagné de seulement 36 personnes à cheval sur leurs Familiers. Les autres sont restés dans la grotte.

La raison pour laquelle nous avançons maintenant est de lancer une attaque surprise sur la garnison de l’armée humaine qu’un de mes clones a découvert.

La force que nous allons attaquer compte environ 800 personnes. Si vous incluez les Familiers nous sommes 73. Il y a une trop grande différence de chiffres, si nous attaquons de front, il en résulterait nos morts.

Même pour moi, attaquer un ennemi qui, non seulement, est supérieur en nombre, mais qui a des capacités de combat que je n’ai pas complètement comprises est tout simplement trop risqué.

Cependant, la nuit, la situation est en notre faveur.

Si je continue à invoquer des Squelettes Noirs et des Zombies nous avons peu de chances de perdre contre leur supériorité numérique. Ce serait mauvais si j’épuise ma magie pour créer des morts-vivants, mais je peux absorber le Mana accumulé dans l’obscurité, donc je ne peux pas en manquer.

Si ça devient dangereux, nous pouvons tout simplement nous échapper. Il est extrêmement difficile pour l’homme, qui ne possède pas de vision nocturne comme nous, de nous poursuivre.

Par conséquent, nous lançons l’attaque surprise; on n’a même pas eu besoin de se retirer. Il nous faut environ une heure pour les écraser complètement.

L’opération se passe bien.

Nous nous approchons discrètement.

→ Nous détectons les sentinelles dans la barrière semi-transparente qui les entoure.

→ Nous nous dispersons afin de les encercler.

→ Après avoir eu la confirmation que tout le monde est en place, je détruis la barrière avec un javelot fait de ma magie mortuaire, puis Asue-chan les entoure avec un mur de boue haut de quatre mètres.

→ Puis je fais signe aux mages. Dhammi-chan, Supesei-san, et les meilleurs du corps des mages créaient des explosions partout dans les lignes ennemies. En un instant, plusieurs centaines d’humains sont morts.

→ Pendant que je génère environ 10 morts-vivants par seconde, je change mon bras gauche en baliste qui tire des lances créées par ma magie mortuaire.

→ Après avoir tué brutalement la petite friture en dix secondes, une Femme Chevalier en armure argentée accompagnée d’un prêtre blanc, d’un épéiste cramoisi, et d’un magicien noir, ainsi que de quelques autres, sont sortis de la grande tente au centre, balayant une partie des Zombies et des Squelettes noirs.

→ Leurs attaques concentrées mettent les Squelettes noirs aux abois.

→ Pendant ce temps les belles femmes sont faites prisonnières. Nous ne prenons aucune des laides.

→ Avec mon hallebarde à la main sur le dos de mon Ours Géant Kumajirou et le Loup Noir Alpha Kurosaburo à nos côtés, j’avance pour rencontrer les forces d’élite restantes. Ogakichi-kun avec son Ours Géant me suit tout comme Supesei-san qui chante ses sorts assise au sommet de son Ours Géant. Derrière moi se trouvent Dhammi-chan qui brandit [Drop of Moonlight], sa claymore de glace, dans une main tout en utilisant ses [Yeux de l’envoûtement], Asue-chan souriante avec sa pioche de guerre gigantesque et Burasato-san qui se change en un chevalier rouge, libérant simultanément 30 épées de sang dans les environs.

→ Une débandade inégalée; un assujettissement parfait.

→ Le combat prend fin avec ça.

Si je regarde en arrière, ce fut une bataille cruelle. Non, c’est peut-être une humiliation unilatérale.

Eh bien, je vais mettre ça de côté.

Les morts-vivants ont reçu toutes les blessures; donc nous n’avons aucune victime. Il semble que les femmes, en dehors de celles exceptionnelles, ont été tuées. Je pense qu’il est probable que, après leur défaite la plupart des êtres humains ont fui. Juste au cas où, j’envoie des squelettes noirs partout dans les environs.

Ils ont jusqu’à l’aube avant qu’ils ne soient purifiés, mais même s’ils disparaissent, vu qu’ils ne sont qu’une assurance, ce n’est pas un problème.

Nous avons gagné des prisonniers qui deviendront nécessaires pour la reproduction; en plus il y a une grande quantité de provisions. J’ai acquis beaucoup, en particulier des femmes et des objets magiques.

Capacité 【Cœur Brave】apprise.
Capacité 【Voyage】apprise.
Capacité 【Dirigeant d’Armée】apprise.
Capacité 【Travail-Capitaine】apprise.
Capacité 【Travail-Épéiste Lourd】apprise.
Capacité 【Travail-Ménestrel】apprise.
Capacité 【Lecture Rapide】apprise.
Capacité 【Travail-Stratège】apprise.
Capacité 【Forge】apprise.
Capacité 【Taux d’Évasion Amélioré】apprise.
Capacité 【Large Spin Slash】apprise.
Capacité 【Cross Slash】apprise.
Capacité 【Qigong Dur】apprise.
Capacité 【Qigong Doux】apprise.
Capacité 【Travail-Esclave】apprise.
Capacité 【Travail-Fermier】apprise.
Capacité 【Travail-Moine】apprise.
Capacité 【Sens Unilatérale de la Justice】apprise.
Capacité 【Foi Pure】apprise.
Capacité 【Acceptation aveugle】apprise.
Capacité 【Chaîne d’Âme】apprise.
Capacité 【Travail-Guerrier Lourd】apprise.
Capacité 【Travail-Guerrier Lumineux】apprise.

Ceci est excel~lent.

Je suis tellement content d’avoir rejoint la guerre.

Ensuite, nous ramenons les captifs, qui ont été endormis avec des toxines, et le butin à la maison.

Des aphrodisiaques semblables à ceux que j’avais donnés aux Elfes d’élite sont administrés aux femmes que nous enfermons dans la prison.

Les mâles humains, que nous droguons ne sont pas aussi attrayants que les mâles Elfes. Le plan est d’utiliser les hommes pour le travail manuel ou comme source d’information.

Étant donné que les hommes feront des choses différentes des femmes, je leur mets des colliers d’esclaves immédiatement.

Ma seule compassion est de ne pas les tuer. Je me demande si je dois les faire travailler jusqu’à ce qu’ils meurent.

Eh bien, je me demande combien de jours les femmes peuvent supporter leurs pulsions. J’envoie un rapport à Père Elfe-san détaillant ce qui est arrivé et que nous avons gagné la bataille.

Je suis très surpris par le rapport que nous recevons juste avant midi; si c’est juste, cinq tonneaux de vin Elfique seront amenés ici directement par Père Elfe-san et son escorte qui arriveront aux environs de 15 heures.

“Je vois, bravo.”

Après avoir ramené l’alcool léger, Père Elfe-san est rentré chez lui.

Alors, comment vont les prisonniers? Je pense que je vais aller voir; ma patience à ses limites. Je réagis seulement à la lutte courageuse de la Femme Chevalier-san contre qui je me suis battu; son attitude hautaine est incroyable.

Huh? La fille d’un grand seigneur? hee ~, hmm. C’est quelque chose qui ne signifie rien pour celui que je suis maintenant.

Après tout, je ne suis plus un humain, je suis un ogre maintenant.

La situation d’un être humain n’intéresse pas les monstres. Mais, je vais autoriser ça pour l’instant.

Ensuite, je prête les prisonniers de sexe masculin aux femelles gobelins et Kobolds qui en font la demande. La réaction des hommes est amusante.

Pour Femme Chevalier-san et les autres femmes le premier partenaire se doit naturellement d’être moi …

Jour 68 Sidestory: Point de vue de la Femme Chevalier

Après le coucher du soleil, les parties de la forêt illuminées par la lune deviennent le domaine des monstres.

Voyager dans la forêt la nuit est suicidaire, même avec une immense armée. Dans le passé, il y a des cas documentés d’armées d’invasion étant anéanties, attaquées par des monstres qui peuvent se déplacer librement dans l’obscurité.

Par conséquent, nous sommes prudents dans le choix de notre campement. Nous avons choisi un espace ouvert où nous pouvons organiser une rotation des sentinelles. En outre, une barrière magique a été créée autour du périmètre pour nous assurer que nous sommes protégés des monstres. Notre magicien qui a érigé la barrière magique est un aventurier de confiance et un ami de ma famille. Un vétéran aguerri dont les capacités ne peuvent pas être remises en question. On m’a informée qu’il n’y avait que trois menaces locales qui ont le potentiel de briser la barrière magique;

1) L’armée principale Elfe.
2) 2 Ours Géant ou plus (L’espèce de monstre la plus forte dans cette forêt).
3) Le plus fort des monstres de cette forêt: l’Ours Rouge Géant (le Seigneur de la Montagne).

Me sentant en sécurité une fois que le camp et la barrière furent établis, j’enlève mon armure et mon estoc magique [Moon Sword] pour mettre  une tenue plus confortable qui expose mes cuisses et mes épaules. Je le fais en dépit du fait que j’ai déjà été mise en garde par certains serviteurs que je devrais porter des vêtements plus modestes; Je pense qu’il est plus important de se détendre à la fin de la journée.

Alors que je considère la raison pour laquelle les serviteurs sont si tendus, Waisury le magicien (qui a érigé la barrière magique) entre dans ma tente.

[Merci pour votre bon travail, Lady Thérèse, commandement splendide aujourd’hui.] [Merci, Seigneur Waisury.] [Cependant, je dois vous avertir que nos lignes d’approvisionnement sont étirées. Peut-être que nous devrions ralentir pour nous assurer que nous sommes pleinement préparés pour quand la vraie bataille commence.] [Peut-être, mais pour guérir la maladie de la princesse, cette guerre doit se terminer rapidement. Un conflit prolongé verra s’accumuler un grand nombre de griefs. Notre meilleure chance pour une résolution pacifique est de minimiser l’effusion de sang pour les Elfes comme pour nos alliés.]

Je regarde avec confiance le Seigneur Waisury quand je fais la dernière déclaration. Soutenant mon regard, le Seigneur Waisury me fait un sourire approbateur,

[Lady Thérèse est bienveillante.] [Je ne suis pas si bonne quand je suis obligée de prendre une vie dans la bataille, mais …. je l’accepte dans le cadre de mon travail de chevalier.] Je souris.

Tout à coup, mon estomac grogne bruyamment. Embarrassée comme je le suis, je ne sais pas comment réagir.

「…………」

Le Seigneur Waisury et moi nous nous regardons pendant un certain temps. Je me rends compte que mon visage rayonne progressivement du rouge de la niaiserie. Troublée, je décide de changer de sujet rapidement.

[E..en parlant de ça, vous n’avez pas encore souper, S..Seigneur Waisury, voulez-vous que l’on m..mange ensemble?] [kukuku. …… oui, j’en serais ravi.]

Avec un petit rire, le Seigneur Waisury accepte. Je donne des instructions aux serviteurs tout en supportant l’attente embarrassante jusqu’à ce que le repas arrive. Bien que je sois le commandant de cette unité, cela reste techniquement un champ de bataille. De ce fait, la nourriture n’est pas un grand repas comme ceux auxquels nous sommes habitués, mais plutôt une simple soupe de légumes et de pain dur, de la viande venant d’un jambon de vache, avec d’autres choses simples comme du langdo avec son goût aigre distinctif. Le thé sert à garder nos gorges humides pendant le repas, et nous remplissons nos bouches avec de la soupe et du pain. En raison de ma fatigue, même si le repas est simple je l’apprécie de tout mon cœur … Oui, il est délicieux! Poussée par l’appétit, le pain semble disparaître lentement de mes mains.

Je remarque que le Seigneur Waisury m’observe avec amusement.

[Seigneur Waisury, qu’y a-t-il de si drôle?] Demandais-je ostensiblement.

[Rien, rien … c’est juste que l’habituellement stoïque Lady Thérèse semble assez belle tout en mangeant, et je ne faisais qu’admirer vos manières à table.] [Admirer mes manières? Je ne savais pas que lord Waisury avait un tel intérêt pour moi.] [Non, ce n’est pas ça!] [Eh bien … pouvez-vous élaborer?] [Hmm… comment dois-je le dire … Je ne voulais pas offenser le commandant! Hmm … comment dois-je présenter mes excuses? C’est difficile…]

Je souris avec ironie quand le Seigneur Waisury me regarde, sérieusement troublé par mon faux ombrage. Je finis de manger le deuxième pain. Même si je veux manger environ six portions de plus, je me sens un peu honteuse de voir que le Seigneur Waisury n’a même pas pris une seule bouchée de sa nourriture. Alors que je suis sur le point de lui dire de commencer à manger, j’entends un grand bruit. “PARIN!”, un bruit qui ressemble à du verre brisé venant de l’extérieur se fait entendre.

[Hm? Quel son est-c—] Je demande au Seigneur Waisury.

[IMPOSSIBLE!]

Le seigneur Waisury se lève avec un visage rempli d’étonnement.

[Q… que se passe-t-il Seigneur Waisury?] [Ma barrière magique, elle a été brisée! Je ne sais pas qui ou quoi l’a brisée, mais je suis certain que c’est un ennemi. S’il vous plaît commandant, équipez-vous rapidement!]

Dans le peu de temps qu’il faut au Seigneur Waisury pour terminer sa phrase, l’attaque de l’ennemi a rapidement commencé. Je peux entendre rugir les bruits extérieurs. Tout à coup, le sol et la tente sont secoués violemment par l’impact de quelque chose. « BATABATABATA ». Heureusement, notre tente militaire est faite dans un tissu robuste de qualité.

Les cris de la bataille à l’extérieur de la tente commencent à dégénérer. J’y prête une attention particulière pour me créer une vue d’ensemble de la situation.

[Attaque ennemie—–!!! Attaque ennemie—-!!] [Que toutes les unités se préparent au combat! Bougez-vous si vous ne voulez pas mourir !!] [Argh–!!! UWAAAAA—-!!!!!] [Mon bras, mon BRRRRAAAS!!!] [C’est confirmé! C’est un bombardement magique. L’ennemi a un mage! A couvert!] [UN MEDECIN, UN MEDECIIINNN!!!] [Ennemi confirmé. L’ennemi est une armée de morts-vivants! Je le répète, une grande armée de morts-vivants!] [Ne meurs pas, tu ne dois pas mourir MERDE!!] [J’ai froid …… J’ai si froid, mamaaaaannn!!] [Déployez-vous! Ils sont commandés par sorcellerie !!]

En entendant les voix et les cris hors de la tente, j’équipe en hâte mon armure et mon estoc magique [Moon Sword]. Enfin, je mets ma cape enchantée (renforcée par un forgeron exclusif), qui agit comme substitut à un bouclier. Dès que mes préparatifs sont achevés, j’entends des pas à l’arrière de la tente. Je sais qui sont les deux personnes qui sont entrées.

[Excusez-moi, Commandant.] [L’ennemi est une armée de Squelettes Noirs! En outre, un Hobgoblin Mage a été repéré.]

Je reste calme en écoutant leur rapport, je donne ensuite des ordres aux deux adjudants – Behn, un prêtre de 22 ans et Levias, un épéiste équipé d’une armure rouge.

[Anéantissez l’ennemi. Vous venez avec nous Seigneur Waisury!] [Bien sûr! A la victoire!] [Oui bien sûr!]

Honnêtement je déteste les effusions de sang inutile. Cependant, mes hommes dépendent de moi pour prendre l’initiative. Afin de sauver la vie de mes hommes, je dois prendre la vie de l’ennemi. Avec ma résolution, je rejoins la bataille. Déterminée à gagner.

Quand elle sort pour combattre, Thérèse les yeux remplis de détermination, c’est une figure de noble beauté, confiante dans le fait qu’elle va conduire ses hommes à la victoire. Ce que Thérèse ne sait pas à se moment … c’est que c’est un ennemi différent de tous ceux qu’elle ait jamais affrontée.

Comme source de lumière nous n’avions qu’une tente qui brûle avec une flamme rouge dans une nuit de pleine lune, ce qui n’est pas l’idéal, car ça ne fournit pas assez de lumière pour le combat. En plus, il est difficile d’évaluer le nombre exact d’ennemis, en particulier avec les squelettes vu qu’ils sont noirs. Il pourrait aussi y avoir des embuscades supplémentaires dans la forêt là où la lumière ne parvient pas.

Mon esprit combatif commence à fléchir car je considère la possibilité que ceci est juste une partie d’une embuscade plus grande. Rapidement, je chasse ces pensées négatives et j’appelle mon courage avec un cri de guerre. Je me précipite pour rejoindre le combat!

Selon le rapport, c’est une armée morts-vivants composée de squelettes. Je remarque que la force et la durabilité de ces Squelettes Noirs sont anormalement élevées, en plus beaucoup ont des capacités qui les rendent encore plus difficile à tuer. Les niveaux des espèces de monstres squelettiques peuvent être estimés grâce aux [Outils d’Ame] sur leur corps, nos ennemis avec tout leur corps protégé par une armure, indique qu’ils sont tous des monstres de haut niveau. Pourquoi y a t-il tant de monstres de haut niveau dans cette zone?

Mais, même alors j’avance. Je ne dois pas reculer. Parce qu’on ne peut jamais s’arrêter sur un champ de bataille.

Heureusement, la lune est sortie ce soir. Le clair de lune renforce ma lame [Moon Sword]. C’est le moment idéal pour exhiber ses capacités maximales.

En face de moi, un chevalier noir squelettique s’avance. Il porte des gantelets de fer noir, tenant une énorme hache à deux mains en or. Elle peut causer d’énormes dégâts grâce à son poids, combiné à la force physique du monstre elle est projetée à une vitesse élevée. Les squelettes sans muscles sont un problème parce qu’ils se déplacent avec la magie et sont donc plus puissants qu’il en ont l’air…. Heureusement, pas si vite que je ne puisse  m’occuper d’eux facilement.

Plus rapide, plus tranchante, avec un mouvement direct et en me concentrant sur une trajectoire perçante, je m’avance. Mes intentions meurtrières sont évidentes dans ma lame.

【Thérèse E Eckermann utilise la technique de combat [Sanctuaire des Roses].】
【Epée magique – Capacité unique de [Moon Sword] activée.】

Une faible lumière rouge éclaire mon épée magique, absorbant la magie supplémentaire de la lune pour générer un tourbillon.

[—–!!]

Le Squelette Noir avec la hache à deux mains est pris dans la trajectoire du tourbillon créé par ma [Moon Sword], ce qui le fait rater mon côté avec son swing et fait une marque oblique dans le sol. Ma propre attaque bien que précise, ne permet à la pointe de mon épée que de percer légèrement le crâne du squelette. Bien que je voulais percer à travers le crâne, comme la plupart des espèces de Squelette, il a une résistance aux attaques perçantes. Cela dit, ce squelette est déjà vaincu. La lumière rouge qui entoure ma lame pénètre dans le squelette, puis, des motifs de roses rouges se répartissent dans tout son corps squelettique.

Tous les [Chevaliers du Temple] possèdent une technique de combat appelé [Sanctuaire des Roses] qui génère des motifs de roses rouges qui possède l’attribut [Saint] qui est mortel pour la plupart des espèces de morts-vivants. Le motif flottant de roses rouges se propage dans tout son corps et de la fumée commence à sortir du corps du chevalier squelette noir au moment où il perd son pouvoir. L’attribut [Saint] brise la force qui le lie et pulvérise ses os. Piétinant et envoyant au loin ses restes à coup de pied, tout en cherchant à combattre le prochain squelette montant à l’attaque, je crie.

[Behn, la technique du grand tourbillon des morts-vivants n’est pas encore prêt?] [S’il vous plaît, attendez encore un peu, commandant.] [Commandant Attention! Votre dos est plein d’ouvertures.] [—, je vous remercie, Levias.] [Vous le dites, mais votre dos est également sans défense!] [Uwa, Chaud! C’est trop près, Waisury-san!] [Wahaha, Pardon! Mais vous ne devriez pas être négligent sur le champ de bataille.]

Le Seigneur Waisury libère des masses de flammes, trois squelettes sont brûlés en même temps. Comme ils continuent de se déplacer, Levias doit les écraser avec sa lame. Heureusement, une fois brûlés, ils sont devenus très fragiles.

Nous pouvons combattre tout en nous aidant les uns les autres. Mais dans l’ensemble la situation est désastreuse. Les soldats environnants tiennent le terrain en quelque sorte. Mais je ne sais pas pour combien de temps, les ennemis sont forts et implacables. Je me dis que nous avons juste besoin de tenir jusqu’à ce que Behn réussisse à lancer le grand tourbillon des morts-vivants. Il purifiera ou affaiblira les squelettes dans un rayon de 50m. Cela transformera la bataille!

Cependant, la vie n’est pas si simple… La vie est cruelle….

[■■■■■■■■■■■■■■■■■■!!] [——!] [Qu–!] [Uoo] [Kya!!]

Sur un champ de bataille qui est chaotique, avec des cris amis et ennemis, ce cri est entendu malgré le bruit de la bataille! Qui ou quoi est capable d’un tel hurlement?!?

Le sol tremble, tout mon corps est ébranlé. Un hurlement intimidant qui est proche de ce qu’un dragon ou un monstre géant utilise. Ce fut une magnifique attaque d’ouverture. Tout en me bouchant les oreilles par réflexe, je regarde dans la direction d’où j’ai entendu le rugissement venir.

Et. Il. Est. Là.

Un certain nombre de tatouages rouges recouvrant tout son corps, à cheval sur un Ours Géant qui aurait dû être le monstre le plus fort dans cette forêt. Un Ogre noir avec un bras gauche argenté, arpente le champ de bataille avec un air de général!

Un Ogre noir ?! Il porte un pantalon en cuir et est torse nu comme l’Ogre moyen. Mais contrairement aux autres Ogres que j’ai combattus dans le passé qui dépendaient de la force brute et d’armes simples, il y a une énorme hallebarde dans la main de cet Ogre. Je peux dire que cet Ogre est très habile à la façon dont il tient sa hallebarde.

De plus les Ogres communs ont généralement la peau brune. Cet Ogre noir doit être une sous-espèce au lieu d’un Ogre commun. En outre, la peau noire suggère fortement qu’il possède une [Protection divine] qui est donnée par un grand dieu comme le [Dieu du Commencement et de la Fin]. Des bénédictions supplémentaires d’autres dieux peuvent également être présentes à en juger par la profondeur de cette couleur, peut-être le [Dieu de la Mort] et le [Dieu des Enfer]?

Il est clair que c’est un ennemi redoutable. Cependant, avec son apparition, je peux enfin comprendre d’où cette armée de Squelettes Noir est venue. Ils doivent être invoqués par cet Ogre. Il est peut-être trop tôt pour en juger, mais mon intuition me dit que cet Ogre doit en être la cause.

Eh bien, l’objectif est clair, se concentrer sur l’Ogre. Si vous tuez l’invocateur, les squelettes seront bannis.

[Que tout le monde se concentre pour tuer cet Ogre noir! Behn, jetez rapidement le tourbillon des morts-vivants! Ensuite, utilisez votre soutien magique sur tout le monde!] [Compris Commandant.] [Seigneur Waisury à l’arrière avec votre magie! Levias avec moi! Les autres en soutien! Voila notre adversaire, nous devons le tuer! Attaquons tous à la fois!] [Compris!]

Dirigeant mes subordonnés, je me précipite à l’avant-garde.

Au moment où je commence à courir, les Squelettes qui se trouvent sur mon chemin commencent à disparaître ou voient leurs mouvements ralentir. Behn a finalement réussi à lancer le grand tourbillon des morts-vivants! J’écrase les squelettes qui sont affaiblis ou qui font irruption alors que nous nous approchons pour attaquer l’Ogre noir. Dans le même temps une voix inattendue se fait entendre.

[Leur capacité à résoudre les problèmes est moyenne, mais leur équipement magique est de haute qualité.]

L’Ogre noir parle le langage humain couramment! Normalement, même un mage Ogre intelligent ne peut parler qu’en faisant des phrases courtes et simples. Pourtant, cet Ogre noir parle comme un humain normal!

Bien que véritablement surprise, je ne peux pas m’arrêter maintenant. Non, nous ne pouvons pas nous arrêter! Nous chargeons! La magie d’appui de Behn commence à faire effet en même temps. Ma vitesse de sprint augmente de façon spectaculaire. Mon corps est léger comme une plume.

L’Ogre a l’air choqué de nous voir accélérer tout à coup, c’est l’occasion!

Afin de m’ajuster à la hauteur du cœur de l’Ogre noir qui monte un Ours Géant, je saute, l’impact de mon saut broie le sol en dessous. Ce n’est pas un saut normal. A cette vitesse mon corps ressemble à une flèche, mon corps vole. Comme la hauteur de ma trajectoire est ajustée, je suis en position et je vise rapidement le cœur. De la même façon que lorsque le Chevalier Squelette Noir a été abattu plus tôt, mes intentions meurtrières sont misent dans la lame, la lumière rouge brille-

【Thérèse E Eckermann utilise la technique de combat [Sanctuaire des Roses].】

C’est l’un des coups les plus forts parmi les travails que j’ai. Comme c’est un Ogre, la magie [Sainte] ne l’affecte pas comme un squelette. Ainsi, je choisis la technique de combat directement liée à des dommages spirituels, [Sanctuaire des Roses] d’attribut [Esprit de Lumière].

Si le cœur est transpercé, même si l’Ogre a une forte vitalité, c’est toujours suffisant pour être une blessure mortelle. Je le sais grâce aux autres Ogres que j’ai abattus dans le passé. Même si c’est une sous-espèce, il ne peut pas être si différent! Je suis devenu un éclair mortel transperçant l’air! Cet ennemi ne peut pas réagir à ma vitesse. Et même s’il peut le faire, avec ma capacité de l’Ouragan je devrais être capable de détourner tout coup mortel potentiel.

Je suis convaincu que ça va fonctionner.

Mais le résultat fut que mon attaque ne l’atteignit même pas, mon corps fut soudainement projeté dans les airs. Que m’est-il arrivé? Je perds mes repères alors que je lutte pour comprendre ce qui m’est arrivé.

[Commandant!]

Le choc d’être attrapée par mes subordonnés me ramène à la réalité. En repassant dans mon esprit ce qui vient de se passer, tout en regardant l’attitude arrogante de l’Ogre Noir, je comprends. Je me ramasse. Il a utilisé la hache à tête plate de sa hallebarde comme une pelle, à une vitesse que je ne peux pas percevoir, mais suffisamment doucement pour que je ne sente pas la douleur, il m’a projetée dans le ciel!

Alors que je réfléchis à la tournure des événements, je souffle, « Buwa ». Une sueur froide me parcourt le dos. Je n’ai même pas vu le mouvement de la hallebarde. Si l’Ogre Noir avait été sérieux, j’aurais été tuée d’un seul coup. Mais pourquoi suis-je encore en vie?

Je comprends la raison tout de suite.

[Correct! Je vais vous capturer vivante. On dirait que vous allez être utile à d’autres égards.]

L’ogre noir m’évalue. Il me garde en vie comme si c’était du gaspillage de me tuer! Il a pris rapidement cette décision alors que je lançais ma première attaque … Il pense que je ne suis pas une menace! Certaine que c’en est la raison, ma colère commence à jaillir. Je dois ma fierté au fait que je suis une fille noble et un chevalier. Mais surtout à mon orgueil de guerrier! Je ne vais pas accepter d’être rejetée si vite!

[Soyez sérieux! Vous n’êtes qu’un simple Ogre, je vais vous découper!] [Hé! Vous manifestez du courage. Vous semblez être une belle femme!] [Je m’appelle Thérèse E Eckermann! Je sers la princesse du Sternbild Uni comme chevalier. Je vais vous montrer ma pleine puissance. Si vous pouvez me battre, je suis à vos ordres!] [Mon nom est Ogarou. Actuellement je suis le chef d’un groupe de mercenaires. Juste un conseil – attaque moi à pleine puissance!] [Bien sûr. A partir de maintenant les mots ne sont plus nécessaires, nous parlerons avec nos lames.] [Aa, allons-y!]

Après l’introduction formelle. La hallebarde est balancée à la vitesse de l’éclair vers ma tête!

Rapide! Juste un coup simple, direct. Cette vitesse ne peut pas être comparée à la hache du Chevalier Squelette Noir d’avant. En plus des projections d’eau peuvent être vues sortant légèrement du bord. Une certaine forme de magie doit être contenue dans la tête de hache! Pourtant, j’essaie de détourner la hallebarde avec l’Ouragan de ma lame sans paniquer; Mais en même temps, je comprends que l’Ouragan a été dissipé!

Avant d’en examiner la cause, je saute latéralement par réflexe. Sans l’Ouragan, ce n’est pas un coup qui peut être bloqué. Il n’y a même pas le temps d’envisager d’autres manœuvres défensives, je roule sur le sol de manière maladroite. Mon armure est tachée par de la boue. Un petit prix à payer pour éviter ce coup.

[Tu as de bons réflexes. Je te veux encore plus maintenant!] [Toi! Tu as certains pouvoirs étranges n’est ce pas?] [Vraiment? Qu’est-ce qui te fait dire ça?] [Il est clair que tu es anormal!]

Alors que l’attention de l’Ogre noir se focalise sur moi. Levias a la chance de l’embusquer par derrière avec son cimeterre magique [Flamecutter], qu’il balance en douceur dans l’angle mort de l’Ogre Noir. Le timing de l’attaque surprise est parfait. Avec cette attaque sournoise enchantée avec son [travail], il est en mesure de découper l’Ogre Noir … Du moins c’est ce que je pensais.

L’Ogre bloque l’attaque furtive avec le manche de sa hallebarde. Il se déplace et se défend sans regarder Levias!

Choqué, Levias essaie désespérément de reculer, mais son abdomen est poignardé avec la poignée de la hallebarde. Bien que les dégâts semblent avoir été atténués par sa cuirasse. Elle est maintenant percée par des petits trous d’où sort du sang. Il est clair que la poignée de cette hallebarde est également enchantée. Levias est ralenti par le coup. Le bras d’argent de l’Ogre s’étend pour l’attraper.

À ce rythme, il sera pris. Je me déplace spontanément pour l’intercepter. La magie de la lune est absorbée et je lance encore un autre Ouragan, cette fois dirigée vers la tête de son Ours Géant, qui est sur ma route. Si son destrier est tué, nous pourrions avoir une meilleure chance.

Mes attentes ont été démenties, une fois de plus.

[Naïve.]

Au dessus de la trajectoire de la pointe de mon épée qui projette une tornade, une sphère d’eau apparait soudainement. Je perce cet astre au milieu du coup, mais le tourbillon autour de ma lame a été contrebalancé par le courant de la sphère d’eau qui tourne dans le sens opposé. Ma technique de l’Ouragan est brisée une nouvelle fois!

[Qu’est-ce que?…]

Ce n’est pas magique. Je ne l’ai pas senti jeter de magie, mais quelle est cette sphère d’eau? Avant que je puisse penser à une réponse, l’Ogre Noir se déplace.

[Vous avez un bon objectif, mais…]

L’Ogre Noir saisit le corps de Levias avec son bras d’argent, puis il me regarde avec un perçant [Regard Captivant]! A ce moment, la peur corrode mon cœur. Mon corps gèle, je ne peux plus bouger du tout! Je ne peux pas me détourner de ce regard comme s’il avait verrouillé mes yeux.

Je pense alors «je vais mourir!» Ce sont les yeux d’un prédateur contemplant de la nourriture…

[Lances de Flamme Bleue]!!

30 lances brûlantes de flammes bleues passent à haute vitesse à coté de moi. Toutes dirigées vers l’Ogre noir qui me paralyse.

Magie de troisième niveau [Lances de Flamme Bleue]! Ca doit être notre [Haut Magicien], le Seigneur Waisury!

Juste une [Lance de Flamme Bleue] a assez de puissance pour tuer un simple Ogre. Même s’il est plus puissant qu’un Soldat Squelette Noir normal. Une fois touché par le feu, il continue à brûler jusqu’à ce qu’il ne reste rien d’autre que du charbon de bois. Rien que le fait d’être à proximité, mon corps peut sentir la vague de chaleur intense. Même si c’est une sous-espèce Ogre, il ne peut pas survivre à un sort de troisième niveau!

Mais ce sort est également brisé facilement. Je peux entendre la petite voix de l’Ogre Noir quand il murmure, [—Trop lent!]

Chacune des lances de flamme qui s’approchent en volant de l’Ogre se dissipent une par une. Toutes s’enflammèrent farouchement, mais sont ensuite étouffées. Les 30 [Lances de Flamme Bleue] disparaissent en seulement 3 secondes, sans rien brûler du tout, et laissant l’Ogre assis sur son Ours Géant indemne.

Je peux en déduire que l’Ogre a, en quelque sorte, détruit chaque lance. Mais comment?

La voie pleine de colère du Seigneur Waisury arrive de derrière moi.

[Lady Thérèse! Battez en retraite! Vite!]

«Ha!» Pensais-je. Comme si c’était si facile.

A t-il utilisé son bras d’argent pour briser les [Lances de Flamme Bleue] …? Il a laissé Levias partir avec son bras d’argent (qui a reculé plus loin pour recevoir des soins). La seule qui reste proche de l’Ogre noir c’est moi. Je me retire paniquée en plusieurs étapes.

Bien qu’il semble prêt à nous poursuivre. Tout à coup, l’Ogre noir s’arrête et se met à parler tout en regardant dans le vide.

[Hmm. Ce magicien nous sera utile. C’est vrai Ogakichi-kun! Capture le groupe qui va dans cette direction!]

Je suis perplexe, [Qu’est-ce que tu racontes?!?] [Oh, je viens juste de confirmer une cible!] [Quoi —-?]

Ma voix est interrompue par plusieurs soldats près de l’Ogre noir qui sont soudainement démembrés.

Le sang jaillit de leurs blessures pendant que leurs organes et leurs membres volent dans toutes les directions. En outre, les cadavres sont tous brûlés.

Qu’est-il arrivé? Un second Ogre avec la peau de couleur rouge-cuivré apparait! Il a un corps encore plus grand. Dans ses mains, se trouve une énorme hache de bataille à double tranchant qui lui correspond physiquement et un énorme bouclier noir qui couvre les trois quarts de son grand corps. À première vue, il ressemble au mur d’une ville. Enfin, il est flanqué par un Ours Géant, même si ce n’est pas un autre Ogre Noir, je ressens qu’il est tout aussi dangereux.

[Ogarou! Je les tue et je les mange tous?] [Eh bien, tu le peux s’ils sont moyens.] [Compris. Capturer les forts! Je peux manger les autres?] [Ah, c’est bon. Allez dépêche toi!]

L’Ogre rouge-cuivré hoche la tête, puis avec son Ours Géant, ils courent vers l’endroit où combattent mes soldats. Ils sont rapides, plus de 30 mètres sont instantanément traversés. La hache de guerre est basculée horizontalement comme s’il était en train de tondre des mauvaises herbes alors que les corps de plusieurs soldats sont coupés en morceaux. Laissant seulement des cadavres carbonisés dans son sillage.

Ce doit être une hache de guerre magique. En fait, ce doit être un objet magique de très haut rang. Je n’ai pas le temps de réfléchir à comment un ogre peut obtenir un tel article. Je tourne à nouveau mon attention sur l’Ogre Noir.

Bien que l’Ogre rouge-cuivré n’est pas quelque chose que l’on peut quitter des yeux, l’Ogre Noir est beaucoup plus dangereux.

Au moment où je mesure lentement la distance qui nous sépare, une voix parvient à mon oreille. C’est un son unique qui signifie qu’il est livré par magie.

『Lady Thérèse s’il vous plaît gagnez-moi un peu de temps, avec ma carte maîtresse, je vais tuer l’Ogre Noir!』

[Reçu, de combien de temps avez-vous besoin?]

『Je sais que c’est déraisonnable, mais je vais avoir besoin de 2 minutes. Si possible, bloquez ce bras d’argent. Ou mieux encore, le couper complètement.』

[Ce sera difficile, mais je vais essayer!]

『S’il-vous-plaît faites ainsi.』

La voix du Seigneur Waisury disparait, le chant se fait entendre derrière moi. Dans le même temps, je sens le pouvoir magique augmenter. Il est manipulé à une vitesse extraordinaire. Il se gonfle de façon constante, à chaque fois qu’un composant du sort compliqué est terminé. C’est peut-être un rang au-dessus de celui d’avant: ce doit être une magie du quatrième niveau. Une magie avec ce niveau de destruction peut raser les murs d’une ville!

En réponse à cela, l’Ogre Noir descend de son Ours Géant et se met à marcher vers nous. Ses yeux se concentrent dans la direction du Seigneur Waisury. A t-il l’intention d’interrompre le chant?

Nous devons l’arrêter!

[Utilisons tous nos pouvoirs pour protéger le Seigneur Waisury de l’Ogre! Levias attaquez-le à par la gauche! Vous par la droite et vous par derrière! Je vais prendre l’avant. Il faut que nous attaquions l’Ogre noir ensemble. Behn utilisez toutes vos Magies de soutien et d’obstruction!] [Compris, je lance la magie de soutien [Odo] sur vous! Je ferai de mon mieux jusqu’à la fin.] [Ce fils de pute! Je vais absolument le découper!] [C’est l’idée!]

Nous alignant sur le timing, nous lançons nos attaques simultanément. Si possible, pour tuer l’Ogre Noir. Ou tout du moins, pour protéger le Seigneur Waisury, pour lui faire gagner du temps.

Des deux minutes demandées. Une minute seulement s’est écoulée. Mais nos troupes ont déjà payé un lourd tribut.

Un soldat a ses entrailles découpées, il est coupé en deux avec le bord vertical d’eau produit par la tête de hache de la hallebarde. Un autre a son corps perforé par le bras d’argent pendant que sa tête est mordue. Un troisième est embroché par la corne de l’Ogre, et s’effondre avec un autre compagnon mort. Un soldat est brûlé par des flammes qui sont soudainement générées par la pique de la hallebarde. Des éclairs provenant de la pointe de la hallebarde brûlent les entrailles d’un autre pauvre soldat …

Nos tentatives pour vaincre l’Ogre Noir ont simplement laissé comme trace des cadavres. Je n’ai même pas inclus les soldats qui sont vivants, mais qui ont subis de lourdes blessures, pour vaincre cet Ogre Noir tous ont reçus d’énormes dommages. La seule résistance restante face à l’Ogre Noir, c’est moi seule.

Levias avec son cimeterre magique brisé est tombé au sol. Behn a abusé de sa magie de soutien [Odo] et s’est effondré à cause de « l’épuisement de mana ». D’autres soldats gémissent et succombent sur le sol.

Pourtant, l’Ogre Noir se tient toujours là indemne. Toutes nos attaques sont, évitées, bloquées ou absorbées par des compétences ou des techniques mystérieuses.

[Votre plan d’attaque était efficace. De toutes les directions, vous avez jeté sur moi tout ce que vous aviez, simultanément. C’était assez difficile à gérer, vous avez gagné un peu de temps, mais ça se termine ici!]

L’Ogre Noir commente le combat d’un ton neutre.

Étrangement sa voix ne contient pas de moqueries, mais seulement des louanges.

[Espèce de bâtard, pourquoi es-tu si fort?]

Je ne suis pas indemne non plus. D’innombrables coupures mineures recouvrent mon corps, sur mon bras droit dominant, j’ai une profonde lacération et un petit couteau est coincé dans ma cuisse. L’Ogre Noir l’a apparemment sorti de nulle part pour me le lancer. C’était si soudain que je n’ai pas pu l’empêcher. Puisque le prêtre du groupe Behn s’est déjà effondré, je ne peux pas attendre de magie de soins rapide de la part des autres. Si j’ai de l’énergie en réserve je peux enlever le couteau et me guérir moi-même… Mais l’Ogre Noir ne me laissera pas me reposer et me soigner.

Ce n’est pas un euphémisme de dire que mes troupes sont complètement détruites. Je peux entendre les cris de mes soldats blessés quand ils sont tués … bien qu’ils puissent être les chanceux alors le «banquet des monstres» est sur le point de commencer. Les restes de notre campement sont maintenant remplis du parfum du sang et des cris des blessés. Même sans l’Ogre Noir, mes soldats sont facilement dépassés.

[Pourquoi es-tu si fort?]

Riant de façon incontrôlable pour préserver mon esprit, je crie à l’Ogre noir.

[Non, vous n’êtes que des faibles. Vous vous fiez à des capacités flashy, à l’amélioration de niveau de vos [Travails] et à des techniques de combat sournoises. Vous et vos troupes manquaient d’entraînement véritable.] [Notre entrainement est insuffisant? Tous les jours nous nous sommes entrainés! Nous avons recouvert notre corps de sang et de sueur et vous dites que c’était pour rien? !!] [Oui! C’était inutile et vain. Vous avez tous perdu du temps! Vos soldats combattent en espérant que vous êtes assez forte pour me tuer, alors que vous vous battez pour gagner du temps en espérant que le mage puisse vous sauver! Comment une personne peut-elle vraiment devenir forte si elle se bat en s’appuyant sur d’autres personnes plus fortes?]

Après le discours de l’Ogre noir, j’arrête de rire et la rage me submerge!

Son mépris pour tout mon travail. Pour tous les efforts de mes camarades. Pour les professeurs qui m’ont enseignée. Je me sens comme si j’étais  en train de perdre la raison.

Mon pouvoir et mon énergie qui diminuent commencent à revenir, alimentés par ma colère.

[Ferme ta gueule!!]

Je sors le couteau de ma cuisse. Ignorant la douleur!

Le sang jaillit. J’ignore la douleur!

Je cours. Ignorant la douleur!

Les muscle de ma cuisse blessée s’arrachent et se déchirent. J’ignore la douleur!

La fracture de l’os de ma cuisse s’aggrave pendant que je cours. J’ignore la douleur!

Ignorant la douleur, je cours. Même si ma jambe est ruinée, je dois courir!

Dans ma main, la lame d’acier argentée de ma [Moon Sword] est remplie d’une intention meurtrière brûlante. Mon corps proteste par une douleur intense.

Une lumière rouge entoure la lame tandis qu’une lumière blanche recouvre mon corps.

【Thérèse E Eckermann utilise la technique de combat [Sanctuaire des Roses].】
【Thérèse E Eckermann utilise la technique de combat [Raid Eolien].】
【Epée magique – Capacité unique de [Moon Sword] activée.】

Mon coup le plus puissant. J’augmente rapidement ma vitesse de pointe, en ajoutant l’amélioration de force physique de ma technique de combat [Raid Eolien].

Même si ma cuisse blessée me ralentit quelque peu, ce tour me donne la vitesse du vent!

Grâce à mon amélioration à grande vitesse, le temps semble ralentir. Je peux voir l’Ogre Noir préparer sa hallebarde. En rencontrant ses yeux, les flammes de ma haine s’intensifient.

Tuer! C’est ma seule pensée! Je vole, je parcours les 10 derniers mètres en une fraction de seconde ….

Je frappe avec ma [Moon Sword]!

En face de moi sur ma tête, l’Ogre Noir abat négligemment sa hallebarde!

Mon corps se fige quand l’impact arrête mon élan.

Je l’ai frappé! Même si c’est une petite blessure. La pointe de mon épée est coincé dans sa poitrine!

Le sang coule. Un sang rouge comme le notre. C’est, c’est, c’est …….

Mon attaque, mon coup le plus rapide, a finalement réussi. Même si ce n’est pas une blessure mortelle je me sens soulagée.

[Avec ça, je retire certaines des choses que j’ai dit. Vous avez au moins réussi à me blesser!]

Ayant consommé autant d’énergie, je suis au bord de l’évanouissement. Je ne peux que regarder le visage de l’Ogre Noir, et il sourit.

Bien sûr il est encore effrayant; je l’ai vu manger une personne tout à l’heure. Mais en même temps, je peux voir de la bonté dans son sourire.

『Lady Thérèse, revenez s’il vous plaît!』

Dans l’espace entre moi et l’Ogre Noir, j’entends la voix de Lord Waisury. Il semble que j’ai gagné les 2 minutes promises! Je l’avais oublié dans ma rage. Sans me retourner, je peux sentir la magie d’une force extraordinairement destructrice volant vers nous. Le Seigneur Waisury le retient jusqu’à ce que je recule, pour me protéger de son pouvoir.

Si seulement c’était possible. Je sais que même un [Haut Magicien] comme le Seigneur Waisury ne peut pas le retenir pour toujours.

Mais je n’ai plus d’énergie pour m’échapper. Je vais peut-être mourir si je suis prise dans l’attaque. Non, pas peut-être, je suis morte pour sûr. Mais je me sens bien à ce sujet. Je l’accepte sans remords ni regrets, seulement de la satisfaction.

C’est étrange, mes subordonnés sont presque tous morts et je suis sur le point d’être tuée, pourtant je me sens satisfaite.

L’Ogre Noir avec son bras argenté saisit ma [Moon Sword], et me regarde sans parler.

Je lui dis, [Hey! Tu la vois, monstre? Cette blessure est mon dernier cadeau pour toi.] [Aa, je la vois. Je l’accepte volontiers. Je te trouve fascinante. Je ne te laisserai pas mourir!]

Avant que je ne puisse protester, son bras entoure ma taille. Avant de pouvoir analyser ce qu’il a dit, il se met à bouger comme un danseur. Bien qu’il soit énorme avec une force incroyable, il est gracieux.

La magie puissante qui avant s’approchait de moi par derrière a maintenant comme cible le dos de l’Ogre Noir.

Finalement, je vois la magie que le Seigneur Waisury a produite, se dressant devant le corps de l’Ogre …

C’est un dragon de flamme blanche avec un corps allongé comme un serpent.

Un grade au-dessus même de mon attente, c’est la magie de cinquième niveau [Dragon de Flammes Blanches]. C’est vraiment un atout!

La magie de cinquième niveau le [Dragon de Flammes Blanche] est le résultat de la combinaison d’un feu de haut niveau et d’une magie terrestre. Si je ne me trompe pas, il a une caractéristique particulière, c’est que pendant un certain laps de temps, la personne qui l’a invoqué peut diriger le sort à volonté. Je l’ai vu avec mon père sur un champ de bataille une fois, et je n’oublierai jamais la scène où des milliers de soldats ennemis ont été fauchés en quelques secondes.

C’est le pouvoir qui vient vers nous. Ma mort sera spectaculaire! Je pense que ce n’est pas si mal. C’est un honneur de mourir à cause de ce sort.

[Quelle est cette expression résignée? Penses-tu que va mourir?] [Hein?] [Comme je te l’ai dit; je ne te laisserai pas mourir. Désolé, mais c’était ta promesse. Au moment où j’ai gagné notre combat, ta vie devient mienne.]

Après ça, l’Ogre se retourne pour faire face au dragon.

Je me suis résignée à l’issue inévitable.

Le [Dragon de Flammes Blanche] ne s’arrête pas. Le Seigneur Waisury , ayant jugé impossible de me sauver, commence à le diriger. Le dragon attaque à sa vitesse maximale. Je pense aussi que c’est la bonne décision. Plus d’hésitation de sa part, et je me sentirai insultée par le Seigneur Waisury.

Même l’Ogre Noir n’est pas à l’abri de la mâchoire du [Dragon de Flamme Blanche]. Des crocs de flammes blanches peuvent être vus au moment où il ouvre sa bouche, la chair et le sang de cet Ogre Noir s’évaporeront en un instant et je vais le rejoindre à la fin.

Même si c’est une sous-espèce, c’est juste un Ogre. Faisant face à une destruction sans pareille.

Cette fois encore. Cet Ogre noir dépasse de beaucoup mon imagination.

Je ne comprends pas bien ce qui s’est passé ensuite.

À un moment le [Dragon de Flammes Blanches] s’approche du dos de l’Ogre noir. Le moment suivant, il est détruit par une attaque de l’Ogre Noir. La scène est absolument impossible à exprimer avec de simples mots.

Quelque chose est arrivé quand le dos de l’Ogre est entré en contact avec le corps du [Dragon de Flammes Blanches]. Comme s’il s’était soudainement effondré avant de se dissiper.

Seules 3 personnes ont assisté à ce spectacle, moi, Levias et le Seigneur Waisury, alors qu’il chancèle à cause de « l’épuisement du mana ».

Je me suis évanouie après cela, je ne me rappelle pas bien ce qui s’est passé après.

Je ne peux que dire qu’une chose: L’Ogre noir a sans aucun doute gagné.

Quelque temps après je demande à Ogarou quelle est la technique qu’il a utilisé pour abattre le [Dragon de Flammes Blanches]. C’est une attaque de magie du vide combinant la magie de l’eau et de l’air. Il l’appelle [Choc arrière]. C’est une combinaison de plusieurs capacités offensives.

Pour expliquer en détail, il a d’abord créé une membrane d’eau en utilisant [Main Hydraulique], étirée autour de son corps. En utilisant [Maitre du Vent], il a créé un vide dans la membrane de l’eau qui protège son corps.

Puis, au dessus de cette double membrane de défense il a utilisé la capacité de son bras d’argent [Auto-Evolution] pour renforcer son système de magie naturelle avec une magie du troisième niveau: [Détruisez Tout avec les Ténèbres] qui appelle trois boucliers de forme pyramidale.

Ces trois boucliers peuvent sembler être pour la défense, mais en même temps ils ont l’attribut de son sort [Lance de la fin].

Donc, avec les trois boucliers d’Ogarou et son talent [Choc arrière] extrudé à grande vitesse; c’est suffisant pour écraser le [Dragon de Flamme Blanche] de face.

Quel monstre. En fait, c’est un monstre parmi les monstres. Un phénomène de la nature qui ne suit aucune logique.

Après tout ce qui est dit est dit; comme promis, je cède mon corps à Ogarou. Mon vœu de chevalier ne me permet pas de rompre cette promesse. Au moins, ma chevalerie demeure.

Je me consacre maintenant à Ogarou et ce jusqu’à la fin de ma vie …

… Enfin après la première nuit en tout cas. Je suis bouleversée et je le poignarde dans le cœur parce que je n’ai pas prévu que notre première nuit ensemble pourrait être si violente. Je sais qu’il irait bien et qu’une blessure causée par ce couteau ne serait pas un problème. Maintenant ma vie avec Ogarou n’est pas si mauvaise.

Je trouve qu’Ogarou, comme je passe beaucoup de temps avec lui, est un homme étonnamment bon.

Jour 69

Pendant que je dors, je sens une légère douleur dans ma poitrine.

Quand je me réveille, il semble que mon cœur a été transpercé par quelqu’un. Le coupable est celle qui n’a pas encore eu de brassard; la susmentionné Femme Chevalier-san, en tenue d’Eve, qui est déjà humide à plusieurs endroits.

Même si elle a été vraiment bouleversée hier, je pensais qu’elle finirait par retrouver son calme. Heureusement, le couteau de fer forgé (le travail de Forgeronne-san) qu’elle a utilisé sur moi n’est utilisé que pour couper la nourriture.

Tout en réfléchissant tranquillement à ça, je sors le couteau planté dans ma poitrine. Vous ne devez pas sous-estimer la vitalité d’un ogre. Je ne vais pas mourir d’une blessure peu profonde au cœur faite par un simple couteau en fer forgé. Ça fait seulement un peu mal, j’arrête mon mouvement seulement quand je soigne ma blessure.

Mais, comme je n’aime pas la douleur, j’utilise 【Régénération Rapide】. La plaie se referme immédiatement.

Quand je la regarde, je vois Dhammi-chan toute nue. Elle tiens Femme Knight-san au sol tout en saisissant un tas de ses cheveux en silence, frémissante de colère. Incapable de lutter contre sa force physique inhumaine, la Femme Chevalier-san me regarde avec un regard haineux.

Hmm, il semble que cela ne suffise pas encore. Par conséquent, je lui injecte une drogue que j’ai créée avant de la punir avec Dhammi-chan.

Je sais que j’exagère, mais dans l’après-midi je mets personnellement un brassard à Femme Chevalier-san!

Nous recueillons les esclaves mâles et les faisons cracher toutes les informations qu’ils ont. Grâce à [Asservir], ils ne peuvent pas mentir ou retenir des informations. Nous faisons passer tout cela à Père Elfe-san.

Parce que notre exploit a sérieusement affecté le moral elfique, nous avons reçu hier 10 barils de vin elfique de Père Elfe-san en échange de l’information. Ce fut une bonne affaire.

En outre, à partir d’aujourd’hui, il y a quatre autres Hobgoblins de plus. Mixé en leur sein, il y a un clerc.

Comme d’habitude, je leur donne un cadeau de célébration.

Jour 70

Aujourd’hui, nous mettons en place différents pièges sur la route d’invasion de l’armée humaine pour leur tendre une embuscade.

L’armée humaine a l’intention de tirer profit de sa supériorité numérique pour attaquer l’armée elfique à partir de plusieurs directions. Voilà pourquoi nous sommes à l’affût sur des routes séparées pour les vaincre une par une.

Parce que c’est l’une des nombreuses routes qui sont actuellement surveillées, il semble probable que l’une des unités de la force principale passera par ici. Bien que je pense que je serais capable de gagner beaucoup de points d’expérience avec ce combat, je me consacre à la division du terrain de chasse avec Asue-chan.

La route est légèrement plus basse que ses environs, et on a modifié le terrain pour le faire un peu en pente.

On met des pièges à la base des arbres, qui sont épaissis de chaque côté. Ensuite, on creuse une tranchée pour nous cacher à la base d’un arbre qui est un peu plus éloigné de la route. Pour le rendre plus sûr, nous installons un bouclier fait de planches de bois et plaçons de la faune près de la tranchée pour la rendre discrète.

Forgeronne-san a travaillé dur pour faire suffisamment d’arbalètes à répétition pour équiper les troupes d’attaque à distance, Tirard, qui sont stationnées à l’intérieur des tranchées.

Nous plaçons également Colère Rouge, l’infanterie légère, à l’intérieur de la tranchée comme assurance. Donc, même s’ils sautent par dessus les pièges et s’approchent en se glissant à travers la pluie de flèches, il sera facile de nous faire gagner un peu de temps … ou simplement de les tuer.

Cependant, nos Kobolds qui se cachent dans les pièges s’occuperont d’eux avant cela.

Peu de temps après que nous ayons terminé les préparatifs, les éclaireurs de mon équipe m’ont rapporté que cela prendrait environ 30 minutes à notre ennemi pour arriver ici avec leur vitesse de marche actuelle. Donc, tout ce que nous pouvons faire, c’est retenir notre souffle et attendre.

Puis, ils sont arrivés.

Le Chevalier de Fer Rouillé, qui est équipé d’une armure de couleur de fer rouillé, monte un cheval de guerre. Il prête une attention particulière à son entourage alors qu’il dirige une armée ordonnée qui ne casse pas les rangs pendant qu’elle marche derrière lui. Certes, chacun d’entre eux semble être relativement fort, je suppose qu’il y en a environ 700 d’entre eux.

Parmi eux se trouvent des utilisateurs de magie – « magiciens » est un terme général pour les représenter, en décrivant ceux dont le travail implique l’utilisation de la magie. Il y a des Invocateurs, des Arcanistes, des Sorciers et plus, probablement environ 100 d’entre eux.

En ajoutant la puissance de leur magie, même avec seulement 700 d’entre eux, ils ont un énorme potentiel de combat. Mais ça ne me dérange pas, ça me fait sentir qu’ils sont un délicieux adversaire.

Coordonnant les troupes au travers des brassards, d’abord on fait tomber un arbre énorme pour couper le chemin de la retraite à l’ennemie. Il fait grand bruit, mais il n’écrase personne. Cependant, cela détourne l’attention de notre ennemi et me donne l’occasion de crier le prochain ordre.

Avec leur retraite coupée, il est temps pour notre première attaque. On pousse plusieurs rochers de la colline juste au dessus de l’ennemi. La zone encastrée qui est au pied des ennemis, s’effondre des deux côtés et ça devient un désastre pour ceux qui ne réussissent pas à s’enfuir à temps. Ils sont écrasés par les rochers qui tombent ou sont piétinés par leurs camarades qui essayent désespérément de s’enfuir.

Il y a ceux qui prennent leurs armes et d’autres avec leur magie qui essayent de détruire les rochers. Malheureusement pour eux, j’ai placé un enchantement sur les rochers pour qu’ils ne se brisent pas facilement ils ont donc maintenu leur élan. Leur résistance est vaine et ils finissent piégés sous les rochers.

Sur 700 ennemis, plus de 200-300 ont été écrasés à mort ou sont incapables de se battre. Beaucoup d’autres ont également subi des blessures. Il leur est difficile de se réorganiser dans l’immédiat.

Bien sûr, je n’ai aucune intention de donner de pause à notre ennemi, donc on commence le barrage avec nos arbalètes à répétition. D’ailleurs, parce que j’ai recouvert les pointes avec un poison que j’ai fait, même le moindre contact est mortel. L’attaque a immédiatement réduit le nombre d’ennemis.

Dans une tentative désespérée, certains d’entre eux essayent d’attaquer les tranchées mais finissent par tomber dans les pièges cachés. Ils rencontrent une fin misérable quand ils sont battus à mort par les Kobolds dissimulés.

Ce n’est pas suffisant pour tous les tuer cependant. Le pouvoir du Chevalier de Fer Rouillé n’est pas quelque chose à prendre à la légère.

Il réunit les survivants et arrange une formation en utilisant les corps de leurs camarades morts pour se protéger des flèches empoisonnées. On essaie de les faire tomber avec des rochers, mais ceux-ci sont détruits par des explosions de magie rapides qui sont tirées dans les crevasses à leur surface. Les flèches empoisonnées étant bloquées par leur bouclier de cadavres, nous ne pouvons plus diminuer leur nombre de cette manière.

Nous sommes dans une impasse. Juste quand je pense à quel point il s’en sort avec à peine les 100 soldats qui lui reste, je m’intéresse au Chevalier de Fer Rouillé.

Je le veux comme mon pion, alors j’arrête notre attaque par magie pour le moment et l’infanterie lourde Révolution, menée par Ogakichi-kun, les charge du haut de la colline.

Pour éviter de nous frapper par erreur, on doit arrêter de tirer les flèches empoisonnées. Alors, je surveille Ogakichi-kun et ses hommes pendant qu’il prépare son [Tower Shield] et qu’ils avancent.

Des attaques magiques sont envoyées de la ligne ennemie sur Ogakichi-kun, mais sont toutes bloquées par l’objet magique [Tower Shield] et sont dispersées. Notre ennemi estime qu’il est inutile de viser Ogakichi-kun et commence à cibler les autres. Cependant, la plupart d’entre eux sont protégés par le [Tower Shield].

Alors que les deux armées se rapprochent l’une de l’autre, les ennemis sautent désespérément hors de l’enceinte en dernier recours, mais ils ne peuvent pas percer la défense de l’armure lourde et sont systématiquement massacrés par les membres de l’unité d’infanterie lourde.

Bien que le Chevalier de Fer Rouillé essaie de se battre contre Ogakichi-kun, il n’y a pas de vrai concours car Ogakichi-kun a amélioré ses compétences pendant la lutte contre les Squelettes Noirs. La raison pour laquelle il «lutte» contre lui, c’est parce qu’il n’est pas sérieux car je lui ai ordonné de ramener le Chevalier de Fer Rouillé en vie.

Après 30 minutes quand Ogakichi-kun a pleinement apprécié le combat, le Chevalier de Fer Rouillé est assommé, capturé et asservi.

La viande est donc distribuée et est grignotée, *Crunch Crunch*.

Capacité 【Travail – Sorcier】apprise.
Capacité 【Travail – Gardien】apprise.
Capacité 【Travail – Sentinelle】apprise.
Capacité 【Frappe du Bouclier】apprise.
Capacité 【Aptitude Technique de Combat】apprise.
Capacité 【Maîtrise de l’épée】apprise.
Capacité 【Compétence de Gardien】apprise.
Capacité 【Travail – Archer】apprise.
Capacité 【Travail – Chasseur】apprise.
Capacité 【Travail – Créateur d’Objets】apprise.
Capacité 【Mur Protecteur】apprise.
Capacité 【Grand Evaluateur d’Objets】apprise.

Nos exploits militaires sont remarquables cette fois-ci.

Après avoir recueilli tout l’équipement utile, on transporte le butin de la bataille, les prisonniers utiles et la nourriture comme la dernière fois. On drogue les femmes capturées et on les met en prison, alors que les hommes sont mis au travail comme esclaves immédiatement.

Après ça, je le signale à Père Elfe-san.

S’ils ne peuvent plus se retenir et cherche les femmes capturées, je les donne en récompense aux individus qui ont bien combattu.

Lorsque Père Elfe-san demande ce que j’allais faire aux prisonniers, je lui dis ce que je fait normalement. Père Elfe-san me dit « de ne pas les forcer contre leur volonté », mais de le faire sans les droguer, de quoi parle-t-il?

Ce sont des ennemis, nous devrions au moins être autorisés à les droguer.

Est-ce que je vais avoir une discussion avec le Chevalier de Fer Rouillé? Juste quand je pense à faire ça, Dhammi-chan, embarrassée, tire sur l’ourlet de mon pantalon, les joues rouges.

Hein? Elle veut un … enfant? Je suis surpris de diverses manières.

Jour 70 Sidestory: point de vue d’un Kobold

Selon les instructions de notre Seigneur, moi et plusieurs autres compatriotes sommes entrés dans une fosse pour nous cacher à l’intérieur.

Une lance courte dans une main et dans l’autre un poignard qui a sur sa lame un poison fait par notre seigneur. Notre rôle, c’est d’attendre devant notre force principale, que les forces ennemies passent et les embusquer après que la pluie de flèches empoisonnées se soit arrêtée, et quand ils tombent dans les pièges nous devons les poignarder immédiatement.

Bien que se soit une tâche importante, il ne s’agit pas d’un travail très sûr.

Sur le terrain (la force principale), ils utilisent une arme que le seigneur a inventée appelée « Arbalète à Répétition », qui frappe et tue les unités ennemies, et avec si peu de soin que l’ennemi va contre-attaquer pendant qu’ils se font abattre.

Même si un ennemi ne tombe pas, nous pouvons toujours les blesser d’en bas.

Et en disant ça, il y a toujours la possibilité que à la fin, il ne fonctionne pas toujours.

En plus je … non, tous les Kobolds dans les pièges font grincer leurs dents. Comme le devoir de rester dans un endroit si dangereux nous est laissé, ça nous montre la confiance que notre seigneur a en nous.

Cependant, c’est une chose réticente. Comme nous avons juré notre loyauté envers lui.

Mais on continue diligemment notre devoir, comme notre loyauté est profonde, et je fais plus d’efforts pour gagner la confiance du seigneur.

Je le mets dans mon cœur, pendant que je retiens mon souffle et attends l’ennemi.

Peu de temps après, l’ennemi est arrivé à l’heure prévue.

Stratégie du Seigneur – couper la retraite, faire rouler des rochers et tirer des flèches empoisonnées – pour rendre l’ennemi confus et pour diminuer leur nombre. Je commence à entendre des cris.

Le nombre de personnes qui tombent dans les pièges augmente après un certain temps, et j’entends les cris d’excitation de mes compatriotes.

Puisque je suis caché dans le piège en attendant que l’ennemi tombe, le temps est enfin venu.

Quand il tombe dans le piège, je le frappe par surprise, et comme ses pieds, sont blessés à cause de la chute, il ne peut pas réagir.

Un bruit sourd de fracture se fait entendre quand les os se brisent, et l’ennemi est confus à cause de la douleur et du changement soudain de paysage.

Je le poignarde dans le dos avec la pointe de ma lance courte. Cependant, l’épaisseur de l’armure complète empêche la pointe de ma lance courte de causer une blessure mortelle. J’entends un bruit désagréable, comme des étincelles éparses.

Le premier coup a échoué.

Bien que je l’ai inquiété, il porte une armure de la tête aux pieds, mais l’ennemi se déplace lentement vu que ses pieds sont blessés, et il n’y a pas de contre-attaque en raison de sa confusion.

Heureusement j’ai pu m’accrocher à son dos, et je réussis à le poignarder dans les failles de son armure avec mon poignard empoisonné.

Je sens la viande être coupée et déchirée. Le sang jaillit. L’odeur du sang épais.

Et la sensation de prendre sa vie, est agréable avec l’énorme quantité d’expérience acquise. L’occasion de tuer un rang plus élevé, la grande quantité d’expérience acquise, il est dit que ça devient une situation qui est similaire à l’intoxication. Alors exalté, je retourne dans le creux.

Parce que c’est un ordre du Seigneur. La raison, je l’ai compris immédiatement. Vu que ce n’est pas un ordre difficile. Simplement, parce que l’ennemi tombe du haut.

Parce qu’ils sont équipés d’une armure complète, et si je reste au centre du piège, je serais écrasé à mort avant de le réaliser. En effet, comme on peut s’y attendre de notre Seigneur. Tout en pensant à ça, je coupe le corps de l’ennemi 3 fois et le déchire.

Et comme la bataille est victorieuse, on a obtenu une grande quantité de prisonniers de guerre. En récompense le Seigneur me donne le cadavre de l’ennemi que j’ai tué. Je tremble de joie à cause de ses paroles d’appréciation, et je verse des larmes, quand je remplis ma bouche avec la viande.

<<Précédent<< >> Suivant >>

Cet article comporte 7 commentaires
  1. Une information de poids a été glisser dans le jour 61, mais personne ne l’a vu.
    Relisez la phrase de Rou: « Mais son apparence me dérange … J’ai l’impression d’avoir vu ce visage quelque part avant … comme le visage adulte d’une certaine amie d’enfance. »
    quand il parle de l’apparence de Gobumi-chan après sa montée de rang en Dhampir.
    La conclusion à en tirez est que Gobumi-chan est Aoi, la stalkeuse qui espionner Rou alors qu’il était encore humain et qui l’a tué. En peut en déduire qu’après avoir tué Rou, Aoi se soit suicidé car elle a tué la personne qu’elle aimée, elle a ensuite été réincarné dans le même monde que Rou comme lui, mais sans sa mémoire.
    Il y a plusieurs indices, elle aime Rou depuis le premier jours et elle déteste quand fasse du mal à son Rou chéri et elle ne supporte pas quand il lui est infidèle ou qu’il passe des nuits avec d’autres femmes.

  2. Je ne pense pas que ça la gène tant que ça, après tout elle l’a fait avec Fou en même temps que d’autre personne, après c’est vrai que que son comportement fait penser à Aoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
error: Contenu protégé
Back To Top