skip to Main Content
Menu

Re:Monster Jours 51-60

<<Précédent<< >> Suivant >>


Traduction: Prqmwa

Édit: Snorri91

Check: Snorri91 et MissX


Jour 51

Lorsque je me réveille , 4 Gobelins se sont transformés en Hobgoblins. Il y a maintenant 12 Hobgoblins.

De plus, il y a un Mage parmi les quatre et l’un d’entre eux a des aptitudes pour travailler en tant que clerc .

Les blessures graves reçues jusqu’à présent ont toutes été guéries par moi, alors avoir quelqu’un avec une capacité de guérison est quelque chose dont je suis reconnaissant.

De plus, je ne peux pas exclure la possibilité que certains des blessés peuvent mourir avant que je n’arrive s’il y a beaucoup de patients blessés à la fois.

Voilà pourquoi je met en place une unité médicale nommée « Prière » sous le commandement du nouveau Hobgoblin Clerc Gobuji.

Bien qu’il soit actuellement le seul membre de son unité, j’espère que d’autres personnes ayant des compétences similaires pourront bientôt le rejoindre.

Soit dit en passant, vous pourriez penser qu’il devrait y avoir plus de douze Hobgoblins, mais je ne me trompe pas.
Gobumi, Gobue, Hobusato, leurs 5 sous-fifre Gobelins, et les quatre gobelins supplémentaires qui ont montés en rang, ce qui totalise 12 Hobgoblins.

Hobusei n’est pas mentionnée ici parce que quand elle s’est réveillée, elle avait déjà monté en rang. Selon elle, il y a eu des années depuis sa première montée en rang.

Hobusei est devenue une espèce de type Seigneur de base appelée Demi-Seigneur Ensorceleur.
En ce qui concerne les Demi-Seigneurs Ensorceleurs, il semble que pour les Hobgoblins qui pratiquent la magie, devenir des Ogres n’est pas une voie commune. Bien que la probabilité est plus faible, les monstres de type mage sont du type à avancer vers la spécialisation de l’utilisation de la magie.

Tout comme Hobusei qui est douée pour la magie.

Aller vers une évolution qui exploite mieux ses points forts est une bonne chose.

La spécialisation se fait au détriment des capacités physiques qui sont moindres par rapport à celles d’autres types de Seigneur , mais la magie est une technique qui attaque principalement à distance.
Puisque c’est une race peu disposée au corps à corps mais qui se spécialise dans l’utilisation de la magie, ce n’est pas vraiment un problème.

L’apparence du Demi-Seigneur Ensorceleur est identique à celle d’un humain avec deux petites cornes. Je n’en ai pas vu d’autre que Hobusei alors il pourrait y avoir des différences entre les individus, mais de son allure ,on peut deviner que Hobusei a dans la vingtaine, plutôt que de la décrire comme mignonne, elle est comme Alchimiste-san, un type de beauté intellectuelle qui serait magnifique dans une blouse.

Elle a la peau bleue et blanche qui irradie de vie, les yeux verts tsurime* éclatants d’intelligence , une perle couleur saphir d’environ 3 cm de diamètre entre sa paire de cornes au milieu du front, de longs cheveux gris qui se prolongent vers ses hanches, et des tatouages noirs sur ses avant-bras avec des motifs similaires aux miens bien que subtilement différents.

Note: Tsurime – Des yeux qui s’inclinent vers le haut se terminant dans un coin, habituellement vus sur des personnages volontaires, fiers ou intelligents dans les médias visuels. Le contraire de Tareme qui sont des yeux ronds tombant vers le bas sur des personnages tendres et aimables.

A vue de nez, elle mesure 1,80m .
En parlant de la personne en elle-même, les tatouages sur ses bras sont quelque chose qui n’était pas là à l’origine, et apparemment elle ne sait pas comment ils sont arrivés là. Elle sent du pouvoir qui s’accumule à proximité d’eux, mais il ne s’en dégage rien de mauvais.

Quand je lui demande si elle a quelque chose comme une [Protection Divine du Demi-Dieu] comme Gobukichi, elle dit non . Apparemment, elle ne détient pas de telle bénédiction .

Hummmm … c’est une énigme. Eh bien, je pense que cela sera expliqué en temps voulu.

Gobujii nous a dit que le « demi » devant le nom de l’espèce est là parce qu’ils ont des spécifications globales inférieures par rapport aux véritables espèces, Seigneur Ensorceleur dans son cas.

Les gens ne comprennent pas tout à fait ce que «Demi» signifie, il est peut-être normal de considérer les Ogres et Hobgoblins comme ça, je pense . Savoir cela est déjà beaucoup et donne une longueur d’avance.
Il semble qu’à sa prochaine montée en rang elle deviendra un Seigneur Ensorceleur.
Ensuite, pour confirmer l’étendue de l’amélioration de ses capacités quand elle est devenue un Demi-Seigneur Ensorceleur, nous créons un test magique près du ruisseau à l’extérieur. Ouais … , c’est incroyable … non, extraordinaire.

Parmi les sorts que Hobusei peut utiliser, il y en a un qui est classé comme un type de feu magique du second niveau appelé « Tempête de Feu du Désastre ».

Je pense que je suis obscur en disant tout à coup des choses comme « second niveau », donc je vais m’expliquer.
Il semble qu’il y ait dix rangs de magie définis, du plus bas dit « premier niveau » au « dixième niveau » le plus haut et en fonction de la difficulté de l’invocation, de la puissance destructrice, de la limite de niveau du sort, et ainsi de suite.

Comme les bénédictions sont souvent quelque chose comme [Bénédiction du Demi-Dieu de quelque chose], dans ce monde, les êtres qui se dressent dans leur domaine sont bien réels. Le monde est parsemé de plusieurs endroits où l’on peut rencontrer des dieux, les «lieux saints».

Eh bien, nous allons mettre de côté les Dieux et revenir à notre histoire.

Après avoir appris qu’il est seulement un pas au-dessus de la plupart des sorts de base, vous pouvez penser qu’il est faible, mais vous vous trompez lourdement.

Même en étant seulement capable d’utiliser le plus bas niveau de magie de première qualité, il est facile de tuer plusieurs personnes en même temps.

Juste en lançant une seule boule de feu de la magie de flamme du premier niveau  » Calamité de flammes « , plusieurs personnes peuvent facilement être incinérées.

Par ailleurs, la puissance magique du sort de foudre qui m’avait frappé directement dans le visage avant était un sort de troisième niveau. Si cela est vrai, il contient assez de puissance pour souffler un Ogre entièrement.

Note de l’éditeur : C’est la même magie de type foudre qui a été utilisée au jour 36 quand il se battait contre les pilleurs de Trésor chez Velvet.

Dans mon cas, je n’ai pas fini comme ça parce que le pouvoir a été fortement affaibli par mes capacités, mais ça fait toujours mal …
Si vous pouvez utiliser une magie de cinquième niveau, brûler un quartier entier d’une ville est sans doute possible.

En allant aussi loin, vous seriez un monstre qui peut en valoir mille. La Rousse a entendu parler de certaines personnes qui pourraient faire la même chose ou mieux, bien que par ouï-dire.

… Je me demande quel genre de capacité je pourrais obtenir si j’en mangeais un.

Il est amusant d’imaginer les possibilités, puisque le haut mage que j’ai déjà tué et mangé ne pouvait utiliser au mieux qu’une magie de troisième niveau.

On ne sait pas quand une telle opportunité se produira cependant.

Revenons à ce que j’ai entendu de  » Feu du Désastre (Char’dei Dirou) », Hobusei l’a utilisé une fois et a produit des boules de feu d’un diamètre de dix centimètres, la magie a ensuite lancé ces boules de feu cinq fois de suite provoquant de large dégâts de zone.

Selon Hobusei en temps que Hobgoblin, elle avait besoin d’une concentration considérable et de chanter un long moment, de plus, pendant plusieurs jours après son utilisation, elle ne pouvait plus utiliser la magie, c’était les risques inhérents à l’utiliser.

Quand on pense aux risques inhérents à l’utiliser, cette puissance destructrice ne pouvait être utilisée qu’en dernier recours.

Maintenant qu’elle a monté en rang, elle s’est changée en une magie qui ne peut pas être comparée à celle d’avant.

Le temps nécessaire pour activer la « Tempête de Feu du Désastre (Char’dei Dirou) », a non seulement été réduite à un cinquième du temps d’incantation par rapport à avant, mais aussi le diamètre d’une boule de feu est maintenant de 35 cm, et le nombre total des boules de feu est passé à 20.

Elle ne ressent plus de fatigue après l’avoir activé, avec son mana interne actuel, il semble qu’elle ne recevra aucun contrecoup, même si elle doit l’utiliser vingt fois de suite.
En outre, elle peut utiliser des sorts encore plus puissants qu’auparavant maintenant.

Vous ne pouvez pas en attendre moins d’une race de magiciens.

Au fait, chaque tir est dirigé vers le ciel. Si elle devait tirer sur le sol, réparer les dégâts sur le terrain serait une plaie !!

Depuis qu’elle est un Demi-Seigneur Ensorceleur, je me demande quelle est la puissance magique d’un Seigneur Ensorceleur.

Peu importe comment je tente de recueillir des informations sur ce monde, les informations dont je dispose sont trop incomplètes, ne pas connaitre les limites de puissance est assez effrayant.

Pour les féliciter de leur évolution, je fais la même chose que je fais toujours, et je donne à chacun des quatre Hobgoblins deux objets magiques.

Hobusei a obtenu un élément de l’héritage de Velvet, une robe faite d’argent et de fil d’or combinée avec un saint suaire rouge qui a plusieurs effets spéciaux tels que [Auto-Amplification] et [Résistance Physique/magique] entre autres.

Un autre présent que je lui donne est un bâton magique nommé « Arannote’s staff « , fabriqué à partir de bois ancien serti avec une gemme magique rouge qui était en possession de l’aventurier avec [Travail – Haut sorcier] qui a été tué dans le donjon de Velvet.

J’ai également remis un bracelet magique qui a la capacité de stocker des bâtons magiques et divers gadgets, tout comme celui que j’ai donné à Gobukichi.

Avec les changement d’équipement, celui que Hobusei utilisait jusqu’à présent, un bâton et une robe grise, est donné aux deux disciples mages qui étaient sous mon commandement et qui sont transférés sous celui de Hobusei.

Maintenant, je grogne en découvrant la raison de la croissance de ces derniers temps.

Ouais, d’une certaine manière, les Gobelins de la même génération que moi semblent avoir généralement un taux de croissance incroyablement élevé – ou une capacité d’absorption de points d’expérience supérieure. Cela est démontré par le nombre de Hobgoblins nés avant d’être sortis de notre forêt.

Gobujii m’a dit que normalement, un gobelin a besoin de plusieurs années pour devenir un Hobgoblin.

La raison pour laquelle les choses évoluent comme cela est sans doute moi.
Je réfléchis donc à ce sujet, peut-être qu’à cause de leur environnement un mois après la naissance, leur taux de croissance ne changerait pas à l’avenir.

Comprenez bien que, parce les Gobelins sont une espèce avec un taux de croissance élevé, je spécule que l’augmentation de leurs capacités est également plus élevée que celle des autres espèces. Je me demande si je peux appeler cela une extension de la période de croissance?

Au cours du mois où ils sont nés, ces gobelins ont tué et mangé des tonnes de créatures que les gobelins ordinaires évitent comme la peste, ont subi un entraînement rigoureux à plusieurs reprises, ce qui a entraîné une forte variation de leur taux de croissance.

En supposant que le taux d’un gobelin ordinaire de croissance est de 1, celui des gobelins qui continuent à s’entrainer, à tuer et à manger jusqu’à ce que leurs ventres soient pleins est de 10, voici ce que je pense.

Il n’y a aucun moyen de le confirmer, mais je soupçonne qu’il y a une très forte probabilité que cela soit vrai.

Je ne peux trouver aucune raison pour réfuter cette hypothèse.

En outre, il est très probable que ma capacité [Chef de Meute] ait aidé.

J’ai déjà mentionné l’efficacité de cette capacité à élever celle de mes subordonnés, mais dans le but de remplir les conditions pour l’utilisation de celle-ci, je dois venir avec des concepts pour chaque unité, et faire en sorte que chaque individu soit dans la bonne unité en fonction de ses capacités et de son caractère.

Ce que je veux dire c’est que ça ne devrait pas devenir plus facile de devenir plus puissant que la normale en utilisant les effets de [Chef de Meute] à cette fin non ?

Eh bien, avoir une augmentation de compagnons forts est quelque chose qui devrait être bien accueilli. Arrêtons ce discours ici parce que je n’obtiens aucune preuve claire que j’ai raison.

Il est essentiel que j’étudie à fond les effets de la montée en rang pour un ogre à l’avenir.

Entre autres choses, je dois apprendre la durée de vie des Ogres.

Si elle est aussi courte que celle des Gobelins, ce serait déprimant.

Au fait, des 17 Elfes que nous avons capturés, une femme parmi les sept et trois hommes sur les dix ont cédé à leurs désirs.

Bien que j’ai déjà Gobumi et les autres filles, je suis curieux au sujet de la biologie Elfe, je suis donc son premier partenaire.

Je suis aussi prudent que possible pour ne pas blesser ma partenaire, mais je ne peux pas nier que je l’ai fait s’évanouir.

Eh bien, oui, c’était génial. Bien que je ne dis rien. Pas même que c’était parce que les belles filles sont autoritaires.

Après cela, c’est le tour des autres Gobelins.

Ce groupe se compose principalement de Gobelins de ma propre génération.

Je leur ai donné quelques ordres.

Les ordres sont surtout là pour le bien des gobelins plus âgés … Pour la faire se sentir bien quand elle est leur partenaire.

Je ne vais pas permettre les plans à plusieurs. Ils ne doivent être que deux.

Je pensais qu’elle serait réticente parce qu’elle est une elfe hautaine, mais en réaction aux drogues, elle est délicieusement entreprenante.

Je pense « Si elle semble heureuse alors c’est bon non? » hum, on n’y peut rien y faire après tout !

Parce que je leur ai donné des instructions détaillées pour traiter les filles avec soin, et parce que les filles sont mieux que les Gobelines subordonnées, elles ne devraient pas finir brisées, puis mourir comme ce qui est arrivé avant.

Ayant donné beaucoup d’avertissement, en particulier à Gobujii qui est un récidiviste, cela devrait bien se passer car j’ai agi vite.

Maintenant, nous allons parler de la [??? Parenté] que j’ai eu quand je me suis réveillé.

Ouais, je ne comprends pas vraiment comment il peut être utilisé. En fait, l’effet qu’il a en ce moment n’est même pas clair.

Je ne peux même pas faire de conjecture parce que les premières lettres sont bloquées .

Je veux dire « que quelqu’un m’explique !  »

Parce qu’il dit « Parenté » , je pense que peut-être quelque chose d’important ou autre se joue de moi, mais …

Si c’est une capacité que j’apprends par moi-même, d’habitude je peux comprendre la façon de l’utiliser intuitivement, mais cette capacité est probablement quelque chose que j’ai gagné à cause des règles de ce monde, alors oui, je ne comprends pas.

Je renonce à essayer de comprendre pour l’instant.

Jour 52

Comme auparavant, ce soir, je suis allé à la chasse avec Gobukichi-kun dans une zone inexplorée, où nous avons trouvé un groupe de douze hommes armés.

Leur vigilance quand à leur environnement est correcte, bien qu’inférieure à nous, et ils avancent en direction de là où je pense qu’est le village des Elfes. J’en conclus qu’ils sont quelque chose comme des éclaireurs de l’armée humaine.

Motivés par la curiosité, nous décidons de les suivre.

Un ogre simple, haut de plus de deux mètres et demi devrait être facile à repérer, mais dans cette situation, ce n’est pas un problème.

Depuis le quatrième jour de notre naissance, on nous a dit d’obtenir notre propre nourriture par la chasse.

Depuis ce jour, nous avons suivi mon plan qui est, au lieu de charger directement notre proie, de nous cacher, retenir notre souffle, puis frapper dans l’angle mort avec précision comme si nous étions des assassins.

À cause de ça, Gobukichi-kun et moi avons perfectionné notre habileté à nous cacher jusqu’à ce qu’elle soit incomparable par rapport à nos autres compétences.

La carrure gigantesque d’un Ogre qui se confond avec l’environnement, on obtient alors une capacité qui rend la cible incapable de vous percevoir pendant plus de dix minutes.

En plus de cela, je possède la capacité [Dissimulation] qui booste ma capacité à me cacher. Je peux facilement soutenir Gobukichi-kun aussi, donc il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Après les avoir pistés pendant une courte période, il semble que nous ayons atteint leur objectif, où les humains ont pris une formation en « U ».

Après avoir terminés leurs mouvements, chaque humain a pris une de leurs deux arbalètes en main, a effacé sa présence, et s’est caché.

Si vous ne connaissez pas leur position à l’avance, ils sont très difficiles à repérer, même si vous êtes très près d’eux.

Leur habileté à se cacher est très élevée.

Eh bien, c’est encore à un niveau inférieur à nous qui vivons à l’état sauvage.

Maintenant qu’ils sont en position, ils ont de grande chance de faire taire leurs cibles sans être découverts avec une attaque surprise et leurs arbalètes.

Comme ils ont deux arbalètes chacun, ils peuvent tirer deux fois de suite, puis entrez en combat rapproché.
Voilà ce que j’aurais fait.

Je veux savoir ce qu’ils font ici, je crée donc discrètement un fil ultrafin, presque invisible même si vous le regardez de près, et j’écoute leur conversation.

J’apprends alors leur mission qui est de kidnapper la fille bien-aimée du «Président de la Conférence de la Table Ronde Elfe ».

Apparemment, les Elfes ont adopté un système où les représentants de plusieurs clans se réunissent pour prendre des décisions.

Les humains se préparent à tuer les gardes de la fille d’après leur conversation.

Grâce à cette discussion, je comprend également que les Elfes ont un traître parmi eux.

Bien que je n’ai pas l’intention de faire quoi que ce soit avec, je ne doute pas que c’est une information très utile.

L’existence de traitres à leur propre race pour sauver leur propre peau n’est pas inhabituelle.

Nombreux sont ceux battus après avoir été influencés par des intérêts personnels, et je n’ai rien à voir avec eux, donc je n’en ai rien à faire.

Je vais profiter de la situation autant que je peux, si j’en ai la chance.

Après environ deux heures d’attente, un groupe armé de charmantes femelles elfes et mâles est arrivé. Gobukichi-kun en a eu assez d’attendre depuis longtemps, je l’ai donc laissé aller chasser à proximité. Si quelque chose doit se produire je le préviendrai avec mon fil.

L’Elfe assise sur une chaise à porteurs est certainement la Jeune Fille Elfe qui va être enlevée.

D’après son apparence, elle semble être entre la fin de l’adolescence et la vingtaine, et franchement, elle pourrait être la plus belle fille que je n’avais jamais vu.

Elle est, on peut le dire, d’une incomparablement splendeur.

Je ne peux pas m’arrêter de la contempler. Alors que je suis comme hypnotisé je remarque un petit changement chez les humains en embuscade.

Je savais que quelque chose allait se passer, alors je rappelle Gobukichi-kun avec le fil. En même temps, les douze humains se déplacent simultanément et précisément tuant un Elfe chacun avec leur première arbalète.

Ce n’était pas tout, ils jettent les arbalètes, prennent leur deuxième arbalète, et tirent une fois de plus. 12 autres elfes meurent.

Les humains se sont rapidement précipités sur les huit elfes restants, confus, à cause de leur attaque surprise. Les elfes essayent de prendre leurs arcs pour riposter, mais sont réduits au silence par les lames des humains.

Le tout est terminé en seulement dix secondes. Ils ont travaillé à une vitesse fulgurante, je dois l’admettre, ils sont tout à fait qualifiés.

La Jeune Fille Elfe est la seule survivante et les hommes l’approchent après avoir vaincus les autres elfes.

En dépit de ses efforts, ils plaquent un chiffon contre sa bouche et elle est soudainement devenue flasque.

D’après ce que je peux voir à cette distance, je comprends qu’elle a perdu connaissance.

Les humains qui ont été en mesure de terminer leur mission parfaitement ramassent l’apathique Jeune Fille Elfe et courent dans la direction d’où ils provenaient.

Ils se retirent sans hésitation.

Je suppose qu’ils utilisent le même chemin qu’ils ont utilisé plus tôt, alors j’attends sur le chemin de leur embuscade.

Comme ils sont assez proches, je pense que le moment est venu, je saute et j’utilise les fils de mes doigts.

J’active [Contrôle de la Terre] juste au cas où, et j’érige des murs faits de terre sur trois côtés pour empêcher les douze humains de m’échapper.

Après la tournure des événements, les expressions des humains pris de panique est drôle.

Ils sont tous capturés en une seule fois.

En utilisant la flexibilité du fil créé par la capacité de l’Argiope [Création de Fil doré] ils sont restés en place. Il est épuisant parce que le fil doré est plus lourd qu’il n’y paraît. Sa vulnérabilité au feu, ce qui est le point faible du fil précédent est diminuée. Il est également impossible de le couper rapidement en raison de ses résistances.

Ils ressemblent à des chenilles quand ils se tortillent c’est hilarant.

Maintenant qu’ils ont été capturés, ils sont déterminés à utiliser le poison dans le creux de leurs dents pour se tuer pour éviter d’être forcé à avouer quoi que ce soit. Dès qu’ils l’ont fait, je les guéris pour les empêcher de mourir. Ils pourraient aussi mordre leurs langues, alors je les bâillonne avec mon fil car il est gênant d’appliquer un traitement médical.

Pour m’assurer qu’ils ne déferont pas leurs liens je disloque leurs articulations. Alors que je finis d’attacher les poignets et les pouces fermement ensemble Gobukichi-kun arrive enfin.

Je donne les humains à transporter à Gobukichi-kun qui est arrivé en retard.

Bien que son fardeau semble assez lourd, Gobukichi-kun les porte comme si de rien n’était.

… Y compris l’équipement, il y en a pour plus de 1 tonne? Je me demandais si tout irait bien pour lui, mais il a l’air complètement imperturbable alors je ne dis rien.

Je porte la Jeune Fille Elfe qui dort dans mes bras.

Nous allions revenir à la grotte après que je me sois occupé des cadavres des Elfes.

Les têtes de l’escorte de la Jeune Fille Elfe étaient transpercées par les carreaux d’arbalètes et séparées de leurs cous par les lames des humains.

Les assassins sont qualifiés, de sorte que les points vitaux des elfes ont été détruits avec précision et il n’y a rien que je puisse faire car je n’ai pas de compétences de résurrection. Je prends tout leurs équipements et tout leur cœurs, et je les enterre parce qu’il serait cruel qu’un monstre mange et ravage leurs cadavres.

Capacité [Chance] apprise.
Capacité [Malchance] apprise.

Je suppose que je vais devoir activer Chance pour le moment et je dois faire attention à ne pas activer accidentellement Malchance.

Enfin, je joins mes mains « Namu ».

J’offre une prière pour les elfes morts.

Hum Que vais-je faire des humains capturés vous dites-vous?

Eh bien, après les avoir interrogés je vais les faire combattre pour l’expérience. Ensuite, je vais les utiliser comme matériaux pour donner une conférence sur la torture. Comme ce sont tous des hommes, ils ne sont pas intéressants. Ils ne sont même pas comparables aux elfes de sexe masculin.

Ouais, ce soir sera occupé.

Voilà ce à quoi je pense , mais alors quelque chose est arrivé. Nous rencontrons quelques Gobelins sur le chemin de la maison.

Ce ne sont pas des visages inconnus. Ils sont un groupe de gobelins plus âgés, six gobelins qui étaient autrefois nos aînés. De nos jours, même les sous-fifres gobelins qui ont ramenés la Rousse et les autres filles les surclassent. Ces gobelins sont devenus connus comme les gars qui ne peuvent pas suivre un entrainement.

J’ai déjà dit auparavant que les gobelins de ma génération sont plus forts que les plus âgés, mais je vais ajouter que les gobelins subalternes sont relativement jeunes. Ils ont montré une certaine probabilité de croissance raisonnablement forte grâce à l’entrainement. Le fait qu’ils aient battu ces humains est une tout autre histoire. Bof, ça ira pour l’instant.

Je veux leur demander ce qu’ils font ici, mais comme ils semblent pressés je les observe en silence. Cela aurait pu être de la résignation, mais l’un d’entre eux lève la main et parle.

La raison: ils ne peuvent plus me suivre.

Ne pas être capable de dormir avec les femmes humaines contre leur volonté est assez dur et ils peuvent à peine supporter les rigueurs de l’entraînement quotidien. Malgré cela, ils ont enduré, en pensant que quelque chose allait arriver, mais puisque les prisonnières elfes ne sont également pas une option, ils ne peuvent pas en supporter plus.

Dans leur situation, dormir avec la femelle Elfe est impossible car même s’ils tendent leurs mains ils ont été limités aux hommes. Les mâles sont de beaux garçons, mais bien sûr, ils n’y a pas de comparaison possible avec le corps d’une femme. Les gobelins ont été mis au supplice par la situation.

Jusqu’au point d’être à moitié mort. Dans un environnement où ils ont des repas de premier qualité sous les yeux, mais que seuls les autres peuvent manger, que pouvaient-ils faire de plus?

Ainsi, ils sont partis.

En d’autres termes, ils veulent quitter le groupe.

Après avoir dit cela, ils se sont tus et tremblent.

Peut-être pensent-ils qu’ils vont être tués.

Ah on en arrive donc là, je me dis, que ce n’est quelque chose que je veux entendre.

Eh bien, à ce stade, il n’est pas vraiment nécessaire de garder les personnes qui ne veulent pas se conformer aux ordres. S’ils m’avaient dit qu’ils voulaient partir, «je vois» était probablement ce que je leur aurais dit.

Si c’était Gobukichi je l’aurai retenu d’une manière ou d’une autre. Il est mon bras droit après tout ou quelque chose comme ça.

Je force tout le monde à respecter mes règles, mais je n’ai pas réfléchi à ce qu’il faudrait faire pour les gars qui diraient «nous ne les aimons pas, nous partons ». Comme ils ne sont pas un grand groupe, ce n’est pas grave.

Je pourrais faire une sorte de violation qui les feraient abandonner.

D’ailleurs, mon objectif en ce moment n’est pas d’augmenter notre population, mais plutôt d’augmenter nos capacités individuelles. Plutôt que d’augmenter le nombre de fardeaux, nous sommes très bien pour le moment, mais il pourrait être utile d’envisager d’ajouter des enfants à partir de maintenant.

Ce n’est pas mon intention de laisser ces gars-là déjà frustrés en ce moment. Même s’ils n’ont pas de talent, je veux tendre la main à ceux qui sont prêts à travailler dur.

Néanmoins, pour éviter les rumeurs de fuite, je devrais être malin à ce sujet. Non, je ne pense pas les tuer, pas à ce stade du moins. Je ne vais pas les tuer.

Les armes portées par ces gobelins âgés tremblants, qui me regardent avec une expression tendue, sont seulement [Normal]. Si vous voulez connaitre le rang, alors elles sont de première qualité à partir du bas.

Avec eux, ils ont des armes et armures [Normal], et plusieurs armes [rares]. Le tout est jeté au sol, les armements sont ensuite distribués sans un mot.

Ils sont certains, qu’ils seraient tués s’ils faisaient un geste.

Ils firent le bon choix.

Pour en revenir à ce que je disais, il est bon que les gobelins soient armés, mais les meilleures armes diminuaient rapidement en nombre. Leurs chances de survivre et de prospérer avec leurs capacités et la qualité des armes qu’ils ont sont incertaines actuellement.

Eh bien, je décide que je vais leur montrer combien je suis miséricordieux avec un cadeau d’adieu. Alors, je leur présente six couteaux tirés de mon item box.

Ce couteau est l’une des reliques laissées par les gardes elfes qui sont décédés plus tôt. Grâce à mon évaluation, les couteaux bleus semblent être faits du métal magique Mithril, qui est normalement trop précieux pour qu’un gobelin en ait.

Les couteaux ne contiennent pas de capacités spéciales, mais leur qualité est supérieure comparée aux épées courtes en acier standard qu’ils ont actuellement d’équipées. Me croiriez-vous si je vous disais que la lame en Mithril peut facilement couper les lames en acier sans avoir une égratignure?

Seuls les elfes ont la capacité de fabriquer le couteau de Mithril. Il est si [Rare] qu’un faible aventurier ne peut pas en obtenir un.

Juste pour montrer le tranchant de la lame, je me coupe le bout du doigt et quelques gouttes de sang coulent. Puis je tends la lame vers un gobelin qui la rengaine. La plaie a rapidement disparu sans laisser de traces grâce à [Récupération Rapide].

Les Gobelins âgées se tiennent là avec un regard médusé sur leurs visages. Puis Gobukichi et moi, en souriant avec ironie, partons sans regarder en arrière, et avons pris congé.

Peut-être, le destin nous permettra de les rencontrer à nouveau.

Eh bien, même avec la lame de Mithril ils ont encore de grande chance d’être tués par un groupe d’aventuriers ou de mercenaires. Avec sa valeur sur le marché, un trésor comme ça invite souvent les ennuis.

Je leur souhaite bonne chance pour l’avenir.

Enfin, je dis simplement «Ce point important est un endroit où je verse mon sang ».

Note : Ceci est probablement une référence à l’expression « perdre un doigt pour sauver un bras  » . Il réduit ses pertes. Il perd quelques forces , mais c’est nécessaire à ses plans.

Jour 53

D’après le groupe de 12 humains que j’ai capturés, j’ai appris que leur force avancera dans les 20 jours. Parce que la forêt est pleine de monstres puissants comme les Chevaux Tri-Cornes et les Ours Géants, la mobilisation d’un grand nombre de personnes sur des routes spécifiques a été jugée impossible.

Naturellement, on m’a dit les routes qu’ils allaient prendre.

Normalement, on peut penser que des professionnel ne lâchent pas de telles informations ! Tout d’abord je casse leurs membres et j’arrête le saignement. Ensuite, je tranche leurs chairs et leurs os, puis je les guéris à nouveau. Ensuite, j’ouvre leurs estomacs et les guéris encore et encore et enfin je les mange sans pitié en face de leurs camarades. J’écoute ceux qui me racontent tout.

Nous sommes des méchants, il n’y a aucune erreur à ce sujet, mais si vous regardez l’histoire vous trouverez des choses comme cela tout le temps, donc je ne suis pas concerné. Ne le prenez pas mal, mais la plupart des techniques que j’utilise sont celles qui ont été mises au point par nos prédécesseurs en premier lieu.

Oh, et je suis un ogre maintenant. Je ne suis pas humain, ce n’est donc pas un problème. C’est la vie.

Après avoir écouté tout ce qu’il fallait entendre, je mange leurs délicieuses viandes. Oh, et j’ai aussi obtenu des objets magiques, de l’armement, et un grand nombre de points d’expérience.

Capacité [Travail – Force secrète] apprise
Capacité [Travail – Dompteur de Monstres] apprise
Capacité [Travail – Vorpal Punisher] apprise
Capacité [Travail – Ermite] a apprise
Capacité [Lire l’état] apprise
Capacité [Soudoyer] apprise
Capacité [Déverrouiller] apprise
Capacité [Désarmement de Pièges] apprise
Capacité [Détection de Pièges] apprise
Capacité [Détection d’Ennemi] apprise
Capacité [Taux d’assassinat amélioré] apprise
Capacité [Maîtrise des Armes Cachées] apprise
Capacité [Fléau Humain] apprise
Capacité [Frappe Vorpal] apprise
Capacité [Aura Tranchante] apprise
Capacité [Attaque dans le dos] apprise
Capacité [Tir D’aiguille] apprise
Capacité [Lancer] apprise
Capacité [Grande Résistance de la Douleur] apprise
Capacité [Résistance au Charme] apprise
Capacité [Résistance à l’Assassinat] apprise

Humm les capacités.

[Triple coup] était ma seule attaque physique directe avant, je suis reconnaissant pour l’ajout de [Frappe Vorpal] et [Aura Tranchante].

Il y a aussi [Déverrouiller] et [Désarmement de Pièges], je suis satisfait de toutes ces capacités utiles.

La Jeune Fille Elfe dormit profondément pendant une journée entière grâce au médicament soporifique, elle s’est finalement réveillée dans l’après-midi.

Elle sursaute quand elle se réveille car je regarde son beau visage endormi, alors qu’elle a beaucoup à dire comme « Qu’avez-vous fait à mes escortes privées?! » « Qu’est-ce que tu vas faire de moi?! » « Impossible, ma chasteté … », donc je fais ce qui ressemble à du thé, avec l’aide d’Alchimiste-san et d’herbe médicinale, ce qui la calme pour l’instant.

L’effet sédatif du thé est immédiat.

Ensuite, je lui dis ce qui est arrivé.

Les gardes sont tous morts, j’ai pris leurs cœurs et de l’équipement comme paiement pour leur donner une sépulture respectueuse. j’ai (Gobukichi a été exclu car il était pas là à l’époque) observé l’ensemble de l’événement, j’ai interrogé les humains avant de les tuer et de les manger , c’est tout.

Je lui ai tout dit sans retenue.

Oh au fait, je n’ai jamais rien dit sur les prisonniers de guerre Elfe puisqu’ils sont sans rapport avec cet événement. Il pourrait y avoir un problème si je lui disais.

Eh bien, en parlant de la réaction de la Jeune Fille Elfe, elle est furieuse.

Je suis frappé à la tête à quelques reprises, pour être honnête ce n’est pas grand chose. C’est comme d’être frappé par un petit enfant. Des coups répétés vous dites? Cette image en est assez proche.

Bien que je pense «Est-ce que la Jeune Fille Elfe se comporte comme ça parce qu’il y a un homme avec position raisonnable? » Ce n’est pas comme si je ne comprenais pas ses sentiments, alors je la laisse librement me frapper pendant un certain temps, puis je réplique avec une pichenette, mes coups ne sont pas à prendre à là légère ! Même si ce ne sont que des pichenettes je dois y aller doucement avec elle.

Elle a fini par reculer le visage en sueur et légèrement gonflé mais elle n’en mourra pas, ce doit encore être douloureux, mais elle tient en place et me regarde dédaigneusement avec ses yeux pleins de larmes.

Je déclare « La différence entre elfes et humains n’a pas d’importance pour nous , mais j’allais vous aider, alors arrêtez de me haïr et arrêtez de vous plaindre », . Ensuite, je lui dis qu’il semble y avoir un traître dans leurs rangs.

Elle se tait et après un certain temps elle éclate en larmes, je tente alors de la réconforter. Grrr, la vue d’une beauté en larmes est un acte criminel.

Après cela, je veux escorter la Jeune Fille Elfe dans son village, mais nous parlons plus longtemps que prévu, elle doit rester ici pour la nuit.

Je fais un hamac pour qu’elle dorme dedans ce soir.

Eh bien, demain, nous irons au Village des Elfes. Je me demande comment ça va finir ?

Oh, et Gobujii , il me regarde plein d’attente « Avez-vous pris la Jeune Fille Elfe? ».

Il m’agace …

Ce n’est pas comme si c’est une ennemie, je ne vais pas être hypocrite après avoir passé deux heures à parler avec elle …..

Oh , je commence par poser des questions sur les hommes et les femmes elfes que j’ai capturés. Il n’y avait aucun intérêt pour eux parce qu’ils sont ceux qui ont attaqués, c’est une règle implicite des Elfes , alors je suis parti avec elle .

La ligne de gobelins qui attendent est surréaliste, ils y vont un par un. Pour le moment, je ne vais pas dire quoi que ce soit , car ils suivent les règles.

Jour 54

En me réveillant, je sens une présence qui m’observe en soupirant. Pour savoir de qui il s’agit, je feins de dormir.

Selon [Capteur de Présence], c’est la Jeune Fille Elfe. Pour l’instant, j’ai envie de lui demander « Que fais-tu? »

Mais légèrement plus tard, Gobumi, la Rousse, Forgeronne-san, les Sœurs et Alchimiste-san m’ont encerclé et examiné à leur tour, je me demande bien ce qu’elles veulent.

Comme il m’est impossible de jouer l’opossum pour toujours, peut-être aussi qu’à cause des regards de Gobumi et des autres je ressens un sentiment étrange, comme une sueur froide dans le dos, j’ouvre alors les yeux.

La Jeune Fille Elfe a alors paniqué, ses mouvements sont si drôles que je suis pris d’un fou rire. Elle m’a alors frappé.

Pourquoi moi?

A la suite mon petit déjeuner, je m’entraîne avec Gobukichi. Un ogre peut facilement tuer un Hobgoblin, alors Gobukichi et moi ne participons pas à l’entrainement commun.

Bien que l’entrainement soit toujours en cours, j’annonce au Hobgoblin en charge de la formation que Gobukichi et moi allons escorter la Jeune Fille Elfe dans son village, ensuite nous quittons la grotte.

Après avoir chassé des [Argiopes] pour les matériaux et marché pendant environ trois heures, nous sommes finalement arrivés.

Nous avons été soudainement entourés par des elfes, nous pouvons en voir 25, mais ma capacité [Capteur de Présence] en décompte 48.

Ils visent les points vitaux de Gobukichi et moi avec leurs arcs armés de flèches en Mithril. Aucun danger pour nous deux ceci dit.

Je pourrais tous les abattre aisément avec mes capacités, et nos armures peuvent supporter leurs coups même une de leurs flèches tirée à courte portée.

La force vitale d’un Ogre n’est pas à sous-estimer.

En réfléchissant, recevoir un coup direct à la tête non protégée serait un peu dangereux, mais je reste convaincu que nous pouvons esquiver une flèche, même tirée à bout portant.

Pourtant, il serait gênant de se battre sans raison car la Jeune Fille Elfe est ici.

Par réflexe Gobukichi est sur le point d’abattre les elfes qui l’entourent. Il est en mesure d’équiper la hache et le bouclier immédiatement sans les porter car ils sont stockés dans son bracelet magique. Au fait ! Son bracelet magique peut contenir 12 types d’objets et il est possible d’avoir 20 objets par type. Je l’arrête d’un signe de la main et la Jeune Fille Elfe est en mesure de parler aux elfes.

Nous sommes entourés d’une escorte de gardes appelés Watchdogs qui nous surveillent en avançant vers le Village des Elfes.

Ils vivent au milieu d’arbres géants. J’ai une bonne compréhension de la structure de leur village.

Il est construit autour d’un arbre énorme impossible à voir en entrant dans le village. Le trafic est géré par les autres arbres ayant des échafaudages complets avec des escaliers, des résidences et des ponts suspendus le long de ceux-ci.

Les lieux de vie sont principalement dans les arbres et non pas au sol.

Il est improbable que tout le monde vivent dans les arbres, car je peux voir des écuries et d’autres bâtiments au sol.

Il est étrange d’être méprisé … non plutôt curieux. Bien que nous sommes constamment surveillés en hauteur, nous continuons de monter des escaliers et après un pont nous arrivons à destination.

Il y a différentes tailles de résidences et apparemment, nous sommes dans la résidence de la Jeune Fille Elfe.

Nous allons dans une pièce où je rencontre son père.

Il a une belle moustache, je dois dire aussi qu’il ressemble à un dandy avec un corps tonique pour un Elfe. Si j’étais un elfe j’aurais sans doute été jaloux.

J’essaye de m’asseoir sur un siège qu’on m’a tendu, mais il grince désagréablement, alors je refuse courtoisement. Le thé est servi et après la deuxième tasse il est temps de parler business.

Pour résumer le contenu de notre accord, parce que la Jeune Fille Elfe a reçu mon aide j’allais recevoir une compensation raisonnable.

Même si ce n’est pas par charité, je ne sais pas exactement combien demander étant donné que c’est la première fois. Je lui dis donc de me donner une récompense qui vaut la vie de la Jeune Fille Elfe. Est-ce vraiment important si la somme est dérisoire ? Il m’annonce le montant qu’il a à l’esprit. Je lui laisse comprendre que je veux plus.

Il peut me mépriser pour cela, mais si c’est bon marché, alors Père Elfe-san sera calme.

En fonction du type de personnalité, on peut facilement deviner le résultat d’une transaction.

Au final sa réponse me dit que j’ai réussi.

Pour être honnête, le résultat est inattendu, mais un [Artefact] de classe [ancien] a fini en ma possession.

L’arme magique est un arc nommé [Failnaught].

On m’explique qu’il ne nécessite pas de flèches, car lorsque l’arc est complètement tendu une flèche est matérialisée magiquement, donc il n’est jamais à court de flèches.

Une flèche qui est tirée sera un [Tir assuré] et atteindra sa cible, à moins que la cible soit protégée par un bouclier. Bien qu’il ait d’autres capacités, c’est chiant à expliquer donc je vais en rester là.

Cet arc semble être un héritage important de la famille compte tenu de la réaction de la Jeune Fille Elfe. Rien n’est impossible à échanger pour sa fille bien-aimée. Il doit vraiment être un père poule. Heuuu ! J’ai rien dit !!!

En tout cas, je suis content de l’avoir sauvée, rien que pour avoir eu le plaisir de la voir.

Ainsi, après avoir reçu l’héritage de leur famille, j’ai envie de partir en disant « OK, bye » mais je ne me sens pas bien de partir ainsi, je décide donc de lui donner les informations que j’ai.

Aussi, j’aime bien le caractère de Père Elfe-san.

Oh, je pense que les humains veulent garder ces informations secrètes, y a-t-il une stratégie que je dois adopter ? J’ai entendu dire que si vous donnez des informations clé au compte goutte, les récompenses ne cessent d’affluer.

Et ce fut le cas, 30 côtes de maille en Mithril, 30 épées courtes en Mithril, 20 Lingot de Mithril, et quelques objets magiques qui sont pratiques pour la vie quotidienne.

Je suis bien récompensé par quelqu’un qui connaît l’importance de ces informations.

Pendant que je regarde distraitement Père Elfe-san, qui écrit les informations sur les pièges dont je suis au courant, je prends dix des couteaux fabriqués par Forgeronne-san à partir de pierres d’esprit d’eau, de terre, de vent et je les pose sur le bureau.

Dans le même temps, je leur donne trois type de pelles magiques de classe [Unique] avec des capacités appropriées pour les elfes qui excellent dans la manipulation des esprits.

Ce n’est pas comme si j’espère gagner sa confiance plus tard, mais je pense que ces objets compensent le manque d’Elfes à cause de la perte des Elfes d’élite.

Notre affaire s’est conclue en toute sécurité. J’échange une poignée de main solide avec Père Elfe-san tout en souriant amicalement.

Seulement, quand on m’a demandé « Savez-vous où se trouvent ces élites? », je n’ai pas eu d’autre choix que de sourire et de dire «Je ne sais pas».

Quant nous commencions à rentrer à la maison, Père Elfe-san m’a donné un souvenir en disant: « Veuillez accepter ce présent, c’est un alcool elfe et un médicament secret. ». Il y a en tout trois tonneaux de cet alcool.

Oui, c’est sans doute grâce à [chance] n’est-ce pas?

Boire est un de mes grands plaisirs.

Père Elfe-san m’a dit « Si c’est pour vous alors ce n’est pas grand chose. », Je lui revaudrais ça un jour.

Nous sommes rentrés en pleine nuit. Maintenant que nous avons enfin obtenu de l’alcool, je bois avec tout le monde.

« L’alcool Elfe est délicieux ………. !! » Je crie involontairement.

Ouais, je dois traiter avec le Père Elfe-san à nouveau.

Jour 55

J’informe tout le monde au sujet des gobelins qui nous ont quittés l’autre jour. Je leur dis que s’ils veulent partir, ils peuvent partir, juste dites-le moi avant. Je leur donnerais un cadeau de départ, c’est ma politique, mais à la fin il n’y a personne d’autre qui souhaite partir.

Eh bien, c’est bien alors. Aujourd’hui, je mets à jour le classement en prenant en compte les gobelins qui sont partis, puis on est allés à la chasse.

Quand je suis revenu de la chasse, j’ai travaillé sur la production de plusieurs articles que j’ai pensé à faire.

Jour 56

Dans la matinée, je continue à bricoler l’équipement de communication que j’ai commencé hier et maintenant il est enfin terminé.

Je ne comprends pas vraiment comment cela fonctionne, mais le résumé de la production est le suivant.

Un lingot de Mithril que j’ai eu comme récompense de Père Elfe-san est absorbé par la capacité [Auto-Évolution] de mon [Bras d’Argent].

→ Une partie du Lingot est pressée hors du bout de mon doigt créant un brassard.

→ Plusieurs gouttes de sang tombent de mon doigt.

→ La décoration créée à partir d’elles ressemble à un bijou, puis je l’ajuste dans le brassard en métal bleu.

→ Avec cela, l’équipement de communication est complet.

En bref, c’est un moyen de communication télépathique qui utilise ma capacité [Réplication de Soi].

D’après ce que la Rousse m’a dit, ce monde n’emploie pas beaucoup d’équipements de communication. Je m’attends à ce que la capacité de partager rapidement des informations soit extrêmement précieuse.

En tout cas, il m’a fallu plus de temps que je le pensais pour enchanter les brassards.

Je fournis à tout le monde un brassard, mais j’ai dû passer par une multitude de soucis pour les créer.

Le brassard est impossible à enlever à moins que vous ne coupiez la chair autour de lui. Je l’ai conçu de sorte qu’une fois le brassard mis en place, il fusionne avec la chair, mais je n’ai pas à m’inquiéter, car comme je leur ai expliqué [Régénération], [Augmentation Mineur de Force] et [Augmentation mineur de Dextérité] sont activés si vous essayer de l’enlever.

Je suis fatigué à cause de tous les ajustements que j’ai dû faire pour essayer de le rendre confortable pour chaque individu, alors je suis allé dormir.

Je me suis réveillé dans la soirée et je suis allé chasser avant de retourner au lit.

J’y suis allé sans dormir, puisque Gobumi-chan et les autres sont entrées et j’ai eu une autre nuit chaude.

Jour 57

Je veux un animal de compagnie. J’ai le [Travail – Dompteur de Monstres], je devrais l’utiliser.

Pensant ainsi, le groupe original de 4 est sorti ensemble, pour la première fois depuis un moment, pour capturer quelques monstres.

Ma première cible est un groupe de Loups Noirs. Parce que si c’est un loup, il est susceptible de faire un aussi bon compagnon qu’un chien si je le dompte.

Parce que le Loup Noir est un monstre, malgré son apparence, il a beaucoup de puissance. Si je l’entraine correctement, je pourrais l’utiliser comme monture pour les voyages de longue distance.

La réalité n’est pas si simple cependant. Je n’arrive pas à trouver de Loups Noirs.

Je n’ai pas de problème avec cela, puisque j’ai capturé cinq Chevaux Tri-Cornes et trois Ours Géants aujourd’hui.

Sans parler de Gobumi-chan, les actions de Gobue-chan me surprenne.

Bien que Gobukichi-kun et moi essayons vraiment, nous finissons par en tuer quelques-uns par erreur en raison de la puissance de nos coups. Il est bon que Gobumi-chan, à qui j’ai donné [Failnaught], soit capable de tirer dans les failles entre les écailles.

C’est certainement à cause des capacités de l’objet magique. J’admire les pluies de flèches qu’il peut tirer.

Mais, Gobue-chan qui utilise sa pioche peut submerger les Chevaux Tri-Cornes toute seule, elle dépasse toutes mes attentes pour elle.

La pioche est quelque chose qu’elle a obtenu de l’héritage de Velvet, un élément de rang [Rare] qui détient la capacité [Difficile à Détruire].

Ouais, la technique de minage qu’elle a développée comme hobby est démontrée ici.

La vitesse supérieure et la puissance d’un seul de ses coups ne sont pas normales.

La figure gigantesque du Cheval Tri-Cornes prend un coup direct, détruisant sa corne à la racine et faisant faire à sa tête un demi-tour avant que son corps ne tombe, c’est vraiment incroyable.

Elle est peut-être éclipsée par Gobumi-chan et Gobukichi-kun, mais je sens vraiment que Gobue-chan appartient à la quatrième place des Gobelins de notre génération.

Les niveaux sont importants dans ce monde, mais avec ce coup concentré, elle me fait réaliser combien il est important d’être en mesure d’utiliser le corps en entier pour soutenir le pouvoir de nos attaques.

Je transforme le Cheval Tri-Cornes qui a été mis au tapis par Gobue-chan en «familier» avec [Dompteur de Monstres]. D’une certaine manière, il réécrit une partie de son cerveau. Au plus, je peux mettre deux propriétaires, et apparemment les propriétaires peuvent parler avec leur animal télépathiquement. N’est-ce pas trop commode? Je mets Gobue-chan comme propriétaire du Cheval Tri-Cornes et il devient sa monture personnelle.

Les Hobgoblins, Gobumi-chan et Hobusato-san reçoivent des Chevaux Tri-Cornes comme Gobue-chan. Gobukichi-kun, Hobusei-san, et moi obtenons un Ours Géant comme «familier».

Il reste un Cheval Tri-Cornes, je décide donc de le laisser au vice-capitaine des troupes de Gobukichi-kun, qui est aussi un Hobgoblin.

Les rênes magiques et les articles de selles que nous avons obtenus des douze humains membres du groupe de reconnaissance ne peuvent pas être utilisés sur les Ours Géants, mais ils peuvent être utilisés sur les Chevaux Tri-Cornes, alors je leur donne.

Et puis, le soir venu, cinq elfes, trois hommes et deux femmes, succombèrent à leurs désirs.

Et donc les mêmes faits furent répétés à nouveau.

Ouais, c’était une journée assez importante.

Jour 58

Je vais chercher des Loups Noirs à nouveau pour la deuxième journée d’affilée. Cependant, aujourd’hui, je sors seul.

Gobukichi et les autres sont au milieu de leur entrainement pour apprendre à monter leurs Familiers. Je l’ai appris facilement à cause de l’expérience dans mon ancienne vie et d’une de mes capacités [Équitation].

Etre en mesure de communiquer avec son familier est d’une grande aide aussi. Ils ont des problèmes, mais j’aide Gobukichi-kun et les autres à s’habituer à monter en leur donnant des rênes et des selles faites à partir de mon fil.

Je pense qu’un Ogre armé monté sur un Ours Géant est une vue impressionnante à bien des égards. Je me demande ce que cela donnerait si l’Ours Géant était également armé.

Aujourd’hui, je détecte un groupe de Loups Noir avec 【Capteur de présence】, et à la fin, je capture 8 Loups Noir et 1 Loup Noir Alpha.

Bien que la vitesse de course, l’endurance et la force du corps des Loups Noir sont excellentes, ils ne peuvent toujours pas se mesurer à un Ours Géant. Même si je ne pense pas que quelque chose avec un tel corps peut courir comme ça entre les arbres.

Quand ils réalisent qu’ils ne peuvent pas s’enfuir, les loups cessent de courir. Au début, ils dénudent leurs crocs, mais une fois que je les regarde avec ma capacité, ils remuent leurs queues comme des chiens amicaux, et je peux donc les guérir un peu.

Ensuite, je réécris le cerveau des Loups noirs de la même manière que pour les autres «Familiers», puis je retourne à la grotte.

Je donne les huit Loups Noirs aux Gobelins appartenant aux troupes légères «Colère Rouge» dirigées par Hobusato-san.

Ils se démènent comme Gobukichi-kun et les autres pour apprendre à monter, je vais faire de mon mieux pour trouver un moyen pour rendre ça plus facile à l’avenir.

Quant à moi, je travaille avec mon Ours Géant appelé Kumajirou pour approfondir notre relation.

Le Loup Noir Alpha nommé Kurosaburo est devenu mon loup bien-aimé.

Je suis guéri par leur gentillesse.

Vous ne pouvez pas voir du tout leur férocité précédente quand ils sont caressés confortablement par la Rousse, Alchimiste-san, et les autres.

Oh oui, au bout d’un moment, je pense ajouter quelques «Familiers» pour agir comme gardes du corps pour Forgeronne-san et les autres.

Les deux autres femelles et les deux mâles Elfes restants ont cédés. Celles qui résistent à la fin sont les deux Gardes Elfes qui à l’origine ont accompagné le candidat pour être le prochain chef de clan Elfe.

J’essaye d’être doux comme je le fais toujours, mais je pense avoir été un peu rude.

Jour 59

La Rousse et moi avons monté mon Ours Géant Kumajirou pour aller dans la forêt. Mon Loup Noir Alpha Kurosaburo était à nos côtés. Nous les quatre faisons un groupe inhabituel lorsque nous parcourons les parties inexplorées de la forêt.

La Rousse a amélioré ses aptitudes au combat, mais elle n’a rien tué et n’a donc aucune expérience.

Fondamentalement, son niveau n’a pas changé.

Bien que ses capacités physiques ont en effet augmenté grâce à l’entrainement quotidien, c’est une différence insignifiante par rapport à l’augmentation de la capacité due à la montée en niveau.

Soit dit en passant, le niveau de la Rousse est de 18. Son niveau a augmenté de dix lors de la chasse à l’Ours Géant ce qui est bon, mais franchement parlant, elle est encore inutile.

Ses capacités physiques actuelles sont en-dessous de n’importe lequel des gobelins communs.

Cela étant, la Rousse ne peut plus gagner contre les Gobelins qui sortent tous les jours pour chasser et augmenter leurs niveaux.

La raison pour laquelle nous allons chasser ensemble cette fois est pour qu’elle améliore son niveau.

La Rousse n’est pas équipée avec quelque chose de spécial aujourd’hui. Il y a de forte chance qu’une personne inexpérimentée confonde les performances de son équipement et ses propres capacités, alors elle n’est pas équipée d’objets magiques.

Son arme de prédilection est un couteau en acier kukri et elle garde trois poignards à anneau pour le soutien.
(Note: Un kukri est une lame légèrement incurvé et un poignard à anneau a comme son nom l’indique un anneau à la base de la garde.)

Pour la défense, elle a un bouclier rond renforcé avec une carapace, le même élément fourni à l’infanterie Gobeline de base qui est un élément de rang [Normal].

Elle porte ses vêtements de tous les jours fabriqués par les sœurs à partir de fourrures d’Ours Géant et de mon fil, ainsi qu’un plastron et un manteau gris.

Ses avant-bras sont protégés par des gantelets en acier. Ses jambes sont protégées par des cuissardes en acier, des genouillères en acier, des jambières en acier et des solerets en acier. Tout ce matériel ensemble semble assez lourd, donc je l’enchante afin de le rendre léger.
(Note: le soleret est une pièce d’armure destinée à protéger le pied.)

Pour cette raison, les mouvements de la Rousse sont toujours agiles.

Sa première proie est un Tanuki Blindé.

Elle peine un peu contre la défense de sa carapace arrière, mais grâce à sa capacité [Travail – Guerrier] qui fait des corrections pendant le combat, ou peut-être des résultats de son entraînement, ou peut-être même les deux, la Rousse réussit à démanteler le Tanuki Blindé.

La viande est donnée à Kurosaburo pour qu’il la mange.

Les proies suivantes sont trois Vipères Nocturnes. Même si elle se recule à cause de leur regard perçant, elle regarde tranquillement leurs mouvements et est capable de se protéger contre leurs attaques avec son bouclier rond, et elle réussit à les décapiter.

Leur viande est donnée à Kumajirou pour qu’il la mange.

Trois Kobolds sont les suivants. J’en capture rapidement deux avec mon fil, créant une situation où elle est en mesure de combattre à un-contre-un. Peut-être qu’il réalise qu’il n’y a aucun moyen de s’échapper et se concentre alors sur la Rousse, la défiant à un combat équitable et honnête.

Les Kobolds ont une force physique supérieure, mais les compétences de combat que la Rousse a développées en s’entraînant avec les Gobelins chaque jour couvrent la différence de capacité physique.

En esquivant le barrage de coups du Kobold, et en parant ses attaques, la Rousse réussit à éviter les blessures graves et finalement le décapite.

Après une courte pause, pour permettre à la Rousse de récupérer ,dans une certaine mesure, son endurance, je détache l’un des Kobolds. Pas pour le libérer, mais pour lui faire combattre la Rousse.

Bien qu’elle subisse quelques blessures cette fois, la Rousse coupe à nouveau le corps du Kobold en morceaux.

Je demande au dernier Kobold l’emplacement du village des Kobolds avant de le faire combattre.

En conséquence, j’apprends son emplacement.

Tout en réfléchissant pour savoir si j’irai ou non au village si on me donne la possibilité d’y aller, la Rousse qui a plus ou moins retrouvé sa force physique me dit « Suivant s’il te plait », donc je libère son prochain adversaire.

Le dernier Kobold offre un meilleur combat que les deux derniers, mais à la fin la Rousse tranche sa tête avec son coup le plus vif de la journée et le tue.

Après avoir guéri les blessures de la Rousse et soigné sa fatigue, je laisse Kumajirou et Kurosaburo manger chacun un Kobold.

Alors que je suis sur le point de commencer à grignoter sur le Kobold restant, la Rousse me dit qu’elle aimerait essayer d’en manger, alors je le grille et nous le mangeons ensemble.

Je suis impressionné par l’adaptabilité de la Rousse. Elle mange la viande de monstre sans aucune hésitation.

Eh bien, je ne suis pas sûr que je peux appeler ce qu’elle fait « manger ». Je suis sûr que même si elle était crue ou en métal, elle aurait presque tout englouti.

Ouais, la Rousse est très courageuse, ce qui est une bonne chose parce que c’est quelque chose dont elle aura besoin si elle reste avec moi dans l’avenir.

Capacité [Alpinisme] apprise.

Alors que je pense «D’accord alors, notre prochaine proie est …», la Rousse tire sur le bord de mon manteau.

« Quel est le problème?» Demandai-je alors que je regarde vers elle, ses yeux bleu saphir sont maintenant d’un rouge terne.

De plus, la pupille noire autrefois circulaire a maintenant une forme rectangulaire ressemblant à celle d’un monstre.

Ils semblent toutefois quelque peu différents des yeux d’un monstre.

Plutôt que de les appeler inquiétants, ses yeux un peu étranges dégagent une sensation de froideur.

D’une manière ou d’une autre, elle a obtenu un nouveau [Travail]. Peut-être est-ce dû au fait qu’elle mange le Kobold, ou peut-être est-ce dû à l’entrainement avec les Gobelins.

Eh bien, mettant cela de côté, j’écoute son histoire.

La Rousse a obtenu un [Travail] appelé [Soldat Noir].

Après avoir grandement augmenté leur affinité avec les monstres, ceux avec le [Travail – Guerrier] ont une chance constante d’obtenir ce travail rare en accomplissant la condition de «manger un monstre qu’ils ont tué».

Comme d’habitude, j’en suis la cause principale hein? Je n’ai pas l’impression de regretter, je n’y pense même pas.

Après avoir gagné un [Travail], les capacités de combat de la Rousse ont rapidement augmenté.

Il y a un inconvénient scandaleux, un corps de [Soldat Noir] se détériore rapidement et meure s’il ne consomme pas de viande ou de sang de monstre à intervalles fixes, mais le taux de croissance de leurs capacités de combat est étonnant.

Elle a maintenant des aptitudes physiques égales ou supérieures à celles d’un Hobgoblin.

Sa puissance de combat ne peut même pas être comparée à celle qu’elle avait avant.

Considérant que plus tôt sa capacité de combat était égal ou pire que celle d’un Gobelin commun, c’est une amélioration énorme.

La Rousse qui continue de dire « Impressionnant, Impressionnant! » alors qu’elle dévie les deux cornes d’un Cerf Rouge, frappe son corps afin de l’envoyer voler et puis coupe son cou épais couvert par des muscles puissants avec sa lame kukris, est en quelque sorte mignonne.

Les cornes sont recueillies, et la viande est partagée équitablement.

Capacité [Danse des Cornes Sauvage] apprise
Capacité [Tonalité du Cristal Rouge] apprise

Ensuite, nous chassons diverses choses.

Le soir venu, je fais une courte halte avec la Rousse.

Je confirme que le nouvel emploi de la Rousse [Soldat Noir] augmente ses capacités d’une manière remarquable quand elle prend un peu de moi.

Ainsi, en mangeant des monstres plus forts, elle devient plus forte elle-même.

Quant à ce qu’elle prit, c’est une affaire privée.

Pendant la chasse d’aujourd’hui, le niveau de la Rousse est passé à 34. Il a rapidement augmenté.

Jour 60

Je remarque que quelque chose se trouve dans la zone grâce à 【Capteur de présence】. Même s’il est 2 heures du matin j’ai encore beaucoup d’énergie.

La zone d’effet de【Capteur de présence】 a considérablement augmenté récemment. Je l’active toujours avant d’aller dormir juste au cas où, mais me réveille aléatoirement par moments. C’est très ennuyeux.

Je fais en sorte que seule 【Détection d’Ennemi】 puisse le déclencher pour ne pas me réveiller la nuit. Maintenant que j’y jette un coup d’œil il y a beaucoup d’ennemis se présentant, trop même pour cette heure de nuit.

Pendant un instant, je pense que les humains sont venus pour nous attaquer, mais je réalise que c’est peu probable.

La nuit, la forêt appartient aux monstres.

Si les humains devaient nous attaquer maintenant, ils seraient énormément désavantagés.

Pendant que j’essaye de comprendre qui c’est, j’ai pu confirmer que ce n’est pas les humains.

Après avoir utilisé mes capacités 【Carte Mentale】 et 【Présence du Sens】 ensemble, il semble que ceux qui se dirigent vers nous soient des Kobolds. Je pense qu’ils peuvent venir se venger, mais … c’est peut-être faux.

Je peux dire qu’il y a 53 Kobolds grâce au nombre de points rouges apparaissant sur ma carte mentale. Il y a aussi 38 points bleus qui semblent chasser les Kobolds. Au bord il y a même un point gris assez grand. Les individus de la même espèce apparaissent dela même couleur, ce qui signifie qu’il y a trois espèces différentes.

Je ne sais pas ce que sont les points bleus et gris. D’après ce que je peux voir quand les points rouges entrent en contact avec les points bleus, les points rouges disparaissent.

Il semble que les Kobolds soient attaqués.

Des choses comme ça se produisent tout le temps et c’est pourquoi je l’ignore habituellement.

Cependant c’est différent cette fois, parce que les Kobolds se dirigent droit vers notre grotte.

Je préfère n’avoir rien à voir avec ça, mais ils se rapprochent de plus en plus. Je décide de réveiller tout le monde afin de nous préparer à l’intrusion possible.

Je peux facilement tuer les Kobolds donc la vraie menace est les points bleus et gris.

Les Kobolds courent aussi vite qu’ils peuvent vers notre grotte. Ils ont été réduits à 36 membres. Il n’y a pas que des hommes. Le groupe comprend des femmes, des personnes âgées et des enfants.

À l’arrière se trouve une ligne de mâles armés qui essayent de retenir les points bleus. Les points bleus sont des Squelettes Blanc armés d’épées, de boucliers et d’armures. Les Kobolds essayent désespérément de ralentir les Squelettes.

«…».

Je suis à court de mots.

Quand j’étais dans le donjon de Returner, je n’ai pas pu voir un seul Squelette. C’est la première fois que j’en vois en vrai. Ces Squelettes ne sont-ils pas les mêmes créatures magiques qui gardent le Donjon de Velvet?

Pourquoi sont-ils ici? … Ah, un Kobold a été tué. On dirait que je n’ai pas tellement de temps pour y réfléchir.

Je donne des ordres en utilisant les brassards et leur ai dit d’attaquer le groupe Squelette avec des arbalètes pour commencer.

Réussir à les toucher est incroyablement difficile. Même s’ils sont frappés à la tête, le carreau se brise simplement. Voilà à quel point ils sont résistants.

Selon toute vraisemblance, il y a une certaine capacité à l’œuvre ici.

Voyant que les arbalètes sont inefficaces, je tirais «Tirard», notre force de longue portée, en arrière. «Patri», notre corps de soutien logistique, mène les Kobolds qui s’échappent dans les cellules de la prison. J’ai Gobuji-kun pour administrer les premiers secours à quiconque en a besoin dans le groupe de Kobolds.

Je les veux sous surveillance et qu’ils ne soient dans le chemin en restant ici.

Voyant que les attaques à longue portée sont inefficaces, j’ordonne à l’unité de combat principal «Révolution» et à l’unité d’infanterie légère «Colère Rouge» d’engager les Squelettes. Les loups noirs aident également.

Toutefois, couper à travers l’os avec une épée est juste difficile. C’est un combat difficile au début.

Tout cela change quand Hobusato-san, grâce à son expérience, est arrivée à briser les os avec un fourreau. Les Squelettes ont une résistance aux attaques tranchantes, mais sont faibles face à la force brute.

Je transmets cette information à tout le monde en utilisant les brassards. Puis, comme si le début difficile n’était qu’un mauvais rêve, nous détruisons les Squelettes en un rien de temps.

Maintenant que nous connaissons leur faiblesse, ils ne sont plus un problème.

Avec son énorme hache de bataille et son bouclier de la tour, Gobukichi-kun les fauche comme si de rien n’était.

La vue de cette énorme silhouette rugissante et transformant les Squelettes en poussière est rafraîchissante.

Gobue-chan est munie de sa pioche habituelle. Ce n’est pas une exagération de dire qu’elle a déjà un swing mortel. Elle balance vers le bas écrasant le crâne d’un seul coup et continuant tout le long jusqu’au sacrum sans s’arrêter. C’est un coup terrible. Les Squelettes sont tout simplement creusés.

(Note : Sacrum – Os triangulaire à la base de la colonne vertébrale, entre les hanches.)

Gobumi-chan, utilise la compétence [Tir assuré] de Failnaught pour les frapper dans le crâne, ce n’est pas très efficace. Elle est capable de contourner cela; non seulement avec la quantité de tirs rapides capables de frapper leur marque, mais aussi en changeant la pointe de flèche ce qui entraîne une augmentation de la puissance de pénétration.

Les Squelettes n’ont aucun moyen de se défendre contre les tirs rapides qui leur arrivent dessus comme une vague.

Hobusei-san brûle et disperse les Squelettes en utilisant sa magie de feu. Bien sûr, elle n’utilise pas sa magie destructrice de zone parce qu’il y a des alliés autour d’elle. En raison de sa montée en rang, l’efficacité de sa magie a augmenté. Elle n’a pas beaucoup de handicap contre les squelettes.

Quant à moi, eh bien, je n’ai certainement pas de problèmes.

Contrairement aux Kobolds, nous avons beaucoup de façons de faire face à l’ennemi. Nous ne nous attendons pas à perdre contre ces Squelettes.

En ajoutant les «Familiers», les Ours Géant et les Chevaux Tri-Cornes, nous avons beaucoup trop de potentiel de guerre pour craindre la défaite.

Je ne pense pas qu’un retournement de situation soit possible. Cependant quelque chose semble clocher, le nombre de squelette ne diminue pas.

Bien que les Squelettes à l’intérieur de la grotte sont écrasés jusqu’à ce qu’ils ne soient rien d’autre que des tas d’os, ils continuent à venir encore et encore. On n’en voit pas la fin.

Tout en pensant à leur provenance, je me souviens de ce que nous a dit Returner.

Il y a des êtres supérieurs aux Squelettes appelés Grands Squelettes, qui ont la capacité de produire des Squelettes.

De plus, en absorbant le Mana de l’obscurité environnante, le nombre de Squelettes que les Grands Squelettes peuvent produire pendant la nuit semble être proche de l’infini. C’est quelque chose à quoi on peut s’attendre de la part de Velvet-sama. Il vaut la peine de se vanter.

« Ah, alors c’est comme ça, » j’ai compris, « je dois aller écraser le Grand Squelette. »

Cependant, je change d’avis après avoir considéré combien d’EXP nous pouvons gagner en tuant les Squelettes encore et encore.

«C’est un bon moyen pour monter en niveau!», Pensais-je.

Je laisse tout le monde savoir ce que je pense. Même s’il est minuit passé, le festival d’EXP commence!

Le point gris est le Grand Squelette qui engendre les Squelettes. Il est encore à l’extérieur et ne bouge pas, donc je ne suis pas inquiet.

Au début tout le monde se demande, « Quelqu’un a t-il été tué? », mais après un moment, tout le monde semble s’habituer à les combattre donc nous n’avons presque pas de blessures.

Il y a la possibilité que quelque chose puisse arriver en raison de la fatigue. Je les fait donc combattre en équipes pour m’assurer que tout se passe bien.

Même l’unité de soutien logistique et à longue portée peuvent les détruire relativement facilement avec des objets contondants tandis que mon ours s’assure qu’aucun Squelette ne s’échappe.

Je grignote un tas d’os pendant que je regarde. La Rousse vient prendre une pause au cours du combat pour manger avec moi.

Forgeronne-san, les Sœurs, et Alchimiste-san sont sorties pendant les combats. Je me demande si les os peuvent être utilisés comme ingrédients pour quelque chose, alors je les consulte.

Apparemment, les os sont effectivement utilisés comme ingrédients. Non seulement ils sont de haute qualité, mais aussi assez rares. C’est pour cela que j’en sauve certains et les stockes dans mon Item Box. Vous pouvez également les vendre pour une quantité décente d’or. J’espère trouver quelqu’un qui pourrait devenir un bonne source d’or en lui vendant les os.

Elles ont beaucoup d’informations utiles pour moi comme vous pouvez l’attendre de colporteurs.

Quand il s’agit de négociations, elles sont fiables.

Capacité 【Résistance au Tranchant】 apprise.
Capacité 【Résistance au Perforant】 apprise.
Capacité 【Faiblesse à la Lumière du Soleil】 apprise.
Capacité 【Faiblesse au Contondant】 apprise.
Capacité 【Annulation des Dégâts Critique】 apprise.
Capacité 【Infatigable】 apprise .
Capacité 【Union Osseuse】 apprise.
Capacité 【Liens magique】 apprise.
Capacité 【Matérialisation d’Équipement】 apprise.
Capacité 【Miasme Maléfique Vitale】 apprise.
Capacité 【Absorption Magique】 apprise.
Capacité 【Annulation des Effets de Statut Négatif】 apprise.
Capacité 【Annulation des Attaques de Glace】 apprise.
Capacité 【Annulation des Attaques de Foudre】 apprise.
Capacité 【Résistance aux Attaques Acides】 apprise.
Capacité 【Vulnérabilité aux Dégâts de Lumière】 apprise.
Capacité 【Vulnérabilité aux Dégâts Saint】 apprise.
Capacité 【Vulnérabilité aux Dégâts de Feu】 apprise.
Capacité 【Anaérobie】 apprise.

Je mange une tonne d’entre eux, donc j’obtiens quelques aptitudes. Il y a beaucoup de capacités inutiles, mais elles ne sont pas un problème puisque je ne les active pas.

Ça fait environ 4 heures que nous avons commencé à nous battre. Il est presque temps pour l’aube d’arriver. Tout le monde a acquis une bonne quantité d’expérience et a augmenter son niveau en masse, donc je suppose qu’il est temps pour moi de mettre fin à ce festival.

De plus, je veux dormir.

Ouais, c’est décidé, je vais mettre fin à ce festival. Je charge vers l’entrée déchirant les hordes de Squelettes avec mon bras d’argent et ma lance rouge jusqu’à ce que je sois dehors.

Juste quand j’arrive une longue épée noire est balancée en direction de ma tête. Je la vois venir, alors je la pare avec ma lance rouge et j’enfonce les doigts de ma main d’argent dans l’ennemi.

Le «Grand Squelette» est deux fois plus grand que les autres et brandit une épée imposante. Mon bras d’argent s’enfonce dans sa poitrine et met fin à ce festival.

Son crâne fait un vilain bruit de grincement et de cliquetis pendant que je le mange. Bien sûr, je vais dévorer chaque morceaux de celui-ci jusqu’au dernier os.

Comme prévu d’une espèce supérieure, vous pouvez gagner beaucoup d’expérience en la détruisant. Le goût n’est pas mal non plus.

Il ne m’était pas venu à l’esprit que les os puissent être si appétissants.

L’os de haute qualité a une bonne consistance. Ouais, savoureux.

Capacité 【Invocation Mineur: Mort-Vivant】 apprise.
Capacité 【Matérialisation d’Équipement Supérieur】 apprise.
Capacité 【Énergie Négative】 apprise.
Capacité 【Réduction Mineur des Dégâts】 apprise.
Capacité 【Réduction Mineur des Dégâts Magique】 apprise.

Au début, je pensais: «Comment ces Kobolds osent-ils nous amener des ennuis?», mais maintenant je les vois comme des chiens qui nous ont apportés un cadeau.

D’ailleurs, pendant que le clerc Gobuji-kun guérit frénétiquement les Kobolds gravement blessés, je finis le traitement pour le reste des Kobolds et je leur donne des drogues pour les faire dormir.

Ça aurait été gênant s’ils nous attaquaient durant notre sommeil.

Nous sommes tous extrêmement fatigués à cause du festival, donc nous allons tous nous coucher.

Le soir est enfin arrivé.

Je réveille les Kobolds drogués et je demande à leur chef, le Kobold Fantassin qui est équipé d’une lance courte, et à certains de ses associés ce qui s’est passé.

Je suis en mesure d’établir ce qui suit:

Les Kobolds vivaient dans une grotte comme nous (bien qu’ils soient un peu étourdis, ils n’avaient pas fait d’expansion).

→ Ils vivaient de la chasse dans la forêt et la montagne. Tout a changé pour eux quand ils ont tué un Orc et ont obtenu une pioche en fer.

→ Les femelles Kobolds ont travaillé sur l’expansion de leur maison en creusant tandis que les mâles chassaient pour la nourriture.

→ Ainsi, ils ont pu améliorer leur espace de vie. Ils étaient heureux, ils ont pu se développer.

→ Alors qu’ils étaient en train de s’étendre, ils sont tombés sur le donjon de Velvet.

→ Les Kobolds ne comprenaient pas ce qu’était le donjon au début. Ils ont décidé que les Kobolds mâles enquêteraient sur le donjon pendant la journée. Quand ils rebouchaient le trou, une grande foule de Squelettes apparut comme c’était pendant la nuit.

→ Ils ont été forcés de fuir.

→ La fatigue, c’est quelque chose dont un Squelette n’a pas à se soucier. Rapidement dépassés les Kobolds qui essayaient de les combattre ont été impitoyablement tués. Peu importe si c’était un guerrier, un ancien, un jeune, un mâle ou une femelle, aucun n’a été épargné.

→ Alors … où ont-ils tous décidé de courir? C’est ça. Il y avait une grotte appartenant à un Ogre infâme. Ils allaient tous mourir comme c’était parti. Peut-être que s’ils arrivaient à notre grotte, l’Ogre les aiderait.

→ Ils étaient conscients qu’ils pourraient simplement être tués par l’Ogre.

→ Leur chef a déclaré: «De toute façon … nous allons tous être tués à ce rythme si nous ne faisons pas quelque chose … Alors au moins essayer »

→ Vous connaissaient la suite.

… Que diable?

Euh, hmm… tant pis… tant que tout s’arrange en fin de compte, c’est bon.

Une fois qu’ils ont terminé leur histoire, je joue avec ma corne quand j’essaye de trier tous les détails dans ma tête. Les guerriers et le Kobold Fantassin se sont agenouillés en formant une ligne devant moi.

Un Kobold Fantassin est un Kobold qui est monté en rang. Le style de vie des Kobolds est fondamentalement celui d’un guerrier ou d’un samouraï. Jusqu’à présent j’ai seulement tué et mangé les Kobolds, donc je ne le savais pas jusqu’à maintenant.

«Nous mangeons notre propre espèce depuis toujours. Les forts se nourrissent inévitablement des faibles. Nous nous tuons et nous nous mangeons alimentés par l’ambition de devenir un jour un « Seigneur »».

C’est ça, Seigneur.

Je suis appelé « Chef » par les Kobolds normaux, mais le Kobold Fantassin m’appelle « Seigneur ».

Une vie sauvée est une vie qui ne leur appartient plus, c’est ce en quoi ils croient. C’est tout ce qu’on peut en dire.

Si l’un d’eux me trahit, leur seigneur, le chef Kobold serait heureux de l’exécuter qui qu’il ou elle soit.

C’est ce qu’il m’a déclaré.

Bien, personne ne le croirait complètement juste avec ça, mais en regardant ses yeux je crois qu’il dit la vérité. Les yeux honnêtes ne doivent pas être ignorés.

Je décide de préparer quelque chose au cas où ils essaieraient quelque chose.

J’ouvre mon Item Box, je sors les objets magiques que je cherche, et je les mange tous.

Capacité 【Asservir】 apprise.

Les articles que j’ai mangés sont appelés « Colliers d’Esclavage », qui appartenaient aux aventuriers qui sont morts dans « le Donjon de Velvet ».

Ce pourquoi ils sont faits est évident. Évidemment, c’est quelque chose que vous pouvez mettre sur vos gardes si vous ne leur faites pas confiance.

C’est une capacité incroyablement utile. J’essaye de me rappeler pourquoi je ne les ai jamais utilisés auparavant.

Je m’en souviens maintenant, j’ai essayé d’en manger un comme expérience avant. Il avait un goût horrible et était immangeable.

Je n’aime pas la texture. La surface est collante et son contenu est terriblement dur. Plus je mâche, plus je suis submergé par un sentiment de nausée.

Ils ont également un goût amère, aigre, et épicé. Dois-je dire que le goût de cette triple menace est indescriptiblement mauvais?

Ça fait longtemps que je n’ai pas mangé quelque chose de si horrible. Je les gardais au cas où j’en aurai besoin. Je suis revenu de loin.

C’est ce que vous appelleriez «un moment de nécessité». Vous faites avec ce que vous avez parce que vous le devez.

J’en suis récompensé, maintenant j’ai la capacité [Asservir]. C’est une capacité qui empêche la trahison. Cette capacité ne fonctionne pas juste en la possédant cependant. Pour faire quelque chose avec elle, je dois probablement commencer à fabriquer des brassards, du même type que les dispositifs de communication, qui ont cette capacité.

Hein? Que vais-je faire des Kobolds me demandez-vous? Je vais y réfléchir demain matin. Pour l’instant ils peuvent utiliser les cellules.

Les Kobolds sont étonnamment obéissants. J’ai l’impression que je ne dois pas être trop dur avec eux. Quel dilemme … Est-ce que je les tue ou est-ce que je les laisse rejoindre nos rangs?

Jour ?? Sidestory

【??? Perspective supplémentaire】

【Axe de temps: ???】

Il y a une pièce faiblement éclairée.

La seule source de lumière est l’écran géant sur le mur, une file de personnages et d’images apparaissent et disparaissent dessus.

La lumière clignote intensément, rendant les choses difficile à voir.

Et assis sur une chaise, quelqu’un le regarde tranquillement.

【Projet 【■ ■ ■ ■】 passage en phase trois】

【Fonction de limitation des capacités (limiteur) libérée】

【ESP 【■ ■ Capacité】Libération Complète de la Capacité Commencée ……. Libération Confirmée】

【Sujet K ■ ■ ■ ■ –】

【Sur l’axe WA ‘—-】

【la Forme de la clé PA est —-】

【――――】

Celui qui est assis sur la chaise continue de regarder tout ce qui est affiché, en disant 「Hmm」, plongé profondément dans ses pensées.

Personne ne connaît la véritable identité de celui qui se trouve dans la salle.

Sans parler de la figure ou du visage, est-ce un homme ?, Est-ce une femme ?, Est-ce un vieil homme ?, Est-ce une vieille femme ?, Cela et tout le reste est inconnu.

La véritable identité de l’être assis ne peut être identifiée, la chambre elle-même a quelque chose d’inexplicable.

「Eh bien, eh bien, eh bien, que va-t-il arriver maintenant?」

Dit, l’inconnu.

Clap Clap, il applaudit, Clang Clang, un son aigu retentit. Cela ressemble à des choses dures, comme du métal, qui s’entrechoquent.

「Je suis impatient de voir la suite.」

Tout en regardant les informations circulant sans fin, celui qui sait tout a l’air heureux.

L’histoire qui est sur le point de commencer, il va continuer à l’observer en tant que spectateur.

Tout a commencé à cause de son objectif.

C’est, dans les coulisses de l’histoire, l’histoire de quelqu’un.

<<Précédent<< >> Suivant >>

Cet article comporte 3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top