skip to Main Content
Menu

Re:Monster jours 181-185

Traduction: Snorri91

Édit: MissX

Check: MissX

Jour 171

Avant le lever du soleil, je m’équipe de mon exosquelette volant, le 【Vol du Roi Aigle de Jade】 et je vole à travers les cieux. Je n’amène pas Kanami-chan avec moi, même si elle est la seule membre de mon groupe qui peut voler.

Comme il a commencé à faire particulièrement froid récemment, je ne pense pas que le vol à grande vitesse soit une bonne idée. Cependant, il semble que la Résistance au Froid de mon exosquelette soit meilleure que je le pensais, puisque je ne le ressens pas lorsque je traverse les nuages froids et denses.

Bien que la surface de l’exosquelette soit encore recouverte d’une mince couche de glace, ce n’est pas un problème car il est facile de l’enlever avec un léger tremblement.

En conséquence, je peux continuer à voler à pleine vitesse sans aucun souci.

Je rencontre plusieurs monstres volants en chemin, mais comme ils sont facilement emportés par les vents violents qui sont produits quand je les croise, ils ne sont probablement pas des monstres de haut niveau.

Comme je suis pressé, je décide de les ramasser et de les manger sur le chemin du retour. Je pense que j’aurai plaisir à voir quel genre de goût ils ont.

Et avec ça, j’arrive à notre base dans la Grande Forêt de Kuuderun.

Naturellement, la raison pour laquelle je suis rentré est de faire mes adieux à Gobujii, qui est mort hier.

Cela fait seulement quelques heures depuis sa mort. Je me suis couché tôt hier pour pouvoir me lever plus tôt que d’habitude et rentrer à la base.

Comme je suis assez rapide, j’arrive à la base au lever du soleil, c’est-à-dire quand la plupart des membres qui sont encore là deviennent complètement actifs.

Comme seuls les non-combattants sont toujours à la base, sa capacité de combat est faible. Cela inclut les Caits Siths et les Kobolds qui travaillent dans des endroits comme les Sources Chaudes, les Nains et les femmes humaines.

Comme je n’ai dit à personne que je revenais, ils sont surpris quand j’arrive. Cependant, ils ont rapidement saisi la situation avec 『Puisque c’est Aporou, il n’est pas étrange qu’il soit dans la Capitale Royale et dans la base en même temps.』

Bien qu’il y ait beaucoup de gens parmi ceux qui sont restés derrière qui viennent d’autres endroits, il semble que le « Bon Sens » qu’ils ont développé avant de venir ici s’est graduellement effondré. Il semble que leurs réactions se soient affaiblies à mesure qu’ils se sont habitués au « Bon Sens » d’ici.

Je m’attends à ce qu’ils se soucient au moins des autres espèces avec lesquelles ils sont devenus familiers, et les circonstances sont bonnes pour qu’ils tombent amoureux. Cependant, je pense qu’ils sont un peu solitaires parce que leur réponse initiale à comment les choses sont ici est introuvable.

Quoi qu’il en soit, j’échange des salutations simples avec les membres que je croise pendant que je me dépêche de me rendre à l’emplacement de Gobujii.

On dirait qu’ils ont placé le corps de Gobujii à la morgue pour empêcher son corps de pourrir. Eh bien, ce serait très gênant si la zone résidentielle devait être remodelée en morgue, alors nous l’avons placée au fond des mines pour éviter cela.

Comme il fait assez froid et que la plupart des insectes ont été exterminés, il n’y a pas de problème à garder des cadavres pendant un court moment.

Bien qu’il soit possible d’utiliser l’espace pour le stockage des aliments en raison de sa taille, cette idée est mise de côté pour l’instant.

En arrivant à destination, Gobujii est allongé sur une pierre plate couverte de fourrures.

Il porte son pagne habituel et a son bâton de marche préféré à ses côtés.

Il n’y a aucune blessure visible, il semble donc qu’il dort paisiblement au premier coup d’œil. Cependant, en y regardant de plus près, il est évident qu’il est déjà mort. Bien que son corps froid n’a pas encore commencé à dégager une odeur putride, il ne bougera plus jamais.

Il est peu probable qu’il devienne un mort-vivant et commence à bouger.

Eh bien, même s’il en devenait un, il serait probablement encore faible.

Après avoir confirmé sa mort, je joins mes mains et j’offre une prière silencieuse.

Namu. Je prie pour que l’âme de Gobujii repose en paix.

Je me sens un peu seul en pensant à diverses choses en regardant son corps.

Il n’y a pas de larmes de tristesse, mais comme avec Velvet qui est mort depuis longtemps, ma gratitude envers Gobujii ne disparaîtra jamais.

Si ce n’était pas pour lui, je suis certain qu’il aurait fallu beaucoup de temps pour rassembler des informations sur ce monde, comme la façon de traiter les matériaux de la Grande Forêt de Kuuderun, ainsi que beaucoup d’informations que la Rousse ne connaissait pas.

Vraiment, Gobujii a beaucoup aidé.

Après avoir exprimé ma gratitude, je mange le corps entier de Gobujii. En élargissant ma bouche au-delà de ses limites, je finis de le manger en trois bouchées.

Honnêtement parlant, il n’est pas délicieux. Comme il est assez maigre, il n’y a pas beaucoup de viande et ses os usés se cassent facilement avec une morsure légère. Il ne s’est écoulé que quelques heures depuis sa mort, mais il est difficile de dire à quel point son corps est frais car il est un Gobelin de vingt ans.

Pourtant, je mange tout Gobujii sans laisser une seule goutte de sang, tout en pensant que c’est la chair et le sang de mon parent.

Je crois que c’était la bonne chose à faire.

Capacité apprise: 【Sagesse du Vieux Gobelin】

…Honnêtement, je ne pensais même pas qu’il était possible d’apprendre quelque chose en le mangeant.

Gobujii était bien trop faible, et le nombre de Gobelins dont j’ai besoin pour apprendre quoi que ce soit en tant que Seigneur Apôtre est tellement important que ça ne vaut pas la peine de le faire.

Cependant, j’ai été capable d’apprendre quelque chose.

Peut-être que Gobujii sauvait sa sagesse pour que je puisse l’apprendre après l’avoir mangé. Bien que cela semble improbable, je ne peux pas ignorer cette possibilité.

Une autre possibilité est que puisque je suis un ancien Gobelin, il y avait déjà une base en place qui m’a facilité l’apprentissage de la capacité.

Comme Gobujii en savait beaucoup, il est possible qu’il y ait une chance accrue de l’apprendre.

Quoi qu’il en soit, je décide de ne pas me préoccuper des raisons pour lesquelles j’ai pu apprendre cette capacité.

En premier lieu, c’est probablement quelque chose qui a été influencé par le hasard. Si c’est le cas, il est inutile de penser à cela, car apprendre quelque chose de cette manière est hors de mon contrôle.

Pour l’instant, j’utilise immédiatement 【Sagesse du Vieux Gobelin】.

Cependant, rien n’a changé. Tout ce que je peux voir, c’est la surface nue de la caverne devant moi.

Ça n’a certainement pas raté. Je suis certain que j’ai utilisé la capacité. Cette fois, j’ai récupéré une 【Graine Explosive】 de mon Item Box.

Ce faisant, je peux voir l’illusion d’un triangle inversé au-dessus d’elle. Je suis certain que ce n’était pas là avant, donc ça doit être l’effet de la 【Sagesse du Vieux Gobelin】. Avec ça, j’ai immédiatement décidé de le toucher.

――――――――――――――――――――――――――――――――――
Nom: Graine Explosive

Habitat: Tout au long de la Grande Forêt de Kuuderun, de la Forêt de la Prison d’Iscarian, et beaucoup d’autres endroits similaires.

Caractéristiques: En recevant un choc au-delà d’un certain niveau, la graine dure explosera. Elles vont exploser en 3 à 8 morceaux et en beaucoup de graines qui sont minuscules, mais elles ont tendance à être dures.

Remarques: Il n’y a que la graine qui est appropriée pour être mangé. Bien qu’il soit trop difficile de la manger telle quelle, elle peut être ramollie en la faisant bouillir soigneusement pendant plusieurs heures. Elle a une texture semblable au porc et elle a un goût riche.

Informations additionnelles: Lors de la dispersion, les graines s’attacheront à tous les petits animaux à proximité qui sont assez malchanceux pour être frappés et tués par elles, et elles utiliseront ces animaux pour se nourrir.

Bien que cela soit improbable, il est possible que les graines poussent plus vite, deviennent plus dures ou que leur pouvoir explosif soit augmenté, entre autres choses.

Les graines les plus fortes du monde, connues sous le nom de 【Graines Explosives Destructrices】, lorsqu’elles atteignent ce niveau, ont été confirmées dans le Bosquet Éteint d’Ortoria, qui contient l’un des cinq 【Donjons de l’Âge des Dieux】 de 【Rang Grand Dieu】 qui existent dans le monde.

À bout portant, elle est même capable de pénétrer les écailles d’un dragon et les carapaces. Pour cette raison, il est dit que les gens qui défient ce donjon doivent d’abord développer des contre-mesures contre ces graines.

Souhaitez-vous afficher des informations supplémentaires?

≪ OUI ≫ ≪ NON ≫

――――――――――――――――――――――――――――――――――

Après quelques essais, je suis capable de comprendre que la 【Sagesse du Vieux Gobelin】 me permet de voir les caractéristiques et les traits spéciaux des matériaux pris dans la Grande Forêt, le Bosquet et d’autres lieux semblables. Elle semble également fournir à mon cerveau des connaissances que je n’avais pas auparavant, notamment la méthode de production et la manipulation des poisons, entre autres choses.

Il semble que ce soit le même type de capacité que 【Analyse】, et comme ils fournissent tous deux une grande quantité d’informations, je pense qu’il est sûr de dire que j’en sais plus qu’auparavant.

Bien qu’être incapable de lire les informations de nombreux objets est une faille, cette connaissance approfondie devrait être utile à l’avenir… Secrètement, je pense à cultiver des 【Graines Explosives】 pendant un moment.

Je veux vraiment des 【Graines Explosives Destructrices】. Puisqu’elles sont considérablement dangereuses, il serait vraiment intéressant de les avoir.

Eh bien, comme il y a aussi des informations sur la façon d’utiliser une variété de choses, je pense que cela sera étonnamment utile lors du développement de nouveaux médicaments avec Alchimiste-san.

Je prie à nouveau pour Gobujii, qui est toujours utile après sa mort.

Après avoir dit mes adieux à Gobujii, je quitte la morgue. Je sens quelque chose de bon, alors je vais à la salle à manger. Là-bas, je rencontre les Sœurs qui préparent le petit-déjeuner dans la cuisine.

Comme elles ne savaient pas que j’étais ici, les Sœurs sont surprises quand j’arrive. Cependant, elles ont immédiatement souri après. Une fois qu’elles se sont calmées, c’est devenu chaud et moelleux.

Bien que je pensais retourner immédiatement à la Capitale Royale, en voyant leurs sourires, je décide de profiter pleinement de la cuisine familiale des Sœurs après ma longue absence.

Je n’ai pas encore pris de petit-déjeuner, donc c’est un timing parfait.

L’odeur est tentante et mon estomac est vide. Gobujii n’était pas suffisant pour remplir mon estomac pendant une minute.

Sur ce, j’observe les deux en m’asseyant dans l’un des sièges de la [Salle à Manger], dont la taille est assez grande pour accueillir tous les membres de notre groupe, même si elle n’est utilisée que par ceux actuellement présents.

Ils ont progressivement élargi et amélioré la [Cuisine] qui alimente la [Salle à Manger] en nourriture. Il y a encore de la place, même si une dizaine de personne y cuisinent en même temps.

Elle a été considérablement améliorée avec des outils de cuisine que Forgeronne-san et son groupe ont fabriqués à partir de métal magique et de pierres d’esprits, qui comprennent des pots et des couteaux de cuisine, entre autres choses. Il y a aussi de l’équipement, comme des cuisinières et une source d’eau, qui y a été installé.

Avec l’équipement que j’ai mentionné ci-dessus, ce n’est pas une vantardise de dire que c’est égal à la cuisine du Palais d’Ambre de la Princesse Garçon Manqué.

Dans une telle cuisine, les Sœurs ont jeté un grand nombre d’ingrédients qu’elles ont découpés dans un grand pot. Ensuite, elles ont ajouté de la saveur en mélangeant divers assaisonnements pendant qu’elles cuisinent le ragoût sur un fourneau qui a été équipé d’une pierre d’esprit de feu. Leurs mouvements n’ont pas ralenti du tout car elles ont régulièrement préparé le petit-déjeuner.

Bien que les Sœurs soient les seules à cuisiner dans la cuisine, ce n’est pas un problème puisqu’elles ont acquis le travail 【Chef Cuisinier】, ce qui leur permet de fournir suffisamment de nourriture pour les dizaines de personnes restées à la base.

Bien qu’elles soient en charge de la cuisine, elles aident généralement dans différents domaines en cas de besoin. Elles semblent en profiter, donc il n’y a pas besoin de s’inquiéter.

Alors que j’attends la cuisine des Sœurs en les observant, Forgeronne-san et Alchimiste-san, que je n’ai pas vues depuis longtemps, sont arrivées dans la [Salle à Manger].

Tout comme les Sœurs, bien qu’elles soient toutes les deux surprises de me voir, elles sont rapidement revenues à leurs expressions habituelles. Comme elles ne m’ont pas vu depuis longtemps, elles me racontent joyeusement des histoires enfantines.

Bien que nous parlons tous les jours à travers les brassards d’oreilles, il ne fait aucun doute que parler en face à face est meilleur. La chaleur physique et les changements subtils dans leurs expressions sont difficiles à exprimer en parlant tout seul.

Et comme prévu, la cuisine des Sœurs est délicieuse car elle me nourrit et me remplit avec assez d’énergie pour une journée.

Cependant, ce à quoi on fait le plus attention maintenant est Nicola, mon seul enfant humain, qui dort paisiblement dans les bras d’Alchimiste-san.

Honnêtement, son visage endormi est trop mignon. Ses joues rouges sont spongieuses et son joli visage endormi semble heureux alors qu’elle agrippe mon doigt avec ses cinq petits doigts. Avec son petit corps délicat, on dirait qu’elle pourrait se briser d’un simple contact.

Bien sûr, Auro, Argento et Oniwaka sont aussi de jolis enfants, mais la plus jeune est Nicola, qui est toujours un bébé honteusement adorable. Je les aime tous les quatre de façon égale et j’ai l’intention de le montrer, cependant… oui, je ne peux pas m’empêcher de sourire quand je vois le visage endormi de Nicola.

Tellement mignonne.

Elle est si mignonne qu’il est impossible de l’expliquer simplement avec des mots. De temps en temps, les autres dans la salle observent tranquillement là où nous sommes.

Parce qu’elle a hérité de mon sang, elle fait des mouvements auxquels vous ne vous attendriez pas d’un bébé d’un an, donc il pourrait être possible de lui parler normalement. Même si je crois que ça va trop loin, c’est toujours quelque chose à penser.

Comme je suis un peu inquiet, j’utilise l’un des objets magiques de classe 【Ancien】 de l’héritage de Velvet pour vérifier. En utilisant cela, je confirme que Nicola est née avec deux emplois pour une raison quelconque, 【Travail – Enfant d’Ogre】 et 【Travail – Fabriquant d’Emblème】.

Elle a probablement obtenu 【Enfant d’Ogre】 parce que j’étais un Ogre. Puisque Auro et Argento ont aussi ce travail, c’est probablement basé sur la race des parents.

Comme je l’ai mentionné précédemment, en ce qui concerne leurs caractéristiques, leur vitalité est plus forte que d’habitude et leur croissance semble être accélérée.

Alchimiste-san dit que c’est un peu douloureux quand elle allaite Nicola, donc sa puissance a été augmentée plus que d’habitude.

Quant à 【Fabriquant d’Emblème】, c’est une sorte de 【Travail Magique】 qui permet à l’utilisateur de créer des emblèmes magiques comme l’Emblème de Valeur.

Bien que leurs tatouages soient subtilement différents des miens, Nicola et mes trois autres enfants ont des tatouages similaires, ça pourrait y être lié.

Cependant, je suis un peu inquiet du fait qu’Auro et Argento n’ont pas le travail 【Fabriquant d’Emblème】. Cependant, je suis assez sûr que cela dépend probablement de ses qualités personnelles et de ses talents.

Ou… peut-être qu’il y a une condition cachée?

Eh bien, je vais mettre cela de côté.

Étant soigné par cinq d’entre elles après si longtemps, je décide de passer la nuit à la base aujourd’hui.

Même si nous pouvons parler par l’intermédiaire des brassards d’oreille, puisque j’ai pris le temps de rentrer à la maison, je décide de prendre soin des autres obligations que j’ai négligées.

Voilà pourquoi je reste.

Après avoir fini le petit-déjeuner, je me promène avec Forgeronne-san et Alchimiste-san. Nous allons à l’≪Atelier≫, l’une des principales installations de la base, où les Leprechauns fabriquent des armures et où les Nains forgent des armes avec diligence.

Apparemment, elles, ou peut-être devrais-je dire les deux et les Nains, se sont récemment consacrés au développement de nouveaux matériaux.

On dirait qu’ils ont fait des recherches jusqu’à tard dans la nuit tous les jours afin de créer un alliage qui serait même qu’un peu amélioré.

De l’acier inoxydable qui résiste à la rouille, un alliage de magnésium qui a diverses utilisations, et l’acier au silicium qui peut être utilisé comme un matériau magnétique pour le noyau des moteurs, entre autres choses. Bien que ce soit des choses sur lesquelles je leur ai seulement raconté des histoires, il semble que ces histoires aient été suffisantes pour piquer leur intérêt.

Heureusement, en ce qui concerne l’agrandissement de la base, j’ai pu obtenir les matériaux nécessaires en les achetant en grandes quantités quand j’étais dans la Capitale Royale. Il y a aussi eu une récente expédition dans les montagnes voisines qui a déterré de nouveaux minerais. Cependant, il y en a juste assez pour que nous les étudions, pas pour faire des trucs avec.

En écoutant leurs rapports, ils peuvent être en mesure de faire des alliages avec les différents métaux qu’ils ont trouvés. Cela dit, je distribue la grande quantité de différents types de métaux que j’ai achetés auparavant comme souvenir.

C’est pour le mieux, car ils sont très heureux de les recevoir.

Quant aux résultats de leurs recherches, avec l’aide à court terme des Nains et les méthodes de fabrication uniques utilisées pour les 【Métaux Magiques】 et la 【Médecine Magique】 qui n’existaient pas dans ma vie précédente, il semble qu’ils aient réussi à développer un nouvel alliage qui a des caractéristiques intéressantes.

Forgeronne-san et Alchimiste-san se gonflent de fierté, et l’expression satisfaite de leurs visages est tout à fait mémorable.

Forgeronne-san à part, Alchimiste-san faisant une telle chose, c’est assez touchant de voir un côté différent d’elle.

Eh bien, il semble qu’ils ont eu un nombre écrasant d’expériences ratées, mais chaque échec est un tremplin vers le succès.

Puisqu’ils ont été en mesure de faire quelque chose de nouveau, les matériaux gaspillés en valent la peine.

Cependant, il semble qu’il ne leur soit pas possible de révéler des objets pour le moment. Puisqu’il semble que je vais recevoir un rapport quand ils seront satisfaits du niveau de perfection qu’ils ont atteint, je suis impatient d’y être.

Bien que je sois motivé par ces nouvelles, je vais m’abstenir d’enquêter sur le type d’alliage que c’est à l’avance.

Nous continuons à le faire jusqu’à midi, quand je commence à faire le déjeuner avec les Sœurs.

Comme j’ai obtenu des ingrédients de la Capitale Royale et de Purgatory qui ne peuvent pas être obtenus dans la Grande Forêt de Kuuderun, nous décidons de les utiliser.

Nous utilisons de la viande de Wyverne de Jadar pour faire des choses comme des Hamburgers de Wyverne et de la Friture de Viande de Wyverne. Après avoir terminé tout leur travail du matin, le déjeuner est si populaire que tout le monde s’est rassemblé dans la salle à manger en quelques secondes.

Entre parenthèse, après avoir fini le repas, je donne l’ordre aux membres du groupe qui restent à la base de ne rien dire.

La raison pour laquelle je le fais est que ceux qui n’en ont pas encore mangé seraient probablement jaloux. Bien que partager le secret soit une chose insignifiante, j’espère au moins renforcer l’unité à travers cela, même si c’est juste un peu.

J’ai l’intention de faire manger la même chose aux autres membres dans un avenir proche.

Après le déjeuner, je vais aux ≪Installations de Sources Chaudes≫ dans lesquelles Doriane-san joue un rôle actif.

Les ≪Installations de Sources Chaudes≫ peuvent être utilisées librement par les Elfes. Les visiteurs ont donné aux sources chaudes l’alias ≪Sources Chaudes de Parabellum≫ donc c’est facile à comprendre. Il a été décidé qu’une partie seulement était pour les Elfes, bien qu’il y ait quelques exceptions à cela.

À l’origine, il n’y avait rien de plus qu’une zone de style japonais entourée de murs, qui étaient à distance des sources thermales elles-mêmes pour empêcher les membres du groupe d’y entrer. Cependant, les installations environnantes ont naturellement augmenté avec le temps, et c’est devenu une zone splendide en conséquence.

Les Nains qui fabriquent des armures avec du Mithril et d’autres matériaux ont créé leur propre boutique qui vend des ornements faits avec un savoir-faire raffiné, connu sous le nom de ≪Marteau de Verre: Équipement Nain≫.

Il y a aussi le restaurant ≪Beckoning Cat’s Increasing Orders≫, qui fournit divers plats à manger. Non seulement les gens peuvent manger à des prix raisonnables, mais ceux qui vont au restaurant peuvent apporter leurs propres ingrédients, rendant la nourriture remarquablement bon marché.

Les ≪Terres Agricoles≫ ont augmenté en taille et des progrès ont également été réalisés dans la culture des récoltes. Avec l’utilisation de pierres d’esprit, des fruit et légumes qui sont pleins de nutriments sont cultivés et ensuite vendus à des prix bon marché dans le magasin de légumes, ≪Bénédictions des Esprits de la Forêt≫. Cet endroit est très populaire auprès des épouses Elfes.

Pour quelque chose de nouveau et de dangereusement addictif, il y a le ≪Casino Bacalar≫, qui est une maison de jeu de fin de nuit qui attire l’attention des gens et rassemble les personnes avides.

Pour les joueurs à court d’argent et ceux qui ne sont pas capables de rembourser l’argent qu’ils doivent, il y a ≪l’Enfer de la Dette≫, un endroit qui prête de l’argent aux gens, sans leur poser de questions.

Le soir, pour les clients qui veulent rester la nuit, ceux qui ne veulent pas rentrer parce qu’il est tard, et ceux qui veulent laver leur sueur, l’≪Hôtel des Sources Chaudes Tyra≫ est une auberge pratique d’un étage dans laquelle ils peuvent rester.

Au ≪Manoir des Sources Chaudes: le Four de l’Ogre≫, les gens peuvent séjourner dans des chambres qui utilisent de nombreux objets magiques pratiques pour le confort, bien que ces chambres nécessitent des réservations et coûtent beaucoup d’argent. En plus de pouvoir se rendre aux sources chaudes, ils peuvent également utiliser différents services très pratiques.

C’est l’état actuel des choses.

Pour être honnête, je pense que le résultat aurait été satisfaisant si seules les sources chaudes étaient ouvertes.

Cependant, être impliqué dans diverses entreprises n’est pas une mauvaise idée du tout.

En l’état, même si nous continuons notre travail de mercenaire, le nombre de membres augmentera probablement à 1000 en un rien de temps et il sera difficile de les nourrir tous.

Pour l’instant, nos dépenses alimentaires sont sous contrôle grâce à ma capacité 【Invocation Mineure: Géant】 et aux légumes et autres produits cultivés dans les ≪Terres Agricoles≫, mais on ne sait pas combien de temps durera cette nourriture récoltée.

Bien qu’il soit possible d’acheter une grande quantité de nourriture et d’équipement pour tous nos membres, nous aurions besoin de beaucoup d’argent pour le faire, même si nous fabriquons l’équipement nous-mêmes.

Pour cette raison, puisque nous améliorons l’infrastructure de la base en prévision des revenus futurs que nous recevrons, il sera certainement nécessaire de trouver des façons de gagner beaucoup d’argent.

Cela dit, la gestion des différents magasins sera un entraînement parfait pour ce genre de choses.

Bien qu’il y avait une partie de moi qui était anxieuse à ce sujet au début, puisque nous avons prévu de vivre loin de la vie recluse des Elfes, cela devrait un succès pour l’instant.

En conséquence, j’ai l’impression qu’un énorme fardeau est enlevé de mes épaules.

Les Elfes veulent continuer à être de bons voisins dans le futur, donc nous resterons dans une position supérieure à eux, ce qui signifie plus de profits.

Alors que je réfléchis aux moyens d’améliorer encore les ≪Sources Chaudes de Parabellum≫, je vais finalement chercher de l’huile aromatique chez Doriane-san, qui est créée naturellement et utilisée dans les massages à l’huile.

Puisque je suis celui qui a eu l’idée de faire des massages, je lui ai appris à en faire. Pendant que je reçois un massage, je lui dis quels endroits sont bons et mauvais, ce qui améliore sa capacité à en faire.

L’atmosphère décontractée aide à guérir ma fatigue de tous les jours.

En fin de compte, le massage est excellent.

Dans la soirée, je bois de l’alcool avec Père Elfe-san pour la première fois depuis un moment.

Alors que nous sommes dans les sources thermales réservées à l’usage exclusif des meilleurs membres du groupe, je sens que le goût du vin elfique est meilleur en étant dans les sources. Comme j’ai creusé la paroi rocheuse pour que nous puissions boire en regardant le paysage extérieur, voir l’éclat des étoiles qui brillent dans le ciel nocturne améliore également le goût du vin.

Nous parlons car je pense que c’est bien d’avoir un compagnon de beuverie, après tout. Nous finissons par parler du jeune frère de Père Elfe-san.

Son frère cadet est quelqu’un à qui je donne une permission spéciale pour rentrer dans les sources. Cette invitation est prolongée en échange de dix barils de vin elfique.

Jeune Frère Elfe a séjourné pendant plusieurs jours dans les ≪Sources Chaudes de Parabellum≫ avec Père Elfe-san. Alors qu’il pensait que les différents magasins sont très intéressants, il a passé le plus clair de son temps à apprécier les différents types de sources chaudes que nous avons.

Il était complètement coincé dans les sources chaudes et de nombreuses années de fatigues ont été progressivement éliminées, ce qui l’a rendu plus énergique qu’il ne l’était à son arrivée.

Par la suite, Jeune Frère Elfe et Père Elfe-san ont échangé quelques mots, et le premier a demandé et reçu un brassard de communication.

Bien que je n’ai pas encore parlé avec Jeune Frère Elfe, le brassard me donne des informations via le clone inséré à l’intérieur.

Comme on peut s’y attendre de frères, il ressemble à un oncle élégant et ressemble à Père Elfe-san. En dépit d’être du même sexe, je pense qu’ils sont élégants et je veux devenir ce genre de vieil homme.

En outre, comme il occupe une position assez élevée en tant que président de la compagnie bien établie ≪la Flèche Verte du Village Étoilé≫, il est certainement quelqu’un avec qui je veux être familier.

En tout cas, il semble que ce sera facile de s’entendre avec lui grâce aux sources chaudes.

Je n’ai aucun doute sur le fait qu’il est devenu très intéressé quand j’ai agité les sources chaudes devant lui en échange.

Je recueille autant d’informations que possible et je comprends la valeur réelle des sources thermales et de leur rareté, je n’ai pas l’intention de donner des rabais.

Jeune Frère Elfe semble aussi avoir un peu de pouvoir politique, et il semble qu’il soit actuellement sur la route de la Capitale Royale. Il a indiqué qu’il aimerait mener diverses négociations commerciales à grande échelle une fois arrivé.

Puisque Père Elfe-san m’a aussi dit, 『Entendez-vous avec mon petit frère』, j’ai l’intention d’avoir une relation égale avec tous les deux pendant longtemps.

Ensuite, comme il est déjà tard, je demande à Père Elfe-san de rester au ≪Manoir des Sources Chaudes: le Four de l’Ogre≫ pendant que je termine le reste des procédures détaillées.

Comme je m’attends à une nuit de plaisir, je les termine rapidement.

Jour 182

Les membres de notre groupe sont éparpillés dans divers endroits, car ils se dirigent vers chacun des endroits qui nous ont fait une demande.

Quant au contenu des demandes, elles comprennent:

  • Défense de ville.
  • Protéger les nobles quand ils vont inspecter leurs territoires.
  • Subjuguer une bande de voleurs cachés dans les montagnes voisines.
  • Subjuguer des monstres agressifs.
  • Et bien d’autres.

Avant, notre seul client était la Princesse Garçon Manqué. Cependant, grâce à la notoriété du nom de notre groupe de mercenaires, de nombreux nouveaux clients sont soudainement apparus, formant une file d’attente.

En raison du récent coup d’état qui affecte de manière significative l’ordre public, les voleurs et les bandits circulent librement. Sachant cela, j’ai envoyé des membres vers des villages où les seigneurs féodaux et les chefs de village étaient troublés par la situation. En faisant cela, nous devrions être en mesure de prendre environ la moitié des demandes actuelles.

En complétant les demandes que nous recevons, notre fiabilité augmentera. Même si nous ne sommes pas dans une situation désastreuse, il n’y a aucune raison de refuser quelque chose qui se traduit par une récompense monétaire relativement élevée.

Pour leur commodité, je laisse les membres qui devront se déployer à l’avenir se rassembler au manoir dans la Capitale Royale et dans la Cité Labyrinthe Purgatory. En ajustant leurs plannings, ils devraient être en mesure de remplir les demandes.

Bien que certains d’entre eux ne veulent pas que leurs vacances prennent fin, ils devront simplement être patients pour leur propre bien.

Puisqu’un peu plus de préparation est nécessaire avant que nous puissions commencer la mobilisation à grande échelle, je vais bien les traiter pour l’instant.

Une fois que j’ai donné les instructions et fini le petit déjeuner, je retourne à la Capitale Royale.

Après avoir été raccompagné par Forgeronne-san, j’apprécie un peu mon voyage dans les airs.

J’attrape plusieurs monstres volants sur le chemin et je les mange, mais je n’ai pas pu apprendre quoi que ce soit.

Comme je m’y attendais, j’ai besoin de m’arrêter et de chasser un grand nombre d’entre eux.

Après en avoir mangé un certain nombre, j’arrête de les chasser et j’accélère un peu mon rythme.

J’aperçois la Capitale Royale avant que trop de temps se soit écoulé. Après avoir atterri sur le sol, j’utilise la 【Preuve d’Appartenance à l’Autorité Royale】 pour entrer dans la ville.

Il n’y a pas autant de monde dans les rues près du château qu’auparavant, mais l’endroit semble être de retour à la normale et est encore plus vigoureux qu’avant. Il y a beaucoup d’Humains qui marchent sur les routes alors que des voix essayent d’attirer les clients.

Je me dirige vers le manoir à la frontière du District des Nobles et du District du Château que l’on m’a donné en guise de récompense en pensant, « Comme attendu de la Capitale Royale. »

En cours de route, pendant que je me promène et que je vérifie les prix des marchandises dans les magasins et les stands de rue, le nombre de personnes autour de moi qui chuchotent et me montre du doigt augmente graduellement.

Grâce à mon audition supérieure, je peux les entendre sans rien faire. Pourtant, j’utilise 【Mise sur Écoute】 pour me débarrasser du bruit afin d’entendre clairement leurs voix.

D’après ce que j’entends, ils semblent dire ce qui suit…

『Regarde. C’est la carte maîtresse dont j’ai entendu les histoires.』

『Ses compétences sont la vraie affaire. Au début de son combat, je l’ai vu tuer instantanément une Wyverne de Jadar dans l’arène. Ce mec est incroyable.』

『Haa haa. Incroyable, vrai, le vrai, c’est le vrai! Buhaa!!』

On dirait que la plupart d’entre eux étaient présents pendant mon combat dans l’arène. Il semble qu’ils murmurent sur mon rôle actif en tant que membre du camp de la Princesse Garçon Manqué pendant le coup d’état. En plus de ça, il y a des hommes et des femmes, jeunes et vieux, qui dégage une atmosphère semblable à celle de la Première Reine et du Héros Sombre.

Beaucoup d’entre eux agissent comme s’ils priaient les Dieux, mais ils ne sont pas les pires.

Je suis troublé par le nombre de personnes qui me regardent avec des yeux injectés de sang et des joues rougies. Ils ont le même sourire extatique que la Première Reine.

C’est gênant. Leurs yeux semblent contenir une sorte de puissance physique et je ne peux m’empêcher de tressaillir à cause des frissons qui courent le long de ma colonne vertébrale. Si c’était une bataille, je suis certain que je pourrais les tuer instantanément. Cependant, puisque je suis en ville, je ne peux rien faire simplement parce qu’ils me regardent.

Les fanatiques religieux sont vraiment effrayants. Pour moi, ma compatibilité avec ce genre de situation est bien pire que celle avec des voleurs et des forces militaires. Grâce au stress, mes épaules sont devenues raides.

Puisque mon humeur est devenue aigrie, j’achète rapidement un tas de poulet grillé sur un stand avant de partir pour le manoir.

Cependant, je peux sentir un grand nombre de harceleurs derrière moi, alors je décide d’avancer en sautant sur les toits. Comme je m’y attendais, ils ne sont pas capables de faire quoi que ce soit. J’entends ce qui ressemble à des soupirs de regrets, mais je les ignore.

Je deviendrais juste plus déprimé si je faisais attention à eux.

De cette façon, j’arrive finalement au manoir situé à la frontière entre le District des Nobles et celui du Château. Kanami-chan était en train de m’attendre et je la serre dans mes bras.

Ne connaissant pas la situation qui s’est produite, elle râle un peu alors qu’elle enfuit son visage dans ma poitrine. En regardant ses bras, bien qu’ils soient minces, ils ont une force contraignante qui ressemble à de la machinerie lourde.

Bien que ce ne soit pas vraiment un problème pour moi, pour d’autres, elle briserait tous leurs os, leur ferait sortir leurs organes internes par la bouche, et pourrait même finir par diviser leur corps en deux.

Non, je suis sûr que Kanami-chan n’irait pas aussi loin. Elle ne doit pas avoir de problèmes à garder sa force sous contrôle. Pourtant, elle a probablement assez de force pour écraser les rochers avec facilité.

Bien qu’elle panique pendant un moment, puisque c’est une habitude qui doit être réparée, je la réprimande. Même si elle secoue la tête avec embarras, je refuse de la laisser partir, et elle se calme peu à peu en me caressant les cheveux.

Quand je la laisse finalement partir, elle pousse un soupir de soulagement, mais je suppose que c’est inévitable.

La Rousse se tient derrière la Kanami-chan déchaînée avec un sourire amer sur son visage. Auro et Argento sont avec elles, et ils regardent Kanami-chan avec envie. Ensemble, ils m’ont tous souri et m’ont salué en disant 『Bienvenue』.

C’est un peu embarrassant, mais je réponds 『Je suis de retour』.

Maintenant, après être rentré à la maison, je décide de commencer immédiatement les rénovations du manoir.

Tout d’abord, je prévois de faire des deux chambres d’amis du premier étage une partie de la boutique, alors je commence mon expansion de la boutique là-bas.

Je continue de modifier l’endroit jusqu’à ce que rien ne soit laissé intact. Certains des murs supplémentaires sont démolis ou agrandis, le tout afin de s’adapter au design de l’intérieur.

La question est maintenant quel genre de magasin devrions-nous mettre en place dans les chambres d’amis.

Il y a beaucoup de choses que nous pouvons faire. J’envisage l’achat et la vente de vêtements fabriqués par les Leprechauns et les filles, dirigés par Kanami-chan, qui ont basé leur design autour de leurs expériences accumulées à partir des massages à l’huile donné aux ≪Sources Chaudes Parabellum≫.

Même si on a pas encore décidé quel plan nous suivrons, je pense personnellement qu’un Sauna serait très populaire auprès des nobles de la Capitale Royale. J’ai l’intention de prendre en compte ce à quoi l’endroit devrait ressembler.

Puisque nous avons déjà une idée approximative de ce que nous allons faire, je vais devoir faire de petits ajustements plus tard, pendant que nous continuons à travailler comme prévu.

Grâce à mes liens avec la Princesse Garçon Manqué, je peux employer des artisans célèbres et qualifiés de la Capitale Royale. Pour cette raison, les rénovations seront terminées plus rapidement que d’habitude.

Cependant, afin de raccourcir davantage la période de travail, je décide de mobiliser beaucoup de membres de notre groupe qui ont des doigts adroits.

En augmentant notre main-d’œuvre et en leur donnant un entraînement à la production, c’est comme tuer deux oiseaux d’une pierre. Ou plutôt, puisque le coût et le temps nécessaire sont également réduits, je devrais peut-être dire que c’est tuer quatre oiseaux d’une pierre.

Quoi qu’il en soit, il faut encore quelques jours pour achever le remodelage du premier étage en un magasin.

Dans l’après-midi, je travaille avec diligence le bois en pensant à la façon d’exposer les marchandises qui seront alignées dans le futur.

Être capable de faire des objets est surprenant en lui-même, mais j’ai aussi appris à faire de nouveaux objets en regardant les autres, grâce au 【Travail – Artisan】 et à la 【Protection Divine du Demi-Dieu du Façonnage】récemment obtenue. Parce que les meilleurs des meilleurs sont réunis ici, je peux apprendre des choses simplement en les observant.

Puisque je m’améliore sensiblement pendant que nous continuons, je deviens motivé et je fais divers articles avec une vitesse considérable. Un artisan, en particulier un homme d’une cinquantaine d’année qui gère les autres artisans, semble me regarder avec bienveillance. Même si cela dure peu de temps, il m’enseigne des techniques qu’il n’enseignerait normalement qu’à ses disciples.

Le contremaître a une façon brutale de parler, mais sa méthode d’enseignement est précise et facile à comprendre. Grâce à mes capacités, je peux facilement apprendre les techniques en l’observant.

Après avoir terminé un article selon ses enseignements, il a l’air content et hoche la tête avec une certaine satisfaction. Parce qu’il a une personnalité stricte, il est dit que même ses propres disciples ont rarement une telle réaction.

En me regardant pendant que j’apprends ce que le contremaître m’enseigne, un de ses disciples dans la trentaine a une expression d’étonnement collée sur son visage.

Je suis reconnaissant pour les techniques que j’ai absorbées du contremaître, alors je décide de montrer ma gratitude en le traitant avec du vin elfique après que notre travail soit fini dans la soirée.

Pendant que nous y sommes, j’organise une fête dans le jardin où nous sommes réunis. J’invite aussi les majordomes et les servantes qui travaillent encore dans le manoir à se joindre à nous.

Je suis principalement en charge de cuisiner les plats que nous servons à la fête. Comme elle se déroule à l’extérieur, je pense qu’il est approprié de faire griller de la viande de Fomorien Noir et des légumes de nos ≪Terres Agricoles≫.

Je brûle du charbon de bois fabriqué à partir du bois que nous avons récolté dans la Grande Forêt avant de placer un large volume de nourriture sur un énorme treillis métallique. Après l’avoir savouré moi-même, le Yakisoba que j’ai préparé et arrangé sur une plaque de fer est très populaire.

Parce qu’une quantité considérable de nourriture est faite en même temps, il n’est pas vraiment long d’en préparer suffisamment pour tout le monde à la fête.

Cependant, comme Auro aime cuisiner et qu’il y a beaucoup de monde, elle aide à préparer la nourriture à côté de moi.

Avec le travail d’équipe parent et enfant, il y a assez de nourriture pour tout le monde, même s’il y en a qui mangent avidement la nourriture. Tout faire moi-même en vaut la peine.

Quant à la fête elle-même, je pense que c’est un succès.

Jour 183

Pour la première fois depuis longtemps, je prends en charge l’entraînement du corps expérimental de jeunes, ≪Solitude≫, ce matin.

Comme je les ai confiés à la Rousse pendant deux jours, on dirait que les enfants ont imité son style de combat, car leurs mouvements ressemblent à la façon dont une bête se déplace pour une raison quelconque. Comme ils utilisent plus souvent leurs propres capacités de combat au lieu d’utiliser les Arts, on peut dire qu’ils deviennent progressivement des membres de ≪Parabellum≫.

Même s’il faut encore du temps avant qu’ils soient utiles, ils grandissent rapidement chaque jour qui passe parce qu’ils sont encore jeunes. En particulier le meneur et les membres plus âgés du groupe.

Je m’attends à ce qu’ils deviennent forts dans un avenir proche à cause de leur avarice.

Après avoir terminé l’entraînement du matin, je rejoins les ouvriers et je les aide à rénover la boutique du manoir vers midi.

Comme c’est leur deuxième jour de travail, les autres membres du groupe qui transportent le matériel savent plus ou moins quoi faire, et ils semblent qu’ils puissent travailler plus rapidement.

Nous continuons à travailler de manière plus efficace jusqu’au crépuscule, et nous nous approchons beaucoup de la fin des rénovations du magasin.

Comme ils sont des artisans très qualifiés et que leur vitesse de travail est incroyable, je fais l’éloge des artisans et je les remercie pour leurs services en leur offrant de l’alcool. Nous n’avons pas de vin elfique aujourd’hui, mais de l’alcool que j’ai obtenu dans les donjons à la place.

Quoi qu’il en soit, avoir de l’alcool après une dure journée de travail est super.

Cependant, après avoir bu jusqu’à un certain point, nous nous arrêtons.

Ils doivent travailler tôt demain matin après tout.

Jour 184

Juste après minuit, le groupe de Minokichi-kun, avec mon deuxième fils Oniwaka, est attaqué par quelqu’un.

Cependant, personne n’est blessé.

D’un autre côté, les attaquants sont anéantis.

En ce qui concerne cette attaque, je vais expliquer rapidement le cours des évènements qui l’entourent.

Pour commencer, la conscience de l’animal de compagnie adoré de Minokichi-kun, qui était profondément endormi sur un coussin, a été réveillée au moment où elle a senti de multiples présences approcher.

Quand il a utilisé son ouïe et son odorat pour faire un examen approximatif de la situation de la zone, il a entendu de petits bruits venant de toutes les directions. En plus de cela, il était capable de sentir l’odeur corporelle de dizaines de personnes.

En utilisant les clones dans les brassards pour rechercher l’ennemi, ils ont eu un compte précis de trente-trois ennemis autour d’eux. Ils ont également été en mesure de confirmer que l’ennemi s’approchait lentement presqu’en même temps.

À l’exception de Minokichi-kun qui dormait dans un Centipode Squelette qui s’était transformé en un type de tente en réorganisant sa structure squelettique, d’autres membres puissants comme Asue-chan avaient remarqué l’approche du groupe.

Les contre-mesures ont été communiquées par les brassards d’oreille, et parce qu’il l’avait personnellement demandé, il a été décidé que seul Minokichi-kun les engagerait. Il était la seule personne qui dormait dehors, donc c’était pratique.

Lorsque l’ennemi est entré dans la zone d’attaque, les Centipodes Squelettes ont jeté des bombes fumigènes spéciales qui ont infligé les effets de statut négatifs 【Paralysie】 et 【Léthargie】. Juste après cela, Minokichi-kun a sauté du lit et a piétiné l’ennemi sans leur laisser le temps de s’échapper.

Du début de la bataille jusqu’à la fin, pas plus de 10 secondes ne se sont écoulées. Plusieurs personnes ont été tuées ensemble avec un coup de sa hache, et encore plus ont été tuées par les Flammes Foudroyantes qui se sont étendues et ont brûlé la terre.

Minokichi-kun est devenu de plus en plus fort récemment, il est donc devenu encore plus fiable.

Pour être honnête, je lui dirais normalement d’obtenir au moins un captif pour connaître leurs véritables intentions, mais comme c’est Minokichi-kun, on ne peut rien y faire. Mis à part ses prouesses physiques, peu de choses ont changé depuis nos premiers instants et son intellect reste le même.

L’attaque manquait aussi d’imagination, d’autant plus qu’elle était à distance.

Comme il s’agit d’un massacre, il est décevant que seuls quelques-uns des cadavres que nous examinons conservent leur forme d’une manière ou d’une autre, et nous ne pouvons trouver quoi que ce soit qui puisse nous dire à qui ils sont affiliés.

Même si l’ennemi est composé d’Hommes-bêtes et d’Humains, il n’y a aucune uniformité à leur égard. Je ne peux pas dire qu’ils étaient un mélange de mercenaires embauchés pour attaquer Minokichi-kun et les autres, puisque tous leurs membres avaient l’habitude d’utiliser le même équipement standard.

Avec des épées enduites d’un poison paralysant, des poignards enduits d’un poison mortel, un grand nombre de médicaments illégaux, des récipients sombres remplis de poison mortel cachés à divers endroits sur leurs corps, des manteaux et des pantalons en cuir solide qui ont un puissant effet de 【Dissimulation】, et des bottes magiques qui étouffent leurs pas; c’est l’équipement parfait pour un assassin.

Même si je suppose qu’ils ne sont pas affiliés au Royaume, je suis certain qu’il y a des membres de leur organisation quelque part dans le pays.

Quant à la raison pour laquelle Minokichi-kun et les autres ont été attaqués, la guerre dans le Royaume en est probablement la cause.

Puisque le potentiel de guerre que possède ≪Parabellum≫ est supérieur en quantité et qualité, j’ai déjà pensé que nous serions considérés comme très dangereux par les autres pays. D’après les informations recueillies par mes clones, je sais maintenant que c’est effectivement le cas.

Bien que certains pays puissent être exclus immédiatement, il y a des endroits comme ça. Je ne peux pas dire où ils sont, mais ils existent.

En revenant à l’histoire, ils ne peuvent pas faire de gestes contre le leader du groupe, moi, puisque je suis dans la Capitale Royale et qu’ils n’ont aucun moyen physique de le faire après que je me sois débarrassé de la plupart des espions. Par conséquence, je suppose qu’ils veulent se débarrasser de l’unité militaire de Minokichi-kun et d’Asue-chan à un stade précoce, puisqu’ils font partie de mes forces principales.

Il y a aussi la possibilité qu’ils aient simplement prévu d’évaluer leurs pouvoirs, avec l’intention de s’échapper après les avoir dérangés dans une certaine mesure.

Je ne peux rien découvrir parce que l’ennemi est complètement anéanti, alors je dis à toutes les unités militaires d’être prudentes pour l’instant.

Avec ce présage d’une nouvelle guerre, je commence à devenir un peu excité.

Jour 185

Jeune Frère Elfe arrive à la Capitale Royale tôt ce matin, et vient dans ma propriété.

Pour accompagner la liqueur elfique qu’il apporte en cadeau, il a préparé plusieurs sortes de liqueurs de donjon de haute qualité, ainsi que quelques métaux et minerais magiques rares.

Il a peut-être entendu dire par Père Elfe-san que je suis un buveur et, comme on peut s’y attendre du président d’une entreprise établie, il est très bien préparé.

Pendant que je le conduis à travers le foyer de ma propriété, nous parlons affaires.

À côté de lui, il y a un jeune garçon astucieux, son fils, et à côté de moi se trouve Kanami-chan, qui est capable d’enchanter les autres avec rien de plus que sa beauté.

Je souris ironiquement avec Jeune Frère Elfe alors que son fils écoute distraitement notre conversation tout en admirant Kanami-chan.

Après nos négociations, un bon nombre de contrats sont signés.

Au cours de notre entreprise, différents types d’assistance seront donnés à la compagnie générale ≪Parabellum≫. Cela inclut des choses comme les droits commerciaux et les parcelles de terrain, entre autres choses. En échange, nous leur donnons le droit d’utiliser nos sources chaudes et nous leur fournissons des matières premières de la Grande Forêt, entre autres choses.

Honnêtement, je pense que le droit d’aller aux sources chaudes aurait été suffisant.

Bien qu’il ait essayé de le cacher, Jeune Frère Elfe est totalement immergé quand je révèle accidentellement mes nouveaux plans des sources chaudes pour l’avenir. Il est comme un accro aux sources chaudes.

Je comprends sa réaction car les sources chaudes sont très confortables, mais est-ce bien d’avoir une réponse aussi claire? Je ne pense pas.

Eh bien, il n’y a que quelques endroits spécifiques dans ce monde qui ont des sources chaudes naturelles. Même ici, il y a quelques endroits où vous pouvez aller.

Là encore, les ≪Sources Chaudes Parabellum≫ ont une variété de choses curieuses dans l’eau chaude, comme les bulles et les lumières, ce qui est suffisant pour les considérer comme des sources chaudes de première classe.

Quand il est sur le point de tout accepter pour les sources chaudes, son fils l’arrête comme je m’y attendais. En tout cas, cette conversation finit par me donner des informations sur leurs personnalités. Même si c’est un court laps de temps, je suis en mesure d’avoir une compréhension approximative de leurs deux personnalités.

Eh bien, au moins le contenu du contrat sera suivi aussi longtemps qu’il n’y a pas de circonstances particulières.

Lorsque l’un d’entre nous enfreindra les termes du contrat, nous fournirons une compensation appropriée pour l’autre partie.

Avec cela, il semble que nous sommes en mesure de continuer nos bonnes relations pour le moment.

Puisque nos négociations ont été menées avec succès, je retourne à la rénovation du manoir.

Comme il semble que les Elfes veulent observer la situation, je laisse Kanami-chan les divertir tous les deux.

Après cela, la journée se termine sans aucun problème réel.

Cet article comporte 9 commentaires
  1. HAAAAAAAAAAAAAA!!!!
    les cloche sont supère hyper en avance et en plus au lieu de ramener des œuf c’est un chapitre qu’elles ramenent

    ce qui et beaucoup mieux pour la santé

    en tout cas merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top