skip to Main Content
Menu

Re:Monster Jours 161-170

Traduction: Snorri91

Édit: MissX

Check: MissX

Jour 161

Au moment où le soleil se lève, Kanami-chan et moi entrons dans le donjon.

Nous avons prévu de rencontrer Minokichi-kun, Asue-chan et mon fils Oniwaka pour la première fois depuis un certain temps.

Sur la base des signes que j’ai perçus et des rumeurs que j’ai entendues, combinées à la plupart des informations actuelles dont je dispose, j’ai l’impression que le Quatrième Chapitre de mon Livre des Psaumes, [Encourager la Révolution du Royaume] commencera probablement bientôt avec ses propres termes.

Pour cette raison, j’ai décidé qu’il serait préférable de faire des préparatifs à l’avance et la force principale de notre colonie dans la forêt s’est mise en mouvement et se dirige par ici.

Avec l’équipe de Minokichi-kun qui nous sert d’avant-garde étant donné qu’ils sont déjà à proximité, j’ai décidé de leur demander de manger ensemble.

Avec l’ajout du groupe de Minokichi-kun, le nombre de nos membres séjournant dans la Cité Labyrinthe augmente pas mal.

Le principal revenu de la Cité Labyrinthe provient des nombreux aventuriers qui entrent dans les donjons et rentrent avec les objets qui sont lâchés et les nombreux trésors cachés à l’intérieur. Il y a aussi un petit nombre de gens qui cherchent à contester les donjons dans leur détermination personnelle à trouver leurs propres voies.

Pour aider à équiper ces aventuriers, il existe de nombreux magasins. Parmi eux se trouvent des magasins d’armes, d’armures et d’outils magiques. Il y a aussi des personnes qui exploitent des magasins qui transportent et vendent des objets magiques d’occasion, incluant même des outils qui améliorent la rentabilité de la chasse et la collecte d’expérience.

Comparée aux villes, à l’exception de la Capitale Royale, il existe une différence distincte dans le pourcentage de personnes venant d’ailleurs et d’autres races que celle qui vit ici en tant que population générale.

À cause de ça, il y a un bon nombre de restaurants qui ont vu le jour dans la ville. La plupart d’entre eux ont augmenté de taille pour leur permettre de servir environ une centaine de personnes à un moment donné.

Je jette un bref coup d’œil là où je vois des dizaines de personnes regroupées au coin d’un restaurant. Ils semblent appartenir au même groupe. Je remarque également un groupe qui est équipé comme des mercenaires ainsi que des groupes occasionnels de personnes qui ont des conversations amicales et qui mangent les uns avec les autres.

Notre groupe est légèrement plus grand avec un peu moins de soixante personnes. En dépit de cela, nous trouvons un restaurant où nous pouvons tous manger au moment où nous en cherchons un.

Eh bien, ça aurait pu se terminer là sans le corps gigantesque de cinq mètres de haut de Minokichi-kun. L’intérieur du restaurant est trop petit, donc nous finissons par n’avoir d’autres choix que de manger notre repas à l’extérieur.

Puisque c’est le cas, nous allons dans un restaurant approprié qui a suffisamment de place et qui propose une spécialité locale appelée le « Ragoût Chablis de Bête Cheval à Tête de Démon Gardien » Mmm, comme son nom l’indique, le Ragoût Chablis est un plat assez facile à faire, qui est assez semblable à un ragoût à la viande de cheval mais qui utilise de la viande de Mezuki. La bête est d’une race peu commune sur ce continent qui apparaît comme boss dans certains donjons.

Le ragoût a une abondance de légumes nutritifs avec la viande de Mezuki en tranches fines que vous faites bouillir rapidement dans la marmite, puis que vous plongez dans la sauce de votre choix pendant que vous mangez.

Étant donné qu’il fait un peu plus froid récemment, ce plat chaud est parfait pour ce temps car il aide à réchauffer le corps. En plus de ça, l’alcool rend toujours meilleur le goût des aliments.

On pourrait penser que c’est une mauvaise décision de boire beaucoup d’alcool le matin, mais une fois que l’on monte en rang suffisamment, le corps neutralise l’alcool. C’est plus ou moins comme si je buvais de l’eau et je n’ai pas à m’inquiéter d’être saoul, donc il n’y a pas de problèmes.

Soit dit en passant, le Mezuki reste fidèle à son nom et est un démon qui a une tête de cheval.

Il mesure environ quatre ou cinq mètres de haut, ce qui le rend légèrement plus petit que la plupart des Trolls et des Minotaures. Ses muscles forment une armure naturelle qui cache sa force inhumaine. Il a des jambes de cheval qui sont aussi épaisses que longues, ce qui lui permet de se déplacer beaucoup plus vite que ce que l’on pense en voyant sa stature. Étant donné que c’est aussi un monstre de classe boss, sa vitalité est aussi très forte.

Il ne meurt pas facilement même si on l’éventre avec une épée massive, son corps bouge encore même si la moitié de sa tête est arrachée. Toutes ces caractéristiques en font un monstre très difficile à tuer.

À l’extérieur, son apparence est plus proche de celle d’un Minotaure, mais il se spécialise dans l’utilisation de Sasumata ou de Tsukubō au lieu d’une hache de combat. Le Mezuki semble toujours apparaître avec au moins un Gozuki, un démon à tête de taureau qui est équipé d’une armure corporelle vivante qui a la forme d’une armure de plaque.
Sasumata:http://www.mma.tv/wp-content/uploads/2016/08/61.jpg
Tsukubō: https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/37/77/3d/37773d9148555d4bc1f422b5d8bf79cf.jpg

Alors que les Gozuki eux-mêmes sont supérieurs en termes de pouvoir destructeur, les Mezuki les surpassent en termes de vitesse et de jouer avec leurs ennemis.

Les puissantes capacités offensives qui se déclenchent par la coordination entre les deux monstres infligent beaucoup de dégâts et ont causé la mort d’innombrables aventuriers. Cela inclut même ceux qui pourraient faire tout le chemin jusqu’à la fin du donjon.

Les deux espèces sont fortes pour commencer et sont encore renforcées par les effets du donjon.

J’entends dire qu’ils sont éliminés seulement une fois par mois en raison de leur force considérable et que rassembler l’équipe nécessaire pour les défier exige beaucoup de temps.

Entendre cela explique pourquoi le ragoût coûte plus cher. Honnêtement, ce n’est probablement pas quelque chose que quelqu’un devrait normalement manger le matin. Ce n’est pas non plus la quantité d’argent que l’on devrait utiliser pour un seul repas. Eh bien, en y pensant c’est inévitable cependant.

En fin de compte, peu importe la force d’un boss, ce n’est rien de plus que de la viande une fois tué.

Une « Cuisse de Mezuki » est un objet qui peut être obtenu en tuant un Mezuki, qui se vend à un prix élevé sur le marché s’il est ramené.

Les restaurants achètent cette viande, qui est ensuite transformée en la nourriture savoureuse que nous venons d’avoir.

C’est juste comme ça que fonctionne ce monde, cependant, ça me fait réfléchir un peu. Si un jour je suis vaincu et tué, il est tout à fait possible que quelqu’un me mangera à son tour.

…Peut-être que quelqu’un comme Kanami-chan finira par être celle qui le fera. Même maintenant, elle vient souvent aspirer un peu de mon sang. Il y a des moments où elle devient un peu zélée et mord un peu dans ma chair et je suis sûr qu’elle la mange. Voir les émotions instables dans les profondeurs de ses yeux est… eh bien… il est difficile de décrire ce que j’en pense.

Honnêtement, je ne pense pas que j’aurais d’objection si c’est Kanami-chan qui me mange si je péris. Si c’est Minokichi-kun ou les autres commandants, peut-être que ce serait aussi bien…

…Je vais juste… oublier ces… pensées… à ce sujet.

Après avoir terminé notre repas coûteux, la Princesse Garçon Manqué rencontre Minokichi-kun pour la première fois. Elle est tellement excitée qu’elle finit par devenir assez gênante.

Elle essaye d’escalader son dos massif, ce qui me fait paniquer au moment où elle finit par tomber, mais je réussis à l’attraper avant qu’elle soit blessée. Cependant, elle est encore déterminée à escalader son dos et je finis par devoir l’attraper une deuxième fois.

Cela finit par se poursuivre un certain temps en vain, jusqu’à ce que la Princesse maintenant épuisée, mais heureusement indemne, grimpe sur mon épaule droite et s’endorme tout en tenant mes cornes.

Je décide de confirmer les résultats d’exploration de donjons de Minokichi-kun. Tout en pensant, « S’il te plaît, ne me bave pas dessus… »

Cette fois, il semble qu’ils ont pu passer plus de temps à l’intérieur du donjon qu’ils ne l’ont fait auparavant, ce qui leur a permis de rassembler des objets magiques et des matériaux de monstres de qualité supérieure, sans parler d’une quantité plus élevée.

Je peux actuellement distribuer des armures magiques, ou au moins deux ou trois objets magiques, à chacun des membres de notre groupe en constante augmentation.

Le groupe de Minokichi-kun a également un bon nombre d’objets, mais j’ai fini avec une quantité particulièrement importante d’objets lorsque le Ministre a été assassiné.

À noter, j’ai encore un bon nombre d’objets puissants de l’héritage de Velvet, mais je ne pense pas qu’il soit trop tard si j’attends jusqu’à ce que certains de mes compagnons soient d’abord devenus un peu plus forts. Il est encore trop tôt pour que la plupart des membres du groupe puissent même que les brandir.

Il existe de nombreux objets puissants dans l’héritage de Velvet, ce qui les rend difficiles à manier.

Après que nous ayons fini de tout revoir, je veux m’entraîner avec Minokichi-kun pour la première fois depuis un bon moment.

Nous payons une plaque d’argent pour réserver entièrement le terrain d’entraînement de la guilde.

Étant donné que c’est nous, nous décidons qu’il est judicieux de se battre à mains nues car les dégâts seraient grandement amplifiés si nous devions utiliser nos armes ou devenir sérieux.

En raison de son entraînement dans les donjons, le jeu de jambes de Minokichi-kun est devenu plus rapide, plus puissant, et encore plus invasif qu’il ne l’était auparavant. La puissance de ses coups s’est également améliorée proportionnellement à sa base déjà solide.

J’évite son poing au moment où il s’abat vers moi. Au moment où il rencontre le sol, il perce avec une telle force que la terre environnante se fend pendant que l’impact fait jaillir un son qui sonne exactement comme la foudre.

Chaque pas qu’il fait grave ses sabots épais dans le sol pendant que les flammes foudroyantes se mêlent à son souffle pendant qu’il est relâché. Les pouvoirs du feu et de l’éclair restent sur ses poings pendant qu’il avance.

Malgré le fait qu’il s’agit simplement d’un entraînement et que nous n’y allons pas sérieusement, chaque attaque est suffisante pour causer des dégâts considérables si je devais prendre un coup direct. Si je n’utilise pas mes capacités, il n’y a aucun moyen de les esquiver.

S’il était sérieux, je n’aurais pas d’autres choix que de les utiliser, mais comme c’est une séance de sparring léger, je n’ai aucun problème à esquiver.

Nous nous entraînons non-stop pendant environ une heure jusqu’à ce que nous devions nous arrêter parce que les terrains d’entraînement ont été ruinés. Bien que je sois très insatisfait de la durée, je suis tout du moins en mesure de confirmer la croissance de Minokichi-kun et je suis arrivé à me dégourdir un peu les jambes. Je suppose que c’est suffisant pour l’instant.

Nous résolvons le problème des terrains d’entraînements ruinés avec des excuses auprès du maître de guilde et Asue-chan qui répare les dégâts. Si nous les avions laissés tels quels, nous aurions dû payer une amende assez importante.

Après ça, nous nous séparons du groupe de Minokichi-kun comme prévu et nous décidons d’entrer dans un donjon.

J’avais l’intention d’entrer avec juste Kanami-chan, mais la Princesse Garçon Manqué et le reste du groupe ont insisté pour venir. Puisque c’est le cas, je décide de choisir l’un des donjons de niveau supérieur que «Purgatory» a à offrir.

Le donjon que j’ai fini par choisir est connu sous le nom de 【Grotte de Vesper】. C’est un donjon ressemblant à une grotte qui a une structure semblable à celle d’un nid de fourmis.

Juste comme les informations que j’ai recueillies l’indiquaient, les parois de roche de la grotte sont humides, ce qui les faits refléter la lumière de façon étrange. Il y a des flaques d’eau partout sur le sol irrégulier qui pourraient finir par être des obstacles inattendus pendant les combats. La température est plus faible que prévu, ce qui rend notre souffle visible. On peut même entendre le bruit de l’eau qui coule le long des murs du donjon si nous nous arrêtons pour écouter, car même les plus petits sons font écho sur les murs de roche.

C’est une bonne chose que l’on ait préparé des vêtements imperméables à l’avance grâce à mes recherches puisqu’il y a un grand nombre de pièges à base d’eau dans tout le donjon. Si on n’avait pas préparé cet équipement, notre chaleur corporelle aurait été sapée et toute notre endurance aurait été épuisée avant même que nous soyons conscients de ce qui se passait.

La source de lumière du donjon est une Mousse Légère qui se développe à la surface de certaines roches, même si cette source de lumière est assez faible.

Beaucoup de types de monstres qui apparaissent ici utilisent le terrain du donjon pour lancer des attaques surprises contre les aventuriers, mais ça ne veut pas dire qu’il n’y a pas d’espèce puissante ici.

Certains de ces montres incluent:

« Le Slime d’Eau, » un Slime qui ressemble aux flaques d’eau autour de lui au premier coup d’œil.
« L’Araignée d’Eau, » une créature qui tire de l’eau de sa bouche comme une balle.
« Le Lézard Empoisonné des Cavernes, » un Homme-Lézard dont les griffes et les crocs contiennent un poison puissant.
« Le Crabe Roi Rouge, » un énorme crabe qui a la taille d’un ogre et qui est recouvert d’une carapace dure qui est plus solide que l’acier.
« L’Alligator des Cavernes, » un Homme-Crocodile avec la tête d’un crocodile et le corps d’un humain. Il peut utiliser pleinement la variété d’armes qu’il possède.
« La Chauve-Souris Assassine, » une chauve-souris qui utilise des ondes ultrasons pour attaquer depuis les ombres avec ses lames d’air, ce qui peut causer des maux négatifs.
« L’Élémentaire d’eau, » un monstre qui peut manipuler l’eau. Son corps est constitué d’eau qui s’est rassemblée autour d’un noyau métallique, lui donnant une apparence semblable à un Slime, sauf qu’il flotte dans les airs.
« Le Porc Tonnerre, » un monstre qui lance des attaques de foudre par les innombrables aiguilles qu’il a sur le dos.
« Le Tremble-Terre, » une créature semblable à un poisson-chat qui utilise ses longues moustaches pour manipuler l’électricité et la terre.
Et ainsi de suite…

Compte tenu du terrain, la plupart des monstres ici utilisent des capacités qui ont comme attributs l’eau et la glace. C’est aussi un fait qu’il y a des monstres qui semblent également utiliser largement l’attribut foudre, ce qui est très efficace compte tenu du terrain humide. Ainsi, nous avons dû élargir constamment nos contre-mesures, en particulier pour protéger la Princesse Garçon Manqué qui voulait venir.

Si nous ne sommes même qu’un peu imprudent, il y a beaucoup de choses qui pourraient nous faire trébucher.

Au fait, le Crabe Roi Rouge est probablement le plus fort des monstres que l’on a rencontrés jusqu’ici.

Il a un corps massif avec une carapace solide et quatre pinces énormes assez pointues pour couper le Mithril, sans parler de l’acier ou du fer.

Il est capable de tirer d’innombrables bulles explosives de sa bouche comme une mitrailleuse avec plusieurs capacités spéciales qui augmentent sa vitesse, et ses capacités offensives et défensives.

D’après ce que j’ai entendu, certains groupes d’aventuriers décident immédiatement de battre en retraite quand ils en rencontrent un plutôt que de se battre. C’est probablement quelque chose qui a à voir avec la composition du groupe à défaut de la situation.

Ils sont probablement considérés comme des mini-boss, et je peux comprendre que les groupes moindres puissent avoir du mal contre l’un d’entre eux.

C’est une histoire assez populaire tout du moins.

Bien qu’il semble rare, lorsque j’en ai rencontré un, j’ai écrasé sa carapace avec mon bras d’argent et je l’ai tué avant même d’avoir rassemblé les objets lâchés, qui incluent la carapace, les jambes et divers autres objets.

En plus du Crabe Roi Rouge, je tue autant de monstres que possible au fur et à mesure que nous avançons. Je désarme la plupart des pièges et je rassemble tous les coffres aux trésors que nous trouvons sur le chemin.

Normalement, les corps des monstres de donjon disparaissent s’ils ne sont pas consommés assez rapidement, ce qui rend impossible leur retour à la surface. Bien qu’il soit possible de revenir avec les objets lâchés par les monstres, la quantité est généralement trop faible par rapport au corps entier du monstre.

Cependant, ce n’est pas le cas avec moi puisque je suis capable de ramener les corps entiers en les mettant dans mon Item Box. Je dois faire quelques efforts pour faire croire que les objets disparaissent normalement pour tromper la Princesse Garçon Manqué et compagnie.

Comme prévu, il y a de nombreux obstacles à la montée en niveau du Garçon Chevalier et compagnie. Cela s’explique surtout par la fréquence à laquelle nous devons nous arrêter, alors nous n’avons pas assez de temps pour arriver au dernier niveau du donjon. Pour cette raison, je dois me contenter de nous arrêter une fois que nous sommes à mi-chemin.

Si nous rentrons en prenant l’itinéraire le plus court, cela ne devrait pas nous prendre autant de temps pour revenir en arrière.

Cela dit, une fois que nous sommes arrivés à ce point, nous choisissons une zone raisonnablement ouverte et nous plantons nos tentes pour la journée.

Comme j’ai déjà combiné mes différents fils avec les tentes normales vendues dans la Cité Labyrinthe, je suis très confiant dans leur durabilité. Je suis assez sûr que, même si un coup d’un Crabe Roi Rouge ou d’une sorte de monstre semblable peut détruire la tente, elle pourrait être capable de résister aux attaques de petits monstres pendant plusieurs minutes.

En plus de ça, je répands mes fils en toiles comme précaution supplémentaire, donc il n’est pas nécessaire que quelqu’un reste éveillé et monte la garde.

Après le dîner, nous nous préparons à passer une bonne nuit de sommeil.

Les principaux ingrédients du dîner d’aujourd’hui étaient les monstres de donjon qu’on a tués, mon préféré étant le ragoût de Crabe Roi Rouge. Le corps était ferme et il ne servait qu’à améliorer la saveur. La soupe a réchauffé nos corps ce qui nous aide à faire face à l’environnement froid.

Même si j’ai mangé une quantité considérable de matériaux, je n’ai pas réussi à apprendre une seule capacité. Je pense à si oui ou non je devrais Monter en Rang la prochaine fois que j’aurai l’occasion de le faire…

Jour 162

Hmph, nous avons été attaqués par des monstres au moins huit fois tout au long de la nuit.

Eh bien, puisque je les ai rapidement transformés en pulpe même si j’étais à moitié endormi, le reste du groupe avec la Princesse Garçon Manqué a pu avoir une bonne nuit de sommeil.

Nous avons quelques-uns des monstres que j’ai tués tout au long de la nuit comme petit-déjeuner avant de descendre rapidement vers les niveaux inférieurs conformément à mon entraînement spartiate.

Grâce à ça, nous réussissons à atteindre le dernier niveau juste avant la pause de midi.

Le dernier niveau est une salle en forme de dôme.

L’espace fait environ quarante mètres de diamètre avec un sol légèrement irrégulier et d’énormes stalactites qui pendent au plafond comme des glaçons. Du point de vue des choses, la bataille aura probablement lieu au centre de la pièce où s’est formé un cercle de pierres. Ces pierres s’appellent apparemment pierres de soufre, des pierres qui ressemblent aux crêtes des rizières en terrasse. Le sol relativement plat de la pièce fait qu’il semble relativement facile de se battre dessus.

Il y a une plante d’eau brillante qui pousse naturellement dans la piscine de pierre de soufre bleu clair alors qu’une lumière mystérieuse s’échappe de sa base sous l’eau. La lumière qui brille produit une scène semblable à celle des étoiles qui flottent dans le ciel nocturne alors que la lumière se réfléchit au plafond.

Bien que ce soit le niveau le plus bas du donjon, où le boss apparaît, c’est vraiment un lieu mystérieux digne d’admiration.

La Princesse Garçon Manqué, Kanami-chan et les autres murmurent tranquillement leurs propres pensées pendant qu’ils regardent négligemment la scène.

Eh bien, pour moi, je pense que je reviendrai à nouveau dans ce donjon avec Auro et Argento puisque nous ne sommes pas entrés dans le même donjon cette fois-ci.

Cependant, comme tout le monde le savait, le moment de tranquillité prend fin lorsque le boss arrive sur les lieux.

Même si on ne peut rien y faire, je pense qu’on veut tous dire honnêtement, « Attends un peu plus longtemps! »

En tout cas, le boss de la 【Grotte de Vesper】 est le 【Grand Octorp】.

C’est un monstre semblable à une chimère faite de créatures aquatiques, ce qui lui donne une apparence très grotesque.

C’est un humanoïde d’environ 4 mètres de haut avec son corps entier recouvert d’une carapace rouge foncé qui est faite d’une matière semblable à la chitine.

Sur son abdomen il y a une énorme bouche circulaire avec une forme semblable à un gros tambour, dans laquelle se trouvent trois rangées de croc aiguisés qui se déplacent subtilement, comme si elles cherchaient des proies par elles-mêmes.

Son avant-bras gauche s’étend grandement, transformant les 4 griffes étranges de sa main d’une façon telle qu’elles peuvent être utilisées comme un bouclier, pendant ce temps, sa main droite est faite d’une grosse pince semblable à celle d’un Crabe Roi Rouge.

La moitié inférieure de son corps a la forme d’une pieuvre et environ dix tentacules de méduse sortent de son dos.

La tête est semblable à celle d’un requin à certains égards, avec quatre grands yeux étrangement semblables à ceux d’un poisson de haute mer qui se déplacent sauvagement pendant qu’ils surveillent les environs.

Il parle la langue humaine d’une voix étrange que l’on ne peut tout simplement pas supporter, qui est émise par la partie de son corps qui ressemble à une bouche.

Aaaah… eh bien, malgré son aspect étrange et très désagréable, il affiche certainement la force considérable que l’on attend d’un boss.

Naturellement, ses jambes et sa pince droite ont une résistance surnaturelle. La partie en forme de bouche contient un liquide rouge avec une puissante capacité de dissolution, ainsi que de l’encre de poulpe qu’il peut cracher et qui cause plusieurs effets négatifs ennuyeux qui comprend 【Cécité】, 【Confusion】 et 【Pétrification】, entre autres effets. Au-delà de ça, je dois dire que les tentacules sont les plus gênants de tous.

Un puissant poison paralysant est sécrété par les tentacules sur son dos.

La plupart des gens sont mis hors combat immédiatement avec une seule piqûre de ses tentacules. Après ça, ils sont soit rapidement écrasés par ses huit jambes, soit finement hachés par sa pince avant d’être mangés par la bouche sur son abdomen. C’est le modèle standard utilisé pour tuer les aventuriers.

En plus de tout ça, il est capable de manipuler l’eau environnante, ce qui rend nécessaire de développer des contres-mesures avant de l’affronter.

Soit dit en passant, il apparaît soit en sortant du bassin en pierre de soufre, soit en sortant d’un trou au centre du plafond. Cela varie de temps en temps.

La façon dont il s’est manifesté cette fois-ci est en sautant hors du bassin en pierre de soufre.

Je finis par défier le 【Grand Octorp】 seul.

Les capacités que je peux utiliser sont assez limitées car le groupe de la Princesse Garçon Manqué est avec nous. Cependant, puisque je peux utiliser les capacités qui renforcent mon corps sans qu’ils puissent comprendre ce que je fais en me regardant, le Grand Octorp meurt en moins de trois minutes.

Bien que je sois capable de briser sa carapace en morceaux relativement facilement, je finis par avoir une petite quantité de problèmes en raison de son corps très doux qui a probablement 【Résistance aux Attaques Physiques】. Mmm, peut-être que c’est quelque chose d’encore mieux.

Je finis par devoir utiliser ma hallebarde pour couper ses jambes à plusieurs reprises, mais les jambes continuent de repousser instantanément. Autrement dit, toutes ses résistances et sa résilience ne doivent pas être prises à la légère.

Quand le 【Haut Octorp】 reçoit une grande quantité de dégâts qui dépassent ses grandes capacités défensives, il se précipite sur les créatures dans le bassin de pierre de soufre afin de récupérer. Cela fini par prolonger la lutte dans une certaine mesure.

Donc, pour ne pas avoir à faire face à sa régénération, je ne peux pas le laisser manger plus de poisson et de crabe dans le bassin. Cependant, je ne pensais pas qu’il mangerait ses propres jambes que j’ai coupées afin de récupérer.

Je ne peux pas me plaindre car je les grignote moi aussi pendant que je me bats.

【 »Le Psaume Frontière, » 【Démon de l’Eau Octorp】 a été Complété avec les Conditions Suivantes: 【Meurtre en Solo】 【Limite de Temps】 【Destruction de Membres】】
【Yatendouji se voit Assigner la Capacité Rare 【Celui qui Capture et Dévore】】
【Yatendouji se voit Assigner la Capacité Rare 【Tueur de Démon de l’Eau】】
【Yatendouji se voit Décerner l’Objet Magique 【Ancien】 【Carapace du Démon de l’Eau: Octorp】】
【Yatendouji se voit Décerner l’【Objet de Célébration Révolutionnaire de la Grande Épreuve 【Première Tentative Restreinte d’Édition de Luxe】】】

Eh bien, il semblerait que j’ai libéré une autre partie des Psaumes Frontière.

Lorsque je l’ai vérifié, j’ai déterminé qu’il y avait environ six ou sept conditions pour chacun des Psaumes Frontières. Il semble qu’ils ne peuvent être complétés que si au moins trois conditions ont été complétées.

Les conditions contiennent généralement 【Meurtre en Solo】, de sorte que ceux qui défient les donjons en solo ont plus de chances de l’accomplir que ceux qui le font avec un groupe. Comparativement, seules les conditions inhabituelles semblent changer de Psaume en Psaume.

Eh bien, je suppose que c’est un moyen assez rapide d’augmenter sa propre force.

Une personne seule qui combat et tue un boss qui est amélioré par le pouvoir du donjon, c’est assez difficile et ce n’est presque jamais accompli.

Je l’ai déjà fait deux fois maintenant.

Eh bien, même si vous avez la capacité de le faire, il faut encore correspondre aux autres conditions, ce qui semble être une question de chance. Hmm, je devrais probablement laisser Kanami-chan et les autres le faire aussi.

Ensuite, je rassemble le corps du Haut Octorp avec désinvolture pour le manger et laisser Kanami-chan combattre le boss.

Ma prédiction est exacte.

Il faut environ dix minutes au donjon pour créer un nouveau Haut Octorp, mais il a été rapidement tué tout de même. Parce qu’elle a lutté dans le but d’accomplir les conditions précises, Kanami-chan a complétée le Psaume Frontière pour le 【Démon de l’Eau Octorp】 et a gagné les mêmes capacités que moi.

C’est comme je m’y attendais à ce stade.

Cependant, ce qui attire mon attention, c’est le fait qu’elle n’a pas eu la 【Carapace du Démon de l’Eau: Octorp】 mais qu’elle a eu l’【Épée Étrange du Démon de l’Eau: Octorp】, qui est un objet magique du même rang.

Il semble que l’objet magique que l’on obtient varie, à la fois en forme et en capacités qu’il possède. La seule chose qu’ils ont en commun, c’est que le nom de l’objet comprend le nom du monstre.

Quand j’expérimente l’utilisation de la Carapace du Démon de l’Eau, un exosquelette en forme de Haut Octorp est créé instantanément. C’est semblable au deux autres exosquelette que je peux équiper avec 【Exosquelette】, qui sont le 【Prestige du Roi Ours Rouge】 et le 【Vol du Roi Aigle de Jade】. Quand je le teste, je ne ressens aucune obstruction à mes mouvements.

En ce qui concerne les tentacules sur le dos et les jambes de pieuvre, il semble que je peux les déplacer par la pensée, même si une certaine pratique est nécessaire pour le faire.

Les objets magiques de type exosquelette sont apparemment des objets de type métamorphose.

À noter, selon le Garçon Chevalier qui surveille la Princesse Garçon Manqué, la Carapace du Démon de l’Eau est un objet de classe 【Relique】 qui est parmi les plus chers de sa classe.

Je dirais que le prix pour ça est justifié, car en plus d’avoir acquis un objet ayant les pseudo-capacités du boss, c’est aussi le genre d’objet que vous ne recevrez pas si vous ne complétez pas le Psaume Frontière du boss.

Maintenant, en ce qui concerne l’Épée Étrange du Démon de l’Eau que Kanami-chan a obtenue, la lame de l’arme est formée à partir des tentacules ressemblant à ceux des méduses du boss. Un poison paralysant puissant semblable à celui du Haut Octorp est libéré de son bord effilé. En plus de ça, elle semble avoir des capacités de régénération et des tentacules, qui sont environ dix, qui peuvent être déplacées librement en fonction des intentions du propriétaire.

Elle peut être transformée en quelque chose de semblable à une épée d’estoc en regroupant les tentacules. Il semble qu’elle peut aussi être transformée en quelque chose de semblable à un fouet multi-lanières en permettant aux tentacules de se plier. Il semble y avoir un nombre assez élevé d’application.

Cela pourrait être dangereux, maintenant Kanami-chan suit vraiment un chemin semblable à celui d’une reine.

Il n’y a aucun problème, car en général elle a une personnalité brillante, douce et gracieuse. Cependant, elle devient brutale une fois que son interrupteur est enclenché, comme à ce moment-là, lorsque les gobelins ont essayés de m’attaquer pendant mon sommeil et qu’elle a essayé d’arracher la tête d’un gobelin. Cela m’inquiète un peu.

…Eh bien, tout ira bien. Je suppose que les ennemis de Kanami-chan souffriront grandement. C’est ainsi que j’ai décidé d’y penser, de toute façon.

Une fois que je me suis ressaisi, je recueille secrètement le corps du second Grand Octorp, qui a été transformé en une énorme sculpture de glace. Nous collectons ensuite divers matériaux dans la salle en forme de dôme du boss.

Ces matériaux comprennent les plantes aquatiques brillantes et les énormes poissons que le Grand Octorp mange, entre autres choses. La plante d’eau brillante est rare parce qu’elle ne pousse que dans certains endroits, tandis que les énormes poissons peuvent êtres utilisés comme matériaux pour des médicaments à prix élevé. Les énormes crabes sont des ingrédients coûteux de haute qualité qui peuvent être vendus aux nobles.

Étant donné que ces objets bonus ne peuvent être obtenus que par des groupes qui peuvent tuer en toute sécurité le Grand Octorp, je les ai pris sans réserve.

Soit dit en passant, je ne les ai pas récoltés après la mort du premier parce qu’ils ne sont pas produits très rapidement, alors j’ai pensé qu’il serait judicieux de les prendre une fois que nous aurions terminé.

Ensuite, nous prenons la route la plus courte pour sortir du donjon. Je fais monter la Princesse Garçon manqué sur mon épaule parce qu’elle est fatiguée et se déplace lentement, alors que je fais l’avant-garde et que je fauche tous les monstres que nous rencontrons lors de notre voyage. Il nous faut au moins deux heures pour rentrer.

La Princesse Garçon Manqué est excitée comme un enfant qui monte sur des montagnes russes, alors je dois la calmer un peu.

Dans le même temps, je me sens obligé de la réprimander comme un bon parent le fait avec ses propres enfants. Non seulement pour les discipliner, mais aussi pour leur apprendre d’autres choses.

Jour 163

Aujourd’hui, tous les membres à qui j’avais dit de rester dans un donjon pendant trois jours sont rentrés en toute sécurité.

Bien qu’il y ait eu une blessure grave dans une bataille avec un monstre du donjon, il n’y a eu aucun problème majeur puisqu’elle a été guérie avec une des Potions de Vie que je leur avais fourni à l’avance. Ces potions ont été faites par Alchimiste-san à l’aide d’objets récupérés.

Parce qu’il y avait plus de temps que prévu, de nombreux groupes ont atteint le dernier niveau du donjon. Bien qu’ils n’ont pas tous été capables de vaincre le boss, puisqu’il y a un groupe qui a été capable de le faire, je dirais que les résultats sont satisfaisants pour le moment.

Il y a beaucoup de gens avec des expressions rafraîchies sur leurs visages, alors je me demande s’ils se sont rendus compte du pouvoir que leur entraînement a cultivé jusqu’à ce point. Auro et Argento font partie du groupe qui a vaincu le boss.

Alors que je pense, « Comme prévu de mes enfants, » je donne le fusil magique et le Tabarzin que j’ai obtenus du jeune Autre-Monde en tant que récompense pour leur travail acharné.
Tabarzin: http://www.oriental-arms.com/photos/items/41/006041/ph-0.jpg

Je donne à Auro le fusil magique, tandis qu’Argento reçoit le Tabarzin. Je le fais parce que la nature d’Auro lui fait préférer les combats à distance, alors que celle d’Argento lui fait préférer le combat rapproché.

Comme ils sont tous les deux satisfaits de leurs cadeaux, il ne devrait pas y avoir de conflit entre eux. De plus, je recueille les objets magiques qu’ils ont acquis dans le donjon, et après leur redistribution, je décide de laisser chacun faire ce qu’il veut pour la journée. En gros, ils ont un jour de congé.

En ce qui concerne ceux qui gardent la Princesse Garçon Manqué, pour l’instant, Kanami-chan lui donne des idées sur la façon de jouer avec le Garçon Chevalier, alors je décide de rentrer dans le donjon de la Grotte de Vesper avec Auro et Argento.

Nous parlons de nombreuses choses au fur et à mesure que nous avançons, avec moi qui enseigne aux deux les points faibles, les méthodes pour tuer et les moyens pour démanteler les monstres de donjon que nous rencontrons sur le chemin du dernier niveau du donjon.

Les deux sont encore des enfants, mais leurs esprits et leurs corps grandissent très rapidement. C’est parce qu’ils ont hérité de 【Précoce】, une capacité que j’ai eue depuis mon temps en tant que Gobelin et qui est un trait racial de l’espèce. Je les informe quotidiennement sur les actions qu’ils doivent faire lorsqu’ils rencontrent des gens qui peuvent utiliser pleinement leurs intentions de surface et leurs véritables intentions, mais ils peuvent encore être trompés, même s’ils font attention, car il y a encore une partie d’eux qui est pure et innocente.

Bien que les aider soit possible, il serait mieux pour eux d’entraîner leur force de combat et leur capacité de penser tout seuls. Dans le pire des cas, parce que leurs brassards d’oreille ont mes clones en eux, je peux leur donner des conseils et cela peut me dire où ils se trouvent si cela est nécessaire.

En pensant à cela à mesure que nous descendons, il est un peu plus de midi quand nous arrivons enfin au dernier niveau. Puisque nous avançons en utilisant l’itinéraire le plus court, il ne nous a pas fallu beaucoup de temps malgré les combats et les conférences.

Auro murmure depuis derrière, « Même si nous sommes plus faibles que cet endroit et que nous sommes prudents, nous descendons toujours si facilement…père est vraiment incroyable. » Argento incline la tête sur le côté en réponse, « N’est-ce pas? Le crabe rouge… c’était le Crabe Roi Rouge? Quand j’ai touché sa carapace, elle semblait très solide. Pourquoi son coup est capable de la casser? »

Ai-je été en mesure de leur montrer un peu du dos de leur magnifique père? En pensant cela, j’apprécie la scène mystérieuse de la salle du boss, ainsi que le regard complexe dans les yeux de mes enfants pendant qu’ils lui font face.

Je profite de cette occasion pour vaincre le Grand Octorp pour la deuxième fois.

Puisque les seuls témoins sont Auro et Argento, je ne perds pas de temps et j’active mes capacités, les faisant se chevaucher pour pouvoir le tuer instantanément.

Cependant, avant ça, je crée une membrane de vide pour bloquer le son afin qu’il ne les atteigne pas, car il est dangereux. De plus, je leur donne un objet de l’héritage de Velvet en tant qu’assurance. Je leur passe à chacun un 【Anneau de Vie Supplémentaire】, un objet magique qui se désagrège en échange de l’annulation d’une attaque unique qui tuerait instantanément la cible.

Lorsque les préparatifs sont terminés, je lance une attaque préventive en utilisant 【Voix de la Mort】, qui a une chance fixe de tuer mon ennemi, et 【Rugissement du Démon Noir】, qui augmente la puissance de ma voix et lui permet de causer des effets négatifs.

Le son de ma voix est assez fort pour me surprendre moi-même, provoquant la transformation des stalactites à proximité en petit fragments semblables au sable, tandis que l’eau environnante se soulève violemment pendant que de la mousse se forme sur ses bords. Le volume du son est amplifié étant donné qu’il fait écho à la surface des roches, ce qui fait tomber lentement le Grand Octorp vers l’avant lorsqu’il entend ma voix.

Après avoir secoué le sol avec un éclaboussement, il cesse complètement de bouger. J’ai gagné? Surpris, je sors ma hallebarde de mon Item Box et je l’observe pendant que je poignarde le corps du Grand Octorp avec la pointe. Je sens la chair du Grand Octorp brûler pendant qu’un éclair sort d’où je l’ai poignardé, mais il ne semble pas bouger.

Cela ne change pas même si je le laisse seul pendant un certain temps. Il semble qu’il soit mort instantanément.

【 »Le Psaume Frontière, » 【Démon de l’Eau Octorp】 a été Complété avec les Conditions Suivantes: 【Meurtre en Solo】 【Limite de Temps】【Mort en Un Coup】】
【Yatendouji se voit Assigner la Capacité Rare 【Maître Exterminateur de Vesper】】
【Yatendouji se voit Décerner l’Objet Magique 【Ancien】 【Carapace du Démon de l’Eau: Octorp】】
【Yatendouji se voit Décerner l’【Objet de Célébration de l’Épreuve Décisive】】

Hmmm, il semble que 【Tueur de Démon de l’Eau】, que j’ai obtenu la dernière fois, a dû augmenter les chances de succès de mon attaque.

Les capacités rares que j’ai obtenues grâces aux lois de ce monde, 【les Trois Pas de la Destruction】, 【Celui qui Mange la Vie】, 【Tueur de Démon de l’Eau】, 【Celui qui Capture et Dévore】 et ainsi de suite, sont fondamentalement différentes des capacités que j’ai obtenues avec 【Absorption】. La plupart d’entre elles sont généralement actives.

Bien que je sois certain qu’il y a des moments où ces capacités sont incommodes, car je ne peux pas contrôler leur activation moi-même une fois que je les ai apprises, je suis sûr que je serai surpris des résultats inattendus qui se produiront parfois.

Tout en pensant à si c’est une bonne chose ou non, je collecte le corps du Grand Octorp, qui est le troisième que j’obtiens. Bien qu’il y ait moins de matériaux que la dernière fois, je rassemble tous les matériaux de la pièce. Je me demande si nous devrions rentrer, mais je remarque que le regard dans les yeux d’Auro et d’Argento se raidit quand je me retourne.

Il y a tout à coup un silence gênant entre nous et le regard étrange dans leurs yeux est douloureux. Leurs yeux disent qu’ils regardent quelque chose au-delà de leur compréhension. Ce n’est pas le genre de regard que vous montreriez à votre père.

Je veux me débarrasser de ce sentiment très inconfortable, alors je laisse Auro et Argento essayer de vaincre le Grand Octorp cette fois-ci. Je dis, « Vous n’avez pas à le faire, mais voulez-vous essayer? » En m’entendant dire qu’ils peuvent essayer, ils commencent à se montrer étrangement excités.

Cependant, bien que ce ne serait plus un entraînement si je les rejoignais, le Grand Octorp n’est pas assez faible pour pouvoir être tué par deux personnes inexpérimentées comme ils le sont.

Le fusil magique d’Auro a une grande puissance de feu car il peut tirer une grande variété de balles magiques. Le Tabarzin que j’ai donné à Argento inflige des blessures qui explosent, mais c’est toujours grandement inférieur en termes de capacité globale.

Ils seront probablement tous deux piqués par les tentacules et incapables d’agir en quelques minutes. Soit, ils seront pris par les jambes de poulpe, tués et ensuite mangés.

Pour cette raison, j’utilise 【Invocation Mineure: Mort-vivant】 pour créer deux Chevaliers Mort-vivants Noirs et les utiliser tous les deux comme support.

Le Groupe a Auro, qui se bat à longue portée, même si elle n’a pas l’habitude de tirer la grande variété de balles magiques du fusil magique, et Argento attaquant avec son Tabarzin et tirant ses partisans d’argent à moyenne portée. Les deux Chevaliers Mort-vivants Noirs restent proches du Grand Octorp tout le temps, afin d’attirer son attention.
Partisan: http://parleferetparleverbe.free.fr/images/Armes/partisan-detail.jpg

Je m’assois à l’entrée de la salle du boss, buvant du vin elfique pendant que j’observe le combat. Puisque je leur ai déjà enseigné les points faibles du Grand Octorp, ainsi que les choses à surveiller, je pense que ça va bien se passer. Cependant, j’interviendrai si cela est nécessaire.

J’ai quelques inquiétudes, mais elles se révèlent inutiles. Parmi les deux Chevaliers Mort-vivants Noirs qui ont pris la plupart des attaques, un est complètement détruit. La moitié du corps du squelette restant a également subi de lourds dégâts et il est presque complètement détruit. Cependant, parce qu’ils sont protégés par les squelettes, mes deux enfants finissent par tuer le boss sans subir de blessures majeures qui pourraient les handicaper.

Bien qu’ils n’ont pas réussi à satisfaire les conditions du Psaume Frontière puisqu’il leur a fallu plus d’une heure, ils ont pu vaincre un boss de haut rang. C’est parce qu’ils étaient protégés par une avant-garde considérablement plus forte qu’ils ne le sont.

Cela a une grande importance, car il semble qu’ils ont acquis une grande expérience.

Allongés sur le sol humide du dernier niveau, ils sont à la fois fatigués et haletants. Cependant, leurs niveaux ont considérablement augmenté et Auro semble avoir gagné le 【Travail – Utilisateur de Fusils Magiques】, alors que Argento a gagné le 【Travail – Manieur de Hache Explosive】.

Les deux ont déjà acquis les emplois 【Lancier】 et 【Archer】 grâce à leur entraînement, et ils ont également hérité des emplois 【Berserker】 et 【Lutteur】 de moi.

Bien que les niveaux de chacun soient encore faibles, le grand nombre d’emplois qu’ils possèdent augmente leurs forces pour compenser. En premier lieu, parce que leurs corps dépassent facilement un humain normal, le taux de renforcement de leurs emplois ne peut pas être comparé à celui qu’un être humain recevrait.

Les Sangs-mêlés, qui ont les caractéristiques à la fois d’un demi-humain et d’un humain, semblent évidement avoir un taux de renforcement différent. Peut-être que ces deux-là vont me dépasser dans le futur.

C’est une belle possibilité, car je crois qu’un enfant doit surpasser ses parents. Cependant, je n’ai pas l’intention de perdre pour le moment puisque ma dignité en tant que parent est en jeu.

En pensant à cela, je loue leur croissance pendant que je recueille le cadavre du Grand Octorp. Nous revenons à la surface par le chemin le plus court, pendant que je mange les os noirs des squelettes dont le rôle est maintenant terminé.

Bien que cela prenne du temps parce que c’est Auro et Argento qui combattent les monstres de donjon que nous rencontrons sur notre chemin, nous réussissons à sortir à temps pour le dîner.

Tout en utilisant ce qui s’est passé dans le donjon comme matière pour une histoire, j’apprécie vraiment les plats de poisson d’aujourd’hui.

Puisqu’un alcool qui est inscrit sous le nom de « Saké de Slime: Kūforea » est tombé d’un Slime d’Eau à un moment donné, nous profitons de l’occasion pour le boire pendant le dîner.

La raison pour laquelle je la bois est que lorsque j’ai examiné la liqueur de Kūforea que nous avons obtenue avec 【Analyse】, la description indique qu’elle va bien avec le poisson. Ma gorge se sent rafraîchie pendant que je bois le saké, qui est doux tout en étant aussi épicé. Il semble que ce soit l’alcool qu’il convient de boire avec du poisson.

Jour 164

Juste après l’aube, notre force principale arrive dans une forêt près de la Cité Labyrinthe Purgatory depuis notre base dans la forêt.

Leur nombre approche des 400. C’est un bon nombre, mais la plupart des membres semblent être des Gobelins et des Hobgoblins. La Princesse Garçon Manqué, qui attendait l’arrivée de notre force principale, ne peut cacher sa déception.

Son comportement alors qu’elle est assise sur mon épaule semble dire, « Oui? Est-ce sérieux? Non, j’espère que les Gobelins sont une blague. » Elle ne le dit pas à haute voix, mais je pense que ses yeux expriment ses plaintes de toute façon.

Le Garçon Chevalier et les autres gardes ont une réaction très similaire. Ils ne le disent pas clairement, mais je peux dire que c’est le cas parce que je vois leurs épaules tomber pendant qu’ils baissent la tête.

Il y a quelques races puissantes comme les Dullahan, les Ogres et les Dragonewts, mais par rapport à la force totale, ils sont trop peu nombreux pour le moment. Puisque les Hobgoblin et les Gobelins, qui représentent plus de la moitié de la force militaire, sont généralement reconnus comme étant faibles, ils ne pensent pas que c’est acceptable. Il est naturel qu’ils pensent qu’ils ne sont pas fiables.

La Princesse Garçon Manqué veut autant de potentiel de guerre que possible pour affronter le Petit Fils et le reste de la Faction des Nobles dans la rébellion qui va bientôt commencer. Selon elle, la mort du Ministre a saboté ce désir et les a amenés à avoir moins d’alliés que prévu, de sorte qu’ils ont besoin de renforcer leur potentiel de guerre.

Il semble que le Petit Fils et les autres vont bientôt bouger, car certains d’entre eux commencent à s’impatienter. Voilà pourquoi elle réagit comme ça, car elle anticipait la force que j’avais préparée.

« Je n’ai pas d’autres choix, alors autant faire avec, » c’est la façon dont les humains pensent. Eh bien, comme je n’ai rien dit à ce propos, elle s’imaginait et s’attendait à quelque chose de mieux, ce qui l’amène à avoir une très mauvaise réaction. Si je ne le savais pas, j’aurais probablement réagi de la même façon.

Alors que l’entraînement matinal qui a déjà sublimé leur nature commence, la Princesse Garçon Manqué sourit amèrement de façon involontaire pendant qu’elle commence à ajuster ses plans après avoir calculé le potentiel de guerre actuel. Son expression sérieuse est différente de celle qu’elle a habituellement quand elle est sur mon épaule.

Aujourd’hui, un vent froid souffle pendant que la neige tombe sporadiquement du ciel. Malgré cela, le souffle des membres du groupe est visible lorsqu’ils mettent l’uniforme de notre groupe de mercenaires, qui est un manteau qui est conçu avec toutes sortes d’enchantements qui lui sont appliqués. Ils commencent à s’entraîner après avoir fait leurs exercices d’échauffement.

Comme d’habitude, la méthode d’entraînement est un combat réel. Puisque certaines blessures sont guéries garce à l’effet des brassards d’oreille, leurs mouvements sont intenses. Je suppose que c’est trop extrême pour être appelé entraînement.

L’un d’eux ne réussit pas à esquiver complètement la pointe d’une épée, qui finit par lui entailler le cou. Bien qu’il saigne un peu, ses mouvements audacieux empêchent ses veines d’être tranchées. En dépit du fait qu’il est à un pas de la mort, il contre-attaque en utilisant l’arme qu’il tient sans hésiter.

Son bras est également brisé à cause de la force d’un marteau de guerre. Bien qu’il soit tourmenté par la douleur, il l’éteint avec sa volonté pendant qu’il frappe le corps de son adversaire pour se venger. Un peu plus loin, deux magies du même rang entrent en collision, ce qui répand la destruction avec un éclat de lumière et un bruit de tonnerre.

La magie est arrêtée par un bouclier qui est un objet magique. Bien que les membres du propriétaire du bouclier ont été blessés par l’attaque, il avance vers son adversaire sans s’arrêter.

Il y a un entraînement combiné « beaucoup contre beaucoup » qui est mené par quelqu’un avec une position élevée, avec les gens qui rugissent pendant qu’ils se battent. Les gens sont frappés et le sang est versé car ils manient les arts utilisés par les membres humains en utilisant des techniques qu’ils ont forgées eux-mêmes.

Bien qu’il s’agisse d’un entraînement, la situation ne peut qu’être appelée un combat réel. La Princesse Garçon Manqué et les autres sont distraits pendant un court moment pendant qu’ils regardent avec étonnement ces personnes qui n’ont pas peur de la mort.

Les humains avec un état d’esprit normal ne sont pas en mesure de créer cette scène d’entraînement sanglante. Fondamentalement, ce que je dis, c’est que je les ai restructurés et les ai entraînés afin qu’ils puissent le faire, si bien que quelqu’un qui le voie pour la première fois reste sans voix.

Beaucoup de nos membres seraient morts suite aux blessures subies pendant l’entraînement si nous n’avions pas de formidables manières de les soigner. Je ne pense pas que ce type d’entraînement peut normalement être fait.

Pourtant, leur réaction est amusante et Kanami-chan et moi rions en voyant l’état de la Princesse Garçon Manqué et du reste de son groupe. Quand elle le remarque, elle commence à rougir pendant qu’elle tourne timidement son corps.

Les Gobelins de mon groupe mercenaire sont différents des Gobelins normaux. Bien sûr, les autres membres du groupe le sont aussi. Après m’être vanté de ça, je vois la Princesse Garçon Manqué faire un visage qui semble dire, « Voilà une attitude impertinente pour quelqu’un comme toi, Aporou ».

Ses joues rougissent et elle est embarrassée, mais elle a une expression heureuse sur le visage. Pour l’instant, nous assistons à l’entraînement pendant une heure, puis je dis à la force principale d’attendre les ordres dans la forêt avant qu’on ne retourne dans la Cité Labyrinthe Purgatory.

Après avoir tué un espion, je fais en sorte que mes clones manipulent l’atmosphère et d’autres aspects de la zone afin d’éviter que la lumière, le bruit et d’autres choses semblables n’atteignent la ville. Comme nous sommes sortis de la ville sous prétexte d’une promenade, il nous faut revenir bientôt.

Si des espions subsistaient, ils pourraient penser que c’est suspect, mais comme je les ai éliminés au préalable, je ne pense pas que ce soit le cas.

Eh bien, je doute que je doive m’inquiéter, mais nous retournons à la Capitale Royale demain où cas où. Nous passons notre dernier jour dans la Cité Labyrinthe Purgatory à faire du shopping et à nous entraîner. Je permets aux autres d’entrer dans un donjon à la condition qu’ils restent dans les niveaux supérieurs.

Je me glisse dans mon lit chaud en pensant que le prochain chapitre de mon Livre des Psaumes pourrait bientôt commencer…

【Toutes les conditions de départ pour le Psaume du Monde, [Légende du Démon de l’Éclipse Noire], Chapitre 4: 【Encourager la Révolution du Royaume】 ont été complétées.
Libération des conditions pour le Premier Verset 【Réalité Obscure (Revina Mass)】, le Second Verset 【Augure d’un Soleil (Rulan Vera)】, le Troisième Verset 【la Chanson du Guide (Tiran Vich)】, le Quatrième Verset 【Croc du Dévoreur Destructeur (Berhan Gourd)】, le Cinquième Verset 【l’Empoisonnement du Vieil Homme (Gilbert July)】, le Sixième Verset 【Exploration du Château Final (Lulu Iera)】, le Septième Verset 【Balles de Flammes de Guerre (Evil Ballad)】, le Huitième Verset 【Retraite du Cheval (Totol Tyrol)】, le Neuvième Verset 【Sabots de la Hache Destructrice (Aste Ruos)】, le Dixième verset 【les Événements d’une Bataille Héroïque (Quatre Gatol)】, le Onzième Verset 【Hurlement de Péril du Démon (Seperia Apotol)】, et le Verset Final 【Commandement de la Princesse (Rubiria Maüks)】.
Le Livre des Psaumes a déjà progressé du Premier Verset 【Réalité Obscure (Revina Mass)】 au Cinquième Verset 【l’Empoisonnement du Vieil Homme (Gilbert July)】. Toutes les récompenses d’achèvement ne peuvent pas encore êtres obtenues.
À condition que chacune des conditions cachées restantes du Verset soient complétées, il est encore possible de tout obtenir.

Le Psaume du Monde [Légende du Démon de l’Éclipse Noire], Chapitre 4: 【Encourager la Révolution du Royaume】 Sixième Verset 【Exploration du Château Final (Lulu Iera)】 a déjà commencé.
Bonne Chance!】

Il n’y a pas d’options ≪OUI≫ ou ≪NON≫ comme précédemment. Bien qu’il soit légèrement inattendu qu’il ait été forcé cette fois, ça ne devrait pas poser de problèmes puisque les préparatifs généraux sont complets.

Malgré tout, les annonces ont-elles changé progressivement?

Jour 165

Tôt le matin, nous rentrons à la Capitale Royale à l’aide des chariots squelettes, avec le même nombre de membres avec lequel nous sommes partis.

Il serait étrange que la quantité de membres avec lesquels nous sommes rentrés soit différente, mais ce n’est pas un problème puisque la force principale est déjà cachée dans la zone souterraine de la Capitale Royale.

Osvel est une ville relativement avancée dans ce monde. Les citoyens sont en mesure de vivre facilement parce qu’ils ont consacré beaucoup de temps et d’argent pour construire un approvisionnement en eau souterrain et un système d’égout, avec l’aide du 【Sage d’un Autre Monde】.

Pour cette raison, il n’est plus nécessaire de puiser de l’eau des puits ou des rivières, car ils peuvent simplement ouvrir le robinet pour obtenir de l’eau douce qui peut être immédiatement bue. Cependant, les toilettes qui utilisent l’eau ne sont pas comprises.

Cependant, il voulait honnêtement faire une structure plus simple, mais la Capitale Royale était très grande et avait beaucoup de bâtiments déjà achevés. Il semble que le 【Sage d’un Autre Monde】 ne possède pas lui-même beaucoup de connaissances spécialisées.

Ils ont tous deux été mis en place sous terre avec un effort régulier, et à la suite de courbes délicates et même d’erreurs légères, un chemin compliqué similaire à un labyrinthe fut créé. C’est tellement complexe que, si une personne non qualifiée entrait, elle se perdrait sans avoir la moindre idée de là où elle serait.

En plus de ça, c’est assez dangereux car il y a des monstres, comprenant plusieurs espèces de rats, qui se sont installés là-bas et qui peuvent apparaître de nul part, par exemple:

  • « Le Rat de Fer, » un rat qui fait approximativement la taille d’un petit chien, et qui possède une fourrure et des dents aussi dures que du fer.
  • « Le Rat d’Explosions en Chaîne, » un rat qui est inoffensif, mais il possède un trait gênant car ils se rassemblent en groupe si l’un d’eux est tué. Quand il est tué, il déclenche une petite explosion qui provoquera une réaction en chaîne si rien n’est fait pour l’arrêter.
  • « Le Rat Insecte, » un rat qui possède les traits distinctifs de différents insectes, tels que le dard d’une abeille qui a un puissant poison et la capacité du coléoptère bombardier à libérer du gaz benzoquinone à haute température.
  • « Le Slime de Déchets, » un slime qui se développe en absorbant les ordures et les eaux usées.
  • « Le Mamba des Ordures, » un monstre qui est couvert de saleté et qui nage dans les eaux usées.
  • Et ainsi de suite…

Cependant, même s’ils sont dangereux, ces monstres préfèrent l’obscurité, et tant que leur nombre reste faible, il est peu probable qu’ils apparaissent au-dessus du sol. Il n’y a pas de preuves jusqu’à présent qu’un citoyen de la Capitale Royale ait été attaqué par ces monstres, du moment qu’ils n’entrent pas dans le sous-sol.

Pour cette raison, le grand public ne peut jamais approcher le complexe souterrain.

Cela dit, ce n’est pas un événement particulièrement rare que des enfants qui jouent entrent dans le souterrain, pour ensuite être découverts comme cadavres ou morceaux de viande. Il semble également que les enfants abandonnés et non désirés soient souvent laissés là-bas.

Normalement, seuls les aventuriers entrent dans le sous-sol, puisqu’ils reçoivent régulièrement des demandes d’extermination de monstres pour réduire leur population.

C’est un endroit vraiment accueillant pour les gens qui font des choses louches.

En plus de rassembler les enfants abandonnés en tant que marchandises, de nombreux scélérats ont fait de cet endroit leurs maisons afin qu’ils puissent effectuer de nombreuses activités illégales qui ne peuvent pas être faites en surface.

Les organisations de différentes tailles ont des cachettes dans tous les secteurs et elles sont généralement en paix les unes avec les autres en raison d’un accord semblable au pacte des scélérats. Cependant, il semble qu’il y ait des guerres intestines périodiques tous les quelques mois. Cela fait du sous-sol dangereux un endroit encore plus dangereux, mais ignorons cela pour l’instant.

Je cherche le sous-sol avec mes clones pour voir s’il me sera utile, car en tant que sous-produit, je peux chasser librement dans la plupart des zones les espions étrangers qui se déplacent secrètement.

Bien qu’il y avait à l’origine une cachette d’une organisation qui gagnait sa vie en achetant et en vendant certaines drogues, je l’écrase car elle n’est pas utile à la Princesse Garçon Manqué. Cela fait de leur planque un espace inutilisé.

Puisque les pièces sans surveillance sont assez propres, il serait dommage de ne pas les utiliser, alors je décide de les utiliser pour cacher notre force principale pour l’instant.

Cela dit, je décide de confier les différents projets d’expansion, qui deviendront nécessaires au fur et à mesure que les chiffres de la force principale augmenteront, aux membres de notre base forestière qui ont l’expérience de ce type de travail.

Ils travaillent actuellement avec diligence pour facilité la vie sous terre.

Soit dit en passant, ce n’est pas comme si les gardes de la Capitale Royales étaient inutiles.

Cependant, pour ne pas remarquer une armée de 400 personnes entrant dans la Capitale Royale, il est facile pour quelqu’un de dire qu’ils le sont. Cela étant, puisque j’ai creusé un chemin direct sous les murs, ils n’ont aucun moyen de le savoir. Je serais surpris qu’ils le découvrent.

Eh bien, cela pourrait être une histoire banale. Pour l’instant, nous devons attendre jusqu’à ce que le poisson morde à l’hameçon, alors je décide de profiter du moment pendant que j’attends.

Jour 166

Après une longue absence, l’entraînement des gardes du palais redémarre aujourd’hui, puisque c’est la demande originelle que nous avons reçue de la Princesse Garçon Manqué.

Parce qu’ils ont suivi l’entraînement que je leur avais dit de faire avant notre départ pour la Cité Labyrinthe Purgatory sans le sauter, ils semblent faire moins de mouvements inutiles.

Cependant, il y a une chose qui me trotte dans la tête. Il semble y avoir une nette différence entre le groupe qui est resté derrière au Palais d’Ambre et ceux qui ont suivi la Princesse Garçon Manqué comme gardes. Ce n’est qu’une différence de quelques jours, mais le taux d’amélioration de leur force n’est évidement pas le même.

La raison de cette différence n’est pas due à la modification des capacités physique de la montée en niveau. Bien qu’il y ait certainement des gens dont le niveau a augmenté, c’est dans la marge d’erreur, car au mieux ils n’ont monté en niveau qu’une ou deux fois.

En plus du poids et de la vitesse de leurs attaques qui sont nettement différents, la force de leurs Arts de Combat l’est aussi. Cela constitue une preuve claire de l’efficacité des changements que je cause à mon entourage.

Il a été assez difficile de comparer les sujets jusqu’à présent, car certains d’entre eux ont été soumis à ces changements depuis leur naissance ou ils n’ont pas d’adversaires avec lesquels je pourrais les comparer. Cela étant dit, puisque je n’ai pas encore fait une enquête sérieuse sur leurs natures, je décide d’utiliser diverses méthodes pour les étudier car c’est l’occasion idéale de le faire.

Bien que ce soit gênant, je mets de côté si oui ou non les chiffres sont exacts et je passe beaucoup de temps à réfléchir à beaucoup de choses.

Dans la soirée, nous décidons d’utiliser les Grands Octorps pour le dîner d’aujourd’hui. Pour autant que je puisse le dire, même si le délai est prolongé, la possibilité d’apprendre quelque chose diminue si j’attends trop longtemps, donc il est judicieux de les consommer aujourd’hui.

Puisqu’il y a quatre corps disponibles, je décide de garder le premier, cuit au barbecue, pour moi-même. Le second est finement coupé en sashimi, tandis que le troisième est transformé en tempura. Le quatrième est transformé en divers plats que nous avons envie de cuisiner.

Bien que je ne l’ai compris qu’après avoir mangé le Grand Octorp, il semble y avoir une grande différence de goût en fonction de la partie que vous mangez.

Son état fait que les jambes de pieuvre ont un goût de pieuvre, que la griffe droite a un goût de crabe, que la main gauche a un goût d’oursin, que les tentacules sur le dos sont doux comme quelque chose en gélatine, et que la tête de requin a un goût de viande de requin.

Cependant, je suis le seul à pouvoir manger la carapace car elle est trop dure. Comme on peut s’y attendre d’un boss, tout son corps est composé d’ingrédients de première classe.

Capacité apprise: 【Création de Tentacule】
Capacité apprise: 【Organe de Lorenzini】
Capacité apprise: 【Carapace Dense de Chitine Dure】
Capacité apprise: 【Peau de Requin Tranchante】
Capacité apprise: 【Amélioration de la Puissance de Coupe】
Capacité apprise: 【Encre de Poulpe Noir qui Doit Être Évitée】

Cela fait longtemps depuis la dernière fois que j’ai appris six capacités.

  • 【Création de Tentacule】 est une capacité qui me permet de créer des tentacules semblables à ceux qui sont sur le dos du Grand Octorp.
  • 【Organe de Lorenzini】 est une capacité qui agit comme l’organe du requin qui détecte les courants électriques.
  • 【Carapace Dense de Chitine Dure】 est une capacité qui peut potentiellement renforcer les exosquelettes que je peux équiper avec 【Exosquelette】, comme le 【Prestige du Roi Ours Rouge】 et le 【Vol du Roi Aigle de Jade】.
  • 【Peau de Requin Tranchante】 est une capacité qui rend votre peau rugueuse comme celle d’un requin.
  • 【Amélioration de la Puissance de Coupe】 est une capacité qui fait exactement ce qu’elle dit.
  • 【【Encre de Poulpe Noir qui Doit Être Évitée】est une capacité qui, selon les informations, me permet de cracher de l’encre de poulpe qui provoque des effets négatifs.

Puisqu’il y a plusieurs capacités puissantes parmi elles, je pense qu’il serait probablement plus efficace de concentrer ma chasse sur les boss à partir de maintenant.

Jour 167

Dernièrement, il y a une certaine confusion parmi les espions étrangers dans la Capitale Royale.

Bien que je le dise, la cause principale, c’est moi.

Pour être honnête, je chasse des espions depuis un moment. Dans la matinée, je recueille des informations à leur sujet en utilisant mes clones; en particulier leur apparence, leur âge, leur affiliation, leur équipement et leur emplacement actuel. Puis, à la nuit tombée, je les chasse sous couvert de l’obscurité.

【Difficulté de Reconnaissance】, 【Kidnapper】, et 【Mise Sur Écoute】 sont très utiles pendant cette période. Contrairement à 【Difficulté de Reconnaissance】, il n’y a pas beaucoup de situation où 【Kidnapper】 peut être utilisée, mais je peux encore apprécier la capacité car elle est très utile dans ce contexte particulier.

À certains moments, certaines choses peuvent être utiles de façon inattendue. Je suppose que manger beaucoup est une bonne idée, après tout. La raison pour laquelle je chasse obstinément les espions est de pouvoir recueillir des informations.

Après tout, il y a une limite à la quantité d’informations qui peuvent être recueillies sur les autres pays pendant que je suis dans la Capitale Royale. En outre, il vaut mieux que je demande aux professionnels pour que je puisse entendre les histoires internes des personnes qui les connaissent. Beaucoup d’histoires sont assez intéressantes, y compris celles concernant les affaires sombres des nobles étrangers.

Non seulement ça, les espions sont également une excellente nourriture. Même si je n’ai rien appris, ils sont utiles pour monter en niveau les capacités que je possède déjà. Comme on pouvait s’y attendre, les capacités puissantes ont diverses utilisations.

Cependant, en réalisant les dangers d’être dans la Capitale Royale en ce moment, le nombre d’espions retournant temporairement dans leur pays a augmenté. Bien qu’ils n’aient reçu aucun ordre de le faire, leur capacité à percevoir le danger les fait fuir.

Quand je suis allé dans la Cité Labyrinthe Purgatory pendant quelques jours, leur nombre a diminué plus que prévu. En vérité, j’avais prévu de réduire soigneusement leur nombre en secret. Cependant, compte tenu de la situation actuelle, je décide de les chasser tous à la fois avant qu’ils puissent tous partir.

Bon sang, les choses ne progressent pas aussi facilement que je le pensais.

Après avoir pris ma décision, je chasse 34 personnes une fois la nuit tombée et que la plupart des gens à l’extérieur ont disparu. J’écrase plusieurs bases et donne mes remerciements en recueillant les marchandises illégales qu’elles ont recueillies par des moyens illégaux. Cependant, les documents écrits décrivant les objets magiques et les circonstances des nobles du Royaume ont été laissés derrière.

Une quantité importante de temps et d’efforts a été consacrée à la collecte de biens, d’informations et de nourriture. Avec la chasse terminée, il est déjà minuit au moment où je pense retourner au Palais d’Ambre. La majorité de la Capitale Royale est silencieuse et plongée dans l’obscurité.

Mon souffle est visible alors que les étoiles brillent dans le ciel nocturne. Alors que l’air est assez froid pour faire frissonner, il y a beaucoup de signes que les gens se sont déjà endormis.

Bien que le paysage environnant et le niveau technologique de la civilisation soient complètement différents, je peux dire que cela ressemble à la nuit où j’ai été tué par Aoi, pour une raison quelconque. Je me demande ce qui lui arrive maintenant. Je ne porte pas vraiment de colère ou de ressentiment envers Aoi même si elle m’a tué, mais je crains qu’elle n’ait été arrêtée et jetée en prison par la police pour meurtre.

Eh bien, il n’y a aucun moyen de le découvrir, alors je suppose qu’il est inutile d’y penser. Tout en marchant dans les rues et en pensant aux choses, quelqu’un se lève dans les coulisses. Tout comme un fantôme, ils se tiennent tranquillement dans l’obscurité.

Jour 168

L’entraînement du matin est complété sans aucun problème, alors je décide de passer l’après-midi dans le Palais d’Ambre pour en apprendre plus sur ce monde.

Bien que j’utilise mes clones et mon propre corps pour acquérir des connaissances sur ce monde, il y a encore un nombre impressionnant de choses que je ne connais pas.

Je suppose qu’il est tout à fait naturel qu’il y ait beaucoup de choses que je ne connaisse pas, car il ne s’est même pas écoulé une demi-année depuis ma réincarnation.

En tout cas, comme prévu du cœur du Royaume Sternbild, je suis reconnaissant de pouvoir lire les nombreux livres précieux, les livres magiques et ainsi de suite qui sont ici. La Princesse Garçon Manqué a organisé ma visite, et parce que les livres et les documents de la Bibliothèque National du Royaume Sternbild sont d’excellentes références, je peux faire de bons progrès dans mes études.

Je peux facilement apprendre des informations qui pourraient être utilisées à l’avenir en étudiant des choses telles que les caractéristiques de chaque pays et une idée générale de leur potentiel de guerre, des informations sur les personnalités des Héros et des 【Grands Héros】 et leurs armes, les tendances et spécialités de chaque région et les donjons en leur sein, les systèmes juridiques et leurs lois, les méthodes de cuisson des aliments délicieux, et ainsi de suite.

Comme je le pensais, bien que j’ai recueilli des informations sur ce monde grâce à la Rousse, à Forgeronne-san et aux autres, si je veux apprendre des informations détaillées à ce sujet, je dois emprunter certains livres de la bibliothèque.

Alors que je lis un livre, j’apprécie l’atmosphère relaxante pendant que je regarde Auro et Argento étudier à côté de moi.

Des moments comme ceux-là sont agréables. Notre cible a mordu à l’appât ce soir, alors nous décidons d’entrer dans le souterrain sans être remarqué.

Jour 169

Le coup d’état a commencé dans le Château Royal, et il est probable qu’il s’étendra au-delà de la capitale demain matin.

Naturellement, cela est causé par la Faction des Nobles, dirigée par le Petit-Fils. Leurs chevaliers et les nobles qui se trouvent dans le château ont pris des mesures, ce qui provoque la mobilisation simultanée de leurs troupes qui ont été mélangées avec les gardes royaux.

Puisque le coup d’état qui commence a été soigneusement planifié, ils ont réussi à rassembler presque tous les membres de la Famille Royale.

Bien que les gardes de chaque palais de la Famille Royale résistent, ils sont finalement vaincus par le poids du nombre. C’est peut-être parce qu’ils sont confrontés à leurs propres compatriotes, mais il n’y a que quelques morts et ceux qui ont été blessés reçoivent rapidement un traitement médical.

On ne peut rien y faire puisque le Petit-Fils et le reste de l’avant-garde de la Faction des Nobles se composent du Héros de l’Eau Tremblante Freed Acty, qui aide à contrecœur puisque sa famille a été enlevée et est prise en otage, et le Héros du Rocher de Fer Barossa Meloi, qui aide en raison d’une faveur qu’il doit au Ministre et qu’il ne peut pas rembourser.

À l’heure actuelle, il n’y a que quatre personnes dans le Royaume Sternbild qui sont des Héros, et deux d’entre eux ont déjà été sécurisés par l’ennemi. Il y en aurait probablement eu cinq si Avenger ne m’avait pas rejoint. En plus de ça, seuls les gens forts sont sélectionnés pour devenir un 【Héros】.

Bien que les deux 【Héros】 et leurs camarades se sont précipités dans le Palais d’Ambre à la recherche du plus grand obstacle du Petit-Fils, la Princesse Garçon Manqué, le palais est complètement vide. Face à cette situation, ils ne peuvent que rire car ils sont brièvement dominés par la surprise.

En raison de la motivation du Héros de l’Eau, qui découle de la situation avec sa famille, il a une grande réaction à la scène. Le Héros de Roche, en plus d’être désappointé, est déçu, car il s’attendait à un court et ennuyeux combat avant de sécuriser la cible.

Malheureusement, l’image des deux Héros et leurs compagnons qui ressemblent à des débiles ne peut pas être enregistrée. Eh bien, mettons leur réaction de côté.

Bien qu’il s’agisse d’une situation inattendue, c’est toujours conforme aux plans actuels du Petit-Fils, puisque la Deuxième Reine et les frères et sœurs plus jeunes de la Princesse Garçon Manqué ont été emprisonnés dans une des tours du Château Royal, donnant au Roi discret peu de chance d’intervenir.

Bien qu’ils soient traités poliment, la Famille Royale n’est pas autorisée à quitter la tour, mais il n’y a aucune baisse de leur niveau de vie. Puisqu’il s’agit à l’origine d’un lieu de confinement des gens comme ceux de la Famille Royale lorsqu’ils ont subi une grande défaite politique, chaque chambre est luxueuse.

La structure de la tour en fait un endroit facile à défendre contre les attaques, et comme ils sont très prudents pour le moment, il serait difficile de les sauver rapidement.

Il semble que le Petit-Fils et les autres envisagent de transformer le frère cadet de la Princesse Garçon Manqué en nouveau Roi. Puisque les rois sont des atouts contre les personnes ne faisant pas partie de la Faction des Nobles comme la Famille du Duc, je suis sûr qu’il ne sera pas tué.

Ce n’est que pour le moment, cependant. Il ne devrait pas être tué tant qu’ils peuvent encore s’en servir.

Puisque la Première Reine et la Princesse Garçon Manqué n’ont pas été capturées par l’attaque surprise, le Petit-Fils se rend compte qu’elles peuvent s’être déjà échappées et élargit alors les recherches. Laissant derrière eux le minimum de troupe pour tenir le Château Royal, la plupart de leurs forces sont actuellement occupées à fouiller la Capitale Royale.

La raison pour laquelle la Faction des Nobles les recherche est que, avec leurs compagnons, elles peuvent interférer avec leurs plans actuels pour installer un nouveau Roi. Les deux personnes responsables à l’origine du coup d’état sont le défunt Ministre qui en a posé les fondations et le Petit-Fils qui l’a mis en action.

Avec leur plus grand obstacle encore là, ils ne peuvent pas rester calmes. Cependant, il est possible que le Petit-Fils ne puisse pas nous trouver même si nous ne faisons rien pour nous cacher.

C’est parce que la Première Reine est dans les souterrains depuis hier, avec nous-mêmes et notre armée privée.

Dans chaque palais, il semble y avoir des passages secrets que seul le maître du palais connait. Même le Roi ne sait pas où ils sont, donc il est peu probable que les efforts de recherche élargis trouveront quelqu’un s’ils entrent.

En outre, l’un des Quatre Héros Symbolique du Royaume Sternbild, le Héros Sombre, est de notre côté et est actuellement avec la Première Reine. Bien qu’il ne soit pas possible pour le Héros Sombre de gagner contre la force combinée des Héros d’Eau et de Roche, elle est extrêmement supérieure quand il s’agit d’opérations secrètes. À l’heure actuelle, elle est occupée à utiliser ses capacités pour cacher le groupe de la Première Reine.

Mis à part la force de combat, il est presque impossible de trouver le groupe du Héros Sombre puisqu’il dispose déjà d’une voie d’évacuation au cas où ils seraient découverts.

Je ne doute pas de ses capacités puisqu’elle me parle d’elle-même pendant qu’elle continue à protéger la Première Reine.

En mettant de côté la Première Reine, nous utilisons l’un des passages secrets que la royauté de chaque palais utilise au cas où il y a une urgence, ce qui nous conduit à une pièce dont la Princesse Garçon Manqué ne connaissait même pas l’existence.

La pièce rectangulaire fait environ 30 mètres de longueur, 20 mètres de largeur et 4 mètres de hauteur. Comme il n’y a que quelques personnes avec nous, il est possible de se détendre.

L’air de la chambre est stagnant et l’épaisse couche de poussière qui s’est accumulée sur une longue période de temps l’a rendue sale. Je suis en mesure de prédire depuis combien de temps la salle est négligée et inutilisée grâce à l’état de ses décorations qui se sont détériorées au fils du temps.

La raison pour laquelle la Princesse Garçon Manqué ne savait pas que c’était là, c’est parce que son ancien propriétaire est mort avant qu’il ne puisse en dire plus sur son existence.

Après avoir été négligée, il est facile de voir la raison de son état actuel. Parmi les anciennes lithographies qui apparaissent dans le passage secret, il y en a une avec la figure d’une belle femme équipée d’une hache de combat qui se bat contre un singe gigantesque. La raison la plus importante de sa négligence, c’est le cadavre avec une flèche plantée dans son dos, que nous avons trouvé en entrant dans la pièce pour la première fois.

Il est probablement venu ici en désespoir de cause après avoir été attaqué par un assassin ou quelque chose comme ça. Je prends immédiatement soin du cadavre et j’offre une prière silencieuse pour le mort, qui n’a pas été pris en charge, pendant que je le retire du sol.

Cela dit, depuis que la pièce a été oubliée, la possibilité d’être découvert a diminué encore plus.

Pour l’instant, je décide de passer le temps en nettoyant la pièce. Il n’y a aucun moyen pour que le groupe du Petit-Fils s’attende à ce que ses cibles se détendent tranquillement sous leurs pieds.

Les imaginer cherchant frénétiquement au-dessus du sol quand on est en dessous me fait rire. En le regardant objectivement, le Petit-Fils doit avoir une apparence piteuse qui ressemble d’une façon ou d’une autre à un clown.

Bien que l’état actuel du Royaume Sternbild change rapidement, nous n’avons pas hâte de poursuivre notre travail. Cependant, il n’est pas nécessaire de s’inquiéter, puisque nous allons passer à l’action après la tombée de la nuit.

Jour 170

La nuit, pendant que les étoiles brillent sur le monde.

Alors qu’il y a des gens éparpillés dans le Château Royal, il y a un autre groupe en train de se faufiler. C’est un groupe composé d’une élite bien entraînée de Gobelins et de Kobolds Ninja spécialisés dans les opérations secrètes.

Dans leurs mains, il y a soit des poignards en mithril mates ou des Épées Ninja, qui sont des armes corporelles vivantes.

Sur leurs corps, ils portent des armures noires qui augmentent l’efficacité de leur dissimulation, qui sont faites d’os noirs. Seul l’extérieur de l’armure peut se déplacer.

Comme ça, ils ne parlent pas pendant qu’ils bougent à la recherche de proie, mais ils utilisent des signaux de mains et des contacts visuels pour communiquer en secret.

Avec leurs capacités d’espions considérablement améliorées, leur but est l’armée privée de la Faction des Nobles.

Ils sont légèrement derrière l’ennemi, qui est à la recherche de personnes suspectes pendant qu’il marche dans les couloirs du Château Royal et le font taire en lui coupant la gorge. Parce que leurs mouvements expérimentés sont effectués en silence, même si quelqu’un était debout dans le couloir à quelques mètres devant eux, il ne le remarquerait pas.

Le cadavre de la cible qu’ils ont chassée est mis dans un sac mortuaire et ramené avec eux, sans laisser une seule goutte de sang derrière.

Bien qu’ils soient comme des assassins qualifiés, ils ne sont pas liés à la Faction des Nobles. Quand un soldat commun passe en train de faire son travail, ils se cachent sans rien faire.

Ils peuvent entrer naturellement dans l’angle mort d’un soldat en utilisant la couverture d’un pilier pour se cacher. Ceux qui sont particulièrement qualifiés peuvent changer la forme des os noirs de l’armure extérieure afin qu’ils puissent s’accrocher au plafond. Cependant, ces événements sont rares.

Comme cela, la chasse continue jusqu’à l’aube. Au total, plus de cinquante de leurs soldats privés ont disparu.

Les soldats n’ont jamais été retrouvés, mais les corps de dix nobles ont été découverts à la place.

Ils n’étaient pas des nobles qui avaient une forte influence comme le Vieux Renard et le Petit-Fils, mais ils ont pu atteindre des places inférieures. Les cadavres des nobles ont été découverts par leurs servantes quand elles sont allées les réveiller, et leur apparence étrange rend probable qu’ils aient été tués avec le même poison qui a tué le Ministre.

Bien qu’ils aient laissé échapper leur plus grand ennemi, puisqu’ils ont pris le contrôle de la majorité du Royaume, les personnes qui appartiennent à la Faction des Nobles sont quelques peu imprudentes. Ces assassinats qui se sont produits leur permettent de se souvenir du meurtre désinvolte du Ministre, réveillant la terreur qu’ils ont commencée à oublier.

En réponse, certaines personnes retournent tranquillement sur leurs territoires, tandis que d’autres essayent d’échapper à la forte pression grâce à l’alcool et aux femmes. Il y en a aussi quelques-uns qui sont furieux contre les meurtres et qui se moquent avec enthousiasme en disant que le tueur devrait les tuer s’il le peut.

Leurs réactions varient, mais il est difficile d’exprimer la crainte qui s’est répandue.

Pour le moment, les nobles ne sont pas stupides. Ils ont une idée approximative de qui est le criminel. Ils pensent que c’est le Seigneur Apôtre Noir qui est employé par la Princesse Garçon Manqué. Il a montré sa capacité de combat dans l’arène, alors ils pensent qu’il a le potentiel pour pénétrer dans le réseau de garde autour de la résidence du Ministre.

Cependant, ils n’ont aucune preuve. Il n’est pas possible pour eux de conclure qu’il est un criminel sans limites.

Pour cette raison, ils pensent qu’ils devraient prendre en considération le fait que ce serait un criminel différent.

Cela les rend confus et les dérange, puisque les nobles n’ont pas les moyens de déduire la bonne réponse.

Un rapport disant que la Princesse Garçon Manqué se lève pour commander une armée a été remis à ce stade.

Bien qu’elle ait pu échapper au Petit-Fils, ils ne pensaient pas que ce genre d’information se présenterait en un jour.

Comme ils sont certains que la Princesse Garçon Manqué était dans le Palais d’Ambre jusqu’à juste avant le coup d’état, elle devait avoir mis la main sur l’information au préalable.

Il faut trois jours à cheval pour arriver à la maison du Duc qui est en bons termes avec la Princesse Garçon Manqué. Il est tout simplement inimaginable de le faire en une seule journée.

C’est pourquoi le subordonné qui lui a donné le rapport a été interrogé à plusieurs reprises par le Petit-Fils qui lui a demandé, « C’est impossible, êtes-vous sûr que l’information n’est pas fausse? » Cependant, il ne faut pas longtemps avant qu’il soit convaincu que si c’est la Princesse, c’est possible qu’elle l’ait fait.

Il le pense parce qu’elle a hérité du sang du fondateur de la nation, le Roi Rorgis, dans lequel habite la capacité de lire les esprits des autres.

Cependant, la puissance du sang s’est affaiblie au cours des années au point que la plupart des membres actuels de la Famille Royale ont perdu cette capacité. Il y a quelques exceptions, mais la plupart d’entre eux doivent avoir un contact direct pour lire l’esprit de l’autre partie, sinon ce sera un chuchotement inaudible qu’ils ne peuvent pas comprendre.

Les quelques exceptions à cela sont la Princesse Garçon Manqué et la Première Reine.

La Première Reine est capable de lire les pensées des personnes qu’elle a vues de ses propres yeux.

Cependant, il est difficile de lire la partie de l’esprit qui détient les intentions habilement cachées d’une personne, car il est possible de fournir des informations fausses avec suffisamment d’effort. Cela ne change pas le fait que c’est toujours une capacité merveilleuse.

Cependant, il affronte la Princesse Garçon Manqué, qui est dit être une 【Résurgence】 qui est dotée d’une puissance inhabituelle qui est extrêmement proche de celle du Roi Fondateur Rorgis, qui était un 【Satori de Sang-Mêlé】.

On pourrait dire que le pouvoir qui permet de lire les profondeurs de l’esprit de sa cible simplement en la voyant ou en la reconnaissant est trop fort.

Parce qu’elle est née avec ce pouvoir, ainsi qu’avec la 【Protection Divine du Dieu du Jugement】, elle a été confinée dans une tour sans faire un seul pas en dehors jusqu’à l’âge de douze ans. La Princesse n’avait pas de liberté, bien qu’elle ait été soigneusement élevée pour avoir une carrière très importante.

Comme elle était enchaînée à d’autres personnes depuis la naissance, elle a fini par voir à la fois les bons et les mauvais côtés de beaucoup de gens et, par conséquent, elle a été déformée.

C’est pour cela qu’elle est devenue un garçon manqué et qu’elle a manipulé les autres dans l’ombre. Même si elle est une princesse de la Famille Royale, elle était déterminée à assurer sa propre liberté, même s’il fallait détruire le Royaume dans le processus.

Pour cette raison, il pense que s’il s’agit de la Princesse Garçon Manqué, il pourrait être possible pour elle de prévoir le coup d’état au préalable. Bien que ses plans soient strictement cachés, le Petit-Fils est venu à la conclusion qu’il est possible qu’ils aient été divulgués d’une manière ou d’une autre.

Il pense cela parce qu’elle a l’intention de renverser l’état des choses dans le Royaume Sternbild dans l’intérêt de sa propre liberté, ce qu’elle veut pour sa propre convenance.

Même s’il ressent une irritation face au pouvoir inhabituel qu’elle a reçu de son ancêtre lointain, le Petit-Fils fait des efforts pour attaquer l’armée privée de la Princesse Garçon Manqué.

■ ■ ■

―― Le Roi Fondateur Rorgis.

Le Royaume Sternbild a été construit par une personne qui était un Sang-mêlé qui possédait le 【Travail – Héros Légendaire】, qui est un travail rare qui combine les traits des 【Héros】 et des 【Grands Héros】.

La mère de Rorgis, le 【Grand Héros】 Ruskatia, était connue en tant que 【Défenseur des Âmes Guerrières】. Il est dit qu’elle a utilisé une hache de bataille pour récupérer environ la moitié du territoire actuel du Royaume Sternbild pendant un âge sombre lorsque des monstres plus puissants que les monstres d’aujourd’hui dominaient.

Le père de Rorgis était considéré comme un monstre de classe 【Personne Désignée par un Fléau】, né dans ce monde en raison d’un 【Dieu de la Montagne】 qui a été vaincu pendant 【Eschatologie: Guerre de Conquête】 perdant tout son pouvoir divin et tombant en ruine, devenant connu comme le 【Dieu Déchu: le Vieil Homme à l’Ombre de la Montagne】. À ce moment-là, une figure semblable à un homme singe a été produite à partir de sa propre chair et de son sang, ainsi que son cerveau, créant le lecteur mental, 【Satori】.

Il semble que Ruskatia et Satori se soient rencontrés sur le champ de bataille.

De nombreuses personnes s’étaient réunies autour du 【Grand Héros】 Ruskatia, devenant ses compagnons. Peu après, de nouveaux enfants sont nés d’eux. Puisque des monstres plus puissants que les monstres d’aujourd’hui dominaient, les conditions de vie que les humains pouvaient acquérir étaient limités. Cependant, la solidarité de ses compagnons était forte.

Pour cette raison, il y a eu de nombreux conflits entre les humains. Ils étaient plus faciles à tuer que les monstres, et pour cette raison, il y avait beaucoup de guerre.

Là, après avoir traversé les sables chauds du désert, franchissant les montagnes et les forêts, 【Satori】 arriva dans une nation insulaire dans l’Extrême-Orient, qui existait de l’autre côté de l’océan.

Satori, qui avait un corps très robuste et était assez féroce, avait également hérité des regrets de son créateur, le 【Grand Dieu:■■】, qui a soutenu le monde conformément à ce qu’ils avaient décidé.

On dit que, en dehors de sa capacité à lire les esprits, il avait un corps d’au moins quatre mètres de haut et ses poils avaient une dureté égale à celle des écailles des dragons, alors que ses mouvements dépassaient la vitesse du son.

Le Satori s’imposa dans une guerre qui eut lieu entre Ruskatia et une autre tribu.

La guerre se termina après trois jours et trois nuits lorsque Ruskatia décapita leur chef.

Les dégâts causés par le Satori aux compagnons de Ruskatia qui avaient participé à la guerre étaient énormes, bien que les dégâts infligés à l’autre tribu par les combattants l’ont presque entièrement détruite.

Ruskatia tomba enceinte à cause d’une giclée du sang de Satori. Bien qu’il ne soit pas certain de savoir pourquoi elle a donné naissance à Rorgis, l’enfant de son ennemi juré, mais les circonstances ont amenés les deux à devenir un.

Cependant, Ruskatia avait perdu la capacité de se battre seule, donc au lieu de cela, elle forma Rorgis pour qu’il puisse se battre tout seul.

Telle est l’histoire qui a été gravée dans une lithographie qui s’est transmise au sein la Famille Royale.

Eh bien, c’est long et court, en tout cas.

■ ■ ■

Devrais-je résumer les événements de la journée entière afin qu’ils soient faciles à comprendre?

Les soldats privés du Petit-Fils, ainsi que plusieurs nobles, ont été assassinés.

Cela fait que l’inquiétude se propage parmi les membres de la Faction des Nobles.

L’information que la Princesse Garçon Manqué lève une armée privée les a atteints. Cependant, c’est seulement à moitié vrai. Je suis en contact avec les alliés de l’Oncle du Duc à l’aide d’un démon de communication, un clone qui se spécialise dans la transmission d’informations, parce que l’Oncle vient à la Capitale Royale en menant une armée. La Princesse Garçon Manqué est actuellement dans le souterrain.

Le Petit-Fils estime que plus de la moitié de l’information est vraie. C’est parce qu’il connaît les différentes choses que la Princesse Garçon Manqué, qui a été confinée jusqu’à tout récemment, a fait dans les coulisses pour le bien de sa propre liberté.

Je prépare actuellement les troupes à rencontrer l’ennemi.

Il y a un groupe d’entre nous sous terre qui sont en attente d’ordre pour se faufiler dans leurs rangs. La chair de l’armée privée est incroyable.

Eh bien, je me demande quel est ce sentiment?

Il y a diverses choses que la Princesse Garçon Manqué a fait dans les coulisses pour gagner sa liberté, par exemple; inciter les gens à commettre des crimes, utiliser les injustices qu’elle a découvertes pour intimider les gens et les inciter à faire quelque chose pour elle, faire fuiter l’adultère des gens à leurs femmes afin de faire éclater leurs apparences en morceaux, et ainsi de suite.

Le désir ardent de liberté qui déborde de son cœur a été déformé par son emprisonnement à vie, ce qui a amené son pouvoir de lire les esprits à se manifester complètement. Le Ministre craignait ce pouvoir et, le considérant comme un obstacle, a essayé avec imprudence de la faire kidnapper et assassiner, ce qui a entraîné des conséquences.

Elle a été obligée de lire trop souvent les esprits des autres, ce qui a amené son âge mental et sa capacité à augmenter. Cependant, comme l’expérience n’a pas accompagné cette croissance, elle semble commettre des erreurs de base de façon inattendue.

Cela étant dit, sa capacité de lire l’esprit ne fonctionne pas sur moi pour une raison quelconque, et son efficacité est faible pour les autres membres de mon groupe.

Par conséquent, même si elle connaît ma vraie nature, c’est un problème trivial à ce stade. À l’exception de sa capacité de lire l’esprit et de ses compétences spéciales, elle est juste une fille belle et fragile d’âge convenable, donc il ne devrait pas y avoir de problème.

La relation entre nous est celle d’un employeur avec un employé. Bien que la durée de cette relation soit incertaine, ça va assez bien jusqu’à maintenant, n’est-ce pas?

Quoi qu’il en soit, puisque nos projets pour aujourd’hui sont quelques peu différents de d’habitude, je suis fatigué et je vais me coucher.

À partir de demain, j’ai l’intention de réduire fréquemment les forces de l’ennemi comme je l’ai fait aujourd’hui.

Cet article comporte 20 commentaires
  1. Merci pour le chapitre !

    Mais sinon puisque le clique droit est devenu interdit comme la sélection du texte ça ne sert pas à grand chose de mettre des liens…

  2. Bonsoir. Comme indiqué par Max le 6 octobre, il y a des liens internet au début du chapitre 161 lorsque le groupe s’installe au restaurant que vous pouvez supprimé. A moins qu’il ne s’agissent d’images qui ne s’affichent pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top