skip to Main Content
Menu

Re:Monster Jours 131-135

Traduction: Snorri91

Édit: Snorri91

Check: MissX

Jour 131

Tôt ce matin, le groupe d’expédition est finalement aligné en une rangée et attend le planning du jour sur les chariots squelettes.

La nuit dernière, j’ai distribué divers manteaux et ponchos aux 66 membres qui partent cette fois-ci. Ils ont été spécifiquement adaptés à leurs goûts respectifs. Ce sont des articles que j’ai fait faire aux leprechauns plus tôt. À noter, j’ai spécifiquement demandé à ce que Kanami-chan et moi-même ayons le même type de poncho.

J’ai distribué le reste des manteaux et des vêtements aux autres membres du groupe qui restent derrière. À l’arrière du manteau se trouve l’emblème du groupe mercenaire Parabellum, avec un autre insigne sur l’épaule droite qui indique a quel corps cette personne appartient. Sur le côté gauche de la poitrine, le rang de l’individu est indiqué avec du fil d’or.

On peut dire à quel corps quelqu’un appartient d’un simple regard. Ça permet également aux autres membres du groupe de déterminer facilement le rang de la personne. Le matériau est constitué d’une combinaison d’objets obtenus de diverses créatures telles que le Minotaure. Les leprechauns ont fabriqué ce matériau en combinant mon propre fil avec divers ingrédients de monstres tels que la carapace de Serpent-Tortue en poudre et de la peau de Crocodile de Cristal à l’aide de techniques spéciales.

La combinaison de ses articles créés un fil particulier qui accorde une protection contre la chaleur et le froid, est assez résistant à l’eau et a une durabilité assez élevée. Les matériaux sont généralement assez coûteux à obtenir étant donné que leur taux de chute est assez faible, mais comme le groupe de Minokichi-kun a tué des Minotaures et d’autres boss en grande quantité pendant qu’ils étaient à la Cité Labyrinthe, nous avons obtenu une bonne quantité de ces matériaux.

La broderie du manteau est également de qualité supérieure, ce qui lui donne encore plus de protection que de nouvelles armures de marque, en particulier avec les enchantements qui y ont été ajoutés. La production en série des manteaux est planifiée, et j’ai l’intention de les adopter comme équipement standard pour Parabellum à l’avenir.

Maintenant, parlons de l’expédition. Bien que ce ne soit que la deuxième expédition hors de la forêt à l’aide de chariots squelettes, quelques routes ont déjà été établies. Cela comprend l’itinéraire le plus court pour sortir de la forêt en partant de la base.

Lorsque les chariots squelettes avancent sur des terrains difficiles à traverser, tels que les sous-bois et les sentiers forestiers/montagneux, ils peuvent changer de forme en fonction de la route, ce qui leur permet de traverser plus facilement le terrain.

Compte tenu que ce sont des morts-vivants, ils ont également un revêtement spécial qui leur confère une résistance à la lumière du soleil.

Au début, nous passons beaucoup de temps pour sortir de la forêt car nous devons nous assurer de masquer notre itinéraire jusqu’à l’extérieur de la forêt. C’est pour nous assurer que notre trajet ne puisse pas être remonté jusqu’à notre base.

Tout en suivant notre itinéraire, le groupe d’expédition doit faire une ligne puisque le chemin n’est suffisamment large que pour laisser passer un seul chariot à la fois.

Bien sûr, c’est seulement jusqu’à ce que nous sortions de la forêt.

Après avoir quitté la forêt, les groupes se séparent et se dirigent vers chacune de leurs destinations respectives.

Maintenant, voici les groupes que j’ai mentionnés auparavant:

Le premier groupe se dirigeant vers la Capitale Royale Osvel est dirigé par moi. Il y a 24 membres à part moi, y compris Kanami-chan, la Rousse, Seigneur du Vent-chan et Seiji-kun. Nous utilisons quatre chariots squelettes.

Le second groupe dirigé par Minokichi-kun se dirige vers la Cité Labyrinthe Purgatory où ils s’entraîneront et rassembleront plus de matériaux. Il y a 20 membres avec Asue-chan ainsi que plusieurs Seigneurs et les Singes. Ils ont trois chariots squelettes.

Le groupe final est composé de ceux qui ont travaillé dur au sein du groupe et se dirige vers le Royaume Sternbild et l’Empire Kirika afin que les membres qui composent le groupe puissent rendre visite à leurs familles.

Les personnes qui reçoivent cette récompense sont ceux qui sont allés avec le groupe de Minokichi-kun auparavant. Il comprend également un détachement de garde, pour un total de 22 personnes. Ils ont trois chariots squelettes.

Voilà la situation des trois groupes qui partent. Bien que chaque groupe a ses propres problèmes et situation, nous ne pouvons pas nous permettre de faire des erreurs. Quand je pense à des erreurs… j’ai un sentiment désagréable. Eh bien, étant donné qu’il est inutile de s’inquiéter de ces choses-là, j’ai juste besoin d’avancer et de faire face à tout ce qui peut arriver.

Cette fois-ci, pendant notre voyage vers la Capitale Royale, nous ne prenons pas les pauses régulières que nous avions prises pendant le voyage précédent car j’ai décidé que nous devrions couvrir autant de distance que possible pour y arriver rapidement.

Parce que les chariots squelettes se déplacent de telle sorte que les passagers ne ressentent guère de mouvements, la maintenance de l’équipement, les études et d’autres tâches agiles sont assez faciles à réaliser.

Notre temps de route doit être utilisé aussi efficacement que possible. Ainsi, le soir, nous avons déjà traversé les grandes plaines et les régions vallonnées et nous sommes parvenus à traverser le sentier de montagne dans lequel les Aigles de Falaises habitent.

Dans l’ensemble, nous avons couvert un peu de distance aujourd’hui. Bien que l’on ait utilisé beaucoup de temps pendant que nous nous sommes arrêtés régulièrement pour chasser les monstres des différentes régions que nous avons raté la première fois, le fait que nous avons avancé aussi loin en un jour est digne d’être noté. Étant donné que les chariots squelettes ne se fatiguent pas et peuvent voyager à la même vitesse qu’un chariot à cheval, ils semblent être une excellente forme de transport. En outre, les chariots squelettes peuvent être modifiés pour les transformer en réservoirs primitifs. Il y a certainement plusieurs utilisations pour eux.

Dans la soirée, nous décidons de faire un camp dans un champ ouvert hors de la grande route pendant que je considère le grand potentiel des chariots squelettes pour l’avenir.

Ils peuvent même être modifiés en tentes si nécessaire. Ils sont vraiment pratiques après tout.

Comme nous ne nous sommes pas beaucoup entraînés aujourd’hui, nous faisons un entraînement difficile pendant deux heures ce soir.

Même si Seigneur du Feu-kun est dans mon groupe, il y a aussi un Dragonewt nommé Ramura-san ici.

Elle est une beauté dotée d’une peau claire, qui a des cheveux dorés qui atteignent sa taille et des yeux rusés et dorés.

Elle a deux cornes qui s’étendent de son front et qui se courbent vers l’arrière. De ses hanches s’étend une longue et fine queue, elle possède aussi un Dragon Orb jaune au centre de son front.

Comme l’entraînement se concentre sur l’évaluation de leur force, Ramura-san et plusieurs autres membres ont été gravement blessés.

Heureusement, puisque Seiji-kun est dans notre groupe, ils sont en sécurité car il peut soigner des blessures graves en quelques instants. Après ça, Kanami-chan qui se tient en garde, et la Rousse qui va à tout azimut font un match d’entraînement.

Leur apparence baignée par le clair de lune est extrêmement belle. *Soupir*, Kanami-chan et la Rousse sont tout simplement fascinantes ce soir…

Résultats de la synthèse d’aujourd’hui:

【Éclair Croissant】 +【Coup Volant】 =【 Éclair Croissant Volant】

Jour 132

Aujourd’hui, nous continuons notre voyage sur la grande route.

Nous finissons par atteindre la Cité Forteresse de Trient vers 10 heures du matin.

Dans l’état actuel des choses, nous n’avons aucun problème pour entrer dans Trient.

Comme j’ai l’opportunité de le faire, je rends visite au directeur administratif adjoint de la compagnie agricole.

Pendant ce temps, je me renseigne sur les prix du marché pour l’achat et la vente de matériaux de monstres.

Nous partons de la ville en moins d’une heure car nous essayons d’arriver à destination sans être trop détournés.

Après ça, nous parcourons la grande route à un rythme assez tranquille pendant un certain temps, et puisque nous sommes dans les temps, nous nous arrêtons dans la région où le Big Cocco réside afin d’acheter le déjeuner.

La viande crue du Big Cocco est semblable à celle d’un gros poulet.

Lorsque vous la faites cuire, son jus déborde dans votre bouche, la viande est tendre et délicieuse. Quand on prend une bouchée de viande, elle vous donne envie de manger du riz avec.

Ce barbecue est tout simplement incroyable, mais il est un peu regrettable de ne pas avoir de sel à y ajouter.

Puis la Rousse m’informe qu’une fois par jour, à 2h du matin, les Big Cocco semblent pondre trois œufs.

Si une personne à la capacité pour contrôler le Big Cocco, ils font de bons animaux domestiques.

Comme il y a de la place dans nos chariots cette fois-ci, je décide de transformer quatre Big Cocco en familiers pour nous accompagner.

Je suis impatient d’être à demain matin. Dois-je faire des omelettes ou des œufs frits?

De cette façon, nous nous sommes impliqués avec des hommes armés pendant que nous mangeons paisiblement notre déjeuner. Deux des hommes qui s’approchent sont plutôt obèses. Leurs armures n’ont pas l’air faites pour le combat car elles n’ont pas une seule égratignure et brillent inutilement.

Un autre semble anormalement mince et porte une robe de moine en fil d’argent et une baguette avec une gemme fixée dessus.

Un autre jeune homme semble être équipé comme un chevalier, et bien qu’il soit assez solidement batti et semble vraiment être fait pour se battre, son armure est inutilement décorée.

Leur groupe, dirigé par ces quatre personnes, compte 34 personnes.

Outre les quatre personnes qui sont probablement de la noblesse, le reste d’entre eux semble avoir des équipements faits pour le combat réel.

Ils semblent avoir des équipements qui ont été utilisés pendant de nombreuses années alors que l’équipement des quatre est pratiquement neuf.

Cependant, il semble y avoir quelques paysans parmi les trente personnes. Il y a aussi un vieil homme avec une longue barbe tenant une lance.

Plusieurs hommes d’âge moyen portent des armures encombrantes et brandissent de grandes épées.

Ils semblent avoir beaucoup de compétences car je peux sentir une grande quantité de sang qui s’accroche à leur corps.

Je suis sûr qu’ils ont tué plusieurs dizaines de personnes au moins, compte tenu de la quantité de sang sur leur personne.

Bien que certaines personnes stimulent mon appétit et semblent valoir la peine d’être mangés, je le supprime calmement et je décide d’observer la situation pendant un certain temps, car je remarque que certains membres du groupe sont des gens que je peux infecter avec mes parasites et à qui je peux laver le cerveau dans mon désir toujours croissant d’information.

Quelques minutes passent et maintenant, il semble que la raison pour laquelle ils veulent se battre contre nous est que deux des six belles femmes, Kanami-chan et Ramura-san, semblent avoir stimulé les sens des quatre nobles.

Parmi les quatre nobles, il semble que l’un d’entre eux soit le fils d’un noble qui utilise son appartenance à l’école d’entraînement à l’épée «Lance d’Antegra» pour établir des connexions.

Puisque sortir pour chasser des monstres est un phénomène courant, il semble qu’ils emploient des soldats privés et agissent souvent de diverses façons.

Un résumé de ce qu’ils m’ont dit est, “Remettez-nous les femmes.”

Ce n’est pas seulement ces deux-là, ils ont également inclus la Rousse et Seigneur du Vent-chan dans leur demande.

Bien que le but des quatre nobles ne soit que Kanami-chan et Ramura-san, il est probable qu’ils prévoient de donner le reste des filles à leurs subordonnés pour qu’ils les… utilisent.

La vérité déprimante est que c’est l’attitude très typique de la noblesse sans espoir de l’humanité.

S’il est vrai que les nobles de ce monde reçoivent un haut niveau d’éducation, alors pourquoi finissent-ils toujours par faire exactement la même chose avec leur pouvoir et leur autorité?

Alors que je lâche un soupir dégoûté, les hommes nous encerclent, ce qui nous empêche de nous enfuir.

Il n’y a pas l’ombre d’une hésitation dans leur mouvement, mais il n’y a pas non plus d’esprit combatif dans leurs actions. Il est évident qu’ils ont de l’expérience avec ces mouvements spécifiques. Il semble que jusqu’à présent, ils ont pris différentes positions pour terminer leur encerclement.

Ils tirent leurs armes au moment où ils commencent à révéler leurs sourires expressifs et vulgaires qui ressemblent à leurs cœurs sadiques. Ils ont coulé à peu près aussi loin que les profondeurs dépravées de la cupidité et la luxure humaine peuvent atteindre.

D’après leurs apparences, ils ont probablement dépensé la plupart de leur argent pour acheter de nouveaux articles magiques pour plus ou moins le groupe entier. Compte tenu de cela, ainsi que du fait qu’ils nous ont encerclés, s’il s’agissait d’un groupe normal de sous-humains luttant contre ces humains, il serait certainement très difficile de surmonter cette situation.

En plus, ils sont non seulement supérieurs en nombre, mais ils ont aussi des avantages géographiques et positionnels.

En premier lieu, les nobles de ce monde et moi-même avons tous deux le système 【Ligné】, que j’ai acquis et que j’ai pu comprendre grâce à mes capacités.

Cela me rend facilement plus fort qu’une personne normale. Si un paysan et un noble ont le même travail, alors au même niveau, le noble aura un avantage sur le paysan.

Juste à cause de ça, en observant l’endroit où se trouvent les quatre nobles, le garçon mince possède, sans aucun doute, le 【Travail – Sorcier】.

Sur les quatre leaders, en fonction de son apparence, le jeune homme avec l’équipement de type chevalier possède sûrement le【Travail – Chevalier】.

Bien que l’équipement soit inutilement flashy et excessif, ils semblent assez forts pour se battre.

Il semble que se référer aux deux personnes restante avec des visages obèses comme des soldats communs leur correspond bien, bien que puisqu’ils sont équipés d’objets magiques très chers, les appeler commandants est probablement plus adapté.

…Hmmmm… Maintenant que dois-je faire? Devrais-je choisir de les attaquer, dois-je laisser les autres les tuer, ou dois-je le faire seul? Pendant que je suis en train de penser à cela, ils se sont évidemment impatientés et ils lèvent la main pour signaler à leurs hommes de nous attaquer. L’un des gars obèses donne un ordre à l’un de ses subordonnés avec son menton, et le subordonné à côté de moi y obéit.

Au moment où il atteint Kanami-chan qui est la plus proche de lui, il tend la main.

Au moment où son doigt entre en contact avec son épaule cependant… En un instant, la tête du subordonné qui a touché son épaule vole dans le ciel.

Pendant un bref moment, le sang frais jaillit du cou dont la tête a été coupée avant que la gravité ne prenne le relais et que le corps s’écroule.

Parce que je suis juste à côté d’elle, à la fois Kanami-chan et moi-même, nos corps sont trempés par la pluie de sang… Le repas recouvert d’un petit échantillon de sang humain a un goût quelque peu compliqué…

Eh bien, le délicieux est délicieux, mais c’est un peu négatif car le sang du sous-fifre est désagréable. Le sang sirupeux indique qu’il vivait probablement un mode de vie très malsain de diverses façons.

À quoi est-ce que ce gars pensait pour rendre les gens mal à l’aise, même après sa mort.

Ah… Au fait, après la première victime, Kanami-chan commence déjà à perdre le contrôle et à agir violemment. Compte tenu de l’état de violence dans lequel elle est entrée, je veux un peu l’arrêter… Diriez-vous de ces sentiments qu’elle a dépassé la rage normale…?

La fureur excessive de Kanami-chan l’amène à devenir sans expression et elle se déplace à une vitesse élevée tout en balançant sa claymore. Les corps humains qui rencontrent sa lame sont déchirés comme s’ils étaient en papier. Les corps humains, faits de chair molle, sont facilement déchirés et dispersés par ses coups continus et destructeurs.

Avec la production en masse de chair et d’une mer de sang, elle sort des pointes de glace qui gèlent la chair et le sang pour former une montagne de cadavres. Puis, juste devant l’immense massacre, un soldat vétéran se tourne pour contre-attaquer.

Cependant, puisque le 【Vampire Noble – Variant】 possède les très puissants 【Yeux de l’Envoûtement】qui frappent automatiquement quand elle enlève ses lunettes, il cède presque immédiatement devant elle.

Avec elle en colère, le pouvoir des yeux de Kanami-chan est trop fort, il y en a peu qui peuvent ne serait-ce que résister.

Il y a quand même deux personnes qui résistent au regard de Kanami-chan, mais elle les écrase en les encerclant avec ses prisonniers captivés.

C’est essentiellement de l’intimidation. Ce n’est pas un combat… la bataille ressemble à un abattoir.

Cependant, étant donné que les anéantir entraînerait la perte de matières premières précieuses, j’embrasse Kanami-chan par-derrière, la ramenant d’un coup à la réalité.

Elle ne s’arrête pas facilement si je ne fais pas quelque chose de se calibre pour l’embarrasser, mais compte tenu de sa personnalité, on n’y peut rien.

Après cela, en plus des quatre personnes qui ont soit des parties soit leurs membres entiers arrachés de force, comme leurs mains et leurs pieds, qui se sont écroulés dans l’agonie, j’enquête sur les survivants pendant que je les rassemble brutalement en un seul endroit.

Tandis que je leur donne un traitement médical avec l’aide de mon 【Élixir de Sang】, je décide également d’utiliser mes clones parasites sur eux.

Les nobles sont généralement plus délicieux que les gens ordinaires. C’est quelque chose que j’ai appris de nombreuses expériences et maintenant quatre d’entre eux sont sous mes yeux. Ils sont un peu jeunes, mais je peux obtenir quelque chose d’eux quand même.

Cependant, je me suis abstenu de manger ces quatre-là pour l’instant.

Ils sont déjà autorisés à repartir comme espions, puisqu’ils sont mes esclaves envoyés pour recueillir des informations. La raison pour laquelle je ne les ai pas mangés, c’est que je suis arrivé à la conclusion qu’il y a plusieurs avantages à obtenir en les laissant partir en vie.

D’une manière ou d’une autre, plus j’ai de sources d’information, mieux c’est. Les informations concernant l’organisation «Lance d’Antegra», telles que le lieu de départ des nobles corrompus à tuer, seront faciles à obtenir, ou au moins plus faciles. Par ailleurs, lorsque je pense aux biens dont disposent les familles de ces quatre personnes, ce serait un gaspillage de les manger.

Ayant dit cela, les quatre sont transformés en esclave grâce à mes clones parasites. Je me tourne vers eux et je souris, ce qui les fait pâlir. De plus, lorsque je les regarde, ils sont devenus blanc comme une feuille et se sont évanouis.

Pourquoi…?

Était-ce une mauvaise idée de manger les cadavres devant eux? Je me le demande.

Après avoir placé les clones parasites dans le dos de tous les survivants, nous partons et nous continuons à avancer le long de notre parcours. C’est gênant de prendre la route maintenant. À un moment donné, nous pouvons rencontrer d’autres personnes.

Si cela ce produit, je peux décider de les manger ou de les garder comme esclaves.

Jour 133

Après les événements qui ont eu lieu hier, nous avons franchi la Forêt de Shirisuka avant d’arriver au Village de Mason.

Nous sommes finalement arrivés au Village de Mason vers trois heures de l’après-midi.

Bien que nous aurions pu continuer facilement sans y faire du shopping, les femmes, menées par Kanami-chan et la Rousse m’ont… convaincu d’y passer la nuit.

Que puis-je dire… j’ai été soudoyé… complètement…

En tout cas, les sources thermales ici ont un effet rajeunissant sur la peau et par conséquent, beaucoup de femmes dans le groupe sont exceptionnellement heureuses.

Comme prévu, il y a encore beaucoup de temps et nous sommes très en avance sur le calendrier, donc ce ne devrait pas être un problème.

Il y a également un soutien considérable des membres masculins du groupe pour y rester la nuit.

Je les ai découverts suspendus aux arbres avec des cordes ce matin, la raison de leur situation est si évidente qu’il n’y a absolument aucune raison d’enquêter davantage.

Personnellement, ça ne me dérange pas de rester puisque les effets des sources thermales du Village de Mason sont bien différentes de celles de notre base et nous laissent complètement rafraîchis et revigorés.

Pour ne rien dire des sources thermales elles-mêmes, la posture, l’attitude et les autres aspects des employés pour servir leurs invités sont des informations très utiles et peuvent être utilisées ultérieurement comme point de référence pour nos propres sources.

Une partie de cela pourrait être immédiatement utilisée dans nos sources thermales… alors peut-être que je devrais envoyer un mot pour faire ça plus tard…

Il pourrait être judicieux d’envisager de nouvelles idées de temps en temps.

Cela dit, devrais-je également demander aux leprechauns de faire des vêtements de style japonnais?… L’image de Kanami-chan et du reste des filles en kimonos… Je vais devoir réfléchir davantage à cette idée…

Eh bien, comme d’habitude, je me réveille assez tôt le matin, pendant ce temps, je fais bouillir lentement les œufs que le Big Cocco a pondus dans les sources chaudes, que tout le monde mange ensemble.

Après le petit-déjeuner, nous faisons un entraînement léger, après quoi, j’entre à nouveau dans la source chaude pour nettoyer ma sueur et ma fatigue. Pendant que je profite des sources thermales en me déplaçant, je tombe sur une grande cascade, un autre des sites célèbres du village.

Je me détends un moment devant la grande cascade et, même si elle ne change pas, l’endroit où l’eau fraîche rencontre l’eau des sources chaudes provoque la formation de brouillard.

Cela entraîne une chute rapide de la température environnante, ce qui est assez agréable pour refroidir en corps en surchauffe.

De plus, au fond des sources, je sens la présence d’une créature incroyablement puissante, probablement une espèce de dragon, qui est probablement considérée comme le dieu protecteur de cette région dont on nous avait parlé pendant que nous visitions le village pour la première fois.

Quand nous sommes venus ici avant, j’étais un Grand Ogre, alors j’avais, au mieux, des chances incroyablement faibles de victoire.

Cependant, compte tenu du fait que je suis maintenant un Seigneur Apôtre, mes chances de victoire sont probablement plus élevées maintenant.

J’aime vraiment le Village de Mason.

Les sources chaudes sont superbes et la disposition accueillante des résidents est agréable.

Si je devais combattre ce dragon, je suis sûr que le Village de Mason serait détruit lors des retombées de la bataille.

Même si je parviens à le vaincre, je suis sûr que la zone environnante serait considérablement modifiée à cause de la bataille.

Bien sûr, je veux vraiment voir le dragon…

Cependant, je supprime ce désir car il est probablement préférable pour moi de ne pas le rencontrer et d’être tenté de faire quelque chose que je regretterais.

C’est aussi probablement une bonne idée d’attendre une meilleure chance pour en voir un, car je suis sûr qu’il serait facile d’en rencontrer un si j’entrais dans un donjon, il sera probablement nécessaire pour moi d’en contester un à un moment donné.

En pensant à ça, je tourne le dos à la cascade et je commence à me diriger vers le Village de Mason.

Quand je le fais, je sens une présence puissante me regardant par-derrière, mais je n’y fais pas attention et je continue à retourner au village.

Nous quittons le Village de Mason vers onze heures du matin.

Après avoir traversé l’Agglomérat de Montagne, où sont nés Auro et Argento, nous arrivons à la Cité Labyrinthe Purgatory en fin de soirée.

Nous décidons de rester à Purgatory pour la nuit car nous devons nous préparer à notre arrivée à la Capitale Royale Osvel demain.

Jour 134

Nous quittons la Cité Labyrinthe Purgatory tôt ce matin et nous arrivons en toute sécurité à la Capitale Royale Osvel juste avant midi.

L’animation de la ville n’a pas changé depuis la dernière fois que nous sommes venus.

Les rues sont remplies de gens et il y a des maisons en briques partout où vous regardez.

Les chariots vont et viennent sur la chaussée de pierre qui recouvre la surface de chaque rue.

Sur la rue principale, diverses boutiques bordent la rue avec autant de stands et de marchands allant de tous les côtés.

Des voix flottent dans l’air pendant que les biens et l’argent changent de mains.

Ensuite, nous remarquons que nous avons d’innombrables yeux concentrés sur nous, un regard où sont mélangées de la peur et de la curiosité.

Les aventuriers détournent la foule qui nous regarde alors qu’un grand nombre d’espions du Royaume Sternbild et d’autres pays nous observent dans l’ombre.

Malgré le fait qu’elle brille grâce à sa prospérité, il y a aussi des sentiments plus sombres qui tournent autour, la Capitale Royale n’a, bien sûr, pas changé.

Encore une fois, il serait anormal si elle avait changé dans le court laps de temps qui s’est écoulé depuis notre dernière fois ici.

Tout comme lorsque nous étions ici précédemment, pendant que nous traversons la section de la ville où se trouve le Palais Royal, nous recevons une attention encore plus grande qu’auparavant.

Comme cela, nous arrivons en toute sécurité devant les portes du Palais d’Ambre.

Devant les portes se tiennent le Garçon Chevalier et la Princesse, escortés par de nombreux gardes féminins du palais.

Elle a son sourire insouciant habituel qui est tout à fait approprié pour son âge.

Même si j’ai signalé notre arrivée à travers le brassard de communication à l’avance, je ne pensais pas qu’une princesse sortirait pour saluer personnellement son hôte.

Cela étant, même si on n’y peut rien, j’ai peut-être une influence considérablement mauvaise sur la princesse, car le bon sens ne semble pas s’appliquer à elle.

Notre réunion commence par un rapide échange de salutations.

Par la suite, la Princesse me déclare immédiatement, avec un certain sentiment: “Ne bougez pas, car pendant un moment, vous deviendrez un arbre géant que j’escaladerai.”

Je réponds simplement en disant: “Attention à la marche.”

Après quoi, elle se tient à mes pieds et commence à escalader mon corps.

En voyant qu’elle porte des vêtements facilitant le déplacement, il semble qu’elle avait l’intention de le faire depuis le début.

En plus d’être émerveillé, je laisse échapper un soupir de soulagement.

Cela me rappelle un moment où ma nièce était venue jouer, et finalement je cesse de la secouer.

Parfois, quand la Princesse semble glisser, je l’aide un peu.

Au moment où la Princesse atteint mon épaule en toute sécurité, elle s’écrit:

“Doyaaa~!”

Avec un regard triomphant, elle commence à examiner son environnement. En pensant qu’elle est satisfaite, je considère le fait de la faire descendre. Cependant, j’abandonne cette idée car la Princesse refuserait évidemment. C’est ainsi que nous mettons le pied dans le Palais d’Ambre avec la Princesse à cheval sur mon épaule.

Le Palais d’Ambre n’a pas changé et ceux qui le voient pour la première fois sont distraits par son élégance.

Seiji-kun a une réaction particulièrement importante en le voyant et semble rester sans voix. Après un claquement des mains, ils semblent plus ou moins revenir à la réalité en sursautant et nous commençons à travailler. Pour l’instant, nous déchargeons nos bagages du chariot et les amenons dans les chambres où nous resterons.

Après avoir rapidement décidé qui sera dans quelle pièce, nous donnons une auto-présentation très rapide.

À ce moment, la Princesse est très surprise quand Auro et Argento se présentent.

Malheureusement, parce qu’elle est toujours un bébé, Nicola est restée à la maison avec Alchimiste-san.

Oniwaka est devenu émotionnellement attaché à Minokichi-kun et n’est donc pas resté avec mon groupe…

Auro et Argento voulaient venir avec moi cependant.

En raison des traits spécifiques de leur race, leur corps est déjà assez grand. Bien que je le dise, il semble que leur vitesse de croissance ne puisse être comparée aux membres de leur race.

Pourtant, la Princesse, qui a tenu ces deux-là dans ses bras en tant que nouveaux-nés, ouvre la bouche de surprise du fait qu’ils ont déjà tellement grandi dans un aussi court laps de temps. Considérant que c’est habituellement la Princesse Garçon Manqué elle-même qui surprend les gens, il semble plutôt inhabituel qu’elle soit prise au dépourvu et surprise à la place.

Bien que le Garçon Chevalier et les autres gardes royaux sont également surpris, ils regardent avec un sourire calme.

Ensuite, pour le repas du soir d’aujourd’hui, la Princesse nous a organisé un grand banquet.

On m’offre différent types d’alcool que je bois en grande quantité.

Bien que la plupart d’entre eux ne sont pas aussi bons que le vin elfique, c’est toujours de l’alcool de qualité supérieure et je suis complètement satisfait de tous.

Comme prévu de la famille royale, parmi ce qui est servi, l’alcool trouvé dans les donjons est particulièrement délicieux.

J’ai complètement décidé à ce stade d’entrer seul dans un donjon à un moment donné pour rechercher de l’alcool et un dragon.

Heureusement, puisque la Capitale Royale se trouve à une heure de vol de la Cité Labyrinthe Purgatory, je pense que je pourrais éventuellement prendre un jour de congé.

Jour 135

Comme cela a été décidé hier, étant donné que la demande de la Princesse cette fois est que je sois l’instructeur pour l’entraînement des gardes du Palais d’Ambre, je commence à m’entraîner avec les gardes du palais assez tôt ce matin.

Cependant, parce que ce ne serait pas une bonne idée de rassembler tous les gardes du palais en même temps pour s’entraîner, j’ai décidé qu’il était préférable de les diviser en plusieurs groupes à la place.

Il semble que la Princesse nous ait réservé les terrains d’entraînement du Palais d’Ambre, alors je prends l’initiative et je commence à donner au premier groupe leur entraînement de base. Je décide de les acculer jusqu’à ce qu’ils atteignent leurs limites tout en déversant un niveau substantiel d’abus verbaux dans la mesure où je me comporte comme un sergent.

Ainsi, dans la soirée, avec les trente membres du premier groupe de gardes du palais complètement usés et abattus, je laisse Seiji-kun les soigner.

Au début, il semble que certains gardes du palais n’avaient pas l’intention de prendre cela au sérieux. Il semble que ces gardes pitoyables du palais ont quelques plaintes.

Plus tard, pour les membres du groupe qui peuvent encore bouger malgré leur fatigue, je tiens des séances de sparring standard qui semblent mettre fin aux plaintes. En vérité, j’en veux plus de ces gardes du palais et je veux les forcer à faire de leur mieux car ils ont été sélectionnés pour protéger la Princesse.

Sparring: forme d’entraînement aux arts martiaux.

Cet article comporte 13 commentaires
  1. J’adore, le gars n’a absolument plus rien de l’humain qu’il était dans sa vie précédente ! Le  »est-ce parce que j’ai mangé les cadavres devant eux » est tout simplement génial et montre bien à quel point il a perdu le sens commun de base d’un être humain… genre ça l’étonne quoi !?! Par contre, le côté over-bourinisme commence un peu à me lasser : les auteurs de LN on trop facilement tendance à tomber dans le héro super balais trop de la mort qui tue je trouve. C’est récurant, lassant, et quelque peu écœurant sur les bords je trouve.

    Bref, merci pour le chapitre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
error: Contenu protégé
Back To Top