skip to Main Content
Menu

Re:Monster Jours 111-120

<<Précédent<< >> Suivant >>


Traduction: Snorri91 et Berrium

Édit: Snorri91

Check: MissX


Jour 111

Aujourd’hui, j’entends dire que Forgeronne-san et Alchimiste-san ont également obtenu le [Travail – Sainte Mère de l’Enfant Démon].

Contrairement au [Travail] habituel qui est donné une fois que les conditions sont remplies, le [Travail – Sainte Mère de l’Enfant Démon] semble être un type de [Travail] qui nécessite qu’un certain laps de temps passe avant de devenir disponible.

Il semble qu’il ne soit pas facile à obtenir puisque donner naissance à un enfant démoniaque semble seulement être une des conditions. En tout cas, le temps qu’il faut pour acquérir le [Travail] n’est pas vraiment clair.

Cependant, c’est, pour un examen futur, car je n’ai pas encore vraiment compris ce monde, laissons ça là.

Après avoir terminé l’entraînement habituel du matin, nous retournons à l’auberge pour une grande portion de petit déjeuner rempli de viande servie par la propriétaire. Elle a déjà passé la moitié de la cinquantaine, mais elle conserve encore sa beauté et sa silhouette.

Comparée à la nourriture que les Sœurs font, il y a un écart dans les années d’expériences pour être en mesure de la rendre délicieuse. Inutile de dire que, après l’entraînement du matin, tout le monde va se farcir vigoureusement et avidement.

Bien que je veux profiter un peu plus de cette saveur, nous devons poursuivre le travail d’escorte de la Princesse Garçon Manqué jusqu’à la capitale royale sans autre retard. Par conséquent, ça ne peut pas être aidé, mais j’ai l’intention de revenir ici dès que l’occasion se présente. Avec un léger regret, nous partons.

En raison de notre décision de partir aujourd’hui, nous passons du temps à rassembler des provisions jusqu’à midi.

Ensuite, nous prenons de la nourriture pour le déjeuner et nous nous dirigeons vers la porte.

Selon les informations du Garçon Chevalier, le processus pour quitter la Cité Labyrinthe Purgatory semble plus gênant que pour la plupart des autres villes.

Je m’attendais à ça cependant. C’est une longue procédure pour déterminer si un objet magique spécifique est le vôtre ou s’il a été volé.

Heureusement, l’ensemble du processus ne requière qu’une vingtaine de minutes.

Pour être honnête, je viens de mettre tous nos articles dans mon Item Box ce qui les a rendus indétectables de l’extérieur, alors tout s’est bien passé.

Ah oui, nous avons donné un déguisement à la princesse, donc son aura noble est à peu près cachée. À ce jour, elle n’a toujours pas été exposée en tant que membre de la famille royale.

Il est tout à fait clair que l’aide du Royaume est un grand avantage pour la Cité Labyrinthe.

Les gardes de la porte n’osent pas s’impliquer avec la noblesse étrangère, mais le travail qui est fait est très efficace. Ils sont assez bons, des hommes honnêtes, un peu sérieux cependant.

C’est assez simple à dire, mais il y en a très peu qui ont intérêt à tomber en disgrâce avec ceux au pouvoir.

Le seul problème qui se présente, c’est quand je suggère à la princesse en plaisantant qu’elle devrait récompenser le garde en le laissant lui faire un baise-main. La princesse devient d’abord très nerveuse, mais se calme rapidement et refuse.

Eh bien, je suppose que je peux comprendre la situation de la princesse. Mais si on y réfléchit un peu, elle ressemble vraiment à une petite fille ordinaire. De ce fait, je me retrouve souvent à penser à elle comme la fille d’un parent.

Nous quittons la Cité Labyrinthe vers 10-11 heures du matin.

Si nous nous déplaçons aussi vite que nous le faisons habituellement, nous arriverons à destination approximativement d’ici demain. Mais aujourd’hui, je décide de voyager à un rythme plus lent.

La raison à ça est que la princesse est avec nous, ce qui rend l’apprentissage de nouvelles capacités plutôt préoccupante. J’ai utilisé mes clones pour explorer les zones environnantes, mais depuis aujourd’hui j’ai d’autres affaires dont je dois m’occuper.

En parcourant le paysage, le chariot roule lentement sur la route. Certains de mes enfants montent sur mes genoux, j’embrasse Auro et Argento, ils se battent entre eux et semblent heureux dans mes bras.

En plus de ça, la princesse monte sur mon épaule. Après quelques-uns de nos événements les plus dangereux, j’ai commencé à le permettre pour des raisons de sécurité. En dehors de ça, la princesse semble aimer être là.

Elle a habituellement un sourire sarcastique et saisit mes cornes quand elle veut quelque chose.

Habituellement, ces cas sont « fais ceci » et « fais cela ». Quand elle tire ma corne cette fois, je lui demande ce qu’elle veut. « Chante une chanson » est ce qu’elle me demande.

Eh bien, je n’ai rien d’autre à faire en ce moment donc j’active [Travail-Barde]. En conséquence, tout ce que j’ai chanté est sorti avec une belle voix que vous ne penseriez pas qu’elle vienne de moi sur la base de mon apparence.

Je choisis une chanson de ce monde appelé « Charme d’Isherundo ». C’est une chanson que la Rousse et la princesse ont passé quelque temps à m’enseigner plus tôt.

Avec quelques mélodies légères et des chansons fortes, nous descendons des hautes terres.

En raison de la proximité de la capitale royale, il y a beaucoup d’individus passant près de nous. Naturellement, un groupe tel que le nôtre attire une certaine attention.

Il y a plusieurs marchands qui sont même assez audacieux pour offrir des biens à vendre. Avec ma présence, leur marchandise ne court aucun danger réel pendant un moment.

Un petit monstre semblable à un poisson apparaît sur la route, il parait que c’est rare et que ça vaut pas mal. Il semble que ce soit inoffensif si vous ne les approchez pas.

La princesse me demande comment je vais le tuer sans endommager les matériaux.

Ce n’est rien, ce n’est pas une créature dangereuse, bien que la princesse montre une excitation évidente. Pendant que je le combats, j’entends plusieurs phrases arrogantes et bruyantes venant d’elle.

Eh bien, tant que vous ne vous mettez pas en danger, faites-vous plaisir.

En dehors de ça, il ne s’est pas vraiment passé autre chose aujourd’hui, donc je suppose que je vais brièvement parler de ce qui est arrivé aux autres groupes dont nous nous sommes séparés plus tôt.

Le groupe d’Ogakichi-kun et d’Asue-chan est actuellement en train de conquérir un donjon souterrain nommé Dyushisu. Contrairement au donjon que nous venons de quitter à Purgatory, Dyushisu est situé dans la ville de Grifos.

Ogakichi-kun a dit, « Nous venons de commencer la conquête de Dyushisu, rien dire pour l’instant. Je promets que la prochaine fois que nous nous rencontrerons, je serai monté en rang. »

Les derniers mots d’Ogakichi-kun me font vrombir les oreilles.

Quand je pense à ce toxicomane des combats Ogakichi-kun, j’affiche un sourire excité.

Mon cœur est vraiment reconnaissant pour les gars simples comme lui.

Le troisième groupe de Supesei-san et de Burasato-san part à la recherche de livres magiques appelés [Grimoire] qui ne peuvent pas être lus à moins que l’on ait atteint le niveau nécessaire.

Ceux qui remplissent les exigences sont capables d’apprendre le sort de celui-ci.

Ils cherchent également à acquérir des épées démoniaques bien connues.

Ces achats ne sont pas bon marché, mais il semble qu’ils ont été capables de résoudre ce problème en attaquant quelques bandits qui ont essayé d’enlever des esclaves elfes.

D’après ce que j’ai entendu, ils ont utilisé un appât vivant, ce qui s’est avéré être très efficace.

Je n’étais pas conscient que Supesei-san avait beaucoup plus de pouvoir magique que moi dans ma forme d’Ogre, ce fait est maintenant évident.

Même pendant nos batailles contre l’Empire Kirika, la puissance d’attaque des capacités de Supesei-san a facilement dépassé celle de près de trois cents personnes.

Si son rang augmente encore le niveau de son pouvoir magique, sa capacité va augmenter de façon inimaginable… Cependant, il semble y avoir quelques difficultés avec sa capacité à localiser ces livres magiques.

Dans ce cas, les bandits ont affronté Burasato-san qui les a combattus seule. La bataille a donné lieu à un massacre unilatéral. Ils n’ont probablement pas eu le temps de regretter leur décision. En combat rapproché, Burasato-san brandit sa double [Blood Sword] comme un berserker.

La magie de destruction à grande échelle de Supesei-san combinée avec les mages qu’elle forme sera très efficace plus tard.

De plus, il semble que les Hobgoblins et les Elfes se soient entraînés contre des groupes de bandits de petites tailles qui n’attaquent que des proies plus faibles.

Les corps ont été disposés et utilisés comme bois de chauffage. Je peux dire que ce groupe en particulier est assez brutal, bien que ces bandits aient mérité la mort de chien qu’ils ont reçue.

Le quatrième groupe qui contient les Hommes-Tigres et les Drago-Tritons fait de son mieux pour rester à distance de moi. Ils me parlent de façon informelle et sont assez hostiles. Le groupe est composé de deux Ogres, un Hobgoblin, deux Hommes-Tigres, deux Drago-Tritons et trois humains. L’ensemble du groupe se compose d’individus de faibles rangs et qui ne sont pas vraiment importants dans l’ensemble.

À la fin, le Hobgoblin a été choisi pour ses compétences de leadership plutôt que pour ces compétences physiques, surtout parce que le reste du groupe se compose de combattants physiquement lourds qui ne parlent qu’avec leurs poings.

Autrement dit, le groupe a mis de côté le concept du «le fort règne sur le faible».

C’est un bon test pour voir s’ils peuvent se gérer eux-mêmes. Les mettre ensemble pour un long voyage les oblige à coopérer ou alors ils ne reviendront pas. Je ne m’attends pas à ce qu’ils mangent dans le même bol, mais qu’ils se reconnaissent comme des alliés et que la possibilité de s’appuyer les uns sur les autres est nécessaire.

Je n’interviendrai pas si ceux qui ont un muscle à la place du cerveau décident de s’emparer du groupe, mais s’ils le font, ils ne recevront aucune parole aimable de ma part à leur retour. Dans mon esprit, je suis dégoutté de leur attitude.

Le cinquième groupe comprend cinq Ogres, deux humains, le Kobold Samurai et un Centaure.

Ce groupe est envoyé pour récolter des informations sur les semences de plantes et d’autres techniques agricoles. Leur groupe est placé sous le commandement de Dodome-chan. Sa nature est très adaptée à la collecte d’informations, donc je ne suis pas inquiet à leur sujet.

Immédiatement après avoir quitté la forêt, le groupe s’est divisé en plusieurs groupes mineurs qui ont déjà recueilli des informations très importantes.

Je veux leur dire de ne pas se surmener et de s’en tenir au rythme. J’ai l’intention de les récompenser à leur retour. Ça montre que notre colonie possède un chef plus compétent parmi nous.

Pour l’instant, en dehors du quatrième groupe, ils semblent tous être capables de le faire raisonnablement bien.

Le seul problème est ce quatrième groupe. Bien qu’il ait été créé pour tester ses membres, ils doivent encore s’habituer les uns aux autres et finissent par se chamailler constamment.

Aujourd’hui, nous voyageons assez lentement, mais même après ça nous devrions arriver à la capitale royale demain.

Aujourd’hui nous passons la nuit dehors.

Les résultats de la synthèse d’aujourd’hui:

【Porteur de Maladie】 + 【Peste Infectieuse】 + 【Dispersion d’Épidémie】 = 【Apôtre Noir Pandémique】
【Griffes Paralysantes】 + 【Griffes Enflammées】 + 【Griffes d’Adamantine】 = 【Griffes Paralysantes d’Adamantine Flamboyantes】
【Thermographie】 + 【Écholocation】 + 【Capteur de Présence】 + 【Détection de Piège】 + 【Détection d’Ennemis】 = 【Réseau Radar à Phases】

Jour 111 Sidestory: Les Épreuves du Leader Hobgoblin Rin du 4e Groupe

Ça suffit. Je n’en peux plus.

C’est quoi cette merde?

Mon groupe est complètement bizarre. Pourquoi diable Frère Ogarou m’a fait chef de cette bande?

Harcèlement! C’est du harcèlement!

Ne pouvait-il pas au moins faire une combinaison plus simple?

Mon groupe se compose d’un couple d’Ogres montés en rang prématurément de la même génération, nous avons un Hobgoblin mage, un couple d’Hommes-Tigres, deux Drago-Tritons trop fiers, et trois bons à rien d’esclaves humains. Ce sont les composants de notre groupe de bons à rien.

C’est gênant. C’est vraiment gênant. L’autorité de Frère Ogarou a fait de moi le commandant mais, ouais, je suis le plus faible du groupe!

Compter à partir du bas est le mieux. À cause du chef, les sœurs Ogres mises à part, nous avons les jeunes Hommes-Tigres qui respectent le fort et l’aîné et la dame Drago-Triton, leur mécontentement est déprimant.

Pourquoi doivent-ils obéir à quelqu’un d’aussi faible que moi? C’est le genre d’atmosphère que je ressens. Même si nous sommes ensembles depuis plusieurs jours maintenant, nous ne pouvons pas nous entendre.

Ah si gênant, je sens comme un trou dans mon estomac.

Les humains se taisent donc c’est bon, mais je peux sentir leurs regards sévères et plaintifs me transperçant par-derrière. Ne peuvent-ils pas me laisser me détendre pendant une heure?

Aah, vraiment, j’en peux plus. Oh, bon, je dois juste faire quelque chose.

Assez. C’est comme si j’allais me briser de bien des manières.

≪Plus tard.≫

… Voyez-vous, ils n’avancent pas vite du tout! Lents, les mêmes qu’avant.

… C’est ■ ■ ■tard! Vous ■ ■ ■pouvez pa■ ■ ■ un ■ ■ ■ tomb■ ■ ■errière. … ■ ■ ■ ■alors■ ■ ■ ■pouvez ne p■ ■ ■ ■aimer, ■ ■ ■ ■mais ce n’est pas ça!■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■tu sais! …… ■ ■ ■ ■ ,■ ■ ■ ■ ,■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■,■ ■ ■ ■ ,■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■.

・ La limite maximale au stress de Hoburin a été dépassée, ce qui l’a fait s’arrêter de s’inquiéter.
・ Sous l’influence et la violence des railleries du groupe, Hoburin active la【Capacité du Brassard】pour les forcer à céder.
・ La nature [Sergent Démoniaque Sévère] de Hoburin s’est réveillée.
・ Hoburin a entraîné ses subordonnés.
・ La capacité d’entraînement (animaux) s’est considérablement améliorée.
・ Mis à part Hoburin, tous les membres ont vu la puissance de leur coopération augmenté considérablement.

Jour 112

Vers midi, nous grimpons sur une colline pour voir la Capitale Royale au loin.

Les remparts semblent être de hauts murs de couleur laiteuse. Ils ont été construits sur une position élevée pour une protection accrue. La majorité de la base est construite sur une colline, rendant les attaques presque impossibles. Au cœur de la ville se dresse un immense château.

Eh bien, à cette distance, on ne peut pas distinguer grand-chose, donc nous continuons notre voyage vers la ville. Une fois que nous commençons à nous rapprocher, de grands convois allant et venant de la ville passent près de nous. Il semble également qu’il n’y ait pas d’exception pour l’inspection complète avant d’entrer. Nous attendons tranquillement à la fin de la file d’attente pour l’inspection.

Le Garçon Chevalier et la Princesse Garçon Manqué sont assez impatients, mais ils sont convaincus que c’est une bonne expérience de vie et qu’ils ont besoin d’apprendre la patience. Après ça, ils se calment un peu, mais la Princesse continue de tirer sur mes cornes.

Bien que nos actions soient contraires à notre apparence, nous nous sommes certainement démarqués par rapport à tous les groupes humains autour. Il n’y a que des humains entrants et sortants de la Capitale Royale.

Cela pourrait être un autre problème. Nous continuons à attirer beaucoup d’attention, en particulier la magnifique Dhammi-chan. Un regard vers elle, et il est presque impossible de détourner le regard.

Eh bien, je n’avais pas pensé que nous allions nous démarquer, mais c’est probablement dû au fait que c’est la capitale du Royaume Sternbild qui a une idéologie majeure de la suprématie humaine. Ainsi, il y a moins de monstres et de races de bêtes au fur et à mesure que vous vous approchez de la Capitale Royale, donc nous attirons beaucoup plus d’attention indésirable en raison de ce que nous sommes.

Nous aurons probablement des difficultés supplémentaires pour entrer dans la Capitale Royale parce que nous n’appartenons pas à la race humaine, mais si nous prenons la voie rapide et contournons la file, coupant directement dans la ville, il y aura des rumeurs à notre sujet circulant à une vitesse alarmante. C’est quelque chose que je tiens personnellement à éviter à tout prix.

Il n’y a rien à faire puisque nous ne pouvons tout simplement pas changer notre race, donc à la fin, nous devons juste le supporter et rester dans la file.

Pour commencer nos plans, je veux éviter autant de contacts sociaux que possible. Nous n’avons pas assez de potentiel de combat pour rivaliser avec les dirigeants du Royaume.

En outre, le royaume est très strict sur sa politique non-humaine. Si nous avons des difficultés, nous n’aurons pas d’autres choix que de compter sur la Princesse. Une autre chose que je veux éviter de faire à tout prix.

En fin de compte, attendre dans la ligne est la seule option disponible. Après avoir attendu un certain temps, notre tour vient enfin.

Il y a apparemment des frais supplémentaires et des taxes pour le transport de nos marchandises, mais comme nous avons certains individus avec nous, ils ont tranquillement annulé les frais.

Enfin, les avantages de ce partenariat portent leurs fruits.

Pendant l’inspection, j’attache un petit clone dans les vêtements de l’inspecteur pour recueillir des informations sur les gardes et les soldats de la ville.

Mes clones sont extrêmement utiles pour la collecte d’informations, et le plus souvent, ils servent à sauver ma peau.

Pour conclure, beaucoup de choses se sont passées, mais nous avons réussi à entrer dans la capitale sans incident.

Au moins, la Capitale Royale est à la hauteur de mes attentes. Il y a des milliers de personnes qui fourmillent dans ses murs. Des boutiques en plein air aux voix énergiques, il y a tout ici.

J’ai les yeux sur plus d’une douzaine de magasins qui ont une multitude de produits qui semblent intéressants.

Même par rapport à la Cité Labyrinthe Purgatory, l’énergie de cet endroit est en plein essor.

C’est comme si chaque jour était un festival.

Comme c’est leur première fois dans la Capitale Royale, la Rousse et les filles sont un peu nerveuses. Nous descendons la rue principale où je remarque soudainement que, jusqu’à récemment, tous les bâtiments étaient en bois, mais ici chaque maison est faite de briques.

En outre, toutes les routes sont en pierres et il y a en place un système en place pour fournir l’eau courante.

D’après ce que me dit la Princesse, toutes ces choses ont été établies par un sage de la cour royale il y a près de soixante-dix ans. Les produits et le luxe de cette ville sont très rares dans ce monde.

Je veux vraiment en savoir plus, surtout sur le côté obscur de ce royaume, mais puisque nous avons encore notre mission à accomplir, je dois remettre ça à plus tard.

Je décide de ramener immédiatement la Princesse au château.

Après ça, je prévois de visiter toutes sortes d’endroits différents dans la ville.

Il y aura peu de chance comme celle-ci pour obtenir des informations cruciales concernant toutes les manières dont les choses de ce monde fonctionnent. Une occasion comme celle-ci est quelque chose dont je prévois de profiter pleinement.

En passant par la ville extérieure, nous nous dirigeons tout droit vers le Palais Royal.

Plus nous progressons, plus les maisons et les individus deviennent riches.

Il y a souvent des moments où certains des individus les plus influents qui passent près de nous nous fixent avec un regard qui semble dire «Qui êtes-vous?» sur leurs visages.

Bien qu’après un court moment, nous nous sommes habitués à ça et continuons à avancer. Personne ne s’occupe réellement d’interférer avec notre progression et ils continuent leurs propres affaires après quelques secondes.

Nous arrivons au Palais Royal vers quatre heures de l’après-midi.

Il est enfin temps de dire au revoir à la Princesse.

Hmm, je dois dire, après ces derniers jours, que je me suis assez attaché à elle, donc cette séparation sera très triste pour moi.

Eh bien… pendant que je pense, il semblerait que notre séparation sera légèrement retardée.

La Princesse Garçon Manqué demande à être emmenée à l’endroit où seuls ceux avec un [Anneau Royal] peuvent entrer, le Palais d’Ambre.

Honnêtement, sa proposition pourrait entraîner beaucoup de problèmes différents, mais je finis par être persuadé par tous les avantages que je pourrais recevoir grâce à cette proposition.

L’endroit où nous escortons la Princesse et le Garçon Chevalier est au centre du Palais d’Ambre. La chambre est décorée dans des tons d’ambre et est appelée la [Salle Étincelante].

Les seuls individus présents ici sont les nobles, les domestiques et la famille royale.

Parce que notre groupe apparaît sans préavis, les serviteurs présents sont alarmés par notre présence. Beaucoup d’entre eux laissent tomber ce qu’ils portent lorsqu’ils nous remarquent.

Ils se méfient de nous, mais comme la Princesse est avec nous, nous sommes les invités de la famille royale et nous sommes traités avec respect et politesse.

En toute honnêteté, je veux recevoir la récompense qui m’a été promise et partir aussi rapidement que possible, mais la Princesse prétend qu’il faut une certaine préparation.

Il a été déterminé que nous avions besoin de rester ici au-moins jusqu’à demain après-midi. Bien sûr, nous n’allons pas être placés au même endroit que la Princesse dans le Palais d’Ambre. Au lieu de ça, nous avons été placés dans une aile destinée aux invités.

Eh bien, puisque nous n’avons pas encore choisi d’hôtel, et comme on nous offre une chambre luxueuse de classe mondiale, je… décide qu’il est possible d’essayer de rester ici pour la journée.

Le dîner est incroyable, la chambre est excellente et la salle de bain est agréable.

La vie… est… belle.

Aujourd’hui s’est passé sans problèmes, donc j’ai bien dormi.

Les résultats de la synthèse d’aujourd’hui:

【Œil de Faucon】 + 【Lecture du Vent】 + 【Œil Éphémère】 = 【Zone de Détection】

Jour 113

Ah… Je me réveille ce matin totalement rafraîchi. C’est un séjour très relaxant.

Je me demande si c’est dû au fait que le lit est aussi doux qu’un nuage, la sensation de chaleur du soleil du matin, ou l’effet de plusieurs éléments magiques qui sont installés dans la salle.

Quelle qu’en soit la cause, ce réveil ce matin est le plus agréable de ma vie jusqu’à présent.

Après avoir regardé autour de moi pendant un moment, je remarque Dhammi-chan, la Rousse, et les Sœurs allongées sur le lit nues.

Elles sont très sexy, rendant ce matin encore plus beau.

Je me demande, ce que j’attends d’aujourd’hui…

L’entraînement du matin a lieu dans la cour du palais après que nous ayons reçu la permission. Certains soldats commencent à se rassembler pour observer et étudier notre puissance de combat.

Ah bien. La croissance d’Auro et d’Argento a déjà dépassé un mètre de hauteur. Ils continuent tout simplement à grandir et sont déjà capables de faire des exercices physiques simples.

Kumajirou et Kurosaburo se joignent à l’entraînement de ces deux-là aujourd’hui. Même apprivoiser, l’entraînement contre des monstres puissants est toujours une expérience de bataille importante. Mes deux familiers se retiennent bien sûr, du moins je les ai strictement informés.

Le Garçon Chevalier a déjà fait ça avec nous, alors je décide qu’il est bon de le laisser nous rejoindre.

Après que le Garçon Chevalier nous ait rejoint, les gardes qui observaient nous rejoignent aussi.

J’oppose la Rousse avec son [Travail – Mangeur de Bête Sacré] et les trois Seigneurs contre divers gardes d’élite assignés à la défense de la famille royale et du palais.

Avec ça, les deux côtés augmentent leurs capacités de combat, mais nos résultats sont beaucoup plus bénéfiques, notre côté subit rarement la défaite et acquière une expérience précieuse.

En un contre un, mes subordonnés ne perdent jamais, mais quand c’est du deux ou plus contre un, il y a des moments où ils sont dépassés. C’est un résultat normal, compte tenu de ces soldats. En général, cette configuration n’est pas si mauvaise.

Après cela, nous retournons à l’intérieur pour le petit déjeuner.

En utilisant seulement les mots que je peux utiliser pour décrire ce petit déjeuner… c’est délicieux!

Même plus savoureux que la cuisine des Sœurs…

Qu’est-ce que je vais faire après avoir mangé un repas qui est au même niveau que celui des rois!?

Quoi que ce repas soit, Dhammi-chan et le reste tombent dans une stupeur avec des sourires stupides après avoir mangé une partie de la nourriture. Ça, je peux le comprendre.

Si je n’avais pas connu des goûts similaires à ceux-ci dans ma vie passée, moi aussi j’aurais pu être là avec mon visage comme ça.

Bien que, si la qualité est toujours importante, la quantité l’est encore plus!

Après une séance d’entraînement, plus vous travaillez, plus vous voulez manger. Normal. Les membres royaux ne peuvent généralement manger que cela, donc il n’y a rien que vous puissiez faire à ce sujet.

Puisque c’est le cas, je fais une commande supplémentaire d’un énorme tas de viandes et de légumes, aucune préparation spéciale, juste des articles de base. Avec ça nos appétits sont satisfaits.

Hier soir, au cours du dîner, la princesse m’a, comme promis, offert une preuve d’appartenance à l’autorité royale, et elle m’a informé des conditions pour pouvoir l’utiliser.

«Si vous l’utilisez pour de mauvaises actions, cela compromet la crédibilité de la puissance royale, donc vous serez traités en conséquence si découverts. Vous serez exécutés sur place sans procès si c’est le cas.»

Assez utile. Les termes sont quelque chose de semblable à ce à quoi je m’attendais donc il n’y a aucune surprise là-dessus.

En l’occurrence, l’élément lui-même est beaucoup trop utile, il est vraiment préférable de le posséder que de le manger.

Eh bien, ce n’est pas comme si j’avais l’intention de devenir un vassal de la famille royale ou quoi que ce soit, mais j’ai accepté avec joie la [preuve d’appartenance à l’autorité royale], ainsi que la récompense pour la mission d’escorte de la princesse.

Il y a même un tiers supplémentaire en or d’après le montant convenu offert, donc je dois demander leur raison.

Tandis que nous sommes ici, nous avons gagné une mine d’informations énorme, je le garde pour moi, mais juste cela vaut presque entièrement ce voyage.

Leur raison est que nous avons entraîné le Garçon Chevalier.

Hmm? Je me demande si c’est une situation normale. Je suppose que cette récompense vient de l’employeur. En tant que tel, je reçois leurs remerciements et je l’accepte avec reconnaissance.

Ah, il suffit de noter, alors que je possède [Surcharge] et [Remise], ces deux n’ont pas été activés pendant ce temps, donc ces gains ne sont pas réellement associés à mes capacités.

À vrai dire, je finis par penser que la princesse me mène par le bout du nez, mais elle me sourit finalement avec un sourire qui est complètement pur et sans arrière-pensée.

Soupir… C’est vraiment comme si elle était un de mes enfants ou un parent. Voir son sourire met immédiatement un sourire sur mon visage.

Cependant, je pourrais dire cela plus d’une centaine de fois: Quelque chose me dérange.

Mmmm… Je vais laisser cela de côté pour l’instant, il est préférable de ne pas s’inquiéter de choses quand ce qu’elles sont n’est pas clair. Je vais rester sur mes gardes.

Peu de temps après, nous quittons le palais.

Après le départ, nous décidons de nous diriger vers certaines institutions que j’ai remarquées hier.

D’après ce que j’ai vu jusqu’ici, le rapport humain/non-humain est d’environ cinq contre un, avec les humains en majorité.

Il n’y a vraiment rien que vous puissiez faire à ce sujet. À en juger par ce que j’entends de certaines conversations, les prix pour les non-humains sont très élevés par rapport aux humains. Parce qu’il y a si peu de non-humains, il y a ce type de mauvaises personnes qui cherchent à se faire de l’argent sur leur dos.

Dans ce cas, je n’ai aucun problème à activer [Surcharge], [Remise], [Règle d’Or], et [Chance] tous à la fois. Je veux voir les effets sur un commerçant, et en conséquence, je reçois une remise de 40% du prix humain sans aucun problème.

Dans ce cas, je n’ai aucun problème à essayer sur tous les marchands de cette ville pour les bénéfices. Chaque fois que je regarde en arrière, les commerçants et les marchands ont leur bouche grande ouverte se demandant ce qu’ils viennent de faire. Je trouve ça très amusant et je ris plusieurs fois.

De cette façon, nous traversons la capitale royale. Cette fois-ci, aucun personnage louche ne finit par nous suivre ou établir un contact, probablement à cause des liens royaux que nous venons d’établir.

Je vais devoir revenir ici après un certain temps, mais pour l’instant, nous devons vraiment chercher à revenir à la base. Je veux apporter d’autres améliorations et améliorer les conditions de vie.

Mais… Avant que nous ayons même réussi à quitter la capitale royale, j’ai le sentiment que nous sommes surveillés.

Peu de temps après, nous avons déjà atteint la colline de la veille. C’est à ce moment-là que je trouve mes éclaireurs clones en attente, et avec leurs données, mon cerveau a maintenant une carte complète de la région ainsi que des informations sur la capitale royale.

J’ai également envoyé des clones pour explorer la route que nous allons prendre pour rentrer à notre colonie pour vérifier les risques ou les cibles qui seraient difficiles à gérer. Pour le moment, il ne semble pas que ce soit le cas.

La route traverse la forêt. Comme elle est remplie de monstres, je décide qu’il est préférable de passer à travers. Comme attendu, les individus qui nous suivent très probablement semblent avoir renoncé.

Quand je suis convaincu qu’il n’y a personne d’autre qui nous suit, je laisse Kumajirou et Kurosaburo dans le chariot et je sors plusieurs chevaux squelettes. Avec ça, nous pouvons voyager à la vitesse maximale avec très peu de pauses.

Même avec la vitesse maximale et un itinéraire direct à la base, il faudra encore quelques jours. Je n’ai aucun problème pour rencontrer de nouvelles proies.

En ce qui concerne la collecte d’informations dans le Royaume, je laisse à mes espions ayant subi un lavage de cerveau qui ont été capturés pendant l’invasion humaine de la forêt d’obtenir des informations. Je dois dire que cependant, la plupart d’entre eux sont inefficaces en raison de faibles contacts. Seuls quelques-uns d’entre eux ont un statut suffisamment élevé pour être réellement dans la confidence.

J’ai aussi des espions à la fois dans les armées du Royaume et de l’Empire pour diverses raisons. Nous ne sommes pas aussi puissants que la force de combat totale de l’une ou l’autre nation. Ainsi, nous devons être préparés.

Les informations que j’ai recueillies jusqu’à présent, c’est que les individus les plus puissants du Royaume sont les [Quatre Héros Symboliques] et leur suite. Au-dessus d’eux, il y a les Sages royaux de la cour qui ont un grand pouvoir politique et, d’après les bruits qui courent, ils sont également très puissants à d’autres égards.

Je veux vraiment connaître les détails de chacune des capacités de combat de ces personnages, l’étendue de leur pouvoir politique, leur équipement, je veux tout savoir sur eux.

Surtout leurs faiblesses. Si je pouvais les découvrir, cela faciliterait énormément ma vie, et pourrait même mener à un repas délicieux et de nombreux nouveaux objets rares. Bien que pour l’instant, c’est hors de question en raison de mes relations améliorées avec le Royaume, mais à l’avenir, qui peut dire ce qui pourrait arriver.

Pour l’Empire, il semble qu’ils ont aussi un groupe spécial de combattants, mais seulement à peu près de la même force combinée que les Quatre Héros Symboliques du Royaume. Ce groupe est appelé les [Huit Grands Chevaliers], ainsi qu’une [Prêtresse Divine].

Je viens juste de commencer mon enquête, mais le Royaume vient en premier. Je laisse de nombreux clones dans la capitale royale, alors je décide d’enquêter lentement sur le ventre de la nation et sur tous ses secrets.

Ne vous méprenez pas, je ne suis pas en train de comploter quoi que ce soit contre eux. C’est juste un moyen efficace de tuer le temps tout en recueillant des informations utiles.

Deux oiseaux d’une pierre.

Cela aide également à recueillir des informations à l’avenir, trouver comment recueillir des informations auprès des gens de ce monde.

Hmm, je me demande quel goût ces quatre héros symboliques ont.

Je suis tellement pris dans mes pensées que je suis pris dans certaines toiles d’araignées.

Je tue rapidement le monstre araignée qui m’attaque en le mangeant d’une seule bouchée.

Ce soir-là, j’entends une voix mystérieuse dans ma tête.

« Le personnage du monde des légendes [Sombres Légendes d’Origine], assistant de l’existence importante a atteint une étape importante. Le serviteur Ogakichi a rempli l’exigence [Évoluer] »

« Condition {1} [Évoluer] a été satisfaite. »

« Le Demi-dieu du Feu accorde des récompenses supplémentaires. On lui enverra l’objet [Grande Hache Étincelante de l’Empereur du Feu]

Dès que j’entends ça, j’utilise les brassards pour communiquer avec lui pour confirmer cette information.

Là, je vois Ogakichi-kun me tuer.


EHHH? Qu’est-ce qui a mené à ce qui se passe?

Jour 113 Sidestory: réveil du Grand Empereur de la Hache Destructrice
Perspective: Histoire entre les jours 90 et 113

Un grand démon brun (ogre) avec une hache et un bouclier se trouve dans la partie la plus profonde d’un certain labyrinthe (donjon), un bain de sang dû à un combat se produit.

L’ennemi est un démon. Le même que le Grand Démon, mais le Grand Démon (Ogre) a la peau noire et un bras gauche argenté.

Pendant leur bataille, le Démon Noir est supérieur. Tout en étant une imitation créée par la lecture de l’esprit du Grand Démon, le Démon Noir renforcé par l’imagination du Grand Démon abat le Grand Démon avec sa force écrasante.

Cependant, même si le Grand Démon fait l’objet de pressions, cela ne signifie pas qu’il est battu sans résister.

Une hallebarde se trouve dans la main du démon noir. La foudre jaillit de la pointe, une lame d’eau s’échappe de la tête de la hache, des flammes s’échappent de la pioche, l’extrémité de la crosse a la capacité de manipuler la terre, cette hallebarde est sur le point de décapiter le Grand Démon.

Le Grand Démon réussit à la détruire en partie. De plus, le corps du Démon Noir est tranché par le balayage de la hache, ses os écrasés par le bouclier massif, avec un coup puissant, il choque son cerveau.

Mais c’est loin de pouvoir vaincre le Démon Noir. Le Démon Noir utilise avec soin des arts martiaux forgés pour acculer le Grand Démon avec une myriade de compétences qui dépassent celles des hommes.

Les balles d’eau qui volent à travers l’air creusent sa chair. Le terrain se soulève et se change en des lances qui le blessent aux jambes. Les vents violents deviennent des lames déchirant sa chair, coupant sa corne.

Soudain un couteau est jeté et son bras est percé. La hache qui se vante de sa force oblitératrice est éludée et le genou de sa jambe de soutien est piétiné et se plie dans un angle impossible.

L’attaque du Démon Noir réduit certainement la vie du Grand Démon, mais les blessures du Grand Démon sont guéries par sa capacité de régénération supérieure à celle du Démon Noir.

Seul le Grand Démon continue épuisé, le Démon Noir se régénère et ne montre aucune fatigue pendant que la bataille continue.

Mais le Grand Démon n’abandonne pas, et il reçoit des coups destructeurs.

Sa vie est sauvée par son bouclier digne de confiance, qui se sépare de lui et perfore le sol.

Par obstination, il ne se sépare pas de sa hache bien-aimée, mais la douleur ressentie par la destruction de sa chair, de ses os et de ses organes atteint la limite.

Coup après coup, le Démon Noir continue sans arrêt. À une vitesse presque imperceptible, le poing aussi lourd que tout ce que le Grand Démon possède, continuant son barrage.

Le Grand Démon est soufflé par le dernier coup, et est au bord de la mort après avoir fait un bon combat.

Juste un peu plus, s’il avait été un peu plus lent, il serait mort. Les camarades qui observent la lutte du Grand Démon, avant qu’ils ne puissent faire quoi que ce soit pour aider, le Grand Démon va mourir.

Mais, de l’aide est apportée.

La Bénédiction d’un grand Dieu. Aux camarades, qui aident le Grand Démon que le Démon Noir vise. Et au Grand Démon s’accrochant à la vie jusqu’au bout, un nouveau pouvoir est donné.

Il y a des éclairs. Des éclairs d’or.

Il y a des flammes. Des Flammes blanches.

Des éclairs et des flammes entourent le Grand Démon. Le Démon à moitié mort sur le sol commence à évoluer.

Un démon à tête de taureau [Minotaure]. Avec un corps immense et la tête d’un taureau, un rang plus élevé que le Grand Démon (Ogre) dans l’arbre d’évolution des monstres [Démon].

Il se lève lentement. Le Démon Noir est surpris par l’apparence du Minotaure, le Minotaure ne peut pas comprendre la situation actuelle. Mais avec une pensée simple, le Minotaure avec sa fameuse hache dans sa main s’approche du faux Démon Noir.

Le Démon Noir était un ennemi formidable jusqu’à présent, mais ce n’est rien comparé à la vitesse et à la puissance accablantes des Minotaures. Le coup de hache fend la terre, les éclairs d’or et les flammes blanches s’échappent des environs détruits.

Le faux Démon Noir est exterminé sans même laisser de corps.

Ainsi la victoire est obtenue. Le Minotaure épuisé tombe à nouveau, mais pour dormir plutôt que pour mourir.

Puis, devant ses camarades, le Minotaure sombre dans une paix profonde.

– À l’avenir, avec celui du vrai Démon Noir, le monde entier connaîtra son nom, c’est l’éveil du [Grand Empereur de la Hache Destructrice].

Jour 114

Ah, je vois…

L’ennemi qu’Ogakichi-kun a tué hier n’est pas moi.

Il semble qu’Ogakichi-kun a combattu un monstre qui pouvait changer de forme et qui s’était transformé en moi pour essayer de le désarçonner. Ceci, cependant, a servi à faire enrager Ogakichi-kun, et à mener à sa destruction. Ogakichi-kun semble s’être démené ce jour-là et a même fini par perdre une fois, mais à la fin, il a réussi une [montée en rang] et à détruire l’ennemi.

Haaa… J’ai vraiment pensé pendant une seconde que ses actions étaient parce qu’il me hait, mais il semble que j’avais probablement tort.

Eh bien, c’est un soulagement.

En outre, il a gagné un nouveau rang et a également reçu un [Vrai Nom]. Puisqu’un [Vrai Nom] peut causer pas mal de difficultés si certains sorciers sont au courant de celui-ci, il semble préférable d’évité d’utiliser ces [Vrai Nom] et de continuer à utiliser nos noms publics.

Par conséquent, je décide que nous allons continuer avec le même style de nommage.

Je suis maintenant un Seigneur Apôtre et je serai désormais appelé Aporou, semblable au nom Apollon. J’aime ce système de nommage, avec un nom semblable à celui d’un dieu, j’ai un peu plus de respect pour moi-même.

J’informe le groupe que, à partir de ce jour, je m’appelle Aporou et plus Ogarou.

Le suivant est Ogakichi-kun. Puisqu’il fait maintenant partie de l’espèce [Minotaure], il est préférable de lui trouver un nouveau nom. Nous nous mettons tous les deux d’accord pour Minokichi-kun.

Minokichi-kun ne semble pas réfléchir, et en fait, il pense que le nom est assez bon.

Hmm, Vache + Kichi = Katsudon?
(Katsudon: https://fr.wikipedia.org/wiki/Katsudon)

Non, non, il vaut mieux arrêter de penser à ça.

Je ne peux vraiment pas attendre pour le voir de mes propres yeux cependant, parce que pour le moment, l’image que je viens d’avoir doit être chassée de ma mémoire…

Donc pour conclure, je ferai référence à moi comme Aporou et à Ogakichi-kun comme Minokichi-kun.

Je dois dire que, le fait qu’on soit tous les deux montés en rang ensemble me rend très heureux.

Minokichi-kun dit qu’il aimerait revenir se battre avec moi, mais ils ont besoin d’augmenter le rang d’Asue-chan et ils se sont retranchés au dernier étage du labyrinthe de Dyushisu.

Pendant ce temps, il prévoit de s’entraîner avec son nouveau corps.

Hmm. Eh bien, puisque Asue-chan ne semble plus en avoir pour longtemps pour augmenter en rang, nous n’aurons pas à attendre très longtemps avant de nous affronter l’un l’autre.

Une fois qu’Asue-chan aura monté en rang, j’informe Minokichi-kun que ce serait une bonne idée qu’ils s’affrontent entre eux dès que possible. Ce n’est pas nécessairement pour rester dominant, mais parce que je veux vraiment voir à quel point nous sommes tous les deux devenus puissants après notre récente [Montée en Rang] et être en mesure d’apprécier pleinement nos progrès.

Même depuis ma vie antérieure, mon caractère n’a pas changé. Eh bien, je suppose que ça n’a pas vraiment d’importance de toute façon.

Avec ça de conclu, nous commençons l’entraînement matinal. Au cours de la séance de ce matin, je décide qu’il est préférable d’utiliser certaines de mes capacités inutilisées.

Je passe un bon moment à utiliser chacune d’elles de diverses façons pour voir s’il y a des utilisations spéciales pour elles, vous avez vraiment besoin de connaître chaque capacité à son maximum si vous voulez survivre.

Beaucoup de ces capacités se révèlent être très utiles pour moi. L’une des plus efficaces est [Invocation Mineure: Géant] qui prend près de trente secondes à utiliser, tout du long une grande masse noire commence à se former.

Après ça, trois êtres différents se forment, le premier est un Ogre de deux mètres et demi, le second est un Troll de quatre mètres et le dernier est un Fomorien de treize mètres. Ce dernier ne peut pas être comparé au Roi Géant cependant.

Les trois espèces sont significativement plus fortes que les squelettes que je crée habituellement, mais tout comme mes squelettes, leur peau est noire.

Je dois mentionner que, à la différence des Squelettes Noirs, ces géants sont, par manque de mots plus gentils, tout à fait stupides.

Ces choses peuvent vraiment être comparées à des poupées. Si je ne leur donne pas d’ordres, elles ne bougent pas.

Ils ont justes des expressions ternes sur leurs visages. Heureusement, au moins ils répondent aux ordres. Si ce n’était pas le cas, alors cette capacité aurait été sans valeur.

Au passage, afin de célébrer l’obtention du nouveau travail [Travail-Dévoreur de Bête Sacrée] de la Rousse, je lui donne un cadeau de [Montée en Rang] standard de trois objets magiques.

Le premier est le [Couperet du Général] qui ressemble à un couteau de cuisine chinois carré d’une longueur d’environ 80 centimètres. Il est blanc sans aucun tache dessus avec une lame coupant la chair comme du beurre.

Le second est le [Bouclier du Général], un bouclier cerf-volant triangulaire qui, lorsqu’il n’est pas utilisé, se contracte pour tenir dans la paume de votre main.

Enfin, il y a une armure blanche et or avec une cape rouge. Elle est semblable à celle des chevaliers nobles du Royaume et de l’Empire. Le nom de l’armure est [Général de Platine], et cet ensemble a probablement été fait initialement pour un général de haut rang.

Après avoir armé la Rousse, je lui demande de couper la main de l’Ogre Noir.

En conséquence, en un éclair, la Rousse lui coupe la main, le sang jaillissant à travers la plaie.

Pourtant, il n’y a aucune réaction de la part de l’Ogre. Il continue juste à se tenir là avec son sourire idiot sans sa main, saignant partout.

Même avec ça, il semblerait que ces choses ne se déplaceront pas de leur propre chef.

Après les avoir examinés en détail, je détermine qu’ils ne bougeront jamais, à moins que je leur ordonne de le faire.

De plus, en dehors des commandes de base telles que «Combattez» ou «Fuyez», l’utilisation de commandes comme «Combattez de toutes vos forces» ou «Fuyez jusqu’à ce que vous mourriez» semble avoir un effet plus important. Il semble que plus l’ordre est détaillé, plus ils deviennent forts et complexes.

Avec ça, l’expérience acquise est à la fois plus élevée et plus rapide si j’utilise plus de détails. Ça devient également plus sûr, surtout si je donne des ordres tels que «Combat à pleine puissance, mais ne tue pas ton adversaire» quand ils combattent.

Bien sur, le Fomorien est encore trop pour que quiconque l’affronte seul, mais l’Ogre et le Troll sont tous deux très biens.

Bien que, même s’ils sont forts, cette capacité a encore des faiblesses.

Premièrement, pour les appeler instantanément, il faut un montant de Mana égal à celui nécessaire à appeler instantanément 50 Squelettes. Pendant la nuit, ce n’est pas un problème. Je peux toujours absorber du Mana avec ma capacité donc ce n’est pas un gros problème. Bien que même alors, ce niveau d’absorption instantanée de mon Mana provoque quelques étourdissements.

Je dois garder à l’esprit que dans la bataille, s’il ne fait pas nuit, je dois alors éviter de l’utiliser. Ça, ou l’utiliser avant la bataille.

Deuxièmement, chacun d’eux est assez lent par rapport aux Squelettes Noirs, à la fois en vitesse et en temps d’incantation, mais dépenser 30 secondes pour créer quelque chose d’aussi puissant qu’un Fomorien n’est pas une aussi grande faiblesse que l’on pourrait le penser.

Troisièmement, la nécessité de leur donner des ordres pour tout.

Si je ne peux pas leur donner d’ordres, ils deviendront des obstacles sur le champ de bataille. Si vous n’êtes pas en mesure de les éviter, ils pourraient devenir un obstacle pour nos manœuvres.

Cependant, ils deviennent des pions consommables pour distraire l’ennemi ce qui est très utile. Je dois ajouter que le dernier n’est pas un problème aussi terrible.

En l’utilisant en combinaison avec [Invocation Mineure: Mort-Vivant], il ne devrait pas y avoir de problèmes majeurs.

Quant à la Rousse, il n’y a pas de complications avec son espérance de vie avec ces nouvelles capacités, donc je suis impatient de la voir en action.

Quant à moi, je décide de tester une de mes capacités sur une espèce vivant dans cette zone appelée [Cyclope à un Œil]. La capacité que j’utilise est [Mauvais Œil Mortel].

Je l’essaye sur les bêtes, et, comme le nom de la capacité l’indique, les Cyclopes meurent juste avec mon regard.

Je ne peux pas dire ce qui se passe réellement, mais en même temps, divers animaux dans mon champ de vision commencent aussi à tomber morts. Je ferme rapidement les yeux et désactive la capacité avant que quelqu’un d’important soit affecté.

Il n’y a pas de blessures sur leur corps, ils sont tombés et sont morts.

Je pense que je dois vraiment bloquer celui-là. Si, par hasard, elle frappe mes alliés ou si je me vois dans un miroir, il n’y aurait pas de quoi rire.

Je vais garder ça comme arme secrète. J’espère que ce sera suffisant.

Les suivantes sur la liste sont [Marteau de Fer du Géant] et [Massacre].

[Marteau de Fer du Géant] est une énorme arme transparente. Pour le bien de l’expérience, j’ordonne au Fomorien Noir de le bloquer. Alors que le coup ne tue pas la bête, ses deux bras sont presque oblitérés, pendant aux cotés du Fomorien.

Bien qu’il ne puisse pas tuer, il peut affaiblir quelque chose comme un Fomorien, ce qui est très utile.

Ensuite, après avoir réparé le Fomorien Noir, j’active toutes mes capacités qui augmentent ma force physique et ma puissance d’attaque.

[Massacre], [Frappe Suprême du Roi Géant], [Corps Puissant de l’Ogre Noir], ainsi que plusieurs autres.

Afin de voir si le Fomorien peut encaisser toute la force de mon coup de poing, je lui ordonne de « Renforcez votre corps avec toutes vos forces. »

Je me suis éloigné du camp, juste au cas où.

Résultat, le Fomorien Noir explose juste en un panache rouge.

Même si je me suis déplacé aussi loin, la pluie de sang a repeint la région environnante en rouge…

Après ça, je soupire quand je sens un frisson le long de ma colonne vertébrale.

Après être revenu au camp, Dhammi-chan est hors d’elle. Être recouverte de sang, combiné au fait d’être un Dhampir, cause des effets secondaires sérieux.

Je ne réussis à la calmer qu’en l’encourageant à me mordre et à boire un peu de mon sang. Même dans son état excité, elle est assez dangereuse.

La Rousse et le reste de la compagnie, même les Seigneurs, étaient au bord de la défaite quand je suis rentré.

Quoi qu’il en soit, le [Marteau de Fer du Géant] est une capacité très utile avec de nombreuses utilisations possibles, même si elle a quelques lacunes, comme le fait que vous ne pouvez pas l’utiliser sur les deux mains en même temps.

En tant que tel, je suis satisfait d’ajouter un grand nombre de nouvelles capacités à mon stock.

Par conséquent, mes expériences de synthèse auront beaucoup plus d’efficacité pour créer des capacités supérieures.

Cependant pour le moment, je suis occupé avec ça et j’erre dans les bois. Bien que j’attrape de nouveaux monstres, en raison de la force excessive de mes capacités, je ne gagne rien des restes infimes laissés derrière.

Aujourd’hui, j’ai trouvé un endroit calme pour me détendre dans une grotte confortable. Je libère Kumajirou et Kurosaburo afin qu’ils puissent chasser. Après avoir rassemblé suffisamment d’ingrédients, je retourne au camp. Grâce à la Princesse Garçon Manqué qui nous a donné une grande quantité d’épices différentes, le dîner d’aujourd’hui est excellent.

Après le repas, nous nous sommes un peu entraînés, puis on est allé se coucher.

Résultats de la synthèse d’aujourd’hui:

【Renforcement de la Charge】 + 【Charge Imprudente】 = 【Charge du Démon Noir】
【Intimidation du Fort】 + 【Dignité du Roi Géant】 = 【Dignité du Démon Noir】
【Génération de Lame d’Os】 + 【Génération de Corne Tranchante】 = 【Génération de Lame d’Os Tranchante】
【Peau Blindée du Crocodile de Cristal】 + 【Peau Dure】 + 【Peau d’Acier】 = 【Armure Imperméable de Peau Durcie du Démon Noir】

Jour 115

Aujourd’hui, nous choisissons le chemin le plus court pour atteindre notre base le plus rapidement possible.

Nous visitons encore le village de Mason pendant que nous passons par là.

Nous chassons également plusieurs monstres dans les bois et les montagnes environnantes. Un de ces monstres est le Rostepelnogo une créature de type Champignon avec un corps vert et une peau semblable au fer qui porte un gourdin en bois géant.

Une des autres bêtes que nous rencontrons est le Molotoyascher, une créature aux écailles bleues qui porte un trident et qui a une queue qui ressemble à un marteau.

Bien qu’à la fin, je ne reçois aucune capacité de leur part. Naturellement, après ma [Montée en Rang] en [Seigneur Apôtre], les chances d’acquérir de nouvelles compétences deviennent très faibles. À partir de là, c’est la qualité qui l’emporte sur la quantité.

Eh bien, peu importe, même si je n’obtiens pas de capacités, je ne suis pas vraiment pressé. Si j’aime une certaine race, je vais les manger, même si je n’obtiens aucun pouvoir de leur part.

En dehors de ça, aujourd’hui est une journée paisible.

Jour 116

Il est environ midi quand nous tombons sur un petit village au milieu d’une clairière dans la forêt. Il n’est pas grand, mais la façon dont il est placé fait qu’il est difficile de le remarquer pour des yeux non entraînés.

Si je devais deviner le nombre d’habitants, je dirais qu’il y aurait environ deux cents personnes vu le nombre de maisons.

C’est alors que je prends conscience de l’odeur de la mort dans l’air. À ce moment, mon [Intuition] s’active et m’avertis du danger. Je laisse tout le monde à part Dhammi-chan au chariot pour protéger les Sœurs, Forgeronne-san et Alchimiste-san. J’utilise [Réseau Radar à Phases] pour fouiller le village. Après une recherche préliminaire, il semble qu’il n’y ait plus qu’un seul être humain dans la ville. Dhammi-chan confirme ça avec ses sens.

Je prends ma hallebarde. En même temps comme précaution supplémentaire, j’active une capacité de mon bras d’argent appelée [Fureur de Beowulf] qui augmente la puissance défensive de mon bras.

Il est nécessaire de rester vigilant. Une fois que nous sommes entrés dans le village, sa seule apparence suffit à justifier mes précautions, la vue est inquiétante.

Des morceaux de viande tachent le sol et les murs, et des mares de sang séché et coagulé recouvrent le sol. Des morceaux de corps, des membres et d’autres parties de corps humains, sont éparpillés partout. Même sur les toits, des restes humains sont visibles. Quand nous arrivons plus loin, nous trouvons plusieurs cadavres rapprochés avec ce qui semble être des armes de fortune. Derrière ces cadavres se trouve un tas de corps déchiquetés, mais pas n’importe quels corps…

« Les enfants aussi, hein… » Je me dis. Un frisson descend le long de ma colonne vertébrale pendant que je dis ça. Dhammi-chan semble aussi devenir anxieuse. Nous continuons tous les deux d’être en alerte.

Les blessures causées à chacun des cadavres sont soit des plaies perforantes, soit des coupures. Ce n’est pas le travail d’une espèce de monstre géant, donc la vraie nature de cette situation ne peut pas être présumée, ce qui ne sert qu’à augmenter la tension.

Après être allés plus loin, nous arrivons près de l’emplacement du «survivant» que nous avons détecté plus tôt.

C’est un jeune homme, son corps est couvert d’un liquide trouble qui semble être toxique et sent très mauvais. Il regarde le ciel d’un regard vide, comme s’il se lamentait.

Ce jeune, il semblerait que ne soit pas un villageois ordinaire… Il porte une armure légère d’acier argenté qui protège le corps, et bien qu’endommagée, elle reflète encore le soleil intensément. Autour de sa taille se trouvent plusieurs décorations, il semble que les armoiries du Royaume sont également présentes.

En tenant compte de la qualité de l’équipement, ainsi que son type, il est probable qu’il est ou a été un membre de la cavalerie du Royaume.

Il est aussi fort possible qu’il soit un déserteur. Il est également possible que les chevaliers du Royaume Sternbild soient responsables de la destruction du village, et non un monstre. Peut-être que la véritable cause de ceci a déjà quitté la scène et que ce jeune a été laissé à sa place.

Quand je considère cela, je décide de recueillir plus d’informations.

Quand je me rapproche, je remarque que le jeune homme pleure et tient quelque chose.

Un corps… Le jeune homme tient la moitié supérieure d’un cadavre mutilé de ce qui semble être une femme. Il enlace la femme en pleurant avec une attitude découragée. La plupart des organes et du sang du cadavre sont déjà tombés au sol.

Cette femme était probablement une personne importante pour ce jeune homme.

À ce moment cependant, les yeux du jeune homme se déplacent instantanément vers moi, le vent commence soudainement à souffler. Je sens les braises brûlantes de la haine frapper mon corps, il semble que ces sentiments sont un mélange de rage et de tristesse.

Quand je pense à ça, le jeune homme pose brusquement le cadavre et se met à grogner comme une bête.

Alors que ça arrive, [Réseau Radar à Phases] et [Intuition] commencent à émettre une puissante alarme.

Quand ça se produit, je pense «Oh… dangereux», et je change ma posture pour une posture défensive tout en assurant la sécurité de Dhammi-chan.

Le regard du jeune homme se tourne vers le cadavre féminin au sol, puis il tire l’épée accrochée à sa taille.

Ces yeux demeurent vides, comme si tout sens lui avait été arraché. Ce n’est pas les yeux de celui qui a perdu l’esprit, mais de celui qui a perdu la volonté de vivre.

Cela dit, quelque chose commence à s’emparer de l’esprit du jeune homme.

Une sale et mince magie noire commence à enfler autour du corps du jeune homme.

Quand cette magie est libérée, la vitesse du jeune homme augmente considérablement.

Je reconnais l’un des travail du jeune homme qui est [Travail – Berserker].

J’ai ce travail moi aussi, donc je pourrais être en mesure de me défendre assez bien.

Le jeune homme charge, en courant comme une bête, ses intentions sont évidentes.

Il veut me tuer.

Son épée s’approche de mon cou avant d’être parée par mon gantelet.

Quand ça se produit, quelque chose apparaît dans mon esprit:

【Yatendouji a invoqué (Hérésie Némésis)】
【Suite à une action hostile contre [l’Hérétique/Celui qui a Réveillé les Psaumes] le début de 【Eschatologie: la Guerre de Conquête】 a été déclaré】
【Jusqu’à la fin de la confrontation entre les deux êtres conscients de leur Vrai Nom, les capacités de Yatendouji seront augmentées de 300%】
【La compétence spéciale [Hérésie Némésis] durera jusqu’à la fin de la bataille】

Ces mots apparaissent brusquement dans mon esprit.

Quand ça se produit, un autre impact se fait sentir sur mon gantelet.

Il est trop tard pour esquiver, je lance mon attaque.

Le combat est terminé en moins de cinq secondes.

【La conclusion a été atteinte】
【La capacité spéciale【Hérésie Némésis】 a été libérée】
【Yatendouji a obtenu la victoire】
【Les Dieux à qui les bénédictions appartiennent ont accordé une récompense au champion】
【L’élément suivant sera reçu par Yatendouji】
【L’Épée de l’Âme du Soleil, Hisperiol a été accordée】

Je veux dire quelques mots au sujet de cette annonce, surtout sur le résultat, mais le jeune homme s’effondre devant nous.

Ses capacités physiques sont probablement plus élevées que la normale. C’est dingue de voir comment il les a augmentées de façon spectaculaire, mais le temps où la puissance peut être maintenue n’est pas si grand cependant.

Ses attaques sont puissantes, mais elles sont simples et faciles à contrer. Comme ce fut le cas, il est facile de s’en occuper sans le tuer.

Pour commencer, le jeune homme avait déjà subi des dommages considérables et était assez instable.

Même si [Hérésie Némésis] s’est activée en améliorant plusieurs capacités et la puissance de mon bras d’argent, je ne pouvais pas trop me retenir par précaution. Trop de variables ne me laissent que peu de place pour autant de pitié.

Quoi qu’il en soit, je veux éviter de tuer ce jeune homme.

Alors, je tends mon bras d’argent et je le frappe lourdement dans l’abdomen. Après le coup, le jeune déjà blessé ne reste pas debout pendant près longtemps. Dans le mode Berserker, il ignore toutes ses blessures. Son corps cède rapidement et il tombe inconscient.

Je soigne ses blessures les plus sévères, mais je décide de ne pas soigner ses membres cassés pour éviter plus de conflits. Je décide avec Dhammi-chan d’attendre qu’il se réveille.

Cela dit, nous ne restons pas à rien faire, Dhammi-chan et moi commençons à traiter les cadavres et les matériaux du village.

Puisque les corps ne sont pas frais, nous faisons des tombes pour les morts.

Dans ce monde, ceux qui meurent peuvent devenir des squelettes ou des zombies si leur cadavre est laissé à l’air libre. Même en temps de guerre, si un corps n’est pas traité, il deviendra un zombie ou un squelette.

Je prends un peu de viande comme coût pour le service, le reste est enterré. Cela ne nous prend qu’une quinzaine de minutes pour le faire.

Je serre mes paumes ensemble et prie pour eux.

En plus de la viande, je décide qu’il est préférable de récupérer tous les biens utilisables tels que la vaisselle et autres.

Ce village est déjà sérieusement ruiné. S’il reste dans cet état, il y a peu de chance qu’elle soit utilisée à nouveau.

Heureusement, il y a au moins quelques produits du quotidien à récupérer. Je suis un peu heureux que nous ayons réussi à remplacer nos produits du quotidien sans frais; c’est assez important de les maintenir.

Cela dit, après que tout ait été recueilli et que les cadavres aient été enterrés, seulement vingt minutes sont passées.

Je suis en train de me laver quand le jeune se met à remuer. Je dois admettre que je suis pris au dépourvu et que je sursaute. Je m’attends à une forme d’attaque, mais son corps semble avoir considérablement ralenti et une grande partie de son hostilité est absente. Il semble que je sois ignoré pendant qu’il divague sur le fait de ne pas arriver à dire adieu. Il semble aussi ne pas tenir compte du fait qu’il enlace la moitié supérieure du cadavre de cette femme. Tout à coup, il se remet à pleurer. Après s’être un peu calmé, je parviens à entendre l’histoire du jeune homme.

Pour résumé les informations que j’ai reçues, le jeune est un simple roturier né dans ce village. Il est né avec la [Bénédiction du Dieu de la Lumière Solaire].

Les nouvelles de sa bénédiction finirent par se savoir, et un messager est venu au village exigeant le jeune. On leur a donné moins d’un mois pour l’envoyer. Il a été autorisé à s’inscrire dans une école qui forme les chevaliers et les stratèges d’un des princes du Royaume Sternbild.

Dans ce monde, une force particulière qui crée de grands guerriers dépend de leur bénédiction. Il existe différents niveaux, de transcendance à médiocre.

Le jeune me parle d’une échelle de mesure de la puissance de la bénédiction. Il semble y avoir [Bénédiction de Rétention], qui est une faible bénédiction qui n’accorde pas toujours des capacités. L’échelle monte au niveau de [Bénédiction du Demi-Dieu] qui donne beaucoup de capacités dans la mesure où l’on est un prophète du dieu. Il y a aussi des cas de [Bénédiction du Dieu] qui sont beaucoup plus rares que les bénédictions habituelles. Celles-ci accordent au porteur une plus grande puissance, des capacités supérieures et beaucoup plus de force.

J’ai omis le ‘chez qui’ parce qu’ils n’ont pas vraiment d’importance pour moi. Tous nos membres ont la classe la plus rare de bénédiction de toute façon.

Cet homme avait apparemment affirmé qu’il reviendrait dans ce village et vivrait avec son amie d’enfance. Cette amie est la femme qu’il enlaçait plus tôt.

Le jeune avait gardé le contact avec la femme et essayait de revenir de temps en temps. Selon lui, ils seraient mariés en ce moment si la situation avait été différente.

Il a été pris dans des problèmes politiques, mais comme il a gagné de l’influence avec un certain niveau d’effort et gagné la confiance de l’armée, ce n’était pas quelque chose de facile à résoudre. Il n’a pas pu obtenir beaucoup de temps libre.

Il a quand même raté de temps en temps, mais dans l’ensemble il était heureux de sa vie.

C’était bien, jusqu’à avant-hier.

Il semblerait que, quand il s’approchait du village, il pouvait entendre des bruits de luttes. Il s’était précipité, et il avait trouvé les cadavres de nombreux villageois. Quelqu’un criait à l’aide, et devant ses yeux se trouvait son amie d’enfance. L’agresseur était un [Arutirumu], une créature de type centipède. Sa partie inférieure fut coupée en mille morceaux et dévorée en un instant.

Bien sûr, la femme est probablement morte sur le coup.

Après ça, il ne semble plus avoir de souvenirs très clairs. Les villageois avaient apparemment réussi à infliger un certain niveau de dommages à l’Arutirumu pendant l’attaque. Dans se rage, il a utilisé son entraînement militaire ainsi que sa [Bénédiction du Dieu de la Lumière Solaire] pour utiliser les rayons solaires afin d’effrayer la créature.

Il semblerait qu’après avoir été effrayé, il a eu peur du jeune homme. Son ventre était assez gonflé après avoir mangé beaucoup de villageois et s’est avéré être assez faible. Il semblerait que la créature ait réussi à lui échapper.

Après cela, le jeune homme a commencé à embrasser le cadavre de son ami d’enfance qui devenait de plus en plus froid avec le temps. C’est alors que nous nous sommes approchés de lui, et que l’histoire prend fin.

On peut dire que c’est une tragédie commune à de nombreux mondes. Il n’y a pas grand-chose que je puisse faire dans une situation comme celle-ci. Les mots de réconfort ne sont pas faciles à créer et je ne peux pas penser à tout ce qui conviendrait à cette situation.

Je lui demande si oui ou non il est au courant de l’endroit ou se trouve cette créature, mais après lui avoir demandé, je reçois un regard haineux du jeune homme.

C’est un matériau rare et qui a probablement une bénédiction, je veux vraiment capturer cette créature. J’utilise [Intuition] parce que je suis curieux de savoir si je dois ou non tenter de tirer profit du jeune homme.

Je parle au jeune de lui offrir la force de détruire l’Arutirumu s’il est disposé à me servir pour le reste de sa vie.

Cet accord ressemble tout à fait à un contrat avec le diable quand vous y réfléchissez. J’aime l’idée de posséder totalement quelqu’un.

Le jeune homme me demande ce qui me donne ma force et si oui ou non je suis effectivement en mesure de tuer l’Arutirumu.

Puisque je n’ai jamais vu la créature, je ne peux pas en être sûr, mais telles que sont les choses actuellement, je prends du temps pour hocher la tête.

Il y a un moment de silence, mais tout à coup le jeune homme attrape ma main.

« Si vous être en mesure de me donner la puissance, je payerai n’importe quoi. »

En entendant ça, je tends un des brassards et il le met à son oreille sans hésiter.

Avec ça, l’affaire est conclue.

Ce jeune, ou plutôt, appelons-le Avenger. Sa cible est l’Arutirumu. En échange de la puissance pour le tuer, il me donne un subordonné puissant qui consacre sa vie à être un vengeur et mon subalterne.

Pas mal. Il n’y a pas vraiment de perte ici.

À partir de maintenant, les choses sont plus que susceptibles de devenir plus intéressantes.

【Le [Voleur de Destin] de [Yatendouji] a été invoqué】
【Parce que le destin du [Psaume] du statut d’Avenger (Sigurd Ace Sven) a été placé sous le contrôle de [Yatendouji] le [Psaume] sera inclus dans le monde du [Démon de l’Éclipse Noire] de [Yatendouji]】
【Parce que cela a été construit sur les désirs du [Psaume], cela entre en contradiction avec le statut actuel [Héros Principal de Lumière], le statut a été définitivement supprimé】

【À cause du changement de [Psaume], les capacités suivantes de [Psaume] sont temporairement gelées】
【Lumière Illuminante de la Révélation】
【Protecteur de Cavalerie】
【Usurpateur】
【Demoiselle Miséricordieuse】
【Sorcière des Flammes Mystiques】
【Les statuts actuels de la Demoiselle Miséricordieuse et de la Sorcière des Flammes Mystiques sont déjà à l’état éveillé】
【Puisque la servitude du porteur a été établie à Yatendouji, il est maintenant possible de libérer les capacités spéciales gelées】
【Comme [Protecteur de Cavalerie] et [Usurpateur] ne sont pas éveillés après que le porteur a été placé sous le contrôle de [Yatendouji], ils sont maintenant sous le contrôle du maître, étant donné que les conditions sont remplies】
【Le Psaume [Héros Principal de Lumière] a maintenant été libéré du contrôle, et est maintenant laissé à la discrétion de la nuit et est saisi par [Yatendouji]】
【D’autres libérations de capacités verrouillées d’Avenger (Sigurd Ace Sven) dépendent de Yatendouji】

En entendant ça, je suis tout de suite intéressé.

Même si l’Avenger de l’annonce est le même individu que j’ai combattu, il semblerait que ce gars est un individu important dans le destin. Son destin a été engagé dans ce monde mystérieux, et c’est quelque chose avec quoi j’ai interféré.

Comme l’annonce l’a déclarée, je ne dois pas m’inquiéter des complications à venir.

Eh bien, c’est tout à fait inattendu. J’avoue que je suis surpris, vraiment surpris. Puisqu’il y a beaucoup d’informations, je vais simplement les résumer.

Apparemment, Avenger, mon dernier subordonné en date nommé Sigurd Ace Sven selon l’annonce, était un personnage important pour un autre dieu, et je l’ai retiré du contrôle de ce dieu.

Hmm, les nouvelles capacités que j’ai reçues me viennent à l’esprit. Bien qu’elles ne m’ont pas été données directement, je semble avoir un certain… contrôle sur le fait qu’Avenger puisse les gagner, ou plutôt, les récupérer.

Je décide de ne pas libérer Avenger pour le moment.

Il serait bon d’obtenir plus d’informations sur Avenger cependant.

Pourtant, il semble qu’Avenger et moi soyons peut-être spéciaux.

Il… Elle… eh n’a pas d’importance. Manger la viande d’un adversaire puissant est délicieux.

Eh bien, je ne pense pas que je vais attaquer Avenger, mais le moment venu, la viande devrait être délicieuse.

Avenger me demande s’il doit m’offrir quelque chose maintenant qu’il est à mon service.

Je lui réponds simplement «pas du tout» car j’ai récupéré diverses fournitures du village. Je ne vais pas l’informer que j’ai mangé une partie de la viande cependant.

Après ça, rien ne se passe.

J’essaye d’analyser la nouvelle épée que j’ai reçue, mais j’ai quelques difficultés.

________________________________________________________________________________

Nom de l’objet – 【Épée de l’Âme du Soleil, Hisperiol (Supérieur)】
Catégorie – 【Inconnue, Épée】
Grade – 【Inconnu】
Capacités de Classe –
【Damnation Païenne (Hérésie Némésis)】
【Convergence de la Lumière Solaire】
【Bénédiction du Soleil】
【Héros de la Lumière】
【Expansion des Capacités】
【Verrouillé】
【Verrouillé】
【Verrouillé】
【Verrouillé】

Caractéristiques – Yatendouji a obtenu la victoire contre une figure historique dans -(Guerre de Conquête)- une épée de grade inconnu a été obtenue grâce à cette victoire.

Description – Trois formes de ceux qui sont connus comme des dieux existent en ce monde, <<■■ / ■■ / ■■ >> cette épée est l’un des ■■. L’épée est imprégnée de lumière et a été trempée dans des flammes proches de celles du soleil, elle brille comme la lumière du soleil.

Yatendouji est le seul qui puisse voir cette information.

Yatendouji est capable de toucher cette épée seulement parce qu’il a assujetti le propriétaire précédent.

Seul Yatendouji et ceux à qui il a donné la permission de toucher cette épée sont capables de le faire. Quiconque la touche sans permission verra un désastre inimaginable s’abattre sur lui.

Il y a quelques rares exceptions, mais comme elle est ■■, sa destruction est fondamentalement impossible.

Des informations supplémentaires sont disponibles, voulez-vous afficher ces informations?

< OUI > < NON >

__________________________________________________________________________

La seule chose à laquelle je peux penser est, « Wow, cette chose est incroyable! »

À cause de ça, je me sens comme si je m’étais approché de la résolution des mystères de ce monde.

Mais…

Il y a une chose dont je suis mécontent…

En ce moment, je ne peux pas du tout manger ce truc…

Je ne peux pas le croire, mais peu importe le nombre de fois que je la mords, l’épée n’a même pas une égratignure…

Ma fierté est un peu blessée.

Surtout avec le fait que je ne peux pas lire certaines informations.

Je me demande si je serai capable de la manger si je déverrouille les autres capacités de l’épée.

En tout cas, je la mets dans mon Item Box.

J’avoue également que je suis assez inquiet de la notion de ces psaumes mystérieux de [Shutellbelt].

De tous les messages et notifications, je peux discerner que les Psaumes héroïques qui guidaient le petit héros ici ont été supprimés des Psaumes Divins [Shutellbelt].

Cela signifie que les Psaumes Divins ne sont plus complets…? S’ils sont supprimés et ne peuvent pas être restaurés, je suis sûr que quelque chose de mauvais va se passer…

Attendez…

Peut-être que ce que je viens de faire est quelque chose de désastreux…

Eh bien, je ne peux pas dire que je comprends tout ça à ce stade, donc pas besoin d’y penser. Si quelque chose arrive, j’irai juste sauver la Princesse Garçon Manqué et son Garçon Chevalier.

Vraiment… S’il y a un désastre qui frappe le Royaume Sternbild à cause de ça, je ne pense pas vraiment m’en inquiéter.

Après ça, Avenger verse de l’huile autour du village et le brûle. C’est quelque chose comme des funérailles de masse pour les villageois et tout le village.

Avec Avenger et Dhammi-chan, je leur offre une prière.

Une fois cela complété, je le présente à la Rousse et au reste du groupe.

Ils ont été surpris que le village s’embrase soudainement, mais ils préparaient le déjeuner parce que je les ai contactés en disant que je revenais pour continuer notre chemin vers la base.

Avenger a un regard tout à fait sérieux, mais parce qu’il est à l’origine un roturier et non un noble, il ne prend pas de grands airs.

Il est facile de lui parler ainsi tout le monde apprécie sa compagnie pendant un moment.

Je pense que c’est une bonne opportunité pour l’éducation d’Auro et d’Argento, mais je vais garder ça pour plus tard.

Aujourd’hui, nous campons sur le sommet de la montagne. Pour cette raison, la nuit est froide et pas terrible pour dormir à l’extérieur.

Pourtant, ce n’est pas un gros problème pour nous.

Les squelettes peuvent changer leurs os pour créer un espace où tout le monde peut dormir. Ils bloquent le vent donc tout va bien.

En plus de ça, j’attrape quelques couvertures chaudes, et avec Kumajirou et Kurosaburo avec nous, il n’y a aucun moyen pour que nous ayons froid.

Entouré par une couverture et entre ces deux créatures adorables, je suis sur le point de m’endormir…

【Le Psaume du Monde [Légende du Démon de l’Éclipse Noire] partie 5 [la Révolution du Royaume] avance】
【Une autre des conditions a été libérée】
【La libération du chapitre un [Réalité Obscure], du chapitre deux [Augure d’un Soleil], du chapitre trois [la Chanson du Guide], et du chapitre quatre [Croc du Dévoreur Destructeur] ont déverrouillé le chapitre cinq】
【Le Psaume du Monde [Légende du Démon de l’Éclipse Noire] partie 5 [la Révolution du Royaume] peut être démarré. Voulez-vous commencer le chapitre 5?】
< OUI > < NON >

Eh…? Eh bien, je vais choisir pour l’instant…

【< NON > a été sélectionné pour la sélection précoce】
【La prochaine occurrence sera pendant l’activation automatique du chapitre 5 lorsque les conditions naturelles seront remplies】
【Les chances de succès actuelles sont de 38%】

Oh, je pense que je vais juste dormir pour le moment…

Commencer tôt ce qui est lié cause des ennuis.

Jour 117

Aujourd’hui, je me réveille en pensant encore à ce qui s’est passé l’autre soir.

C’est vraiment fastidieux et il n’y a pas assez d’informations. Pour l’instant je vais juste ignorer ce fait, mais tôt ou tard, il faudra y penser un peu.

Bien, avançons avec ce qui est arrivé aujourd’hui.

Nous commençons par descendre de la montagne, traversant les steppes remplies d’herbes très hautes. Selon la carte de la région que j’ai imprimée dans mon esprit, cette région est connue comme les Grandes Steppes de Kasudado.

Si nous continuons à suivre l’itinéraire le plus direct, nous arriverons à la Grande Forêt de Kuuderun en passant par la Forêt de Shirisuka. Après ça, nous aurons besoin de passer une journée dans la ville forteresse de Trient puis de passer par le territoire des Aigles des Falaises à nouveau. Une fois là-bas, nous passerons par les contreforts de la région puis nous passerons la journée dans le village de Clute. Le lendemain matin, nous arriverons à notre colonie dans la forêt.

Voyager sur notre Chariot Squelette (de [100 Os]) tiré par les Chevaux Squelettes qui n’ont pas besoin de se reposer est efficace. En utilisant ça, nous devrions être en mesure de rentrer en seulement quelques jours.

Après avoir élaboré le plan nous commençons la journée avec l’entraînement du matin.

Aujourd’hui, je décide de m’entraîner avec Avenger. Pour dire le moins de lui, ses capacités de combat sont très élevées. Cela dit, sa dépendance des [Arts] et des [Travails] est un peu excessive et laisse beaucoup de potentiel inexploité ainsi il est encore nécessaire de lui apprendre à se battre correctement. S’il apprend correctement de cet entraînement, il pourrait surpasser l’individu que j’ai rencontré auparavant dans le territoire des Fomoriens.

Comprenant que cet homme devant moi est vraisemblablement un [Personnage Principal Historique], je dois garder à l’esprit qu’il doit y avoir quelques [Personnages Auxiliaires] qui sont destinés à le suivre.

Hmm, il peut être nécessaire de le provoquer davantage, s’il se produit une situation où il tombe sur un adversaire qui serait normalement devenu son subordonné, Avenger pourrait avoir un besoin instinctif de m’empêcher de le tuer. Néanmoins, il est encore nécessaire de l’entraîner correctement pour qu’il puisse tirer parti de son potentiel.

Après avoir combattu avec lui, il semblerait que ses capacités soient à égalité avec celles du Chevalier de Fer Rouillé. Bien que disant cela, il reste légèrement inférieur à Dhammi-chan. Il est vraiment fort, mais il reste des questions concernant son état et ses capacités potentielles. Hmm, à part ça, Avenger est très utile, il n’y a aucun doute.

Aujourd’hui, nous passons par les Grandes Steppes de Kasudado et nous entrons dans la Forêt de Shirisuka.

Jour 118

Ce matin, nous quittons la montagne.

C’est vers le milieu de l’après-midi, lorsque nous sommes plus ou moins entrés dans la forêt de Shirisuka, que Père Elfe-san me contacte.

Il semblerait qu’ils aient finalement réussi à identifier et à capturer les traîtres dans le village des Elfes.

Des erreurs de cette ampleur sont inacceptables, alors il me dit qu’il a supervisé personnellement tout le processus. Il a décidé de m’informer de ça puisque je suis celui qui, à l’origine, a évoqué qu’il y avait de fortes chances qu’il y ait un traître elfe pendant l’invasion humaine.

Eh bien, ce n’est pas une grande préoccupation pour nous pour le moment. Les espions ont été capturés, alors quand je finis de parler avec lui de la situation, je décide de lui demander son impression de notre source chaude.

J’avais déjà eu une idée approximative à travers les brassards de communication et mes clones, alors je sais qu’elles sont populaires, mais je veux l’entendre directement de la source.

L’opinion que je reçois de Père Elfe-san est « c’est comme être dans le ciel ».

*Soupir*…

L’écouter parler de ça me donne sérieusement envie de prendre un bain dans la source chaude tout en buvant du vin elfique. Boire du vin elfique dans un bain à l’air libre est particulièrement délicieux.

Je promets à Père Elfe-san que nous prendrons un verre ensemble à notre retour. Avec ça, nous terminons notre conversation.

*Soupir*… Je veux vraiment revenir rapidement, j’augmente grandement la vitesse de notre chariot. La forêt est assez luxuriante, remplie d’arbres et d’autres obstacles pour le chariot. Dans ma précipitation, j’admets que j’utilise mon [Contrôle de la Terre] pour créer un chemin tout droit à travers la forêt. Je serai là bientôt… attendez-moi mes précieuses sources chaudes et le vin!

Jour 119

Ce matin, nous franchissons la ville forteresse de Trient, mais sans nous arrêter parce que la cible pour les activités de ce matin est l’habitat de l’Aigle des Falaises.

J’ai pensé à créer un nouveau corps de reconnaissance aéroporté utilisant ces aigles depuis que je les ai vus.

En mettant un Gobelin sur leur dos, la collecte de nouvelles informations serait un jeu d’enfant.

Ainsi, pendant une bonne partie de la matinée, je suis allé de l’avant et j’ai rassemblé quelques familiers.

C’est à peu près au moment où je réussis à capturer environ 20 Aigles des Falaises que j’entends une voix enthousiaste… familière.

【Le Psaume du Monde a été mis à jour】
【Le subordonné de la [Saga de l’Ogre Noir] Asue-chan a monté en rang】
【Première condition [Montée en Rang] satisfaite】
【La récompense [Masse foudroyante de la Croûte Terrestre] sera décernée】

Hmm, je veux vérifier auprès d’elle, mais il semble qu’elle soit endormie.

D’après ce que j’entends de la situation, elle a été engagée dans une grande bataille contre le boss du donjon pendant la majeure partie de la nuit.

Je ne peux rien faire si c’est le cas. Je peux attendre quelques heures avant de prendre contact pour le plaisir d’entendre l’histoire complète.

Après plusieurs heures, j’essaye de la contacter à nouveau. Il semblerait qu’Asue-chan soit montée en rang en battant l’imposant boss qui vivait dans le plus bas niveau du donjon dans lequel elle est.

Elle a obtenu le rang de Seigneur Terrestre sous-espèce.

Il y a des conditions qui doivent être satisfaites pour monter en rang en une sous-espèce qui fournit un [Bénédiction Divine]. Quand je lui demande de quel dieu elle a reçu la bénédiction, elle répond que c’est le [Dieu des Tremblements de Terre].

Son aspect physique n’a apparemment pas changé de façon drastique. Elle fait maintenant environ quatre mètres de haut et je ne suis pas vraiment capable de demander d’autres caractéristiques de son apparence directement auprès d’elle.

Cependant, maintenant qu’elle détient la bénédiction divine d’un dieu, sa force a immensément grandi. Elle a également acquis plusieurs nouvelles capacités d’après son rapport.

En ce qui concerne sa taille, elle est une fois de plus… physiquement compatible avec les cinq mètres de Minokichi-kun.

En ce qui concerne ceci, Minokichi-kun m’informe heureux que… les affaires nocturnes ont repris. Il dit sûrement ça avec un de ses petits sourires idiots qu’il a dans des situations similaires. Honnêtement… Minokichi-kun peut être tout à fait le type joyeux quand il s’agit de lui.

Eh bien, je pense que tout va bien. Bien que… je ne vais pas transmettre cette information aux autres…

Soit dit en passant, Asue-chan détient maintenant un vrai nom: Terra. Il semblerait que Minokichi-kun a reçu le titre【Grand Empereur de la Hache Destructrice】et qu’Asue-chan a reçu le titre 【Marteau Tonnerre de la Croûte Terrestre】.

…Est-ce que j’ai reçu un titre? Je ne pense pas en avoir un. Il y a beaucoup de compétences et de capacités biens.

Ces deux-là sont un peu enviables.

Eh bien…

Du même groupe de chasseur de boss, Hobusui-kun, tout comme Hobuji-kun a évolué en un [Demi-Seigneur Saint] et Shiba-Inu un Kobold Fantassin, a évolué en [Kobold Samurai].

Shiba-Inu le Kobold Samurai, tout comme Asue-chan, a reçu un vrai nom.

Shiunosuke (Celui qui passe par des écrans de fumée). Il semble qu’il soit celui qui n’hésite pas à dire ce qu’il pense. Mais je suis assez confiant, il est bon d’avoir des subordonnés comme ça.

Après ça, j’informe tout le monde des [Montée en Rang]. Un par un tous les autres, en dehors de Dhammi-chan et d’Avenger offrent leurs propres félicitations à travers les brassards de communication.

Il est compréhensible qu’Avenger ne trouve pas la nécessité d’offrir des félicitations car il ne les a jamais rencontrés auparavant. Dhammi-chan cependant, est probablement juste frustrée, c’est compréhensible. Parmi le groupe originel de 4, Dhammi-chan est la seule qui n’a pas encore eu sa troisième [Montée en Rang].

Une ombre recouvre sa beauté.

Je peux comprendre ses sentiments et je veux vraiment lui venir en aide alors je lui demande «Quel est ton niveau actuel?»

Elle dit 89. Étant donné qu’il faut être niveau 100 pour pouvoir monter en rang, étant donné notre emplacement actuel, je pense que je peux aider à faciliter les choses.

Eh bien, en premier il faut d’abord soumettre plus d’Aigles des Falaises pour créer plus de familiers.

Après en avoir augmenté le nombre jusqu’à environ 30 je l’appelle.

Ensuite, nous nous éloignons de la piste de montagne.

Je génère de nombreux [Ogres Noirs], [Trolls Noirs] et [Fomoriens Noirs] pour que Dhammi-chan les tue.

Nous sommes tous les deux partis pour ne pas faire de mal aux femmes non-combattantes qui voyagent avec nous.

En ce qui concerne les combattants, la Rousse, Avenger et les trois Seigneurs, je leur permets également de participer à la séance de EXP-triche organisée pour Dhammi-chan.

Quant à Auro et Argento, c’est peut-être parce qu’ils sont moitiés humain moitiés ogres, mais il semblerait qu’ils ont suffisamment grandis pour faire un entraînement simple.

Je me suis soigneusement assuré que l’entraînement qu’ils suivent n’est pas trop intense pour qu’il n’entrave pas leur croissance.

Cependant je fais de mon mieux pour rendre l’entraînement aussi difficile que possible pour leur donner une bonne expérience. Alors voilà, ces petits enfants qui s’entraînent pour le plaisir de sorte que, à l’avenir, ils puissent s’y habituer davantage et être en mesure de commencer involontairement à s’entraîner pour l’avenir.

Penser à équilibrer entre le rendre amusant tout en ayant un adversaire puissant est de façon inattendue fatiguant. Je suppose que c’est ce qu’on doit ressentir quand on est parent.

Quant à Oniwaka, peut-être parce qu’il est le moins humain parmi les quatre étant un [Grand Ogre] il est déjà devenu plus grand que les autres. Je pense qu’il devrait pourvoir commencer un entraînement sérieux à partir de maintenant, mais pas pour l’instant.

Pour Nicola, comparativement à celle de ses frères et sœurs, sa croissance est beaucoup plus lente. Elle est encore si petite que l’idée de l’entraîner doit être mise en attente pendant un certain temps. Cela pourrait prendre plusieurs années en fait. Mais l’idée d’élever un petit enfant dont la nature est si mignonne est géniale, donc ça ne me dérange pas du tout!!

Nous faisons un entraînement de combat de midi jusqu’à la mi-soirée. Nous nous entraînons jusqu’à la limite de nos capacités afin que nous puissions devenir encore plus forts. C’est dommage que tous les géants que j’ai créés soient tous morts, mais c’est un sacrifice nécessaire.

En outre, nous pouvons manger leurs restes afin de ne pas gaspiller.

Je génère 100 géants aujourd’hui et je cherche vraiment à tous les manger, mais ce n’est pas possible car je peux au mieux manger 40 d’entre eux.

En pensant à la masse énorme que j’ai mangée, les autres se demandent probablement où tout est allé.

Les géants sont vraiment grands, alors que pour dire la vérité, mon corps fait juste autour des deux mètres, je n’ai aucune idée de la partie de mon corps où va toute la nourriture.

Je suis toujours perplexe à ce sujet.

Capacité apprise: 【Endurance Accrue】
Capacité apprise: 【Récupération Extrême】
Capacité apprise: 【Tueur de Démon】
Capacité apprise: 【Renforcement des Attaques Physiques】
Capacité apprise: 【Danse Sauvage de Coups Puissants】
Capacité apprise: 【Meurtre de Gros Gibier】
Capacité apprise: 【Démolition d’Armure】
Capacité apprise: 【Réduction de chance】

Même après avoir mangé 40 de ces corps de géants, je ne gagne que huit capacités.

Je suppose que par rapport à un [Ogre Noir] un [Seigneur Apôtre Espèce Éteinte] est plus lent pour acquérir de nouvelles capacités.

Pour être honnête, ça m’irrite un peu.

À la tombée de la nuit, nous sommes tous fatigués.

La sueur coule et nous recouvre de la tête aux pieds, nos jambes sont si affaiblies qu’elles pourraient nous lâcher à n’importe quel moment.

Heureusement, aucun de nous n’est blessé à l’exception de quelques égratignures. Rien qui ne mette nos vies en danger.

Curieusement, je ressens le même niveau de fatigue que tout le monde. C’est possible que ce soit parce que mes capacités de récupération sont inefficaces sur la fatigue.

À propos d’Auro, d’Argento et d’Oniwaka, ils ont bougé un peu pendant les quatre dernières heures d’entraînement. Mais puisqu’ils ont beaucoup bougé, ils sont épuisés et ont perdu connaissance. Forgeronne-san les a regroupés. Mais une fois qu’ils ont récupéré, ils passent le reste de la soirée à parler, heureusement aucun d’entre eux n’a vraiment souffert de la fatigue.

Après quelques minutes, j’ai un saut d’humeur. Je suppose que c’est simplement causé par une trop grande utilisation de magie. Le sentiment revigorant qui monte du fond de mon être semble maintenant être complètement tari et je suis vraiment épuisé.

Il s’agit peut-être d’un symptôme du [Mal de Carence Magique]. Mais je fais parfaitement confiance à mon corps, je suis encore à une étape avant de souffrir du mal.

Mon corps est assez lent et la somnolence m’assaille beaucoup.

Je le prends comme un signe avant coureur du mal de carence magique. Maintenant, je peux comprendre les sentiments de la magicienne qui faisait partie du groupe qui combattait le Roi Géant dans les montagnes.

Je soupçonne que la meilleure façon de régler ça est juste de boire une [Potion de Mana] donc j’en sors une et la bois.

C’est la première fois que je bois cette potion.

Pour en résumé le goût, c’est vraiment amer.

Elle a un goût qui vous fait penser « Je ne veux pas trop en boire. » Mais comme je l’ai bue, mon état s’est grandement amélioré. Ça confirme ma limite magique, chose que je n’ai jamais atteint auparavant.

Les corps de géant que j’ai créés sont exactement cent.

La magie requise pour en créer un est équivalente à environ cinquante Squelettes Noirs.

Ça signifie que je peux créer environ 5000 Squelettes Noirs avant d’atteindre ma limite, et je suis honnête quand je dis que ce nombre me surprend.

Cependant, c’est juste le nombre qui peut être créé quand le soleil est levé. La nuit, je peux récupérer constamment ma magie. Je dirai que je peux générer assez de squelettes pour détruire un pays entier.

Eh bien, du moins pendant la nuit.

Aujourd’hui, j’ai appris beaucoup de choses sur moi-même et je me sens épuisé. Je me glisse sous une couverture et ma conscience s’évanouit rapidement.

【[Le Psaume du Monde] supplémentaire [la Saga de l’Ogre Noir] est maintenant [la Saga du Démon Noir]】
【[Mise à jour du sujet] Dhammi parvient à [Monter en Rang]】
【La condition [Montée en rang] est satisfaite, Dhammi est maintenant récompensée par l’objet [Impératrice du Monde Gelé]】
【La condition [Montée en Rang] est satisfaite, le titre [Épouse officielle de ■■] est maintenant disponible】
【La condition [Seigneur] de Yatendouji est satisfaite, le sceau pour le titre [Épouse officielle de ■■] est maintenant partiellement libéré】
【Le titre [Épouse officielle de ■■]est par conséquent changé en [Épouse officielle du Démon ■■]】
【Le titre [Épouse officielle du Démon ■■] est maintenant accordé à Dhammi】
【Le titre [Épouse officielle du Démon ■■] est invoqué, le titre [Consort du Démon ■■] est maintenant disponible】
【Sélection des personnes auxquelles le titre [Consort du Démon ■■] sera attribué】
【Processus de sélection terminé】
【Le titre [Consort du Démon ■■] est décerné à Ruberia Walline (Rousse)】
【Le titre [Consort du Démon ■■] est décerné à Emery Furado (Forgeronne-san)】
【Le titre [Consort du Démon ■■] est décerné à Felicia Timiano (Sœur Aînée)】
【Le titre [Consort du Démon ■■] est décerné à Alma Timiano (Sœur Cadette)】
【Le titre [Consort du Démon ■■] est décerné à Spinel Fean (Alchimiste-san)】
【Le titre [Consort du Démon ■■] est décerné à Thérèse East Eckermann (Femme Chevalier)】
【Le titre [Consort du Démon ■■] est décerné à Doriane Duboué (Dryade-san)】
【À l’avenir, le titre [Consort du Démon ■■] sera automatiquement attribué aux femmes qui remplissent les conditions】

Jour 120

Sept filles au total, la Rousse et les autres filles, y compris Dryade-san qui n’est pas présente, ont reçu un nouveau titre.

Il y a aussi Dhammi-chan qui a eu sa tant attendue [Montée en rang].

Eh bien, si vous tuez cinq [Fomoriens Noirs], dix [Trolls Noirs] et vingt [Ogres Noirs] par vous-même, je dirais que ça permettrait à presque n’importe qui de [Monter en Rang].

Avec la bénédiction de son Dieu, elle peut faire surgir des stalactites. Avec ça, elle peut congeler les Fomoriens sur place, les ouvrir comme si c’était des épées ou broyer la tête de la bête comme si c’était des flèches.

La vue de Dhammi-chan massacrant ces géants, baignant dans le sang qui continuait à jaillir partout est vraiment un spectacle à voir.

Elle riait comme une folle alors qu’elle continuait à être aspergée de sang. Elle était entrée dans une grave rage de sang vampirique…

Maintenant, revenons à ce qui se passe aujourd’hui.

Apparemment, Dhammi-chan a évolué en une Noble Vampire, une sous-espèce de Vampire. Cette sous-espèce particulière, ainsi que je l’ai appris, est beaucoup plus puissante que la plupart des autres types de Vampire. J’aime beaucoup ce que j’entends.

Ce que j’aime le plus, c’est qu’elle a évolué en une entité très puissante qui est au-delà de mes attentes.

En ce qui concerne son apparence, elle est comme Asue-chan, son apparence générale à l’air d’être la même.

Si une chose, son tatouage a grandi pour recouvrir un peu plus sa peau. Il est aussi d’une couleur plus foncée.

Contrairement à son apparence extérieure, son pouvoir intérieur a grandement changé. Ses capacités existantes sont presque toutes améliorées, à la fois en ampleur et en puissance. Quand je la vois, elle me laisse une merveilleuse impression d’élégance et de perfection.

Sa capacité nouvellement apprise, [Contrôle du Suceur de Sang], lui permet de dominer les adversaires plus faibles en suçant leur sang.

Il y a aussi une de ses capacités les plus puissantes, [Invocation Intermédiaire: Bête Gardienne], qui lui permet d’appeler grâce à la magie douze familiers.

Oh oui, en passant, [Invocation Intermédiaire: Mort-Vivant] est une version améliorée de ma propre capacité d’invocation [Invocation Mineure: Mort-Vivant].

Cette capacité vient de la bénédiction du [Dieu des Enfers], une bénédiction que possède Dhammi-chan, la capacité elle-même semble très utile.

Avec ça, je pense qu’il est possible de générer des monstres que j’ai déjà dévorés. Compte tenu de la nature d’une telle capacité, je prévois de manger tous les monstres que nous pourrons trouver avant que nous atteignons notre base.

En outre, avec sa [Montée en Rang], Dhammi-chan a acquis un vrai nom [Hekaterina] (Déesse qui fait pâlir même la lune). Le nom lui-même lui convient tout à fait, surtout si on la voit illuminée par le clair de lune.

Cependant, contrairement à Asue-chan que j’appelle toujours par le même nom, je décide de donner un nouveau nom à Dhammi-chan. En tant que tel, je me mets à penser à un nom approprié pour elle.

J’arrive avec plusieurs noms, Vammi, Paimmi, Iammi, et Bloommi comme candidats possibles, mais ils sonnent tous faux. Il est difficile de les considérer comme des noms attachants. Mais alors j’arrive avec Kanami en prenant des lettres de son vrai nom: he(ka)teri(na).

Cette fois, le nom est très facile à prononcer et est assez agréable à l’oreille. Je pense que c’est un bon nom, bien joué moi!

Désormais, j’appelle Dhammi-chan avec son nouveau nom, Kanami. D’ailleurs, quand je lui dis que les autres filles ont également gagné, Kanami-chan dit qu’elle n’a aucun commentaire sur un tel événement…

Je ne peux pas dire si elle est furieuse ou pas…

Nous choisissons de quitter notre terrain de camping vallonné, qui depuis hier, a pris une teinte rouge à cause du sang.

Nous faisons un détour pour visiter le «Village de Clute», le village que j’ai laissé sous la protection de plusieurs de mes subordonnés au début de mon voyage.

Après avoir conclu nos affaires, nous nous précipitons à grande vitesse pour retourner à la forêt ou nous sommes nés.

Bien que nous nous soyons précipités au début, approximativement au milieu, nous ralentissons légèrement notre allure pour collecter de nouveaux matériaux pour produire des articles magiques.

Par conséquence, nous arrivons à la colonie au moment où le soleil se couche.

Soudainement, je remarque que Kanami-chan, la Rousse et le reste des filles restent sans voix.

Bien que pas aussi drastique, je remarque qu’Avenger est également surpris.

“Quoi? Quel est le problème? Pourquoi avez-vous tous une expression aussi étonn-!”

Eh bien… Si vous aviez vu ce que je vais vous dire, vous seriez également étonné.

Notre petite mine est devenue une forteresse.

Oh! C’est incroyable!

Nous aimerions l’inspecter pour voir quelles améliorations ont été construites dans notre ancienne mine pour la transformer en une structure si respectable. Mais aujourd’hui, nous tenons un banquet!

Comme célébration pour notre retour à la maison, je sors diverses viandes et de l’alcool elfique pour que tout le monde en profite.

Les gens qui ont récemment rejoint notre colonie participent également à la fête.

L’alcool coule à flot!

Le banquet est depuis longtemps devenu une fête.

J’apprécie beaucoup la fête, mais vraiment, rien ne peut surpasser le sentiment de savourer de l’alcool elfique dans les sources chaudes.

C’est le meilleur!

<<Précédent<< >> Suivant >>

Cet article comporte 58 commentaires
  1. Super chapitres 111 et 112.
    J’espère qu’on reverra Hoburin dans les prochains chapitres et qu’elle deviendra un personnage important.
    (J’ai utilisé « elle », car on ne sait pas si Hoburin est une fille ou un garçon, mais son « Harcèlement! C’est du harcèlement! » me fait penser que c’est une fille.

  2. Rébellion de Minokichi (eh bien ouais, Ogakichi à évoluer en minotaure, vu sa force et sa hache, c’est logique) envers Aporou ?????
    Rou, montre lui de quel bois tu te chauffe !!!!!!!

  3. Vous pouvez mettre un lexique de perso car deja que j’avais du mal à savoir qui était qui avant mais maintenant ils vont une deuxième fois changé de prenom alors que reconnais a peine la moitié des persos qui ont déjà changé de nom une fois

  4. Le chapitre 116 est peut être plus long que la moyenne mais celui-ci est bien plus petit que la normal, aussi, peut-on avoir le chapitre 116 en entier ?

  5. J’allais oublier, vive les jeunes mariés Rou et Dhammi; pauvre Rousse, ça crève les yeux qu’elle va faire une si mignonne et adorable moue quand elle va apprendre le mariage et les autres filles. Oh Rou, tu m’ai des femmes enceintes et tu les épouses même pas ? Vilain garçon.

  6. (je sais plus c’était sur quel chapitre donc je mets ça là) J’ai vu que parfois tu mettait « ça ne peux pas être aidé », je pense que tu traduit ça de « it can’t be helped ». En fait ça veut dire queque chose comme « on y peut rien » ou « ya pas le choix ». 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top