skip to Main Content
Menu

Re:Monster jours 171-180

Traduction: Snorri91

Édit: MissX

Check: MissX

Jour 171

Il n’y a pas de vents forts à l’extérieur, et pendant que la nuit sombre s’étale devant nous en silence, de la neige blanche tombe et s’entasse.

Une fois que la date a changé, bien qu’il reste encore plusieurs heures avant le lever du soleil, nous consacrons environ deux heures à des opérations secrètes dans le Château Royal comme l’autre jour.

Tout comme nous l’avons fait la dernière fois, ceux qui excellent dans les opérations secrètes, comme les Ninjas Kobolds et les Gobelins de ma génération avec de petits gabarits, se glissent dans le Château Royal sous le couvert de l’obscurité. Leur travail est simple, réduire progressivement le nombre de soldats privés de la Faction des Nobles en les faisant disparaître pendant leur patrouille.

Bien sûr, je ne fais pas un tel travail pénible et répétitif. Je suis dans le sous-sol secret et je produis en masse des clones, qui peuvent être considérés comme des troupes sacrifiables. Si je devais continuer à créer des Squelettes Noirs et des Ogres Noirs, je pourrais être en mesure d’écraser facilement le Petit-Fils avec un très grand nombre d’entre eux.

Puisque je peux m’approvisionner en magie en utilisant 【Absorption Magique】 pour absorber l’obscurité, mon approvisionnement magique interne est presque sans fin, à moins d’agir de façon très imprudente. En premier lieu, il a été prouvé que je peux créer environ 5000 Squelettes Noirs en utilisant simplement mon approvisionnement magique interne.

Je ne m’inquiète pas non plus des matériaux, car je peux facilement sécuriser l’eau pour mes clones.

Je coopère avec Kanami-chan, qui a la capacité 【Invocation Intermédiaire: Mort-Vivant】, afin d’appeler plusieurs Commandants Squelettes Noirs. Ils sont une espèce de Squelette Noir de rang supérieur, dont la restriction d’invocation est de consommer un membre de son espèce. Si je devais le faire seul, une quantité modérée de temps serait nécessaire, mais il est possible de préparer plus de 10 000 soldats par synthèse avec son aide.

Les Squelettes Noirs que les Commandants invoquent sont un facteur incertain, puisque leurs attributs se détériorent à tous les niveaux par rapport à ceux que j’invoque. Je dois également prendre en compte que, puisque la plupart d’entre eux sont des morts-vivants, même si je prépare 10 000 soldats, la plupart disparaîtront rapidement une fois que le soleil commencera à se lever.

Cependant, en dépit de tout ça, ils satisfont encore suffisamment les normes nécessaires pour être traités comme des troupes sacrifiables. Cependant, il n’est pas nécessaire d’accorder trop d’attention à cette faiblesse, car il reste encore plusieurs heures avant le lever du soleil.

Pour cette seule raison, il est très facile de pulvériser l’adversaire avec un nombre accablant de forces.

Puisque le 【Feu】, la 【Lumière Sacrée】 et les armes contondantes sont toutes des faiblesses bien connues des monstres squelettes, ils vont probablement être éliminés immédiatement, de sorte que seul le nombre de squelettes sera utile.

Même s’ils adoptent des mesures pour s’y opposer, si 10 000 Squelettes Noirs lancent une attaque surprise de l’intérieur, il n’y a pas de forteresse qui ne tomberait pas.

C’est pourquoi, puisque le noyau de l’ennemi, le Petit-Fils et le Vieux Renard sont réunis en un seul endroit, je ne doute pas que c’est l’occasion idéale de lancer une attaque contre eux.

Bien que la plupart des membres de la force principale, comme Minokichi-kun, Supesei-san, Asue-chan et Gurufu-chan ne sont pas là, nos forces sont toujours au-dessus d’un certain niveau. Nous pouvons les reconstituer en appelant en masse plus de troupes.

C’est pourquoi j’ai choisi une stratégie qui érode lentement leurs forces de l’intérieur, car c’est presque toujours une combinaison de stratégie et de la situation actuelle qui permet d’obtenir la victoire.

La raison principale pour laquelle cette méthode a été sélectionnée est qu’elle correspond à ce que mon employeur, la Princesse Garçon Manqué, veut.

Le prétexte à cela est――

『Je veux que vous gardiez les dommage causés au château au minimum. Puisqu’il s’agit d’un symbole du Royaume, je veux que vous fassiez votre possible pour éviter de le souiller avec du sang, ainsi que le détruire avec votre pouvoir absurde. En ce qui concerne le Petit-Fils, ça ne se terminera pas avec un simple assassinat, vous savez. Vous n’avez pas besoin de les attaquer directement de front, mais il est nécessaire de faire savoir, à la fois à l’intérieur et à l’extérieur du pays, que leurs troupes ont subi une défaite écrasante.』

――m’a-t-on dit.

Je comprends très bien où elle veut en venir, mais c’est difficile pour nous.

Pour la Princesse Garçon Manqué, elle a son honneur en tant que parent de sang de ceux qui se tiennent au sommet du Royaume Sternbild à défendre.

Il lui est nécessaire de montrer largement qu’elle possède le pouvoir militaire de forcer les nobles qui se sont rebellés à céder, mais cela ne peut pas être fait de manière à ce qu’elle soit ensuite traitée avec mépris.

Puisqu’ils ont pris le contrôle du Château Royal et de presque tous les membres de la famille royale, il pourrait être possible pour eux d’avoir un impact sur l’avenir de l’administration du Royaume Sternbild. Pour cette raison, même si nous assassinons les meilleurs membres de la Faction des Nobles qui ont provoqué le coup d’état, il est fort probable que ceux qui restent ne renonceront pas encore et commenceront à agir témérairement.

Si cela se produit, cela va inévitablement devenir gênant.

Une fois qu’ils auront subi une défaite écrasante, il sera nécessaire de déterminer clairement le résultat. Sinon, après la fin de la guerre civile, quand nous partirons, les nobles finiront par avoir plus de pouvoir qu’ils n’en ont actuellement et un nouveau coup d’état aura plus de chance de se reproduire.

Surtout, leurs actions imprudentes vont influencer les territoires du Royaume Sternbild et causer beaucoup de troubles. Il y aurait aussi une augmentation de la présence de voleurs et de barbares venant peut-être d’autres pays. En plus de tout cela, les alliés des autres nations pourraient profiter de cette opportunité pour créer le chaos afin que les pays voisins, comme l’Empire Kirika et ainsi de suite, puissent tenter d’utiliser divers prétextes pour diviser et diriger le Royaume Sternbild.

Puisque la très jeune, mignonne et intrigante Princesse, a l’intention de devenir la souveraine du Royaume, elle veut éviter cela.

Ce sont les intentions de mon employeur, alors on ne peut rien y faire.

La Princesse Garçon Manqué a complètement encerclé l’extérieur de la Capitale Royale avec les puissantes troupes de la famille du Duc, qui sont principalement composées de beaucoup d’【Infanterie】, et de 【Cavalerie】 qui montent des bêtes telles que des chevaux de guerre, et ainsi de suite. Il y a diverses branches de service dans son armée, qui s’élève au total à environ 5000 soldats. Tandis que ses forces menacent et font pression sur les rebelles de l’extérieur, nous travaillons dur à l’intérieur pour réduire leurs forces et créer la méfiance entre eux.

Je serais surpris si leur moral ne tombait pas après cela, mais si cela ne se produit pas, je n’aurai pas d’autre choix que de reconnaître la capacité de leadership du Petit-Fils et de ses alliés.

Eh bien, puisque la situation actuelle progresse sans problème, je ne pense pas que des erreurs seront commises.

Actuellement, le Château Royal est occupé au maximum par environ 3000 soldats du Petit-Fils. Bien qu’il y ait beaucoup plus de forces préparées et en attentes dans les territoires des Nobles, c’est le nombre de ceux qui occupent le Château.

Il y en a toujours environ 300 parmi les élites qui gardent les personnes clés au sein de la 【Faction des Nobles】, comme le Petit-Fils et le Vieux Renard.

Même les plus faibles de ces 300 possèdent au moins trois 【Travail】 de combat, donc leur capacité de combat globale est assez élevée. Cela les rend au moins égaux au Chevalier de Fer Rouillé quand il a mené ses forces dans la vaste forêt qui est notre lieu de naissance, avec seulement les personnes influentes qui sont plus fortes que lui.

Nombre de ces personnes portent la 【Protection Divine d’un Demi-Dieu】, bien qu’il y en ait aussi quelques-unes qui portent la 【Protection Divine d’un Dieu】.

Si je devais en dire plus, certains sont presque des 【Héros】 et des 【Grand Héros】 et peuvent éventuellement être des 【Héros Légendaire en Devenir】. Pour parler mal d’eux, les 【Héros】 et les 【Grands Héros】 sont choisis en raison de leurs capacités supérieures et du fait qu’un 【Dieu】 aime leur personnalité, de sorte que ceux qui n’ont pas une forte volonté ne le deviennent pas.

Grâce aux résultats de l’entraînement habituel de ce groupe talentueux, ils sont devenus un groupe énorme dont les mouvements coordonnés ne seront pas perturbés. Pour cette raison, on ne peut rien y faire car ce sera un combat difficile.

Si je n’utilise pas les membres du groupe qui sont plus forts que les Squelettes Noirs contre eux, il y a de fortes chances que je ne puisse pas les tuer.

Si je fais pression sur eux avec une quantité écrasante de Squelettes, quelque chose comme 100 ou 1000 par individu, il ne devrait pas être impossible de les écraser en attaquant implacablement sans leur laisser le temps de coordonner leurs attaques. Je devrais faire attention cependant, car il y aura une augmentation inutile des dégâts si nous utilisons la force brute.

Eh bien, je suis reconnaissant que leurs mouvements soient faciles à lire, puisqu’ils ne risquent pas de s’éloigner du Petit-Fils et de ses alliés.

Bien que les quelque 2700 soldats restants aient tous atteint au moins un certain niveau grâce à leur entraînement quotidien, ils ne semblent pas aussi forts que les autres.

Nous pouvons réduire les dégâts si je fais pression sur eux avec au moins deux Squelettes Noirs par personne, tout en tuant facilement leurs membres les plus faibles.

Ce serait bien pour nous de les vaincre de front en utilisant la différence d’effectifs entre nos forces, mais nous n’utiliserons pas un tel plan ici.

Bien sûr, les armes de l’ennemi, la coordination, la topographie et l’affinité peuvent créer quelques batailles difficiles, mais je pense qu’il est bon de conclure qu’ils ne devraient pas être une menace à moins qu’il y ait un incident important.

Même s’il n’est pas possible de les tuer avec mes Squelettes Noirs, je peux ignorer les dégâts faits au Château Royal et, en dernier recours, utiliser ma capacité 【Bombe Humaine】 en même temps que mes Squelettes Noirs pour changer les humains ou les monstres humanoïdes en bombes afin de gagner la bataille.

Cela me fait frissonner quand je me mets à la place de mon adversaire puisque, entre autres, je peux transformer des groupes de Squelettes Noirs en bombes et les faire exploser avec une forte probabilité de tuer les gens sur un diamètre de plusieurs mètres.

Bien que les Squelettes Noirs seuls puissent être gênants pour l’ennemi, quand ils penseront que les squelettes ont été vaincus, ils créeront soudainement une explosion contre laquelle il est difficile de se défendre. En plus de ça, il y aura un grand nombre d’os noirs qui seront envoyés voler au moment de l’explosion. Les dégâts de cela ne peuvent pas être pris à la légère.

Les os noirs qui explosent et se dispersent disparaissent peu de temps après, et s’ils bouchent les plaies de quelqu’un à ce moment-là, la possibilité que la personne meurt de saignements si elle n’est pas traitée rapidement augmente. Ce n’est pas une consolation, cependant.

Même si je réalise ce plan moi-même, je ne verrai probablement pas les résultats comme quelque chose de tragique.

Bien sûr, même si les bombes peuvent exploser au hasard tant que les conditions sont réunies, lorsque je prends en considération les risques et les résultats de l’utilisation de cette tactique, je n’hésiterai pas à l’utiliser.

Pour cette raison, ce ne sont certainement pas les 300 soldats d’élites des forces ennemies dont je dois me méfier le plus.

Ceux dont je dois me méfier le plus, ce sont les deux Héros qui prêtent leurs pouvoirs à la Faction des Nobles pour leurs propres raisons, ainsi que les neuf personnes qui sont leurs 【Compagnons/ Sous-Fifres】.

Le Héros de Roche, qui a un long passé militaire et qui a survécu à de nombreux champs de bataille, leur prête son aide afin de rendre une faveur qu’il a reçue personnellement du Ministre décédé. Cependant, je peux dire avec confiance qu’il est le plus gênant des deux, puisqu’il pense que je suis le criminel qui a tué le Ministre. Pourtant, si je regarde l’ensemble de la situation, le Héros de l’Eau est un facteur assez incertain dans la guerre, puisqu’il se bat pour le bien de sa famille qui est prise en otage.

Eh bien, je devrais peut-être dire qu’il est dangereux, à la place.

Le Héros de l’Eau est à l’origine un fermier comme Avenger. Sa famille semble avoir cultivée une parcelle de terre inférieure, et il leur était difficile de cultiver. Pour cette raison, il n’y avait pas de surplus pour sa famille et il semble avoir vécu une vie considérablement pauvre depuis l’enfance. Malgré cela, sa famille et ses voisins, ont coopéré les uns avec les autres et ont été en mesure de survivre.

Cependant, quand le Héros de l’Eau avait dix ans, le Seigneur qui gouverne la région a collecté plus d’impôts que d’habitude, ce qui a accéléré la pauvreté alors qu’il profitait de sa position pour remplir ses poches d’argent.

Le Héros de l’Eau qui était toujours pauvre, sa famille et les villageois qui survivaient en coopérant les uns avec les autres ne savaient plus quoi manger ce jour-là. Quand les temps étaient au plus bas, ils mâchaient les racines de l’herbe desséchée pour survivre.

Cependant, un jour, il reçut la 【Protection Divine d’un Dieu】, ce qui a amélioré sa vie tout comme Avenger. Après un certain temps, il est allé dans une école de la Capitale Royale.

En raison de son travail vigoureux tous les jours afin de pouvoir soutenir sa famille, il a obtenu de très bonnes notes. Il est entré dans l’armée après cela et est officiellement devenu le 【Héros de l’Eau Tremblante】 peu de temps après. Puis, en utilisant sa propre influence, il a tué le Seigneur qui les avait tourmentés lui et sa famille de ses propres mains.

Quand il le fit, il s’assura de tourmenter le Seigneur avec un avant-goût de la souffrance qu’ils avaient subie en coupant lentement le bout de ses mains et de ses pieds, tout en lui donnant le minimum de nourriture et d’eau nécessaire pour survivre. J’ai entendu dire que le Héros de l’eau avait beaucoup torturé le Seigneur, le gardant à la frontière entre la vie et la mort.

Pour résumer en quelques mots, le Héros de l’Eau a un caractère assez extrême, qui ne correspond pas à son apparence ordinaire. Je me rends compte que je répète cela, mais la raison pour laquelle le Héros de l’Eau sert le pays est de pouvoir soutenir sa famille.

Par conséquent, il n’a aucune loyauté du tout envers le pays et la famille royale. Au lieu de cela, il pourrait même ressentir de la haine envers eux et, par conséquent, n’aurait probablement pas de problème à les tuer.

Il semble qu’il fera n’importe quoi si c’est pour le travail, donc on dit que le Héros de l’Eau a pour rôle d’éliminer les obstacles du Royaume Sternbild de front, tandis que le Héros Sombre le fait depuis les ombres.

Typique des personnalités comme le Héros de l’Eau, il luttera à mort pour sauver sa précieuse famille. Pour cette raison, il n’est pas très difficile de l’imaginer venir tuer la Princesse Garçon Manqué.

C’est parce que l’une des conditions de victoire de l’ennemi est sa mort.

D’ailleurs, étant donné que la spécialité du Héros de l’Eau se trouve être des attaques de zones qui utilisent de l’eau vibrante, je suis certain qu’il éradiquerait complètement les Squelettes Noirs s’il agissait violemment dans les endroits où ils se rassembleraient.

Si je ne suis pas avare avec mes capacités à ce moment-là et que je fais équipe avec Kanami-chan, je suis convaincu que nous pourrions complètement vaincre les deux groupes des 【Héros】même si nous les combattons en même temps. Cependant, le combat va certainement durer si nous le faisons, et il n’y aura aucun moyen de savoir ce qu’il se passe sur le champ de bataille.

Il n’y a aucun moyen de se sentir bien si nous trébuchons à cause d’un événement inattendu, cependant.

Pour l’instant, il a été décidé que les seules personnes qui retiendront ces types seraient nous deux. Puisque c’est le cas, je vais mettre de côté cette question pour l’instant et me concentrer sur l’adaptation aux circonstances dans lesquelles nous pourrions nous retrouver.

À l’exception des Héros, le Petit-Fils et ses alliés ont probablement un atout, bien que je ne puisse pas le décrire car je n’ai pas encore confirmé son existence.

Je ne sais pas pourquoi je pense qu’ils en ont un, mais si les Héros sont suffisants, alors il est probablement prudent de dire que la probabilité que cela soit le cas est faible.

Tant qu’un joker inattendu n’apparaît pas, je pense que les choses devraient progresser plus ou moins comme je l’ai prévu, mais il est difficile de dire ce qui se passera au final.

S’ils ont un atout, je pense que nous serons probablement toujours en mesure de l’éliminer avec la même tactique que nous utilisons pour les autres, mais je vais être prudent à ce sujet afin que ceci n’aboutisse pas à une défaite pour nous.

Je ne pense pas que nous progresserons très facilement, mais c’est pour le mieux s’ils n’ont rien de tel.

Eh bien, cela devrait donner une idée approximative du potentiel de guerre de l’ennemi et de son statut actuel, de toute façon.

Maintenant, au travail. Pour l’instant, puisque le Petit-Fils et ses alliés ont compris que le moral des soldats et des nobles sera affecté si les assassinats continuent, ils ont commencé à adopter diverses contre-mesures contre eux.

Les soldats qui patrouillent dans le Château Royal la nuit se réunissent en groupe de trois, selon les instructions qu’ils ont reçues auparavant. Le groupe standard est composé de trois personnes, mais ils se réunissent en groupe de cinq quand il y a des nobles lâches avec eux, et il y a aussi des cas sporadiques de dix soldats se regroupant afin de patrouiller avec les membres de grandes familles.

De plus, la dernière fois que nous étions ici, les gardes déployés autour du Château Royal portaient un équipement de protection qui était proche de l’armure de tissu, avec une apparence voyante qui soulignait qu’elle était ornementale. Cependant, ils mourraient avec ce genre d’armure, de sorte que leur équipement a été amélioré et qu’ils portent maintenant des armures en métal, des protège-mains et des protège-poignets, et ainsi de suite.

Comme on peut s’y attendre, étant donné que cela les rend léthargiques pendant cette période, les gens ne s’équipent pas d’armure en métal gênante de la tête aux pieds juste pour travailler. Au lieu de cela, ils semblent avoir substitué les pièces manquantes avec des accessoires tels que des boucles d’oreilles et des anneaux, qui sont des objets magiques qui possèdent des capacités qui augmentent les capacités défensives d’une personne.

Ils portent une épée longue et un poignard et dans une main ils tiennent un objet magique qui ressemble à une boussole combinée avec une lanterne, jouant un rôle semblable à celui d’un détecteur de mouvement et émettant de la lumière.

Selon le Garçon Chevalier, cet objet magique semble s’appeler un « Beacompass. » C’est un objet assez cher, mais sa performance est garantie. En ce qui concerne les caractéristiques du Beacompass, il ne détecte pas seulement les choses en mouvement, mais il semble aussi réagir à la force vitale des créatures. Il n’est efficace que dans un arc de 180 degrés en face de l’objet, car il exclut le propriétaire de l’objet et les personnes qui sont derrière lui pour éviter de les compter comme cibles ennemies lors de la recherche.

Pour cette raison, il est très difficile de se dissimuler.

Néanmoins, même si leurs corps sont enveloppés dans une quantité substantielle d’équipement, ils regardent intensément l’aiguille du Beacompass avec des yeux injectés de sang chaque fois qu’il y a le moindre mouvement de la pointe de l’aiguille. Ils laissent échapper un soupir de soulagement dès qu’ils comprennent que c’est juste le vent qui fait bouger les feuilles des arbres. Cependant, la main qu’ils ont toujours sur la poignée de leur épée tremble légèrement à cause de la peur.

Ils ressemblent à des gens qui sont dans une situation où ils sont chassés, même si c’est le cas.

C’est parce qu’une ouverture décisive est créée quand ils dépendent d’un objet magique pour chercher leur ennemi au lieu de leurs propres sens.

En réponse à cela, je mets un groupe de six personnes sur les groupes standard ennemis de trois.

Bien que le Beacompass soit un excellent outil pour détecter les objets en mouvement et les êtres vivants, la structure de l’objet rend difficile le mouvement de son aiguille. C’est parce que normalement c’est suffisant pour détecter les mouvements horizontaux.

Pour cette raison, dans les ombres minces qui se trouvent dans les coins du plafond du passage, il y a des gens portant une armure appelée 【Cotte de Mailles Vivante d’Os Noir】, qui est créée en tissant des tissus résistants et les corps de trois Squelettes Noirs avec 【Union Osseuse】. Lorsqu’ils utilisent les huit pattes d’araignée qui poussent sur le dos de l’armure pour s’accrocher au plafond, la réaction du Beacompass devient très faible.

Une fois que nous connaissons ce point faible, il est facile d’utiliser des attaques surprises pour les chasser sans faire un seul bruit.

Cela dit, si un soldat utilisait ses propres sens pour chercher l’ennemi, il aurait pu entendre les petits bruits que font le frottement de l’armure en mouvement, ainsi que la respiration des gobelins.

Cependant, comme ils ne comptent que sur le Beacompass, leur capacité à rechercher l’ennemi est réduite. Je dois dire que j’en ai assez des personnes puissantes dont la sensibilité n’augmente pas du tout.

Néanmoins, avec nos gens agissant en groupes de six, ils n’ont pas pu chasser le même nombre de cibles dans le même laps de temps qu’avant. On ne peut rien y faire cependant, puisqu’on n’a pas encore vu le vrai visage de l’ennemi.

Pour cette raison, lors de notre travail de cette fois, environ trente-six soldats privés du Château Royal ont tranquillement disparu de ce monde. Il y a six nobles qui ont des résidences privées dans la Capitale Royale qui ont été tués dans leurs maisons avec le même poison qui a tué le Ministre.

Comme avant, les nobles empoisonnés ne sont pas des personnages importants comme le Petit-Fils, mais des personnes qui dépendent elles-mêmes de la lecture de la situation, des personnes qui se sont ralliées à cause du décret des chefs de familles affiliés à la Faction des Nobles, qu’ils l’ont rejointe à cause d’une invitation amicale ou quelque chose comme ça. Au lieu de cela, ce sont des gens qui ont été ajoutés aux grades inférieurs pour diverses raisons.

Soit dit en passant, il y a un préavis pour le prochain à être assassiné écrit sur le tapis qui est étendu sur le sol où les corps des nobles sont tombés, sur les vêtements de luxe qu’ils portent, ou sur les murs où il y a des traces de sang parce qu’ils se sont appuyés dessus. Ces avis, qui sont écrits avec de la peinture rouge foncé qui est un mélange du sang du noble et d’un matériau spécial, disent, « Qui sur terre deviendra le prochain sac de poison? »

Les avis se démarquent même s’il fait noir parce que le matériau spécial qui est mélangé à la peinture les fait briller mystérieusement. Avec le temps, le sang coule et forme des traces, créant une atmosphère encore plus bizarre.

C’est une scène qui pousse les servantes et les majordomes à crier quand ils la voient.

L’état d’esprit qu’ils ont indique qu’ils craignent le criminel qui a écrit les avis. C’est également bénéfique.

À ce moment-là, la nuit se termine au lever du soleil. Peu de temps avant le lever du soleil, il y a un mouvement actif au sein du Château Royal et du District des Nobles.

Ces bruits incluent principalement les pas des chevaliers qui vont et qui viennent au Château Royal et des gardes royaux qui les suivent, le son grave des officiers militaires donnant hardiment des ordres à leurs subalternes, les petits bruits de la vaisselle retentissant pendant que les servantes portent le petit-déjeuner à leurs maîtres, et le bruit du travail d’un très grand nombre de soldats et de chariots transportant des marchandises.

Tous ces sons sont liés aux préparatifs concernant l’approche de l’armée de la Princesse Garçon Manqué.

Cependant, les préparatifs du Petit-Fils semblent avancer un peu plus vite que prévu, puisqu’ils étaient presque terminés hier.

Les ordres transmis d’en haut sont acceptés sans problème, donc il y a peu de confusion.

Merci à leurs préparatifs rapides, on peut dire qu’ils ont presque terminé les arrangements pour la bataille à venir. Normalement, il aurait fallu un peu plus de temps pour terminer ces préparatifs.

D’ailleurs, en ce qui concerne les préparatifs mentionnés ci-dessus, la raison pour laquelle un nombre important de forces ont pu être assemblées en peu de temps, c’est parce que le Petit-Fils et les forces de ses alliés, laissées dans les territoires des nobles, ont apprivoisés des Wyvernes et des Griffons pour livrer des instructions par voie aérienne.

Une fois qu’ils sont prêts, le nombre de soldats à eux seuls dépasse légèrement celui de l’armée de la Princesse Garçon Manqué. De plus, les armées combinées des nobles sont complétées par les deux Héros qui les soutiennent.

Le Héros Sombre est allé quelque part avec la Première Reine, et il semble que le Héros de la Forêt va observer attentivement l’état des affaires liées au coup d’état à cette occasion.

Par conséquent, en ce qui concerne leur peur d’être assassinés, presque tout le camp ennemi est rempli d’une atmosphère qui dit qu’il n’y a aucune raison pour qu’ils ne puissent pas gagner.

Pendant ce temps, l’information s’est répandue en disant que plus de nobles ont été assassinés.

Le rapport atteint le Petit-Fils et le Vieux Renard en premier, qui émettent un ordre de taire l’information avec l’espoir que cela empêche le moral de tomber. Cependant, puisque la vérité est diffusée de toute façon, l’information se propage rapidement.

On dirait qu’ils sont arrivés à la conclusion que c’est une mauvaise idée de dissimuler d’autres informations qui arrivent au sujet de l’assassinat de nobles. Cependant, au sujet du préavis écrit dans le sang, il est dissimulé au point que l’information ne circule que vaguement. Ce n’est pas entièrement caché, mais c’est superbement réglementé de sorte qu’un bon nombre de personnes ne le savent pas, même s’ils peuvent le savoir s’ils essayent de le faire.

Bien que l’information ne soit pas cachée, le moral des troupes ne chute pas beaucoup.

Cela aurait fait chuter le moral d’une façon ou d’une autre, mais il semble toujours préférable que tous les membres sachent tout depuis le début. La raison pour laquelle je dis cela, c’est que les gens pensent que ceux qui n’ont pas recueilli d’informations manquent de capacités, puisqu’ils peuvent les apprendre s’ils le font.

Avec l’ordre de taire l’information, mes plans sont contrariés et je dois les changer, puisque je suis dans une situation où j’essaye de trouver le bon moment pour faire circuler l’information.

De toute façon, étant donné que l’atmosphère entourant la Faction des Nobles est lourde, ce qui correspond plus ou moins à mes objectifs, c’est tout ce que je dirai à ce sujet.

Je veux faire circuler la vérité dans la rébellion à un moment fatal, mais si cela créé de la méfiance entre eux, cela devrait suffire.

Comme prévu du Petit-Fils et de ses alliés, puisqu’ils sont capables de saisir la situation, il semble qu’ils soient capables de trouver des contre-mesures d’une manière ou d’une autre. Cependant, je suis prêt à les surpasser à chaque fois que cela se produit en raison des capacités de collecte d’informations de mes clones.

On dirait que leurs préparatifs seront terminés aujourd’hui.

Le Petit-Fils et ses alliés sont prudents envers nous et n’attaqueront pas l’armée de la Princesse Garçon Manqué depuis la couverture des murs de la Capitale Royale. Au lieu de cela, ils semblent avoir décidé de les écraser de front dans les plaines qui sont exactement à mi-chemin entre son armée et la capitale.

Ils n’utilisent aucun plan, mais préfèrent utiliser la force pure pour les vaincre.

Les forces de la Princesse Garçon Manqué seront presque certainement vaincues s’ils le font.

Comme la Faction des Nobles est non seulement en supériorité numérique, mais a aussi des soldats de qualité supérieure en raison de la présence des Héros, l’armée de la Princesse Garçon Manqué ne peut pas gagner en confrontation directe avec eux.

Même s’ils font bon usage de la stratégie et de la tactique, je ne sais pas ce qu’il adviendra des troupes qui rencontreront l’un des Héros, qui sera le Héros de l’Eau et son groupe dans ce cas.

Il pourrait être possible pour eux d’éviter la défaite d’une façon ou d’une autre, mais il vaudrait mieux ne pas s’attendre à beaucoup.

En premier lieu, puisque nous devons penser à reprendre le Château Royal avant tout, je n’ai pas grand intérêt à ce qui leur arrive.

Eh bien, ça devrait aller, puisque j’ai souscrit une assurance à l’armée de la Princesse Garçon Manqué.

Même s’ils sont vaincus, ils ne devraient pas être entièrement détruits.

【Le Psaume du Monde, [Légende du Démon de l’Éclipse Noire], Chapitre 4: 【Encourager la Révolution du Royaume】, Sixième Verset 【Exploration du Château Final (Lulu Iera)】 a été complété. Les conditions cachées suivantes ont été complétées: ≪Nuit de Terreur au Château≫ et ≪Malice Rampante≫】

Jour 172

Il semble que les cieux ne favorisent pas le Petit-Fils.

Plus de trente centimètres de neige sont tombés dans la matinée, et la hauteur augmente avec le temps. En plus ce cela, il y a un vent fort mélangé avec la neige qui tombe, et d’épais nuages noirs couvrent le ciel. Ils cachent le soleil, rendant la lumière extérieure faible même s’il fait jour.

Il n’est pas possible pour eux de marcher dans cette situation.

Bien qu’ils puissent marcher en utilisant la magie, il y aurait des sacrifices inutiles à cause de choses comme les engelures, ce qui démoraliserait le reste des troupes.

Puisque la tempête de neige s’arrêtera probablement dans un ou deux jours, le Petit-Fils a reporté la marche jusqu’à ce qu’elle passe.

Tout comme le Petit-Fils, le Duc qui dirige l’armée de la Princesse Garçon Manqué ne peut pas marcher non plus. Ce ne serait pas une bonne chose s’ils devaient installer des tentes au milieu d’une tempête de neige et dormir dehors, donc les nobles que j’ai envoyés en avance, qui font partie de « Grass, » permettent aux troupes de s’abriter dans les villes à l’intérieur de leurs territoires.

Je dirais que cela devrait aider un peu, car nous voulons qu’il ait aussi peu d’usure pour l’armée de la Princesse Garçon Manqué avant qu’elle se heurte à l’armée des Nobles.

D’un côté, il est dit que, dans le passé, il était rare que la neige tombe en cette saison.

J’ai entendu dire que chaque fois qu’un continent volant où vit un 【 Sage Serpent/Dragon】 passe au-dessus des cieux, les nuages du Roi Tsumoru qui le soutiennent provoquent le temps comme celui qu’on a aujourd’hui. Ces nuages, qui sont uniques à ce monde, semblent avoir une échelle qui est plus grande que les nuages d’orage.

Il est difficile de prévoir l’arrivée de ces continents volant, car ils ne se présentent pas à des jours fixes.

Pour cette raison, ce n’est pas de chance pour le Petit-Fils et ses alliés que les nuages du Roi Tsumoru soient apparus aujourd’hui.

Cependant, il n’y a aucune chance pour que nous laissions passer une telle occasion parfaite.

Puisque la lumière du soleil est convenablement bloquée par les nuages épais et la neige, les classes les plus basses de morts-vivant, comme les fantômes, ne devraient pas être purifiées naturellement par l’environnement.

Parce que la Princesse Garçon Manqué a imposé une limitation pour que les dégâts au château soient réduits au minimum, je suis dans le sous-sol pour invoquer une grande quantité de 【Fantômes】 et leur version renforcée, les 【Fantômes Noirs】.

Les monstres de type fantôme ne peuvent pas faire d’attaques purement physiques, mais en échange, tout leur passe à travers et ils sont invulnérables aux attaques physiques qui n’utilisent pas de magie. Cela en fait l’option la plus appropriée à utiliser, car ils n’endommageront pas le château.

J’ai invoqué environ 4000 Fantômes et Fantômes Noirs et j’ai modelé leurs visages d’après les nobles et les soldats privés morts.

En plus des fantômes que j’ai invoqués, Kanami-chan invoque environ 2000 【Fantômes Pourpres】 renforcés en utilisant 【Invocation Intermédiaire: Morts-Vivants】.

Bien que les fantômes normaux soient semi-transparents, les nôtres ont reçu des couleurs telles que le noir et le pourpre lorsque nous les avons invoqués. Cela semble être parce que les Protections Divines que nous avons obtenues de nos Dieux ont une influence sur nos capacités d’invocation. Au fait, dans le cas des Fantômes Noirs et des Fantômes Pourpres, les noirs sont les plus forts. Cependant, en raison des modifications accordées par 【Invocation Intermédiaire: Morts-Vivants】, qui est une capacité d’un rang supérieur à la mienne, il ne semble pas y avoir une très grande différence en termes d’attributs.

Sur les 6000 fantômes qui ont été invoqués, je laisse 2000 des communs et j’utilise 【Mangeur d’Âme】 pour avaler les 4000 Fantômes Noirs et Pourpres comme des nouilles.

Capacité apprise: 【Toucher du Fantôme】
Capacité apprise: 【Toucher du Fantôme Noir】
Capacité apprise: 【Toucher du Fantôme Pourpre】
Capacité apprise: 【Pleurs Fantôme】

Comme je m’y attendais, en mangeant 4000 fantômes, il est possible pour moi d’apprendre quelque chose. Cependant, j’ai déterminé que je dois manger environ 1000 d’entre eux pour apprendre une capacité dans mon état actuel.

Cela me fait me demander si oui ou non il y a une bonne proie que je pourrais recueillir qui remplit les critères de qualité et de quantité.

Après cela, je parviens à invoquer les même Fantômes Pourpres que Kanami-chan a invoqué, car j’ai rempli les conditions pour le faire en les consommant.

Eh bien, cela ne signifie probablement pas grand-chose de toute façon, puisque je ne pense pas que je vais invoquer les Fantômes Pourpres dans le futur. C’est parce qu’ils sont inférieurs à mes Fantômes Noirs.

J’envoie les 2000 fantômes restants que je n’ai pas mangés dans le Château Royal.

Vous voulez savoir ce qui s’est passé après ça?

C’est le pandémonium.

Les fantômes passent à travers les murs derrière les gens et leur infligent des effets de statut négatif mineurs comme 【Fatigue】 et 【Mélancolie】 avec leur attaque de contact, 【Toucher du Fantôme】. Il n’y a presque aucun dégât physique, mais leur esprit subi de lourds dégâts. Lorsque les soldats sont attaqués par cette capacité, ils se plaignent de se sentir malades et sont emmenés chez les médecins.

Quand les femmes de chambre et les dames d’honneur sont malchanceuses et voient les fantômes qui ont les visages des nobles et du Ministre, ainsi que les joues creuses et les yeux enfoncés, elles pâlissent d’horreur avant de crier et de s’évanouir.

Parce qu’ils ne savent pas d’où viennent les cris aigus des 【Pleurs Fantôme】, ils continuent à être entendus à l’intérieur du Château Royal, usant l’esprit des gens qui les entendent.

Submergés par la foule de fantômes qui ressemble à une crue soudaine, le nombre excessif d’effet de statut négatif pousse les gens au-delà de leurs limites, les amenant à s’évanouir un par un avec de la mousse à la bouche.

Dans ces conditions, il s’est passé pas mal de choses.

Tous les fantômes, y compris les Fantômes Noirs, sont faibles face aux attaques avec des propriétés magiques, ce qui les rend simples à tuer. En raison de cette faiblesse, la seule raison pour laquelle il faut autant de temps pour détruire complètement les Fantômes est qu’il y en a un grand nombre.

Pour cette raison, il faut environ une heure pour les détruire complètement.

Il semble qu’ils sont plus efficaces que je ne le pensais, alors j’invoque des Fantômes huit fois aujourd’hui dans le but d’attaquer le Petit-Fils et ses alliés dans le Château Royal.

Plus j’invoque de Fantômes pour les attaquer, plus vite l’ennemi s’en occupe, mais le résultat est toujours satisfaisant car cela ne leur donne pas le temps de se détendre. Puisque le rire des fantômes peuvent être entendu toute la nuit, on dirait que la marche de l’ennemi dans un ou deux jours sera assez dure.

À la fin, je fais une pause jusqu’à ce que chaque groupe de fantômes soit complètement détruit afin de générer et recharger ma magie, puis je les invoque à nouveau. Par conséquent, je ne suis pas trop fatigué.

C’est en fait assez facile à faire.

Résultat de la synthèse d’aujourd’hui:

【Toucher du Fantôme】 + 【Toucher du Fantôme Noir】 + 【Toucher du Fantôme Pourpre】 = 【Toucher du Spectre】

Jour 173

Je m’attendais à ce que le vent souffle la neige aujourd’hui, mais il semble que les choses ne seront pas aussi faciles pour nous.

Il fait de plus en plus chaud et il y a un ciel bleu qui s’étend au-dessus de nous, ce qui rend difficile à croire qu’il y avait de fortes chutes de neige auparavant. Il n’y a rien qui bloque la lumière du soleil et les 70 centimètres de neige brillent à mesure que la lumière du soleil se réfléchit sur sa surface.

De plus, c’est trop lumineux pour sortir et ceux qui le font ont du mal à voir au moment où ils sortent.

Dans ces conditions, le Petit-Fils, qui commande 2000 soldats et le groupe du Héros de l’eau, commence à marcher vers les forces approchantes de la Princesse Garçon Manqué.

La neige qui est tombée les empêche de marcher. Pour cette raison, ils utilisent la force brute pour dégager la neige en installant des plaques de fer sur la tête de plusieurs des Boruforu menant la marche. Ces plaques ont des enchantements émettant de la chaleur sur elles.

Puisque les Boruforu sont massifs, ils se débarrassent vigoureusement de la neige de la même façon qu’une souffleuse à neige.

On dirait qu’ils n’utilisent pas leur magie interne comme ils le feraient avec la 【Magie】, de sorte que les soldats consomment une faible quantité de magie.

Alors que le Petit Fils et ses alliés défilent en colonne, ils sont rejoints par plus de soldats lorsqu’ils traversent les territoires des nobles pour rejoindre l’armée de la Princesse Garçon Manqué. On estime que le nombre final de soldats atteindra les 9000 personnes.

À la vitesse à laquelle les deux armées marchent, elles se rencontreront dans environ deux jours.

En tout cas, je vais sortir de mon esprit les troupes qui ont déjà quitté la Capitale Royale car elles ne valent pas la peine que je m’en soucie.

Un millier de soldats privés, de soldats normaux et le groupe du Héros de Roche ont été laissés dans la Capitale Royale. Plus de la moitié des membres influents de la Faction des Nobles sont également restés, y compris le Grand-Père Serpent.
Note: le grand-père serpent est mentionné dans les chapitres précédents en tant que vieux renard et apparaît pour la première fois dans le jour 159.

La raison pour laquelle les dirigeants influents sont restés derrière est de s’occuper du travail qui est en retard à cause du coup d’état. Si le groupe du Héros de Roche est resté derrière c’est à cause de nos efforts pour harceler et déconcerter leurs troupes.

Pour cette raison, le Héros de Roche est actuellement stationné devant l’entrée de la tour dans laquelle la famille royale est enfermée. Il a placé son arme préférée, le bélier ≪Marteau d’Isenbal≫, à ces côtés et fait preuve de vigilance.

Il a quatre de ses 【Compagnons/Sous-Fifres】 à ses côtés et ils discutent tranquillement pour tuer le temps.

En passant si je dois donner une description simple de ces quatre personnes――

Le premier est l’【Officiel de la Torture】, Torturer Ikoi, un homme brutal avec une silhouette élancée, de minces cheveux dorés et des lunettes cerclées d’argent qu’il porte sur ses yeux dorés. Il porte une armure légère et il a une barre qui ressemble à une scie avec des clous rouillés dissimulée dans son manteau violet.

La personne suivante est le 【Chef de Service du Grand Tonneau】, Grasher Pie, un homme géant avec une taille comparable a un Ogre. Il porte une armure complète qui lui donne une forme générale ronde, lui donnant l’apparence d’un gros baril en mouvement. Il est équipé de deux boucliers très offensifs, en forme de tonneau, en métal, avec de nombreux clous attachés à de nombreuses lames.

Le suivant est le 【Chevalier Bleu Indigo】, Christopher Bale Azurite, un bon jeune homme qui a l’apparence d’un chevalier commun portant un manteau bleu foncé, avec des cheveux et des yeux de couleurs bleu indigo et un regard qui le fait paraître être fidèle et dur. Il porte une armure métallique bleu-vert foncé, avec seulement sa tête de visible.

Enfin, il y a la 【Femme Barbare en Pleur】, Jantuna Na, une Amazone pleurnicharde aux yeux gris, aux longs cheveux noirs, à la peau brun foncé radieuse et aux seins pleins. Elle utilise un arc et une machette comme armes, et elle est enveloppée dans des vêtements indigènes fabriqués à partir de fourrures de bêtes qui exposent une grande partie de sa peau.

――voilà pour le résumé.

À l’exception du 【Chevalier Bleu Indigo】, qui à l’air d’être un noble chevalier typique à l’extérieur comme à l’intérieur, je pense que les membres de ce groupe sont assez forts.

Pour cette raison, nous envahissons lentement et silencieusement le château de l’intérieur, de sorte que le groupe du Héros de Roche ne nous détecte pas.

Parmi les 1000 soldats privés qui sont restés dans la Capitale Royale, j’ai déjà pris en charge environ 200 soldats de la noblesse avec “Grass”, de sorte que les véritables ennemis ne sont qu’environ 800. Les seuls à qui je dois vraiment faire attention sont les 100 soldats d’élite qui sont restés derrière.

De plus, à l’exception des soldats privés, nous avons fini par gagner les soldats normaux en charge de la défense de la Capitale Royale lors des évènements de hier. Cela n’est possible que parce qu’ils ne font pas partie de la Faction des Nobles, mais les ont suivis jusqu’à présent uniquement parce qu’ils seraient tués s’ils ne le faisaient pas.

En plus de se retrouver dans cette situation dès le début sans avoir vraiment de choix, il a été très facile de les gagner parce qu’ils ont été mentalement épuisés par les attaques de fantômes de hier.

Cela permet à mes clones d’approcher le Grand-Père Serpent, ainsi que d’autres, et de les neutraliser facilement au cours de leur routine quotidienne en les transformant en mes 【Subordonnés】 à l’aide de 【Parasite】.

Parce que les 800 soldats qui restent ne savent rien à ce sujet, je peux les commander librement. Avec cela, il semble que la rébellion soit presque terminée. C’est vraiment décevant.

C’est trop facile, et c’est regrettable que je ne puisse même pas voir à l’œuvre le Grand-Père Serpent et le dernier recours de la faction. Cependant, c’est une bonne chose que le château ne soit pas endommagé.

Cependant, parce que le groupe du Héros de Roche est un peu gênant, ils restent une menace.

On dirait qu’ils peuvent sentir les clones quand ils s’approchent de façon malhabile, et il est plus difficile d’utiliser 【Parasite】 sur des êtres au-dessus d’un certain niveau.

Bien que ce soit une capacité très pratique, étant donné que la force de mes clones se détériore considérablement quand ils sont comparés au vrai corps, il y a très peu de chances qu’ils puissent utiliser avec succès 【Parasite】 pour infecter les Héros, les 【Grand Héros】, et leurs compagnons.

J’ai découvert cela quand j’ai expérimenté sur les matériaux de la Wyverne de Jadar que j’ai tué instantanément dans l’arène.

Il est probable que même s’ils entrent dans leur corps pour utiliser 【Parasite】, si l’adversaire est assez fort, il sera immunisé contre le parasite et le clone sera sûrement détruit.

Bien qu’ils aient pu infecter le Grand-Père Serpent et d’autres comme lui, il semble qu’il soit difficile pour eux d’infecter ceux qui sont au niveau du Héros de Roche et de son groupe sans leur consentement.

Pour cette raison, je décide de laisser la Princesse Garçon Manqué essayer de convaincre le Héros de Roche et son groupe demain.

S’ils peuvent être persuadés, j’espère acquérir leur loyauté pour moi-même.

Cela étant dit, s’ils ne peuvent pas être persuadés, nous devrons utiliser la force.

Cependant, puisque la Princesse Garçon Manqué à fermement dit que je ne pouvais pas tuer le Héros de Roche et son groupe, j’aimerais éviter de les combattre si je peux l’éviter. Ça stimulerait simplement mon appétit sans raison; c’est si désagréable.

Jour 174

Le groupe du Héros de Roche est toujours en attente devant la tour aujourd’hui.

Au fait, le Héros de Roche porte la 【Protection Divine du Dieu du Rocher de Fer】. Il est comme un rocher et il a à peine bougé depuis hier, sauf pour manger et aller aux toilettes. Bien qu’il semble qu’il participe à des conversations avec ces compagnons, il ne fait pas de grands mouvements.

La façon naturelle dont il place ses bras sur ses jambes pendant qu’il est assis en tailleur, ainsi que l’atmosphère qu’il dégage, lui donne, à certains égards, une apparence semblable à une grande statue de Bouddha.

Comme cela nous convient bien qu’il ne bouge pas comme ça, j’ai manipulé le Grand-Père Serpent et les autres plus tôt et je leur ai fait donner des instructions à tous les soldats privés. En faisant cela, je peux déplacer chaque soldat vers des endroits spécifiques.

Cependant, il serait anormal qu’ils soient complètement désarmés, de sorte que les soldats portent un minimum d’équipement. Nous les éliminons en un rien de temps une fois nos préparatifs terminés, car une partie de notre groupe est en attente avec des gardes des palais de la famille royale et des soldats normaux qui ont changé de camp dans chacun de ces lieux.

J’utilise mes clones pour empêcher les bruits de s’échapper, donc tout est resté silencieux à l’extérieur.

De cette façon, nous arrêtons tous les soldats privés dans le Château Royal sans perdre de temps. Une fois cela terminé, Kanami-chan et moi partons pour l’endroit où les gens puissants, y compris les élites, sont rassemblés.

Pendant que nous avançons, nous sécurisons les nobles que nous trouvons et qui font partie de la 【Faction des Nobles】.

Je les endors et les jette en prison afin que nous puissions les punir plus tard. De cette façon, nous terminons la plus grande partie du nettoyage moins de trente minutes après le début de l’opération.

Avec cela, le Château Royal a été repris à la Faction des Nobles et est tombés entre les mains de la Princesse Garçon Manqué, un membre de la famille royale.

Après avoir fini de nettoyer l’intérieur du château, la Princesse Garçon Manqué entièrement habillée s’approche de la tour où se trouve le groupe du Héros de Roche avec une épée de cérémonie suspendue à la taille.

Le groupe du Héros de Roche est surpris quand il voit la Princesse Garçon Manqué et ils plissent leurs yeux afin de déterminer si elle est la vraie ou une imitation. Cependant, ils deviennent encore plus méfiants envers elle une fois qu’ils ont déterminé qu’elle est réellement la princesse.

Même s’ils ne la soupçonnent que peu de temps, le Héros de Roche se lève alors qu’il ramasse son bélier, le Marteau d’Isenbal, qu’il a placé à côté de lui.

Cela seul fait craquer l’atmosphère environnante avec une sensation de lourdeur.

Le Héros de Roche se lève et ses quatre compagnons le suivent alors qu’ils s’approchent lentement de la Princesse Garçon Manqué.

Il ne fait rien d’autre que de la regarder fixement avec un visage sans expression, et ses compagnons font la même chose pendant qu’ils attendent derrière lui.

Un silence étrange rempli la pièce au point que vous pourriez même entendre le bruit de quelqu’un qui avale sa salive.

Le plus grand trait du Héros de Roche est son pouvoir d’attaque physique brut.

Son corps robuste, qui a été naturellement poli grâce à des années de combats, est comme de la roche de fer et la force physique qu’il exhibe peut rivaliser avec celle d’un géant. Caractéristique d’un 【Héros】, ses arts de combat et les autres choses dans le genre sont incomparables, et le Marteau D’isenbal qu’il possède a un long morceau de fer en forme de pyramide semblable à un bélier installé sur la pointe de son long manche, qui provoque la destruction lorsque l’arme est balancée à grande vitesse. Une fois, il a été écrasé violemment dans le visage d’un 【Dragon Gemme】, une espèce de 【Sage Serpent/Dragon】 qui a attaqué la Capitale Royale auparavant. Les puissantes écailles du dragon ont été écrasés quand il le fit, et on dit qu’il a même endommagé ses cornes extrêmement solides.

Si vous regardez seulement la puissance brute de ses coups, il est probablement plus fort que Minokichi-kun tel qu’il est en ce moment.

Avec ce genre de Héros de Roche devant elle, je me demande à quoi pense la jeune Princesse Garçon Manqué.

Le Garçon Chevalier attend à côté de la Princesse Garçon Manqué au cas où elle en aurait besoin, mais il n’est même pas capable de vaincre le plus faible des quatre compagnons du Héros de Roche, le Chevalier Bleu Indigo.

Il y a une différence sans espoir dans leur potentiel de guerre. Si elle reçoit un seul coup du Héros de Roche, la seule chose qui resterait serait un morceau de viande qui n’aurait rien à voir avec ce à quoi elle ressemblait avant.

Malgré cela, il n’y a aucun sentiment de crainte sur le visage de la Princesse Garçon Manqué alors qu’ils se font face. Cependant, sa posture digne lui donne un air majestueux pendant qu’elle fixe le Héros de Roche avec de puissantes intentions dans ses yeux.

Sous peu, le Héros de Roche sera en mesure d’atteindre la Princesse Garçon Manqué s’il tend sa main, alors elle tire l’épée de cérémonie qui pend à sa taille.

Contrairement à une épée normale, l’épée cérémonielle a un bout arrondi. La longueur de la lame la rend facile à manipuler pour la Princesse Garçon Manqué, et l’éclat qui reste sur la lame n’a pas le moindre défaut.

L’épée qu’elle dégaine est un type d’épée appelée Curtana, et c’est un objet magique 【Ancien】 qui possède les capacités 【Pitié】 et 【Condamnation】.

Le Héros de Roche échange des mots avec la Princesse Garçon Manqué qui a dégainé son Curtana.

Parce que la conversation entre les deux est longue, pour résumer le Héros de Roche va prendre une attaque de la Princesse Garçon Manqué sans résister.

Si je devais expliquer brièvement comment cela a fini comme ça, ce serait comme ce qui suit.

Puisque le Héros de Roche n’avait aucune intention de se rebeller contre la famille royale à laquelle il a prêté serment, il n’avait pas l’intention de soutenir la Faction des Nobles au début.

Cependant, parce que le Ministre a été tué, il est devenu incapable de rembourser la dette qu’il devait au Ministre pour avoir sauvé sa vie sur le champ de bataille. Pour cette raison, il a décidé de la rembourser en coopérant avec eux.

Il aurait cherché la Princesse Garçon Manqué si elle était restée cachée, et il est très probable qu’il l’aurait tuée.

Cependant, il est impressionné par l’apparence digne de la Princesse Garçon Manqué pendant qu’elle l’affronte de front, alors il a décidé de la laisser le trancher avec son Curtana.

…Quelle personne gênante.

Ce n’est pas comme si je n’avais pas pensé à ce résultat, mais je suppose que c’est bien puisque c’est sa décision.

Le Héros de Roche est vraiment un dur à cuire de diverses manières, ou peut-être devrais-je dire qu’il est un imbécile honnête. Eh bien, je devrais peut-être dire qu’il est une personne extrêmement sérieuse à la place.

Suivant cette suite d’évènements, la Princesse Garçon Manqué utilise son Curtana pour trancher le Héros de Roche.

C’est un coup magnifique qui a pour but de lui couper la tête. Elle est capable de produire un coup propre de gauche à droite, je pense que c’est au moins en parti dû à l’entraînement que je lui ai donné. Je suis sûr que cela aurait été fatal dans des circonstances normales, avec la tête coupée tombant au sol.

Cependant, le Héros de Roche ne verse pas une seule goutte de sang, et sa tête est toujours reliée à son corps.

C’est le résultat de l’effet 【Pitié】 du Curtana.

Avec l’effet 【Pitié】, quand l’utilisateur ressent de la compassion du fond de son cœur envers la cible qu’il tranche, il sera pardonné et la lame ne coupera rien.

La cible ne sera pas tuée et il semble qu’elle va normalement croire que c’est la capacité qui les l‘a sauvée.

Cependant, si même une infime partie de son cœur ne lui aurait pas pardonné, la tête du Héros de Roche aurait été complètement coupée. Même avec sa puissante défense, son corps aurait été sans défense face à la capacité 【Condamnation】qui ignore les défenses de sa cible, bien que ce soit limité aux choses vivantes.

Je ne peux pas m’empêcher de penser que le Héros de Roche a bien fait, car il est conscient de ce fait et a accepté de la laisser le trancher avec sa lame.

S’il avait été coupé, je pense que la Princesse Garçon Manqué avait l’intention de me forcer à faire quelque chose juste avant qu’il meure.

Cependant, il a été pardonné par la Princesse Garçon Manqué.

En utilisant le Curtana avec l’intention de tuer, elle montre qu’elle a sincèrement pardonné sa participation actuelle à la rébellion.

Elle ne le fait pas qu’au Héros de Roche, elle utilise aussi son Curtana pour trancher rapidement ses quatre compagnons, prouvant qu’elle leur a aussi pardonné.

Je suis certain que les cinq coups les auraient tués si elle ne les avait pas pardonnés, et toutes leurs têtes auraient volés. La Princesse Garçon Manqué a clairement exprimée ses sentiments, car il n’y a pas eu d’effusion de sang.

Je pense que même le groupe du Héros de Roche a été surpris par ça.

Ils ont l’air stupéfaits quand ils confirment que leurs têtes sont toujours attachées, et ils se sentent soulagés après l’avoir fait.

À ce stade, la Princesse Garçon Manqué saisit l’ouverture qui a été créée et commence rapidement son « discours mitrailleuse de lavage de cerveau. » Pendant que j’observe ça de loin, je pense que c’est sale de pouvoir lire dans les pensées.

Être capable de comprendre en détail ce que pense la cible, ses désirs, ce dont elle est embarrassée et d’autres choses dans ce genre semble convenir à la Princesse Garçon Manqué, puisqu’elle ne cache pas sa nature intrigante de nos jours. Je suis vraiment étonné que ça lui sied si bien.

Je comprends qu’elle se saisit habillement des esprits du groupe du Héros de Roche, de la même façon que l’on joue avec une marionnette dans le creux de la main.

Puisque qu’il y a seulement un petit nombre de personnes qui connaissent vraiment la capacité de la Princesse Garçon Manqué, on dirait qu’elle est même capable de manipuler le Héros de Roche.

Parce qu’elle a prouvé qu’elle leur a pardonné cette fois grâce à l’utilisation de la capacité 【Pitié】 du Curtana, ils ont pu avoir une discussion rapide.

La dernière requête du Héros de Roche est que, même si le coup d’état actuel aboutit à la défaite du Petit-Fils et de ses alliés, le Petit-Fils soit le seul contrevenant principal à ne pas être exécuté. Il est décidé qu’il serait emprisonné au lieu d’être tué.

Il est arrivé à la conclusion que c’est le moins qu’il puisse faire pour rembourser sa dette au Ministre.

Avec ça, parce que leur raison de participer au coup d’état a disparu, ils profitent de l’occasion pour quitter le combat.

Ils disent qu’ils porteront une attention toute particulière à la façon dont les choses se développeront désormais.

Pendant qu’elle achève de laver le cerveau du groupe du Héros de Roche, la Princesse Garçon Manqué essuie la sueur de son front alors qu’un sourire rafraîchissant, mais un peu méchant apparaît sur son visage. Elle me voit alors allongé sur le ventre dans un endroit isolé, utilisant mon bras d’argent comme un fusil sniper et ma lance rouge comme s’il s’agissait d’un projectile.

Elle lève ensuite un pouce alors qu’elle a un sourire sur tout son visage qui semble dire que l’opération est un succès. Elle ne ressemble en rien à la princesse qui venait de laver le cerveau de cinq personnes il y a peu de temps.

Jour 175

Puisque j’ai passé la journée à faire face aux conséquences dans la Capitale Royale, je parlerai rapidement de ce qui est arrivé à l’armée aujourd’hui.

Les armées de la Princesse Garçon Manqué et du Petit-Fils se sont affrontées aujourd’hui vers midi.

La bataille a commencé comme prévu dans les plaines et, comme je m’y attendais, les force du Petit-Fils étaient supérieures à celles de la princesse.

Il y avait la différence entre le nombre de soldats dans chaque armée, mais je suppose qu’il va sans dire que l’existence du Héros de l’Eau était aussi un facteur important.

Immédiatement après le début de la bataille, le Héros de l’Eau et ses cinq compagnons se sont précipités vers les troupes de la Princesse Garçon Manqué, visant le Duc qui les dirige actuellement.

Bien sûr, un grand nombre de soldats ont tenté d’arrêter le Héros de l’Eau, mais malheureusement, ils ont été tranchés par les ondes de choc créées par ses attaques d’eau.

Pourtant, les soldats qui ont risqué leur vie et défié le Héros de l’Eau ont pu le ralentir. Pendant ce temps, la bataille entre les deux forces a continué à se dérouler.

Cependant, le Héros de l’Eau a ignoré la bataille elle-même car il avait finalement réussi à atteindre le Duc de l’autre côté.

Le Duc était capable de se battre contre deux des compagnons du 【Héros】, mais comme on pouvait s’y attendre, c’était sa limite. À la fin, son épée a été soufflée par le Héros de l’Eau.

Après cela, l’épée longue à deux mains bien-aimée du Héros de l’Eau, l’≪Épée Pâle de l’Eau qui Coule, Feinschubel≫, a brisé la posture du Duc et s’est approchée de son cou. Cependant, quelqu’un à proximité est intervenu juste avant que la lame ne l’atteigne.

Le jeune homme cachait son identité en utilisant le 【Masque du Démon en Colère】 pour imiter le visage bien connu du démon d’argent. Il avait dans sa main droite l’【Épée de l’Âme du Soleil, Hisperiol】 et portait une armure légère en acier argenté avec l’emblème de Parabellum cousu sur son manteau. En d’autres termes, c’était Avenger.

Tout comme le Héros de l’Eau, Avenger a également été choisi comme 【Héros】, et cela a été rendu évident quand il a bloqué l’attaque du Héros de l’Eau sans bouger d’un pas. Quant aux ondes de choc qui ont été créées et qui pourraient endommager le corps de l’intérieur, elles sont rendues inutiles puisqu’elles ont été évaporées par la chaleur extrême produite par l’【Épée de l’Âme du Soleil, Hisperiol】.

Le Héros de l’Eau ne s’y attendait pas, et il s’arrêta un instant après leur impasse, se demandant quel genre de personne était Avenger. Pendant ce temps, il a été frappé de manière inattendue dans son angle mort par une lance de flamme bleue. La lance de flammes était cachée parce qu’elle brûlait avec une chaleur extrême car elle réagissait efficacement à l’oxygène de l’air.

Cependant, le Héros de l’Eau avait déjà placé une couche d’eau défensive autour de lui et, par conséquent, son corps n’a pas immédiatement été touché par l’attaque. Malgré cela, il ne pouvait pas annuler complètement les dégâts de l’attaque, et il tournoya pendant qu’il était soufflé à plusieurs mètres de distance.

La lance de flammes bleues qui a fait voler le Héros de l’Eau était un sort lancé par Supesei-san, qui attendait derrière Avenger.

Outre ces deux personnes qui affrontaient le groupe du Héros de l’Eau, il y avait d’autres membres présents. Cela comprenait Burasato-san, Gurufu-chan, Scarface, un escadron de cinq Ogres, et le Chevalier de Fer Rouillé, qui portait le même masque qu’Avenger.

Parce que nous avions fait en sorte que le groupe d’Avenger agisse différemment dans les plaines avant le début de la bataille, ils ont pu sauver le Duc. Son groupe contenait aussi un grand nombre de Gobelins et de Hobgoblins.

Normalement, il leur serait difficile de devenir un potentiel de guerre utile, mais comme tous nos membres ont reçus les trois nouveaux équipements que nous avons développés à notre base, ils étaient assez bons pour combattre les soldats normaux de l’adversaire.

Eh bien, ce n’est probablement pas juste à cause du nouvel équipement.

Le groupe dirigé par Avenger a affronté le groupe du Héros de l’Eau.

Bien qu’il ait eu un grand nombre de blessures mineures et graves, il y a eu moins de décès que je ne l’imaginais parce que des gens puissants comme Burasato-san se trouvait à proximité, et qu’Avenger est une existence égale au Héros de l’Eau.

Pourtant, parce que les compagnons du 【Héros】 se battent sans trop souffrir, ils étaient incapables de mettre fin au combat.

Cependant, même si Avenger et son groupe étaient blessés, ils étaient encore capables de terminer leur tâche qui était de retarder le Héros de l’Eau.

Ils ont fait cela parce que, en même temps que l’ennemi utilisait le groupe du Héros de l’Eau pour poursuivre le Duc, Minokichi-kun s’en prenait au Petit-Fils.

Contrairement au Héros de l’Eau qui avait attaqué l’ennemi de front, Minokichi-kun attaquait son adversaire sur le flanc, là ou il y avait peu de soldats. En raison de leur insouciance, les forces entourant le Petit-Fils ont été facilement vaincues.

Je pense que c’est en grande partie dû au fait que Minokichi-kun était accompagné de son animal de compagnie, qui a évolué en un “Grand Ours Blindé” de neuf mètres, d’Asue-chan et d’un vieux Dragonewts de foudre, tous deux accompagnés de leurs propres animaux, et quelques autre membres puissants qui s’était rassemblés autour de lui, y compris un Insectoïde de type Mante Religieuse et un Dullahan en particulier.

En d’autres termes, pendant que le Héros de l’Eau était occupé avec les forces de la Princesse Garçon Manqué, les forces du Petit-Fils étaient attaqués par Minokichi-kun et les autres.

Cependant, les forces de la Princesse Garçon Manqué semblent avoir subit beaucoup moins de dégâts. Ceci était principalement dû a la différence dans la taille de leurs armées, ainsi que le fait que les attaques à la hache de Minokichi-kun et ses flammes foudroyantes sont puissantes, étant capable de trancher les ennemis dans une large zone autour de lui.

À la fin, les forces du Petit-Fils ont été forcées de se retirer des plaines.

Le Duc que le Héros de l’Eau visait était certainement à la tête des forces de la Princesse Garçon Manqué, mais il était en fait qu’un représentant. À moins que la Princesse Garçon Manqué ne soit tuée, même l’anéantissement total de ses forces ne serait pas considéré comme une victoire.

Dans le même temps, le Petit-Fils est simplement le leader actuel de la 【Faction des Nobles】, donc il ne sert à rien de le tuer, lui ou le Duc.

Cependant, beaucoup de temps serait gaspillé à essayer de décider qui serait le prochain représentant, et il est clair que les forces de la Princesse Garçon Manqué attaqueraient si leur solidarité faiblissait.

Pour éviter cela, le Petit-Fils a choisi de se retirer.

En fin de compte, la raison pour laquelle ils ont dû faire cela était parce que le groupe de Minokichi-kun se déchaînait dans leurs rangs.

À la suite de la poursuite de ses forces, nous avons découvert qu’ils étaient retournés dans la ville de «Sengrey» dans le territoire du Petit-Fils après qu’ils se soient retirés des plaines, afin qu’ils puissent réorganiser leurs forces.

Comme il est possible de se rendre à «Sengrey» de la Capitale Royale en quelques heures, la Princesse Garçon Manqué la quitte pour prendre le commandement de ses forces et prévoit d’assiéger la ville.

Avec ça, j’ai fini mes préparatifs et je vais vite me coucher.

【Psaume du Monde, [Légende du Démon de l’Eclipse Noire], le 【Subordonné】 Supesei est monté en rang】
【Puisque la “1er” condition 【Monté en Rang】 a été complétée, le titre 【Prêtresse des Étoiles Effondrées】 sera accordé】

【Psaume du Monde, [Légende du Démon de l’Eclipse Noire], le 【Subordonné】 Burasato est monté en rang】
【Puisque la “1er” condition 【Monté en Rang】 a été complétée, le titre 【Lame Effrayante de Rouille Séchée】 sera accordé】

【Le Psaume du Monde, [Légende du Démon de l’Eclipse Noire], Chapitre 4: 【Encourager la Révolution du Royaume】, Verset 7 【Balles de Flammes de Guerre (Evil Ballad)】 a été complété. Les conditions cachées suivantes ont été complétées: «Innovation» et «Fausses Armes à Feu»】
【Le Psaume du Monde, [Légende du Démon de l’Eclipse Noire], Chapitre 4: 【Encourager la Révolution du Royaume】, Verset 8 【Retraite du Cheval (Totol Tyrol)】 a été complété. Les conditions cachées suivantes ont été complétées: «Valeur de Crainte Atteinte» et «Valeur de l’Esprit Combattant Atteinte»】
【Le Psaume du Monde, [Légende du Démon de l’Eclipse Noire], Chapitre 4: 【Encourager la Révolution du Royaume】, Verset 9 【Sabots de la Hache Destructice (Aste Ruos)】 a été complété. Les conditions cachées suivantes ont été complétées: «Frénésie de la Bataille de l’Empereur des Haches» et «Troupes de Flanc Inarrêtable»】
【Le Psaume du Monde, [Légende du Démon de l’Eclipse Noire], Chapitre 4: 【Encourager la Révolution du Royaume】, Verset 10 【les Évènements d’une Bataille Héroïque (Quatre Gatol)】 a été complété. Les conditions cachées suivantes ont été complétées: «l’Impasse des Deux Héros» et «Non-Assistance»】

Ces lignes d’informations sont apparues avant d’aller au lit, mais je vais juste aller dormir pour le moment.

Jour 176

Beaucoup de nos membres sont montés en rang en raison de l’expérience acquise lors de la bataille de hier, et des espèces telles qu’un Demi-Seigneur de Glace, un Demi-Seigneur Forgeron, un Yafuru, et un Demi-Poisson Démon apparaissent.

Cependant, parce qu’il y a tellement de nouvelles espèces cette fois, il serait trop long de parler de chacune d’entre elles individuellement. Pour cette raison, je ne vais parler que de ceux qui ont obtenu une 【Protection Divine】.

La première est Supesei-san, qui a évoluée de 【Demi-Seigneur Ensorceleur】 en 【Seigneur Ensorceleur Variant】.

Elle a reçu les 【Protections Divine】 du 【Dieu de la Magie】 et du 【Demi-Dieu des Bâtons】. Elle se vente maintenant d’attributs qui ne peuvent pas être comparés à un Seigneur Ensorceleur normal, ce qui améliore des choses telles que sa puissance magique, son temps d’incantation et son approvisionnement en magie interne.

En tant que Seigneur, ses capacités physiques s’améliorent aussi un peu, ce qui la rend capable de devenir de l’artillerie mobile au lieu de l’artillerie puissante mais stationnaire qu’elle était auparavant.

Au fait, son apparence physique n’a pas beaucoup changé.

La suivante est Burasato-san, qui a évoluée de 【Demi-Seigneur Sanglant】 en 【Seigneur Sanglant Variant】.

Elle a reçu la 【Protection Divine】 du 【Dieu du Sang】 et du 【Demi-Dieu des Épées】. Celles-ci ont grandement amélioré ses capacités de combats qui utilisent une épée, ainsi que les capacités uniques qu’elle possède en tant que Seigneur Sanglant.

Bien que l’on se rende compte que la 【Protection Divine du Dieu du Sang】 provoque un plus grand changement dans son caractère lorsqu’elle combat, elle semble également plus fiable.

Contrairement à Supesei-san, son apparence est différente. Tous ses muscles sont plus développés et sa taille a augmenté d’environ dix centimètres. Dans l’ensemble, ses capacités physiques en tant que Seigneur sont beaucoup plus importantes que quand elle était un Demi-Seigneur.

En passant, la Rousse a obtenu la 【Protection Divine du Demi-Dieu des Bêtes de Guerre】, malgré le fait qu’elle n’a pas participé à la bataille.

Récemment, elle a développé un style plus sauvage après avoir mangé des monstres crus, ce qui est probablement ce qui a causé ça. Je pense que ça lui va bien, car sa personnalité ressemble à celle d’un loup ou d’un chien.

Puisque son corps a été renforcé et qu’elle est devenue plus agile, elle pourrait peut-être vaincre le Chevalier de Fer Rouillé maintenant.

D’une façon ou d’une autre, c’est un peu pitoyable de penser ainsi du Chevalier de Fer Rouillé, qui est son professeur. Attendez, puisqu’il a beaucoup d’expérience de combat, il devrait bien se débrouiller. Probablement.

En plus de celles-ci, les bénédictions suivantes ont également été obtenues:

Seiji-kun a obtenu la 【Protection Divine du Demi-Dieu de la Compassion】.

Dodome-chan a obtenue la 【Protection Divine du Demi-Dieu de l’Observation】.

Gurufu-chan a obtenue la 【Protection Divine du Dieu de la Corrosion】.

Les Ogres de l’escadron des cinq Ogres ont chacun obtenu la 【Protection Divine du Demi-Dieu de la Couleur】, qui attribue à chacun d’eux l’une des couleurs suivantes; 【Rouge】, 【Bleu】, 【Jaune】, 【Vert】, et 【Cendré】. S’ils portent un équipement correspondant à leur couleur respective, ils bénéficieront d’une grande puissance et pourront utiliser des capacités spéciales.

Parmi celles-ci, c’est inattendu, mais la 【Protection Divine d’un Dieu】 que possède Gurufu-chan la rend probablement intouchable. D’après ces activités habituelles, je suis sûr que ça lui va bien. Je ne le dirai pas à haute voix cependant.

Eh bien, ça devrait le faire pour le moment.

En tout cas, je suis satisfait parce que les batailles à grande échelle telles que les guerres nous permettent d’acquérir une grande quantité d’expérience de manière efficace.

Puisque nous sommes à bord des Squelettes Centipodes aujourd’hui, la Princesse Garçon Manqué a revêtu des vêtements qui sont exclusivement utilisés pour la guerre et est assise sur mon épaule. Avec ça, nous prenons le commandement de 800 soldats et nous nous dirigeons vers le château où se trouve le Petit-Fils et ses alliés.

Parce que le Roi discret a déjà été libéré de la tour, il s’occupe actuellement du nettoyage de la Capitale Royale. Cela nous permet de combattre le Petit-Fils sans aucun soucis.

Quoi qu’il en soit, nous commençons notre marche depuis la Capitale Royale tôt ce matin et, à midi, nous arrivons en toute sécurité à «Sengrey», la ville dans laquelle se trouve le Petit-fils.

Bien que les forces de la Princesse Garçon Manqué ont déjà encerclés et attaqués la ville à plusieurs reprises, elles n’ont pas pu obtenir de résultats parce que la 【Magie】 et les flèches ennemies les empêchent de se rapprocher.

Cependant, on ne peut rien y faire.

En supposant que les murs des châteaux de ce monde sont renforcés contre la 【Magie】 ennemie, les attaques magiques faibles ne seront pas capables de les percer. En outre, ils peuvent jeter des pierres et de l’huile bouillante sur les ennemis qui s’approchent, et il y a un grand nombre de mécanismes de défense intégrés dans la structure qui font tomber des plaques de fer avec des pointes.

Dans des circonstances normales, il faut beaucoup plus de soldats que les défenseurs pour faire le siège d’un château. Cependant, puisque la Princesse Garçon Manqué ne dispose pas d’un grand nombre de troupes, il est impossible de percer le front.

Cependant, puisqu’elle est arrivée sur le champ de bataille comme prévu, nous adressons au Duc une simple salutation. Après ça, je décide d’utiliser de nouveaux équipements très utiles pour mettre fin au siège.

Quand je dis que je vais utiliser de l’équipement neuf, je parle de mortiers de 82mm.

Du mithril, de l’acier et des os noirs sont utilisés comme matériaux pour fabriquer les mortiers, et le mécanisme principal à un de mes clones inséré dans le fond du canon, où il utilise de l’air comprimé pour tirer les obus. En raison de ce mécanisme, un petit son particulier peut être quand il tire.

Chaque obus de mortiers est composé de 10 【Graines Explosives】 restructurés. Naturellement, cela augmente leur puissance explosive et il est possible de détruire une grande surface avec un seul obus.

À l’heure actuelle, seulement vingt mortiers ont été achevés.

Nous n’en avons emmenés que dix, mais ils font feu tous en même temps.

En conséquence, les soldats ennemis qui lancent des flèches et de la magie depuis les murs du château sont instantanément emportés par l’attaque aérienne, qu’ils expérimentent pour la première fois. Contrairement à la magie, les obus sont petits et silencieux, ce qui les rend presque impossibles à détecter et à intercepter.

Le bombardement continue jusqu’à ce que les murs du château soient détruits, réduisant en morceaux les soldats sur les murs dans le processus.

Les portes du château sont presque complètement inhabités en ce moment, alors j’envoie Minokichi-kun et une force d’assaut pour les attaquer.

D’un seul coup de hache, il détruit les portes du château et les transforme en éclats de bois, nous permettant d’entrer dans la ville.

Bien sûr, l’ennemi ne reste pas non plus silencieux, mais nous éliminons leur résistance désespérée pendant que nous nous dirigeons vers le Petit-Fils et ses alliés. La Princesse Garçon Manqué est assise sur mon épaule, faisant usage de sa capacité 【Lecture de l’Esprit】 pour obtenir une énorme quantité d’informations. Au fur et à mesure que ces informations sont rassemblées et traitées, nos forces peuvent y répondre en temps réel grâce à mes clones, qui sont utilisés comme 【Démons de Communication】.

Nous les acculons en utilisant des attaques en tenailles, des attaques surprises, des pièges, ainsi qu’en séparant leurs forces en groupes plus petits. Puisqu’ils sont incapables de s’échapper, les seules options qu’ils ont sont soit se rendre, soit essayer de percer avec une attaque frontale. Au final, ils deviennent désespérés et continuent à se battre jusqu’à ce qu’on les tue.

Nous dégageons le chemin au fur et à mesure que nous avançons, avant d’arriver finalement à la demeure robuste où les dirigeants de la 【Faction des Nobles】 et le Petit-Fils sont rassemblés. À ce moment-là, nous rencontrons le Héros de l’Eau, qui déborde d’esprit combatif.

Avec ses cinq compagnons à ses côtés, il me fixe, ou plutôt, il fixe la Princesse Garçon Manqué qui est assise sur mon épaule. Avec chacun d’eux tenant une arme à la main, leur intention de se battre remplie la zone.

Je la descends de mon épaule et je la confie au Garçon Chevalier, avant de faire un pas en avant avec Kanami-chan.

Le Héros de l’Eau saisi cette occasion pour dégainer son épée bien-aimée, qui est recouverte d’eau.

Son épée n’a pas une vitesse incroyable, mais ses mouvements particuliers, semblables à l’eau qui coule, rend difficile la lecture de sa trajectoire.

【【Hérésie Némesis】 de Yatendouji à été activée】
【Avec cela, Yatendouji a effectué une “Action Hostile/Début d’Invasion” contre l’【Hérétique/Celui qui a Réveillé les Psaumes】 et le début de l’【Eschatologie: Guerre de Conquête】 a été déclaré】
【Jusqu’à ce que le combat soit réglé, toutes les capacités de Yatendouji seront augmentés de 300%】
【En raison de la compensation de bataille commune de 【Deux Classes de Dieu】 toutes les capacités de Hekaterina seront augmentées de 210%】
【La compétence spéciale 【Hérésie Némésis】 durera jusqu’à la fin de la bataille】

―― Juste comme à l’époque avec Avenger, une annonce apparaît soudainement dans mon esprit.

Le Héros de l’Eau reçoit probablement un message similaire. Bien qu’il soit surprit un instant, un sourire féroce apparaît immédiatement sur son visage pendant qu’il découvre ses crocs et attaque.

Je lui souris en rugissant et je lève ma lance vermillon d’une main.

… Environ dix minutes après le début du combat.

La plupart des bâtiments environnants se sont effondrés à cause de la bataille, et il y a beaucoup de fissures qui sont répandues sur le sol.

Bien que nous soyons blessés, Kanami-chan et moi sommes toujours debout, tandis que le Héros de l’Eau et son groupe sont allongés par terre, en train de saigner.

Bien que les compagnons du Héros de l’Eau ont déjà perdu conscience, il est allongé sur le sol et nous regarde avec les yeux remplient de haine. Cela m’énerve, alors je le frappe avec le bout de ma lance vermillon et je l’assomme.

Au moment où je le fais, une autre annonce apparaît dans mon esprit.

【Une conclusion à été atteinte】
【La capacité spéciale 【Hérésie Némésis】 a été libérée】
【Parce que Yatendouji a gagné contre l’【Hérétique/Celui qui a Réveillé les Psaumes】 dans l’【Eschatologie: Guerre de Conquête】, une récompense a été accordée】
【Yatendouji obtient 【Épée de l’Âme de l’Eau Tremblante, Neiletis】!!】
【La défaite de【Ceux qui Luttent Avec/Sous-Fifres de】 l’【Hérétique/Celui qui a Réveillé les Psaumes】 par Yatendouji et Hekaterina a été confirmée】
【La récompense 【Coffre au Trésor Aléatoire [Supérieur] 】 du succès bonus a été donné】

Et encore une fois, comme après le combat contre Avenger, j’obtiens de nouveaux trophées.

Avec deux coffres en argent et en or de 20 centimètres de longueur, de largeur et de hauteur, j’ai également reçu une épée semblable à l’Épée de l’Âme du Soleil, Hisperiol, que j’ai prêtée à Avenger, que j’ai obtenue quand je l’ai vaincu.

L’épée bleue à l’air d’être faite d’eau, mais elle réussit à conserver et, surtout, elle est assez solide. Je me demande si je devrais dire qu’elle est faite d’un métal qui a les caractéristiques de l’eau.

Pour l’instant, j’essaye de manger l’épée.

Cela s’avère inutile puisque je ne peux même pas l’ébrécher.

…J’avais l’impression de pouvoir la manger, mais il semblerait que ce soit juste mon imagination.

Vraiment, il semblerait que les questions sur pourquoi je ne peux pas le faire ne s’épuiseront jamais.

Je me demande quand je serais capable de manger des objets de ce niveau.

En me ressaisissant, j’essaye de lire les informations sur l’【Épée de l’Âme de l’Eau Tremblante, Neiletis】.

―――――――――――――――――――――――――――――――――――――――

Nom: 【Épée de l’Âme de l’Eau Tremblante, Neiletis】
Catégorie: 【■■/Épée】
Rang: 【■■■■】 Classe

Capacités: 【Épée de l’Âme de l’Eau Tremblante, Neiletis】
【Hérésie Némésis】
【Explosion de l’Eau Tremblante】
【Œuf en Cristal】
【Pénétration de l’Eau Tremblante】
【Boost de Capacité】
【Verrouillé】
【Verrouillé】
【Verrouillé】
【Verrouillé】

Description: ■ épée de classe ■■■■ obtenue par Yatendouji après avoir remporté la victoire contre l’【Hérétique/Celui qui a Réveillé les Psaumes/Acteur Principal】 dans l’【Eschatologie: Guerre de Conquête】.

Les dieux existants dans le monde peuvent prendre trois formes, ≪■■/■■/■■≫, avec l’épée étant l’une des ■■. La lame a été trempée dans de l’eau claire, ce qui fait qu’elle est toujours transparente et tremble constamment.

Seuls Yatendouji et les personnes qu’il a autorisées sont capables de toucher cette épée. Toutes personnes qui la touche sans permission verront un désastre inimaginable s’abattre sur elles.

Il y a quelques rares exceptions, mais comme elle est ■■, sa destruction est fondamentalement impossible.

Souhaitez-vous voir des informations supplémentaires?

≪OUI≫ ≪NON≫

――――――――――――――――――――――――――――――――――――――

Il y a quelques changements dans les détails, mais la majorité des informations sont similaires à Hisperiol. Bien que ses capacités sont différentes, il n’y a aucun changement dans son utilité.

Puisque je préfère les armes avec une plus longue portée comme la lance vermillon aux épées, elle restera dans mon Item Box jusqu’à ce qu’elle soit nécessaire. Donner un objet de ce niveau à quelqu’un de non qualifié serait un énorme gâchis.

En ce qui concerne les coffres au trésor, je décide de vérifier le contenu de ces derniers plus tard.

Comme il n’y a aucun moyen d’amener le Héros de l’Eau dans mon Livre des Psaumes comme je l’ai fait avec Avenger, je le laisse où il est et je me dirige rapidement vers le manoir.

Bien que le Petit-Fils soit actuellement coincé dans les profondeurs du manoir, il a probablement d’autres atouts à part le 【Héros】 et est prêt à faire une ultime résistance.

Eh bien, ce n’est pas un combat difficile jusqu’à ce que nous arrivons devant une Chimère qui est faite à partir d’une Wyverne de Jadar et d’autres créatures du même genre, mais mettons cela de côté.

La Chimère a une forme qui ressemble à une boulette de viande de dragon.

Il y a plusieurs couches d’écailles de dragon superposées cousues sur son grand corps rond de sorte qu’il est semblable à de la chair de dragon durcie. Il y a du venin de dragon et agonisant mélangés dans le souffle de ses huit têtes de dragon. Il a quatorze ailes, de longues griffes et des crocs qui ont été fabriqués avec du métal magique, leur donnant une netteté et une épaisseur qui peuvent être comparées à des épées mal faites.

Bien qu’elle ait une apparence considérablement grotesque, je ressens encore de la gratitude envers le Petit-Fils puisqu’il a préparé une surprise aussi délicieuse.

Après avoir grillé tout son corps, je la mange avec tout le monde.

Je profite aussi de l’occasion pour manger certaines des personnes puissantes que nous avons tuées et qui ont résisté jusqu’à la fin.

Capacité apprise: 【Fantôme Chaotique】
Capacité apprise: 【Chair Gémissante de Wyverne】
Capacité apprise: 【Protection Divine du Demi-Dieu de la Danse】
Capacité apprise: 【Protection Divine du Demi-Dieu du Façonnage】

Avec ça, le travail est presque terminé.

Tous les meneurs sont capturés avec le Petit-Fils, et la plupart des autres personnes qui ont participé au coup d’état ont également été arrêtées. La façon dont ils seront traités relève de la Princesse Garçon Manqué maintenant, puisque c’est quelque chose qui n’a rien à voir avec nous et qui ne m’intéresse pas.

Eh bien, leur sort à plus ou moins été décidé, de toute façon.

Il fait déjà noir au moment où tout est fini, alors nous décidons de passer la nuit à ≪Sengrey≫ car il serait difficile de retourner à la Capitale Royale en ce moment.

C’est parfait, puisque tous les membres que j’ai récemment mobilisés ne sont pas en mesure de rentrer à la Capitale Royale avec nous, de toute façon.

Je suis un peu fatigué, alors je fais certaines choses et je suis immédiatement frappé de somnolence au moment où je me couche dans mon lit.

On dirait que je vais pouvoir bien dormir ce soir.

【Le Psaume du Monde, [Légende du Démon de l’Eclipse Noire], Chapitre 4: 【Encourager la Révolution du Royaume】, Verset 11 【Hurlement de Péril du Démon (Seperia Apotol)】 a été complété. Les conditions cachées suivantes ont été complétées: ≪Héros Ennemi Vaincu≫, ≪Aucune Tuerie Déraisonnable≫, et ≪Gourmandise Excessive≫】

Il semblerait que les conditions cachées ont été complétés en douceur. Cependant, juste avant de m’endormir, je me demande si elles sont effectivement des conditions cachées.

Jour 177

Tôt ce matin, je suis réveillé par un étrange frisson.

Alors que je suis encore au lit, j’utilise 【Réseau Radar à Phases】 pour déterminer la raison de ce sentiment. La réponse qui m’est donnée me montre que la Première Reine et le Héros Sombre, dont on ignorait l’emplacement jusqu’à présent, se trouvent dans une pièce voisine que personne n’utilise pour quelque raison que ce soit.

Je continue à examiner la présence en détail afin d’essayer de comprendre ce qu’elles font là-bas. On dirait qu’elles utilisent les capacités du Héros Sombre pour jeter un coup d’œil dans notre chambre.

Leur regard sont dirigés vers moi, pendant que je suis allongé dans mon lit.

Sans même tourner mes sens vers Kanami-chan et la Rousse, qui sont couchées à côté de moi dans mon lit, je peux dire qu’elles aussi me regardent toutes les deux.

Ce qui me fait sentir un frisson supplémentaire.

La Première Reine est dans un état excité et respire lourdement par le nez, ce qui est quelque peu captivant.

Bien qu’elle ne bouge pas comme d’habitude, le Héros Sombre a une atmosphère semblable à celle de la Première Reine.

On dirait qu’elles murmurent en se grondant l’une l’autre. Même moi, je ne peux pas entendre ce qu’elles disent, non seulement parce qu’il y a un mur qui sépare ma chambre de la pièce dans laquelle elles se trouvent, mais aussi parce que le Héros Sombre utilise ses capacités pour réprimer leurs voix.

Cependant, ne pas pouvoir les entendre pourrait être une bonne chose. Pour moi, tout du moins.

Je suis devenu plus convaincu que c’est le cas au fil du temps, puisque le frisson que je ressens continu de grandir.

Pour le moment, je me lève comme si j’étais en train de me réveiller.

Le niveau d’excitation des deux personnes dans la pièce voisine augmente seulement quand je le fais. Le frisson que je ressens grandit aussi.

Parce que mon corps tremble légèrement, je mets mon poncho préféré qui a été fabriqué par Parabellum. Avec ça, leur présence excitée s’est transformée en une terriblement déçue.

Eh bien, tout d’abord, je décide de me passer de mon bain matinal aujourd’hui. Même si c’est un peu désagréable que mon corps soit encore un peu humide à cause de la sueur que j’ai perdue la nuit dernière, cela ne devrait pas affecter ma santé mentale.

Après avoir vécu une telle situation ce matin, nous retournons à la Capitale Royale.

Cependant, à part les membres du groupe qui vont travailler dans la Capitale Royale à partir de maintenant, le reste du groupe retourne à la base.

Je décide de le faire de cette façon parce que ce serait un peu gênant si je laissais tous nos membres venir à la capitale immédiatement, car il y a des gens qui n’ont pas encore vu le monde en dehors de la vaste forêt dans laquelle nous vivons. Une autre raison à cela est que je pense que c’est une bonne occasion pour eux d’élargir leurs points de vue.

Cela dit, puisqu’il ne serait pas amusant s’ils sont suivis et que notre base soit localisée, je sépare nos membres en dix groupes et les personnes comme Minokichi-kun et Burasato-san les dirigent. Après avoir fait cela, je demande aux groupes d’utiliser différentes routes pour retourner à la base.

Il semble que chaque groupe ne compte pas plus de quelques dizaines de personnes. Cependant, c’est le nombre parfait car cela leur permettra de pratiquer la marche en groupe. Le transport pour tous les membres du groupe ne devrait pas poser de problème non plus, puisque les Squelettes Centipodes possèdent déjà la capacité de les transporter.

En passant, les routes qu’ils empruntent sont décidées en fonction de leurs résultats pendant la bataille. Ceux qui ont obtenu de meilleurs résultats ont reçu des itinéraires qui ont plus d’avantages, tels que les sources chaudes et les attractions touristiques.

Ceux qui ont été moins actifs et qui n’en ont pas fait autant se sont fait assigner des parcours légèrement plus durs et plus dangereux pour qu’ils puissent augmenter leur force.

Ils vont probablement devenir motivés par la différence dans leurs itinéraires.

Il n’y a pas de problème si quelqu’un ne peut pas passer à travers ça, car ils sont les seuls qui souffriront de la perte.

Après notre retour à la Capitale Royale, je reçois notre récompense de la Princesse Garçon Manqué.

Bien que nous recevons beaucoup d’argent pour avoir entraîné les gardes du palais, le montant que nous recevons pour avoir participé à la guerre est à un tout autre niveau.

Puisque nous avons été un facteur important pour mettre fin au coup d’état en étant des pions de la Princesse Garçon Manqué, nous recevons une somme d’argent appropriée.

Cependant, après avoir pensé à l’avenir, ils ont décidé que non seulement nous recevrons des pièces d’or et des plaques d’or, mais ils ont également fait une exception et nous ont accordé de petits privilèges et un terrain dans la Capitale Royale.

Comme elle m’a été donnée comme l’une de mes récompenses, je décide de me détendre dans la demeure d’un certain noble qui attendait d’être exécuté pour avoir participé au coup d’état.

Le manoir est situé à l’endroit où le Quartier du Palais et le Quartier des Nobles se rencontrent, ce qui est un endroit pratique pour moi pour diverses raisons y compris le fait qu’il me permettra de voyager facilement dans les deux quartiers. Comme le noble qui vivait ici était riche, le terrain est assez spacieux. La raison pour laquelle j’ai pris ce terrain est parce que cela correspond à mes besoins, puisqu’une petite partie de la maison avait déjà été utilisée comme un magasin auparavant.

À l’heure actuelle, il n’y a qu’une femme de chambre et un majordome que le noble avait employé ici, alors j’embauche ceux qui veulent continuer à travailler ici et je les présente à quelqu’un qui a déjà travaillé pour la Princesse Garçon Manqué.

Puisque je vais utiliser cette propriété comme quartier général de mes futurs entreprises, je pense à apporter diverses modifications au bâtiment. Cependant, décidons de comment je vais le rénover plus tard.

Pour le moment, je passe la journée à trier les objets qui sont nécessaires dans le manoir et ceux qui sont inutiles. Après que j’ai fini, le reste de la journée est consacrée à la découverte de pièces cachées, de richesses et d’autres choses comme ça avec mes enfants.

Jour 178

Depuis ce matin, il y a des enfants affamés qui ont du mal à trouver un repas quotidien dans les rues secondaires et dans le sous-sol de la Capitale Royale. Cela rend ces orphelins appropriés pour l’enlèvement, indépendamment de leur sexe ou de leur santé.

Comme c’était la norme dans certains pays et régions dans ma vie précédente, les orphelins ont soit perdu leurs parents dans une guerre, ont été abandonnés par leurs parents à cause de la pauvreté, ou ont été jetés parce qu’ils ont des difformités physiques. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les innombrables orphelins n’ont pas de tuteurs.

À un moment donné, le 【Sage d’un Autre Monde】 du royaume a créé des orphelinats avec son propre argent comme un moyen pour les aider. Cependant, en raison des intérêts concurrents des nobles et de la question des coûts, il n’y a que quelques-uns de ces orphelinats. Même s’il a un nombre important d’orphelins qui y vivent, un certain nombre d’enfants ont été exclus.

Pourtant, le fait est que les résultats étaient plus qu’adéquats car ils étaient au-dessus de certains standard. Même avec la connaissance qu’il apportait d’un monde différent et de l’abondante puissance magique interne qu’il possède, le 【Sage d’un Autre Monde】 a une limite personnelle.

Bien que la plupart des orphelins qui ont été laissés pour compte sont morts de faim, de froid et d’autres choses de ce genre, certains d’entre eux s’accrochent à la vie.

Ces orphelins forment souvent des groupes pour survivre, et il n’est pas rare qu’ils aient recours au vol pour manger.

C’est une chose très commune. Après avoir vécu dans le quartier pendant un mois ou deux, j’ai vu pas mal de cas de vols.

Quand les orphelins sont pris en train de voler par des adultes, ils sont souvent battus, puis laissés dans un état terrible dans l’une des ruelles. S’ils sont malchanceux, ils en meurent.

Quoi qu’il en soit, comme il y a des orphelins qui gagnent de l’argent en guidant les voyageurs, en polissant les chaussures et d’autres activités de ce genre, ceux qui commettent des crimes comme le vol sont souvent ignorés par les gens.

Puisque la vie des citoyens est affectée par eux, il est difficile de dire qu’ils sont complètement mauvais.

Pour cette raison, si un tel orphelin disparaît sans laisser de traces, les citoyens ne s’en soucieront pas.

Ils penseront probablement, “Les fauteurs de troubles sont-ils morts ou ont-ils été kidnappés par quelqu’un? De toute façon, c’est bien qu’ils aient disparu.”

Par conséquent, je choisis juste les bonnes cibles.

Cette fois, comme une des récompenses de la guerre, le roi m’a donné la permission directe de le faire par l’intermédiaire de la Princesse Garçon Manqué, alors je rassemble les orphelins dans mon manoir sans aucune discussion.

De cette façon, à midi, 50 enfants ont été enlevés et sont alignés devant moi.

La plupart des orphelins sont plus faibles et plus petits que la moyenne des enfants du même âge, et certains sont également affaiblis par la maladie. Ils sont sales partout et dégagent une odeur difficile à décrire. Cependant, leurs yeux expriment leur forte volonté de vivre.

Alors que je me tiens devant eux, la plupart des orphelins commencent naturellement à regarder le sol, même s’il y en a un qui a le courage de me dévisager.

Puisqu’il est le plus âgé d’entre eux, je suppose qu’il est actuellement le chef de leur groupe.

Leur chef de bande, qui essaye de protéger les jeunes orphelins, me bombarde de diverses questions. Cependant, je commence par donner de la nourriture à tout le monde pour le moment.

Parmi les objets que j’ai obtenus dans la Cité Labyrinthe, il y a de grandes casseroles qui font automatique des plats quand je mets les ingrédients.

Comme il est nécessaire d’en préparer pour un certain nombre de personnes cette fois-ci, celles-ci sont effectivement utilisées et je fais un plat pour 50 personnes.

Je place de la viande de Lapin Cornu et de Tortue Serpent dans une grande casserole, j’ajoute beaucoup de légumes que j’ai achetés au marché de la Capitale Royale, j’y ajoute du lait et du fromage, et je finis par faire quelque chose de similaire à un ragoût à la crème.

Une odeur riche et parfumée stimule l’appétit. En le goûtant, je suis surpris que le plat soit si délicieux, puisque je l’ai préparé d’une manière si décontractée.

Quand le ragoût à la crème est prêt, je le verse dans quelque chose qui ressemble à un grand plat. Bien que j’ai donné des cuillères aux orphelins, ils ne les utilisent pas, mais ont plutôt choisi de manger avec avidité et de tout cœur en utilisant leurs mains pour mettre la nourriture dans leur bouche. Au moment où ils avalent la dernière goutte, leurs yeux deviennent injectés de sang devant la vue effrayante du plateau vide.

On dirait qu’ils sont plus affamés que ce que j’avais prévu.

Comme j’en ai à nouveau fait, ce n’est pas un problème, bien que les orphelins me regardent avec curiosité après avoir fini de manger le repas.

Ils inclinent la tête sur le côté comme s’ils voulaient dire, “Pourquoi nous as-tu donné un si délicieux repas? »

Je ne réponds pas à la question, et je commence à tous les mettre dans le bain.

Comme prévu d’un manoir qui a été construit par une personne qui était riche parmi les nobles, la salle de bain est assez grande pour accueillir des dizaines de personnes à la fois.

Même si le nombre de servante qui reste a diminué, je leur donne des instructions pour laver les corps des orphelins.

Puisqu’elles utilisent du savon qui a été créé à partir de matières premières recueillis dans la Grande Forêt de Kuuderun, la saleté qui est arrachée des orphelins commence à s’accumuler dans la salle de bain.

Bien que la salle de bain soit devenue assez sale, je le juge acceptable puisque les orphelins sont maintenant assez propres et sentent à nouveau normal.

Il n’y a que la salle de bain qui a besoin d’être à nouveau nettoyée.

Après ça, je guéris les enfants qui souffrent de maladies.

Même si leurs plaies sont infectées, qu’ils sont sur le point de contracter le tétanos, qu’ils ont des vers parasites, ou que l’un de leurs bras ou jambes sont difficiles à bouger parce qu’ils ont de graves brûlures, il est facile de les guérir avec 【Élixir de Sang】.

Bien qu’il ne soit pas encore possible de guérir complètement un orphelin qui a perdu un globe oculaire ou un doigt, je peux au moins réduire la douleur afin qu’ils puissent la supporter.

Une fois que le repas, le bain et le traitement sont finis, j’aligne à nouveau les orphelins devant moi et ils semblent avoir changé d’état d’esprit.

Leur méfiance s’est considérablement estompée et ils me regardent avec un regard amical.

Bien que la méfiance des garçons et des filles qui ont vécu dans ce monde sévère pendant un certain temps ne s’est pas réduite, ils ne savent toujours pas pourquoi je prends si bien soin d’eux sans répondre à leurs questions.

Voyant cela, et parce que tous les préparatifs sont terminés, je dis aux orphelins pourquoi je les ai enlevés.

Il n’y a aucun moyen pour que je nourrisse les orphelins, les baigne et soigne leurs maladies pour une cause caritative.

Je leur dis que mon but est clair et simple: je veux les élever comme potentiel de guerre pour l’avenir.

Eh bien, y compris les gobelins qui ont une très haute fertilité, il y a aussi beaucoup d’autres êtres qui peuvent devenir un potentiel de guerre important selon la façon dont ils sont gérés. Quand il s’agit de non-humains qui sont plus puissants que les humains avec des 【Travail】, il y en a trop pour les compter.

Cependant, puisque les humains ont un potentiel que les monstres n’ont pas, les gens qui atteignent une croissance intéressante sont susceptibles d’apparaître.

Ils sont excellents en termes de diversité.

Après avoir pris ces choses en considération, il est nécessaire pour moi d’avoir des membres humains dans le groupe que je forme dès leur plus jeune âge. Cependant, les humains normaux se développent lentement. Si vous voulez les élever à partir du moment où ils sont bébés, cela prendra de nombreuses années.

Bien que des humains sont nées parmi les membres de mon groupe, c’est trop lent.

Pour cette raison, j’ai conclu qu’une manière plus rapide de faire ça est d’enlever des enfants qui ont déjà atteint un certain âge.

Ce n’est pas une mauvaise situation pour les deux partis.

J’ai ramassé des orphelins qui ne causeront pas vraiment de problèmes s’ils disparaissent soudainement, parce que je peux les entraîner pour qu’ils puissent au moins être utiles tout seuls, tout en donnant le minimum de nourriture pour qu’ils ne meurent pas.

Eh bien, on peut dire que c’est la raison pour laquelle j’ai ramassé 50 orphelins qui seraient morts dans un avenir proche et les ai fait devenir de nouveaux membres de notre groupe aujourd’hui.

Pour l’instant, le chef du groupe garde sa position pour le moment, et je décide de les traiter comme une unité militaire afin d’expérimenter de nouvelles méthodes d’entraînement et la manipulation de nouvelles armes.

Avec ça, le nouveau corps expérimental ≪Solitude≫ a été créé.

Jour 178 Sidestory: Point de Vue du Boss des Enfants

Juste vivre est une lutte. Depuis que je me suis enfui de chez ce bâtard de père juste comme mère, je fais ce que je peux pour rester en vie. Vol, chantage, tout sauf le meurtre.

Même dans la magnifique Capitale Royale, il y a des choses qui ne peuvent être mises en lumière. Les orphelins qui vivent comme moi sont nombreux, c’est pourquoi nous nous sommes rassemblés pour survivre. Notre rassemblement est dirigé par moi qui suis béni par le physique, et même sans liens de sang, nous formons une famille liée par un lien solide.

Les orphelins ont aussi leurs propres luttes pour le pouvoir, nous qui ne savons rien faire d’autre que nous battre. Donner un coup de pied à quelqu’un, réclamer la nourriture de ce jour-là. Parce que nous manquons de nourriture, il y a aussi ceux qui meurent de faim. Même ainsi, nous voulons vivre. C’est pourquoi nous n’avons jamais hésité à voler.

Mais nous ne connaissons pas d’autres façons de vivre. Les adultes qui nous regardent comme des rats sales, qui nous méprises, qui nous maudisse et qui nous batte sont des évènements communs. Beaucoup sont mort de ces passages à tabac.

Ce monde est vraiment strict, même survivre est difficile pour nous.

C’est pourquoi aujourd’hui, quand nous avons été enlevés, quelque part dans mon cœur, j’ai déjà abandonné. Je pense que je vais être vendu comme esclave. Dans le passé, il y a des amis qui ont disparu comme ça. C’est pourquoi je pense que cette fois c’est mon tour. Mais je ne peux pas me montrer faible. Derrière moi, j’ai de la famille. Mes jeunes frères et sœurs.

Le kidnappeur ne craint manifestement aucun ennemi – Je regarde le démon noir. Je tremble intérieurement. Il est clairement dangereux, j’ai l’impression que je vais m’évanouir.

Je présente comme même un front puissant. Je veux montrer mon obstination. Sans détourner les yeux, je continue à le regarder.

En le regardant, je l’interroge plusieurs fois, mais il ne répond pas.

Sans explications, du riz nous est servis. Il jette de nombreux ingrédients dans une grande casserole, ce qu’il fait est un ragoût chaud. Il dégage de la vapeur chaude car il a été cuisiné récemment, il a l’air vraiment tentant. *Gargouille*, mon estomac se faire entendre.

Qu’il soit peut-être empoisonné ne m’a pas traversé l’esprit. Submergés par l’odeur, nous nous perdons dans un rêve et nous bougeons nos mains. Le ragoût est vraiment délicieux. Plus délicieux que tout ce qu’on a jamais eu, au point où nous sommes au bord des larmes, c’est délicieux. Il y en a plus qu’assez pour nous tous sans avoir à voler quelqu’un d’autre, on nous dit de manger à notre faim, mon esprit tourne en rond, je mange le ragoût en pensant.

Après avoir fini de manger, nous sommes mis dans un bain. L’eau chaude nous fait nous sentir bien mieux que nous l’imaginions. Nous sentons des démangeaisons quand la saleté tombe de nos corps avec le savon, mais nous nous adaptons rapidement, c’est merveilleux. Ça fait vraiment longtemps, depuis la dernière fois que j’ai pu me détendre comme ça. Mon corps qui se sentait si lourd, est devenu léger comme une plume.

Ensuite, on nous a dit qu’ils vont soigner nos blessés. Lorsque ceux pour qui je pensais qu’il était trop tard sont guéris, un par un, je suis assez surpris.

Ensuite, nous sommes alignés une fois de plus devant le démon. Là, nous sommes informés des raisons pour lesquelles nous avons été réunis cette fois.

En bref, en échange de nourriture, de vêtements et d’un abri, nous devons travailler. En plus de ça, nous recevrons l’éducation nécessaire pour survivre seul, l’accord est trop gentil pour moi. Bien sûr, nous somme tous d’accord avec ça.

N’ayant aucune raison d’argumenter, quand on nous offre de la nourriture et une vie en toute sécurité, nous prenons la main qui nous est offerte.

  • Le Boss des Enfants est né.
  • L’unité expérimentale Solitude est formée.
  • Investissement pour l’avenir = inestimable.

Jour 179

Les anciens orphelins de ≪Solitude≫ s’entraînent depuis ce matin. Même si leurs corps sont encore trop faibles pour s’entraîner à grande échelle, les enchantements dopants sont incroyables. Vers midi, la Princesse Garçon Manqué arrive au manoir.

Mis à part le Garçon Chevalier qui est toujours aux côtés de la Princesse Garçon Manqué, la Première Reine et le Héros Sombre les accompagnent également pour une raison quelconque. Je me demande pourquoi.

Elles sont toutes les deux restées deux à trois pas derrière la Princesse Garçon Manqué, me regardant à nouveau avec des émotions difficiles à exprimer. Puisque j’ai l’intuition que je ne dois pas être imprudent et toucher à ce sujet, j’offre à la Princesse Garçon Manqué une partie du thé que j’ai reçu des Elfes.

Je pousse un soupir soulagé et j’échange quelques petites conversations pendant que nous buvons le thé, après quoi je demande la raison de leur visite.

La raison est simple; la Princesse Garçon Manqué veut que nous travaillions continuellement comme son armée privée.

Quant aux termes du contrat, ils comportent un salaire standard de 2 plaques d’or par mois, ce qui équivaut à 2 millions de pièce d’or (environ 20 millions de yens). Comme il s’agit de 24 plaques d’or par an, il s’agit de 240 millions de yens.

En outre, s’il y a un autre type de travail, une quantité appropriée d’or supplémentaire sera payée. Si j’accepte, la Princesse Garçon Manqué supportera la totalité des dépenses pour des choses comme l’achat des médicaments et des armes nécessaires pour accomplir les missions.

Bien que cela se limite à l’intérieur du Royaume, un certain nombre de privilèges différents y sont attachés, tels que pouvoir emprunter de l’argent et des armes.

Bien sûr, la raison de ces conditions est que le travail vient avec un montant approprié de danger. Néanmoins, même si le revenu annuel dépasse celui d’un noble de classe inférieur, les termes ne sont pas les plus favorables pour moi.

Pour cette raison, je refuse.

En voyant les visages ébahis du groupe du Royaume, la Rousse éclate de rire depuis son siège à la table.

Kanami-chan fait simplement un sourire amical, mais elle a probablement appréciée leur réaction. Même si c’est sadique, on ne peut rien y faire.

En tant que tel, je leur dis les raisons pour lesquelles j’ai refusé le contrat.

  • Afin d’en apprendre plus sur ce monde, il est plus pratique pour moi d’être dans la position d’un mercenaire qui peut bouger librement.
  • Puisqu’il pourrait y avoir non seulement des 【Héros】 et des 【Grands Héros】 à partir de maintenant, mais aussi des psaumes dédiés aux 【Rois Démons】 et aux 【Empereurs Démons】, qui me permettrait de lutter contre des pays avec des existences telles que des 【Rois des Bêtes】 et des 【Empereurs de Bêtes】, il est très probable que ce contrat deviendrait un obstacle.
  • Entre autres choses, puisqu’il est probable qu’elle deviendra la prochaine Reine, être l’armée privée de la Princesse Garçon Manqué causerait trop de stress mental. Bien que je sois bien avec les défis physiques, je n’aime pas particulièrement les choses comme le harcèlement persistant et irritant.
  • Et ainsi de suite.

Même si je l’explique comme ça, je finis par faire un certain contrat avec la Princesse Garçon Manqué parce que sa persuasion est trop désespérée.

Les termes du contrat sont que je recevrai une plaque d’or, ou 1 million de pièces d’or (environ 10 millions yen), par mois. C’est une compensation pour donner au Royaume une petite quantité de traitement préférentiel, tel que 『Ne pas accepter les demandes qui sont antagonistes envers la Princesse Garçon Manqué』.

Fondamentalement, il dit que 『En vous payant une compensation, nous vous empêchons d’être hostile envers nous, puisque vous seriez un ennemi effrayant』.

Eh bien, je pense que tout va bien.

Avec cela, la discussion avec la Princesse Garçon Manqué a pris fin.

Après cela, je conclus un accord différent avec la Première Reine et le Héros Sombre.

J’ai fini par céder face à un sentiment écrasant d’intimidation et à une atmosphère chaude, mais je n’entrerai pas dans les détails.

Bien que diverses choses se sont produites, les quatre sont rentrés à la maison au crépuscule. À ce moment-là, je suis épuisé.

Note pour moi-même. Les croyants zélés sont effrayants.

Afin de guérir mon esprit fatigué, je suis allé dormir dans un lit doux et chaud dans la soirée. Cependant, juste avant de m’endormir, je suis surpris de voir ce qui est affiché.

【Le Psaume du Monde, [Légende du Démon de l’Eclipse Noire], Chapitre 4: 【Encourager la Révolution du Royaume】, Verset Final 【Commandement de la Princesse (Rubiria Maüks)】 a été complété. La condition cachée suivante a été complété ≪Rejet de la Soumission≫】
【Malheureusement, la condition cachée ≪Pas d’Échange de Contrat≫ n’a pas été complétée.】
【Le Bonus d’Achèvement 【Grand Coffre au Trésor [Supérieur]】 sera donné.】
【 Le Bonus d’Achèvement 【Démonkin Restreint: Augmentation de la Puissance des Médicaments】 sera donné.】
【 Le Bonus d’Achèvement 【Liqueur du Démon: Signature [Goutte de Fleur de Cerisier du Soir Sans Fin]】 sera donné.】
【 Le Bonus d’Achèvement 【 Liqueur du Démon: Signature [Massacre du Démon Ivre – Inépuisable]】 sera donné.】
【 Le Bonus d’Achèvement 【Indicateur de Lithographie Ancienne】 sera donné.】
【Étant donné que les conditions pour le Bonus d’Achèvement 【■■■■】 n’ont pas encore été complétés, il ne sera pas attribué.】

Qu’est-ce… que c’était.

Tout en pensant que le contrat précédent pourrait être un échec, puisqu’il n’y a rien que je puisse faire à ce sujet maintenant, j’abandonne et je vais dormir.

Même si je suis très inquiet pour cette dernière partie, ça va parce qu’il y a de l’alcool.

Jour 180

Puisque j’ai décidé de produire un nouveau modèle de brassard d’oreille, je confie l’entraînement du corps ≪Solitude≫ à la Rousse, Auro et Argento.

Entre parenthèse, Kanami-chan lis un roman que j’ai reçu de la Princesse Garçon Manqué pendant qu’elle est assise à côté de moi et boit du thé.

Quand j’ai créé le premier ensemble de brassards, ils ont été enchantés avec trois capacités: 【Régénération Continue】, 【Augmentation Mineure de la Force Physique】, et 【Augmentation Mineure de l’Agilité】.

Puisque le but du lot précédent était d’augmenter les performances du corps, les nouveaux brassards ont été enchantés avec les trois enchantements suivants: 【Augmentation des Chances de se Cacher】, 【Défense Mentale Mineure】, et 【Attributs Défensifs Mineurs】.

Avec cela, il est probable qu’ils seront capables de résister à des attaques mentales dans une certaine mesure.

Soit dit en passant, je ne vais pas ajouter de nouveaux enchantements sur le premier lot de brassards. La raison est que le taux de réussite le rend difficile à faire, donc c’est plus efficace de simplement faire de nouveaux brassards d’oreilles.

Comme je n’inclus pas mes clones dans le deuxième lot, ils sont plus simples à finir. Franchement, c’est bien de les omettre, car j’aurais du mal à fournir tout le groupe en brassard si je le faisais.

En voyant que la performance de l’objet est garantie, je vais les décorer pour chaque personne si elles n’aiment pas son apparence.

Au crépuscule, j’ai fini de faire assez de brassards pour tous nos membres. C’est en grande partie dû au fait que l’augmentation de mon niveau d’enchanteur me permet d’enchanter les objets plus rapidement que je ne le pouvais auparavant.

Depuis qu’elles sont devenues de haut niveau, beaucoup de mes capacités du système 【Travail】 sont maintenant satisfaisantes.

Dans la soirée, je reçois un rapport de Forgeronne-san, qui est restée à la base, comme quoi Gobujii est décédé.

La cause de la mort n’est pas une maladie ou un autre facteur extérieur, mais la vieillesse.

Certes, il y avait des signes que cela allait arriver.

Pour commencer, il avait presque atteint la limite de la durée de vie d’un Gobelin. En plus de cela, ses mouvements corporels en particulier s’étaient récemment aggravés et qu’il passait de plus en plus de temps à dormir au fil des jours. Puisqu’il avait l’habitude de faire énormément de choses énergiquement auparavant et que cette énergie avait lentement disparu, je pensais que cela arriverait bientôt. Par conséquent, ce n’est pas une grosse surprise.

Cependant, avec Gobujii qui meure de cette façon… je me demande s’il est mort en faisant quelque chose d’érotique.

Il a pris soin de moi. Il m’a appris diverses choses à propos de ce monde. Je dois exprimer ma gratitude. Néanmoins, il était un grand-père pervers. Je suis probablement né d’un enfant que Gobujii a conçu.

Tout en révélant un sourire ironique, je prie pour que son âme repose en paix, « Repose en paix, vieillard pervers. »

Dans le ciel nocturne de ce soir, il y a une étoile brillante.

Cet article comporte 22 commentaires
  1. Et moi qui pensait que vous osiez prendre des vacances et rester avec votre famille en décembre, je suis déçu !
    Mais merci pour les chapitres quand même 😉
    Joyeux noël !

    1. Seulement celles à venir et si elles sont de bonne qualité, car celles qui manquent sont assez horribles: elles ont d’abord étaient traduites en russe avec google trad, puis en anglais toujours avec google trad, donc il m’est presque impossible de faire une traduction correcte.

    1. Aucune idée, j’ai utilisé tout le stock de chapitres que j’avais pour cette surprise donc les sorties se feront au compte goutte jusqu’à ce que je réussisse à reprendre un peu d’avance pour faire des sorties régulières.

  2. Merci beaucoup pour ces chapitre 7 c’est très intéressant en revanche pas cool la disposition des chapitres obligé de tout regarder d’une traite sinon on peut se perdre ça serait génial si vous copiez le site de novel de glace vous pouvez même demander demander de l’aide il l’a déjà fait pour une notre team

  3. Tout d’abord merci pour votre travail !
    Néanmoins, sur l »accueil c’est écrit que vous publiez 2-3chap./semaine, même si j’ai déjà demandé il y a quelques jours; j’aimerais dans la mesure du possible que vous estimiez la date de publications des prochains chapitres.
    Encore merci pour ces chapitres !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top