skip to Main Content
Menu

Re:Monster Jours 141-150

Traduction: Snorri91

Édit: MissX

Check: MissX

Jour 141

Tôt ce matin, avant même que le soleil ne commence à se lever, les gardes du palais ont, depuis un moment, commencé à verser beaucoup de sueur et de larmes pendant leur entraînement.

Parce que chacun des talents des gardes du palais est d’une qualité beaucoup plus élevée que la normale, ce sont les seuls hommes capables de défendre le palais où réside la Famille Royale.

Cela dit, même si je les garde, cela ne semble pas gêner la garde personnelle de la Princesse Garçon Manqué.

Après tout, en voyant comment seul le Garçon Chevalier est toujours à proximité, même si les gardes du palais sont confinés, ça ne devrait pas être un gros problème, étant donné qu’ils connaissent une croissance très rapide.

En tout cas, la croissance du Garçon Chevalier est tout à fait remarquable.

L’un des principaux facteurs est un changement dans l’arme qu’il utilise.

Récemment, le Garçon Chevalier a commencé à utiliser une lance courte, plutôt qu’une épée.

Lorsque l’opportunité s’est présentée auparavant, je lui ai recommandé d’essayer d’utiliser une lance courte au lieu d’une épée.

Jusqu’à présent, en ce qui concerne l’arrêt d’autres armes, je n’avais pas pensé à changer immédiatement pour une nouvelle arme.

Bien sûr, il n’a pas complètement abandonné son épée, mais il a du hésiter un peu à délaisser une arme qu’il a utilisée pendant des années pour une autre.

Cependant, comme je le pensais, les mouvements du Garçon Chevalier se sont considérablement améliorés depuis qu’il a changé son arme principale pour une lance courte.

Même si j’y vais doucement avec lui pendant nos batailles simulées, il est encore capable d’érafler mon oreille.

Je ne doute pas qu’il a plus de talent pour manier une lance courte qu’il en a pour manier une épée.

Si le maniement de la lance courte du garçon continue de croître, je prévois secrètement que lorsqu’il sera proche de devenir un maître, il deviendra aussi une personne clé dans le [Livre des Psaumes].

Cependant, en supposant que cela arrive vraiment, il pourrait devenir hostile envers nous. Je commence à baver en pensant à ça, car je suis sûr qu’une telle personne est vraiment délicieuse. Bien que je n’en ai pas encore mangée une, une personne clé du [Livre des Psaumes] devrait être exquise. Je désire vraiment en manger une, je le veux vraiment.

En nettoyant ma bave, je pense simultanément que cela serait tout à fait regrettable. Eh bien, prions pour que cela ne se produise pas, surtout pour le bien du garçon. Néanmoins, sa progression est quelque chose que j’observerai avec impatience.

En plus, il semble que sa croissance actuelle commence aussi à influencer ceux qui l’entourent. Attirés par la croissance du garçon, Auro et Argento ont été vaincus par lui. Comme la plupart de leurs entraînements se font ensembles, les deux semblent le considérer comme leur rival.

Puisqu’il fait aussi de son mieux, j’ai beaucoup d’attentes pour le Garçon Chevalier. C’est également une excellente stimulation pour la croissance d’Auro et d’Argento. Je pense qu’il est favorable qu’il existe effectivement quelqu’un qui peut les motiver à travailler plus dur ensemble. Les liens forgés entre ces deux-là vont certainement les aider à l’avenir.

L’entraînement de base se termine dans l’après-midi et je trempe dans le bain du Palais d’Ambre pendant que je me lave.

Par la suite, j’envisage de faire des entraînements individuels pour tous, mais je suis informé par la Princesse Garçon Manqué qu’elle veut que nous soyons sa garde personnelle.

Elle a apparemment envie de se promener à nouveau dans la Capitale Royale.

Pendant que nous sommes en train de marcher, il y a encore plus de problèmes, mais je laisse de côté la plupart des détails étant donné que ces événements sont assez faciles à résoudre.

Tout d’abord, je détruis un syndicat du crime qui s’est spécialisé dans l’enlèvement d’enfants, et je tue également plusieurs espions étrangers dans les ruelles arrières.

Il semble y avoir d’autres pays en dehors de l’Empire Kirika avec lequel le Royaume Sternbild est allié.

Il y a le Royaume des Bêtes d’Estgrand qui est gouverné par le [Roi des Bêtes] Lionel, l’Empire Démon d’Atarakua qui est gouverné par [l’Empereur Démon] Hyulton, le Royaume Saint Lumineux qui préconise une politique de supériorité humaine, et ainsi de suite.

En dépit de la quantité d’informations que j’ai obtenue des espions concernant les pots-de-vin donnés aux nobles par les riches marchands, je décide de ne pas en discuter.

Bien que j’ai vaincu des douzaines de personnes, au final je n’ai pas gagné une seule capacité.

Puis, en fin de journée, je rentre au Palais d’Ambre avec la Princesse sans aucun problème.

Étant donné que demain sera mon jour de congé, le matin je volerai d’abord vers le donjon.

À partir de là, je crois que je vais juste entrer et regarder tout autour.

Les préparatifs pour entrer dans le donjon sont parfaits.

Jour 142

Tôt ce matin, avant que le soleil ne se lève, j’utilise déjà mon exosquelette pour voler vers Purgatory, la Cité Labyrinthe la plus proche de la Capitale Royale.

J’arrive en trente minutes et j’entre en volant.

La raison pour laquelle j’entre par-dessus, plutôt que par la porte, c’est parce que c’est gênant d’attendre et de devoir utiliser ensuite la【Preuve d’Appartenance à l’Autorité Royale】.

Quoi?

Si ce n’est pas découvert, ce n’est pas un problème. Même si je suis découvert, je peux juste manger le témoin oculaire pour détruire toutes les preuves. Donc, j’entre dans la Cité Labyrinthe depuis le ciel sans aucun incident.

J’ai utilisé mon clone pour entrer à l’avance et recevoir un certain collier, que j’équipe immédiatement. Ce collier est le genre d’objet magique que possèdent les aventuriers normaux. Il a un design simple et est décoré d’une petite plaque d’or qui est attachée avec un cordon durable.

C’est un élément émis par l’administrateur en chef chargé de superviser les différentes corporations et organisations et qui sert de 【Licence pour Traverser le Donjon】.

C’est un élément qui est nécessaire pour qu’un non-humain soit différencié des monstres standards quand il traverse un donjon.

C’est l’un des articles qu’on m’a recommandés de préparer pour aller dans la Cité Labyrinthe, quand je vais dans les donjons, pour éviter les conflits avec les humains.

Bien sûr, je peux encore entrer dans le donjon sans ça.

Cependant, il y a beaucoup d’avantages à acheter le collier.

Pour illustrer, si j’ai équipé ce collier et que je suis pris au dépourvu et tué par des aventuriers dans le donjon, les colliers de l’autre groupe ont un mécanisme qui identifiera les criminels en émettant une lumière rouge.

Il semble que, même si les criminels obtiennent un nouveau collier ou changent leur ancien pour un autre, le collier émettra encore la lumière rouge.

Ensuite, quand le crime est découvert, les guildes utilisent tout leur pouvoir pour enquêter minutieusement et arrêter le criminel.

La punition qu’ils reçoivent varie en fonction de la gravité de leur crime.

En tout cas, en dehors d’aider un camarade mourant, si quelqu’un tue un grand nombre de personnes et vole leurs marchandises, après l’interrogatoire, il est soumis à la peine capitale sous la forme de travail manuel forcé.

Bien sûr, il y a des lacunes, mais comme on peut réduire le risque d’être tué par d’autres aventuriers, le fait est qu’un certain degré de sécurité et qu’un sentiment de sécurité peuvent être obtenus.

En outre, les employés de la guilde offrent des rabais dans leurs magasins, ainsi que divers autres privilèges.

Cependant, le plus gros bonus semble être la sécurité assurée qui l’accompagne.

La raison pour laquelle Minokichi-kun a été attaqué auparavant semble être parce que le collier a été détruit par sa croissance au cours de sa 【Montée en Rang】.

Cependant, c’est la question gênante, ça coûte cinq pièces d’argent par personne pour l’acquérir.

De plus, après avoir exploré un donjon, si vous avez l’intention d’entrer dans un autre, vous devez payer cinq pièces d’argent pour obtenir un collier suivi de cinq pièces supplémentaires pour chaque donjon.

D’après ce que j’ai entendu, chaque fois que vous entrez dans un donjon, il faut avoir le collier correspondant à ce donjon particulier.

Même si j’essaie d’économiser de l’argent en portant le même collier dans d’autres donjons, l’effet ne fonctionnera pas en dehors du donjon pour lequel il a été créé.

Il vous informe de ça en émettant une lumière pâle de la plaque d’or dont il est orné.

C’est un business très gourmand. Entrer dans un donjon coûte environ cinq pièces d’argent. C’est une pratique très rusée utilisant le fait que l’on peut facilement gagner de l’argent en traversant un donjon.

Mettant de côté cette discussion futile, je décide d’entrer dans la Mine des Cyclopes, l’un des donjons de Purgatory.

La Mine des Cyclopes est un type commun de donjon souterrain qui, d’après ce que j’ai entendu, a vingt étages.

Les monstres sont de force intermédiaire et émergent de ses profondeurs.

Puisqu’il n’est pas très profond, c’est le défi idéal pour des vacances d’une journée.

À en juger par le nom, l’image que j’en avais avant d’entrer était celle d’une grotte rocheuse.

Cependant, ce que je vois à la place est un couloir sombre qui a des sols et des murs pavés dont la surface a une couleur métallique.

Bien qu’il soit un peu difficile pour un humain de naviguer dans l’obscurité, avec ma capacité raciale 【Vision Nocturne】, ce n’est pas un problème pour moi.

En outre, les quelques pièges qu’il y a sont assez faciles à désarmer puisqu’ils ont été mal installés.

Étant réservé aux aventuriers de force intermédiaire, il semble être plutôt sans intérêt.

En avançant, je me sens un peu insatisfait de la difficulté.

Sur le sol, je trouve un gobelin à la peau sombre qui a tous les muscles de son corps arrachés par une hache de glace.

C’est le genre de gobelin connu comme Gobelin de Mine.

Curieux de connaître son goût, j’arrache immédiatement sa tête avec mon bras d’argent et la mange.

Quant au goût, il est comme-ci comme ça, je suppose.

Bien que ce ne soit pas délicieux, je n’irais pas jusqu’à dire que c’est un goût désagréable. C’est probablement un phénomène courant dans cet endroit.

Normalement, je ne prends pas juste une bouchée avant de laisser le corps seul, mais je veux faire plusieurs observations cette fois, donc je le laisse pour servir d’expérience.

Si une personne meurt dans un donjon, il apparaît qu’après un certain temps, le corps de cette personne disparaîtra.

C’est quelque chose que le groupe de Minokichi-kun a vérifié auparavant, cependant, je veux vérifier par moi-même.

De plus, il semble que si je ne retire pas le corps du donjon dans ce délai, il disparaîtra même si je l’ai stocké dans mon sac à dos.

J’ai entendu dire que les noms de ceux qui sont tombés dans le donjon sont sculptés sur un immense mémorial dans le cimetière public situé dans un recoin de la ville.

En d’autres termes, je dois manger des humains et des monstres non liés au donjon avec de quitter le donjon.

Cependant, il est étrange que les monstres du donjon puissent devenir des ingrédients.

Lorsque vos provisions commencent à manquer au fond d’un donjon, il semble que vous pouvez faire cuire les monstres du donjon que vous tuez et les manger.

Pour cette raison, j’expérimente pour déterminer dans quelle mesure on peut ramener des monstres de donjon avec nous.

Avec la bouchée que j’ai prise encore dans ma bouche, je ramasse un des doigts du Gobelin de Mine avec ma main droite.

Ensuite, je change la forme de mon bras d’argent pour cacher un autre doigt dedans, puis je jette la jambe droite dans mon Item Box et je laisse le reste du corps là où il se trouve.

Voici les résultats de l’expérience.

Lorsque le corps du Gobelin de Mine disparaît, le doigt dans ma main droite disparaît également, mais le doigt dans mon bras d’argent ainsi que la jambe dans mon Item Box sont encore là.

Je suis un peu surpris au sujet de la jambe dans mon Item Box, mais, compte tenu de la commodité, je n’ai aucun plainte.

Si je dois deviner la raison de ces résultats, cela ne disparaît pas tant qu’on le met à l’intérieur de notre corps.

Dans le cas de mon Item Box, je vais juste supposer qu’elle est également considérée comme une partie de mon corps, mais je ne peux pas vraiment le prouver.

En tout cas, avec ça, je peux prendre des souvenirs pour Kanami-chan et les autres qui attendent.

En avançant le long du chemin le plus court possible, je vérifie ma petite expérience. Je tue systématiquement tous les monstres que je rencontre, je mange une partie de leur chair et je dépose le reste dans mon Item Box pour plus tard.

De cette façon, je descends rapidement.

Puis, après environ quatre heures, j’arrive dans la partie la plus profonde du donjon.

■ ■ ■

Il y a deux mois, un nain du nom de Barth a rencontré des personnes avec lesquelles il a été ami pendant des années.

Là, ils ont dit qu’il y avait un objet qui tombe d’un certain boss qu’ils recherchaient ardemment.

Cela fait un mois et vingt-six jours depuis qu’il avait été jugé que la possession de l’objet serait avantageuse pour le futur.

Les cinq personnes du groupe des Chasseurs d’Épées de Fer dirigé par une aventurière sont entrées dans le donjon【la Mine des Cyclopes】.

Le donjon a déjà été défié à plusieurs reprises dans le but d’obtenir la chute de l’objet du boss, mais le stress commence à s’accumuler.

Dans la partie la plus basse du donjon où le boss se situe, dans la zone de sécurité où les monstres n’apparaissent pas, Arty, la femme épéiste qui a lié ses cheveux blonds en une queue de cheval, confirme définitivement leur stratégie avec ses quatre camarades.

“Je l’ai dit à plusieurs reprises, mais peu importe, si Bellula à l’Épée Longue apparaît, Zack se défendra contre les attaques frontales pendant que Barth et moi attaquerons ses jambes. Brianna et Aisha utiliseront leurs meilleures attaques sur ses flancs et son dos.”

“Si la Chanteuse Démone Hatchell apparaît, Brianna et Aisha devront déclencher de petites attaques contre elle pour l’empêcher de chanter. Zack protégera la paire tandis que Barth et moi nous nous placerons derrière elle et nous attaquerons à plusieurs reprises. Bien sûr, nous devons faire face à sa masse dès le début.”

“Enfin, si Gründ le Marteau Tremblant apparaît, utilisez vos mouvements standards tout en étant prudents, ses mouvements sont puissants”

“Est-ce que tout le monde a compris?”

Arty et les autres avaient déjà affronté et tué les boss à plusieurs reprises, mais ils n’avaient pas encore obtenus l’objet souhaité, il y a deux grandes raisons à cela.

La première raison est que l’objet qu’ils veulent désespérément a un taux de chute extrêmement bas pour commencer. Si c’était quelque chose de facile à obtenir, ça ne vaudrait pas tous les efforts qu’ils ont faits pour l’obtenir.

Comme il s’agit d’un objet magique de classe 【Unique】 qui possède une capacité extraordinaire, ce fait rend compréhensible qu’il se trouve dans une zone spéciale.

La deuxième raison est qu’il y a plusieurs boss différents dans ce donjon. Il existe trois types de Cyclopes qui donnent son nom au donjon et qui sont les boss de la Mine des Cyclopes.

Celui qui brandit son épée longue massive mais robuste comme s’il s’agissait d’une simple brindille, le cyclope le plus jeune, Bellula à l’Épée Longue.

Celle qui manipule une masse imposante et qui utilise de puissantes frappes magiques, sa principale méthode d’attaque, la femme cyclope, la Chanteuse Démone Hatchell.

Et enfin, celui qui brandit un énorme marteau pointu qui peut faire trembler la terre et qui la déforme quand il se brise, le plus âgé et le plus fort des trois, Gründ le Marteau Tremblant.

Voilà l’état actuel des choses.

L’objet magique que le groupe d’Arty souhaite obtenir ne peut être obtenu que du plus fort du groupe, Gründ le Marteau Tremblant.

Le problème est que les chances pour que Gründ apparaisse par rapport aux deux autres sont exceptionnellement faibles.

Par conséquent, l’objet magique qu’ils souhaitent obtenir est assez difficile à se procurer.

Bien que se soit plutôt frustrant, on ne peut rien y faire.

“Oui, oui, nous l’obtiendrons. Dans ce cas, on va y aller maintenant!”

Celui qui a répondu à la question d’Arty est l’Ours-Garou Zack, un ours qui marche sur deux jambes comme un humain équipé d’un bouclier de la tour, avec une représentation appropriée d’une tête d’ours gravée dessus, et d’une épée bâtarde électrifiée.

Contrairement à son apparence féroce, l’ours abrite en fait une peur instinctive de l’humanité.

Il se distingue partout dans la mesure où il est couvert de poils denses et a l’habitude de s’emporter facilement.

“Maintenant, calme-toi petit Zack. Ne t’impatiente pas.”

Après un rapide avertissement à Zack, Arty se tourne vers les trois autres membres du groupe pour vérifier s’ils sont prêts.

Au fur et à mesure que leurs yeux se rencontrent, les trois font un clin d’œil qui indique qu’ils sont préparés et prêts à partir.

Barth le nain est équipé d’une armure lourde et d’une étoile du matin.

Brianna possède le 【Travail – Illusionniste】 et porte des robes violet foncé et un bâton magique dans sa main.

Aisha a des vêtements semblables à ceux d’une prêtresse Shinto et porte un fléau dans sa main gauche. Elle a également de nombreux objets de soutien tels que de l’eau bénite et d’autres matériaux consacrés.

“Dans ce cas… Faisons-le rapidement…”

Au moment où ils vont entrer dans la salle du boss, leur stratégie de rencontre/pause est interrompue alors qu’un rugissement fait trembler le sol comme si la terre s’effondrait.

Les tremblements furieux agressent le groupe d’Arty et l’ampleur de ceux-ci les empêche de bouger.

Le groupe de cinq personnes est forcé d’attendre où il est comme si le donjon lui-même commençait à grincer à cause des tremblements violents au point où il semble presque qu’il s’effondre.

Quand les tremblements s’arrêtent finalement, la poussière se répand comme si elle dansait. De petits fragments de terre et de pierre tombent des murs sur le sol.

Les tremblements sont tellement féroces qu’ils s’attardent et se réverbèrent dans tout le donjon.

“Qu… Quoi? … Est-ce que quelqu’un est entré avant nous…?”

Arty est la première à se remettre des tremblements et déduit immédiatement de ses nombreuses expériences la cause du son de tout à l’heure aussi bien que de la secousse.

Elle lève les yeux vers le ciel tout en tenant sa main droite sur ses yeux.

Le comportement qu’elle exprime démontre complètement ses pensées -Cela ne peut pas se passer!

“Putain les gars! C’est mauvais, c’est celui-là après lequel on en a! Enfer, ça doit être des novices. Est-ce qu’ils ne savent pas qu’il faut faire une réunion stratégique avant de tenter un combat contre un boss!?”

L’Ours-Garou Zack grogne énormément tandis qu’il s’accroche jalousement à Arty.

“Maintenant, vous deux, calmez-vous. Tellement de choses peuvent se produire à l’occasion. En premier lieu, ils peuvent être entrés sans rien savoir, donc on ne peut rien y faire. C’est bien, n’est-ce pas?”

“Aisha, tu es vraiment insouciante. Si ce ne sont pas des novices qui sont venus ici cette fois, nous ne pourrons peut-être même pas chasser Gründ!”

“Gagagagaga, ouais, c’est bon. Puisque c’est déjà arrivé, il n’y a aucune raison d’être si paniqué.”

Arty comprend immédiatement la cause de la perturbation, bien que le reste de son groupe n’exprime pas ses pensées respectives sur la question.

Naturellement, Aisha va réconforter Arty et Zack qui sont déprimés car leur opportunité tant attendue de frapper Gründ pourrait bien être perdue. Brianna sourit ironiquement, même si elle est un peu choquée alors que la voie de Barth se réverbère pendant qu’il laisse échapper son rire.

En outre, c’est plus ou moins parce que ces cinq personnes sont devenues proches avec le temps qu’elles ont tendance à se parler sans retenue.

Cependant, il y a une raison pour laquelle les cinq réagissent de cette manière.

Fondamentalement, il est courant que, avant la salle du boss, il y ait une zone de sécurité à traverser. Auparavant, s’il y avait un groupe en attente, les autres groupes feraient la queue derrière pour attendre leur tour d’affronter le boss. En bref, cette fois-ci, quelqu’un n’avait pas attendu son tour et avait attaqué la cible du groupe.

Bien que cette règle unique des aventuriers ne soit pas une loi, c’est plutôt un pacte et une compréhension commune qui avaient été créés pour éviter des rancunes inutiles entre les groupes qui s’aventurent dans les donjons. C’était devenu une pratique à toute épreuve dans la plupart des Cités Labyrinthes.

Bien que cela puisse être le cas, cela ne signifiait pas que les gens doivent absolument y obéir.

Cependant, il est certain que la plupart des aventuriers qui souhaitent éviter les différents inutiles la suivent.

La raison pour laquelle elle fonctionne, c’est qu’il n’y a pas d’inconvénients réels à prendre une pause dans la zone de sécurité avant d’affronter le boss.

Bien que quelqu’un puisse passer outre la règle comme ce fut le cas cette fois-ci, la rage des cinq personnes s’estompa rapidement.

Vous pourriez dire qu’ils se sont simplement habitués à cette situation. Le combat avait déjà commencé de toute façon de sorte qu’il n’y avait pas lieu de formuler d’autres plaintes.

“Hmmm… nous allons jeter un coup d’œil? Je suis curieux de connaître le résultat.”

Comme prévu, Arty, la cheffe de groupe, acquiesce.

Elle a un sourire plutôt sinistre étant donné que ses intentions derrière l’observation du résultat de la lutte entre les recrues et le boss sont évidentes.

Elle se demande si les novices ne sont pas au courant de la règle.

Elle veut également savoir quel genre de personne ils sont. Si possible elle sourirait, mais elle semble avoir quelque chose à l’esprit qu’elle veut dire.

“Je suis également d’accord. Je veux également savoir quel genre de recrues ils sont de toute façon. Vous êtes d’accord Aisha?”

“Vous avez raison Brianna-san, s’ils sont blessés, je devrais les guérir car la vie est si précieuse.”

“Kekekekekeke, moi aussi! Ça semble plus intéressant que de s’asseoir ici en attendant le prochain.”

“Alors, allons-y sans tarder! Plus vite!”

Brianna, Aisha, Barth et Zack répondent tous avec enthousiasme.

Ensuite, Arty et les autres arrivent en passant par les portes de la salle du boss. Même si ça ne fait que quelques minutes, les tremblements se propagent dans tout le donjon.

Au moment où ils arrivent à la porte, un autre tremblement traverse les énormes portes de la salle du boss quand le boss Gründ le Marteau Tremblant frappe le sol avec son marteau.

Au total, ça ne fait pas 10 minutes que le combat contre le boss a commencé.

Cependant, la scène dont ils sont témoins à l’intérieur de la salle du boss est accablante. La scène qui s’étale devant eux est quelque chose de trop terrifiant.

“Qu… Qu’est-ce… que c’est?”

Dans l’état actuel des choses, les quatre autres personnes ne peuvent même pas répondre à la question qu’Arty a chuchotée pour elle-même. Leur souffle leur est volé comme si l’air dans la pièce avait disparu.

Dominés par la surprise, ils ne peuvent détourner le regard de la scène. Leur conscience est attirée à l’intérieur de la salle du boss.

Les cinq personnes ressentent la même chose, une peur intense, presque impossible.

Toute la surface du sol de la salle du boss est remplie d’une grande quantité de sang frais.

Au centre de la mer de sang se trouve le Cyclope. Il lui reste seulement le bras droit et il sanglote sur le sol, pendant qu’il fait une tentative pathétique et désespérée pour se mettre en sécurité en rampant.

La splendide barbe grise du Cyclope est teinte en rouge foncé, absorbant son propre sang et commençant à s’accrocher facilement à sa peau.

À l’origine, la silhouette massive devait mesurer plus de neuf mètres de haut, mais elle a rétréci un peu étant donné que ses deux jambes ont été brutalement coupées au niveau des cuisses et que le bras gauche a été arraché au niveau de l’épaule.

Des énormes blessures là où les membres ont été séparés du corps, le sang rouge foncé continuant de couler sans fin et recouvrant le sol.

En outre, l’abdomen semble avoir été ouvert car une longue section d’entrailles se répand derrière lui pendant qu’il rampe sur le sol. Ses entrailles se répandent de plus en plus derrière lui à mesure qu’il avance.

La scène attirant le plus l’attention, cependant, c’est le fait que Gründ continue à ramper, comme s’il avait perdu l’esprit depuis longtemps.

Le fait est que jusqu’à présent, ce Cyclope ne craignait rien, mais la peur est la raison la plus évidente pour que Gründ agisse de cette façon. Le seul œil de Gründ déborde de larmes tel un cri étrange qui donne des frissons le long de la colonne vertébrale.

Gründ le Marteau Tremblant existe dans les souvenirs du groupe d’Arty puisqu’ils l’ont rencontré plusieurs fois auparavant.

Quelle sorte d’adversaire faut-il pour provoquer une défaite si écrasante au point que ce monstre fier soit dans cet état de terreur total? Surtout qu’il a l’habitude d’avoir une apparence plus imposante, sa silhouette actuelle ne montre plus aucun signe ni trace qu’elle a existé.

Cependant, l’état actuel dans lequel il est, où il est devenu si faible qu’il essaye de s’échapper désespérément, est énervant.

Finalement, la vue de ce… Démon Noir… à Trois Cornes laisse le groupe entier, y compris Arty dans un état de terreur total.

Puisqu’il y a un écart aussi important entre Gründ et ce Démon Noir, ils le ressentent encore plus. Ce n’est pas quelque chose dont on peut rire. Ce Démon Noir commence à dépecer Gründ avec une épée aussi grande que lui alors que Gründ est encore en vie! L’épée elle-même est rectangulaire comme celle d’un couteau de cuisine surdimensionné.

Cela prend un moment, mais Arty et les autres commencent à penser que l’être devant eux est probablement un membre de l’espèce 【Seigneur】. Puisque Arty et les autres se sont déjà associés à des Seigneurs dans le passé, ils ont compris que leurs capacités de combat sont toutes aussi exceptionnelles que celles d’un Dragonewt.

Cependant, il est loin d’être ordinaire pour avoir réussi à en finir avec le boss du donjon et commencer à le dépecer avant même que 10 minutes ne se soient écoulées. Néanmoins, bien que Arty et son groupe ne soient plus étourdis par la peur comme ils l’étaient avant, ils ne peuvent pas bouger leurs corps.

Au lieu de cela, ils le regardent avec un grand respect, abritant des sentiments d’admiration à cause de sa grande force. La raison est que chaque membre du groupe d’Arty a une conviction ferme, proche de la religion, que ceux qui ont le pouvoir de vaincre les puissants ennemis dans les donjons, que ce soit par la violence, la sagesse ou toute autre méthode semblable au pouvoir financier, devraient être ceux qui dictent les règles à suivre lorsque l’ordre est contesté.

Arrêter d’admirer le propriétaire d’un pouvoir si écrasant et si terrifiant est inimaginable.

Pourtant, pourquoi ont-ils peur? La raison est plutôt simple.

“Cette viande a une texture assez croquante pendant que je la mâche… ahh, ça devient encore plus délicieux de cette façon… Ce sang riche a un goût fort… pourtant… il est facile de l’avaler… ahh, j’en veux un peu plus… Eh bien, cela l’établit certainement… ce Cyclope est vraiment délicieux.”

Arty, qui possède le 【Travail – Voleur Chevaleresque】, une branche de l’arbre de développement de l’éclaireur, a des capacités qui excellent à scruter un ennemi, a sûrement entendu les murmures de la personne devant elle.

Donc, plus que toute autre chose, ils ont une peur naturelle de ce Démon à Trois Cornes.

-(“““““Il… Il le mange alors… qu’il est encore vivant… guu…”””””)

Le Cyclope, Gründ le Marteau Tremblant, est sans aucun doute le boss le plus fort dans le donjon la Mine des Cyclopes.

Cependant, il est dépecé unilatéralement tout en étant vivant, sa chair et ses os dévorés.

“Urrgh…”

Arty, d’une manière ou d’une autre, réussit à réprimer sa nausée qui monte, l’endurant sans expulser le contenu de son estomac.

Lorsque les gens s’enfoncent profondément dans un donjon et que les aliments qu’ils ont préparés à l’avance s’épuisent, ils mangent souvent des monstres de donjon pour éviter la famine.

Arty et le reste du groupe l’ont fait plusieurs fois. En outre, il existe des 【Travail】 spéciaux et uniques pouvant être acquis qui rendent nécessaire de manger des monstres afin de continuer à vivre. C’est pourquoi il est très judicieux de collecter des données sur les nombreux monstres que vous battez.

C’est leur raison de ne pas avoir d’aversion à manger des monstres, mais il n’est pas possible de contrer les poisons afin qu’ils ne meurent pas sans utiliser de méthodes de cuisson spéciales.

Voilà pourquoi on s’abstient de manger des monstres de type insecte, des monstres qui ont des apparences grotesques, ainsi que plusieurs autres types clés.

Cependant, comme on peut s’y attendre, il est difficile de manger la chair d’une cible en face de leur proie alors qu’elle est toujours en vie.

Parce que le Cyclope est techniquement classé à la fois comme un 【Géant】 et un 【Démon】, il a un certain degré d’intelligence, bien que généralement pas très élevé.

À cause de ça, le groupe d’Arty juge que la créature ne peut pas vivre dans cet état, ni qu’on peut manger sa chair.

(“““““C’est trop cruel…”””””)

Bien que le bras et la jambe droite de Gründ qui ont déjà été coupés ont disparu, ils sont entrés au moment où le Démon Noir a coupé la jambe gauche et la viande qu’il vient de manger semble délicieuse.

Compte tenu de cela, il est probable que le bras et la jambe droite ont déjà été mangés.

En prédisant cela, Arty et le reste du groupe, commencent inconsciemment à trembler un peu.

Cependant, pendant qu’ils regardent tranquillement, le Démon Noir mangeant la chair, les os et consommant le sang frais de la jambe gauche qui a presque la même taille que le Démon Noir, dans leur intégralité, leurs jambes et leurs esprits sont saisis par la peur alors qu’ils deviennent nauséeux.

Ensuite, le Démon Noir soulève la grande épée au-dessus de sa tête d’une main, et en prenant la dernière bouchée de ce qui reste de la jambe, il tranche le bras restant de Gründ.

La vitesse du coup vers le bras de l’être est si rapide qu’Arty et le reste du groupe ne peuvent le voir qu’après l’attaque. Le bras de Gründ danse dans les airs pendant qu’un jet de sang frais jaillit partout.

Gründ lâche un cri d’une telle force que sa réverbération détruit ce qui reste de sa voix.

Cependant, le Démon Noir ne semble pas l’avoir remarqué car il attrape le bras fraîchement tranché dans son autre main et commence à manger encore une fois.

C’est une scène vraiment horrible à voir, combinée à la vitesse à laquelle la chair et le sang sont consommés, c’est certainement plus que ce que devrait normalement laisser entrer son corps, laissant Arty et son groupe devant une expérience surréaliste.

Cependant, la réalité ne change pas du tout, ils ne rêvent pas, c’est la réalité. Arty et le reste de son groupe continuent à rester là, témoignant que Gründ est systématiquement découpé et dévoré sous leurs yeux. Il ne faut pas longtemps avant qu’il ne reste plus rien de l’ancienne bête fière. Tout au plus, ils ont deviné qu’il ne durerait pas quinze minutes de plus.

L’ampleur même de la vitalité de Gründ est son propre malheur maintenant car il continue à survivre jusqu’à ce que sa tête soit mangée. Comme on pouvait s’y attendre, Arty et son groupe ressentent tous une forte sensation semblable à celle de la pitié pour la bête. Cependant, au moment où l’objet désiré par Arty et son groupe est lâché par Gründ et récupéré par le Démon Noir, il semble finalement remarquer leur présence.

Au moment où son regard rencontre le leur, leurs esprits se vident pendant un moment. Instantanément, une sueur désagréable recouvre tout leur corps à mesure que leurs dents commencent à claquer bruyamment.

L’absolue terreur écrasante qu’ils éprouvent jette leurs pensées dans un désarroi total. Bien que leurs esprits tournent à une vitesse incroyable, ils ne peuvent pas déterminer ce qu’ils doivent faire dans cette situation.

Pendant ce temps, le Démon Noir s’approche silencieusement de l’endroit où Arty et son groupe sont debout. Aisha s’évanouit en première, incapable de résister à l’aura inimaginable et accablante du Démon Noir.

Bien que Brianna étende ses bras comme réflexe pour soutenir Aisha pendant qu’elle s’effondre en arrière, elle-même ne peut pas générer la force nécessaire pour soutenir leurs deux corps et s’effondre avec elle.

Cependant, comme Brianna a légèrement ralenti la chute avec ses dernières forces restantes, l’impact est réduit de manière à ce que leurs têtes ne frappent pas le sol, évitant des blessures graves.

Malgré cela, peu importe le temps qui s’écoule, il n’y a aucun signe que les deux se relèvent. Au contraire, rien ne bouge.

Si on observe la scène d’assez près, on remarque que Brianna s’accroche à Aisha et fait semblant qu’elles sont mortes.

Puisque l’adversaire de leur Ours-Garou est un véritable démon, elle pense qu’il décidera de s’échapper plutôt que de les défendre.

À ce moment-là, Zack a déjà commencé à mettre instinctivement son équipement au sol et s’allonge sur le dos après avoir déterminé qu’il n’a aucune chance de gagner. Ensuite il expose son ventre ce qui est le signe de soumission totale de sa race.

Pendant un moment, Arty est sur le point de demander si Zack a une quelconque fierté, mais elle peut parfaitement comprendre ses sentiments.

Les mains et les jambes d’Arty tremblent et elle a déjà du mal à se tenir debout.

La résolution que Zack montre en se rendant sans combattre est probablement due au fait que ses puissants instincts en tant qu’Homme-Bête l’obligent à le faire.

Barth est le seul encore debout sans bouger. Sa barbe splendide ne semble certainement pas être là pour le spectacle, avoir une telle bravoure dans cette situation.

Ils pensent même, “Comme prévu du plus vieux parmi nous.” En fait, malgré le fait que le petit nain se soit déjà évanoui, sa petite taille et ses jambes courtes le soutiennent et l’empêchent de tomber.

En remarquant cela, elle pense, “Ben voyons, c’est trop pitoyable!”, elle veut révoquer son impression précédente du vieux nain.

Bien qu’Arty pensait avoir écarté sa tendance à échapper à la réalité, comme prévu, son esprit a atteint sa limite au moment où le Démon Noir atteint la distance suffisante pour l’atteindre avec sa main.

(“… Je… vais être tuée…”)

Alors qu’elle pense ça, l’image de Gründ pleurant et pitoyable apparaît dans son esprit avec des détails saisissants.

La viande a été découpée avec une telle précision qu’il n’était pas mort même quand sa tête avait été arrachée et qu’elle avait été dévorée.

Il essayait désespérément de ramper jusqu’à ce que chacun de ses membres aient été coupés, ses entrailles se répandant sur tout le sol dans sa tentative futile de s’échapper.

Il est resté vivant, tout en étant dévoré jusqu’à la fin et la dernière chose qu’il a vue, c’est les deux yeux froids du Démon Noir pendant qu’il se fait manger.

Cette image glaciale accable son esprit.

(Je… vais être… guuh…. Mangée…”)

Le Démon Noir ouvre un peu la bouche, ses crocs aiguisés deviennent visibles. Ils ressemblent à du métal blanc avec une coloration rouge à l’intérieur.

Sa voix terrible déborde sans aucun lien avec ses intentions. C’est en même temps qu’elle perd finalement ses dernières forces dans ses jambes et dans le bas de son corps au point où elle s’assoit doucement sur place, son entre-jambe devenant humide car un certain degré de liberté a surmonté ses sens.

Comprenant ce qui vient de se passer, son visage commence à brûler de honte, mais sa peur supprime ce sentiment tandis que son corps refuse de se relever.

La raison à cela est que les yeux du Démon Noir sont verrouillés sur elle, sa conscience est uniquement fixée sur elle.

“Hmmm? Fatiguée? Eh bien…. ah, ici, cela vous aidera.”

Le Démon Noir dit quelque chose, puis il place une pièce de tissu de haute qualité qui est à la fois longue et étroite sur les épaules d’Arty.

Arty a depuis longtemps perdue la capacité de traiter la situation, son esprit gelé et vide alors que ses yeux ne peuvent plus suivre la forme de la personne qui lui parle.

Les mots du Démon Noir font écho dans son esprit comme si le temps était gelé, son esprit ne pouvant tout simplement pas traiter ce qui vient de se passer.

Ce n’est que lorsque la présence du Démon Noir a complètement disparu qu’elle commence lentement à retrouver ses sens.

“Qu…. Quoo?………………… Quoi en ce …. monde….”

Arty murmure cela, mais elle ne s’entend même pas le dire.

■ ■ ■

Le boss Cyclope qui réside à l’étage le plus bas est assez grand, donc il me semble qu’il faille du temps pour manger son corps en entier.

Pour cette raison, je décide de lui couper les membres et de le manger pendant qu’il est encore en vie afin qu’il ne disparaisse pas devant moi.

J’utilise l’objet magique 【Couteau à Découper Durable du Géant】 que j’ai acheté à la Capitale Royale pour démanteler le Cyclope et manger progressivement sa chair délicieuse et croustillante.

Capacité Apprise:【Marteau Secouant la Terre】
Capacité Apprise:【Lignée du Géant】

J’ai gagné deux nouvelles capacités. Même en faisant abstraction de 【Lignée du Géant】 pour l’instant, le 【Marteau Secouant la Terre】 semble être utile.

Cependant, les capacités ne sont pas particulièrement importantes pour moi cette fois-ci. Après avoir complètement dévoré le Cyclope, ce qui suit interrompt ma vision.

【“Le Psaume Frontière” 【Marteau à Cyclope】 a été Complété avec les Conditions Suivantes: 【Meurtre en Solo】 【Victoire Sans Faille】 【Prédation de Vie Continue】】
【Yatendouji se voit Assigner la Capacité Rare 【les Trois Pas de la Destruction】】
【Yatendouji se voit Assigner la Capacité Rare 【Celui Qui Mange la Vie】】
【Yatendouji se voit Décerner l’Objet Magique 【Unique】 【Marteau de Forgeron du Démon】】
【Yatendouji se voit décerner l’ 【Objet de Célébration Révolutionnaire de la Grande Épreuve 【Première Tentative Restreinte d’Édition de Luxe】】】

Hmm, il semble que si on tue un boss de donjon sous certaines conditions, il est possible pour le 【Livre des Psaumes】 d’enregistrer sa mort.

Soit dit en passant, quand je vois l’entrée 【Meurtre en Solo】, je décide de contacter Minokichi-kun via son brassard pour savoir s’il l’a eue lui aussi. Cependant, il ne peut pas comprendre car il semble que quand il a vu quelque chose de similaire à ce que je décris, il était à peine conscient et déclare donc qu’il a complètement oublié.

Il semblerait que ça se soit aussi affiché pour Minokichi-kun. Eh bien, il n’a pas changé. Ce n’est pas une question urgente non plus.

Après avoir tué le Cyclope, alors que j’allais partir, je remarque qu’il y a cinq personnes, des hommes et des femmes, debouts devant la porte avec leurs regards fixés dans ma direction.

Les gens devant la porte sont une épéiste qui semble être le chef du groupe, un jeune Ours-Garou tenant un grand bouclier, un vieux nain avec une barbe splendide, une femme humaine qui est très probablement une Illusionniste et une jeune femme humaine qui semble être un clerc de bataille.

Je suppose que c’est un groupe qui a l’intention de contester la salle du boss après moi, alors je décide qu’il est préférable d’avoir un bref échange avec une petite salutation.

Pendant que je m’approche, la jeune femme clerc s’évanouit. Comme elle tombe lentement en arrière, je remarque qu’elle montre le blanc de ses yeux.

La magicienne l’enlace étroitement afin de la protéger pendant qu’elle tombe, mais il semble qu’elle soit trop fatiguée pour la soutenir, si bien que les deux tombent ensemble au sol. Bien que celle-ci soit toujours consciente, elle n’essaye même pas de se relever, je me demande bien pourquoi, mais je suppose simplement qu’elle aussi est épuisée.

Le jeune Ours-Garou enlève son équipement et se couche sur le dos, me montrant son ventre. Quoi qu’il en soit, j’hésite à toucher le ventre de l’Ours-Garou inconnu. Bien que sa fourrure soit un peu sale, elle a toujours une sensation agréable, semblable à celle d’un oreiller ou d’un canapé moelleux.

Le vieux Nain est attentif, peut-être par respect pour moi étant donné que je suis seul. Cependant, il semble que se soit trop pour le vieux Nain comme il s’est rapidement évanoui. Même s’il s’est évanoui d’épuisement total probablement en raison de son âge avancé, il montre toujours un niveau extrême de discipline puisqu’il maintient sa position même s’il est tombé inconscient.

Seule la cheffe reste debout, bien que ses membres tremblent. Chaque fois que je fais un pas en avant son corps tressaille en réponse, ses yeux commencent à pleurer lorsque je m’approche.

Je n’ai rien fait de mal, mais je suppose que c’est une combinaison d’épuisement ajouté à ma présence. Je suppose qu’ils étaient déjà assez fatigués, le choc de mon bref échauffement et de ma collation est trop pour eux.

Au moment où j’essaye de héler la femme, elle s’effondre immédiatement et devient incontinente. Puisque ça ne sert à rien, je passe juste rapidement à côté d’elle. Il semblerait que personne ne me poursuive pour l’instant.

Bien que ses amis soient les seuls dans cet endroit en dehors de moi, je pense qu’elle est probablement embarrassée comme ça, alors je lui donne une serviette faite à partir de mon propre fil pendant que je la salue rapidement et que je sors.

Eh bien, au final ils n’ont pas prononcé un mot et je me dirige dans la direction opposée pour revenir à la surface.

Je n’ai aucun problème pour sortir après cela et je vole dans le ciel pour revenir au Palais d’Ambre depuis les ruelles arrières. Aujourd’hui, je n’ai acquis que deux nouvelles capacités du Cyclope, cependant, puisque c’est une bonne récolte, je dirais que c’est un jour bien dépensé.

Jour 143

Au milieu de l’entraînement, un messager de la Première Reine vient à nouveau. Je ne comprends pas vraiment pourquoi, mais je suis invité à une tea party avec les femmes nobles.

Honnêtement, en plus du fait que je ne veux vraiment pas rencontrer la Reine à nouveau, je me demande pourquoi elle pense même oser inviter un homme non-humain comme moi à une fête destinée aux femmes nobles.

Kanami-chan est également invitée, mais je ne vois pas particulièrement cela comme un facteur positif. Sans réfléchir réellement aux véritables intentions de la Reine, cette fois je décide de préparer une explication.

“La Princesse est mon employeur, pas la Reine. Par conséquent, si la Princesse décline, j’ai peur de devoir décliner moi aussi.”

Je pensais qu’il serait facile de persuader la Princesse Garçon Manqué en l’incitant à penser que je veux partir. Cependant, je suis apparemment devenu le sponsor secret pour la tea party, alors je ne peux pas m’échapper. À cause de ça, j’assiste à la tea party de la Première Reine avec Kanami-chan habilement habillée.

Cependant je dois dire que c’est un temps magnifique pour faire une tea party dans le jardin du Château Royal. D’après ce que je peux recueillir auprès des femmes présentes, environ 50% détestent ou craignent notre présence, 40% sont bien avec nous et le reste est complètement en état d’ébriété. Je m’attendais à ce que certaines aient peur, mais je ne m’attendais pas à ce que près de la moitié se sentent bien avec ma présence.

Cependant, le regard intoxiqué dans les yeux des gardes personnels de la Première Reine et de certaines autres dames, alors qu’elles regardent dans ma direction, me déconcerte. Je déglutis tandis que d’autres sont clairement en train de baver. C’est… comme un esclavagiste regardant sa proie… Si ces 10% sont comme la Reine… cette simple idée me fait un peu peur…

Au moins, la tea party est normale, même s’il n’y a eu que de brefs conversations. Puisqu’il n’y a aucun mal, je décide d’abandonner toutes mes objections et de faire avec jusqu’à la fin.

Jour 144

Nous faisons notre entraînement habituel ce matin, et dans l’après-midi, nous nous entraînons individuellement et/ou nous faisons du sparring, la plupart de notre temps finit par être dépensé comme ça.

Même si je me retrouve occupé à déplacer mes clones dans les coulisses, je pense qu’il est bon de profiter d’une journée paisible pendant que je suis ici.

Le Ministre, le chef de la Faction des Nobles qui souhaite éliminer la Princesse Garçon Manqué, est susceptible d’essayer quelque chose de gros d’ici peu, car il semble s’être engagé dans quelque chose de compliqué.

Eh bien, au moins avant cette tempête, j’ai l’intention de faire les choses agréablement, silencieusement et doucement.

Résultats de la synthèse d’aujourd’hui:

【Fendeur de Casque】 + 【Frappe de Hache Lourde】 = 【Hache Lourde Fendeuse de Casque】
【Travail – Guerrier Lumineux】 + 【Travail – Épéiste de Lumière】 = 【Travail – Guerrier Épéiste Lumineux】

Jour 145

Aujourd’hui, je décide de rassembler tous les gardes du palais et d’organiser une séance d’entraînement conjointe.

Puisque les gardes du Palais d’Ambre sont fortement suppléés par mes clones, il n’y a pas de problèmes pour les mobiliser.

S’il y a un intrus, alors je prévois d’avoir une délicieuse collation dans l’ombre.

L’entraînement conjoint se déroule par paire avec les gardes du palais opposés aux membres de mon groupe. Les combats sont géniaux, mais finalement ils se terminent par une victoire totale pour mon groupe. Comme prévu, par rapport aux gardes du palais qui ne sont que des humains, nous avons diverses races ce qui nous accorde beaucoup plus d’adaptabilité.

Il y a une énorme différence de force entre eux, alors je dirais que c’est un résultat plus ou moins inévitable.

Ensuite, il est décidé d’organiser un banquet pour tout le monde. L’autre jour, j’ai mangé un Cyclope, ce qui m’a donné la possibilité de les générer grâce à [Invocation Mineure: Géant], donc je finis par régaler tout le monde avec la viande de Cyclope. Puisque la viande de Cyclope est de façon surprenante la préférée du groupe, j’ai l’intention de faire en sorte que tout le monde à la maison en ait quand nous rentrerons.

La Princesse Garçon Manqué a préparé de l’alcool de haute qualité pour le banquet et, comme toujours, c’est délicieux. Il y a une grande variété d’alcools et, comme je finis chaque boisson l’une après l’autre, je commence à devenir un peu ivre. Il y en a même certains qui sont aussi bons que le vin elfique.

Jour 146

Apparemment, il y a un grand événement connu sous le nom de Tournoi des Héros qui commencera dans dix jours.

Dans l’après midi, alors que j’escorte la Princesse Garçon Manqué, la Capitale Royale est très animée à cause des préparatifs. Tout le monde est de bonne humeur puisqu’ils font leurs préparatifs avec de grands sourires sur leurs visages.

Je suis très intéressé quant à la sorte de festival que cela pourrait être. Après tout, ce sera le premier festival que je vois depuis mon arrivée dans ce monde.

Dans ce cas, j’aimerais certainement pouvoir participer par tous les moyens.

Jour 147

Une guerre a éclaté aujourd’hui.

Eh bien, même si je dis cela, ce n’est pas entre l’Empire Kirika et le Royaume Sternbild, mais plutôt entre deux autres pays.

Je ne sais pas exactement ce qui se passera dans le futur, mais puisque la guerre a éclaté dans un pays éloigné, le Royaume Sternbild ne devrait pas être affecté.

Une fois que la demande de la Princesse Garçon Manqué sera terminée, si la guerre se poursuit, il se peut qu’il y ait de l’argent à se faire là-bas.

Je voudrais errer de par le monde à la recherche de choses que je n’ai pas encore vues, ressenties et goûtées. Je suis particulièrement intéressé par les fruits de mer.

Ah, et il semble y avoir un donjon situé au fond de l’océan. J’aimerais pouvoir faire un tour pour essayer de plonger à l’intérieur un certain temps.

Après l’entraînement, nous jouons à un jeu de cartes simple avec la Princesse Garçon Manqué en utilisant des cartes maisons jusqu’à ce qu’il soit tard.

Kanami-chan, la Rousse, Auro et Argento semblent tous s’amuser, alors c’est bien.

Jour 148

Au nord de la Capitale Royale Osvel, il existe une énorme structure circulaire connue sous le nom de Colisée.

Habituellement, les esclaves, les criminels, les personnes de classe inférieure capturées pendant une guerre, les personnes vendues en raison de leurs dettes et d’autres personnes choisies pour diverses raisons sont forcés de devenir des 【Gladiateurs】 et de se tuer les uns les autres.

C’est l’endroit où les gens se rassemblent pour parier et regarder ces spectacles.

Après avoir été trempé dans le sang humain, le sol est d’une couleur brun-rougeâtre avec des fragments de dents et de métal écrasé provenant d’armes endommagées enterrés. Il y a aussi un énorme pilier de calcaire dans le sol qui a énormément de cicatrices gravés dans toutes les directions.

Maintenant… pour une raison ou pour une autre… je suis ici, debout au milieu de ça.

La raison semble être un décret royal qui a été donné à la Princesse Garçon Manqué, préparé par son rival politique, le Ministre.

En d’autres termes, je suis un obstacle majeur pour lui et il semble qu’il veuille se débarrasser de moi ici. En tout cas, le Ministre a préparé beaucoup d’ennemis puissants pour me vaincre. Avec des dizaines de milliers de spectateurs qui remplissent les gradins, l’air est plutôt tendu.

■ ■ ■

『Merci de votre attente, tout le monde! L’événement principal d’aujourd’hui va enfin commencer!』

La voix de l’hôte retentit dans le Colisée, le remplissant de rugissements de folie et d’acclamations.

Le nombre de spectateurs au Colisée est à un niveau record en raison du Tournoi des Héros, qui ne se tient qu’une fois tous les trois ans, à venir.

En plus de ça, le Seigneur Apôtre Noir, dont les rumeurs ont parcouru la Capitale Royale, est réservé pour l’événement principal d’aujourd’hui.

Il y a tellement de gens que, même s’il y a assez de sièges pour soixante mille personnes, le nombre de spectateurs obligés de rester debout dans les passages continue d’augmenter.

Même les salles privées qui sont à l’usage exclusif de la noblesse sont pleines.

Bien que chacune des soixante mille personnes présentes discutent tranquillement, leur nombre seul signifie que le bruit est assez fort au point où il est assez audible pour être entendu par les quartiers environnants.

À l’aide d’un objet magique, l’hôte de l’événement augmente le volume de sa voix, lui permettant d’atteindre tous les coins du Colisée, ce qui entraîne une excitation encore plus grande.

Les phrases qu’il prononce contiennent des informations sur les guerriers participant avec plusieurs blagues légères mélangées entre.

Sans faire attention à celui-ci, le maître et le domestique qui sont assis dans une salle privée construite pour l’usage exclusif de la famille royale sont apathiques.

「Princesse, est-ce que c’est bon?」

「Est-ce que tout va bien?」

Avec des cheveux platines brillants et un charme semblable à celui d’une fée, la jeune princesse, Rubiria est assise sur une grande et luxueuse chaise.

Elle incline son cou en réponse à la question du Garçon Chevalier debout à ses côtés. Avec un petit soupir, le Garçon Chevalier exprime ses doutes tout en exerçant une pression au milieu de son front avec son doigt.

「Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de montrer les capacités de Maître.」

「Ah. Ne t’inquiète pas, ne t’inquiète pas. Il est juste de montrer la force d’Aporou dans ce genre d’événement.」

Le Garçon Chevalier affiche encore une expression inquiète alors que la Princesse Rubiria sort un petit fruit rouge du panier au bord d’une petite table près d’elle, avec un sourire féerique qui ne correspond certainement pas à son âge.

Le fruit rouge, connu sous le nom de Ruble, est un fruit qui a une forme semblable à celle d’un raisin.

Le Ruble est connu pour être couramment utilisé pour produire du jus et du vin. S’il est frais et qu’on essuie légèrement la surface avec un tissu, alors il est parfaitement bon d’en manger un sans aucun problème. C’est un fruit de très haute qualité qui a un goût aigre-doux unique qui remplit l’intérieur de la bouche avec sa saveur.

En outre, étant donné que c’est un fruit qui a un certain effet détoxifiant qui peut empêcher quelqu’un de mourir s’il a été empoisonné, beaucoup de membres de la noblesse et de la royauté apprécient de le manger. Il est également très facile de dire quand du poison est présent car la couleur du fruit change en réponse à la présence de matières étrangères.

Une partie de la raison pour laquelle il a une telle popularité est en raison du fait qu’il peut être mangé en grande quantité sans avoir besoin d’un goûteur. Le premier est ramassé et mangé par la Princesse Rubiria.

「Umufufufu. Comme prévu, les Rubles sont vraiment délicieux.」

La Princesse Rubiria affiche ensuite un autre sourire extatique et féerique, assez adorable pour enchanter ceux qui l’entourent.

Cependant, le Garçon Chevalier est habitué à le voir et est non-affecté par celui-ci.

「Princesse, êtes-vous sûre de cela? Peu importe se qu’il arrive?」

「Ne vous inquiétez pas. Croyez en moi, Mc.」

Le Garçon Chevalier incline la tête tandis que la Princesse Rubiria rit à haute voix, montrant son aspect habituel et assez célèbre.

「Je ne pense pas que ma confiance dans la Princesse soit un problème. Peu importe ce qui ce passe, je vous suivrai jusqu’à la fin. La seule question est, comment les autres réagiront-ils?」

Le Garçon Chevalier, McCool Shay, qui respecte beaucoup son Maître, se sent mal à l’aise et se demande quel genre d’influence le combat aura sur l’avenir du Seigneur Apôtre.

Il est convaincu sans aucun doute que le prochain combat aura des répercussions pour toutes les personnes qui entourent la Princesse Rubiria.

「C’est une occasion de se faire connaître comme un incendie géant. Je suis simplement préoccupé par notre potentiel de guerre.」

「Umu. L’incertitude de McCool est probablement inutile. J’espère.」

Avec ça, la Princesse, Rubiria, cesse de parler alors qu’elle mange un autre Ruble en sirotant une tasse remplie de jus de Ruble fraîchement pressé.

Après cela, elle fait face à McCool qui est debout à côté d’elle et sourit sans crainte.

「Avec eux, ce sera bon.」

Normalement, il est assez difficile de croire véritablement une telle explication sans aucune preuve ni aucun détail supplémentaire.

Cependant, les mots de la Princesse Rubiria et ses yeux pleinement confiants sont plus que suffisants pour McCool, ce qui dissipe le malaise qu’il ressent. Eh bien, même si les choses peuvent être très ennuyeuses avec un maître embarrassant, elle-même hausse simplement les épaules comme si c’était rien. Avec ça, McCool semble à nouveau confiant étant donné qu’il se tient au garde-à-vous.

「Si la Princesse le dit, il ne me reste plus rien à dire. Je vais tout simplement et sincèrement attendre les résultats ici à vos cotés.」

「Umu, faites comme bon vous semble.」

McCool et la Princesse Rubiria échangent un sourire pendant que la voix de l’hôte devient plus forte et annonce la prochaine étape.

『À la Porte Sud, le Colisée est fier de vous présenter le 【Roi des Gladiateurs】, Liger Bazette! Comme vous le savez d’après son record, il a remporté 500 matchs et reste invaincu. Une fois de plus, dans cette bataille, le sol va être recouvert par les fleurs de sang de ses ennemis!』

En même temps que l’hôte dit ces mots, la grande grille en fer de la Porte Sud émet un grand grincement lorsqu’elle s’ouvre et un grand homme en sort.

La figure fière devant le public fait environ deux mètres de haut, avec deux bras très puissants, presque aussi épais que le torse d’un humain moyen. Les deux sont couverts d’innombrables cicatrices.

Il porte une armure légère en cuir de Dragon vert clair. Il a une grande épée, presque aussi grande que lui, attachée dans le dos et deux épées accrochées à sa taille. Ses cheveux bruns rougeâtres en grande partie négligés et ses pupilles jaunes semblables à celles d’une bête envoient un air intimidant à son entourage. Il dégage une atmosphère assez oppressante, son puissant esprit guerrier fait même trembler ceux qui sont à une grande distance.

Étant le plus fort, il est celui qui est au Colisée depuis le plus longtemps. C’est aussi l’homme qui a empilé le plus grand nombre de corps. Liger Bazette est une existence semblable à celle d’un tigre, avide d’une quantité inextinguible de sang.

『On continue avec, à la Porte Est, une vagabonde venant de l’Extrême-Orient, la 【Maître Épéiste d’une Terre Inconnue】, Kaede Sumeragi! En dépit d’être la seule femme, elle est capable d’utiliser le ōdachi qu’elle porte à sa taille pour couper des morceaux de métal et lancer des attaques tranchantes volantes. Alors s’il vous plaît, soyez prudent si vous l’invectivez!』

Celle qui sort de la Porte Est est une belle femme portant son propre équipement ethnique qui est basé sur des tons rouges et noirs. Ses cheveux noirs sont attachés ensemble et elle a un ōdachi, qui est à peine connu de la population locale, attaché fermement à sa taille.

Ses yeux noirs regardent doucement les environs, et bien qu’elle n’ait pas la même présence accablante que Liger, on peut encore ressentir la force de sa silhouette calme mais belle.

Comme Kaede marche avec ses chaussures uniques, le son de ses pas est tout à fait élégant. Ce seul son est plus que suffisant pour attirer l’attention de tout le monde dans le Colisée, quel que soit leur âge ou leur sexe.

Une épée tranchante faite de glace avec une capacité de coupe substantielle et anormale, c’est ce qui définit l’existence de Kaede.

『Ensuite, à la Porte Ouest, c’est le célèbre 【Dragon Mineur】 qui fait son apparition, une Wyverne! Cette Wyverne a été capturée dans les Montagnes de Jadar. Quelle sorte de combat le tempérament sauvage de la Wyverne de Jadar produira-t-il cette fois?! S’il vous plaît, regardez attentivement!』

Au même moment, la Porte Ouest est ouverte. Une grande Wyverne de 9 mètres de long saute violemment dans l’arène. Pour l’empêcher de s’envoler et s’échapper, la membrane de ses deux ailes a été déchirée et coupée en morceaux, et des chaînes ont été placées sur son coup et ses membres.

16 hommes forts se débattent pour s’accrocher aux chaînes afin d’empêcher les déchaînements violents, pour la garder à peine sous contrôle. La Wyverne pivote violemment, tuant plusieurs hommes en les envoyant brutalement s’écraser sur les murs.

La Wyverne de Jadar a des écailles de dragon vertes et noirâtres et un tempérament particulièrement violent. Elle a des épines empoisonnées sur le dos et la queue et un corps puissant.

Capturer une de ces créatures est difficile, même pour toute une armée. Cependant, l’un des Quatre Héros Symboliques du Royaume Sternbild a déjà capturé 30 d’entre elles. La plus difficile d’entre elles à manipuler étant le chef des Wyvernes de Jadar, il a été décidé de le mettre à profit à l’intérieur du Colisée.

『Et enfin, le participant le plus attendu! À la Porte Nord se trouve la personne de la rumeur, le Leader du Groupe Mercenaire Parabellum, le 【Bras d’Argent】――』

Cependant, au même moment, la Wyverne de Jadar secoue soudainement les hommes qui s’accrochent à ses chaînes et charge vers la Porte Nord.

À l’aide de ses pattes postérieures courtes mais épaisses, qui sont faites pour le décollage et atterrissage, elle disperse la saleté pendant qu’elle se glisse vers l’avant. Elle garde contre elle ses pattes antérieures auxquelles il manque les membranes de ses ailes.

Elle disperse sa salive verte toxique pendant qu’elle grogne de colère, montrant son désir de l’attraper, c’est une proie. La force écrasante qu’elle affiche peut facilement dominer quelque chose de faible.

La Wyverne de Jadar se dirige vers la Porte Nord, dont la grille est déjà ouverte. De là, un seul Seigneur avec des motifs tatoués sur sa peau noire, un bras d’argent et trois cornes émerge lentement. Le Seigneur a une hallebarde d’argent dans une main et porte une paire de pantalons lâches.

En ce qui concerne ses autres vêtements, bien que le haut de son corps soit nu, il a un bracelet à la main droite et des anneaux de fer attachés à ses chevilles.

C’est l’étendue de son équipement. Étant pieds nus et sans rien de semblable à une armure corporelle, il a l’air d’être sans défense et semble risquer bêtement sa vie dans le Colisée.

Puis, tout à coup, la bataille commence au moment où les acclamations retentissent dans l’ensemble du Colisée. Malgré le fait que le grand corps de la Wyverne de Jadar fonce sur lui, le Seigneur ne fait même pas un pas.

Le public se lève de son siège pendant qu’il hurle et se réjouit à cette vue, en observant les événements se dérouler avec une grande excitation.

Tout en surveillant la situation, la Princesse Rubiria murmure quelque chose pour elle-même.

「Ne me déçois pas, Aporou. Après tout, ce sera une bonne publicité pour vous, ainsi que pour votre groupe de mercenaires, n’est-ce pas?」

Même si ce n’est pas le cas, comme pour répondre aux paroles de la Princesse Rubiria, le Seigneur, Aporou, quand il reste seulement cinq mètres entre lui et la Wyverne de Jadar, se met finalement à se déplacer.

Du point de vue des spectateurs, la silhouette qui tient la hallebarde vient de disparaître tout à coup. Soudainement, la forme massive de la Wyverne de Jadar est divisée en deux, accompagnée par un grand bruit aigu.

La Wyverne de Jadar est tranchée parfaitement en son milieu avec de grandes quantités de sang et d’entrailles qui jaillissent de son corps. Les deux moitiés se séparent lentement au milieu.

La source de la mort de la Wyverne de Jadar est la pierre d’esprit de l’eau qui se trouve dans la hache de la hallebarde d’Aporou, qui, lorsqu’elle est balancée à une très haute vitesse, créée une grande lame d’eau pressurisée du bord de la tête de hache.

Bien qu’elle ait tranché en deux la Wyverne de Jadar, elle n’a pas perdu son élan et continue plus loin, s’approchant de Liger, situé à l’autre bout de l’arène. La lame d’eau montre son pouvoir en laissant une cicatrice profonde au sol pendant qu’elle vole vers cette autre cible.

“Tch —- UUUUUUUUUOOOOOOOOAAAAAAAHHHHHHH!!”

S’arrêtant momentanément pour mesurer la vitesse de la lame d’eau, Liger pousse alors un cri courageux pour élever son esprit pendant qu’il dégaine l’épée à deux mains accrochée dans son dos.

En même temps que la lame d’eau s’approche de lui, il active son 【Art】 de combat et va au-devant de la pointe de l’attaque.

【Art de Combat – Contre-Attaque Brûlante du Champion】

La grande épée, qu’il balance, émet soudainement une lueur rouge, la température de la lame ayant grandement augmenté. Avec l’épée brûlante qui a la même puissance que la lame d’eau, la collision entre les deux forces est suffisante pour arrêter cette dernière.

La lame d’eau s’évapore, se transformant en vapeur à cause de l’immense chaleur ce qui remplit la vision de Liger de blanc. En agitant sa grande épée, le brouillard blanc se dissipe instantanément à cause des vents violents produits, faisant retourner sa vision à la normale.

Cependant, au même moment, Aporou a déjà fermé la distance et est devant lui.

Comme il a couvert soudainement des dizaines de mètres sans bruit, la réponse de Liger est considérablement retardée, ce qui crée une ouverture mortelle.

“——Tch!”

Liger retient son souffle alors qu’il se prépare à mourir, sachant qu’il est complètement incapable d’éviter ou de se défendre du coup à temps.

Cependant, son visage est rempli d’étonnement alors que ses yeux croient que c’est impossible.

Pendant de nombreuses années, il a régné sur le Colisée comme un roi, mais maintenant, ce même roi est sur le point de mourir, être tué en deux coups si facilement.

C’est quelque chose que personne ne pensait possible, surtout pas lui-même.

Bien que coincé dans cet état, il voit un sourire féroce, comme s’il avait attrapé une délicieuse proie, apparaître sur le visage d’Aporou pendant qu’il balance sa hallebarde à une si grande vitesse qu’elle est impossible à voir pour des yeux humains pour tuer Liger.

Le résultat de la victoire et de la défaite entre les deux combattants est décidé.

Pourtant, une personne s’oppose à ce résultat.

Kaede, tenant son ōdachi.

“Cherrrrriiiaaaaaaa!!”

【Art de Combat – Tempête Étincelante du Ventilateur】

Se déployant à travers une vaste zone comme un ventilateur de papier, un nombre incalculable d’attaques à grande vitesse similaires au ōdachi attaquent Aporou.

Cependant, toutes sont soufflées au loin par sa hallebarde et son bras d’argent.

D’innombrables étincelles et le bruit du métal qui grince font écho dans tout le Colisée, disparaissant avant que tout le monde ne s’en aperçoive pleinement.

“—-Tch!”

Kaede fait claquer sa langue en voyant une de ses attaques facilement arrêtée et avance immédiatement vers Aporou, mettant tout son pouvoir dans ses prochaines attaques.

Malgré le fait que l’échange de coup ne dure que quelques secondes seulement, toute personne ordinaire touchée par ces attaques aurait été tuée plusieurs fois.

Cependant, à la fois Liger et Kaede augmentent simultanément leurs distances par rapport à Aporou.

Cela est suivi par des hoquets et des cris excités des spectateurs à bout de souffle qui regardent.

『Qu-Que diable se passe-t-il!? La Wyverne de Jadar est devenue un berserker et a ensuite été tuée en un seul coup. Le 【Roi des Gladiateurs】, Liger, était sur le point d’être tué mais sa vie a été sauvée au dernier moment par Mademoiselle Kaede! Tout est, ah, irrésistible! Tout simplement irrésistible!! 』

Avec la voie excitée de l’hôte, les acclamations des spectateurs deviennent de plus en plus fortes.

L’enthousiasme est tel dans le Colisée que les tremblements créés ressemblent à de petits tremblements de terre.

Au milieu de tout ça, Kaede interpelle Liger, ayant décidé qu’ils ont besoin de combattre Aporou tous les deux ensemble s’ils espèrent survivre.

Après tout, c’est la bonne décision à prendre, et pourtant…

「Aporou, cet homme. A-t-il caché quelque chose d’intéressant?」

Une espèce d’aura noire commence à suinter et à recouvrir tout le corps d’Aporou.

Sur la base de ce qu’elle voit, pour une existence dont la force est encore plus grande que la classe de monstre des morts-vivants, c’est peut-être une capacité physique ou magique qui augmente sa résistance, c’est ce que pense la Princesse Rubiria.

Les deux silhouettes s’approchent alors d’Aporou, qui est complètement enveloppé dans l’aura noire.

「Tout simplement incroyable, n’est-ce pas…」

McCool exprime involontairement son sentiment d’admiration.

De leur point de vue, le Roi des Gladiateurs, Liger, et la 【Maître Épéiste d’une Terre Inconnue】, Kaede, sont tous deux comparable à des 【Héros】 et des 【Grands Héros】, puisqu’ils se déplacent à des vitesses qui ont dépassé les limites humaines et qu’ils ont d’exceptionnelles compétences d’épées et Arts.

“——–RA!”

Liger, avec un tourbillon de flammes bleues autour de son épée, balance son arme vers le bas, créant une rafale violente.

Le coup tranche le sol, le brûlant comme s’il était déchiré par l’énorme épée, les flammes bleues s’étalent et brûlent tout comme une vague rugissante.

La vague de flammes bleues encercle Aporou qui semble être englouti par elles.

Cependant, un grand mur de terre se dresse soudainement, bloquant et dispersant les flammes.

Comme la vague de flammes a été dispersé par le mur de terre, il le brise avec un coup de pied, le transformant en sphères de terre qui volent ensuite vers Liger à grande vitesse.

Liger reçoit une partie avec le plat de sa grande épée tout en évitant le reste.

Endurant le bombardement sans subir le moindre coup, Kaede, qui attend dernière lui, s’avance et bouge pour attaquer Aporou.

「Je vois… Certainement, c’est un peu différent de ce que j’ai imaginé, mais cela rend leur situation plus favorable.」

Ce sont les impressions franches de McCool, avec lesquelles la Princesse Rubiria est d’accord.

L’ōdachi situé à la taille de Kaede, le 【Rêve Éveillé des Fleurs du Soir】, excelle dans les mouvements rapides, et dans un 【Art】 en particulier, l’【Épée Clignotante du Temple】 qui est dit impossible à voir, même pour un 【Maître Épéiste】.

Elle tire son odachi de sa gaine avec la même vitesse que le son que sa lame produit en coupant l’air, formant une trajectoire clairement destinée à décapiter Aporou.

Cependant, l’attaque est déjouée avec nonchalance par le bras d’argent revêtu de l’aura noire.

Se déplaçant à la vitesse du son et étant capable de couper l’acier comme du papier, Kaede croyait que le bras d’argent ne ferait que retarder l’inévitable et ne s’attendait pas à ce qu’un seul mouvement puisse l’arrêter complètement.

Après ce choc, Aporou la frappe directement dans l’abdomen avec son genou.

Avec un son similaire à celui d’une petite bombe qui exploserait dans sa poitrine, le corps délicat de Kaede est soufflé comme une poupée de chiffon. En roulant sans défense, elle commence à vomir du sang.

Comme pour ne pas laisser cette opportunité être vaine, Liger s’approche par-derrière et balance le plat de sa grande épée vers le bas. Sans regarder derrière lui, Aporou effectue un coup de pied rotatif vers le poignet qui tient la poignée de la grande épée, provoquant la panique de Liger et lui faisant lâcher son épée en essayant d’esquiver.

Par conséquent, le coup de pied rate le poignet, et à la place, frappe la poignée de la grande épée. L’impact la brise et envoie le reste de l’épée voler plus loin.

Après avoir perdu son arme principale, Liger dégaine rapidement les deux épées pendues à sa taille. En utilisant l’ 【Art de Combat – Frappe Croisée】, les flancs d’Aporou sont coupés simultanément des deux directions. Les deux épées émettent une lueur rouge alors qu’elles ne peuvent pas couper sa chair, créant à la place un son aigu qui disperse des étincelles autour. Les deux lames glissent simplement à la surface du corps d’Aporou, complètement incapables de le blesser. La raison est due à l’aura noire qui recouvre tout son corps.

Réalisant qu’aucune attaque ne peut le blesser, Liger essaye de battre en retraite, seulement pour découvrir que c’est un peu trop tard. Au moment où il saute en arrière, la poignée de la hallebarde frappe son flanc gauche, il se plie à cause de l’impact comme au ralenti, son corps est envoyé voler sur plusieurs mètres avant qu’il ne touche le sol, volant encore sur plusieurs mètres avant de s’arrêter finalement.

Bien que Kaede et Liger possèdent d’excellentes capacités de récupération et qu’ils puissent encore se battre, il est impossible de gagner contre Aporou, qui est encore en parfait état.

La différence entre eux et lui est tout simplement trop grande. Les nombreux spectateurs qui sont venus au Colisée pour voir le combat continuent à regarder alors qu’ils restent sans voix. Avec ça, le combat atteint une conclusion inattendue.

■ ■ ■

Dans le Colisée, il semble qu’une bataille royale entre quatre personnes différentes, toutes venant de quatre directions différentes simultanément, soit sur le point de commencer.

Au début, je voulais attendre que quelqu’un d’autre bouge en premier et voir ce qui se passerait, mais il semblerait que je sois celui qui doit commencer la bataille à cause de l’avancée de la Wyverne.

Je décide de la couper en deux avec une lame d’eau de ma hallebarde renforcée avec 【Main Hydraulique】, et en utilisant 【Maître du Vent】 et 【Loi de la Gravité】 pour l’accélérer davantage.

Je l’ai accidentellement dirigée vers l’homme miteux qui a été introduit comme étant le 【Roi des Gladiateurs】, bien qu’il ait effectivement réussi à endurer le coup.

Eh bien, je suppose que cela aurait été vraiment ennuyeux si ça se terminait comme ça.

Ensuite, en raison d’événements inattendus, la Femme Samurai travaille avec l’autre gars et je décide donc de les faire marcher et de jouer avec plusieurs de mes capacités comme un bon échauffement.

Au bout d’environ 30 minutes, je réussis à prendre conscience de leurs capacités générales. Ensuite, je décide de désarmer les deux et de leur demander de devenir mes subordonnés.

Bien qu’il soit fort et qu’il ait beaucoup d’usages, je ne suis pas particulièrement intéressé par le 【Roi des Gladiateurs】, mais plutôt par la Femme Samurai, la soi-disant 【Maître Épéiste d’une Terre Inconnue】. Ah, permettez-moi de dire cela, bien qu’elle soit tout à fait une belle femme, ce n’est pas la raison pour laquelle je m’intéresse à elle.

Dans ce monde, à l’exception de moi, il semble y avoir d’autres personnes venant d’un autre monde. Par exemple, dans ce pays, on dit que le 【Sage d’une Terre Inconnue】 est l’une de ces personnes.

Apparemment, le 【Grand Dieu】 qui contrôle ≪l’Espace Temps et l’Océan d’Étoiles≫ est le responsable de ces choses. Lorsque quelqu’un est invité ici, l’âme du corps principal est copiée de l’autre monde et reproduite dans ce monde comme une nouvelle existence.

Le nouveau corps que le 【Grand Dieu】 a préparé, devient le vrai. Par conséquent, même les personnes qui n’ont aucune capacité à combattre seront, par conséquent, en mesure de le faire et de devenir comme la Femme Samurai.

Honnêtement cependant, je veux essayer de la manger. Je suis vraiment intéressé par le goût qu’elle a et je me demande quel genre de capacité j’obtiendrais d’un corps préparé par un 【Grand Dieu】. Bien sûr, il y a des raisons pour lesquelles je ne vais pas la manger. Étant donné qu’elle est un visiteur d’un autre monde, communément appelés 【Autres-Mondes】, il semble que nous soyons en mesure de percevoir l’existence de l’autre.

Je me rapproche sans but et je ferme la distance, connaissant vaguement la direction vers laquelle je me dirige. Si la Femme Samurai, actuellement au sol souffrant énormément, accepte mon offre, alors je vais juste manger le prochain Autre-Monde que je vais rencontrer.

Malheureusement, le 【Sage d’une Terre Inconnue】 de ce pays a des liens étroits avec la Princesse, alors j’ai simplement besoin de chercher un autre Autre-Monde.

Eh bien, puisqu’ils souhaitent généralement attirer beaucoup d’attention, il devrait être assez facile de recueillir des informations sur eux. S’il y a d’autres personnes en ce monde qui viennent du même monde que moi, ils pourraient même avoir une 【Capacité ESP】.

Personnellement, j’aimerais obtenir 【Téléportation】 afin que je puisse me déplacer rapidement, mais je n’ai pas trop d’espoir là-dessus.

Pour l’instant, je peux seulement espérer qu’un Autre-Monde que je pourrais manger apparaisse bientôt.

En tout cas, après m’avoir vu, la Femme Samurai est devenue vraiment effrayée. Elle est probablement en train de penser qu’elle est vraiment en danger, elle accepte volontiers mon offre.

Le Roi des Gladiateurs l’accepte également. Quant à lui, son raisonnement pour me rejoindre est juste, “Eh bien, j’ai perdu et ça semble intéressant.” Heh, je commence à l’aimer, c’est une bonne et simple réponse. Je décide de leur faire rapidement un accueil modeste.

Je coupe la viande de Wyverne en utilisant mon 【Couteau à Découper Durable du Géant】, je la fris dans une grande casserole tout en l’arrosant avec un saké de cuisine acheté chez les habitants de la Cité Labyrinthe. Pour compléter, j’inclus un 【Sel de Roche de Sakuro】 que j’ai obtenu sur les Cyclopes que j’ai tués il y a quelques jours et je mange le steak de Wyverne avec les autres.

Depuis que je demande de l’alcool pendant que je mange, je bois également une liqueur de donjon. Pendant que je profite de la fête que j’ai commencée au centre du Colisée, les spectateurs dans les salles privées pour les nobles commencent à se plaindre, même s’ils se taisent quand je les regarde.

Cette viande de Wyverne, que je mange pour la première fois, est incroyablement délicieuse. Elle ne peut vraiment pas être comparée au poulet. Au lieu de ça, c’est plus comme un bœuf de haute qualité avec un goût merveilleux, tout comme celui d’un petit bijou rare. Bien sûr, je grignote aussi les écailles.

Capacité【Formation d’Écailles de Wyverne】apprise.

En ce qui concerne les statistiques, je m’attendais à ce que celles de la Wyverne soient très inférieures à celles des Dragons. Si c’est réellement le cas, ça vaut la peine d’en chercher à l’avenir. Bien qu’il reste encore un peu de viande de Wyverne, je décide de la manger plus tard avec les autres.

Comme je ne veux pas que l’existence de mon Item Box soit connue, je laisse le Roi des Gladiateurs et la Femme Samurai traîner la moitié du corps de la Wyverne hors du Colisée pendant que je porte l’autre. Après ça, la Princesse Garçon Manqué arrive près de la file d’attente et dit fièrement, alors que ses expressions faciales changent constamment,

「Eh bien, eh bien, vous avez bien fait. Cependant, cacher une telle capacité aussi intéressante est tout simplement inacceptable, hé hé. Viens ici et laisse-moi te toucher un instant.」

Eh bien, c’est comme d’habitude.

Je place des brassards sur les oreilles du Roi des Gladiateur et de la Femme Samurai. Enfin, je peux désigner des escortes pour Argento et Auro. Plus tard, j’ai l’intention de leur donner des manteaux à motifs.

Jour 149

On dit qu’il y a quatre Héros principaux connus sous le nom des Quatre Héros Symboliques qui existent dans le Royaume Sternbild. Ils représentent la plus grande force militaire.

Eh bien, je vais faire une brève introduction de chacun:

Le premier Héros, le 【Héros de l’Eau Tremblante】, Freed Acty. Il est un ancien fermier, un jeune homme de 20 ans. Il a un visage moyen sans caractéristiques notables, à l’exception de ses yeux bleus clairs. Son arme de prédilection est une longue épée qu’il brandit à deux mains. La lame elle-même est appelée l’≪Épée Pâle de l’Eau qui Coule≫ qui porte le nom de ≪Feinschubel≫.

Le deuxième Héros, le 【Héros des Ténèbres】 s’appelle Alrich Tin Agba. C’est une noble du Royaume et elle est à la fin de l’adolescence. Ses cheveux sont négligés et d’un blanc pâle qui convient à son visage hagard qui finit par lui donner un look similaire à celui d’une personne malade. Sa personnalité est assez sadique et est couplée avec son arme préférée qui est un fouet multi-lanière appelé le ≪Fouet des Règles≫ qui porte le nom de ≪Contra Nine Tails≫.

Le troisième Héros, le 【Héros du Rocher de Fer】 est le largement connu Gascade Barossa Meloi, un autre noble du Royaume. Il est le plus âgé des héros humains à l’âge de 40 ans et est un vétéran de l’armée du Royaume qui sert comme général. Sa caractéristique principale est que sa tête devient chauve à mesure que le temps passe. Son arme est un énorme marteau appelé le ≪Marteau d’Isenbal≫.

Le dernier Héros, le 【Héros de la Forêt Fortifiée】 s’appelle Hoof Ain et est une femme elfe qui a abandonné sa ville natale et qui a vécu de nombreuses années. Étant le seul Héros demi-humain parmi les quatre, elle a une beauté éternelle. Adaptées à sa race, ses armes préférées sont l’arc long ≪Arc Composite de l’Arbre Furian≫ et la lame empoisonnée ≪Véritable Épée d’Acier Empoisonnée≫ qui porte le nom de ≪Tenfu Fuura≫.

C’est la description générale des quatre.

En vérité, il est possible qu’Avenger aurait fini par les rejoindre et transformer le groupe en les 【Cinq Héros Symboliques】. Cela est probablement dû au fait qu’il fait également parti du Livre des Psaumes.

Cependant, les vagues du destin ont depuis longtemps été mises au repos.

À l’heure actuelle, 3 des 4 Héros semblent se déplacer autour du Royaume.

L’un est occupé à défier le donjon de l’Âge des Dieux et ses créatures avec des camarades.

Un autre essaye de soumettre un monstre qui détruit les terres et le troisième tente de surmonter une épreuve difficile enregistrée dans le Livre des Psaumes.

Le quatrième est resté dans la Capitale Royale car il est en charge du nouveau système de patrouille des gardes dans le Palais Royal.

Pour une raison quelconque, le Héros des Ténèbres, Alrich Tin Agba, le héros qui est resté dans le Royaume, a commencé à me harceler hier.

Pendant que nous nous entraînions, je l’ai remarquée nous observant depuis le toit du ≪Palais de Grenat≫, celui qui est à côté du Palais d’Ambre.

Son visage hagard et son teint maladif lui donne une atmosphère assez particulière… quelque chose qui ressemble à un film d’horreur peut-être.

Même si elle regarde à distance en utilisant ses capacités de 【Héros】 pour cacher sa présence, elle a été détectée par 【Zone de Détection】.

Honnêtement, je n’ai pas l’intention de l’interroger sur ses intentions si elle ne fait rien de mal, mais pour l’instant, c’est assez difficile à faire.

Dans le futur, je vais devoir faire attention à empêcher que toutes mes capacités soient révélées.

Jour 150

À l’heure actuelle, la force principale qui s’oppose à la Princesse Garçon Manqué est la Faction des Nobles dirigée par le Ministre. Actuellement, cette faction détient la plus grande influence au sein du Royaume Sternbild.

Les nobles détiennent environ 70% du territoire du Royaume Sternbild, les 30% restant sont régis par le Roi.

Bien qu’il existe des nobles qui soutiennent la Famille Royale et le Roi, il y en a beaucoup qui appartiennent à la faction du Ministre.

Pour cette raison, il existe des discordes et des conflits dans de nombreux endroits et, dans certaines régions, des personnes meurent de faim. Cependant, ce n’est pas causé par une famine, mais plutôt par les résultats de la surtaxe et de l’étranglement de l’économie dans certaines régions.

Actuellement, le Royaume Sternbild est lentement corrompu de l’intérieur.

Est-ce que ce serait une bonne idée si je disais quelque chose à ce sujet?

Pour l’instant, je décide de faire circuler les détails que j’ai démêlés à une date ultérieure.

Ce matin, le cadavre de Gilbert Isla Bardera, le Ministre et l’ancien chef de la Faction des Nobles a été découvert.

Le meurtre se révèle avoir été causé par un nouveau type de poison et, actuellement, il semble qu’il n’y ait aucun remède disponible. L’arrivée d’un nouveau poison effraye beaucoup de gens, ce qui les amène à discuter entre eux.

C’est la raison pour laquelle il existe une telle atmosphère hostile actuellement dans le Château Royal, ce qui rend l’atmosphère tendue. On ne sait pas quelles répercussions cet incident aura, mais une grande perturbation risque de se produire assez rapidement. Je souhaite vraiment profiter des problèmes qui arrivent afin que je puisse manger quelque chose de délicieux.

Pour préciser, entre autres choses, je veux principalement manger des 【Héros】, des 【Grands Héros】, des 【Autres-Mondes】.

Je commence presque à baver en imaginant seulement le goût qu’ils ont.

L’ancien Ministre avait un goût subtil… Je veux me débarrasser de ce mauvais arrière-goût…

Cet article comporte 8 commentaires
  1. j’indique un petit lapsus lors du combat dans le colisée du point de vue de notre  »gastronome » au  »jour 148″ :

    Je décide le (de) la coupé avec une lame d’eau de ma hallebarde renforcée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top