skip to Main Content
Menu

Re:Monster Jours 136-140

Traduction: Snorri91

Édit: Snorri91

Check: MissX

Jour 136

Je suis en train d’entraîner le deuxième groupe de gardes du palais ce matin, quand, vers midi, un messager arrive avec un message de la mère de la Princesse Garçon Manqué, la Première Reine.

Au cas où vous vous poseriez la question, c’est bien la même reine qui est profondément religieuse dont je m’inquiétais avant…

Comme je le pensais, il n’y a aucun moyen d’éviter d’être en contact pendant notre séjour ici.

Honnêtement cependant, je ne suis pas trop préoccupé par ce problème, en particulier parce qu’elle s’est donné la peine de nous aborder en premier. Cela étant dit, j’arrive à la conclusion qu’il n’est pas forcément possible de refuser son invitation sans conséquences.

Il semble que je sois invité à déjeuner avec la Première Reine. Il me semble assez raisonnable d’être convoqué pour le faire, donc en toute honnêteté, on ne peut vraiment rien y faire. Quoi qu’il en soit, c’est quelque chose que je préfère éviter.

Je suis informé que je suis autorisé à amener un partenaire, alors je choisis Kanami-chan pour m’accompagner.

Après ça, la Princesse emmène le Garçon Chevalier avec elle, ce qui nous fait un total de quatre personnes.

Bien qu’il y ait beaucoup de gardes du palais et de femmes de ménage dans la zone, nous sommes laissés complètement seuls. Le déjeuner a lieu dans une très belle cour située dans le Palais de Platine où la Reine réside.

La Reine, qui est l’hôte du déjeuner, ressemble un peu à la Princesse Garçon Manqué. Elle a de longs cheveux d’argent qui semblent briller magnifiquement avec ses yeux profonds et dorés. La peau de la Reine est blanche, ce qui, combinée à ses autres traits, ne semble que la rendre encore plus belle, mais sa peau lui donne une touche de fragilité et lui donne une nature maladive. Il semble que le déjeuner n’est pas rempli de plats de viande faramineux, mais est plutôt un repas léger centré sur le pain et les légumes. Moi je voulais manger une grande quantité de viandes délicieuses, alors je trouve que le pain et les légumes qui sont offerts sont très insatisfaisants, mais au moins Kanami-chan semble apprécier… Même si personnellement le montant et le type de nourriture ne sont pas suffisants, j’étouffe tranquillement mon insatisfaction car le goût est délicieux…

Quant à la Reine, quand nous parlons, elle n’émet pas de mauvaise impression. C’est probablement parce qu’elle me parle avec un respect réel, ou pour être plus précis… elle me parle avec respect et… affection… ou devrais-je dire qu’il n’y a pas d’émotions négatives dans son discours. Son attitude est celle d’une croyante qui voit vraiment la personne devant elle avec un grand respect. Il n’y a aucun signe d’explosion imminente de violence, comme essayer de me tuer et de dévorer mon corps qui porte la protection divine d’un dieu dans une tentative zélée de nettoyer tout son corps en se baignant dans mon sang frais ou en utilisant mes os comme des ornements sacrés… Tout en étant soulagé sur ces points, je décide d’observer mon environnement.

En fin de compte, c’est un déjeuner intéressant.

La première impression que j’ai eue de la Reine a changé.

Il semble qu’elle a un caractère aimable. Il est peut-être possible pour cette connaissance de se transformer en une bonne amitié avec le temps. …Ou… du moins c’est ce que j’ai pensé un instant… après en avoir fini avec le déjeuner et être retourné au Palais d’Ambre, mon clone que j’ai laissé dans le Palais de Platine est témoin de l’événement final.

Cet événement en particulier me convainc que je veux avoir le moins de contact avec la Reine, physiquement ou sous toute autre forme que possible.

Pour résumer rapidement ce qui s’est passé sans toucher à ce sujet trop longtemps… c’est quelque chose comme ça:

Naturellement, après avoir fini de manger et être rentré, il y a de la vaisselle sale laissée derrière.

Bien sûr, on s’attend à ce que la table soit débarrassée de la vaisselle et complètement nettoyée pour être préparée pour la prochaine fois qu’elle sera utilisée.

Cependant, la Reine ramasse volontairement le couteau et la fourchette que j’ai utilisés et tombe en transe pendant qu’elle les lèche passionnément avec un… regard excessivement enthousiaste sur son visage…

Ensuite, la belle femme noble avec une peau blanche, des cheveux argentés brillants et des pupilles dorées pousse un son extrêmement… attrayant. En tout cas… lécher l’argenterie que j’ai utilisée est délicieux…?

Les gardes du Palais de Platine à proximité de la Reine, qui semblent presque tous être des femmes, regardent la Reine avec des expressions envieuses sur leurs visages.

Que diable se passe-t-il…?

De plus, pourquoi la vaisselle qu’elle a léchée a-t-elle été placée dans un étui de luxe et mise dans une vitrine dans la chambre de la Reine? Il y a un flot sans fin de questions que je veux poser, mais sincèrement je n’ai plus envie de mieux connaître la Reine après cette série d’événements.

Mon histoire sur la Reine, qui a facilement dépassé mon bon sens de diverses façons, se termine ici. Je détermine qu’il est préférable d’éviter de manière proactive de m’associer avec elle… *soupir*… au moins pour le moment… je frissonne à cause de la scène que je viens de voir…

Je décide de faire passer toute ma confusion et ma frustration sur l’entraînement du groupe de chevaliers du palais pour le reste de l’après-midi pour mettre cela derrière moi.

Jour 137

Ce matin, je commence l’entraînement du troisième groupe de gardes du palais.

Malheureusement… il pleut aujourd’hui.

L’état des terrains d’entraînement est horrible, le sol, qui a absorbé une grande quantité d’eau, est devenu très boueux et donc très glissant. Cela rend difficile le fait de rester debout et de se déplacer. La majorité de nos vêtements sont devenus sales.

Un pourcentage élevé de gardes du Palais d’Ambre qui sont des femmes exprime le désir d’annuler la séance d’entraînement, cependant, je les encourage quand même à continuer. Leurs objections sont méticuleusement réduites au silence avec un entraînement difficile et des efforts forcés.

En outre, avec leurs corps épuisés, le repas qu’ils dégustent est encore plus délicieux. Peut-être que je devrais continuer cette politique de carottes et de bâton pour encourager davantage d’efforts.

Pour l’instant, je pense qu’il est important qu’ils puissent se battre même si le temps est mauvais, c’est quelque chose qu’on ne peut pas contrôler.

Quand vient le temps de défendre la [Famille Royale], vous ne pouvez pas choisir la météo.

Bien que je ne pense pas vouloir faire ça tous les jours, c’est une bonne idée de le faire de temps en temps.

Je vais essayer de garder ça à l’esprit.

Jour 138

Je confie l’entraînement d’aujourd’hui à Kanami-chan car aujourd’hui, je suis assez pris par la Princesse Garçon Manqué pour rencontrer son père, le Roi.

La réunion, à l’exception de nous, est pleine de nombreux nobles exprimant leurs plaintes, dont beaucoup sont excessivement exagérées. J’ignore la majorité de la longue conversation, mais il semble que le Royaume Sternbild nous reconnaît comme les soldats privés de la Princesse. Puisque nous sommes des mercenaires, une fois que nous avons fini notre travail et que nous recevons la récompense, nous sommes libres de rejoindre la faction adverse.

Cependant, il semble que la Princesse ait, en quelque sorte, répandu que nous avons été reconnus comme son armée privée. Quand je la porte à la réunion sur mon épaule, elle agit comme si elle y était connectée.

Pour le Royaume Sternbild, nous faisons déjà partie de la faction qui protège la Princesse, donc il semble très peu probable que nous soyons embauchés par quelqu’un d’autre. Compte tenu des regards hostiles qu’ils nous lancent, je suppose que la Faction des Nobles, centrée autour du Ministre, est probablement la faction adverse.

Eh bien, tant que nous sommes payés, ce n’est pas un problème particulièrement important, cependant je ne peux m’empêcher de penser que notre possibilité de nous échapper nous a été enlevée.

Avec une expression adorable, la Princesse mène ses affaires comme la royauté. Eh bien, puisque j’utilise également la Princesse de diverses façons, je suppose que c’est un échange équitable.

Je lâche un petit soupir. Pour l’instant, il semble que l’armée privée de la Princesse Garçon Manqué fasse en sorte que les plus hautes instances du Royaume Sternbild soient prudentes. Il semble également probable que les personnes qui craignent le pouvoir qu’elle possède tenteront de l’assassiner.

En prenant cela en compte, je décide de mettre en place des pièges afin d’arrêter les tentatives d’assassinat qui vont avoir lieu dans le Palais d’Ambre où nous logeons. Il n’y a pas de problèmes s’ils ne visent que moi, mais je ne tolérerai JAMAIS qu’ils visent Auro et les autres.

Dans la soirée, étant donné que mes épaules sont rigides à la fin de la réunion, Kanami-chan me fait un massage après que nous soyons entrés dans le bain. La façon dont ses belles mains bougent est… fascinante.

En tout cas, à la fin de la journée, je suis assez fatigué, donc c’est une bonne chance de se détendre et… de décompresser.

Jour 139

Tôt ce matin, juste avant notre départ, les assassins arrivent.

Alors que la plupart d’entre eux sont capturés ou tués dans les pièges que j’ai mis en place hier soir, un seul réussit à les franchir et à se rendre dans ma chambre. L’homme qui pénètre dans ma chambre porte un masque et des vêtements noirs et a un couteau dégoulinant d’un liquide pourpre. Toujours somnolant, je fais face à l’homme et m’apprête à le capturer lorsque [Intuition] et [Désarmement de Pièges] déclenchent des sonneries d’alertes très violentes dans ma tête.

Après avoir cligné des yeux quelques fois, je remarque la raison pour laquelle je reçois ces avertissements.

Apparemment, il y a quelque chose de similaire à une bombe placée à l’intérieur de son corps. Ce qui nous sauve, c’est qu’il semble que la bombe ne s’active pas à distance.

Eh bien, c’est vraiment gênant…

Pour l’instant, je ne peux pas le tuer parce que les autres auraient été pris dans son attentat suicide. Je subirais bien quelques dégâts mais bien que je guérirais instantanément, je ne suis pas prêt à mettre les autres en danger inutilement.

Au final, j’utilise juste [Parasite] et le force à devenir mon esclave.

Bien que j’avais l’intention de l’immobiliser et de soutirer des informations avec mon doigt, il semblerait que leur libre arbitre et leurs souvenirs ont été délibérément effacés, très probablement en utilisant soit la magie, soit un objet magique spécifique pour manipuler leurs esprits.

Le reste des hommes capturés sont dans le même état, des assassins qui sont plus ou moins des marionnettes de viande. Je ne peux même pas leur donner des ordres, ce ne sont que des coquilles vides.

J’ai pu leur enlever leur liberté physique en utilisant mes clones pour en faire mes esclaves, mais leurs esprits sont brisés dès le début et je n’ai aucune raison d’essayer de les restaurer. Ils ne servent à rien, alors je vais devoir renoncer à essayer de tirer toutes informations réelles de ces prétendus assassins en forme de poupée.

J’insère un clone dans leur corps et j’enlève l’objet magique près de leur cœur. En faisant ça, la poitrine de l’assassin éclate de l’intérieur, mais on ne peut rien y faire.

Les corps des assassins sont mangés dans leur intégralité et pendant que j’y suis, je mange aussi l’un des objets magiques explosifs.

Capacité déverrouillée: [Explosion]
Capacité déverrouillée: [Bombe Humaine]

Bien qu’il n’y ait aucun moyen de relier leur équipement à la personne qui les a envoyés, puisque j’ai pris les équipements des assassins, j’obtiens un petit profit.

Après les avoir mangés, je fais mon rapport à la Princesse. Elle me répond avec un:

“Je vois, si c’est le cas, nous devons trouver les coupables immédiatement. Ce sera un bon moyen d’évacuer la colère et l’insatisfaction d’aujourd’hui quand nous les trouverons.”

Eh bien, je pensais que la Princesse serait en mesure de déterminer le coupable immédiatement, mais je suppose que non. Ensuite, depuis que j’ai compris la force générale et les habitudes générales des gardes du palais, je les sépare en groupes et je fais un entraînement de base en quarts de travail.

À partir de ce moment-là, j’ai l’intention de renforcer énormément chaque section.

Jour 140

Aujourd’hui, les gardes du palais ne s’entraînent que le matin, puisque nous allons faire un tour dans la ville autour du palais cet après-midi.

Il a été décidé que nous ferons le tour de la ville avec la Princesse Garçon Manqué en tant que sa garde personnelle. Parce que c’est la première fois que la plupart des membres du groupe participent à une expédition, je profite de l’occasion pour donner à chacun d’eux, y compris Seiji-kun, une journée de congé.

Ils décident de visiter la Capitale Royale par eux-mêmes, mais je ne sais pas où la main d’un assassin pourrait frapper, alors je leur donne des instructions pour rester relativement proches les uns des autres.

Au cas où, je donne à chacun un de mes clones parce que la capacité de combat du clone est relativement élevée. Donc, dans le cas où quelque chose se produirait, ça devrait être bon, très probablement en tout cas.

En fait, si quelqu’un essaie de les enlever ou de les tuer, le clone devrait attaquer l’ennemi immédiatement, alors ça devrait être bon.

Retour à la question principale de la garde personnelle de la Princesse. Les gens de Parabellum sont moi-même, Kanami-chan, la Rousse, Auro et Argento, ces cinq personnes au total.

En outre, le Garçon Chevalier et une dizaine de gardes du palais qui ont mis des vêtements normaux viennent aussi.

C’est notre groupe actuel. Jusqu’à présent, des dizaines de gardes forment généralement la garde personnelle, donc ce nombre a été considérablement diminué. Cependant, eh bien… ça devrait être bon.

De cette façon, nous nous promenons et nous visitons plusieurs endroits. Nous n’explorons pas seulement la rue principale, mais aussi les rues secondaires et des ruelles arrières. Tout en suivant les instructions de la Princesse assise sur mon épaule.

On peut se retrouver très facilement dans les ruelles arrières. J’observe la scène de crime d’un enlèvement d’humain, ainsi que plusieurs assassins que j’ai rencontrés se faire écraser. Eh bien, compte tenu du fait que nous avons trouvé un magasin bien connu, je dirais que cette journée en vaut la peine.

Puisque j’ai un jour de congé complet dans deux jours, je décide que quand ce moment viendra, j’irai à la Cité Labyrinthe Purgatory pour une courte période. J’espère également trouver de l’alcool de donjon ainsi que des monstres décents que je n’ai pas encore rencontrés pour les manger et acquérir de nouvelles capacités.

Ouais, je suis impatient de le faire, je ne peux vraiment pas attendre…

Cet article comporte 8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top