skip to Main Content
Menu

Re:Monster Jours 121-130

<<Précédent<< >> Suivant >>


Traduction: Snorri91 et Berrium

Édit: Snorri91

Check: MissX


Jour 121

Eh bien, après que nous soyons arrivés à la colonie, nous sommes très surpris de voir les changements apportés à la colonie. La Mine est devenue une forteresse. Lorsque nous nous rapprochons pour enquêter, nous voyons les nombreux changements qui ont été apportés à l’ancienne colonie.

Personnellement, je décide d’apporter des modifications à la prison après notre retour, mais je veux également analyser la situation actuelle et apporter des changements à d’autres zones au besoin.

Tout d’abord, je suppose que je vais décrire les changements dans le personnel qui ont eu lieu récemment.

Avant notre départ, les membres de Parabellum, se référait à ces membres, qui l’ont rejoint volontairement et qui ont évolué ou participé sous une forme quelconque.

Ceux qui ont évolué sont ceux qui ont subi au moins une [Montée en Rang] comme moi et Minokichi-kun. Cela comprend également nos animaux de compagnie, tels que Kumajirou et Kurosaburo.

Les membres de la communauté de l’époque comprenaient:

Seigneur: [2] Demi-Seigneur: [4] Minotaure: [1] Noble Vampire: [1] Ogre: [7] Ogre Mage: [2] Goule: [1] Dodomeki: [1] Hobgobelin: [8] Hobgobelin Mage: [3] Hobgobelin Clerc: [2] Hobgobelin Shaman: [1] Gobelin: [10] Ancien Gobelin: [8] Elfe: [13] Humain: [98] Kobold Samurai: [2] Kobold Fantassin: [10] Kobold Ninja: [3] Kobold: [12] Ancien Kobold: [3] Cheval Tri Corne: [4] Cheval à Cornes Cramoisi: [1] Ours Géant: [1] Oniguma: [2] Orthros: [4] Loup noir: [25]

Il y avait plus ou moins 229 personnes à mon dernier compte. Il y a le cas de Seigneur du Feu-kun et des Drago-tritons qui veulent retourner à la maison maintenant qu’ils ont été libérés de l’esclavage de l’armée humaine, ainsi ils ne nous ont pas encore rejoints officiellement. Je vais les compter comme un groupe en attente.

En attente:

Seigneur: [3] Demi- Seigneur: [5] Dhampir: [1] Ogre: [10] Troll: [1] Bonnet-Rouge (gnome): [3] Drago-triton: [4] Demi-Drago-triton: [6] Homme-Lézard: [5] Nain: [5] Dullahan: [1] Homme-Singe: [3] Homme-Tigre: [2] Centaure: [1]

Le total est d’environ 50 personnes, pour un total de 279 personnes avant notre départ de la base.

Il y a la situation avec le Seigneur du Feu-kun et certains des autres, bien que je décide de ne pas les supprimer du nombre officiel tout de suite. Par conséquent, bien qu’il y ait des changements sérieux à l’ordre général de la communauté, les problèmes peuvent être traités plus tard.

Les forts sont évidemment ceux qui compose ntnotre hiérarchie, c’est un ensemble parfait parce que si les rangs inférieurs ont un problème par rapport à la façon dont je fais les choses, je peux les remettre à leur place.

Il est également utile d’avoir un système pour déterminer les rangs et le statut de tout le monde et à tout moment.

Avec la grande quantité de personnes présentes à la forteresse cependant, nous pourrions avoir besoin de réarranger les rangs à nouveau.

La question principale est que le nombre officiel de membres n’est pas réellement dû aux enfants nés, évolués ou arrivés après notre départ.

Ce sont:

Ogre de Sang-Mêlé: [2] Humain: [14] Grand Ogre: [1] Ogre: [3] Gobelin: [5] Hobgobelin: [7] Hobgobelin Mage: [6] Hobgobelin Clerc: [3] Hobgobelin Shaman: [2] Chevaucheur Hobgobelin: [4] Kobold Fantassin: [2] Kobold: [6] Dragotaur: [2] Homme-Singe: [11] Nain: [5] Leprechaun: [6] Insecte de Bataille: [7] Phasme Insectoïde: [2] Mika Atamaon’na: [1] Porevikus [3]:
Homme-Plante: [2] Fée Chat: [23] Chat Clouté: [2] Loup-garou: [3] Commandant Noir Squelette: [5] Chevalier Mort-Vivant Noir: [1] Boruforu: [1] Aigle des Falaises: [30] Sanglier Marqué: [4] Cheval Tri Cornes: [3] Ours Géant: [1]

Les membres ajoutés s’élèvent à 167 ce qui fait monter la population originelle à un nombre étonnant de 446 membres.

Bien qu’ils ne soient pas tous des membres actifs prêts à combattre, ce nombre équivaut à une force d’une ou deux unités d’infanterie complètes, sinon plus.

Je suppose que je vais devoir expliquer étape par étape comment et pourquoi le nombre de membres a augmenté en plus de ceux déjà mentionnés.

L’augmentation des naissances provient principalement des femmes humaines. Mis à part les filles que j’ai sauvées à la mine Orc, nous avons maintenant aussi les humains, Avenger, Nicola, ainsi que six autres enfants humains. On a obtenu un bon nombre d’humains. Certains d’entre eux ont même donné naissance deux fois maintenant!

Parmi ceux qui ont donné naissance à un enfant, apparemment tous ont reçu le [Travail – Sainte Mère de l’Enfant Démon].

Je m’attends, à ce qu’à l’avenir, le nombre de femmes qui ont ce [Travail] augmente sans aucun doute. Leurs enfants seront bénis avec des capacités puissantes, de la force et d’autres qualités grâce à lui.

Cependant, si le taux actuel de natalité continue comme il est, les générations futures devront faire face à diverses complications. La plus plausible est des pénuries alimentaires, des outils et espaces de vie insuffisants sont également possibles. Ce ne sont là que quelques-unes des choses les plus importantes auxquelles je puisse penser, cependant, il y aura probablement plus de problèmes si des contre-mesures ne sont pas mises en place.

D’autre part, il n’y a pas encore eu une seule naissance chez les elfes. Cela montre vraiment que le taux de grossesse elfique est très faible.

Je pense que c’est une caractéristique particulière avec laquelle ils sont nés qui contribue à prévenir un boom de la population important alors qu’ils ont une telle durée de vie.

Avec cela au moins, je peux avoir une certaine tranquillité d’esprit. Après tout, les elfes sont très populaires auprès des masses à certains égards.

Maintenant, je suppose que je vais passer sur le Dragotaurs et les Insectoïdes.

Ce sont des gens qui faisaient partie de l’ancienne armée d’esclaves humains. Une fois libérés, ils sont partis pour retourner dans leurs propres tribus. Cependant, ils n’ont pas pu, car ils ont découvert que leurs maisons avaient déjà été détruites ou avaient été déplacées vers un autre lieu qu’ils ne connaissent pas.

Pour cette raison, ils sont revnus ici parce qu’ils n’avaient nulle part où aller.

Perdre leur maison est la raison principale pour laquelle beaucoup de gens sont venus se joindre à nous, mais il y a d’autres raisons aussi.

En particulier, il y a le cas de la tribu des Fées Chats. Ils ont encore leur propre maison quelque part dans les montagnes.

Leur raisonnement, cependant, est que les humains les considèrent encore comme de simples animaux, quelque chose de mignon, et ils risquent d’être capturés et d’être transformés en esclaves pour la fille d’un noble. Puisque le risque est très élevé, ils ont choisi d’amener leurs tribus ici à la recherche de protection.

En réalité, seuls les deux Chats Cloutés ont appartenu à l’armée des esclaves humains, juste une petite portion par rapport à la tribu des fées Chats qui est arrivée ici. Pour cette raison, je ne suis pas certain de leur potentiel de combat.

<< Parabellum >> est une troupe de mercenaires de toute façon, alors je décide d’incorporer et d’entraîner tous les 25 des leurs pour en savoir plus sur leur potentiel de combat pour la guerre.

Il s’avère que le rang de base de la Fée Chat est à peu près le même qu’un Gobelin, tandis que le Chat Clouté est à peu près égal à un Hobgobelin.

De ce fait, ils ne peuvent pas rejoindre nos principales forces de combat.

Après un peu plus d’observation, je découvre qu’ils sont assez bons avec leurs mains. Surtout quand ils font leurs tâches autour de la colonie.

En tant que tels, je les désigne comme les gardiens de notre base. Leurs tâches comprennent généralement le nettoyage, l’organisation, le travail léger et ainsi de suite.

Ensuite, il y a une belle femme à tête de fleur (Dorian), elle est en fait «cette» Dryade.

Quand j’ai quitté la base, j’ai laissé derrière moi un de mes clones pour lui tenir compagnie et la garder en sécurité pendant mon absence.

Il s’avère qu’elle a continué à absorber son énergie vitale et le clone s’est momifié. Mais, à cause de cela, elle a monté en rang.

Elle appartient maintenant à la race [Dorian], qui, contrairement à la Dryade, est capable de se déplacer librement. L’apparition de la race Dorian est semblable à ce que le nom implique; les Dorians ont l’air différent des Dryades vu qu’ils ont des fleurs qui poussent sur leurs têtes.

La fleur des Dorians est semblable à celle d’un hibiscus aux pétales roses.

Comme elle n’est plus liée à l’arbre, elle est venue me chercher après que mon clone ait péri. Quand elle est apparue à la base, je l’ai autorisée à rester là. Au contraire, je devais prendre la responsabilité et l’emmener avec nous. Comme elle a gagnée le titre de [Consort du Démon ■■], c’est plutôt qu’elle est venue pour rester avec moi.

Puisque cela ne peut pas être aidé, je vais accepter sa décision.

Ensuite, expliquons pourquoi les Commandant Squelettes Noirs et le Chevalier Mort-vivant Noir ont été mentionnés dans la population actuelle.

Ce sont les résultats de ma petite expérience dans l’histoire et puissance des Squelettes Noirs en utilisant la méthode [Kodoku]. Fondamentalement, c’est une ancienne pratique de nécromancien depuis les temps anciens où je laisse les Squelettes Noirs [Monter en Rang].

Leur création est en fait très simple.

D’abord, j’ai creusé plusieurs grands trous dans le sol, puis j’ai mis plusieurs Chevaliers Squelettes Noirs et Squelettes Noirs à la Hache que j’ai créés longtemps avant de quitter la base.

Pour chaque trou, j’ai mis un total de vingt Squelettes Noirs de n’importe quel type comme je le sens et enfin je jette dedans un Invocateur Squelette Noir.

La dernière partie est en fait assez troublante à générer.

Ensuite, j’ai mis un couvercle sur le trou afin qu’ils ne s’échappent pas et je leur ordonne de se détruire les uns les autres.

Le nombre total de squelettes noirs scellés dans chaque trou est d’un total de vingt et un. Pour se lever comme le vainqueur, non seulement le squelette doit vaincre les vingt autres squelettes noirs, mais aussi les [Squelettes Gris] que l’Invocateur Squelette Noir peut créer.

En réalité, les Squelettes Gris sont bien plus faibles que n’importe quelle version des Squelettes Noirs, mais comme ils apparaissent en permanence, il y en aura assez et, en tant que tels, ils produiront de l’expérience équitablement pour n’importe lequel des Squelettes Noirs qui parvient à les détruire.

Eh bien, ce schéma ne fonctionnerait pas aussi bien dans le cas où l’invocateur est détruit au début, donc j’ai ordonné que l’invocateur ne soit pas tué jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’autres Squelettes Noirs restant à la fin de la lutte.

L’efficacité de ce système est en fait assez bonne. Comme un bonus supplémentaire, les restes des Squelettes Gris qui ont été détruits en masse sont délicieux pour moi.

Grâce à cette méthode, les Commandants Squelettes Noirs et le Chevalier Mort-vivant Noir ont émergés.

Pour décrire brièvement leurs capacités, les Commandants Squelettes Noirs sont en mesure d’utiliser la capacité [Invocation Mineure: Squelettes] ce qui leur donne la possibilité d’appeler des Squelettes Noirs d’élites comme leurs propres serviteurs. Cela leur permet de créer des Squelettes Noirs pour une utilisation dans leur propre tactique de groupe sans mon aide.

Les Commandants Squelettes Noirs sont très précieux dans ce sens. Même si vous vous débarrassez de la capacité d’invocation, ils ont toujours un potentiel de combat égal à celui d’au moins trois Squelettes Noirs en moyenne. Cela me fait me demander si, par hasard, le Commandant Squelette Noir est en fait une combinaison de Chevaliers Squelettes Noirs et d’Invocateur Squelette Noir .

Contrairement à la version Commandant, le Chevalier Squelette Noir n’a aucune capacité de type invocation. Mais de son propre chef, il affiche une capacité de combat étonnante. Le Chevalier Squelette Noir est plus grand que n’importe quel Ogre commun d’environ trois mètres de haut. Il a huit bras. La paire habituelle aux épaules et puis un autre ensemble au-dessous d’eux. Les deux autres ensembles sont derrière les deux ensembles précédents. Ses orbites sont vides avec les orbes lumineux habituels à la place de ses yeux, colorés d’un rouge foncé semblable au sang. De ses articulations émane une aura noire sinistre qui enveloppe tout son corps.

Les squelettes invoqués sont essentiellement des os. Ils ont des écarts entre leurs os pour permettre des mouvements facilités, mais contrairement aux articulations normales de la vie, leurs articulations sont juste des interstices vides. Elles sont déplacées magiquement, cette structure est responsable de leurs capacités défensives inhumaines. Puisque leurs os sont rigides et manquent de chair, les squelettes sont assez résistants aux attaques de coupures et de perçage, mais ils sont assez fragiles. S’ils sont frappés par quelque chose avec beaucoup de force, surtout lorsqu’ils sont dirigés vers leurs articulations, ils peuvent tomber en morceaux.

Ceci, cependant, n’est plus le cas avec le Chevalier Mort-vivant Noir. Chacun d’eux a quelque chose comme de la peau qui comble les lacunes de ses articulations. En outre, il a des muscles et ses os sont assez épais, ce qui le rend beaucoup plus difficile à briser. Comme si son coussin corporel ne suffisait pas, il y a encore une autre couche de défense sous la forme d’une aura noire qui enveloppe tout son corps.

Cette aura sert également de défense spécifique contre la lumière du soleil. Les squelettes communs et les morts-vivants sont particulièrement vulnérables à la lumière du soleil et ils s’affaiblissent et périssent souvent lorsqu’ils sont exposés à la lumière du soleil ou à des attaques du même attribut. Mais, avec l’aura sombre, le Chevalier Mort-vivant Noir n’est plus détruit par la seule lumière du soleil. Bien sûr, il est encore affaibli par la lumière du soleil, mais il ne périra jamais à cause de lui.

Dans la catégorie force, le Chevalier Mort-vivant Noir peut prendre en même temps cinq de mes Ogres créés. S’il est opposé à des Squelettes Noirs moyens, même une douzaine d’entre eux ne semblent pas être en mesure de correspondre à sa puissance.

Cela est principalement dû à une caractéristique particulière de son corps. Le Chevalier Mort-vivant Noir a deux crânes bien soutenus qui lui donnent un très large champ de vision, annulant la plupart des angles morts habituels.

De plus, son maniement habile de son propre armement biologique le rend encore plus mortel. Dans sept de ses huit mains, le Chevalier Mort-vivant Noir brandit diverses armes.

Celles-ci comprennent:

[Espadon en Arête de Poisson] [Grande Hache de Bourreau] [Étoile du Matin Broyeuse] [Pavois Droite] [Pavois Gauche] [Pique du Scorpion] [Arc Composite]

Dans l’ensemble, les Chevaliers Mort-vivants Noirs sont des entités puissantes avec des capacités offensives et défensives. Ça …… me donne vraiment envie de le manger.

Si j’étais encore dans mon vieux corps d’Ogre, je suis certain que j’aurais obtenu une ou deux capacités juste en mangeant l’un d’entre eux. Il est puissant à ce point.

Bien que, depuis que je suis [Monté en Rang], l’obtention de nouvelles capacités est assez difficile. J’aurais besoin de manger un bon nombre d’entre eux avant de gagner une seule capacité.

D’autre part, je peux les créer encore plus facilement compte tenu de la capacité de mon corps actuel. Cela signifie que je n’ai besoin que d’attendre un peu, donc je prévois de faire exactement cela.

Ah oui, en passant, parce que le Chevalier Mort-vivant Noir est fondamentalement un Chevalier Squelette Noir d’élite, ils n’ont pas l’entraînement pour servir dans le rôle d’un officier. Leur utilité est plutôt bonne parce que leur intelligence augmente légèrement quand ils sont actifs. Avec deux crânes au lieu d’un seul, le niveau de conscience du combat est assez élevé. Ces Chevaliers Mort-vivants Noirs sont certainement ce avec quoi Minokichi-kun s’entraînera quand je ne serai pas présent.

Ceux qui ont une intelligence supérieure reçoivent des marques sur leur crâne et reçoivent le surnom [Scarface].

C’est toujours bien quand vous gagnez un nouveau pion puissant et obéissant.

En fin de compte, il est très utile de pouvoir produire ces nouveaux Squelettes.

Le dernier groupe à mentionner est le nouveau Chevaucheur Hobgobelin qui semble avoir acquis la capacité de dompter un monstre et de le transformer en animal de compagnie.

Maintenant, concernant la base il y a plusieurs choses à mentionner.

La base actuelle, en plus de la << Mine originelle >> qui est depuis devenue un quartier résidentiel, il y a 6 nouvelles installations:

<< Les terrains d’entraînement externes >>
<< Les terres agricoles >>
<< Le Ranch >>
<< L’Atelier >>
<< La Clinique >>
<< Les Sources Chaudes Aménagées >>

Chacun d’entre eux a été élargi et mis à profit à sa manière. Je vais brièvement passer en revue leurs objectifs.

<< Les terrains d’entraînement externes >>

En raison de l’augmentation considérable du nombre de membres, j’avais déjà généré un vaste espace pour les exercices de combat à grande échelle et à d’autres fins. J’avais créé un espace d’à peu près [200 × 200 × 300] à cet effet, bien que pendant que nous sommes partis il a été équipé beaucoup plus efficacement. Le reste de la pièce avait été aplati, et des terrains accidentés avaient été placés dans certaines zones. La raison pour laquelle j’ai créé cette pièce avait été auparavant pour le mauvais temps, mais maintenant des scénarios d’entraînement plus complexes peuvent être mis en œuvre.

<< Les terres agricoles >>

Les terres autour de la colonie ont été défrichées dans le but de cultiver des légumes. C’est la résidence préférée du Mika. Comme Dorian, elle est tout à fait adaptée à l’agriculture et au travail avec la nature. En fait, beaucoup d’autres races, comme les Hommes-Plantes, et beaucoup d’humains avec le [Travail – Fermier] se sont installés pour travailler sur les terres agricoles. Avec eux travaillant comme ça, ils aident à soutenir l’approvisionnement alimentaire actuel pour le reste de la colonie. Dans le même temps, les techniques agricoles se sont assez bien développées pour fonctionner avec les capacités de la nature du Mika. Certaines d’entre elles créent un sol riche en minéraux où diverses cultures peuvent être plantées et cultivées en très peu de temps.

Non seulement cela, mais il a également été constaté que grâce à l’utilisation de plusieurs capacités, le potentiel de croissance peut être grandement modifié. Il y a un facteur de croissance pour les légumes de ce monde, même s’il y en a certains semblables à mon monde, comme les pommes de terre qui sont plantées dans la << terre agricole >>. Les Pierres d’Esprit qui ne sont pas d’une grande utilité pour les nains et les forgerons peuvent être utilisées maintenant comme eau courante sous la forme des Pierres d’Eau. De diverses façons, cela rend la vie beaucoup plus facile. Je pense à ça à plusieurs reprises, mais je ne peux pas vraiment m’empêcher de me sentir inspiré en pensant à ce que l’individu incroyable que doit avoir été Velvet pour que son donjon créé une telle diversité de Pierres d’Esprits. Je ne peux même pas commencer à être reconnaissant.

Avec ça, j’offre une prière silencieuse.

Cependant, avec le nombre croissant de personnes qui ont besoin de nourriture, ce serait un peu lent s’il n’y avait pas de Pierres d’Esprit. Au moins pour moi, les Pierres d’Esprits sont devenues un dîner d’élite universelle.

<< Le Ranch >>

Avec le nombre croissant de familiers et d’animaux domestiques, nous avons besoin d’un endroit pour leur permettre de rester en dehors des quartiers d’habitations. Comme il était déjà destiné au stockage des animaux de combat, il semble qu’il n’avait pas eu besoin de beaucoup d’efforts pour l’étendre légèrement pour le bien de monstres comestibles qui ont été capturés. Étant donné que la chasse nécessite des quantités considérables de temps ainsi que la possibilité d’amincissement des populations, il s’agit sans aucun doute d’une source de nourriture nécessaire pour l’avenir.

Ah oui, Kumajirou et Kurosaburo, mes animaux de compagnie, aiment courir ici.

<< L’Atelier >>

C’est le résultat de l’expansion constante des nains et des Leprechauns qui sont focalisés sur le travail important. Puisque les Leprechauns sont assez habiles pour faire des choses telles que des armures supérieures et des vêtements en cuir, ils ont créé une zone entière dans ce seul but. L’autre côté de << l’atelier >> est l’endroit où l’on peut entendre le grand bruit des Nains dans la forge. Ici, les Nains ont déjà installé de grands fourneaux nains où le minerai et d’autres matériaux sont raffinés. Les Nains ont déjà pris des précautions de sécurité à l’avance et correctement installé les fours donc il ne devrait y avoir aucune complication future, bien que la taille soit un peu excessive.

Soit dit en passant, les fours utilisent une grande quantité de Pierres d’Esprits de Feu pour fonctionner. Les Nains semblent avoir un moyen de maintenir les Esprits en créant un lieu d’habitation naturel pour les Esprits du Feu. C’est assez inattendu, mais pratique en soi.

<< La Clinique >>

Les blessures sont une constante à cause de nos séances d’entraînement rigoureuse et la maladie est une menace toujours constante pour toute colonie. Ainsi, l’unité médicale «Prière» a décidé de centraliser son fonctionnement. «Prière», dirigée par Seiji-kun, est une existence nécessaire pour l’avenir de cette colonie et pour << Parabellum >> dans son ensemble.

Puisqu’il y a une tendance à l’apparition de différences entre les différentes divisions, chaque division dispose de ses propres salles dédiées à son usage personnel. Les exigences en matière de main-d’œuvre pour la tâche sont assez grandes, mais personne ne se lamente sur le niveau élevé du travail généré pour étendre la base. Cela aide à gérer la gestion et l’organisation de toute façon.

<< Les Sources Chaudes Aménagées >>

Enfin, il y a les sources chaudes.

C’est plus ou moins un générateur important d’argent elfe. Je veux dire, c’est plus ou moins une auberge pour le plaisir du personnel et des touristes.

Il y a eu de grandes améliorations à l’aide des fonds générés par les elfes. Il y a maintenant des sources de divertissement et toutes sortes de luxe.

Quand je visite les sources chaudes, je me retrouve baigné de luxe et de détente. Je dois mentionner que, quand j’arrive, je trouve une foule d’elfes allant et partant des sources chaudes.

Le succès des sources chaudes est certainement plus élevé que prévu. Il y a probablement une possibilité d’étendre la publicité à d’autres races, mais pour le moment il n’y a pas d’autres cibles en plus des elfes dans cette forêt.

Les grands chênes servent de matériaux de construction pour tous les projets. Il n’y aura certainement pas de pénurie à cet égard.

Oh oui, un certain nombre de changements majeurs se sont présentés lors de notre retour.

Aujourd’hui, je vais inspecter la nouvelle installation avec Kanami-chan. Il est environ midi quand j’observe les combats d’entraînement des membres pour la première fois depuis un certain temps.

Je surveille les nouvelles recrues et donne des instructions quand c’est nécessaire, bien qu’une bonne partie de mon temps est investie pour surveiller le combat de la Rousse avec le Chevalier de fer Rouillé, qui sert d’instructeur.

J’ai plusieurs combats avec les nouveaux membres, puis je teste d’anciens combattants du groupe qui ont montré une bonne croissance depuis mon départ.

J’écoute plusieurs bonnes histoires et je fais un petit sourire aux changements globaux que j’ai observés.

Une fois l’entraînement terminé et après avoir inspecté plusieurs autres choses, je vais à l’endroit où se trouvent les ateliers personnels de Forgeronne-san et d’Alchimiste-san. Il y a des enfants qui jouent qui ont été autorisés à participer à l’entraînement, avec un certain petit bébé qui gagne un câlin, une certaine Nicola.

La cuisine avait grandement augmenté en taille et en ressources humaines avec les Sœurs qui tiennent la barre.

Après avoir mangé le dîner, j’observe la grande rénovation qui a été faite dans mes quartiers personnels.

Je prends plusieurs articles de mon Item Box pour décorer et personnaliser légèrement, mais dans l’ensemble le travail accompli est impressionnant.

Eh bien, vous pouvez certainement dire que c’était vraiment une journée utile.

Avant d’aller au lit, je veux profiter du ciel pur de la nuit qui recouvre la colonie. À cette fin, je vais à un rendez-vous galant avec Kanami-chan et j’apprécie beaucoup de choses…

Résultat de la synthèse d’aujourd’hui:

【Carapace de Fer Forgé】 + 【Château de Carapace Indestructible】 = 【Carapace Blindée du Château Indestructible】
【Récupération Rapide】 + 【Régénération à Grande Vitesse】 + 【Forte Vitalité】 + 【Vitalité du Mystérieux Géant】 = 【Régénération Ultra Rapide】
【Familicide】 + 【Tueur de Démon】 = 【Tyran de l’Armée Démoniaque du Tueur de Démon】
【Rugissement du Seigneur de la Montagne】 + 【Rugissement de l’Ogre Noir】 = 【Rugissement du Démon Noir】
【Protection de Poils】 + 【Corps Puissant】 + 【Peau Dure du Seigneur de la Montagne】 + 【Chair et Sang du Roi Géant】 + 【Corps du Roi Géant】 + 【Corps Puissant de l’Ogre Noir】 = 【Puissance Illogique d’Adamantine】

Jour 122

C’est un autre matin froid.

Je m’équipe de l’exosquelette [Envol du Roi Aigle de Jade], qui est fait de la même matière que l’Aigle de Jade.

Seul, je m’élance dans le ciel en direction de la position actuelle de notre deuxième groupe mené par Minokichi-kun.

Il semblerait que Minokichi-kun a fini sa chasse au boss dans les parties les plus profondes du donjon où il se trouve. Selon lui, il se dirigeait vers la sortie du donjon, mais il a fini par se heurter au boss d’un autre groupe d’aventurier.

Il semblerait qu’un Minotaure n’est pas particulièrement commun dans ce donjon et cela abouti a ce que Minokichi-kun soit confondu avec un boss. Étant donné sa taille et son statut de sous-espèce de Minotaure, je ne peux pas blâmer les aventuriers. Inutile de dire que Minokichi-kun a causé quelque chose qu’il n’est pas facilement considéré comme «juste» un tumulte. Il semblerait également qu’au début j’ai été accidentellement oublié dans cette situation.

Cela semble être à cause d’Asue-chan qui croyait qu’il n’y aurait pas de problèmes, mais il semblerait que les aventuriers, en particulier ceux de Nigeashi, soient beaucoup plus persistants que prévu.

Compte tenu de la situation, ils ont dû fuir. À mesure qu’ils rebroussent chemin, ils finissent par rencontrer de nombreux autres groupes, mais presque tous fuient au moment où ils voient sa figure. Pour l’instant, il n’y a pas de groupe à leur poursuite, mais on ignore si une situation plus compliquée apparaîtra à mesure que l’histoire atteint les nombreux aventuriers à l’extérieur.

C’est certainement une situation dangereuse dans l’état actuel, alors ils ont décidé de me contacter avant de tenter quoique ce soit d’autre. Minokichi-kun n’est certainement pas impuissant dans cette situation et a simplement l’intention d’utiliser la force pour résoudre le problème et quitter la ville.

Bien sûr, j’ordonne un comportement radicalement différent pour le groupe au travers des brassards de communication en donnant l’ordre au groupe d’attendre. Il est décidé que je suis nécessaire pour résoudre le problème sans créer d’incident diplomatique.

Pendant que ça se passe, Asue-chan est déjà partie pour expliquer la situation actuelle à la guilde et aux autres groupes d’aventuriers qu’elle rencontre. Il est hautement improbable qu’elle résolve la situation, et je suis convaincu qu’il y a encore moins de chances que quiconque croie l’histoire.

Puisque je porte actuellement la [Preuve d’Appartenance à l’Autorité Royale] qui m’a été donné par la Princesse Garçon Manqué, j’espère que ce problème peut être résolu sans complications supplémentaires. Néanmoins, si la [Preuve d’Appartenance à l’Autorité Royale] peut être utilisée dans cette ville reste à déterminer.

En l’état actuel, la ville labyrinthe n’est pas un endroit avec lequel je suis familier. Si elle était plus proche de la capitale royale je serais plus rassuré, mais les frontières du Royaume Sternbild ont des limites.

Si la situation tourne mal, je suis prêt à détruire toute la ville avec une de mes capacités les plus dévastatrices, [Apôtre Noir Pandémique].

En toute honnêteté, étonnamment ce n’est pas une si mauvaise idée que ça…

Il y a beaucoup d’aventuriers qui seraient décents à manger parce que c’est une ville labyrinthe. C’est aussi une bas possible qui est entourée de hauts murs et qui pourrait devenir une zone d’entraînement.

Cependant, je préfère garder ça comme dernier recourt pour l’instant.

Puisque Minokichi-kun veut sortir de la ville d’ici midi, il est préférable de clarifier les choses avant. Il y a des limites à la patience d’un berserker, chose que je garde à l’esprit pendant que j’augmente ma vitesse.

Après un court laps de temps, j’arrive à la ville labyrinthe où est présente l’équipe de Minokichi-kun.

Je réussis à arriver là en une heure grâce à la vitesse pure à laquelle je voyage. Puisque ça causerait probablement des problèmes si je survole les murs, je sais que je dois entrer par l’entrée officielle.

Après avoir montré à un portier d’âge moyen la [Preuve d’Appartenance à l’Autorité Royale], la porte est ouverte sans perdre une seconde.

Une fois que j’entre dans la ville labyrinthe, je vois les visages des membres du groupe de Minokichi-kun qui ont été séparés du groupe principal. Ceux-ci sont ceux qui ont reçu l’ordre d’attendre à l’entrée de la ville labyrinthe au moment où ils sont arrivés pour m’attendre.

C’est encore le matin, donc étant donné que c’est une ville labyrinthe dynamique, il y a une atmosphère sombre qui plane actuellement. Quand j’utilise [Mise Sur Écoute] pour comprendre la situation, ce n’est nul autre que Minokichi-kun.

En entendant cela, ma vitesse augmente considérablement.

Après quelques minutes, les trois hôtels de la << Guilde >> sont en vue. À l’heure actuelle, il y a une foule de personne prenant des mesures et qui court vers et depuis le bâtiment.

Eh bien, maintenant que nous sommes arrivés au bâtiment, je franchis la porte d’entrée et j’active [Dignité du Démon Noir], d’un coup, seul le bruit des mouches peut-être entendu.

Le heurt d’armure de fer galvanisé a disparu.

En jetant un bref coup d’œil, je vois qu’un grand nombre de personnes se sont effondrées et évanouies, les quelques personnes encore conscientes tournent toutes leur attention sur moi. Je choisis d’ignorer les yeux écarquillés des rares qu’il reste et d’appeler les employés de la guilde.

Celui qui s’approche est un homme d’âge moyen avec des oreilles de chat qui tremble avec un visage bleu. Je lui demande d’appeler le maître de guilde, la plus haute autorité de la << Guilde >>.

Même si l’homme devant moi et d’âge moyen, il court avec la vitesse de la foudre par une porte et je choisis une chaise pour m’asseoir et discuter avec les autres membres du groupe de Minokichi-kun. Après un petit moment, l’homme est revenu et me demande de le suivre dans une pièce du fond.

La pièce est assez luxueuse, décorée avec des objets très probablement ramenés du labyrinthe. C’est une pièce vraiment coûteuse.

Comme je patiente, je suis présenté et je bois une boisson semblable au café alors qu’un petit homme avec un ventre rebondit entre dans la pièce.

Il est plus jeune que prévu, seulement une quarantaine d’années. Il est accompagné d’une femme avec des lunettes qui semble être sa secrétaire.

Le petit homme grassouillet s’assit sur le canapé en face de moi avec la secrétaire debout silencieusement derrière lui.

Après nous être présenté, il semblerait que cet homme grassouillet soit le Maître de Guilde. Dans la guilde que j’ai rencontrée précédemment, [la Branche Purgatory de la Guilde], le Maître de Guilde était un vieil homme. C’est à cause de ça que j’ai créé l’hypothèse selon laquelle la plupart des Maîtres de Guilde sont des hommes âgés.

Comme c’est le cas, je suis un peu surpris, mais se qui compte vraiment, c’est les capacités et la sagesse d’une personne.

Pendant la conversation avec le Maître de Guilde, je lui explique la raison m’amène dans cette ville.

J’explique que le Minotaure qui a créé tout ce dérangement est en fait mon compagnon et qu’il n’est pas nécessaire d’être vigilant.

Au début ils ont un peu mit en doute l’histoire, mais ils ont vite commencé à comprendre.

Cependant, il semble que mon arrivé est un peu en retard…

Dix-huit personnes de trois des groupes d’aventuriers les plus qualifiés de la ville se sont ligués et ont formé un [Groupe de Raid] afin de soumettre Minokichi-kun et son équipe.

Le malentendu qui s’est produit au sujet du groupe de Minokichi-kun a plus ou moins été réglé à moitié avec le Maître de Guilde — l’autre moitié doit être prouvée – mais les choses deviendront gênantes si le groupe de Raid fini par être massacré par Minokichi-kun et son groupe.

Fondamentalement, à l’intérieur du labyrinthe, tuer des non-monstres est un tabou majeur. Si l’homicide est découvert, une sanction appropriée est appliquée.

Dans l’ensemble, c’est une situation assez délicate, en particulier avec le groupe de Raid qui les vois comme des montres.

En tout cas, si Minokichi-kun et son groupe tue le groupe de Raid, une pénalité sera demandée.

La pénalité pour les personnes reconnues coupables est en général des choses telles que la collecte de matériaux dans des endroits dangereux, par divers moyens, et bien sûr, sans aucun payement et pour une période de service prédéterminée.

Même si ce n’est pas une loi, c’est communément accepté par tous.

D’un autre côté, cette peine ne s’appliquera pas pour le groupe de Raid, même s’ils réussissent à tuer Minokichi-kun et son équipe.

C’est tout à fait déraisonnable, mais selon le Maître de Guilde, le problème revient plus ou moins à reconnaître Minokichi-kun.

Naturellement, je veux vraiment me plaindre, mais il n’y a pas d’aide en raison de la façon dont le monde est déraisonnable.

Je voudrais tuer les aventuriers et prendre leurs équipements, mais compte tenu des circonstances et de l’impossibilité d’éviter les reproches, je contacte Minokichi-kun et les autres pour les informer de ne pas tuer le groupe de Raid.

Il est stupéfié d’entendre qu’il n’a pas le droit de les tuer et qu’il doit rendre une partie de l’équipement.

Parce que toute la situation est un accident, certains équipements peuvent être pris. Quoi qu’il en soit, je prends des précautions.

Je tue le temps en traitant d’affaires mineures avec le Maître de Guilde, le matériel que nous produisons dans la forêt se vend à un prix assez élevé, ce à quoi je ne m’attendais pas. Ensuite, après avoir terminé diverses procédures et documents, je contacte Minokichi-kun à nouveau et je lui dis qu’ils pourront partir à midi comme prévu. Parce que nous attendons à l’entrée du labyrinthe, nous réussissons à rencontrer Minokichi-kun et son groupe lorsqu’ils sortent.

Avec moi pour confirmer l’histoire, il y a le petit Maître de Guilde grassouillet, la secrétaire, le groupe de Raid et plus de trente gardes employés par la guilde.

On peut probablement dire que le nombre de personnes venues affronter le présent Minokichi-kun est beaucoup trop faible en termes de nombre et d’habilité.

Dès qu’ils l’ont vu sortir du labyrinthe, ils ont tous reculés inconsciemment.

Je peux plus ou moins les comprendre, devant une telle silhouette imposante qui se tient devant eux, même les hommes à l’air dur et robustes ont reculés.

Soit dit en passant, les habitants de la ville regardent Minokichi-kun de loin quand il quitte le labyrinthe. Il y a un peu de confusion parmi les gens comme prévu, mais il n’y a pas de panique dans la ville labyrinthe.

Même si je le sais, c’est vraiment quelque chose que de voir Minokichi-kun en personne.

Il. Est. IMMENSE!!

À l’heure actuelle, Minokichi-kun fait plus de deux fois ma taille. Il mesure cinq mètres et j’ai besoin de lever la tête pour voir son visage. La figure massive que je vois est intimidante par elle-même. Ce n’est pas seulement la taille, mais chaque partie de son corps est assez flashy. Chaque fois qu’il respire, la foudre et des flammes sortent de sa grande bouche. La partie inférieure de son corps est complètement recouverte d’une fourrure dorée qui émet un bruit de craquement semblable au tonnerre. La couleur de la partie supérieure est marron et n’a pas vraiment changé par rapport a avant. Ses tatouages ressemblent aux miens et sont à la fois noirs et dorés. Il a reçu une nouvelle [Protection Divine] qui attire beaucoup l’attention, mais ce n’est pas quelque chose que peut être aidé. Sur ses épaules, les membres du groupe de Raid gémissent de douleur.

Ouais… c’est un spectacle assez surréaliste à voir. À côté de lui, Asue-chan joue également un rôle dans cette atmosphère unique.

C’est un si grand sentiment.

Tous les membres du groupe de Raid sont blessés. La plupart d’entre eux ont reçu de lourdes blessures, bien que seulement quelques-uns sont gravement blessés et qu’un n’a eu que des brûlures mineures. Certains ont des fractures complexes ou des membres manquants, mais aucun d’entre eux n’est mort et leur vie n’est pas en danger.

À ce titre, il n’y a aucune pénalité suite à cette situation.

Je décide moi-même de les soigner. Quand je les soigne, certains membres du groupe ont l’air de vouloir dire quelque chose, mais je leur jette un regard sérieux et ils se taisent rapidement.

Il n’y a pas eu d’autres problèmes grâce à médiation du Maître de Guilde lui-même, mais si le groupe de Raid a l’intention de tenter une attaque nocturne contre nous, je serai ravi de les dévorer.

Comme il n’y a pas d’autres affaires dont je dois m’occuper, j’informe Minokichi-kun qu’il peut revenir à la base dès qu’il le juge utile. Par la suite, je pars rapidement après avoir recueilli presque tous les objets que Minokichi-kun a obtenu.

Même si j’ai la [Preuve d’Appartenance à l’Autorité Royale], c’est un processus long et fastidieux pour les sortir de la ville. Minokichi-kun a même acquis une [Pierre d’Esprit |Esprit de Pierre]. Ah, c’est un bon gars. Hmm… Pourtant, je me demande comment utiliser au mieux la [Pierre d’Esprit]…

C’est un vrai problème, serait-il préférable de la synthétiser avec mon bras d’argent ou tout simplement la manger? Serait-il bon de l’utiliser comme matériau pour un objet magique?

Ahh, je ne les comprends pas assez bien, alors je décide de la garder dans mon Item Box jusqu’à ce que je rassemble plus d’informations à leur sujet.

Résultats de la synthèse d’aujourd’hui:

【Bras Gauche de la Pluie Pénétrante (Parjanya)】 + 【Bras Droit du Tonnerre Rugissant (Illatici)】 = 【Résonance des Bras de l’Orage (Nuhualpilli)】
【Frappe Lourde Sans Égale】 + 【Coups de Rage Continus】 + 【Danse Sauvage de Coups Lourds】 = 【Déferlante de Poings Destructeur de Chair Broyée】
【Grande Croix】 + 【Frappe Croisée】 = 【Grande Frappe Croisée】
【Frappe Silencieuse】 + 【Poignarder】 + 【Perce Armure】 = 【Perçage Silencieux】
【Tempête de Vent】 + 【Vent de Travers】 = 【Vent Violent de Tempête】
【Aura Tranchante】 + 【Coup Lourd】 = 【Coup d’Aura Lourd】

Jour 123

Après l’entraînement du matin, je demande à Kanami-chan d’augmenter la production de Goules, mais le processus est assez lent.

La production grâce à la capacité 【Invocation Intermédiaire: Mort-vivant】 façonne des produits de meilleure qualité par rapport à 【Invocation mineure: Mort-vivant】.

Bien qu’il y ait des problèmes de contrôle avec les Goules de Kanami-chan, l’obéissance absolue est affichée dans la mesure où ils se suicident si on leur en donne l’ordre.

Je décide d’investir un peu de temps dans le travail du renforcement de la production de Squelettes Noirs. Je finis par travailler sans aucun repos pendant environ sept heures et je finis par générer près de trois mille Squelettes Noirs. Le résultat a produit treize Commandants Squelettes Noirs, quatre Chevaliers Morts-Vivants Noirs, et une nouvelle création de six Soldats Chevaux Squelettes Noirs qui représentent quelque chose de semblable à un Centaure Squelette.

Cependant, le processus a seulement créé treize Commandants Squelettes Noirs et les Chevaliers Morts-Vivants Noirs. Sur les Soldats Chevaux Squelettes Noirs, je décide de manger quatre d’entre eux.

Capacité déverrouillée: 【Mangeur d’Âme (Morsure Fantôme)】
Capacité déverrouillée: 【Tolérance à la Puanteur】
Capacité déverrouillée: 【Vêtements de Chevalier Mort-Vivant Noir】
Capacité déverrouillée: 【Commandant de l’Armée des Os Noirs】
Capacité déverrouillée: 【Lignée de Chevalier Mort-Vivant】

Le 【Mangeur d’Âme】 semble être une capacité utile que je vais devoir tester plus tard.

Ensuite, après les avoir mangés, j’essaye de modifier deux des Chevaliers Noirs morts-vivants qui sont 【Scarfaces】 et les autres Soldats Chevaux Squelettes Noirs en utilisant 【Synthèse】 et 【Union Osseuse】.

Je change le haut du corps qui ressemble à celui d’un être humain du Soldat Cheval Squelette Noir dans une forme qui imite une gargouille de type tête de dragon.

Il y a quelques interstices dans les os noirs qui ressemblent à un splendide cheval.

Pour le Scarface, j’enlève la moitié inférieure du corps et j’effectue un nouveau remodelage du splendide cheval en utilisant les os noirs de la partie inférieure du corps, mais il n’y en a pas assez pour finir le produit donc je dois abandonner quelques petites choses pour les pièces. Je commence alors à relier le splendide cheval et le Scarface.

Les armes naturelles telles que les types de lance commencent à se développer à partir des quatre paires de bras provenant du corps. L’armure d’aura noire commence à recouvrir le corps et il commence à devenir plus dur.

Actuellement, 【Scarface】 donne la sensation d’être quelque chose comme un 【Chevalier Dragon Noir Mort-Vivant】.

Le haut du corps est celui du Chevalier Mort-Vivant Noir et le bas du corps est celui du splendide cheval. C’est assez intense, et par-dessus tout, c’est énorme.

Il mesure au moins quatre mètres, peut-être plus et il a également une excellente mobilité avec le bas du corps du splendide cheval. Le haut du corps a huit bras et le bas du corps du cheval offre une grande variété de possibilités d’attaques.

【Scarface】 semble beaucoup plus fort.

Hmm, cela pourrait être bénéfique à long terme. Comme le remodelage des Squelettes Noirs est plus agréable que je ne le pensais, je pense que je vais travailler sur les Géants pour essayer. En y pensant, 【Invocation mineure: Mort-vivant】 et 【Invocation mineure: Géant】 sont des capacités d’invocation, je me demande si je peux les combiner. Je me demande si je suis capable de créer des squelettes géants.

Je suis anxieux, mais je décide d’aller au lit parce que je suis assez somnolent aujourd’hui.

Jour 124

Après l’entraînement du matin et le déjeuner, Minokichi-kun et son groupe sont rentrés à la maison.

Immédiatement à son retour, Minokichi-kun demande un combat d’entraînement et puisque je m’intéresse beaucoup à la croissance de Minokichi-kun, je ne peux tout simplement pas refuser.

Je mets rapidement en place une arène spéciale où nous serons en mesure d’avoir notre premier match depuis longtemps.

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

le Royaume Sternbild a les quatre héros symboliques, et l’Empire Kirika a les huit grands chevaliers. Cette forêt existe au bord de la frontière entre ces deux nations.

Il y a 1200 ans, l’existence pieuse Noboru a évolué en Demi-Dieu du Vert Profond où il a rencontré le roi de fées Gufusuto.

Genaha est né dans le temple où il vécut et mourut.

Après que 1200 ans se soient passés depuis que l’existence pieuse de Noburu a évolué, l’émission du [Pouvoir Divin] de l’événement est encore présente dans la grande forêt de Kuuderun.

Les Elfes qui ont un corps plus en harmonie avec la nature que les humains comprennent que la forêt est très différente par rapport aux autres et vivent en son sein pacifiquement.

En raison de certaines circonstances des forces alliées de l’Empire et du Royaume ont envahi la forêt des Elfes. Mais ces forces ont été repoussées avec l’aide de puissants et sages Ogres vivant profondément dans la forêt mystérieuse et la paix a été reconquise une fois de plus.

Mais les cicatrices de la guerre restent profondément gravés à plusieurs endroits de la Grande Forêt de Kuuderun.

En raison du reste de la présence du Demi-Dieu du Vert Profond et du reste de sa [Puissance Divine], la croissance des arbres et du matériel forestier est beaucoup plus rapide que la normale. Les cicatrices de la guerre seront guéries en quelques mois.

Dans une partie de cette forêt mystérieuse, il existe la forteresse à toute épreuve de la Compagnie Mercenaire Parabellum.

Quand le soleil atteint le point le plus élevé, la construction d’un terrain d’entraînement extérieur plat se finit. Avec des murs de près de vingt mètres de haut et un trou cylindrique dans le sol avec un diamètre de près de 130 mètres, la zone ressemble assez à celle du Colisée de l’ancien Empire romain.

C’est là que deux grandes bêtes se font face l’une l’autre.

L’un de ces deux démons tient sur son épaule la lance rouge [Empaleur Affamé aux Mille Épines].

Là, Aporou se tient avec son puissant bras d’argent, trois cornes sur sa tête, une profonde aura noire exsudant sa présence, fidèle à son nom de Yatendouji.

Devant lui se trouve une créature d’une vigueur et d’une force effrayantes. Dans une main, il a l’énorme hache d’esprit [Hache de Décharge Brûlante] et le pavois [Bouclier du Tonnerre Ardent du Minotaure].

Devant Aporou, le puissant Minokichi-kun qui se tient en tant que nouvelle espèce de Minotaure. La foudre crépite de son souffle alors qu’il se tient debout dominant son adversaire, fidèle à son nom de [Taureau Empereur de Foudre Keraunos].

Tous deux laissent échapper un sentiment évident d’anxiété et d’excitation, trahissant leur excitation par deux sourires terriblement belligérants.

« Cela fait un certain temps depuis notre dernier combat, n’est-ce pas, Minokichi-kun? Cependant, il semble que comme toujours, tu es de nouveau devenu très fort.  »

« C’est juste, je me bats seul au fond du labyrinthe pour augmenter ma puissance et mes compétences. En comparaison, je vois devant moi quelqu’un de plus fort. Tout ce que j’ai fait pour devenir ton égal, Aporou, et te battre. »

« Oh? Égal à moi? »

« Il en est ainsi. Que je devienne l’égale d’Aporou, mon véritable ami de toujours. Par conséquent, besoin de beaucoup de puissance.  »

Ils échangent des mots.

Les paroles de Minokichi-kun ne sont pas des mensonges, ce sont des paroles puissantes qui permettent à ceux qui les entendent de comprendre leurs véritables intentions.

À cause de ces bons sentiments, Aporou devient embarrassé et change d’expression. Il se gratte la joue avec un doigt de son bras d’argent qui émet un bruit de craquement pendant qu’il le fait.

« Est-ce correct? Hmmm… Eh bien, je suis pleinement motivé à ce stade, alors arrêtons notre réminiscence ici et commençons.  »

Aporou arrange sa respiration, renforce sa volonté et pointe sa lance rouge en direction du cœur de Minokichi-kun.

D’autre part, la hache et le bouclier de Minokichi-kun se mettent en mouvement, comme en réponse à la question d’Aporou.

« Néanmoins, comme toujours, une posture admirable… Mais… »

« Mais? »

« Cette fois, ce sera ma victoire! »

« Ha ha! C’est très intéressant. Alors, je vais utiliser ma pleine puissance dès le début, prépare-toi!  »

Les deux amis mutuellement confiants échangent un grand et chaleureux sourire.

Puis, comme si la tension elle-même est coupée, la lutte commence avec un grand rugissement de Minokichi.

« Le……!? »

C’est un rugissement agressif comme celui d’une explosion.

Il lance un rugissement extraordinairement puissant qui provoque des ondulations dans la terre qui entoure les deux. Cela entraîne une faiblesse dans le sol et les pierres qui grondent jusqu’aux fondations d’après les tremblements. L’intensité même du rugissement fait que ceux qui ont un esprit faible s’évanouissent à cause de l’impact du rugissement, même les mouvements d’Aporou sont étouffés pendant un bref instant.

On aurait peut-être pu mourir de peur si la différence entre les deux avait été trop grande, c’est l’effet du rugissement d’un tel niveau.

C’est alors qu’Aporou choisit le même type de rugissement pour contre-attaquer.

Des différentes capacités qu’il a obtenues, des dizaines flottent dans son cerveau, et celle qu’il sélectionne est [Rugissement du Démon Noir].

« ——————————————– Da !! »

Normalement, Minokichi-kun, qui est fondamentalement un Minotaure, aurait dû gagner facilement dans une confrontation de rugissement.

Comme il y a une limite au volume que le corps d’Aporou est capable de produire en tant que membre de la race Ogre, le [Rugissement] qui est traité comme une attaque ne devrait pas être en mesure de vaincre un Minotaure.

Cependant, comme c’est une capacité d’Aporou connue comme [Rugissement du Démon Noir], ce bon sens est brisé, et le volume qui initialement n’aurait jamais été possible pour Aporou est atteint.

Son rugissement est tel le tonnerre lui-même.

Les rugissements des deux côtés entrent en collision, ce qui les annule l’un l’autre et l’énergie qui s’échappe à la fois d’Aporou et de Minokichi-kun crée des fissures dans la terre qui se forment exactement à mi-chemin entre les deux.

[Paralysie] et [Peur] sont deux capacités qui sont une attaque invisible anormale qui donne à la personne qui la rencontre une mauvaise condition d’état qui viole l’esprit et le corps.

Pour les membres qui regardent la bataille entre Aporou et Minokichi-kun à une grande distance, le pourcentage de ceux qui s’évanouissent à cause des effets secondaires est de 50%, et 40% ne peuvent plus se déplacer et sont gelés sur place.

Mais un simple jugement de Minokichi-kun et d’Aporou suggère qu’un tel rugissement n’est qu’une salutation pour eux.

Aporou et Minokichi-kun n’ont pas reçu de mauvais statut en raison des deux attaques qui se sont contrebalancées.

« Buumooooooo … ..ooooo … … oooooooooooo! »

Les deux rugissements s’arrêtent, et Minokichi-kun est de nouveau celui qui a fait un mouvement.

Tout en lançant un courageux cri de guerre et d’esprit, Minokichi-kun s’avance, mettant son élan sur son bouclier ce qui engendre une tête de vache dorée. Sa hache levée au-dessus de son épaule, il se précipite vers Aporou.

L’attaque utilisée par Minokichi-kun, cependant, est une attaque avec laquelle Aporou est très familier. La trajectoire de l’attaque est clair et la compétence est trop bien connue.

L’attaque que Minokichi-kun utilise est une attaque simple, mais puissante. C’est une technique qu’Aporou a enseigné à Minokichi-kun qui choisit souvent de l’utiliser.

C’est une technique utilisée pour se précipiter pour fermer la distance entre soi et l’adversaire, prévenir les attaques ennemies avec un bouclier massif et conduire son propre corps dans l’espace de l’ennemi pour rompre sa position et perturber sa posture. Au moment final, la hache est abaissée et une frappe dévastatrice avec toute sa force est livrée.

C’est une attaque de base que toute personne qui utilise un bouclier et une hache s’entraîne à utiliser couramment.

Par conséquent, Aporou est bien informé des actions requises pour vaincre l’attaque qui lui est destinée.

Cependant, la vitesse de l’attaque est différente de ce qu’Aporou connaissait de ce que Minokichi-kun utilisait couramment. Le poids est différent, la puissance fournie est plus importante et l’ampleur est différente.

Il y a divers incidents qui se produisent devant Aporou.

De la partie inférieure du corps de Minokichi-kun, en laine d’or, vient un son crépitant et un coup de tonnerre doré à chaque pas qui écrase le sol.

Sabot après sabot, il lance sa silhouette massive vers l’avant, la situation qui se développe est juste comme un bombardement.

De la tête de la hache encore perchée sur son épaule, des flammes blanches commencent à jaillir et son avance s’accroît drastiquement.

Assez semblable à celle d’un booster, la vitesse de Minokichi accélère de façon explosive.

L’atmosphère est déchirée par Minokichi-kun, une onde de choc se produit. C’est la preuve que sa vitesse a dépassée la vitesse du son. Une tempête destructrice éparpille les alentours, une queue tremblante de lumière toujours en expansion, une trace de tonnerre doré et de flammes blanches émergeant du centre.

La vitesse de Minokichi-kun a depuis longtemps dépassé la vitesse du son, après ce point, seul le son reste pendant qu’il s’approche d’Aporou.

Parce qu’il est devenu un Minotaure et qu’il a acquis une grande puissance et la protection divine de plusieurs dieux. L’attaque de Minokichi-kun a atteint le point où elle n’est plus visible.

« C’est assurément rapide! »

Actuellement, Aporou en tant que Seigneur Apôtre possède d’excellentes capacités de perception et avec sa capacité [Pensée Parallèle Accélérée] combinée avec la perception et l’expérience d’Aporou, les mouvements du monde causal sont comme si tout se déplaçait au ralenti.

Dans le monde d’Aporou, si une balle est tirée d’un fusil à forte puissance, ce serait pareil que si elle s’était arrêtée au moment où Aporou est devenue sérieux.

Même alors, Minokichi-kun se déplace à une vitesse anormale.

Les vingt mètres d’espace qui se trouvent entre les deux sont fermés en seulement quelques pas, la figure massive comblant l’écart.

La hache est balancée, abaissée vigoureusement avec un grand rugissement. Tout serait abattu devant le coup puissant, toute chose touché serait annihilé instantanément.

C’est comme une roche massive qui s’abattait.

Aporou utilise sa lance rouge[Empaleur Affamé aux Mille Épines] pour le recevoir tout en déviant l’élan de la frappe. Le résultat est qu’il parvient à bloquer le coup de hache.

La hache heurte la lance rouge et un bruit sourd et anormal se fait entendre, des étincelles s’éparpillent sur tout le champ de bataille et les glorieuses flammes blanches jaillissent hors de la tête de la hache pendant qu’elle s’écrase sur la lance rouge.

La tête d’Aporou est instantanément recouverte d’un torrent de flammes blanches, quoique ce ne soit qu’un instant. Alors qu’Aporou a paré la hache qui aurait normalement dût frapper son corps, sa tête est brûlée par des flammes blanches. Sa chair et son sang craquent sous le choc de la hache, créant un impact.

Bien que la pression de la frappe n’ait pas réussi à le couper, le coup a grossièrement enfoncé ses chevilles dans le sol.

Si Aporou n’était pas équipé de la lance rouge mais à la place de la hallebarde créée par Forgeronne-san, il n’aurait pas pu bloquer le coup et aurait été coupé.

Mais, puisqu’il s’agit de la lance rouge, la puissance a pu être détourné vers le côté sans être brisé.

Quoi qu’il en soit, c’est une attaque bien supérieure par rapport a avant. Aporou en est à la fois étonné et excité.

« Ha ha! Excellent Minokichi-kun, comme prévu, tu es certainement le meilleur!  »

La hache qui a été dévié de sa cible initiale rencontre le sol avec fracas.

Elle frappe le sol et le choc environnant envoi des roches à la vitesse d’une balle.

Les rochers heurtent sa peau, mais n’ont ne font rien de particulier, Aporou ne ressent tout simplement pas de douleur.

Aporou, qui ne subit aucun dommage, se tourne immédiatement pour contre-attaque, mais les flammes blanches et le tonnerre doré qui sortent de la tête de la hache brûlent les alentours et l’étendue de la destruction s’élargit considérablement.

Les mouvements d’Aporou ralentissent légèrement à cause la surprise.

Minokichi-kun a maintenant trois [Protections Divines]: [Protection Divine du Demi-dieu du Feu], [Protection Divine du Demi-dieu de la Guerre], et [Protection Divine du Dieu de la foudre], ce sont le tonnerre doré et les flammes blanches Du Demi-dieu du Feu et du Dieu de la foudre qui accordent à Minokichi-kun leur pouvoir.

Mais parce qu’Aporou a mangé l’Ours Rouge, il a aussi reçu la [Protection divine du Demi-dieu du Feu], mais même avec ça, recevoir une flamme si forte avec seulement une [Protection Divine] est difficile, même avec ses capacités qui se chevauchent cela lui cause des problèmes.

Bien sûr, il y a une raison pour laquelle Minokichi-kun peut utiliser des flammes foudroyantes si puissantes.

Lorsqu’il est devenu la nouvelle variante de l’espèce Minotaure, il a obtenu un facteur qui augmente grandement la puissance de ses coups de hache.

C’est une capacité unique pour lui et l’effet est grand, elle est appelée [Celui qui Devient une Hache] et une autre capacité qu’il a acquis est appelée [Flammes Foudroyantes du Dieu du Meurtre] qui augmente considérablement la puissance de ses attaques de feu foudroyant.

Minokichi-kun adore utiliser sa [Hache de Décharge Brûlante] qui détient une capacité unique [Feu qui Brûle les Péchés].

Cependant, le facteur qui l’aide le plus est certainement sa haute affinité avec l’attribut feu.

Le pouvoir que Minokichi-kun a obtenu est quelque chose qui pourrait même égaler la force d’Aporou. C’est quelque chose de clairement visible dans cette situation.

Normalement, avec un seul coup, la bataille aurait été réglée.

Même si l’on peut éviter le puissant coup, la puissance combinée des flammes blanches et du tonnerre doré libéré après le coup puissant suffisent à tuer un ennemi normal.

En premier lieu, juste le coup de la grande hache aurait suffit à faire disparaître tout adversaire.

Pour pouvoir bloquer ou même esquiver les attaques de l’actuel Minokichi-kun, il ne pourrait y avoir aucun membre dans tous Parabellum à part Aporou lui-même capable d’un tel exploit.

Même si l’on peut empêcher d’être touché par la hache elle-même, ce qui vous attend après sont les flammes blanches brutales et le tonnerre doré.

Cependant, parce qu’Aporou a [Dégâts Électriques Nuls] son corps n’a pas été brûlé par le tonnerre doré qui a bondit sur lui. Peu importe la force du tonnerre doré, la frappe [du Tonnerre et de Foudre] ne peut et affecte pas le grand Aporou.

Mais cela ne veut pas dire qu’il est invincible. Même avec la [Protection Divine du Demi-dieu du Feu] et [Résistance Complète au Feu], les dégâts des flammes blanches d’une température anormalement élevée ne sont pas complètement annulés.

Il est naturel qu’Aporou n’a pas la capacité de l’annuler complètement, donc même en réduisant les dégâts, il reçoit toujours des dégâts.

Les cheveux d’Aporou ont été brûlés par les puissantes flammes blanches ainsi qu’une partie de sa joue et de son front sont sévèrement brûlés. Il y a une odeur de brûler et le bruit de son globe oculaire gauche complètement brûlé se rompant peut-être entendu.

Le visage d’Aporou souffre énormément de son œil gauche brulé et le fait utilisé instinctivement [Régénération à Grande Vitesse]. La peau qui a été suppuré et brûlé guérie comme si le temps lui-même était inversé.

La peau et le globe oculaire brûlés se régénèrent en un clin d’œil et tous les dommages qui ont été infligés sont annulés.

Mais dans ce bref laps de temps, non seulement Aporou à empêcher l’attaque, mais il a aussi contre-attaqué.

« Ne te concentre pas sur l’adversaire, considère l’ensemble du champ de bataille. »

Tout en donnant des conseils, ce qui est une habitude, Aporou commence à créer des lances d’eau et de terre derrière Minokichi-kun.

En même temps, sa main d’argent entre en collision avec le bouclier de Minokichi-kun. Un bruit sourd se produit pendant que le bouclier intercepte la frappe qui approche.

Les deux combattants ressentent le choc dans tout leur corps.

Juste à ce moment, Aporou exécute les attaques d’eau et de terre avec les lances.

Tout en considérant que Minokichi-kun se concentrerait sur le front, la méthode d’attaque standard d’Aporou est d’attaquer en même temps sur deux fronts, à l’avant et dans le dos et les points morts pour briser la posture de son adversaire.

Il est très difficile de se prémunir ou de combattre efficacement contre cette forme d’attaque, car il est presque impossible pour Minokichi-kun de voir derrière lui, surtout compte tenu de son adversaire en face.

Si ça avait été l’ancien Minokichi-kun, sa posture aurait été très facilement brisée, cependant, Minokichi-kun est devenu beaucoup plus fort qu’il l’avait été auparavant.

L’augmentation pure de sa puissance et de ses compétences a même légèrement échappé aux attentes d’Aporou, même si c’est seulement de peu.

Donc…

« … Le!? » (Aporou)

« BUUUUMOOOOOOOOO ———————- »

Le tonnerre doré et les flammes blanches jaillissent du corps entier de Minokichi-kun.

Par-derrière, les flammes blanches et le tonnerre doré brûlent et font s’évaporer les lances d’eau et de terre. Les morceaux sont soufflés dans les airs et, en même temps que le bras d’argent touche le bouclier, la tête du taureau doré commence à briller.

Aporou saute instantanément en arrière pour gagner une certaine distance, mais l’avance de Minokichi-kun est plus rapide qu’Aporou battant en retraite. Il est coincé puisqu’il ne peut pas s’éloigner suffisamment quand la figure illusoire de la tête de la vache dorée surgit hors du bouclier.

L’illusion de la vache doré transperce, avec ses cornes tranchantes, dans la chair d’Aporou.

Les dommages sont tellement féroces qu’ils arrachent ses entrailles, et parce qu’Aporou a sauté et est maintenant en l’air, il ne peut pas facilement esquiver à gauche ou à droite.

Esquiver est très difficile et les mains qu’Aporou a mises à la disposition de l’attaque sont assez limitées dans leur défense.

Même ainsi, Aporou choisit de saisir l’illusion avec son bras d’argent.

Son bras de chair tient la lance rouge, il ne peut pas lâcher une telle arme pendant cette bataille.

Bien que l’on pourrait dire que c’est simple à saisir, ce n’est pas si facile puisque la vitesse pure de Minokichi-kun dépasse même la vitesse du son. La distance entre les deux est seulement de 5 mètres, totalement à bout portant.

Il est tout à fait normal de dire que l’on serait tué instantanément par une telle attaque, même si vous deviez l’attraper. La puissance du coup sur votre corps vous percerait facilement.

Cependant, Aporou réussit à l’attraper, ne serait-ce qu’en raison de ses expériences antérieures avec le puissant Minokichi-kun, et du fait que le bras d’argent qu’il utilise pour l’attraper ne bouge même pas d’un millimètre de sa position.

Avec cela, Aporou réussit à peine à empêcher l’attaque.

Mais, parce qu’il est difficile de maintenir son équilibre global sur un seul point, Aporou enfonce l’extrémité inférieure de la lance dans le bouclier. Le bras d’argent et la lance rouge, qui sont sur deux points différents, empêchent les cornes de la vache dorée d’atteindre Aporou.

Cependant, Aporou flotte encore dans les airs et Minokichi-kun ne s’arrête pas là.

« OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ————————– !!! »

Minokichi-kun avance avec la même vitesse qu’avant, donnant des coups de pied à la terre en dessous de lui.

Avec des flammes blanches qui jaillissent de la tête de la hache, et le tonnerre doré qui jaillit de ses cheveux d’or, sa vitesse remarquable est affichée.

Un bruit d’éclatement se fait entendre, c’est le bruit d’explosion du mur du son étant brisé, la [Zone de Détection] d’Aporou rend le mur massif s’approchant par-derrière visible.

Il semblerait que Minokichi-kun veuille projeter Aporou dans le mur.

Aporou est projeté dans le mur, et pas seulement ça, mais le bouclier lui-même s’écrase aussi dans le mur.

Le corps d’Aporou est presque écrasé par l’illusion, mais elle est arrêtée de justesse par la main d’argent.

Les dégâts sont quand même passés par Aporou jusque dans le mur.

Les muscles de Minokichi-kun sont si rapides et si forts.

Il semble n’y avoir aucune chance pour Aporou de gagner seulement en se défendant.

C’est alors qu’un petit sourire flotte sur le visage d’Aporou.

«Il n’y a plus besoin d’y aller doucement avec toi.»

Aporou utilise une de ses meilleures capacités, une qu’il ne pensait pas qu’il aurait à utiliser, [Grande Puissance du Démon Noir].

Parce qu’il reconnaît la force de Minokichi, et aussi parce que ses propres instincts de combat le disent, Aporou prend position.

L’air commence immédiatement à se remplir d’un air effroyablement intimidant.

Même si ce n’est qu’une seule capacité, il ne faut pas l’approcher.

Il donne le sentiment que vous ne devriez pas, non, qu’il ne faut pas se battre contre lui, car c’est tout simplement trop pour vous.

Naturellement, Minokichi-kun remarque aussi le changement radical d’Aporou. Au moment où il remarque le changement dans l’air, une sueur froide commence à se déverser sur lui, et, à ce moment de réalisation, Minokichi-kun choisit de ne rien faire et de ne pas se précipiter pour frapper Aporou.

Il ne peut pas s’arrêter maintenant, il ne sera sûrement pas capable d’obtenir la victoire s’il a ne serait-ce qu’un moment d’hésitation. Comme le corps d’Aporou n’est plus dans les airs et qu’une de ses mains est occupée à tenir la corne, il pense qu’il lui sera difficile de se défendre avec sa posture actuelle.

Cependant, Aporou utilise [Loi de la Gravité] permettant à la pointe de son pied de toucher le sol. Sa posture est proche de la pointe des pieds, mais c’est suffisant pour Aporou.

« Ça arrive. » (Aporou)

[Grande Puissance du Démon Noir] est une capacité qui lui donne la force d’arrêter même les mouvements de Minokichi-kun. Le corps d’Aporou s’affaisse, pourtant, le bras argenté qui tient l’illusion n’a pas changé de position depuis le début.

Par conséquent.

« Contre!? » (Minokichi-kun)

Avec le flux de puissance changeant avec une soudaine, mais terrifiante force, le corps gigantesque de Minokichi-kun est facilement envoyé voler dans les airs.

Une voix pleine de sentiments de surprise se fait clairement entendre.

Le corps de Minokichi-kun tourne, encore et encore, dans une direction verticale. Minokichi-kun n’est pas capable de reconnaître la différence entre le ciel et la terre car il ne réussit pas à retrouver sa posture dans les airs, avec la fin la plus probable qui entraîne un retour fracassant sur terre.

L’énergie nécessaire pour déplacer un objet si lourd est énorme, mais toute cette énergie disparaît au moment où elle frappe le sol. En d’autres termes, Minokichi-kun s’arrête quand il s’écrase au sol.

La chance d’une contre-attaque qui était auparavant impossible est apparue, et Aporou ne la manque pas.

«…Shaaaa »

Aporou commence à déchaîner une capacité après l’autre.

[Maître du Vent] pour créer trente masses de vent, [Loi de la Gravité] lui permet d’effectuer des attaques à grande vitesse en utilisant la gravité.

En un instant, toutes les masses de vent s’écrasent sur Minokichi-kun juste au moment où il frappe le sol, dans le but d’empêcher Minokichi-kun de retrouver son sang-froid. Un son sourd continu ressemblant à celui d’un énorme marteau qui frappe un mauvais morceau de viande retentit partout dans l’arène.

« Buuumooo !!! »

Une voix pleine de douleur commence à s’échapper.

Une des principales caractéristiques de l’espèce Minotaure est son corps incroyablement robuste grâce auquel Minokichi-kun a une résistance remarquable.

Quant à l’attaque, elle est capable de percer une armure métallique d’un seul coup.

La puissance de chaque impact est fortement réduite parce que le corps entier de Minokichi-kun est couvert d’une puissante armure musculaire, de sorte que l’attaque elle-même ne peut pas causer de dommages massifs.

Les lourdes frappes sur le puissant Minokichi-kun sont cependant juste assez efficaces pour le maintenir en un seul endroit.

Comme Minokichi-kun ne peut pas bouger, Aporou ferme la distance et frappe avec la lance rouge.

Avec la pointe de la lance, il coupe l’atmosphère et le son de l’impact sonne juste.

Le coup de la lance rouge qui vise l’épaule gauche de Minokichi-kun est à peine bloqué par le bouclier massif. Des étincelles retentissent dans un énorme déploiement, mais les attaques d’Aporou ne s’arrêtent pas.

La lance fond une fois de plus, et s’enfonce à plusieurs reprises dans la cible.

Une lumière rouge commence à être émise de la pointe de la lance rouge pendant que la vitesse de la lance augmente bien plus d’une centaine de fois.

[Technique de bataille d’Aporou [Arts] [Cent Pétales de Mille Lances] est activée] [Avec la technique de bataille [Arts] [Cent Pétales de Mille Lances] l’efficacité de la lance augmente]

Suite à cela, Aporou active à la fois [Travail-Maître Lancier] et [Roi de la Lance].

Les deux sont des [Arts] haut niveau qui ne peuvent être utilisés qu’aux plus hauts niveaux des [Travail] où la lance est l’arme de combat principale.

Cela donne à l’origine aux humains la possibilité de dépasser leurs limites physiques de force et de vitesse au prix de l’endurance de l’utilisateur.

Si cela devait être utilisé dans un état où l’utilisateur est proche de la mort, il y aurait de fortes chances que l’utilisateur meurt suite au contrecoup.

Parce que la technique qu’Aporou utilise, [Cent Pétales de Mille Lances] est exceptionnellement puissante, elle passe a une classe d’[Arts] supérieure à celles de la plupart des autres.

Mais, en raison du fait que le corps d’Aporou est sensiblement plus fort que celui d’un être humain, en utilisant [Cent Pétales de Mille Lances] son endurance n’est que légèrement réduite. En outre, après avoir arrêté la technique, il n’a besoin que de quelques secondes avant de pouvoir récupérer son état d’origine sans effets secondaires de longue durée.

La lourde lance rouge est ainsi grandement renforcée par les Arts d’Aporou et heurte le bouclier de Minokichi-kun. Au moment de l’impact, un son anormal éclate dans un flash de lumière.

Cette scène presque impossible entre deux monstres se battant se déroule devant tous les membres de Parabellum. Tout le monde, à l’exception des enfants d’Aporou, a totalement perdu les mots concernant le spectacle devant eux.

Les éclairs rouges des attaques de la lance rouge d’Aporou possèdent une puissance tellement énorme que chaque coup est fatal par lui-même. Si ce n’était pas grâce à la résistance extrêmement élevée de Minokichi-kun, il n’aurait jamais pu endurer une telle attaque.

Cette scène est aussi la toute première fois où Aporou est forcé dans une situation où il montre sa force cachée, ses [Arts] de combat et ses capacités spéciales à tout le monde.

Il y a dans ce monde une loi selon laquelle « Seul un humain peut avoir un [Travail] ainsi qu’une [Habileté] ».

Les [Arts] permettent à l’humanité d’égaler les existences grandes et puissantes des géants et des dragons, ils ont été accordés par les [Dieux] ainsi que leurs plus grandes [Bénédictions].

Par conséquent, aucune autre espèce n’est capable d’acquérir un [Travail] ou d’accéder aux [Arts] de combat.

Mais maintenant, juste devant les yeux de tout le monde dans l’arène de combat, Aporou vient de renverser les Lois du monde qu’ils connaissent tous.

Une telle scène est montrée devant eux. La surprise de la scène pour le Chevalier de Fer Rouillé et la Femme Chevalier est quelque chose de tellement inimaginable qu’ils en perdent totalement leurs mots.

« Comment est-ce possible… » – Beaucoup commencent à murmurer.

Ces voix fragiles commencent rapidement à s’effacer pendant que toute leur attention commence à se focaliser sur le spectacle devant eux. Le crash du son créé par l’[Art] de combat d’Aporou [Cent Pétales de Mille Lances] heurte le bouclier de Minokichi-kun.

« Regarde maintenant Minokichi-kun, je vais arrêter de me retenir maintenant mais seulement un peu, prépare-toi! »

Grâce au poids total de chaque coup, Aporou commence progressivement à enfoncer les défenses de Minokichi-kun à l’aide de l’[Art] de combat [Cent Pétales de Mille Lances] combiné avec les bonus synergiques de plusieurs autres capacités.

En conséquence, le calcul simple de la situation correspond à une multiplication approximative de deux fois plus de coups.

L’image rémanente rouge de la lance devient plus sombre et les impacts commencent à endommager la surface du bouclier, en raison de l’ampleur de ces frappes, le bras de Minokichi-kun qui tient le bouclier doit supporter une lourde charge.

Si ce n’était pas pour le corps puissant de Minokichi-kun, un trou aurait été créé en quelques secondes.

Avec trop de force investi dans les attaques, la lance rouge est elle aussi endommagée. Cette attaque, cependant, approche rapidement de sa fin puisque l’endurance d’Aporou approche de son apogée. Dans les [Arts] de combat il y a une limite fixe pour chaque technique où après il y a une mince ouverture.

Même pour Aporou, qui peut utiliser les [Arts] de combat que nul autre que les humains devraient posséder, ne peut pas changer ce fait.

Avec la fin des [Arts] de combat il y a une petite chance de contre-attaquer, que même Minokichi-kun, très affaibli, ne négligera jamais.

Cependant,

« …SSSsssssaaaaaaaaah » (Aporou)

Aporou commence à utiliser une autre capacité [Poussées Continues].

Un assaut constant d’attaques perforantes est créé par l’utilisation de [Poussées Continues] et [Cent Pétales de Mille Lances] qui ne laisse aucune ouverture réelle ni de chance de contre-attaquer.

Le déploiement d’attaques montrées n’est possible que pour Aporou, qui est capable d’utiliser plusieurs [Capacités] pour créer un [Art] de combat original.

« Buuumoooooooooooo! ?? …… » (Minokichi-kun)

Le nombre d’attaques perforantes ne peut plus être perçu, c’est devenu un torrent boueux. Tout en endurant l’attaque rien ne peut être dit, contre la brutalité continue, même le puissant Minokichi-kun ne peut que lâcher un gémissement.

Louant l’ennemi tout en perçant dans son corps, le flux boueux d’attaques perforantes brutales répand la viande en morceaux. Alors que le bouclier réussit à bloquer la plupart des attaques, une partie de la chair exposée des membres de Minokichi-kun autour du bouclier est sévèrement entaillée. La jambe de Minokichi-kun est également fortement endommagée.

Auparavant, aux pieds d’Aporou, il y avait un morceau de roche qui avait été généré. Grâce à l’utilisation de la [Loi de la Gravité] il est brisé, les débris commencent rapidement à s’élever dans les airs.

En un instant, plus de 100 morceaux de roches s’élèvent de l’environnement dans les airs. Quant aux tailles des morceaux de roche, il y en a des petits et grands de toutes tailles, de quelques centimètres à près de cinq mètres. Certains pourraient le voir différemment, mais en réalité, on pourrait même le comparer à un petit rassemblement de débris spatiaux.

« ………………!!? »

Dans cet espace temps, les préparatifs d’Aporou sont achevés et un rugissement semblable à celui de Minokichi-kun quand il est entré la première fois en collision avec le sol est libéré. Dans le même temps, les flammes blanches et le tonnerre doré jaillissent une fois de plus de tout son corps.

Lee flammes foudroyantes enveloppent tout le corps d’Aporou puisqu’il est près de lui, mais cette fois-ci, il y a peu ou pas d’effet réel. Même avec ça, l’attaque continue de [Cent Pétales de Mille Lances] et de [Poussée Continue] ne s’arrête pas un instant.

L’apparence du corps de Minokichi-kun disparaît momentanément de la vue d’Aporou à cause des flammes foudroyantes, Elles sont plus ou moins devenues un léger obstacle aux attaques perforantes.

Pendant seulement un instant, un petit écart peut être vu entre les attaques, et Minokichi-kun en utilisant toutes ses forces, se force lui-même à reculer. C’est une action seulement possible parce que les attaques d’Aporou se sont, à ce moment-là, éclaircies.

Comme la lance rouge rate sa cible, elle rencontre le sol et est rapidement enlevée.

La chair des membres qui a déjà été arrachée de la cible, reste là où la lance rouge a frappé le sol.

Minokichi-kun jette un coup d’œil en arrière juste un instant pour voir Aporou activer instantanément une autre capacité de la lance rouge.

[Capacité unique [Armure Sanglante des Shuyari Tepes] activée].

En exécutant la capacité, des dizaines d’attaques de lance rouge surgissent en dessous de Minokichi-kun visant ses jambes.

Il s’agit d’une attaque visant uniquement, même si ce n’est que temporairement, à réduire la grande vitesse de Minokichi-kun qui brise le mur du son. Il est considérablement difficile d’empêcher une capacité qui attaque d’en dessous dans un angle mort critique. Même sans savoir quand on attaque, c’est certainement un coup pour tuer.

Cependant, grâce au petit coup d’œil que Minokichi-kun a lancé, il semble être en mesure de le percevoir puisque la réaction de Minokichi-kun est rapide.

Juste quand la lance rouge surgit du sol, le corps massif de Minokichi-kun saute à près de vingt mètres dans le ciel. Ce que la lance rouge a frappé n’est que l’ombre de Minokichi-kun.

Pendant qu’Aporou regarde vers le ciel, Minokichi-kun lève sa hache. Il n’est pas difficile d’imaginer le pouvoir que le coup peut délivrer. Même pour Aporou, recevoir un tel coup directement est extrêmement dangereux. Cependant, Aporou n’a aucune intention d’être frappé par elle.

Avec un mouvement de sa main,

« Allez… » (Aporou)

Les rochers qui flottent dans les airs sont envoyés voler vers Minokichi-kun. L’attaque est similaire à une charge volante, il suffit seulement de changer l’attraction gravitationnelle pour envoyer l’attaque partout où l’on veut. Il y a encore un autre but pour les morceaux de roche flottante, mais c’est pour plus tard.

« Buuumoooooo… »

Alors que les morceaux de roches approchent de tous les côtés, Minokichi-kun incline son bouclier avec le sabot de sa jambe. En changeant l’angle, les morceaux de roche sont interceptés par le bouclier, c’est comme s’il surfait sur une vague. Les morceaux de roche entrent en collision avec des sons sourds, mais ne peuvent pas endommager le bouclier parce que l’élan des coups est redirigé pour atténuer l’impact.

Minokichi-kun est très habile au point d’étonner Aporou.

« ………ooooooooooooooooooooooooo »

Le motif de vache dorée recommence à briller et l’illusion de la tête de vache apparaît.

Les morceaux de roche restants qui visent Minokichi-kun sont tous écrasés et en même temps une attaque est lancée vers Aporou.

Parce qu’il a un pouvoir formidable, les cailloux qui lui ont été jetés sont devenus une pluie de roches. Aporou lie étroitement avec son fil d’or jaillissant de ses doigts les cailloux qui tombent et en tournant grâce à la force centrifuge lance une contre-attaque contre Minokichi-kun qui chute.

Afin de porter un grand coup à Minokichi-kun, l’amas de roches et de fil doré suit une orbite qui ne peut pas être bloquée avec le bouclier. Quoiqu’il y eut une brève déception pendant que la hache brûlante le découpe, ce qui empêche les cailloux de délivrer une frappe. Avec cela, une grande partie des dégâts infligés à Minokichi-kun sont évités.

« Buuumooooo!!! »

De frustration, un cri fort rempli de colère est libéré par Minokichi-kun.

Au moment où la silhouette massive pleine de colère atteint le sol, l’impact ressemble à la libération de tous les sentiments accumulés tout à coup alors que la hache est balancée vers le bas. L’énergie acquise en tombant, et le poids de tout son équipement qui dépasse plus d’une tonne, combinés avec la force musculaire surnaturelle qui vient du fait qu’il est un Minotaure, créé une grande explosion quand il tombe. Il y a peut-être d’autres raisons, mais à la fin, Minokichi-kun crée d’importants dégâts.

Au moment où Minokichi-kun atterrit, le sol tremble comme si un météore s’était écrasé. Le bouclier qui a été utilisé comme une planche de surf s’enfonce profondément dans le sol et un nuage de poussière anormale s’élève.

Aporou perd pied en raison du tremblement de terre, mais il récupère rapidement.

Il est certain que la plupart des êtres vivants auraient été tués s’ils avaient eu un tel impact, cependant, le problème n’est pas le bouclier lourd s’écrasant sur la terre, mais l’attaque de la hache qui est enterrée à mi-chemin dans le sol.

Les flammes foudroyantes blanches et or de la tête de la hache démontrent leur pleine puissance de destruction au moment où elles jaillissent du sous-sol, le fissurant comme si plusieurs énormes serpents étaient convoqués.

Ça aurait été bien s’il n’y avait eu que cela.

Cependant, à cause de sa colère, Minokichi-kun balance sa hache vers le bas avec les flammes foudroyantes.

Même le sol détruit accidentellement laisse Minokichi-kun insatisfait et les flammes foudroyantes sont lancées dans les cieux pour davantage de destruction.

Au moment où les fissures sur le sol commencent à briller d’un blanc doré, elles éclatent. Un pilier de flammes foudroyantes surgit du ciel et du sol, se réunissant et explosant dans un spectacle fantastique.

Le diamètre de l’attaque occupe l’ensemble de l’arène, ne laissant à Aporou aucun espace pour s’échapper.

Les morceaux de roche restants qui flottent encore dans le ciel sont brisés par les flammes foudroyantes et disparaissent tout en étant brûlés.

Même si son corps est englouti par les flammes foudroyantes, Aporou manipule le courant de l’air de sorte que les flammes foudroyantes ne blessent pas les membres à proximité.

Les flammes foudroyantes de Minokichi-kun sont soufflées vers le centre de l’arène.

Quoi qu’il en soit, l’attaque de Minokichi-kun n’était pas seulement centrée sur Aporou, dans sa colère, elle était si puissante qu’elle aurait causé de grands dégâts à la majorité de la foule.

–Si je n’avais rien fait, près de 70% des spectateurs n’auraient pas réussi à sortir du champ de l’attaque dans les temps, si je n’étais pas chanceux, il aurait pu y avoir un nombre élevé de morts…

Il s’agit d’une attaque de haut niveau, avec une grande envergure et une puissance d’attaque incroyable.

Après quelques secondes, le pilier de flammes foudroyantes disparaît finalement.

*Toux* *Toux* « …Oh, Minokichi-kun, tu as la tête froide? »

Même après tout cela, Aporou n’est pas proche de la mort. Le tonnerre doré n’a eu aucun effet sur Aporou, cependant, il avait été quelque peu blessé par les flammes blanches.

Cependant, grâce à [Régénération à Grande Vitesse], il récupère immédiatement, donc il n’est pas en danger.

« Même si ça fait un peu mal, je vais l’endurer pour l’instant. » (Aporou)

Aporou, qui vient de subir l’attaque de Minokichi-kun, est à la limite de sa patience.

Comme c’est un combat entre Aporou et Minokichi-kun, être attaqué n’est pas un problème du tout. C’est une chose plutôt naturelle, alors il ne devrait normalement pas se fâcher. La colère, cependant, ne vient pas de cela.

La raison de la colère d’Aporou est due à Minokichi-kun, sans réfléchir, il a utilisé une attaque d’une telle ampleur qu’elle aurait impliqué les autres membres.

Minokichi-kun, qui est un commandant et est en mesure de diriger des subordonnés, a lancé, sans y penser, une attaque qui aurait pu tuer ses subordonnés.

« Grrrrrr…… Aaaaaaaaaaaaaaaa…… » (Aporou)

Au loin, Minokichi-kun s’approche et murmure « Qu’est-ce…que j’ai fait… », en même temps Aporou, à la fin de sa patience, déclenche [Mauvais Œil de l’Ogre Noir] et [Dignité du Démon Noir]. Par conséquence, les mouvements de Minokichi-kun s’émoussent remarquablement.

Plus de la moitié de la grande hache de Minokichi-kun est encore enfouie sous terre, avec son bouclier massif complètement enterré à ses pieds.

Bien que, normalement, on pourrait facilement les retirer, mais à cause d’Aporou, les mouvements de Minokichi-kun sont exceptionnellement lents.

Tout en rangeant sa lance dans son Item Box, Aporou se précipite vers Minokichi-kun à pleine vitesse. Même après que le corps ait sauté avec [Grande Puissance du Démon Noir], il accélère encore plus. Combiné avec [Charge du Démon Noir] sa vitesse dépasse largement celle de Minokichi-kun. Aporou arrive à l’emplacement de Minokichi au-delà de la vitesse du son, la distance est instantanément couverte.

Le [Marteau de Fer du Géant] apparaît dans les bras d’Aporou et [Poings Destructeurs de la Chair Écrasant la Rage] est mis en action.

Grâce à l’addition de deux capacités ou plus servant à renforcer les poings d’Aporou, ils disparaissent de la vue de Minokichi-kun. Une telle vitesse est tout simplement impossible à comprendre pour de simples yeux.

Il n’a pas assez de temps pour ramasser son bouclier, et en déterminant cela, Minokichi-kun retire de force sa hache du sol avec les deux mains pour consolider sa défense. C’est à ce moment que l’attaque d’Aporou explose.

L’énorme poing traverse le flanc droit de Minokichi-kun, contournant ses défenses. Un pouvoir ridicule qui brise la peau de Minokichi-kun et casse facilement ses côtes.

Le bras gauche percute la poitrine de Minokichi-kun. Ce n’est que grâce à sa défense que Minokichi-kun survit, s’il avait été un être humain normal, les côtes cassées auraient pénétré dans ses poumons et d’autres organes internes en raison de la force du coup.

L’épaule droite défendue par sa hache est frappée, et même si elle est largement défendue par la hache, l’humérus est encore cassé au point de percer hors de la peau à cause de la force pure.

Le côté gauche de sa tête qui est devenu sans défense est frappé, le cerveau est secoué et une fissure court le long du crâne depuis la frappe.

Finalement, un coup direct vers la partie supérieure de la mâchoire est délivré, un des crocs de Minokichi-kun est écrasé et dispersé dans les environs. Le corps massif de Minokichi-kun est projeté dans les airs.

Le corps massif de Minokichi-kun vole dans le ciel pendant quelques secondes, après quoi, il atterrit à l’extérieur de l’arène et tombe lourdement au sol avec un bruit terriblement terne.

L’endroit où il atterrit change de couleur. À l’endroit où il atterrit, plusieurs os jaillissent du corps de Minokichi-kun et une grande quantité de sang s’écoule hors de lui.

En raison de ses blessures graves, comme n’importe qui peut le déterminer, il ne devrait pas pouvoir continuer à se battre en raison des blessures sérieuses qui lui ont été infligées.

Cependant, Minokichi-kun se lève comme si ce n’était rien. Tous les membres qui observent la scène à l’extérieur de l’arène, surtout les membres humains, sont étonnés de ce qui vient de se passer. Des flammes foudroyantes commencent à jaillir des blessures de Minokichi-kun et les blessures graves sont guéries en quelques secondes.

Le croc qui a été brisé tombe et un nouveau croc pousse à sa place. Les os qui dépassent de sa peau craquent pendant qu’ils rentrent dans le corps de Minokichi-kun et les côtes qui risquent de percer ses organes internes craquent pendant qu’elles retournent à leur place.

Même avec la vitalité fière et puissante de la race Minotaure, la puissance de récupération de Minokichi-kun est tout simplement incroyable. C’est la preuve que le pouvoir de régénération de Minokichi-kun est proche, sinon égal à celui d’Aporou.

Le Minokichi-kun qui s’est rétabli, n’a jamais lâché sa hache même pendant qu’il était battu. Il rentre dans l’arène et, après s’être mis en position, il se précipite en avant à nouveau.

Minokichi-kun ramasse son bouclier sur le chemin. Du point de vue d’Aporou, il semblerait qu’une figure énorme commence à pousser son bouclier devant lui. Il y a encore un chemin à parcourir avant d’entrer en collision, mais le sourire de Minokichi-kun peut facilement être vu dans l’ombre derrière son bouclier.

Il est naturel, en regardant le bouclier devant lui, qu’Aporou voit Minokichi-kun et le reçoive avec un sourire.

La lance rouge sort de l’Item Box, la hache bascule, la lance rouge l’intercepte, un choc, un flash et une onde de choc jaillit.

Après la destruction dispersée et aveugle, le sol est déchiré en morceaux, gravier projeté comme des flèches, l’atmosphère hurle avec tension.

Les deux monstres se heurtent comme précédemment. Alors que la hache et la lance se heurtent, des étincelles jaillissent et le son rugissant de la bataille balaye toute la forêt.

Après que Minokichi-kun soit revenu, nous continuons à nous battre toute la journée.

Au moment où la bataille avec Minokichi-kun arrive à son terme, les étoiles et la lune ont déjà atteint le sommet du ciel nocturne.

Je suis extrêmement fatigué. En raison de la grande quantité de fatigue, Minokichi et moi-même passons la nuit dans le champ d’entraînement externe.

Ahh, le ciel étoilé est magnifique.

Je suis un peu nostalgique des batailles dans l’espace…

Jour 125

Tôt ce matin, en dormant dans l’arène, je suis réveillé par une voix provenant du brassard de communication.

C’est Supesei-san et Burasato-san avec un message:

«Nous avons acquis beaucoup de trésors et d’informations.»

Certes, encore à moitié endormi en raison de mon épuisement de la veille, je demande,

«Qu’est-ce que c’est tout à coup?»

Il semble qu’ils ont tué des voleurs humains et ont pris leurs trésors. Cependant, il semble qu’ils ont «investi» tout cela sur d’excellentes armes et grimoires sans penser aux conséquences.

Tout en jurant de ne jamais confier la gestion de fonds de la colonie à ces deux-là, je décide de partager quelques informations avec eux.

Vous vous souvenez des gobelins qui ne pouvaient pas accepter mon leadership et avaient quitté le groupe auparavant?

Ce sont ceux qui ont reçu des couteaux en mithril comme cadeau de départ. À l’époque, j’avais prouvé le tranchant de la lame en me coupant le doigt et en utilisant le sang répandu, j’avais attaché un petit clone.

Pendant que ces gars se déplaçaient, j’ai pu remplir de plus en plus ma carte mentale de cette région.

En tout cas, il semble qu’il y a quelques jours, ils ont finalement été attaqués par des humains et abattus.

Il est regrettable qu’ils n’aient pu gagner, même s’ils étaient équipés de couteaux en mithril. Ils ont été tués par un groupe de voleurs assez compétents, tous leurs trésors ont été pris.

Je décide de donner les informations sur le groupe de voleurs aux deux.

Même si les informations sur d’autres groupes tels que des voleurs sont bonnes, puisqu’ils ont tué plusieurs de mes connaissances, je ne peux pas dire que je garde un sentiment chaleureux pour ces voleurs.

Après avoir terminé mon explication, je décide de me rendormir.

La seconde fois où je me réveille, Minokichi-kun s’approche de moi et demande un autre combat d’entraînement. À cause de cela, je continue à m’entraîner avec lui toute la matinée. En dépit d’être incroyablement lourd, il est assez rapide. Ceci, combiné avec la flamme spéciale et les attaques de foudre qu’il déclenche continuellement, fait de Minokichi-kun un adversaire formidable. En plus de cela, il semble que, lorsque je prends davantage de ses attaques, il devient de plus en plus difficile pour mes [Résistances] de se défendre contre son assaut.

Dans l’après-midi, je vais voir Forgeronne-san et le coin des nains afin que je puisse commencer la production de divers articles. Je voulais essayer de faire un pistolet qui utilise de la poudre à canon, mais pour diverses raisons, je décide d’abandonner cette idée.

Je vais devoir trouver autre chose.

Peut-être que je pourrais utiliser des pierres d’esprit et de la magie pour résoudre ce problème en créant un pistolet à pierre d’esprit ou un pistolet magique, mais ce serait très gênant si la simple idée de ces armes venait à tomber entre de mauvaises mains.

Peut-être que je pourrais installer une sécurité intégrée dans ces articles, quelque chose comme « ne peut être utilisé que si vous êtes membre du groupe. »

Pendant que je pense à ça, je prends une pause dans le coin des Leprechauns afin de créer un blason spécial pour la colonie.

Eh bien… étant donné que je n’ai vraiment aucune capacité artistique… J’oblige une femme avec le [Travail – Peintre] à s’occuper de la conception.

Les instructions de conception pour le travail sont tout simplement de créer un ogre noir déformé avec trois cornes dévoilant ses crocs.

Puisque nous n’avons pas les matériaux appropriés pour tout ce dont nous avons besoin, je décide d’envoyer un des humains qui affiche l’un des plus hauts niveaux d’obéissance en ville sur un Aigle Falaise pour aller chercher les fournitures.

Un Aigle Falaise peut transporter jusqu’à 2 humains ou environ 3 petits Gobelins.

À noter, le trajet n’est pas confortable et il faut beaucoup de pratique pour réussir à diriger.

Malgré ce fait, j’envisage fortement d’en capturer encore plus.

Après mon repas du soir, Burasato-san me contacte à nouveau pour m’informer que sa chasse aux voleurs humains a été complétée en toute sécurité.

Le groupe de bandits a été complètement détruit et ils ont obtenu un certain nombre de gemmes précieuses.

Avant de terminer la conversation avec elle, je lui ai dit de revenir bientôt. J’ai déjà parlé aux autres groupes, et tout le monde devrait rentrer bientôt.

Le quatrième groupe, qui avait des problèmes de coopération, semble avoir finalement réussi à travailler plus ou moins ensemble. C’est donc un problème résolu.

Comme prévu, partager des repas les uns avec les autres et surmonter diverses situations de vie et de mort ensemble sont des outils utiles pour forger des liens forts entre eux.

Jour 126

Récemment, j’ai commencé à sentir que le temps devenait un peu plus froid.

Il semble qu’une saison similaire à l’automne ou à l’hiver soit enfin arrivée.

Selon les récits de Gobujii, il semble que cette région ne connaisse pas de neige. Cependant, parce qu’il y a beaucoup d’enfants et de nouveau-nés, je donne des directives aux leprechauns et à leurs assistants humains pour commencer à fabriquer quelques vêtements pour le froid.

Dans la matinée, Minokichi-kun et moi versons beaucoup de sueur et de sang sur les [Terrains d’Entraînement Externes].

Puis, dans l’après-midi, je décide d’entraîner Auro, Argento et Oniwaka.

Ma fille aînée Auro et mon fils aîné Argento semblent avoir hérité à la fois du sang d’un humain et de celui d’un ogre, ce qui en fait des [Demi-Ogres].

On leur a donné des noms en fonction des orbes d’or et d’argent qu’ils ont.

Dans des circonstances normales, il serait inhabituel pour eux d’avoir des orbes Ogre, mais je ne pense pas que ce soit étrange étant donné qu’ils sont MES enfants.

Quand Auro utilise son orbe, un arc long d’or apparaît qui utilise des hallebardes, de même couleur, comme projectiles.

Quand Argento utilise son orbe, un arc long d’argent apparaît qui utilise des Partisans, de même couleur, comme projectiles.

Il semble qu’ils soient tous deux naturellement talentueux avec des armes à longue distance comme les arcs.

Avec un peu d’entraînement et de bons efforts, ils devraient facilement obtenir des résultats.

Leurs flèches ne sont même pas des flèches ordinaires, je ne comprends pas vraiment comment elles fonctionnent, mais les hallebardes et les Partisans volent comme des flèches normales.

Donc, indépendamment du fait que ce soient ou non des flèches, je décide de simplement me référer à eux comme tels.

Leur puissance est plutôt élevée.

Il semble qu’ils créent ces flèches au fur et à mesure qu’ils bandent leur arc, et puisque c’est le cas, ils ne risquent pas de manquer de munitions.

Compte tenu de ce fait, je pourrai probablement les envoyer au combat très bientôt.

En prenant cela en compte, je décide de leur apprendre beaucoup de compétences de combat rapproché dans le but qu’ils sachent défendre, même s’ils sont des combattants à distance. Il est parfois nécessaire pour un archer de se défendre si son adversaire se rapproche de lui.

Bien sûr, les hallebardes et les Partisans peuvent également être utilisés comme armes normales au besoin.

Quant à Oniwaka qui est un [Grand Ogre], il a déjà dépassé les 180 centimètres de haut.

En plus, ses muscles semblent s’être développés à un tel point qu’il a déjà la force musculaire d’un [Ogre] adulte.

Pour cette raison, je décide de lui apprendre les techniques de combat rapproché avec les deux autres.

J’appelle également Minokichi-kun pour m’aider à les entraîner.

L’arme de prédilection d’Oniwaka est un Kanabo, un grand club avec des pointes en alliage de mithril pur.

La plupart de son équipement ressemble à l’équipement initial de Minokichi-kun.

Il semblerait qu’il respecte également Minokichi-kun ce qui me fait me sentir un peu seul en tant que son père.

Je dois dire que c’est un sentiment vraiment satisfaisant de voir ses enfants grandir à mesure que les jours passent.

Dans la soirée, les groupes restants qui sont sortis commencent finalement à revenir.

Mis à part un homme mâle qui est resté pour espionner, le reste de Parabellum s’est finalement rassemblé.

Partisan –> https://en.wikipedia.org/wiki/Partisan_%28weapon%29
Kanabo –> https://fr.wikipedia.org/wiki/Kanab%C5%8D

Jour 127

Ce matin, je décide d’organiser un autre tournoi de combat pour décider des positions actuelles dans notre hiérarchie.

Cependant, cette fois, il y a une distinction entre les membres officiels et les membres provisoires. En outre, parce que ces batailles sont entre le personnel de combat, tous nos membres ne sont pas tenus de participer. Cela étant dit, c’est une excellente source de divertissement parce que notre colonie en manque généralement, il n’y a pas une seule âme qui ne regarde pas le tournoi. Cela crée beaucoup plus d’activité que ce que l’on a vu jusqu’à présent.

Les résultats:

1re place: Aporou
2ᵉ place: Minokichi
3ᵉ place: Kanami
4ᵉ place: Avenger
5ᵉ place: Asue
6ᵉ place: Burasato
7ᵉ place: Supesei
8ᵉ place: Seigneur du Feu-kun
9ᵉ place: Seigneur du Vent-chan
10ᵉ place: Scarface * Un des chevaliers noirs Mort Vivant du jour 121, il avait une plus grande intelligence *
11ᵉ place: Chevalier de Fer Rouillé
12ᵉ place: Suputo (L’un des Dragonewts de Foudre)
13ᵉ place: Gurufu-chan
14ᵉ place: Le Boss Singe
15ᵉ place: la Rousse
16ᵉ place: Seigneur de l’Illusion-kun

…etc.

C’est un spectacle très émotif.

L’affinité de combat qu’ils ont envers leur adversaire, ainsi que les changements entre les champs de bataille et les changements de divers facteurs qui ont pu affecter le résultat des batailles, se répercutent un peu sur l’enthousiasme des membres.

Cela dit, cela s’est terminé ainsi.

Il est important de noter que le commandant de Prière n’a pas atteint le haut du classement.

La race et l’orientation de Seiji-kun ne sont pas axées sur le combat, de sorte qu’on y peut rien s’il n’a pas pu se classer plus haut.

Toutefois, il est vrai que les commandants restants sont tous capables de se classer dans le top 10 du classement. Le reste des membres influents se sont classés dans le top vingt.

Bien qu’il y ait diverses options pour évaluer les gens, je les ai omises cette fois-ci, plus ou moins parce que c’est tout simplement gênant.

Cette nuit après la fin du tournoi, il y a un grand banquet. La viande pour le banquet provient de plusieurs Fomoriens noirs que j’ai générés.

Ouais, les festivals sont géniaux après tout. La viande de Fomorien noir est délicieuse aussi… Elle est vraiment délicieuse!

Jour 128

Aujourd’hui, la Princesse Garçon Manqué m’envoie une requête.

Lorsque que nous nous sommes séparés de la Princesse, je lui ai donné un brassard de communication pour qu’elle l’utilise à chaque fois qu’elle a besoin de moi, quelle que soit l’heure. En conséquence, nous avons eu beaucoup de conversations, qui ont eu lieu le matin, l’après-midi et même la nuit. Cependant, ce n’est que la deuxième fois qu’elle fait une requête.

Cela étant dit, lorsque la Princesse déclare: “Je souhaite faire une requête,” je sens que des problèmes se profilent.

Est-ce juste moi… Ou parce que les ennuis arrivent toujours à chaque fois que la Princesse me fait une requête… Non… non ça ne peut pas être vrai…

Eh bien, pour résumer, il semble que la requête de cette fois soit juste d’aider à entraîner les gardes royaux du Palais d’Ambre.

Eh bien, nous nous sommes familiarisés avec les gardes du palais la dernière fois quand ils se sont joints à l’entraînement que j’avais avec Seigneur du Feu-kun et le Garçon Chevalier.

Ils semblent être des individus décents et sont même en mesure de surmonter la barrière raciale humaine pour demander à participer à l’entraînement d’une “race inférieure”.

Cela dit, ce n’est pas vraiment un travail que je suis impatient de faire.

Cependant, cela ne signifie pas que c’est impossible, et je ne refuserai pas non plus.

La raison est que j’ai entendu dire que la Première Reine est une personne profondément zélée et je peux finir par devoir prendre des repas avec elle ainsi que de me tenir avec elle en public à plusieurs reprises.

C’est à cause de ça que je sens qu’il pourrait y avoir une arrière-pensée derrière cette demande.

De plus, selon mes clones, il semble qu’il y ait un grand plan impliquant la Princesse qui pourrait être sur le point de se produire.

Je suppose qu’elle a l’intention de m’impliquer dans cette situation.

Même si je n’ai pas encore les détails, c’est probablement le cas dans cette situation.

C’est plus ou moins pourquoi je m’inquiète de savoir si c’est bien pour moi d’accepter cette requête.

Notre nombre dépasse maintenant les 400, mais la majorité d’entre eux ont encore besoin d’entraînement et d’acquérir un meilleur équipement.

Si une situation gênante se produit et que je dois mobiliser l’ensemble du groupe, je suis préoccupé de savoir si on est capable ou non de surmonter la crise. C’est encore peu clair et c’est ce qui m’inquiète.

La récompense, cependant, ne sera pas un problème. La récompense est une somme assez importante après tout. Étant donné que c’est la royauté, c’est un fait.

La récompense de cette fois sera inférieure à ce que nous avons reçu du travail d’escorte, mais elle est encore considérablement supérieure au prix du marché.

La Princesse est certainement notre meilleur client payant à ce jour.

Ce n’est pas si surprenant puisque nous n’avons pas eu beaucoup d’autres clients.

Je pense que je vais attendre un peu avant de décider d’accepter ou non la requête.

Je finis par passer le reste de la journée à faire un autre match avec Minokichi-kun.

Dans la soirée, puisque nous avons tous deux du temps libre, Père Elfe-san et moi décidons de boire du vin elfique et du labyrinthe dans les sources chaudes.

Bien que j’ai dit que nous boirions ensemble à notre retour, une semaine est déjà passée.

Comme nous devons tous deux prendre soin de notre propre entreprise, ça ne peut pas vraiment être aidé.

Cela dit, puisque la promesse est remplie, il n’y a pas de problème.

Cependant, je maintiens quand je dis que le vin elfique est le meilleur.

Il est vraiment bon après tout…

Cela dit, vous ne pouvez pas prendre à la légère la liqueur du labyrinthe.

C’est un peu regrettable qu’il coûte un peu cher car il est difficile à obtenir.

Pour cette raison, je suis désolé de dire que le vin elfique reste mon préféré.

Hmmm…… Cela pourrait être une bonne idée de contester le labyrinthe quelque temps à la recherche d’une liqueur de haute qualité. Tout en considérant cela, je me contente de continuer à boire avec Père Elfe-san.

Après un certain temps, Minokichi-kun et le Chevalier de Fer Rouillé se joignent à nous. La situation se transforme en beuverie plutôt unique pour les hommes de rang supérieur. Puisque la beuverie continue pendant la nuit, Père Elfe-san décide de rester plutôt que de devoir traverser la forêt de nuit après avoir bu une grande quantité d’alcool.

Jour 129

Ce matin, après avoir vu Père Elfe-san partir, je décide qu’il est temps de s’occuper de la Princesse Garçon Manqué.

À la fin, je finis par décider d’accepter sa requête.

Actuellement, la situation financière de Parabellum est dans un état plutôt délicat, ce n’est ni bon ni mauvais. Certes, il y a l’argent du travail d’escorte de la Princesse que nous avons fait, celui de la vente de matériaux de monstres ainsi que l’argent que nous recevons régulièrement en protégeant le Village de Clute et ses résidents quand ils sortent pour récolter du bois dans la forêt.

En plus de cela, Burasato-san et Supesei-san sont revenues avec un trésor qui inclut un peu d’argent qu’ils ont pris du groupe de voleurs.

Il y a certainement assez d’argent ici pour soutenir notre personnel actuel.

Comme nous sommes autosuffisants pour le moment, gagner de l’argent n’est pas une nécessité, cependant, nous devrions en gagner quand nous le pouvons, car on ne sait jamais quand on pourra travailler à l’avenir.

En plus de ça, il semble également inutile de manquer la grande récompense de cette requête. Si une sorte d’agitation se produit, je pourrais finir par perdre ma commission, mais cela pourrait être transformé en situation rentable compte tenu des bonnes actions.

Cela me donnera également l’occasion de sonder l’entourage de la Princesse ce qui pourrait me permettre de récolter des informations importantes qui pourraient autrement m’échapper. Il y a plus d’avantages que d’inconvénients dans cette situation.

En évaluant les informations que j’ai recueillies avec [Intuition], je finis par décider d’accepter la requête. Cependant, si nous devons prendre des chariots pour nous rendre à la Capitale Royale, il faudra du temps pour les préparer au voyage. Bien que nous puissions voyager par les airs maintenant, nous n’avons certainement pas assez d’Aigles des Falaises pour tous. La Capitale Royale est également trop loin d’où nous sommes actuellement situés.

Si je dois y réfléchir, prendre des chariots finit par être plus commode de toute façon.

Je dois également considérer les membres que je devrais prendre avec moi. Bien sûr, je vais prendre Kanami-chan ainsi qu’Auro et mes autres enfants avec moi.

Bien qu’ils soient encore dans leur période de croissance, ils seront toujours d’une grande aide dans une situation donnée. Hmmm, compte tenu de la tâche actuelle, je pense amener une vingtaine de personnes dans le cas où quelque chose se produirait. Ceux qui restent derrière peuvent continuer à entraîner leur corps. Cela pourrait également être une bonne idée de les laisser partir dans la forêt pour gagner de l’expérience grâce à la chasse.

Je passe beaucoup de temps aujourd’hui à choisir les membres que je veux emmener avec moi à la Capitale Royale.

Jour 130

À la fin, je décide de faire à nouveau plusieurs groupes. Pour cette raison, je produis dix chariots et je les renforce en utilisant diverses capacités.

Mon groupe compte 24 personnes et prend 4 chariots.

Le groupe de Minokichi-kun et d’Asue-chan est composé de 20 personnes et 3 chariots et se dirigera vers la Cité Labyrinthe Purgatory afin de s’entraîner et de rassembler plus de matériaux.

Le dernier groupe est composé de 22 personnes et sont sous la garde de trois Centipodes Squelettes. Bien que les chariots puissent transporter plus de membres si je modifie leur taille, ce nombre est tout à fait correct pour le moment.

Puisque que nous partons demain, je demande à chaque personne de préparer leurs bagages ensemble.

Forgeronne-san et les Sœurs vont rester à la maison cette fois-ci. Il y a quatre personnes qui restent car elles semblent avoir des choses à faire.

*Soupir*… Eh bien, il ne reste plus qu’à se préparer pour le meilleur et pour le pire. Bien que j’attende avec impatience le voyage, je ne vais pas mentir quand je dis que je me sens un peu mal à l’aise. Le sentiment n’est cependant que subtil.

Jour 130 Sidestory: Point de Vue de Gobujii

Récemment, les mouvements de mon corps sont devenus vraiment mauvais. Mes yeux deviennent brumeux, mes articulations sont douloureuses et mes désirs sexuels disparaissent aussi.

Petit à petit, je vais probablement m’en aller (mourir).

Donnez-moi un peu plus de temps, alors que je me regarde intensément, à tous les endroits que je peux voir.

Je veux me plonger dans les sources chaudes, plonger et travailler dur.
Durée de vie de Gobujii = ■■ Jours.
Gobujii s’affaiblit.

<<Précédent<< >> Suivant >>

error: Contenu protégé
Back To Top