skip to Main Content
Menu

Chapitre 7 : Emplis de mauvaises intentions


Source : Version anglaise

Traduit et édité par : Kayorko et Zareik
Edité par : MissX
Checké par : Lwienlin


PANLONG – LIVRE 9 CHAPITRE 7


     *Bam !* Une main gauche couverte d’écailles apparut soudainement et agrippa fermement l’épée qui se trouvait entre les mains de Blumer. Malgré la puissance de son attaque, Blumer était toujours incapable de percer les défenses de Wharton, ne serait-ce que d’un centimètre. La paume de Wharton était fermement serrée autour de la pointe de sa lame.

L’expression du visage de Blumer changea.

Fuir !

Tout en tirant fortement son épée en arrière, Blumer battit rapidement en retraite, et écrasa presque son dos contre la plate-forme de duel. À ce même moment, la queue draconique de Wharton s’abattit en direction de Blumer.

Si ce dernier ne s’était pas écrasé au sol, il aurait définitivement été touché.

– Pfiou. Blumer se tenait encore une fois au bord de la plate-forme, légèrement essoufflé. Cela avait été beaucoup trop dangereux ; il avait presque été frappé par la queue draconique de Wharton.

La tête de Blumer lui faisait mal. La défense de Wharton était tout simplement trop puissante. Ses attaques ne pouvaient absolument pas percer sa défense.

– Est-ce que cette technique est ma seule option ? Blumer ne possédait qu’une compréhension surfaite de la technique de l’épée du « Clair-obscur », mais d’après ce que son frère lui avait enseigné, il pouvait toujours utiliser la plus puissante attaque de la technique du Clair-obscur.

…….

Toutes les personnes présentes dans le Colisée retenaient leur souffle. Ces deux experts combattaient tout simplement à une vitesse bien trop rapide, rendant leur combat quasiment impossible à regarder pour la plupart des spectateurs. Ils ne voyaient que Blumer qui semblait se transformer en seize ombres, et qui bougeait comme s’il se téléportait.

Wharton, lui, était semblable à un robuste château. Quelle que soit la manière dont Blumer l’attaquait, il était incapable de le faire bouger ou de le blesser.

– Si tu ne m’attaques pas, alors c’est à mon tour de t’attaquer. La voix puissante de Wharton résonna dans le Colisée, et il s’élança sauvagement en direction de son adversaire.

Ce dernier se prépara immédiatement à esquiver.

Mais le coup de Wharton, qui semblait étonnamment léger et agile, avait atteint une vitesse étrange et s’abattait directement vers le crâne de Blumer. Celui-ci battit encore en retraite en frappant le sol du pied.

*Whoosh !* Blumer battit en retraite à toute vitesse.

Bien que sa retraite soit rapide, Massacreur l’était encore plus. Juste au moment où elle allait atteindre la zone vitale de sa poitrine, Blumer écarta les jambes et fit une roulade arrière.

*Bam !* Massacreur se contenta d’érafler le dos de Blumer avant de s’écraser contre le sol.

Massacreur : Coup Unique d’Exécution !

*Boum !* Toute la plate-forme de duel se mit à trembler, et la formation magique présente sur la plate-forme se fendit en deux, alors que des énormes fissures apparaissaient à la surface de la plate-forme. Cela choqua et terrifia les 80 000 spectateurs.

La défense de cette plate-forme de duel était incroyablement puissante, mais la formation magique venait pourtant d’être détruite ?

Blumer fit un saut périlleux arrière, puis atterrit sur les bords de la plate-forme. Les spectateurs près de lui ne purent s’empêcher de s’écrier de terreur et de choc.

Blumer rugit furieusement, un air sauvage sur le visage.

Avec un puissant coup de pied, Wharton s’envola très rapidement vers Blumer, alors que la plate-forme s’était encore une fois fendue sous la puissance de son pied. Blumer, quant à lui, esquiva une fois de plus.

– Ahhh ! En voyant Wharton charger vers eux, tous les spectateurs se mirent à hurler de peur.

Mais malgré sa vitesse, Wharton ne fit que rebondir doucement contre le mur, avant de changer de direction, pour continuer à pourchasser Blumer.

Ce dernier battait en retraite sur toute la plate-forme, le visage complètement rouge, tandis que son corps émettait une lumière rouge. Son visage prit alors une teinte dorée, bien que ses yeux restent rouges.

– Que fait Blumer ? Linley fronça les sourcils.

Wharton, ne montrant aucune peur, brandissait la lame de guerre « Massacreur », et chargeait encore et encore vers Blumer pour se rapprocher de lui.

Maintenant, de nombreux spectateurs commençaient à encourager Wharton, tandis que beaucoup d’autres maudissaient Blumer. Clairement, les esquives répétées de Blumer avaient déclenché l’ire de la foule. Compter sur sa vitesse supérieure pour se cacher et courir ; qu’était-ce là ? Pourquoi ne pas admettre sa défaite directement ?

Blumer regardait froidement Wharton qui chargeait vers lui, un soupçon de folie dansant dans ses yeux injectés de sang.

L’aura dorée couvrant Rêve Glacé se mit à contenir soudainement une once de lumière blanche à l’intérieur. De sa place, Linley pouvait clairement dire que l’aura de l’épée était devenue plus puissante.

*Grondement…*

Et, comme précédemment, le corps de Blumer se sépara une fois de plus en plusieurs images. Alors que des flashs de lumière blanche-dorée apparaissaient, autant d’ombres grises-noires de Blumer faisaient de même.

– Blumer, ne sais-tu rien faire d’autre que de courir ? Wharton s’arrêta au milieu de la plate-forme. Si tu sais faire quelque chose, viens-là et joue.

Wharton savait qu’en vitesse, il était inférieur à Blumer.

– Comme tu le souhaites, Wharton ! Une voix grinçante et courroucée lui répondit, tandis qu’une brillante lumière dorée flashait, et qu’une épée longue apparaissait devant Wharton.

Ce dernier fut choqué.

Cette fois, l’attaque de Blumer était encore plus rapide qu’auparavant.

– Haaaargh ! Wharton voulut encore une fois utiliser sa main gauche pour attraper Rêve Glacé et utiliser la robustesse des écailles de sa paume pour bloquer la pointe de l’épée, mais fois-ci…

*Slash !*

Rêve Glacé, couverte de l’aura blanche-dorée, transperça directement au travers de la paume de Wharton et puis, avec une vitesse stupéfiante, s’enfonça dans sa poitrine couverte d’écailles.

Et alors, l’épée de Blumer, toujours couverte de cette surprenante lumière blanche-dorée, fendit de nouveau les écailles de Wharton.

Bien que cela prenne du temps à le décrire, les événements réels se succédèrent en un clin d’œil. Rêve Glacé perça à la fois la paume de Wharton et s’enfonça dans sa poitrine, tandis que Wharton réagit quasiment en même temps.

– Dégage ! La jambe droite de Wharton jaillit violemment vers Blumer.

Celui-ci, prévenu, avait immédiatement commencé à retirer son épée. Transpercer son adversaire était difficile, mais retirer ensuite son épée était bien plus simple. Blumer esquiva le coup de pied de Wharton, mais il ne fut pas capable d’éviter aussi le coup de la queue draconique de Wharton…

Wharton avait réussi à lancer deux attaques consécutives avec sa queue et sa jambe.

*Whap !* La queue draconique arriva sur Blumer en claquant. Incapable de l’éviter, il ne put qu’utiliser son bras gauche pour la bloquer, tout en laissant l’inertie du coup le projeter en arrière.

*Bam !*

Le Dou Qi protégeant le bras gauche de Blumer s’était immédiatement ouvert, et la pointe de la queue draconique avait percuté la poitrine de Blumer, et l’avait envoyé tournoyer dans les airs.

Wharton tomba au sol paralysé, du sang jaillissant de la blessure présente sur sa poitrine.

– Grand dadais ! S’écria Nina, choquée.

La blessure de Wharton était très grave. Le coup d’épée de Blumer avait touché et blessé ses organes vitaux. Même le simple fait de tousser tordait le corps de Wharton de douleur.

Blumer se remit sur ses pieds en sautant.

Son bras gauche était cassé, mais il pouvait toujours combattre. Alors qu’à cet instant, Wharton ne pouvait plus bouger. S’il essayait de le faire, son importante blessure s’aggraverait encore plus, pouvant aller jusqu’à menacer sa vie.

– Haha…

Blumer rit froidement. À cet instant, il pouvait être déclaré que Blumer était victorieux, mais celui-ci s’élança rapidement vers Wharton, l’épée Rêve Glacé pointant impitoyablement vers Wharton.

En même temps que Blumer s’était élancé, une autre silhouette humaine avait soudainement bougée.

– DEGAGE ! Un rugissement furieux put se faire entendre. Les 80 000 spectateurs virent soudainement une tornade de vent sortir de nulle part et, d’un seul coup, d’innombrables flashs de lumière violette s’abattre simultanément sur Blumer.

Ce dernier se dépêcha immédiatement de former une armure protectrice de Dou Qi tout autour de son corps.

Il n’osa pas encaisser de plein fouet ces attaques. En se laissant porter par la force d’inertie de ces coups, il battit rapidement en retraite, et se laissa voler en arrière. Mais malgré cela, il souffrit tout de même de plusieurs douzaines de blessures.

Du sang gicla partout.

Heureusement pour lui, il bougeait très vite. S’il avait osé résister aux coups, pendant ne serait-ce qu’une seule seconde, l’épée de Linley l’aurait transpercé profondément. La seule chose qu’il avait subi jusqu’à maintenant n’étaient que des blessures superficielles.

– Wharton, est-ce que ça va ? Linley ne pouvait se préoccuper de Blumer, et inspecta immédiatement la blessure de Wharton.

– Je… vais bien. Wharton secoua la tête.

Le visage de Linley changea. La poitrine était une zone vitale. Un coup sérieux pouvait mettre en danger la vie de la personne visée. On pouvait déjà considérer que Blumer avait remporté la victoire, mais il avait quand même voulu continuer, quitte à tuer Wharton.

– Le gentilhomme à l’épée violette, veuillez quitter la plate-forme. Personne ne peut interférer dans le duel entre ces deux personnes, dit une voix froide. Le propriétaire de cette voix n’était autre que l’un des juges, M. Kenyon.

Linley se tourna pour le fixer du regard.

Ne pouvait-il dire que Wharton avait déjà perdu ?

– Je représente mon petit frère pour admettre sa défaite, dit froidement Linley. S’ils perdaient un duel, alors ils le perdaient. Pour Linley, ce n’était en rien aussi important que la vie de Wharton.

Il était normal pour un expert de perdre un duel de temps en temps. Tant qu’ils pouvaient apprendre de leurs échecs, ils s’amélioreraient progressivement.

– Impossible, dit calmement Kenyon. Selon les règles de la compétition, à moins que l’un des duellistes n’admette personnellement sa défaite, le duel doit continuer jusqu’à sa conclusion. Comme Wharton n’a toujours pas admis sa défaite, le duel ne s’est pas terminé.

Blumer se remit sur ses pieds.

Bien qu’il semble avoir été bien blessé, l’épée de Linley n’avait touché aucun de points vitaux. Il pouvait toujours combattre.

– Tu es le grand frère de Wharton ? De toute façon, peu importe, je te demande quand même de partir. Wharton et moi devons continuer notre duel, dit directement Blumer.

La poitrine de Wharton était profondément blessée, il ne pouvait parler qu’avec une petite voix. S’il utilisait trop de force pour parler, sa blessure s’aggraverait aussi. Wharton ouvrit la bouche, se forçant à dire fortement,

– Je… je…

En voyant les perles de sueurs se former sur le front de son petit frère alors qu’il se forçait à parler, le cœur de Linley se serra de douleur.

– Wharton, ne dis rien. Ne parle plus. Linley empêcha son petit frère de dire un mot de plus.

– Monsieur, veuillez quitter la plate-forme de duel. Le juge Kenyon s’exprima de nouveau avec une voix encore plus forte.

– Toi, tu fermes ta GRANDE gueule !!! Empli de rage, Linley rugit furieusement.

Tout le Colisée se tut. Même le juge, Kenyon, était sidéré. Il… il venait juste de se faire insulter ?!

Lui, un disciple personnel du Dieu de la Guerre, un expert de niveau Saint, venait juste de se faire insulter !?

Il s’était fait insulter, lui, devant 80 000 spectateurs, dans le Colisée !!!

Kenyon explosa immédiatement de fureur.

*Whoosh !* Kenyon s’envola instantanément des places des juges vers la plate-forme de duel, tout en fixant froidement Linley.

– Qui es-tu, pour oser parler ainsi à tes supérieurs ?

Kenyon était à la fois un expert de niveau Saint et un disciple personnel du Dieu de la Guerre. Qui osait être impoli devant lui ?

Même l’Épée Monolithique Sainte, Haydson, restait poli devant lui. Mais aujourd’hui, devant toutes ces personnes, il venait de se faire insulter par cette personne qui venait d’on ne sait où.

– Barker, emmène d’abord Wharton au loin. Linley jeta un regard glacial à Kenyon.

Barker et ses frères se précipitèrent immédiatement vers la plate-forme de duel.

*Boum !* *Boum !* *Boum !* Barker et ses frères atterrirent sur la plate-forme avec leurs longues haches de guerre sur le dos, et le poids de ces haches de 2500 kg fit trembler la terre.

L’ensemble complet des spectateurs était totalement silencieux.

Barker et ses frères soulevèrent très doucement Wharton, et l’emportèrent en dehors de la plate-forme. Cependant, en même temps qu’ils le faisaient, ils ne purent s’empêcher de jeter des regards vicieux à Kenyon.

– Merde, pour qui il se prend celui-là ? Gates le maudit même d’un furieux grondement.

Kenyon ne put s’empêcher de le fixer furieusement du regard… mais juste à ce moment, le corps de Linley se mit à subir une transformation stupéfiante. Des écailles noires draconiques émergèrent de son corps, et sur son front, son dos, ses coudes et ses genoux, des pointes aiguisées apparurent. Une queue noire draconique se mit à se balancer doucement dans son dos.

– AHH ! Les membres de l’audience s’écrièrent de surprise.

– C’est aussi un Guerrier Dragonblood ? En voyant cela, Haydson était lui aussi surpris. La forme de Corps de Dragon de Linley semblait bien plus féroce que celle de Wharton, tout particulièrement à cause de cette ligne de piques qui courrait le long de sa colonne vertébrale.

Levant la tête, Linley fixa Kenyon de ses yeux absolument impitoyables.

Aujourd’hui, le cœur de Linley était empli d’une fureur infinie. Un expert tel que Kenyon aurait dû être capable de pouvoir facilement déterminer la condition de Wharton. Son petit frère avait déjà perdu, et c’est pour cela que l’Empereur Johann et Haydson n’avaient rien dit ni essayé d’arrêter Linley. Mais Kenyon avait essayé de l’arrêter. Il était clairement en faveur de son condisciple, Blumer.

Kenyon devint plus prudent.

Il venait de découvrir que…

La personne présente devant lui était une menace.

– Un Guerrier Dragonblood ? Demanda Kenyon avec une voix solennelle, tout en flottant dans les airs.

Linley s’éleva à son tour dans les airs, et atteint rapidement la même altitude que Kenyon, tout en continuant à le fixer froidement du regard. En voyant Linley flotter dans les airs, toutes les personnes présentes dans le Colisée explosèrent avec excitation.

Par les cieux ! Encore un autre combattant de niveau Saint !

Est-ce que cela allait être un combat entre deux combattants de niveau Saint ? C’était tout simplement trop excitant !

Deux experts de niveau Saint flottaient en plein air, les yeux rivés dans le regard de l’autre !

– Je t’ai déjà dit que mon petit frère admettait sa défaite. Mais toi… tu veux quand même qu’il continue à se battre. La voix de Linley était incroyablement froide, semblant provenir des tréfonds même des enfers.

– Mon condisciple voulait seulement que ton petit frère admette personnellement sa défaite. Il ne voulait pas réellement qu’il continue à se battre. Ton petit frère aurait pu admettre sa défaite, mais il a refusé. À qui est-ce la faute ? Tergiversa Blumer.

– Casse-toi de là.

Linley laissa échapper un furieux cri tout en bougeant soudainement. Comment Kenyon pouvait-il regarder Linley agir sans tenter de l’arrêter ? Il dégaina immédiatement un bâton de combat noir et doré et l’abattit vers Linley.

– DEGAGE !

Le corps entier de Linley sembla devenir un soleil, et d’innombrables rayons de soleil violets explosèrent dans toutes les directions. En un clin d’œil, dix millions d’ombres d’épées percèrent vers Kenyon.

Les Profondes Vérités du Vent : Tourbillon du Vent !

Kenyon était complètement incapable de bloquer cette attaque. En l’espace d’un battement de cil, la couche de Dou Qi protectrice qui le recouvrait avait explosé avec un *BAM !*. Face à une mort certaine, Kenyon battit en retraite à toute vitesse, terrorisé, mais malgré cela, il fut tout de même touché plusieurs fois par Sang-Violet.

Kenyon atterrit au bord de la plate-forme de duel, ses longues robes teintées de sang. Il avait l’air absolument pathétique.

Kenyon contempla Linley avec choc et terreur.

Ils étaient à deux niveaux totalement différents. Linley possédait définitivement le pouvoir d’un expert au sommet du niveau Saint !

Un majestueux disciple personnel du Dieu de la Guerre, un expert de niveau Saint… avait été réduit à cet état pitoyable en une seule attaque.

– Blumer ! Lorsque Linley se tourna pour regarder Blumer, il vit que ce dernier s’était réfugié à côté de la plate-forme, pour rejoindre la position de l’Épée Monolithique Sainte, Haydson.

La seule personne se tenant encore au-dessus de la plate-forme était maintenant Linley, qui ressemblait à un violent démon venant de descendre d’un autre plan d’existence. Du sang gouttait encore de la démoniaque épée flexible Sang-Violet.

Le Colisée. 80 000 spectateurs. Un silence pesant, mortel !


Cet article comporte 34 commentaires
  1. merci, et j’aime bien les makis, mais je ne peux définitivement pas trahir le sacro-saint reblochon utilisé comme ingredient dans la tartiflette, c’est la bouffe de ma région quoi…

  2. +1 Glales

    Mais AU PUTA** C’EST TROP CRUEL DE NOUS LAISSEZ SUR CA : » » » » » » » » » » » » » » » » » » »'{

    mais merci quand même ^^ dommage que je sois vraiment mauvais en anglais j’aurais tous lu direct :^)

  3. mini spoil du chapitre !

    j’aime bien le mec ce chie dessus alors que Linley ne lui a montrais que les profonde vérités du vent alors que avec les profonde vérités de la terre et ces onde centuple il serais mort sur le coup sans pouvoir l’éviter ou carrément blessais beaucoup plus gravement ahah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top