skip to Main Content
Menu

Chapitre 7 : Un Combat de Vitesse


Source : Version anglaise

Traduit et édité par : Vladd et Kayorko
Edité par : MissX
Checké par : Ptit Lu


PANLONG – LIVRE 8 CHAPITRE 7


      Si les créatures magiques de type panthère devaient être classées, la plus puissante serait probablement la Panthère Foudroyante, une créature magique de niveau Saint de type foudre. Elle était si incroyablement rapide que toutes les autres créatures de niveau Saint ne pouvaient tout simplement pas se comparer à elle en matière de vitesse.

Mais la créature magique de type panthère la plus secrète et la plus mystérieuse aurait probablement été la créature magique du neuvième rang, la Panthère Ténébreuse.

Selon les archives, la dernière fois qu’une Panthère Ténébreuse était apparue était il y a plus de mille ans. Malgré tant d’années passées, les informations que les gens avaient réussi à recueillir au sujet de ce type de créature restaient très rares.

La Panthère Ténébreuse était une créature magique du neuvième rang, extrêmement rapide. Leurs corps étaient couverts de quelques rayures noires, mais leurs quatre membres étaient blancs comme neige, comme si c’était quatre pattes qui se déplaçaient dans les ténèbres. Ce fut la raison pour laquelle les gens leur ont donné ce nom, Panthère Ténébreuse.

Quant aux capacités spéciales possédées par les Panthères Ténébreuses, ou même l’élément auquel elles appartenaient, il n’y avait aucune information.

Il est très probable que tous les experts qui ont rencontré des Panthères Ténébreuses aient perdu la vie. Quant aux combattants du niveau Saint qui connaissaient la vérité sur les Panthères Ténébreuses, peut-être qu’ils ne révélèrent intentionnellement aucune information.

Linley savait très bien que la plupart des plus puissantes organisations détenaient des secrets qui étaient étroitement gardés. Même les sorts du septième rang n’étaient pas révélés. De là, il était facile d’imaginer à quel point ces organisations étaient secrètes.

….

Dans cette zone densément boisée de la région centrale de la Chaîne de Montagnes des Créatures Magiques, la Panthère Ténébreuse était en train d’échanger des regards avec Linley qui était toujours dans les airs.

Les Panthères Ténébreuses peuvent modifier leur taille comme leur apparence. Elles sont vraiment mystérieuses. Linley n’osait pas se relâcher.

La panthère noire regardait froidement Linley. Ses yeux glacés étaient remplis de fureur.

*Swishh !*

En un clin d’œil, la panthère franchit le fossé de cinquante mètres entre elle et Linley. Par rapport à sa première forme (taille normale et couverte avec des rayures noires ondulées), elle était presque 50 % plus rapide.

50 % !

Sa vitesse avait tant augmenté que Linley fut incapable de l’esquiver et elle l’atteint violemment à la poitrine. Les écailles de sa poitrine se brisèrent immédiatement sous le choc.

*Crac !* Avec un bruit de craquement, du sang frais sortit de sous ses écailles.

*Whoosh.* Linley activa immédiatement ses ailes translucides, et monta rapidement plus haut dans l’air.

Quelle vitesse incroyable. Linley se sentait choqué dans son cœur.

La Panthère Ténébreuse, dans sa première forme, était légèrement plus rapide que Bébé. Dans sa seconde forme, la grande forme, la vitesse de la panthère avait diminué de 30 %, à peu près à égalité avec Linley. Dans sa troisième forme, l’actuelle, elle était 50 % plus rapide que la forme originale.

À sa vitesse actuelle, elle pouvait traverser une centaine de mètres en un clin d’œil.

C’était vraiment terrifiant !

*Grrrrrr.* La Panthère Ténébreuse leva la tête pour regarder Linley, ses yeux étaient remplis d’arrogance.

Linley battit lentement ses ailes translucides pour rester en vol stationnaire. Il savait très bien qu’une fois qu’il descendrait, il lui serait très difficile de faire face à la vitesse de son adversaire.

Boss, mon tour ! Après avoir regardé pendant si longtemps, Bébé ne pouvait plus se retenir.

*Shkreeeeech !*

Avec un cri aigu terrifiant, Bébé se transforma en une silhouette floue féroce et chargea la Panthère Ténébreuse. Celle-ci, qui n’avait pas du tout prêté attention à Bébé, fut immédiatement choquée par sa vitesse.

Supersonique ! Linley jeta immédiatement son sort magique de soutien.

Il jeta le sort de soutien Supersonique directement sur Bébé. Dans le passé, Bébé n’avait jamais rencontré de créature magique du neuvième rang plus rapide que lui. Aussi, Linley n’avait jamais vu la nécessité de jeter le sort Supersonique sur lui. Mais c’était maintenant finalement le cas.

En vérité, ce sort Supersonique était généralement utilisé par les mages pour augmenter la puissance des guerriers de leur groupe.

*Swish !* Aidé par le sort Supersonique du huitième rang, Bébé augmenta instantanément sa vitesse de 30 %.

*Slash !* La Panthère Ténébreuse griffa Bébé avec ses griffes aiguisées.

Mais avec sa vitesse accrue de 30 %, bien que Bébé soit encore légèrement plus lent que la panthère noire, la différence n’était plus pas aussi grande. Plus important encore, Bébé était extrêmement petit et agile.

Il changeait constamment de direction.

*Shkreeech !* Bébé accéléra soudainement, bondissant vers la Panthère Ténébreuse. À mi-saut, son corps grandit soudainement, puis Bébé faucha brutalement panthère avec ses pattes.

La Panthère Ténébreuse, les yeux fixés sur Bébé, le griffa en retour avec sa propre patte.

*Slashhh !*

*Slashhh !*

Les deux créatures magiques s’étaient donné mutuellement un coup chacune. La griffe de Bébé réussit à laisser une marque claire sur le corps de la panthère ténébreuse, et du sang frais commença à couler. Mais bien que Bébé fut frappé en vol aussi, il retomba sur ses pattes et se releva, indemne.

Hrm ? Les yeux de Linley étaient surpris.

La puissance des attaques de Bébé est égale à la mienne. Alors, comment a-t-il pu réussir à la blesser si facilement ? Linley était choqué.

Il savait très bien à quel point la défense de Bébé était puissante. Après tout, la dernière fois qu’ils avaient été dans la Chaîne de Montagnes des Créatures Magiques, Bébé était encore une créature magique venant tout juste d’arriver au huitième rang, mais il avait réussi à encaisser le coup mortel d’un Wyrm Cuirassé sans périr. Maintenant que Bébé était entré dans le neuvième rang, sa défense terrifiante était encore plus puissante que la sienne. Linley ne trouvait donc pas surprenant que Bébé ne fût pas blessé. Mais la chose qu’il trouvait réellement étrange était que la défense de la Panthère Ténébreuse n’ait pas été suffisante.

Ah, je comprends !

Linley comprit soudainement les caractéristiques particulières des trois formes de la Panthère Ténébreuse. La première forme était équilibrée entre la défense, la vitesse, et l’attaque. La deuxième forme géante priorisait l’attaque au détriment de la vitesse. Et cette troisième forme augmentait la vitesse à un niveau étonnant au détriment de sa défense.

À cet instant, la panthère et Bébé se regardaient l’un et l’autre. La panthère pouvait sentir qu’elle saignait, et elle commençait à s’inquiéter parce que… la créature magique qui lui faisait face n’avait pas été blessée du tout.

Panthère Ténébreuse.

La panthère regarda Linley.

Linley n’avait pas parlé à la Panthère Ténébreuse comme si elle était une forme de vie inférieure. Au contraire, Linley lui parlait comme il l’aurait fait à une créature d’intelligence égale.

Panthère Ténébreuse, dans ta forme actuelle, tu dois posséder une grande vitesse, mais une faible défense. Sous cette forme, tu ne seras pas capable de vaincre Bébé.

*Grrrrrr.* La panthère gronda, mécontente.

Puis la Panthère Ténébreuse regarda Bébé et de sa mâchoire vint une série de grognements étranges. Bébé fut surpris pendant un moment, puis poussa un grognement furieux en retour.

Boss. Cette Panthère Ténébreuse peut parler la langue des créatures magiques de type rongeur.

Linley savait très bien que Bébé était né en comprenant la langue des rongeurs. Mais les langues des autres créatures magiques étaient différentes ; chaque type de créature magique avait leur propre langage.

Quelques très vieilles créatures magiques, cependant, étaient capables de communiquer en utilisant les langues des autres types de créatures magiques.

Cette panthère semblait au sommet du neuvième rang. Non seulement elle connaissait de nombreuses langues d’autres types de créatures magiques, mais elle comprenait également la langue humaine. Seulement, elle était incapable de reproduire les sons humains pour des raisons physiologiques. Ce n’était qu’une fois qu’elle aurait atteint le niveau Saint, qu’elle deviendrait capable de changer son corps et donc son diaphragme.

Qu’est-ce qu’elle dit ?

Bébé et la panthère s’engagèrent dans une discussion par des grognements et des grondements. Tout à coup, la fourrure sur les deux créatures magiques se redressa.

*Grrrrrrr !!*

*Shkreeech !*

Les deux créatures magiques commencèrent soudainement à se livrer une bataille sauvage, leurs ombres se reflétèrent les unes contre les autres, encore et encore. Du sang frais commença à voler partout…

Grognant de colère sans relâche, les deux créatures magiques échangèrent des coups à grande vitesse, les arbres et les rochers à proximité subirent le choc de leur fureur.

Les arbres se renversèrent. Les rochers se brisèrent.

À chaque endroit où ces deux créatures magiques se croisaient, la zone se transformait en champ de ruine.

Tout à coup, les deux créatures se séparèrent de nouveau. Bébé se courba, fit entendre un grondement, puis fixa la Panthère Ténébreuse. Celle-ci fixa Bébé de la même manière, comme si elle faisait face à un adversaire féroce.

Mais le corps de la Panthère Ténébreuse était couvert de sang.

Avec sa défense qui avait décru, elle était incapable de résister aux attaques de griffes de Bébé. Et en matière de vitesse, Bébé, qui était aidé par le sort Supersonique, n’était que légèrement plus lent qu’elle ne l’était.

Bébé grogna rageusement vers la panthère noire et blanche.

La panthère rugit en retour.

Boss, cette Panthère Ténébreuse mâle ne veut pas se soumettre. Il dit que vous n’avez tout simplement pas la capacité de le vaincre par vous-même.

Boss, permets-moi de le tuer.

À ce moment, la Panthère Ténébreuse était extrêmement frustrée.

Si elle utilisait ses deux premières formes, sa vitesse était inférieure à son adversaire et elle serait écrasée. Mais après avoir augmenté sa vitesse en entrant dans sa forme « style du vent », sa défense baissait.

La Panthère Ténébreuse savait que son adversaire humain était capable de voler.

La vitesse pouvant être atteinte en vol était supérieure à la vitesse pouvant être atteinte à quatre pattes. En matière de sprint, elle pouvait dépasser Linley en vitesse. Mais si elle envisageait fuir, Bébé et Linley seraient certainement capables de l’attraper facilement.

Panthère Ténébreuse, tu crois que je ne peux pas te battre ? déclara Linley avec force.

La panthère souleva immédiatement la tête avec arrogance et regarda Linley. En combat rapproché, l’augmentation de sa vitesse fournie par les ailes translucides n’était pas aussi évidente. Elle ne craignait pas du tout Linley.

Très bien, acquiesça Linley.

Puis, Linley commença à murmurer les mots pour un autre sort, ce qui provoqua la méfiance de la panthère. Mais, la Panthère Ténébreuse, étant elle-même aussi une créature magique de type vent, n’était pas effrayée que Linley ait accès à de nombreux sorts de type vent particulièrement puissants. En outre, elle savait que si elle voulait fuir, Linley serait en mesure de la rattraper.

*Thruuumm*.

Une zone circulaire d’une centaine de mètres de circonférence commença soudainement à briller autour de la panthère noire. C’était de l’essence élémentaire de terre. Ces essences élémentaires tourbillonnaient à une certaine fréquence.

La Panthère Ténébreuse sentit soudainement une effroyablement puissante force gravitationnelle, l’amenant à se recroqueviller sur elle-même. Même le sang dans son corps et dans son cœur fut touché, l’amenant à se sentir étourdie.

Magie de la Terre – Champ de Gravité !

Le Champ de Gravité créé par un mage du huitième rang était en mesure d’augmenter la gravité locale par un facteur de huit. L’effet de cette augmentation de champ gravitationnel n’était pas aussi simple que d’ajouter 450 kg de masse à un homme qui en pesait déjà 90. La gravité multipliée par huit fois touchait aussi le cœur, et les autres organes internes.

Une personne ordinaire aurait pu être en mesure de porter 50-100 kg de masse.

Mais sous un champ gravitationnel, son cœur n’aurait pas été en mesure de supporter la pression et se serait arrêté.

Après tout, bien que les muscles externes puissent être facilement entrainés, il était très difficile d’entrainer ses organes internes tels que le cœur. Tout du moins, la vitesse d’entrainement des organes internes était beaucoup plus lente que celle des muscles externes.

Tout à coup, prise par surprise par le champ de huit fois la gravité normale, la Panthère Ténébreuse se sentit prise de vertige.

Avant qu’elle n’ait eu le temps de récupérer, Linley recouvrit son corps d’essence élémentaire de terre, puis chargea avant de commencer à l’attaquer sauvagement… des coups de poing violents et des coups de pied !

Oui, il n’utilisa pas l’épée d’adamantine !

Seulement ses pieds et ses poings !

*Roaaarr !*

Le corps d’une créature magique du neuvième rang était extrêmement robuste et vif. Mais sous l’influence d’une gravité multipliée par huit, elle n’avait même pas la moitié de la vitesse qu’elle avait auparavant.

*Swish !* *Swish !*

*Bam !*

Un coup de pied frappa violemment le flanc de la Panthère Ténébreuse, puis Linley se précipita vers le côté opposé, lançant un coup de poing puissant et l’envoya voler en arrière.

En dix petites secondes, la panthère ténébreuse avait été complètement ravagée par les coups de poing et de pied de Linley. Sa vitesse actuelle était totalement insuffisante pour échapper aux limites du sort de Champ de Gravité. Et qui plus est, Bébé regardait attentivement de son côté.

Te soumets-tu ?

Te soumets-tu ?

… ..

Tout en criant, Linley continuait à la rouer de coups de poing et de pied. Linley était en train de battre cette créature magique au sommet du neuvième rang. Celle-ci se trouvait dans un état ou elle ne pouvait plus résister. De plus en plus de sang coulait de sa bouche.

*Rooooaaaar !* Soudain, la Panthère Ténébreuse laissa échapper un cri de douleur et de colère.

Boss. Il se soumet.

*Bam !* Les poings de Linley étaient trop rapides, et il lança un coup de poing final sur le crâne de la Panthère Ténébreuse, l’envoyant s’écraser sur le sol.

En riant, Linley regarda la panthère ténébreuse, qui était à quatre pattes, pressée contre le sol. Le sang qui circulait dans les veines de la panthère ténébreuse était devenu lent sous l’influence de la gravité multipliée par huit. Et maintenant, après avoir été battue sauvagement par Linley, la panthère était devenue complètement étourdie, elle ne sentait plus son corps.

Te soumets-tu ? Linley rit en regardant la Panthère Ténébreuse.

Bien que Linley riait, sous sa transformation en Corps de Dragon, les yeux de Linley étaient calmes, impassibles de couleur or foncé. Et comment quelqu’un aurait-il pu voir que Linley souriait sous toutes ses écailles de son visage ?

La Panthère Ténébreuse leva la tête pour regarder Linley avant d’accorder une attention particulière aux ailes translucides sur son dos. Son cœur tremblait. Elle avait peur d’être brutalisée par Linley encore une fois. Immédiatement, il hocha la tête. En réalité, elle s’était vraiment mentalement soumise face aux prouesses de Linley. Un combattant tel que lui, aussi puissant comme guerrier et comme mage, était plus que suffisant pour la forcer à se soumettre.

Souriant, Linley commença immédiatement à mettre en place un lien magique d’âme.


Cet article comporte 15 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top