skip to Main Content
Menu

Chapitre 6 : Une Autre Transformation


Source : Version anglaise

Traduit et édité par : Kayorko et Zareik
Edité par : MissX
Checké par : Ptit Lu


PANLONG – LIVRE 8 CHAPITRE 6


– Boss. La voix de Bébé résonna dans l’esprit de Linley.

Linley fit un saut périlleux en arrière pour éviter l’attaque tout en tenant son épée lourde d’une main. Dans le même temps, il dit mentalement à Bébé,

– Bébé, pas de panique. Laisse-moi d’abord me tester contre cette mystérieuse panthère noire. Si je ne peux pas la battre alors, tu pourras faire ce que tu veux contre elle. Tu es mon arme secrète.

Bébé, qui comprenait les intentions de Linley, battit rapidement en retraite sur le côté.

À cet instant, Linley était rempli d’une envie de se battre. Malgré tout le temps qu’ils avaient passé dans la Chaîne de Montagnes des Créatures Magiques, il n’avait pas encore rencontré d’adversaire contre lequel il avait réellement eu besoin d’utiliser toute sa puissance. Les créatures magiques Saintes étaient trop puissantes tandis que Linley pouvait totalement dominer les créatures magiques ordinaires du neuvième rang grâce à sa vitesse supérieure.

Toutefois, cette mystérieuse panthère noire était encore plus rapide que Linley.

– Rrrrr ! L’énorme panthère noire retomba dans le sol, le regard fixé sur Linley.

Mais Linley avait un léger sourire sur les lèvres.

– Elle a augmenté en taille, mais il n’y a pas de doute, sa vitesse est maintenant plus faible. Linley pouvait clairement s’apercevoir que la vitesse de la panthère avait diminué de 20 à 30% maintenant. Avec l’aide du sort de support Supersonique, Linley avait confiance dans sa capacité à la contrer.

Mais il comprenait aussi quelque chose.

Avec sa grande taille venait une baisse de vitesse… mais il était très probable que ses capacités offensives aient, en contrepartie, augmenté. Mais dans sa forme normale, la panthère noire avait été capable d’arracher deux écailles à Linley. Il ne pouvait plus se permettre de la laisser le toucher de nouveau.

Avec un sifflement, la mystérieuse panthère chargea de nouveau vers Linley à grande vitesse, arrivant devant lui quasiment instantanément.

*Whoosh.*

Juste à ce moment, Linley se projeta soudainement vers l’avant et glissa sur la neige sous la panthère noire. Il passa sous elle et la frappa simultanément avec son épée lourde.

*CLANG !*

La lame de Linley rencontra les griffes aiguisées de la panthère. Bien que la vitesse de la panthère ait diminué avec son augmentation de taille, la vitesse de ses coups de griffes était toujours extraordinairement rapide.

*Swish !* La longue queue de huit mètres de long de la panthère noire siffla dans les airs avant de s’abattre vicieusement vers Linley.

Linley frappa le sol du pied droit afin se projeter contre un énorme arbre qui se trouvait non loin. Lorsqu’il arriva, il frappa férocement des deux pieds contre le tronc massif pour se renvoyer dans l’autre sens.

*CRAC !* L’arbre se cassa en deux avant de tomber tandis que son dense feuillage tombait partout.

Avec une vitesse impressionnante, Linley utilisa la contre-force pour se projeter vers la mystérieuse panthère tout en prenant son épée d’adamantine à deux mains. Lorsqu’il arriva devant elle, ses deux mains bougèrent extrêmement rapidement et son épée s’abattit violemment.

*Slash !* L’épée lourde était si rapide qu’elle déchira l’air, créant un son perçant.

Mais juste à ce moment, la panthère noire tourna la tête pour faire face à Linley avant de rester debout sans bouger, permettant à Linley de la frapper. La panthère noire avait clairement compris que maintenant qu’elle s’était transformée, elle ne serait plus capable de compter sur sa vitesse pour contrôler le flot du combat.

*Swish !*

L’épée d’adamantine sembla soudainement perdre tout poids et toute force, flottant gracieusement vers le bas à une vitesse impressionnante. La pointe de la lame s’était, cependant, mise à trembler.

*BAM.* L’épée d’adamantine entra en collision avec le corps de la panthère noire.

Une lueur de surprise apparut alors dans les yeux froids et arrogants de la panthère noire parce que le coup ne semblait avoir aucune force derrière lui. Sans plus hésiter, elle envoya sa queue de huit mètres de long frapper férocement Linley.

– Coup de Tonnerre. Les yeux calmes de Linley semblèrent soudainement cracher des éclairs.

La panthère noire eut soudain l’impression que l’épée lourde qui venait de la toucher venait soudainement d’exploser avec un pouvoir extrêmement terrifiant. Cette force était semblable à celle de l’éruption d’un volcan, explosant avec un pouvoir sauvage à grande vitesse.

*BAM !*

La panthère noire sentit ses membres perdre toute force et son corps fut compressé sous une force significative. Les rayures de sa fourrure noire se mirent alors à s’agiter telles les vagues de la mer.

– Roaaaar !!! Une petite quantité de sang sortit du coin de la gueule de la panthère.

Le niveau de « manier quelque chose de Lourd aussi facilement que si c’était Léger » demandait une parfaite coordination entre la force physique et le Dou Qi. Ce n’était pas seulement de la force brute ; c’était plutôt la concentration de tout ce pouvoir avant de le relâcher en un instant. Bien que la panthère noire possède d’extraordinaires capacités défensives et que sa fourrure avait neutralisé plus de la moitié du coup, une quantité significative de pouvoir avait quand même pénétré son corps, lui causant plusieurs blessures internes.

*Whap !*

La queue de la panthère atterrit violemment contre le corps de Linley, écrasant plusieurs des écailles de sa poitrine avant de l’envoyer voler dans les airs.

Juste au moment où Linley allait s’écraser contre un autre gros tronc, sa main droite se tendit soudainement avant de plonger ses griffes dans le tronc, telle une serre. Accroché au tronc, à une trentaine de mètres au-dessus du sol, Linley regarda en contrebas

– Comme je le supposais. Maintenant qu’elle a augmenté sa taille, son pouvoir offensif a grandement augmenté. Linley regarda les écailles brisées de son flanc et le sang frais qui s’en échappait. Il comprenait maintenant un peu plus la mystérieuse panthère noire. Quant à sa défense, elle n’a cependant pas beaucoup augmenté.

Dans cette forme, la défense de la panthère noire n’avait que peu changé. Sa vitesse avait diminué et sa puissance d’attaque avait augmenté.

– Il semblerait que ma technique « Coup de Tonnerre » ait été efficace contre elle. Linley était très satisfait des effets de sa technique.

La panthère noire possédait une défense extrêmement puissante. Même le pouvoir explosif relâché par son « Coup de Tonnerre » avait été largement bloqué par sa résistante fourrure noire et celle-ci semblait totalement intacte.

Si Linley avait seulement utilisé la force brute et le Dou Qi contre elle, il n’aurait probablement même pas été capable de la blesser du tout.

– Il est temps d’utiliser ma magie.

Linley se mit à murmurer les mots d’une incantation magique. À cet instant, Linley était toujours accroché au tronc à une trentaine de mètres du sol tandis que la panthère noire le regardait froidement en contrebas. Lorsqu’elle vit que Linley ne redescendait pas, la hautement intelligente créature magique du neuvième rang prit rapidement une décision.

Si tu ne comptes pas descendre, c’est moi qui viens !

*Swoosh !* L’énorme panthère de cinq mètres de haut bondit soudainement dans les airs. Sa force impressionnante lui permettait facilement d’atteindre une trentaine de mètres avec ce seul saut.

Le cœur de Linley était aussi calme que l’eau d’un lac.

Malgré la vue de l’énorme panthère qui arrivait vers lui, il continuait de chanter les mots de son sort. Il ne fit que se propulser avec sa main droite pour s’envoyer encore plus haut.

L’arbre que Linley avait utilisé pour se propulser fut instantanément brisé en deux sous la force du coup.

*Crash !* L’arbre tomba vers la panthère qui arrivait.

Le tronc était suffisamment gros pour que, dans sa chute, il prenne la moitié de l’espace disponible. Pour le physiquement petit Linley, cela n’aurait pas posé problème, mais pour l’énorme panthère, elle fut obligée de le frapper avec ses pattes et de le déchiqueter en deux.

Linley utilisa ce moment pour compléter l’incantation magique qu’il chantait.

*Swiiish.* Une paire d’ailes bleues translucides apparurent soudainement sur le dos de Linley. Elles brillaient d’une lumière azure et étaient extrêmement belles. D’une légère poussée de ses ailes, Linley projeta son corps dans les airs.

Sort du vent du huitième rang : Ailes d’Air !

En voyant cela, l’énorme panthère noire se mit à rugir immédiatement de fureur. Elle chargea de nouveau vers Linley à grande vitesse tandis que celui-ci s’élevait de plus en plus.

*Bam !* Bien que la panthère ait augmenté sa taille, elle était encore extrêmement agile et était capable de parcourir plusieurs douzaines de mètres à chaque bond. En empruntant un tronc d’arbre, elle se mit à bondir successivement de plus en plus haut dans les airs.

Mais après cinq ou six bonds, l’énorme panthère atteint le sommet du plus haut arbre tandis qu’à ce moment Linley volait déjà haut dans le ciel au-dessus de la Chaîne de Montagnes des Créatures Magiques avec ses ailes translucides.

– Il est maintenant temps pour moi de passer à l’action et de te rendre la pareille. Linley vit que la panthère avait déjà bondi vers lui depuis le sommet du plus haut arbre. Mais à cet instant, elle n’avait plus rien pour se rattraper et elle n’avait donc plus d’autre choix que de se laisser retomber.

Juste au moment où son corps commençait à tomber…

*Whoosh !* Linley ouvrit soudainement ses ailes avant de foncer vers le sol à une vitesse impressionnante.

Linley arriva rapidement, à l’aide de la propulsion donnée par ses ailes, à côté de la panthère qui tombait. L’énorme panthère noire le regarda avec fureur, mais en plein air, elle n’avait rien pour s’accrocher.

– Haaaaaaaaaaaaargh ! Linley activa soudainement tout le Dou Qi Dragonblood présent dans son corps.

Il atteignit en un instant la quantité maximum de Dou Qi que son corps était capable de contenir et, avec les deux mains agrippées fermement autour de son épée lourde en adamantine, Linley délivra un coup en plein air à la panthère qui tombait et qui n’avait nulle part pour éviter.

*CLANG !* Les griffes aiguisées de la panthère entrèrent de nouveau en collision avec l’épée lourde.

Mais Linley continua de frapper de son épée lourde, encore et encore, à grande vitesse. À cet instant, l’épée dansante en adamantine sembla ne faire plus qu’une avec le vent et s’écrasa plus de dix fois par seconde sur le corps tombant de la panthère noire.

À chaque coup, il exécutait la technique « Coup de Tonnerre ».

*Bam !* *Bam !*

Après avoir bloqué le premier coup, le corps de la panthère s’était mis à accélérer sa descente. Mais Linley, qui utilisait le sort d’Ailes de Vent, était encore capable d’ajuster sa vitesse à celle de la panthère. Un coup d’épée, puis un autre, puis encore un autre…

La panthère noire avait l’impression que chaque coup de Linley était plus lourd et plus puissant que le précédent. Chacun de ses coups relâchait le même pouvoir explosif, la même explosion de pouvoir si semblable à un tsunami, faisant trembler ses organes internes.

Le corps de l’énorme panthère, roué de coups, fut accompagné jusqu’au sol par Linley.

*BOUUM !*

Un cratère énorme apparut et des fissures apparurent dans toutes les directions. Les racines des arbres aux alentours se mirent à sortir du sol, déracinées par la force de la collision.

Au milieu du cratère, l’énorme panthère noire cracha une grande quantité de sang frais. Une pointe de sang était même visible sur sa fourrure. Les coups répétitifs de Linley l’avaient rendue incapable de supporter toutes les attaques.

– Panthère noire. Linley se tenait au milieu des airs, à une dizaine de mètres du sol. Ses ailes translucides battaient de manière hypnotique. Je sais que tu comprends le langage humain. Je vais te donner une chance. Tant que tu te soumets à moi, j’épargnerai ta vie.

À cet instant, Linley voulait vraiment dompter et acquérir cette créature magique.

Il avait besoin d’une bonne monture depuis un certain temps. Et, plus important encore, cette panthère noire était une créature extrêmement supérieure, tout spécialement lorsqu’elle changeait de taille. Son énorme corps puissant combiné à sa vitesse et sa défense extraordinaire faisait d’elle une machine de guerre absolue.

– Rooar !

L’énorme panthère noire se remit sur ses quatre pattes avant de fixer froidement Linley. Ses yeux mortels étaient emplis d’une colère infinie. Sa tête était levée de manière fière. Comment pouvait-elle possiblement se soumettre aussi facilement ? Mais à ce moment, la panthère noire avait compris que le guerrier humain qui lui faisait face n’était pas la proie facile qu’il semblait être. Pour qu’un guerrier possède une force aussi terrifiante et soit capable d’utiliser des sorts de niveau supérieur tels que les Ailes d’Air, il devait être un expert rarement vu dans le monde humain.

– Acceptes-tu de te soumettre ? Linley cria depuis sa position dans les airs.

Seule la force brute pouvait faire se soumettre les créatures magiques. Quant aux créatures magiques de haut rang, il était encore plus difficile de les dompter.

– Rooooaaaaaaar ! L’énorme panthère laissa échapper un rugissement furieux.

– Si tu ne te soumets pas, je te rouerai de coups jusqu’à ce que tu le fasses ! Linley était très confiant.

En combinant sa magie à ses capacités de guerrier, sa puissance de combat augmentait énormément. À cet instant, grâce à ses ailes translucides, Linley avait un contrôle total du combat.

*Swish !* Linley descendit de nouveau vers le sol.

La vitesse de mouvement fournie par la paire d’ailes translucides était bien plus importante que celle transmise par ses jambes. En un clin d’œil, Linley apparut devant l’énorme panthère avant d’écraser de nouveau son épée lourde en adamantine vers elle.

Mais la panthère noire ne fit que reculer très rapidement de dix mètres avant de charger de nouveau vers l’avant.

En bougeant ses ailes, Linley se mit à éviter agilement dans les airs tout en frappant constamment avec son épée en adamantine. Chacun de ses coups était porteur d’une force terrifiante, capable d’aplatir une colline.

*Bam !*

Le corps de l’énorme panthère fut de nouveau touché par l’épée lourde avant d’être projeté dans les airs. Le sang s’était mis à teinter sa fourrure noire d’une couleur rouge. Linley se tenait avec confiance dans les airs, prêt à envoyer à n’importe quel moment son prochain coup.

– Te soumettras-tu ? demanda Linley avec une voix solennelle.

La panthère noire se redressa de nouveau avant de regarder froidement Linley. Soudain… son corps se mit à se rétrécir. Il revint de nouveau à sa taille de deux mètres… mais étrangement, cette fois, le corps entier de la panthère s’était mis à briller d’une lumière floue, noire et blanche.

– Que se passe-t-il ? En sentant le danger, Linley se dépêcha d’utiliser ses ailes translucides pour s’élever avant de regarder avec précaution le sol.

La lumière blanche et noire avait disparu. Le corps de la panthère noire, qui était précédemment couvert de rayures noires, ne possédait maintenant plus que quelques légères rayures noires sur la partie supérieure de son corps tandis que la fourrure de ses quatre pattes était devenue aussi blanche que la neige.

En voyant cela, Linley hoqueta.

– Une Panthère Ténébreuse ? Une légendaire Panthère Ténébreuse ?


Cet article comporte 16 commentaires
  1. et moi qui allait demander après ce chap si un humain pouvait avoir plus d’une créature magique…j’ai ma réponseXD et merci pour les chap^^

  2. Au départ je pensais que la pantère noir était un des chat de la calamité que Linley a relaché mais pas du tout en fait. Heureusement même … (Bien sur j’avais remarquer que ce n’était pas un de ces chatons dans le chapitre d’avant )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
error: Contenu protégé
Back To Top