skip to Main Content
Menu

Chapitre 57 : Encore un niveau Saint


Source : Version anglaise

Traduit et édité par : Kayorko et Zareik
Edité par : MissX
Checké par : Lwienlin


PANLONG – LIVRE 8 CHAPITRE 57


     Un core magique de niveau Saint contenait l’essence du pouvoir magique d’une créature magique de niveau Saint. C’était toutefois quelque chose de très difficile à digérer, et qui nécessitait un temps assez significatif avant d’être assimilé. Par le passé, Linley avait réussi, grâce à sa lignée de légendaire Guerrier Dragonblood et à ses dracocytes spéciales à dissoudre et à absorber le core magique du Wyrm Cuirassé du neuvième rang.

Mais même après toutes ces années, alors qu’elle avait été dissoute et absorbée, l’énergie résiduelle du core magique reposait toujours dans le corps de Linley, aux côtés de ses dracocytes. Elle n’avait pas été totalement maîtrisée et utilisée par Linley.

– Si le courant continue de nous emmener vers le sud, pour atteindre la province administrative du Sud-Ouest, nous aurons traversé plus de trois mille kilomètres. Une distance aussi énorme va nous prendre plusieurs jours, même en suivant le courant.

Tout en regardant les vagues onduler, Linley réfléchissait.

Qui pouvait bien savoir si ces quelques jours allaient être suffisants à Haeru pour finir de dissoudre et d’absorber ce core magique de niveau Saint. Linley lui-même n’avait aucune expérience sur les créatures magiques qui absorbaient des cores magiques.

– Gates, pourquoi rentres-tu à l’intérieur ? Les paysages autour du fleuve Yulan sont magnifiques, dit fortement Hazer, le troisième frère.

Quatre des cinq frères Barker se tenaient accoudés à la rambarde du navire, à apprécier les magnifiques paysages qu’offrait le fleuve Yulan. Seul Gates était retourné dans sa cabine.

– Grand frère et second frère ont déjà surpassé le neuvième rang, troisième frère. Vous pouvez continuer à regarder le paysage, mais je n’ai pas le cœur à le faire. Je n’ai pas envie de perdre de temps. Je vais plutôt m’entraîner dans ma cabine, répondit tout aussi fortement Gates.

Hazer fut surpris.

Linley se tourna pour regarder Gates avec surprise. À cet instant, seul deux des cinq frères avaient maîtrisé le niveau de « manier quelque chose de lourd comme s’il était léger ». L’un était Barker, tandis que l’autre était Gates. Ce dernier était une personne très fière. Linley savait bien cela.

– Gates a raison, acquiesça Boone, le quatrième frère. Je vais aussi aller m’entraîner.

Le troisième frère, Hazer, suivit Boone dans sa cabine respective à son tour, laissant sur le ponton juste Barker et Ankh. Qui échangèrent un regard, puis se mirent à rire.

– Deuxième frère, tu dois travailler dur. Si Gates réussit à percer, il deviendra plus fort que toi, dit Barker à Ankh en riant.

Celui-ci hocha la tête, et sortit la paire de haches de guerre géantes de son dos.

– Je vais aller à la poupe pour m’entraîner avec mes armes.

– Je te suis. Barker sortit ses propres haches.

Les haches de guerre géantes de Barker et de ses frères étaient assez stupéfiantes. Elles étaient probablement les armes les plus lourdes qui existaient dans le monde moderne. À 2 500 kg chacune, elles étaient plutôt bien adaptées aux Guerriers Undying, reconnus parmi les Guerriers Suprêmes pour leur force monstrueuse.

Zassler rit en caressant sa barbe blanche.

– Les cinq frères sont vraiment devenus dur à la tâche. Ils font sentir ce vieil homme quelque peu honteux.

Mais malgré ces paroles, Zassler continua d’admirer les paysages locaux.

Au niveau actuel de Zassler, ce dont il avait besoin était un flash d’inspiration. L’entraînement, à lui seul, ne lui fournirait pas cela.

Souriant, Linley se tenait à la proue du navire. Lentement, Linley ferma les yeux. Le vent à la surface du large fleuve Yulan était assez fort, et il gonflait les habits de Linley, les faisant faseyer légèrement.

Il ne faisait plus qu’un avec le vent, et pouvait sentir les mouvements de l’essence élémentaire du vent.

…….

Le temps s’écoula comme l’eau le long de leur navire. En un clin d’œil, quatre jours étaient passés, et le bateau était entré dans le domaine de la province administrative du Sud-Ouest. Dans deux jours, ils devraient arriver au port qu’ils visaient.

– Grand frère Linley s’entraîne ? Demanda doucement Jenne.

Rebecca et Leena secouèrent toutes deux la tête, pour montrer qu’elles ne savaient pas.

La nuit était bien avancée, mais Linley continuait de se tenir sur le ponton, les yeux fermés. Si quelqu’un pensait qu’il était endormi, cette personne aurait eu tort. Car, de temps en temps, un flash de lumière violette passait sur le corps de Linley.

La différence, cette fois, était que Linley ne se concentrait pas sur la vitesse.

Lorsqu’il s’entraînait à la technique du Tourbillon de Vent, le corps de Linley était toujours entouré d’innombrables flashs d’épée. Mais présentement, il n’y avait qu’un seul flash violet à la fois.

Personne ne savait ce à quoi s’entraînait Linley.

– Manier quelque chose de lourd comme s’il était léger. Manier quelque chose de léger comme s’il était lourd. Il peut être aussi sauvage que les vents d’un ouragan, ou aussi doux qu’une brise de printemps. Après s’être entraîné pendant aussi longtemps, Linley avait finalement acquis quelques idées sur le deuxième niveau des Profondes Vérité du Vent.

Les Profondes Vérités du Vent, niveau un : Tourbillon de Vent. Cette technique reposait sur une vitesse toujours plus élevée.

En vérité, une fois que la vitesse d’une technique atteignait un certain niveau, sa puissance d’attaque devenait aussi extrêmement puissante. C’était la raison pour laquelle Linley avait pu percer la défense de McKenzie en un instant.

Mais le second niveau des Profondes Vérités du Vent que recherchait et développait Linley était un type d’attaque absolument unique.

Lorsqu’il frappait de son épée, quelques fois l’épée flashait, tel un éclair, tandis qu’à d’autres moments, elle semblait aussi lourde qu’une montagne. En vérité, cette attaque était très rapide, mais donnait l’impression d’être toujours fluctuante, et oscillait entre être rapide et être lente.

C’était bien l’intention de cette technique.

– Profondes Vérités du Vent, niveau deux : les Rythmes du Vent.

Un sourire était présent sur le visage de Linley. Il frappa l’air avec Sang-Violet, et en faisant cela, il donna deux impressions distinctes ; l’une était que son attaque était aussi sauvage et explosive que les vents d’un ouragan, l’autre que son attaque était aussi douce et calme qu’une brise de printemps traversant les champs.

Une technique avec deux rythmes opposés.

– Ces deux rythmes diamétralement opposés, lorsqu’ils sont fusionnés ensemble, peuvent donner naissance à une lame faite d’air. Linley continuait de poursuivre son but qui était de parvenir à utiliser son épée pour créer une sorte de « Lame Dimensionnelle ».

Ces « Rythmes du Vent » étaient une attaque pour une cible précise.

Bien que son pouvoir soit bien inférieur à celui d’un sort de « Lame Dimensionnelle », qui était si effroyablement puissant qu’il pouvait même trancher au travers les murs de la réalité elle-même, la puissance des « Rythmes du Vent » excédait déjà celle de la technique du « Tourbillon de Vent ».

Cela était tout particulièrement vrai en combat en un contre un.

– Le deuxième niveau des Profondes Vérités du Vent, la technique des Rythmes du Vent, devrait être capable de poser une menace sérieuse même aux experts au sommet du niveau Saint. Lorsque Linley s’était entraîné contre McKenzie, il avait gagné une meilleure compréhension de ce qu’étaient des experts au sommet du niveau Saint. Cependant, cette technique des Rythmes du Vent est très probablement l’un des mystères les plus basiques des Lois du Vent que j’ai réussis à comprendre.

Linley se devait d’admettre que les Rythmes du Vent faisaient une technique extrêmement puissante.

Mais elle ne pouvait être considérée que comme le niveau le plus basique et rudimentaire du sort de « Lame Dimensionnelle ». Elle n’était encore qu’une attaque physique, matérielle, contre laquelle n’importe quel adversaire pouvait se défendre avec son Dou Qi ou une armure.

Toutefois, les vibrations en résonnance produites par les Profondes Vérités de la Terre étaient clairement d’un niveau supérieur en termes d’attaque. Ces vibrations n’avaient pas besoin de briser l’armure de l’adversaire ; elles pouvaient tout simplement passer au travers et attaquer directement les organes.

– Contre un expert ordinaire de niveau Saint, Sang-Violet devrait être suffisant, gloussa Linley. À moins bien sûr, que je ne rencontre d’autres experts particulièrement puissants au summum du niveau Saint.

Les experts au sommet du niveau Saint possédaient tous des niveaux de puissance différents.

Par exemple, Stehle et l’Empereur Sacré étaient tous deux au sommet du niveau Saint, mais Stehle était bien plus faible que l’Empereur Sacré. Après tout, ce dernier s’était entraîné à la Magie d’Oracle.

Ou encore, l’Épéiste Saint Monolithique, Haydson, qui était réputé pour être la personne vivante la plus puissante de niveau Saint. À ce jour, pas un seul expert n’avait réussi à le battre.

Bien sûr, il y avait des personnes qui n’avaient jamais combattu contre Haydson, comme l’Empereur Sacré, ou le Patriarche Sombre. Ils n’osaient pas se mesurer à lui, car leur statut signifiait qu’ils ne pouvaient tout simplement pas se permettre de perdre. À moins d’être totalement sûr de leur victoire, ils ne s’engageraient dans aucun combat.

……..

Le cinquième jour sur le navire, aux alentours de midi, alors que Linley et les autres prenaient le déjeuner et discutaient tranquillement…

– Boss, viens vite ! La voix urgente de Bébé résonna dans le crâne de Linley.

Sans hésiter un seul instant, Linley se mit immédiatement à courir vers la chambre privée de Haeru.

– Continuez à manger sans moi, dit-il aux autres en entrant dans la chambre de Haeru.

Après avoir fermé la porte, Linley regarda la scène avec stupéfaction.

*Roulement* Il semblait que sous la peau de la Panthère Ténébreuse, se trouvaient des petites souris courant partout, car ses muscles et sa chair tremblaient en continue. Une lumière noire encerclait tout son corps. Les yeux clos, la Panthère Ténébreuse gémissait de douleur.

En même temps, les symboles présents sur son corps commencèrent à changer. Quelque fois, ses quatre pattes devenaient entièrement blanches, avant de devenir l’instant d’après entièrement noires. Quelques fois, c’était son corps entier qui devenait blanc comme neige…

Bizarre.

La chose la plus étonnante se trouvait au niveau de sa tête, qui était couverte de deux courants d’énergie, un bleu et un noir.

– Boss, Haeru est comme ça depuis quelque temps. Je ne sais pas quoi faire, dit Bébé avec inquiétude.

Linley regarda Haeru.

– Haeru, l’appela mentalement Linley.

– Ma…maître. Ça va ! La voix agonisante de Haeru retentit dans l’esprit de Linley. Ce dernier dut se forcer à supprimer son inquiétude, et se contenter d’observer et d’attendre.

Toute l’attention de Linley était concentrée sur la tête de Haeru. La partie la plus importante d’une créature magique se trouvait dans sa tête ; car c’était là que se trouvait leur core magique.

Dans l’air au-dessus et autour de la tête de la Panthère Ténébreuse, les deux courants d’énergie bleu et noir continuaient de tourner très rapidement. Quelques fois, l’énergie noire augmentait d’un coup, mais l’instant d’après, la quantité d’énergie noire diminuait, et c’était l’énergie bleue qui augmentait.

Cela se répétait encore et encore !

Et soudain, les deux courants d’énergie émirent une quantité terrifiante de force. Même Linley fut choqué. Si ces deux courants venaient à exploser, il était quasiment certain que tout le navire se transformerait en petits morceaux de bois.

*Roulement* Le corps de Linley se recouvrit immédiatement d’une couche d’écailles noires. Sans hésiter un seul instant, Linley prit instantannément sa forme de Corps de Dragon.

S’il n’était pas sous cette forme et que les deux courants d’énergie venaient à exploser, il ne serait pas capable d’y résister. Les yeux froids et impitoyables de Linley, noirs et cerclés d’or, fixaient la Panthère Ténébreuse, le regard aussi acéré que des dagues.

Soudain, les deux courants d’énergie bleu et noir reprirent à leur état de calme précédent et rentrèrent directement dans le crâne de la Panthère Ténébreuse. A cet instant, le corps de la panthère cessa de s’agiter, et les motifs de son corps stoppèrent leur danse.

Linley relâcha sa respiration.

Présentement, le corps de Haeru était couvert de gouttelettes de sang. La transformation qu’il venait de subir avait été à la fois une transformation physique et spirituelle.

La Panthère Ténébreuse ouvrit les yeux, et regarda Linley avec un air de joie non dissimulée.

– Tu as réussi ? Un soupçon de sourire flottait sur les lèvres de Linley alors qu’il reprenait sa forme humaine. Malheureusement, les vêtements couvrant son torse avaient été ruiné par sa transformation rapide.

– Oui, Maître. Ces mots froids et grognés sortirent de la bouche de la Panthère Ténébreuse.

Un fin courant de lumière bleue apparut sur le corps de cette dernière, effaçant toutes les gouttelettes de sang, restaurant de nouveau sa couleur normale, d’un noir brillant.

– Pas mal. Bébé flotta jusqu’à la panthère, en gloussant. C’est une bonne chose que tu n’aies pas gaspillé ce core magique de niveau Saint. Autrement…

Haeru détourna le regard.

Il pouvait deviner que s’il avait échoué, Bébé lui aurait fait passer un sale quart d’heure.

– Ça suffit. Sortons, dit Linley après s’être changé de nouveau.

Du fait que sa transformation en Corps de Dragon déchirait ses vêtements, Linley en avait une centaine en stock dans son anneau inter-spatial. Pour le Linley actuel, la quantité d’argent nécessaire pour acheter une telle quantité de vêtements ne représentait plus qu’une somme ridicule.

…….

Lors du sixième jour sur le bateau, ils atteignirent finalement le port vers lequel ils se dirigeaient depuis le départ.

– Nous sommes finalement arrivées. Rebecca, Leena, et Jenne, les trois jeunes femmes, regardaient autour d’elles avec des yeux brillants. Mais juste à ce moment-là, depuis la poupe, le son puissant d’un rire explosif et excité put se faire entendre.

– Hum ?

Linley, Zassler, et les autres se tournèrent pour regarder dans la direction du son, là où Barker et ses frères avaient passé leur temps à s’entraîner.

– Hé, les frères, dépêchez-vous. Nous allons accoster, leur cria Rebecca.

– On arrive, on arrive. Barker et ses frères arrivaient, riant fortement. Tous leurs yeux étaient fixés sur Linley, et un air de joie irrépressible se trouvait sur leur visage.

Voyant cet air sur le visage de Barker et de ses frères, Linley commença à se poser des questions.

– Les cinq frères… se pourrait-il… est-il possible qu’encore un autre d’entre eux ait réussi à percer au neuvième rang ?

Pour l’instant, des cinq frères, seul le plus âgé, Barker, et le second, Ankh, avaient atteint le niveau Saint. Les autres, dans leur forme humaine, n’étaient encore qu’au sommet du huitième rang.

– Seigneur. Le visage de Barker était rouge d’excitation. Gates a percé aussi !

– Gates a percé ?

Même s’il l’avait deviné, Linley ressentit tout de même un élan de joie et d’excitation. Il ne put s’empêcher de se tourner vers Gates. Ce dernier, qui était d’habitude si bruyant et chahuteur se contentait de se gratter la tête avec un air de joie innocente sur le visage.

Lorsqu’ils avaient quitté Basil et embarqué sur le navire, les forces de Linley ne contenaient que quatre combattants de niveau Saint : Linley, Bébé, Barker, et Ankh. Mais en accostant, les forces de Linley contenaient maintenant six experts de niveau Saint.

Pas un seul Empire n’oserait être discourtois envers une force aussi terrifiante.

Jetant un regard derrière lui vers Haeru, la Panthère Ténébreuse, puis au radieux Gates, Linley s’écria avec un enthousiasme tout héroïque,

– Haha, tout le monde, on débarque ! Allez ! On va à la capitale impériale !

– C’est parti ! Rugirent aussi les cinq frères avec joie.


Cet article comporte 16 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top