skip to Main Content
Menu

Chapitre 40 : La Transformation des Guerriers Undying


Source : Version anglaise

Traduit et édité par : Kayorko et Zareik
Edité par : MissX
Checké par : Wilden


PANLONG – LIVRE 8 CHAPITRE 40


   Tout en lisant les informations contenues dans la lettre, Linley ne put s’empêcher de froncer les sourcils.

– Wharton s’est inscrit pour la sélection de l’année prochaine afin de devenir un disciple honorifique de l’Université du Dieu de la Guerre ? Linley était assez surpris et assez déçu. Pourquoi voudrait-il entrer dans cette université ? Même les disciples à qui le Dieu de la Guerre enseigne personnellement atteignent, au mieux, le niveau Saint. Quoi, un Guerrier Dragonblood ne pourrait pas atteindre le niveau Saint de lui-même ?

Linley savait très bien qu’entrer à l’Université du Dieu de la Guerre n’aurait pas un impact si important sur son développement.

Après tout, les Guerriers Dragonblood étaient absolument garantis d’atteindre un jour ou l’autre le niveau Saint. Les Guerriers Suprêmes n’étaient pas suprêmes pour rien.

Quant au niveau Divin…

Malgré le passage de si nombreuses années depuis que le Dieu de la Guerre O’Brien avait fondé l’Empire, pas un seul de ses disciples honorifiques ou de ses disciples personnels n’avait atteint ce niveau supérieur… Le niveau Divin n’était pas quelque chose qui pouvait simplement s’enseigner, même par un combattant de niveau Divin.

– Comment la compréhension d’une personne des Lois et des principes du monde peut-elle être enseignée ? Chaque personne possède sa propre compréhension, sa propre vision. La voie que d’autres ont pris peut très bien ne pas nous être adaptée.

Linley était quelque peu mécontent de la décision qu’avait prise son cadet de s’inscrire, dans l’espoir de devenir ensuite un disciple honorifique de l’Université du Dieu de la Guerre.

Cependant, son jeune frère avait grandi.

– Je ne peux pas blâmer Wharton pour avoir fait ses propres choix. Linley continua à lire. Tout à la fin, un soupçon de rire apparut sur le visage de Linley. Haha, alors ce gamin, Wharton… haha…

La lettre que Yale avait envoyée, expliquait en détail les raisons du choix qu’avait pris Wharton de s’enregistrer. En réalité, la raison principale de son choix venait de la Septième Princesse de l’Empire.

– J’espère que Wharton aura une vie amoureuse parfaite et ininterrompue. Qu’au moins, elle ne soit pas comme la mienne. Linley bénit silencieusement son frère.

En effet, la raison pour laquelle Wharton avait voulu devenir un disciple honorifique de l’Université du Dieu de la Guerre était à cause d’elle. Étant donné que le maître de l’Université du Dieu de la Guerre était l’Empereur fondateur de l’empire, le Dieu de la Guerre O’Brien, en entrant à l’Université du Dieu de la Guerre, il serait beaucoup plus simple pour Wharton de se marier avec une princesse impériale.

Après avoir lu la lettre, une flamme jaillit des mains de Linley.

*Crackle.* La lettre fut réduite en cendres.

Aux côtés de Rebecca, Linley revint tranquillement vers le manoir.

Ses jours d’entraînement paisibles continuèrent. Linley continuait de garder un œil sur les affaires de Wharton. D’après les rapports dans les lettres, la Septième Princesse de l’Empire était une fille extrêmement belle, et était aussi très adorable et gentille. Elle était aussi très gâtée par son impérial géniteur, ce qui expliquait son nombre important de poursuivants.

Et nombre d’entre eux avaient de plus hauts statuts sociaux et de plus hauts rangs que Wharton.

Cependant…

La Septième Princesse de l’Empire avait de très bonnes relations avec Wharton. Elle allait souvent discuter et plaisanter avec lui.

.

L’année suivante, la compétition pour rejoindre l’Université du Dieu de la Guerre commença. C’était aussi la quatrième année que Linley et son groupe passait à Toit-de-Nuage.

– Grand-frère Linley, voici ta lettre.

Rebecca lui livra une fois de plus une lettre. Linley l’ouvrit immédiatement et commença à la lire. D’après les dates des événements, cette lettre devait avoir des informations à propos de la grande compétition.

Avec les capacités de son frère puîné, il devrait avoir été capable de réussir.

– Oh ? Il a échoué ? En lisant le contenu de la lettre, Linley fronça les sourcils.

La compétition pour devenir un disciple honorifique de l’Université du Dieu de la Guerre s’était conclue par l’acception d’un jeune homme nommé Blumer [Bu’lu’mo] à cette position. Cette sorte de compétition n’était pas le type de compétition où le dernier homme debout était forcément le vainqueur de la position à l’Université.

C’était une série de compétitions résultant en un total de dix finalistes. Parmi ces dix finalistes, soit le Dieu de la Guerre lui-même, soit l’un de ses disciples personnels, choisissait le prochain disciple honorifique.

Wharton avait en effet réussi à être l’un des dix finalistes, mais finalement, l’Université du Dieu de la Guerre avait choisi Blumer.

– Encore un autre génie ? Linley était très surpris.

Blumer avait actuellement 32 ans, et pourtant venait juste d’entrer au neuvième rang de guerrier. Ce stupéfiant talent naturel était en effet assez incroyable.

– Mais en talent, Wharton devrait tout de même lui être supérieur. Cette année, Wharton devrait avoir 21 ans, mais il est déjà entré dans le huitième rang en tant que guerrier. Linley avait appris juste un mois auparavant que Wharton était entré dans le huitième rang.

Un guerrier de 21 ans du huitième rang était aussi très impressionnant en termes de rapidité.

– Hrm ? En lisant les informations portant sur ce Blumer, quelque chose retint l’attention de Linley.

– Le grand frère de Blumer est en réalité le Prodige Saint de l’Épée, Olivier ? Linley était assez surpris. Olivier était ce génie, qui, immédiatement après avoir atteint le niveau Saint, avait vaincu l’Épée Stellaire Sainte, Dillon.

Il n’était pas impossible pour un niveau Saint débutant de vaincre un niveau Saint qui avait atteint le niveau Saint de nombreuses années auparavant. Cela nécessitait cependant un niveau de compréhension et de connaissance supérieur, ce qui était très rare.

Par exemple, Linley. Présentement, son niveau de compréhension et de connaissance était déjà au summum du niveau Saint. Seulement, parce que sa force physique et son Dou Qi étaient trop faibles, il était impossible pour lui d’entrer dans le niveau Saint pour le moment.

Dès qu’il atteindra la quantité nécessaire de force et de Dou Qi, il pourrait entrer dans ce nouveau royaume de puissance.

C’était la raison pour laquelle Linley passait maintenant une grande majorité de son temps à entraîner uniquement son Dou Qi. Il souhaitait entrer dans le neuvième rang le plus rapidement possible.

– Je me demande comment se sent Wharton, se demanda Linley. Ce gamin aux joues potelées et aux dents en avant d’il y a des années était maintenant devenu un adulte.

Linley était vraiment empli d’amour et d’affection envers son jeune frère, Wharton.

– L’Empereur de l’Empire O’Brien, si cette lettre est exacte, devrait déjà savoir que Wharton est le descendant du clan des Guerriers Dragonblood. Avec le pouvoir de Wharton, il est clairement capable d’assumer la forme de Corps de Dragon. En tant que Guerrier Dragonblood, le clan impérial ne devrait pas être trop déshonoré par Wharton s’il se marie avec la fille de l’Empereur.

En réalité, Linley ne ressentait pas trop de respect ou de peur envers les soi-disant clans royaux ou clans impériaux.

La seule chose qu’il craignait et respectait était les véritables experts, tels que le Dieu de la Guerre, le Haut Prêtre, le Roi des Tueurs, et les deux Rois de la Forêt des Ténèbres et de la Chaîne de Montagnes des Créatures Magiques. En soi, les personnes qui se tenaient réellement au pinacle du monde.

La compréhension et la connaissance des choses étaient importantes. Mais la force physique était tout aussi importante ! En particulier pour Linley, à son niveau actuel, où l’amélioration de son Dou Qi et de sa force physique était quelque chose dont il avait désespérément besoin.

Lorsqu’il utilisait la technique de « manier quelque chose de léger comme s’il était lourd », la force de ses attaques était des douzaines de fois plus faible que celle d’un combattant de niveau Saint.

La même chose était vraie pour sa technique des Vérités Profondes de la Terre.

À ce moment, Linley pouvait peut-être sérieusement blesser un combattant de niveau Saint s’il le prenait par surprise, mais si ce dernier utilisait la même technique, il ferait définitivement périr son adversaire sur le coup.

Les trois ondes vibratoires étaient les mêmes, mais la force des vibrations étaient juste à des niveaux totalement différents. Le pouvoir vibratoire libéré par un combattant de niveau Saint serait dix fois supérieur à celui de Linley.

– Les bases !

Linley s’assit en position de méditation sur son lit, chacun des muscles de son corps tremblant comme si d’innombrables vers grouillaient sous sa peau. Les veines de son front ressortaient.

Le Dou Qi azur et noir circulait rapidement à travers les artères de Linley, apportant à chaque fois avec eux, les uniques effets nourrissants et renforçant du Dou Qi Dragonblood.

À l’intérieur de son dantian.

Le Dou Qi avait déjà atteint un très haut degré de densité. Ce Dou Qi liquéfié tournoyait constamment à une vitesse paisible au milieu de son dantian.

– Pfiou.

Linley laissa échapper un long soupir, et en faisant cela, une brume blanche s’échappa de sa bouche en une ligne aussi fine et plate qu’une épée aiguisée.

– Qui sait combien de temps cela va me prendre pour avancer du sommet du huitième rang au neuvième rang. Durant les quatre dernières années, Linley avait réussi à atteindre le sommet du huitième rang. Mais comme toujours, lorsqu’il était question d’entraînement, la jonction la plus critique était aussi celle qui prenait le plus de temps.

Présentement, lorsque Linley se transformait, il n’était qu’au sommet du neuvième rang.

Dès qu’il percerait le neuvième rang, Linley deviendrait un combattant au début du niveau Saint sous sa forme de Corps de Dragon.

Entre le sommet du neuvième rang et le début du niveau Saint se trouvait une réelle transformation. Il y avait une énorme différence entre les deux niveaux.

– Haha… hahahahaha…. Soudain, un éclat de rire féroce jaillit de l’extérieur de la pièce. Linley se leva de son lit, intrigué.

– Pourquoi les frères Barker sont-ils aussi heureux, si tôt le matin ?

À ce moment, le ciel commençait tout juste à s’illuminer, et la terre était encore couverte d’un épais brouillard. Les gens ordinaires ne seraient même pas capables de voir quelqu’un d’autre à cinq mètres ; tout ce qu’ils voyaient était le brouillard.

– Grand frère Barker, pourquoi est-ce que vous êtes aussi bruyants à cette heure-ci ? Nous, les sœurs avons besoin de notre sommeil ! S’exclama Rebecca d’un ton encore endormi.

La vue de Linley était bien meilleure que celle des gens ordinaires. D’un regard, il pouvait dire que l’aîné des cinq frères, Barker, était si heureux qu’il ne pouvait plus se contrôler.

– Grand-frère, pourquoi es-tu si content ? Les quatre autres frères sortirent tous chacun leur tour de leurs chambres.

– J’ai réussi. J’ai atteint le neuvième rang, dit tout excité Barker à ses frères. Haha, en me transformant, je peux enfin atteindre le début du niveau Saint.

La transformation des Guerriers Undying était très similaire à celle des Guerriers Dragonblood pour cet aspect. Si dans leur forme normale, humaine, ils étaient au neuvième rang, une fois transformé, ils seraient au niveau Saint.

– Au début du niveau Saint ? Zassler, qui venait juste de sortir de sa propre chambre, était aussi choqué.

Linley, les sœurs, et les quatre frères de Barker étaient tout aussi choqués.

Les yeux de Linley brillaient.

– Barker, tu as vraiment percé ? Demanda Linley avec une excitation incontrôlée.

Barker hocha la tête.

– Oui Seigneur. J’ai vraiment atteint le neuvième rang. Par le passé, les frères Barker s’adressaient tous à Linley en tant que « Seigneur Linley ». Maintenant qu’ils étaient dans le village, tout le monde prétendait que Linley était un noble et que les cinq frères étaient ses gardes, donc naturellement, ils continuaient de s’adresser à lui en disant « Seigneur ».

Après quatre ans, tout le monde s’était habitué à cette formule.

Après tout, les cinq frères Barker étaient des personnes très héroïques, et simples. Leurs esprits n’étaient pas vraiment aussi rapides et agiles que ceux de Linley et Zassler. Les décisions de groupe étaient donc principalement faites par celui-ci.

– Allons dans la zone dégagée à l’Ouest. Laisse-nous admirer ta puissance actuelle, dit immédiatement Linley.

Tout le monde se précipita hors du manoir vers l’espace dégagé à l’Ouest de celui-ci. Le soleil n’étant pas encore totalement levé, la plupart des personnes du village étaient encore en train de dormir. Pas une seule personne ne pouvait être aperçue.

– Dès qu’il se transformera, ce sera un Maître de niveau Saint. Dans combien de temps est-ce que je serais capable de percer jusqu’au niveau Saint ? Dit Haeru, la Panthère Ténébreuse, avec une certaine frustration à Linley.

Haeru était au sommet du neuvième rang depuis un certain temps déjà.

– Grrrrrrr. Bébé grogna avec colère contre lui. Haeru, ne pense pas que je n’ai pas compris quelles étaient tes intentions cachées. Tu cherches à avoir le core magique de niveau Saint que possède Boss.

Linley rit en secouant la tête.

Pour qu’une créature magique du neuvième rang atteigne le niveau Saint, cela nécessitait normalement qu’elle franchisse le pas d’elle-même. Mais bien sûr, si elle consommait un core magique de niveau Saint du même attribut élémentaire qu’elle, il y avait alors de très grandes chances qu’elle soit soudainement capable de franchir le pas.

Mais bien sûr, il y avait aussi des chances d’échec.

– Grrrrrr. Haeru grogna en réponse à Bébé. Bébé, je ne suis pas comme toi. Tu as continué de devenir plus fort durant tout ce temps, durant les quatre dernières années. Mais je me suis arrêté moi.

Personne ne savait exactement la sorte de créature magique dont Bébé faisait partie.

Mais Bébé était définitivement un type de créature magique dont le talent naturel était encore plus grand que les Panthères Ténébreuses. Bien que quatre ans auparavant, Bébé ait été grosso modo de même niveau que Haeru, depuis, il n’avait cessé de grandir et de se développer.

Après ces quatre dernières années, Bébé pouvait maintenant aisément dévaster son compagnon de jeu, Haeru.

En termes de défense ou de vitesse, Bébé était maintenant extrêmement terrifiant.

– Il est très probable que même un combattant de niveau Saint devrait dépenser pas mal d’énergie pour réussir à tuer Bébé. Le cœur de Linley était rempli d’appréciation. Quatre ans auparavant, la défense de Bébé était déjà terriblement haute. Maintenant, elle était si haute qu’elle était indescriptible.

– Haeru, le core magique que Boss possède est de l’élément Obscurité, mais tu es du double élément, vent et obscurité. Si tu le manges, les chances d’échec sont trop hautes. Ça ne vaut pas le coup ! Je suis une créature magique de pur élément Obscurité. Lorsque j’atteindrai le niveau à la fin de mon développement, mes chances d’atteindre le niveau Saint en consommant le core sont bien plus grandes que les tiennes, dit Bébé avec arrogance. Quoi, t’es pas content ? Tu veux goûter à mes griffes ?

Haeru émit un grognement, puis se tut.

Bébé releva sa petite tête avec un air arrogant. Haeru, cette créature magique extrêmement arrogante, avait été complètement intimidée par Bébé.

Juste à ce moment, Barker était sur le point de se transformer.

– Bébé, arrête ça. Linley se concentrait sur Barker qui se tenait devant tout le monde.

– Haha, regardez tous.

Barker était extrêmement excité. Avec un bruit sec, les muscles de son corps se mirent à craquer et à émettre des bruits secs. Les muscles de son corps commencèrent à augmenter sauvagement, tandis qu’en même temps, la couleur de sa peau et de ses muscles se mit à se transformer à son tour.

Des craquements tonitruants !

Barker, qui faisait à l’origine 2m20, avait maintenant grandi en taille, en même temps que ses muscles avaient gonflés. En un clin d’œil, Barker s’était transformé en un géant effroyablement grand et puissant de 3m de haut.

Toute la peau de Barker avait pris une couleur vert clair.

Sa peau et ses muscles semblaient être faits de pierre, et ses énormes muscles, clairement définis, contenaient manifestement une quantité inimaginable de pouvoir. Juste en le regardant, on pouvait le deviner. Et alors, par-dessus sa peau vert clair, une couche d’armure blanche, marbrée, commença progressivement à apparaître, couvrant finalement la totalité de son corps, excepté son visage. Même sa tête était couverte pas un casque de marbre blanc.

Cette armure et ce casque étaient sortis de son propre corps. C’était effroyablement bizarre.

Et puis, Barker s’éleva soudainement dans les airs, volant en cercle avant de s’arrêter et de rester en lévitation en plein air.

– Haha, le niveau Saint. C’est le pouvoir du niveau Saint. Barker écrasa ses deux poings l’un contre l’autre avec excitation. En faisant cela, l’air lui-même ondula sous la force du coup.

C’était un Guerrier Undying de niveau Saint !


Cet article comporte 19 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top