skip to Main Content
Menu

Chapitre 9 : L’Anneau Inter-Spatial


Source : Version anglaise

Traduit par : Zareik
Édité par : Kayorko et MissX
Checké par : Wilden


PANLONG – LIVRE 7 CHAPITRE 9


         – Reprenez-le, vite ! Clayde était si frénétique que son visage et sa nuque étaient devenus rouge de rage. Il rugit : L’anneau, récupérez-le, récupérez-le ! Un million de pièces d’or à celui qui le récupérera !

Lorsque les membres du régiment des Foudres Sauvages entendirent les mots « un million de pièces d’or », une once d’avidité vit le jour dans leurs yeux. Tous ces puissants chevaliers se mirent à lancer des attaques groupées contre Linley, et le leader du régiment des Foudres Sauvages, Kaiser lui-même, fut le premier à charger vers lui.

– L’anneau, hein ? On dirait bien qu’il est vraiment précieux. Voyant à quel point Clayde était devenu fou, Linley ne put s’empêcher de rire froidement. Avec un puissant saut, il recula rapidement. Tout en battant en retraite, Linley extirpa l’anneau de la main sectionnée, avant de le passer à son propre doigt.

– Linley, c’est un anneau inter-spatial ! Dit, tout excité, Doehring Cowart. Le vieillard, avec sa puissante âme, pouvait instantanément sentir ce que cet anneau avait de si spécial. Un anneau inter-spatial était un trésor inestimable ! Linley était aussi choqué.

Il pensait simplement que cet anneau était similaire à un héritage ancestral du clan royal de Fenlai. Il ne s’attendait pas à ce que soit l’un des mythiques anneaux inter-spatiaux des légendes. Les anneaux inter-spatiaux étaient extrêmement rares. Seuls deux des cinq Cardinaux en possédaient.

Personne n’était assez stupide pour vendre un anneau inter-spatial.

Et une fois que ces anneaux inter-spatiaux étaient liés par le sang avec un maître, il n’y avait aucun moyen pour une autre personne de l’utiliser. C’était le meilleur endroit pour stocker des trésors. Bien sûr, il y avait un moyen d’ouvrir un anneau inter-spatial : tuer son propriétaire. Une fois le propriétaire mort, l’anneau redevenait un objet non-lié. Et alors, quelqu’un d’autre pouvait de nouveau le lier à lui, et ainsi accéder aux trésors qu’il contenait.

*Whoosh.

Une nouvelle épée longue en main, Kaiser fixa Linley du regard tout en perçant les airs. Semblant contenir une force capable de réduire en poussière des montagnes, l’épée longue fendit les airs en hurlant et s’abattit sur Linley. Ce dernier pouvait clairement voir la lueur rouge visible sur toute la surface de l’épée.

Ce pouvoir ne pouvait se bloquer de front !

*Swish !* Avec un autre saut, Linley esquiva dans une autre direction.

*Bam !* Le mur devant lequel Linley se tenait fut frappé de plein fouet par la terrifiante force de cette épée, et toute une section du mur explosa vers l’extérieur. Tous les murs à cent mètres aux alentours de ce coup se fragmentèrent avant de s’effondrer.

– Si puissant ! Linley était intérieurement ébahi.

Au loin, sous la protection de ses gardes du corps restant, Clayde ne se préoccupait pas de la douleur de sa main sectionnée. Il hurlait violemment,

– Vite, récupérez l’anneau pour moi, VITE ! Clayde était en train de devenir fou de rage.

Bien qu’il sache que Linley ne serait pas capable d’ouvrir l’anneau inter-spatial même s’il l’avait à son doigt, si l’anneau restait entre ses mains, alors lui, Clayde, ne serait plus capable d’accéder aux objets qui se trouvaient à l’intérieur, même s’il en restait le propriétaire.

2,2 milliards de pièces d’or ! Quelle somme incroyablement énorme.

Des milliers d’années de richesses royales accumulées. Que ces trésors et cette richesse lui soient retirés était bien plus douloureux que d’être tué.

*Bam !*

Une portion de mur s’écroula. Une énorme créature magique marchait au milieu du palais, passant au travers des murs comme si elle ne les voyait pas. Un mur après l’autre s’effondrait, comme s’ils étaient faits de boue. Cette énorme créature magique avait déjà remarqué Clayde et Linley, et rugit d’excitation.

– Grooooowl !

– Un Ours Tatoué Violet ! Voyant cette silhouette familière, Linley ne fut pas trop effrayé. Peut-être était-ce parce qu’il se rappelait du pouvoir terrifiant de l’Ours Tatoué Violet de niveau Saint du Ravin Embrumé. En termes de taille, cet Ours Tatoué Violet était quasiment de la même taille que son homologue de niveau Saint, mais Linley sentait que son aura n’était pas aussi formidable.

Cet Ours Tatoué Violet était celui qui avait tué le Duc Bonalt et sa famille. À présent, il s’attaquait au palais.

Ayant vu le groupe de Linley et Clayde, il chargeait joyeusement à travers le palais pour les rejoindre, rugissant gaiement.

*Thud !* *Thud !* *Thud !* *Thud !*

L’Ours Tatoué Violet était une machine née pour la guerre, avec un corps de la taille d’un bâtiment de trois étages, et des massives et épaisses pattes d’ours. Même les plus solides murs se seraient retrouvés réduits en poussière suite à un seul coup de ces pattes. Et maintenant, la cible de cet ours était le groupe de Clayde et Linley.

– Clayde, tu veux l’anneau ? Si tu le peux, viens le chercher, cria fortement Linley en bougeant rapidement.

– Bébé. Occupe-toi des autres guerriers. Je m’occupe de ce Kaiser, dit mentalement Linley.

– D’accord. Je m’en occupe, Boss ! Bébé se précipita, tout excité, vers le groupe de guerriers.

Les attaques combinées pratiquées par les guerriers étaient toutes adaptées pour des ennemis de corpulence humaine, et visaient leurs points vitaux. Mais elles n’étaient d’aucune utilité contre une créature magique telle que Bébé qui était physiquement petite, extrêmement rapide, et incroyablement résistante.

Bébé étendit ses violentes petites griffes et donna un vicieux coup avec.

*Snick !* Il frappa directement à travers la moitié de la nuque d’un guerrier du huitième rang, faisant gicler du sang un peu partout. La tête de ce guerrier tomba directement en arrière, n’étant plus retenue que par une mince couche de peau.

– Hmph. Les yeux de Kaiser devinrent rouges, et avec un cri de rage, il frappa de taille vers Linley avec son épée longue.

D’un saut, Linley évita le coup, tout en faisant tourner ses jambes, comme une tornade. Portant le pouvoir d’une paire de couteaux pointus, les jambes de Linley se dirigèrent vers la nuque de Kaiser.

Celui-ci jeta sa tête en arrière tout en ripostant, et les coups de pieds de Linley ne firent qu’effleurer le visage de Kaiser. Juste un peu plus, et il aurait été capable de tuer Kaiser. Tandis que Kaiser esquivait en penchant sa tête en arrière, il envoya aussi un puissant coup de pied vers Linley, mais celui-ci, qui était en plein air, n’essaya même pas de l’éviter.

*Swich !*

La longue queue d’acier de Linley fendit soudainement les airs, perçant violemment en direction de Kaiser.

Une attaque après l’autre !

Si Kaiser continuait son attaque contre Linley, alors clairement l’attaque de Linley le toucherait aussi. *Hrmph.* Kaiser frappa fortement le sol, pour reculer rapidement tout en contrant la queue de Linley d’un violent coup d’épée longue. La vitesse de Kaiser était telle qu’il avait reculé de presque cent mètres en un clin d’œil.

*Whoosh !*

Kaiser chargea rapidement une fois de plus. L’épée longue entre ses mains s’était maintenant mise à vibrer, se transformant en six épées illusoires, rendant Linley incapable de savoir laquelle bloquer.

– Ah ! Bébé tua un autre guerrier, du septième rang cette fois-ci, en écrasant son crâne entre ses crocs. C’était le septième mort qu’il faisait.

Leurs morts enragèrent encore plus Kaiser, qui avait personnellement entraîné ces soldats du régiment des Foudres Sauvages. Mais Linley était simplement trop coriace pour qu’il ait le temps de s’occuper de Bébé en même temps. Non seulement Linley pouvait attaquer avec ses mains et ses pieds, mais la puissance d’attaque de sa queue était aussi extrêmement terrifiante. Et la résistance de Linley était tout aussi incroyable.

Heureusement…

En termes d’expérience de combat et de perspicacité tactique, Linley ne pouvait se comparer à lui, un véritable guerrier du neuvième rang qui s’était entraîné depuis une centaine d’années.

– Vite, vite, reprenez mon anneau !! Clayde était sur le point de perdre la raison.

À présent, la situation n’était plus du tout en sa faveur. Si cela continuait, il n’aurait aucune chance de récupérer son anneau. À l’intérieur de l’anneau se trouvait des milliers d’années de richesse accumulées par le clan royal. Même s’il mourait, il ne pouvait permettre à cet anneau d’être perdu.

– Roaaaaaar !

L’Ours Tatoué Violet était finalement arrivé, et tous les guerriers aux alentours s’éparpillèrent dans son sillage. Aucun d’entre eux n’osait se confronter à lui de plein fouet. Pour s’engager contre une puissante créature magique du neuvième rang, cela nécessitait au moins d’être un guerrier du neuvième rang. Et vu que les créatures magiques étaient naturellement plus puissantes que les humains, même un guerrier du neuvième rang ne pourrait très probablement pas garantir sa propre survie.

L’Ours Tatoué Violet s’arrêta soudainement et regarda le groupe de personnes présentes. L’intelligence des créatures magiques de haut rang n’était en rien inférieure à celle des humains, et une créature magique du neuvième rang pouvait même être plus intelligente que certains humains. Cet Ours Tatoué Violet pouvait aisément déterminer que ces gens devant lui étaient divisés en deux groupes. D’un côté se trouvait un homme et une créature magique. De l’autre, il y avait des chevaliers qui étaient menés par un homme à une seule main.

Et cet homme à une seule main semblait très concerné par un anneau.

L’Ours Tatoué Violet pouvait comprendre le langage humain. Bien qu’il ne puisse le parler, il pouvait le comprendre. Un soupçon d’excitation apparut dans les yeux de l’Ours Tatoué Violet.

*Wooo, wooo*

Il frappa dans ses massives pattes d’excitation, puis chargea directement vers Linley et Kaiser. Lorsqu’il rencontrait des guerriers sur son chemin, il balançait simplement ses énormes pattes, les envoyant impitoyablement au loin.

– Ah ! Un guerrier du huitième rang essaya frénétiquement d’esquiver, tandis qu’au même moment, une lueur verte apparut depuis l’intérieur de son corps.

Mais bien que l’Ours Tatoué Violet ne soit pas très rapide, ses pattes étaient capables d’attaquer à une vitesse terrifiante. *WHAP !* L’énorme patte s’écrasa contre le guerrier du huitième rang. Un affreux bruit de craquement put se faire entendre tandis que la tête de cet homme était instantanément écrasée. Son Dou Qi fut aussi écrasé, et son corps fut réduit en amas de chair et de sang.

Même sous cet homme, le sol s’était profondément crevassé, et des fissures s’étendirent tout autour de ce trou.

– Pourquoi une créature magique du neuvième rang est-elle tellement plus puissante qu’un humain du même rang ? Voyant cela de loin, le cœur de Linley ne put s’empêcher d’être surpris. Kaiser, toujours engagé dans son combat contre Linley, devint aussi frénétique. Il n’avait aucune confiance dans sa capacité à faire face à un Ours Tatoué Violet.

Les Ours Tatoués possédaient une peau extrêmement épaisse et résistante, en même temps qu’un pouvoir phénoménal. Même des dragons géants seraient probablement réduits à l’état de pulpe sous leurs massives pattes. Leur seul défaut était qu’en termes de vitesse de mouvement, ils étaient assez lents. Leur vitesse d’attaque était, cependant, incroyablement élevée. L’Ours Tatoué Violet pouvait être considéré comme l’une des espèces les plus puissantes du neuvième rang.

*Bam !* *Bam !* *Bam !*

Linley et Kaiser échangeaient des coups à très grande vitesse, et les bras, les jambes et la queue de Linley se heurtaient sans cesse à l’épée longue. La vitesse de leurs coups était incroyable. Linley, en utilisant sa défense stupéfiante, osait se battre avec des attaques semblant suicidaires. Mais les techniques de Kaiser étaient efficaces, et il possédait et l’expérience, et un puissant Dou Qi.

Le combat entre eux n’avait globalement aucun vainqueur clair.

– Roaaaaaar ! L’Ours Tatoué Violet avait atteint Linley et Kaiser, et il frappa de ses énormes pattes vers les deux hommes.

*Swish !* Linley et Kaiser reculèrent tous deux très rapidement.

*Bam !* Le son des pattes de l’ours qui frappaient le sol produisit une profonde vibration, faisant trembler tout le sol, et d’innombrables fissures apparurent dans le sol. Ni Linley, ni Kaiser n’avaient choisi d’essayer de bloquer ce coup de plein fouet !

Les pattes d’un Ours Tatoué Violet étaient probablement les parties de son corps qui étaient les plus résistantes et les plus puissantes.

S’ils avaient essayé de les bloquer de plein fouet, ils auraient tous les deux été transformés en amas de chair et de sang.

– Roaaaaar ! Avec un puissant hurlement, l’Ours Tatoué Violet se tourna et chargea vers Linley.

– Bordel, pourquoi tu me charges, MOI ? Grâce à sa grande vitesse, Linley commença à fuir. Après s’être transformé en Corps de Dragon, Linley possédait la vitesse d’un guerrier du neuvième rang, et était particulièrement rapide. De plus, la faiblesse de l’Ours Tatoué Violet était sa vitesse de mouvement. Il n’était donc pas trop difficile pour Linley de s’échapper.

L’Ours Tatoué Violet continua de charger devant lui, et toute personne se trouvant sur son chemin se faisait frapper à mort.

Il ne poursuivait que Linley !

Celui-ci ne savait pas que l’Ours Tatoué Violet s’était pris d’affection pour l’anneau. Avec son intelligence, et sa compréhension du langage humain, l’Ours Tatoué Violet savait que l’anneau était quelque chose auquel les deux groupes apportaient beaucoup d’importance.

C’était en réalité assez courant que des créatures magiques du neuvième rang comprennent la langue humaine. Elles la comprenaient, mais ne pouvaient juste pas la parler. En atteignant le niveau Saint, elles pouvaient enfin faire fi de cette restriction et s’exprimer en langue humaine.

– L’anneau, l’anneau ! Clayde était près de pleurer.

– Votre Majesté. Kaiser se tenait, attentif, devant Clayde. Votre Majesté, il vaut mieux que nous partions maintenant. Si nous ne partons pas, cela va devenir extrêmement dangereux.

Des trente-trois membres du régiment des Foudres Sauvages, quatorze avaient été tués par Bébé. Les membres restants commençaient aussi à paniquer. La créature magique en face d’eux était physiquement petite mais possédait une défense stupéfiante, et une puissance d’attaque terrifiante. Elle était parfaitement adaptée pour s’occuper des humains.

*Roaaaar !*

*Roaaaar !*

Soudain, une série de puissants cris draconiques purent se faire entendre en provenance des cieux, et des centaines de gigantesques dragons avec des écailles vertes de jade, des écailles rouges flamboyantes, ou argentées, et même un Dragon Noir à l’air extrêmement tyrannique se mirent à voler dans leur direction.

Les dragons possédaient une intelligence très développée. Ils savaient que le palais contenait de nombreux trésors, et les dragons adoraient collecter des trésors.

– Roaaaaar ! Le chef de ce groupe, le massif Dragon Noir, se concentra sur Clayde et Linley. Avec un puissant rugissement, il mena le grand groupe de dragons dans une charge vers le sol du palais. Ces Dragons de Feu et Dragons Émeraudes n’étaient que des dragons du huitième rang, mais les Dragons Argentés et les Dragons Noirs étaient généralement des dragons du neuvième rang.

Voyant cela, Clayde, Kaiser, et les autres furent tous stupéfaits.

Une seule créature magique du neuvième rang était déjà suffisamment difficile à gérer. Et maintenant, une horde de ces créatures arrivait ?

– Boss, ça ne sent pas bon. Fuyons. La voix de Bébé résonna dans l’esprit de Linley, mais à cet instant, Linley était toujours poursuivit par l’Ours Tatoué Violet qui s’était pris d’affection pour l’anneau inter-spatial.


Cet article comporte 12 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top