skip to Main Content
Menu

Chapitre 8 : Une Main


Source : Version anglaise

Traduit par : Zareik
Edité par : Kayorko et MissX
Checké par : Wilden et Kiriate


PANLONG – LIVRE 7 CHAPITRE 8


     Clayde, ses femmes, ses nombreux enfants et les plus importants membres du clan royal de Fenlai s’étaient réunis dans une cour recluse à l’intérieur du palais.

– Toute la ville de Fenlai grouille de créatures magiques. Nous ne pouvons définitivement pas voyager tous ensemble en un seul groupe, cela attirerait des créatures extrêmement puissantes, dit solennellement Clayde. Ce raisonnement était quelque chose que tous comprenaient, et était la raison pour laquelle le Directeur Maia et Monroe Dawson se déplaçaient en petits groupes.

De nombreux convois d’une douzaine de personnes circulaient partout dans la ville de Fenlai, et étaient ainsi beaucoup moins remarquables.

Mais un convoi de plusieurs centaines de personnes attirerait l’attention des créatures magiques de neuvième rang, et résulterait peut-être en une attaque d’une créature de niveau Saint.

La chose la plus dangereuse à faire en ce moment était d’attirer l’attention des créatures magiques.

– Karé [Ka’lei], toi et ta mère guiderez une division de soldats de l’escouade des Foudres Sauvages. Voici cinq magycartes non liées. Souviens-toi, elles représentent des milliers d’années de richesses accumulées par notre clan ! Clayde regardait son fils avec un air solennel.

Il y avait trop de gens dans le clan royal. Ils devaient forcément se séparer en plusieurs groupes.

Clayde ne voulait vraiment pas que son clan se fasse annihiler. En se séparant en différents groupes, les chances qu’au moins quelques-uns d’entre eux survivent étaient supérieures.

– Oui, père. Karé était ravi.

Des milliers d’années de richesses accumulées… Combien pouvait-il y avoir ?

– Shaq [Sha’ke], toi, ta mère, et ta sœur guiderez aussi une division de soldats de l’escouade des Foudres Sauvages. Voici aussi cinq magycartes pour toi. Clayde récupéra cinq autres magycartes et les transmit à son deuxième fils. Les deux princes étaient extrêmement excités.

Le visage de Clayde était très solennel. Il dit,

– Les soldats d’élite de notre clan seront répartis en trois divisions. Celle de Karé, de Shaq, et la mienne. Quelles que soient les personnes qui réussiront à survivre à cela, au moins, notre clan continuera d’exister. Et maintenant, allons-y !

– Kaiser, en tant qu’instructeur du régiment des Foudres Sauvages, tu m’accompagneras. Clayde regarda Kaiser.

– Bien, Votre Majesté, acquiesça-t-il.

Le régiment des Foudres Sauvages était le régiment défensif le plus puissant du royaume de Fenlai. En comptant Kaiser, le régiment complet était composé de cent personnes, donnant ainsi à chaque division seulement trente-trois soldats. Mais bien qu’ils soient peu en quantité, ils étaient beaucoup en qualité. Même le soldat le plus faible de ce régiment était un guerrier du septième rang.

Divisé en trois groupes, le clan royal commença immédiatement à fuir dans trois directions séparées.

.

*Swhich !* Linley sauta en l’air très rapidement. Au même moment, il y eut un flash de lumière violette, et le Pégase aux Ailes d’Éclair qui harcelait Linley se sépara soudain en deux morceaux. Linley continua de courir vers l’avant, se frayant un chemin vers le palais à grande vitesse.

En chemin, il croisa bien trop de corps d’humains et de créatures magiques.

– Presque arrivé au palais. Linley faisait des bonds si rapides que son corps n’était plus qu’une ombre floue, et pour chaque mouvement, il avançait d’une douzaine de mètres. Cette vitesse impressionnante rendait sa poursuite impossible pour des créatures magiques du cinquième ou sixième rang.

– Pfiou.

Linley sauta facilement à plus de dix mètres de haut, passant par-dessus les murs d’enceinte du palais.

– Roaaaar ! Le rugissement des créatures magiques à l’intérieur pouvait se faire entendre, ainsi que les cris de bataille des soldats. À ce moment, il n’y avait plus aucun garde devant les portes du palais. Les seules choses présentes étaient des corps, du sang, et de la chair déchirée. Et occasionnellement, le corps massif d’une créature magique.

Tel un chat sauvage, Linley sauta de toit en toit pour avancer vers l’intérieur du palais.

Mais en arrivant au sommet d’un toit particulier, il vit soudain au loin un groupe de personnes sur des chevaux. À cet instant, dans la ville de Fenlai, quasiment plus personne n’utilisait de carrosse. Ce moyen de transport était simplement trop lent pour pouvoir fuir.

– C’est…

Linley fut instantanément capable de reconnaître cet homme à la crinière dorée au centre du groupe. C’était le « Lion Doré » Clayde. Celui-ci était en train de donner l’ordre à ses soldats de tuer les créatures magiques qui les assiégeaient. La coopération présente dans le groupe était vraiment impressionnante à observer.

Lorsque des guerriers d’élite du septième et huitième rang travaillaient tous ensemble pour ne former plus qu’un groupe indistinct, ils étaient en réalité plus puissants qu’un groupe de même taille composé uniquement de guerriers du huitième rang qui ne coopéraient absolument pas.

– Clayde. Les yeux de Linley s’illuminèrent.

– Boss, on attaque tout de suite ? Bébé était aussi tout excité.

– Attends. On ne peut pas se permettre de rater cette fois. Attendons que son groupe arrive plus près de nous, et alors nous leur tendrons une embuscade. Linley resta sur le sommet de son toit, ses yeux glacés fixés sur le groupe au loin.

.

– Ne perdez pas de temps. Vite. Clayde frappa de sa gigantesque claymore, fendant en deux un Dragon Faucon dans les airs.

Durant les deux dernières semaines, Clayde avait réussi à purger de son système immunitaire une petite quantité du poison Rupture de Sang, lui permettant de récupérer 10 % de son Dou Qi. Bien que ce ne soit que 10 %, il avait de nouveau le pouvoir d’un guerrier du huitième rang.

Mais Clayde lui-même reconnaissait qu’il lui faudrait probablement encore six mois avant de se débarrasser des 90 % restant du poison.

– Mais bordel, d’où est-ce que toutes ces créatures magiques sortent ? Bâtard. Clayde devenait de plus en plus furieux.

Ces créatures magiques avaient détruit sa capitale, et maintenant, elles menaçaient sa vie. Comment ne pourrait-il pas être en colère ?

– Vite.

Après avoir tué toutes les créatures magiques les attaquant, Clayde pressa immédiatement ses hommes de se dépêcher, et la troupe de chevaliers accéléra de nouveau. Alors que le roi et ses hommes naviguaient rapidement entre les différentes allées du palais, ils ne remarquèrent absolument pas que quelqu’un se tenait patiemment sur l’un des toits, au-dessus de leurs têtes.

Voyant Clayde et ses hommes s’approcher de plus en plus, les yeux de Linley se rétrécirent.

Toute la fourrure sur le corps de Bébé était hérissée.

– C’est le moment !

La voix de Linley résonna dans l’esprit de Bébé, et tous les deux, homme et créature magique, volèrent à grande vitesse vers Clayde. Dans cette demi-seconde avant de s’élancer, tout le corps de Linley se recouvrit soudain d’une couche d’écailles noires, et des pics pointèrent de son front, ses coudes et ses genoux. De derrière, sa queue draconique fit aussi son apparition.

Corps de Dragon !

Ce groupe de chevaliers fit honneur à leur réputation d’élites. Dès que Linley et Bébé volèrent vers eux, ils furent immédiatement repérés et l’escouade essaya de réagir. Mais Linley et Bébé étaient tout simplement trop rapides.

– Ah ! Toi encore ! En voyant immédiatement cette terrifiante créature, Clayde sut avec certitude que Linley était revenu !

Il n’eut pas le temps de se demander pourquoi Linley n’était pas encore mort. La queue draconique de ce dernier était déjà sur lui, fouettant violemment vers lui à deux mètres de distance. Derrière lui, Kaiser était occupé par la Souris Fantôme et n’allait pas pouvoir le sauver à temps.

*Whap !*

La queue draconique de Linley s’abattit impitoyablement, et Clayde esquiva au plus vite en se précipitant à terre. La queue de Linley tomba donc sur son cheval, et l’animal fut découpé en deux par la force brute du coup. Le cheval de guerre laissa échapper un hennissement douloureux avant de s’effondrer.

Tombé au sol, Clayde se propulsa du sol avec ses poings pour se relever avant de battre rapidement en retraite.

Mais maintenant, Linley le pourchassait.

*Swich swich !* Au même moment, huit lances brillantes de Dou Qi percèrent vers Linley.

*Haaargh !*

Le Dou Qi Dragonblood présent dans le corps de Linley surgit d’un coup, et il utilisa sa jambe droite pour violemment frapper le sol. Il utilisa instantanément l’énorme inertie et s’élança tel un rocher catapulté de rage. Le corps de Linley s’écrasa violemment contre ces huit lances.

Celles-ci tremblèrent exactement au même moment, et ces huit flots de pouvoir s’annulèrent sous le pouvoir de la charge de Linley.

– Ça va être pénible, ça. Linley fronça les sourcils.

Il ne s’était pas attendu à ce que ces huit chevaliers réussissent à bloquer son attaque aussi facilement.

Mais ce qu’il ne savait pas, c’était que les huit chevaliers étaient aussi choqués et terrifiés. Ils faisaient partie des gardes du corps personnels de Clayde, l’élite du régiment d’élite des Foudres Sauvages. Chacun d’eux était un guerrier du huitième rang. Ensemble, ils étaient même capables de s’occuper d’un guerrier du neuvième rang.

Cependant, même un guerrier du neuvième rang n’aurait pas osé se prendre de plein fouet leurs huit lances. Mais Linley avait osé.

– Quelle défense monstrueuse. Se cachant au loin, et protégé par les chevaliers restants, le cœur de Clayde tremblait.

*Shkreeeee !*

Bébé laissa échapper un hurlement strident, puis frappa Kaiser de ses féroces griffes, encore et encore, tout en utilisant de temps en temps ses crocs pour le mordre. Mais Kaiser réussissait assez aisément à utiliser son épée longue pour bloquer chacune des attaques de Bébé. Les techniques d’escrime de Kaiser semblaient très simples mais étaient très efficaces.

Un pas en arrière, puis un coup d’estoc avec l’épée qui semblait incroyablement difficile à bloquer.

– Clayde, qui va venir te sauver aujourd’hui ? Linley regarda les puissants guerriers en face de lui et ricana : Bien, tu veux utiliser des attaques groupées ?

Dès que Linley eut fini de parler, il chargea immédiatement vers un chevalier en particulier.

Linley ne craignait pas ou ne faisait tout simplement pas attention aux attaques des autres chevaliers, visant simplement ce chevalier en particulier.

Maintenant, leurs attaques combinées étaient inutiles.

*Whoosh !* Linley était tout simplement trop rapide. En un clin d’œil, il arriva au côté du guerrier du huitième rang. Fermant ses griffes en un poing, il l’écrasa contre le guerrier. Celui-ci se jeta en arrière pour l’éviter, mais cette fois, la queue draconique de Linley s’élança et explosa le crâne du guerrier.

– Thrall [Sa’er] ! De nombreux chevaliers hurlèrent de fureur.

Le régiment des Foudres Sauvages s’était toujours entraîné ensemble, et leur affection mutuelle n’était pas inférieure à celle de frères pour leur fratrie. De nombreux guerriers lancèrent furieusement des attaques sur Linley. Malgré leur grande rage, ils restaient capables de coordonner parfaitement leurs attaques, et les épées longues et les lances attaquèrent en parfaite harmonie.

*Pew !* L’épée divine Sang-Violet apparut soudainement dans les mains de Linley. Ignorant les attaques qui le visaient, Linley vola vers un autre chevalier tout en frappant d’estoc vers ses yeux. L’épée traversa son crâne. L’homme mourut immédiatement.

– Meurs ! Instantanément, un autre chevalier visa la tête de Linley avec sa propre lance.

Linley ramena Sang-Violet vers lui, et riposta. Au moment où le chevalier allait bloquer sa riposte, Sang-Violet s’incurva soudainement en plein air et décapita aisément le chevalier. Même sans être activé avec du Dou Qi, l’épée Divine Sang-Violet tenue par Linley pouvait facilement tuer un guerrier du septième rang. Et maintenant, couverte par le Dou Qi Dragonblood de Linley, elle était plus que capable de tuer un guerrier du huitième rang aussi.

Des attaques inattendues, étranges !

Trois guerriers du huitième rang étaient morts en un clin d’œil.

– Je veux voir comment tu vas me bloquer ! Linley chargea une fois de plus vers Clayde, la démoniaque Sang-Violet brillant en continu dans les airs. Aucun des chevaliers n’osait approcher Linley, à cause de cette épée divine qui était simplement trop étrange.

– Groooooowl !

Soudain, au loin, un rugissement put se faire entendre.

*Rumble, rumble, rumble.* Des pas lourds et pesants firent trembler la terre. Les bruits sourds et les vibrations indiquaient clairement l’approche d’une énorme créature magique qui se dirigeait vers eux, et s’approchait de plus en plus.

Mais Linley ne se préoccupait plus de rien à ce moment.

– Bloquez-le, bloquez-le ! Hurla sauvagement Clayde, tout en continuant de battre en retraite.

Linley sauta soudain dans les airs, s’élançant depuis un mur, et vola très rapidement vers Clayde. Voyant cela, Kaiser s’élança à son tour en arrière, se transformant en une ombre floue avant de frapper de son épée longue directement vers Linley.

– Viens. Linley n’essaya pas un instant de bloquer l’épée, visant directement Clayde.

– La dernière fois, tu avais une protection de niveau Saint et Heidens pour te sauver. J‘attends de voir qui va te sauver cette fois. Les yeux noirs cerclés d’or de Linley crachèrent leur promesse de mort, et l’épée divine Sang-Violet entre ses mains frappa vers la gorge de Clayde, tel un serpent vicieux. À présent, Clayde était presque devenu fou tandis qu’il essayait d’agiter dans tous les sens sa claymore pour essayer de bloquer.

– Haaaah ! Tout à coup, Kaiser relâcha sa prise sur son épée longue, la laissant voler.

*Bam !* Linley ne réussit pas à réagir à temps, et son bras droit fut lourdement frappé par l’épée longue. Juste à ce moment, le brûlant Dou Qi contenu dans l’épée longue surgit. Linley sentit soudain son bras s’engourdir. À cause de ce coup écrasant, l’épée divine Sang-Violet était maintenant à plus d’un mètre de sa cible, Clayde.

*Hmph.*

L’épée Divine Sang-Violet s’incurva soudain en plein air, s’enroulant autour de la claymore de Clayde, puis glissa le long de la lame jusqu’à s’enrouler autour du poignet de Clayde. *Tchac !*

*Whap*

La main droite de Clayde fut sectionnée, et elle tomba à terre avec un *thud*. Les doigts de la main étaient toujours serrés autour de son épée, qui tomba aussi au sol. En plus, cette main coupée avait un anneau sur l’un des doigts. Cet anneau était l’objet le plus précieux de tout le clan royal de Fenlai : l’anneau inter-spatial.

– Ma main ! Récupérez-la, récupérez-la ! Le visage de Clayde était devenu blanc de douleur, et il hurlait furieusement.

Cet anneau inter-spatial contenait vingt-deux magycartes avec une valeur totale de 2.2 milliards de pièces d’or ! De plus, il contenait plusieurs douzaines de trésors précieux que le clan royal avait accumulés au cours de milliers d’années. Clayde préférait mourir plutôt que de laisser cet anneau inter-spatial se perdre. C’était la richesse accumulée par d’innombrables générations de son clan !

*Swich !*

Une ombre noire flasha soudainement et attrapa la main sectionnée, avant de sauter sur les épaules de Linley.

– Boss, plus Clayde veut quelque chose, plus nous devons nous efforcer de l’empêcher de l’avoir, dit mentalement Bébé en se tenant sur les épaules de Linley. Mais boss, pourquoi il voudrait cette main coupée à tout prix ? Il n’y a rien de spécial à cette main. Ce ne serait pas plutôt l’anneau qu’il voudrait ?


Cet article comporte 15 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top