skip to Main Content
Menu

Chapitre 23 : Dément


Source : Version anglaise

Traduit et édité par : Kayorko et Zareik
Edité par : MissX
Checké par : Wilden


PANLONG – LIVRE 7 CHAPITRE 24


*BAM !* *BAM !* *BAM !* *BAM !*

.

Les six météorites géantes s’écrasèrent violemment sur les six Exécuteurs spéciaux. Ils tentèrent tous frénétiquement d’utiliser leurs mains pour arracher le sol afin d’essayer de se creuser un tunnel.

Lorsque les six météorites géantes touchèrent le sol, elles firent trembler furieusement la terre sous leur impact colossal. Le bruit était tel que cela ressemblait à d’énormes éclairs de tonnerre qui auraient soudainement éclaté au sol.

*BOUUUUM !*

Six cratères massifs apparurent au sol, chacun faisant une dizaine de mètres de diamètre. Les énormes ondes de choc se répandirent dans toutes les directions et la terre elle-même se mit à trembler, faisant s’écrouler les maisons et les arbres aux alentours.

Sur une zone de plusieurs centaines de mètres, tout était devenu poussière.

L’énorme impact de l’explosion avait été ressenti dans toute la ville de Hess. Que ce soit les Ascètes qui venaient juste de franchir les portes de Hess, les hommes du Conglomérat Dawson ou les puissants experts de la ville, tous ressentirent les vibrations provenant de cet endroit.

.

Les vagues mouvantes de cette force atteignirent aussi Linley, mais celui-ci se tenait debout sans bouger, comme inconscient de la réalité. Il laissait les vagues de force lui passer dessus sans rien faire.

Il se tenait là, hébété, ses larmes coulant sans s’arrêter.

– Ah…ah…AH…. Linley semblait avoir oublié comment parler et son corps entier tremblait de panique tandis qu’il hurlait vers les cieux.

Linley tomba à genoux.

Un sentiment terrible de déchirure, de brisure consumait le cœur de Linley.

L’esprit de Linley se mit soudainement à se remplir d’images de lui et Doehring Cowart ensemble.

.

La première fois qu’il avait vu le rayon de lumière se transformer en un vieil homme avec des robes blanches, une barbe blanche et des cheveux blancs. Linley, enfant, avait alors crié de surprise,

– Vous… vous êtes qui ?!

– Salut gamin. Je m’appelle Doehring Cowart. Je suis un Archimage de niveau Saint venant de l’empire Pouant.

C’était la première fois que Doehring Cowart était entré en interaction avec Linley.

.

– Papy Doehring, pourquoi tu ne parles plus ? Alors, quel est le niveau de mon affinité avec l’essence élémentaire de terre ?

La première fois que Linley avait été testé pour son talent en tant que mage.

– Bonne. Extrêmement bonne. Ton affinité pour l’essence élémentaire terrestre est très haute. Le visage de Doehring Cowart était fendu d’un grand sourire. En se basant sur ce que je sais, seulement peut-être un mage sur mille a une affinité pour la terre aussi importante que la tienne. Vraiment. Les compliments de Doehring Cowart avaient causé une énorme excitation dans le cœur de l’enfant Linley.

.

Un Archimage de l’ère de l’Empire Pouant. Un jeune enfant. L’entraînement à l’intérieur de la Chaîne de Montagnes des Créatures Magiques. Sous la tutelle du sage expérimenté, Linley avait progressé et mûrit à une vitesse extraordinaire.

Mais lorsque Linley était devenu le centre de l’attention de tout le monde…

personne ne savait que derrière lui se tenait l’esprit d’un Archimage de niveau Saint datant de l’ère de l’Empire Pouant.

.

 Linley. Dans le futur, tu devras ne compter que sur toi-même. Doehring Cowart avait ébouriffé une dernière fois les cheveux de Linley.

Après avoir lancé le sort interdit destructeur, « Descente des Météorites Célestes », Doehring Cowart s’était effacé, avait disparu.

– Linley. Au revoir.

 Rappelle-toi de ça. Vis une belle vie.

.

L’esprit de Linley était empli de toutes ces images, de tous les moments qu’il avait passé avec Doehring Cowart. Ce gentil vieil homme qui avait tant appris à Linley et qui était, depuis bien longtemps, devenu une personne dont il ne pouvait supporter de se séparer.

– Non…non…

Linley secouait sa tête de façon répétée.

Il n’était pas prêt à l’accepter. Papy Doehring avait réellement disparu. Qui plus est, son âme même s’était dissipée lors de sa mort.

– Impossible. Papy Doehring, sors. Sors. SORS ! Linley fixait l’Anneau Panlong. Il avait commencé par hurler au début, puis sa voix s’était faite suppliante tandis que ses larmes s’écrasaient sur ses écailles froides.

Le sang continuait de couler du corps de Linley, mais il ne ressentait plus aucune douleur physique.

– Papy Doehring.

Linley espérait tellement fort qu’un rayon de lumière sorte de nouveau de l’Anneau Panlong et se transforme en cette silhouette si aisément reconnaissable, en cet homme à la barbe et aux cheveux blancs. Linley ne pouvait tout simplement pas croire que Doehring Cowart était mort, juste comme ça. Qu’il ne serait plus jamais à ses côtés.

Il avait été avec son Papy Doehring depuis qu’il avait huit ans.

Depuis, il n’avait jamais été séparé de Doehring Cowart. Jamais !

Dans les profondeurs de son cœur, Linley était devenu tellement habitué à la présence de Doehring Cowart depuis longtemps. Même lorsqu’il avait été emprisonné dans le Temple de Lumière, il ne s’était jamais senti aussi seul ou aussi impuissant qu’actuellement.

Son cœur avait toujours été ferme… parce que derrière lui, il savait qu’il avait le support de Papy Doehring.

Mais maintenant…

Papy Doehring avait disparu pour toujours. Pour toujours !

– Pourquoi ? Pourquoi ? La voix de Linley tremblait. Cieux, vous m’avez d’abord pris ma mère, puis mon père, et maintenant… Pourquoi ? Pourquoi aviez-vous besoin de me prendre aussi Papy Doehring ?

– POURQUOI ?!!! Linley leva la tête et hurla vers les cieux.

Sa voix résonna dans le ciel.

– Ah…ah… Linley enserrait ses genoux entre ses bras, impuissant. Il se mit à sangloter furieusement, mais quoi qu’il fasse, quel que soit le nombre de larmes qu’il versait, l’adorable vieil homme n’apparaîtrait plus jamais.

Il était mort et était parti pour toujours.

– Papy Doehring.

Linley se sentait plus faible et plus fragile que ce qu’il n’avait jamais été. C’était une fragilité spirituelle. Sans père. Sans mère. Et maintenant, même son Papy Doehring, qui avait toujours été à ses côtés, était parti, lui aussi.

Le seul qui restait aux côtés de Linley était Bébé, qui n’avait même jamais entendu parler de l’existence de Doehring Cowart.

– Boss. Hé, Linley, Boss ! Bébé mettait des coups de tête dans le bras de Linley. Il était quelque peu effrayé.

Linley tourna la tête pour regarder Bébé.

– Bébé. Linley prit soudainement Bébé dans ses bras.

– Boss, juste avant, tu appelais un « Papy Doehring ». Qui est Papy Doehring ? Juste avant, j’ai senti une terrifiante montée d’énergie spirituelle. Qu’est-ce que c’était ? Bébé était totalement perdu.

Le cœur de Linley fut de nouveau transpercé d’agonie lorsqu’il entendit de nouveau le nom de Doehring Cowart.

Il baissa la tête pour regarder l’Anneau Panlong qui était autour de son doigt. Mais… Papy Doehring ne ressortirait plus jamais.

*Bruissement.* Soudain, une légère série de bruits put se faire entendre. Linley tourna la tête pour regarder.

À l’intérieur des cratères géants créés par les météorites, une silhouette violette essayait difficilement de ressortir en rampant. Pas seulement elle. Les cinq autres hommes étaient aussi en train d’essayer de ressortir lentement.

Descente de Météorites Célestes – Un sort terrestre interdit.

Si un Archimage de niveau Saint avait utilisé ce sort, tous les six seraient morts sur le coup. Mais Doehring Cowart était un Archimage n’ayant plus la moindre goutte de force magique.

D’après les lois de la magie, la force magique était le général commandant les armées de soldats connus sous le nom d’essence élémentaire. Grâce à cette force magique, l’énergie spirituelle était capable de commander ces soldats et de former de puissants sorts magiques.

Ce que Doehring Cowart avait fait, avait été de consumer la totalité de sa propre énergie spirituelle. Mais le pouvoir de son sort n’avait été que de 10 à 20% de la puissance réelle du sort interdit. Malgré cela, 10 à 20% de ce sort avait suffi à amener ces six Exécuteurs jusqu’aux portes de la mort.

En voyant ces six silhouettes violettes ramper hors des cratères, le cœur de Linley se remplit soudainement d’une rage infinie, déchaînée et insatiable.

– Ah !!!! Avec un cri, Linley chargea tel un éclair en direction de l’une des silhouettes violettes. L’Exécuteur spécial, en voyant Linley charger vers lui, fut si terrifié que ses yeux devinrent aussi ronds que la lune.

– Ah !!!! En exerçant de la force avec ses bras, Linley déchira l’Exécuteur spécial en deux moitiés avec ses mains.

– Meurs. Linley décapita la tête d’un autre Exécuteur avec ses mains.

– Haaaaaargh ! Les griffes percèrent le torse d’un troisième Exécuteur, avant de lui attraper le cœur et de l’écraser dans sa poigne.

– Meurs ! Linley arracha la gorge d’un quatrième Exécuteur avec ses dents.

Il voulait manger leur chair et boire leur sang !

– Ah !!!! La silhouette de Linley apparut à côté du cinquième Exécuteur. Celui-ci, déjà énormément blessé, était incapable de se défendre et ne put que regarder avec terreur tandis que Linley le déchirait en deux morceaux au niveau des jambes.

Quant au sixième Exécuteur…

– Tu…tu… Celui-ci, après avoir vu les scènes terrifiantes devant lui, vit Linley charger dans sa direction, tel un démon du Royaume Infernal. Il fut si terrifié que son corps se mit à trembler et qu’il s’effondra au sol, mort par effroi.

Bien que le sixième Exécuteur soit déjà mort, Linley lui envoya quand même un violent coup de poing dans la tête, la faisant exploser.

Bébé, qui venait de voir tout cela, était effrayé.

Les guerriers qui regardaient au loin avaient été complètement terrorisés aussi. Ils n’avaient jamais imaginé qu’un humain puisse être si violent, si brutal et si terrifiant. C’était encore plus vrai à cause de l’apparence qu’avait actuellement Linley. Son corps était couvert d’écailles brisées et il était recouvert d’une couche de sang. Même ses yeux noirs cerclés d’or brillaient d’un rouge inquiétant.

– Boss, tu… tu… qu’est-ce qui ne va pas ? Bébé était inquiet.

Après que Linley ait brutalement tué les six Exécuteurs spéciaux, il s’était soudainement assis sur le sol, sans énergie. Il était assis là, les yeux dans le vide. Il était impossible de deviner ce à quoi il pensait.

– Boss. Bébé poussa Linley avec frénésie.

Linley leva soudainement la tête, mais il était incapable d’arrêter les larmes qui s’étaient remises à couler. Il baissa alors la tête, l’enfouissant entre ses jambes et se remit à pleurer.

.

Les six météorites avaient transformé la zone entière en ruines. Les six hommes en robes violettes avaient tous été tués par l’aberration démoniaque.

Mais alors, l’aberration démoniaque avait soudainement mis sa tête entre ses jambes et s’était mis à sangloter.

.

Les presque dix mille spectateurs regardaient au loin, à plusieurs centaines de mètres de la scène. Aucune de ces personnes ne comprenaient ce qu’ils venaient de voir.

– Ce démon est en train de pleurer ?

Tous étaient stupéfaits.

– Ce démon semble…semble réellement triste, dit un jeune enfant avec incertitude à un ami qui se trouvait à côté de lui. L’ami fut d’abord surpris puis acquiesça lentement.

Aucun des spectateurs ne s’avança plus près. Ils avaient vu la scène terrifiante qui s’était passée quelques instants plus tôt. Même les combattants du huitième rang savaient à quel point la personne qui se trouvait devant eux était puissante.

– Le démon est en train de pleurer ? Yale, George et Reynolds venaient juste d’arriver. En entendant ces mots, ils furent tous inquiets.

– Poussez-vous ! Poussez-vous ! Cria furieusement Yale.

Immédiatement, les gardes du Conglomérat Dawson se mirent à pousser les différents spectateurs. Yale, George et Reynolds accoururent jusqu’au centre du champ de bataille.

En arrivant à son épicentre, ils furent tous stupéfaits.

Tout dans la centaine de mètres autour d’eux avait été transformé en poussière. Les six cratères étaient des témoins indiquant la violence du combat. Et juste en voyant le corps des six hommes, il était facile d’imaginer à quel point la personne qui les avait tués était brutale.

Le corps du démon couvert d’écailles brisées était assis là, en sanglotant.

En voyant Bébé aux côtés du « démon » ainsi que l’épée d’adamantine qui avait été jetée au sol, Yale et les autres devinrent encore plus certain que c’était réellement Linley.

– Troisième frère. Yale, George et Reynolds s’approchèrent immédiatement en courant.

À ce moment, Monroe Dawson était aussi arrivé. Il ordonna immédiatement à ses subordonnés,

– Vite, débarrassez-vous de ces six corps et partez immédiatement. Ne laissez personne savoir que le Conglomérat Dawson à quoi que ce soit à voir avec ça. Tandis qu’il parlait, Monroe Dawson partit immédiatement aussi.

– Troisième frère. Yale, George et Reynolds l’appelaient avec inquiétude.

Déjà durant la tentative d’assassinat de Clayde à Fenlai, Yale avait deviné que Linley était capable de se transformer en guerrier Dragonblood. Il en avait aussi informé Reynolds et George. Et maintenant, en voyant Bébé et l’épée d’adamantine, ils étaient naturellement certains que c’était bien Linley.

Le corps de Linley s’agita légèrement.

Après avoir levé la tête et regardé derrière lui, il vit Yale, George et Reynolds. Linley parla finalement.

– Les gars…

– Allons-y, vite, le pressa immédiatement Yale. Tu viens juste de tuer des Exécuteurs spéciaux. Si l’Église de Lumière le découvre, ce sera un désastre pour toi. Yale aida immédiatement Linley à se relever.

Linley se laissa emporter.

– Bébé. Allons-y. Linley prit Bébé dans ses bras avant de commencer à partir.

Yale était sidéré parce qu’il venait de remarquer que Linley n’avait pas du tout prêté attention à son épée d’adamantine. Il ne put s’empêcher d’appeler avec urgence,

– Troisième frère, ton épée lourde.

– Épée lourde ? Linley tourna la tête. Après un moment, il sembla comprendre et il revint pour ramasser l’arme.

À ce moment, les subordonnés du Conglomérat Dawson arrivèrent aussi et ils s’occupèrent rapidement des corps des six Exécuteurs spéciaux.

– Qu’est-ce qui ne va pas avec troisième frère ? demanda à voix basse George à Yale et Reynolds.

Yale secoua la tête, confus.

– Aucune idée. Bébé semble bien aller pourtant. Alors pourquoi est-ce qu’on dirait que troisième frère vient de souffrir d’un coup encore plus terrible que la fois où il a eu le cœur brisé par Alice ? Il semble si éteint, comme s’il avait perdu son âme.

Linley laissa les hommes du Conglomérat le diriger au travers des petites allées jusqu’à ce qu’ils arrivent à une résidence mystérieuse.


Cet article comporte 13 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
error: Contenu protégé
Back To Top