skip to Main Content
Menu

Chapitre 22 : Partir vers l’au-delà


Source : Version anglaise

Traduit et édité par : Kayorko et Zareik
Edité par : MissX
Checké par : Wilden


PANLONG – LIVRE 7 CHAPITRE 22


    – Haaah ! Les six Exécuteurs spéciaux frappèrent simultanément avec force sur le sol et la lumière qui était autour d’eux se mit soudainement à pénétrer la terre. Bébé, qui venait juste de s’enfoncer dans la terre entra en collision avec la lumière blanche et fut immédiatement projeté en arrière.

*Whooosh !*

Au même moment, les six Exécuteurs spéciaux reculèrent rapidement, étendant soudainement la zone à l’intérieur de l’hexagramme brillant. Linley, de son côté, était capable à chaque saut de parcourir entre une douzaine et une centaine de mètres au maximum. Mais finalement, il devait quand même retomber au sol après son saut.

Quant à la Technique de Vol ou même la Technique de Lévitation…

Avec les conditions dans lesquelles il était actuellement, il n’avait simplement pas le temps nécessaire pour prononcer l’incantation permettant de lancer ce sort.

– Haaaaah ! Bébé n’osa pas entrer de nouveau en contact avec l’hexagramme blanc que les six Exécuteurs avaient de nouveau créé. À la place, il choisit de bondir aussi dans les airs. À ce moment, cinq des six Exécuteurs spéciaux le suivirent aussi dans les airs. Parmi ces cinq, quatre s’élevèrent à la même hauteur que Linley tandis que le dernier s’éleva au-dessus de Linley.

– Whoa ! Une personne était au-dessus de lui, quatre étaient autour et un se trouvait dessous.

Brillant d’une lumière blanche, les six Exécuteurs spéciaux avaient formé un octaèdre fermé, scellant complètement Linley et Bébé à l’intérieur.

– Qu’est-ce que c’est que ce truc ? Linley était quelque peu désemparé.

La voix de Doehring Cowart résonna dans l’esprit de Linley.

– Ce type de combinaison d’attaques spéciales consume énormément de Dou Qi de lumière. Mais il est possible qu’ils possèdent des trésors secrets de l’Église de Lumière avec eux. Il y a cinq mille ans, leur organisation ne possédait pas de formation d’attaque aussi mystérieuse et agile que celle-ci.

Même s’ils pratiquaient le même type de Dou Qi, le Dou Qi de chacun avait forcément de légères différences. Le fait d’être capable de totalement combiner leur Dou Qi, comme le faisait ces six Exécuteurs, au point d’être capable de transformer leur propre Dou Qi et le faire drastiquement augmenter, était quasiment impossible. Mais l’Église de Lumière semblait pourtant avoir réussi.

*Whooosh.*

Au-dessus, en dessous, devant, derrière, à droite et à gauche. Les six Exécuteurs spéciaux bondirent en direction de Linley à grande vitesse. Tous les six avaient une longue épée fine entre leurs mains.

Nulle part pour éviter !

– Boss. Bébé était frénétique.

Linley rugit mentalement,

– Bébé, frappons le plus fort possible celui qui se trouve en dessous de nous. Si nous pouvons tuer l’un d’entre eux, leur formation se cassera.

– Compris.

Linley et Bébé, homme et créature magique, se mirent à retomber à très grande vitesse, avant de lancer simultanément leurs attaques contre le combattant du neuvième rang qui se trouvait sous eux. Mais ce combattant ne sembla pas effrayé pour autant. Au contraire, celui-ci eut même une moue de dédain et un air moqueur apparut sur son visage.

*Truuuuuum.*

La lumière blanche s’écoulait à très grande vitesse entre eux. La lumière s’affaiblit autour des cinq autres Exécuteurs tandis que la lumière autour de celui en contrebas se mit à rayonner, tel un soleil. L’Exécuteur se projeta dans les airs avant d’exécuter un coup horizontal avec son épée en direction de Linley et Bébé.

– Ah ! Linley ignora tout le reste et frappa avec sa queue draconique, risquant le tout pour le tout afin d’essayer d’enserrer l’Exécuteur spécial.

*Slash !* L’épée s’abattit contre le torse de Linley. Linley ressentit immédiatement une incomparable douleur et les écailles protectrices de son torse se mirent instantanément à se fendre. Il avait l’impression qu’un fer avait été chauffé à blanc avant d’être posé contre sa peau. Cela lui causait une telle douleur que son corps entier se mit à se contracter spasmodiquement. Mais il continuait de resserrer la prise de sa queue autour de l’Exécuteur spécial. Du sang se mit à couler de la blessure sur son torse.

Les écailles du Wyrm Cuirassé n’avaient pas été capables de bloquer l’épée.

– Le pouvoir du coup de cette épée n’est que légèrement plus faible que celui d’un expert de niveau Saint. Doehring Cowart était aussi stupéfait. Une fois à l’intérieur de cette formation de combat, les attaques des Exécuteurs semblaient avoir un incroyable niveau de pouvoir.

L’Église de Lumière était confiante dans leur formation de combat. À moins que l’adversaire ne soit un combattant de niveau Saint, ils ne pouvaient qu’être victorieux !

– Ah ! La queue draconique qui agrippait l’Exécuteur se retrouva soudainement sous les assauts du puissant Dou Qi de lumière. Linley ressentit une énorme douleur en provenance de sa queue, mais il continuait d’exercer toute sa force, faisant tout son possible pour enserrer son opposant. Ses yeux noirs cerclés d’or fixaient férocement l’Exécuteur spécial.

– Hmph. L’Exécuteur laissa échapper un rire froid.

*Bam.*

De la lumière blanche jaillit à ce moment du corps de l’Exécuteur spécial et la queue draconique relâcha de manière incontrôlable son emprise. Le pouvoir de constriction de Linley n’était simplement pas en mesure de s’opposer à la contre-attaque de son adversaire.

À ce moment, les cinq autres Exécuteurs spéciaux se mirent à leur tour à charger en direction de Linley.

– Boss ! Bébé se projeta depuis les épaules de Linley et chargea directement les cinq Exécuteurs spéciaux qui arrivaient en contresens. Mais dès sa première attaque, Bébé fut frappé simultanément par les cinq lames et son corps fut renvoyé vers le sol.

– Bébé ! Cria Linley, inquiet.

– Boss, je vais bien. Bébé se remit sur ses pattes mais une trace de sang pouvait être vue sur sa fourrure solide et résistante. Les défenses de Bébé étaient toutefois réellement très puissantes et il n’avait subi qu’une légère blessure sur sa peau et sa fourrure.

Les six Exécuteurs spéciaux regardaient Bébé avec stupéfaction.

Si monstrueux. Ils n’avaient même pas été capables de percer la peau de cette Souris Fantôme ? Autant qu’ils en sachent, même les créatures du neuvième rang auraient eu leur armure défensive et leur peau percées par ce coup simultané.

Même quelqu’un avec une défense aussi puissante que Linley avait vu les écailles de sa poitrine se briser en un seul coup.

– La cible est Linley ! Les six comprirent que tuer ce monstre de Souris Fantôme leur demanderait un gros effort mais pour tuer seulement Linley, cela leur serait bien plus simple.

Un simple coup d’épée avait été capable de pénétrer ses défenses. Quelques coups suffiraient donc à le tuer.

– Qu’est-ce qui se passe ici, bon sang ?! Leur quantité de Dou Qi semble illimitée ! Rugit mentalement de fureur Linley. En même temps, il fit un mouvement avec l’une de ses griffes pour attaquer les Exécuteurs spéciaux qui chargeaient vers lui.

– Scriiiiiiiiiii. Le cri perçant de Bébé résonna aussi.

Les six Exécuteurs, entourés de lumière blanche, attaquaient en tenaille Linley et Bébé tandis que ces derniers utilisaient toute leur force pour essayer de contre-attaquer.

*BAM !*

Une série d’attaques sauvage. Les deux côtés ignoraient totalement leur défense et ne se concentraient que sur l’attaque.

Les six Exécuteurs spéciaux battirent très rapidement en retraite.

Plus de la moitié des écailles noires de Linley étaient maintenant brisées, révélant de multiples blessures en dessous. Du sang frais coulait de toutes ces blessures et même les écailles de la queue de Linley étaient brisées.

Linley ne fut pas capable de retenir le sang qui remontait dans sa gorge et il en vomit une grande quantité.

– Leur défense… Linley était réellement en colère et était maintenant frénétique.

Il avait finalement rencontré des personnes dont le pouvoir défensif était supérieur au sien. Ces six Exécuteurs spéciaux utilisaient le Dou Qi de la lumière d’une manière extravagante et déraisonnable. Ils le gaspillaient sans s’en soucier. Les attaques de leur formation combinée leur donnaient une terrifiante force offensive ainsi qu’une extraordinaire défense. Les attaques de Linley n’avaient absolument pas réussi à les blesser.

– Boss, comment vas-tu ? Demanda Bébé avec choc et effroi. Ces petits yeux regardaient Linley avec inquiétude.

Bébé était dans un bien meilleur état que Linley. La cible principale des attaques des six Exécuteurs avait été Linley. Ajouté à cela, la défense de Bébé était encore plus monstrueuse que celle de Linley. Une fois encore, seule une trace de sang pouvait être vue sur la fourrure de Bébé.

– Bi-bien. Linley essuya le sang de sa bouche.

– C’était la première attaque.

L’un des Exécuteurs spéciaux en robe violette, qui se tenait sur un toit distant, dit calmement,

– Ta défense n’est pas mauvaise du tout. Voyons voir combien de nos attaques tu pourras encaisser.

– Waiters, ne perdons pas de temps, dit froidement l’un des autres Exécuteurs qui se tenait aussi sur un toit.

– Allons-y, cria un Exécuteur spécial d’une voix forte.

Nombre des bâtiments, qui se trouvaient précédemment aux alentours, avaient été détruits et le combat avait attiré un grand nombre de combattants qui en observaient le déroulement en se tenant au loin. Face à un combat aussi intense et d’un tel niveau, ils n’osaient pas s’approcher trop près.

L’aura du puissant Dou Qi de lumière, à elle seule, suffisait à les remplir de terreur.

*Swish !* Les six Exécuteurs se mirent à bouger au même moment et se transformèrent en six rayons de lumière blanche fonçant sur Linley. Entouré de tous les côtés par les murs de lumières, Linley n’avait aucun endroit pour s’enfuir.

Linley serra la mâchoire.

– Raaaaaaar ! Linley laissa échapper un hurlement furieux avant de dégainer l’épée lourde en adamantine qui était sur son dos et de faire un mouvement circulaire avec, en direction de ses six opposants.

*BOUM.* L’épée d’adamantine s’écrasa violemment contre l’un des Exécuteurs spéciaux qui ne tenta même pas de l’éviter. C’est alors qu’il sentit soudainement une force terrifiante s’écraser sur lui.

– Hrm ? L’Exécuteur spécial fut projeté en arrière par le coup mais la protection du Dou Qi de lumière le prévint de toutes blessures.

Il n’y avait que les épées lourdes telles que celle-ci qui pouvaient réellement montrer le pouvoir terrifiant d’un guerrier Dragonblood.

*Slash.*

Les cinq autres épées continuèrent leur course en direction du corps de Linley. Linley utilisa ses griffes, sa queue et les pointes sur son corps pour les attaquer sauvagement, et une fois encore, les six Exécuteurs battirent en retraite.

Linley tomba sur un genou.

La majorité des écailles de son corps étaient maintenant brisées et la blessure sur son torse avait reçu un nouveau coup. La blessure était si profonde que les os de Linley étaient visibles et qu’elle était inondée de sang.

La lignée et l’héritage des guerriers Dragonblood donnait toutefois à Linley une capacité de récupération extrêmement importante.

Les muscles de son corps ondulaient et s’étiraient constamment pour essayer de se rejoindre et de se recoudre ensemble. La blessure de son torse était toutefois bien trop sévère. La large perte de sang commençait à lui faire tourner la tête et il commençait à être pris de vertiges.

– La prochaine vague sera celle qui te tuera, dit avec arrogance l’un des Exécuteurs.

Rempli de peur, Bébé était accroupi à côté de Linley. Tous les deux commençaient à désespérer. Le désespoir les entourait.

– Hmph. Linley secoua furieusement la tête pour se forcer à se concentrer un peu.

Mais il avait perdu trop de sang et même sa vision était devenue légèrement floue. Mais juste à ce moment, une lumière magique et illusoire sortit de l’Anneau Panlong avant de se transformer en un vieil homme habillé en robe blanche et ayant une barbe et des cheveux blancs.

– Papy Doehring ? Linley était surpris. Il ne comprenait pas pourquoi Doehring Cowart était soudainement apparu.

Il avait exactement la même apparence que la première fois que Linley l’avait rencontré. Avec un petit sourire sur le visage, Doehring Cowart ébouriffa gentiment les cheveux de Linley.

– Linley, dans le futur, tu ne devras compter que sur toi-même, dit Doehring Cowart, un sourire paisible sur le visage.

– Papy Doehring, de quoi parles-… Linley était sans voix.

L’esprit de Doehring Cowart s’éleva soudainement dans les airs. À environ un mètre au-dessus du sol, il écarta les deux bras. Une terrifiante poussée de pouvoir jaillit soudainement de l’Archimage.

À ce moment, Doehring Cowart se sentait calme et en paix.

– Dans le passé, lorsque je vivais dans l’Empire Pouant, ma vie était une vie d’entraînement et de massacres. Dans l’Empire Pouant, j’étais extrêmement arrogant et j’étais une personne dont il était très difficile de s’approcher. Je n’avais ni enfants, ni petits-enfants. Mais après avoir passé cinq mille ans dans l’Anneau Panlong, mon tempérament a changé. Et alors, je t’ai rencontré, toi, Linley.

Doehring, qui flottait dans les airs, avait le regard fixé sur Linley.

– Papy Doehring, qu’es-tu en train de faire ? Linley avait un terrible pressentiment…

– Je t’ai regardé grandir et mûrir, un pas après l’autre. Dans mon cœur, je me sentais fier de ton succès. J’en suis venu à te considérer comme mon propre petit-fils. La quantité d’énergie spirituelle que Doehring Cowart émettait grandissait de plus en plus.

La quantité d’énergie spirituelle était si importante que même les personnes regardant le combat au loin pouvaient la sentir. Les six Exécuteurs spéciaux étaient choqués et commençaient à s’alarmer.

– Linley, ne sois pas triste. En réalité, piégé comme je le suis dans l’Anneau Panlong, je n’ai pas réellement de futur. Considère cela comme une dernière démonstration de mon pouvoir. Le sourire de Doehring Cowart était devenu encore plus brillant.

Mais Linley tremblait maintenant de terreur.

– Que se passe-t-il ?! Les six Exécuteurs commençaient à être complètement effrayés. Le vortex d’énergie spirituelle emmagasinée était simplement trop puissant, si puissant qu’ils s’étaient mis à trembler de peur.

Le pouvoir relâché par un combattant de niveau Saint lorsqu’il enflammait l’énergie spirituelle présente dans sa propre âme était incomparablement plus puissant que le pouvoir même d’un combattant au sommet du niveau Saint.

*WHOOSH !* Toute l’essence élémentaire présente autour de la ville de Hess se mit soudainement à converger vers Doehring Cowart à grande vitesse. Cette essence, sous l’impulsion du vieux sage, se mit à se lier et à s’unir.

Pas de force magique. C’était un sort qui reposait seulement sur l’énergie spirituelle pour contrôler l’essence terrestre !

Dans des conditions normales, cela aurait rendu le pouvoir de l’attaque de ce sort de la terre extrêmement faible. Mais le sort que Doehring Cowart était maintenant en train de lancer était si puissant que les spectateurs ne pouvaient que trembler de terreur.

– DESCENTE DES METEORITES CELESTES !

Le corps spirituel de Doehring Cowart commença à devenir floue, mais sa voix resta froide et calme, comme celle d’un esprit céleste. Six énormes météorites de couleur terre tombèrent du ciel en direction des six Exécuteurs spéciaux.

*SWOOSH !* Les six météorites géantes formées à partir d’essence terrestre pure, chacune de la taille d’une maison, tombaient vers les six hommes à une telle vitesse qu’elles semblaient déchirer l’espace même.

Les six Exécuteurs spéciaux s’enfuirent de terreur mais les six météorites changèrent leur course pour les suivre.

– Linley. Doehring Cowart regarda une dernière fois celui qu’il considérait comme son petit-fils. Au revoir.

Linley regarda en retour Doehring Cowart, avec sa barbe blanche, ses cheveux blancs et sa robe blanche.

– Rappelle-toi de cela. Vis une belle vie. Le visage de Doehring Cowart s’éclaira alors de son grand sourire habituel… et c’est alors que l’esprit translucide disparut, comme de la fumée dispersée par le vent.

Linley ouvrit la bouche mais ne sentit aucun son réussir à sortir de sa gorge. Ses larmes se mirent à couler de manière incontrôlable le long de ses joues.

– Ah…Ah !!! Comme s’il était devenu muet et incapable d’articuler, Linley hurla vers les cieux et ses larmes continuèrent de couler.


Cet article comporte 15 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top