skip to Main Content
Menu

Chapitre 21 : Le Destin


Source : Version anglaise

Traduit et édité par : Kayorko et Zareik
Edité par : MissX
Checké par : Wilden


PANLONG – LIVRE 7 CHAPITRE 21


    En entendant les mots de Clayde, Linley devint silencieux.

– Haha, Linley, tu devrais maintenant savoir qui est ton réel ennemi, n’est-ce pas ? Mais es-tu capable de t’occuper de l’Église de Lumière ? Clayde riait sauvagement, au bord de l’hystérie. Il savait qu’il allait mourir et avant de disparaître, il avait décidé d’apporter autant de chaos que possible au monde.

– Comment puis-je savoir si tu ne me mens pas ? La voix de Linley était rauque.

En réalité, Linley croyait déjà les paroles de Clayde parce que c’était la seule raison possible expliquant pourquoi l’Église de Lumière aurait donné à Clayde une barrière de niveau Saint.

– Tu es toi-même capable de dire si je dis la vérité ou non. Clayde riait sauvagement.

Linley redevint silencieux.

– Linley, tu aurais dû considérer le fait que tu étais un mage de génie et un Guerrier Dragonblood. Aux yeux de l’Église de Lumière, tu as bien plus de potentiel que moi, un guerrier qui a été élevé au neuvième rang à l’aide de méthodes magiques. Dans le futur, tu seras très probablement un Archimage de niveau Saint et un Guerrier Suprême de niveau Saint. Si ce n’était pour ce secret que je viens de te divulguer, même si tu m’avais tué, l’Église de Lumière n’aurait probablement jamais pu se résoudre à te tuer. Clayde riait toujours de manière folle.

Linley comprit son raisonnement.

– Clayde doit dire la vérité. La voix de Doehring Cowart résonna dans l’esprit de Linley. La capacité du vieux sage de juger si quelqu’un mentait ou non était bien plus élevée que la sienne.

Et Linley avait une profonde foi dans l’opinion de l’Archimage vieux de plus de cinq mille ans.

.

À ce moment, sur la route de Keyan, à l’intérieur de la ville de Hess, il y avait six hommes impitoyables habillés en robes violettes. Ces six hommes émettaient tous une aura glacée d’expert qui faisait s’écarter tout le monde de leur chemin.

Les six personnes se dirigeaient vers le manoir de Clayde.

Et à ce moment, ils n’avaient aucune idée de ce qu’il se passait actuellement dans le manoir.

– Waiters [Wei’te’si], est-ce que les Ascètes sont à cet endroit ? Demanda l’un des hommes en robe violette d’une voix sourde.

Le chef du groupe hocha la tête.

– En effet. D’après ce que j’ai compris, tous les Ascètes sont dans le manoir de Clayde. La tâche qui nous a été confiée est extrêmement importante. Ce serait mieux que nous y allions ensemble avec les Ascètes.

Ces six personnes étaient six Exécuteurs spéciaux du Tribunal Ecclésiastique.

Ils venaient juste d’arriver à Hess et c’était la seule adresse qui leur avait été donnée. Ils ne savaient pas que quelques minutes plus tôt, tous les Ascètes étaient déjà partis. Ils ne venaient de les manquer que de très peu.

– Hrm ? Pourquoi personne n’est là ?

Lorsqu’ils entrèrent dans le manoir de Clayde, ils ne purent s’empêcher de regarder autour d’eux avec confusion. Les cinq autres Exécuteurs regardèrent Waiters. Celui-ci était le chef de leur troupe pour la tâche qui leur avait été confiée.

– Allons plus à l’intérieur pour regarder, dit calmement Waiters. Les six se dirigèrent donc directement dans le manoir, mais l’intérieur était aussi complètement vide.

– Linley, relâche mon royal père. Mon père t’a déjà tout expliqué. Une voix résonna depuis l’extérieur de l’arrière-cour. Instantanément, les six Exécuteurs spéciaux se tournèrent pour regarder en direction de la voix.

Le visage des six hommes devint solennel.

– Linley ?

Ils échangèrent un regard entre eux.

– Linley ? Son nom est sur la Liste Rouge. Tuer à vue. Les six Exécuteurs spéciaux se précipitèrent immédiatement vers l’arrière-cour.

Le Tribunal Ecclésiastique possédait deux listes spéciales. L’une était connue sous le nom de Liste Rouge. L’autre était la Liste Noire.

Les personnes sur la Liste Rouge étaient à tuer à vue, mais il n’était pas nécessaire d’utiliser trop d’effort pour ces cibles. Ceux sur la Liste Noire étaient à tuer à tout prix.

En réalité, au vu du potentiel de Linley et de la menace qu’il pourrait poser dans le futur à l’Église de Lumière, il aurait tout aussi bien pu être placé dans la Liste Noire. Cependant, ils avaient considéré que, comme Linley n’était pas un membre de l’église, la probabilité qu’il découvre que sa mère avait été tuée par leur Église de Lumière était très faible. C’est pourquoi ils ne l’avaient placé que dans la Liste Rouge.

Les Exécuteurs spéciaux du Tribunal Ecclésiastique possédaient tous des pouvoirs extraordinaires et ces six Exécuteurs là ne faisaient pas exception. Tous étaient des guerriers du neuvième rang. En voyant Linley au loin, ils hochèrent tacitement la tête et se déplacèrent en silence pour entourer leur cible.

.

Dans la petite allée, derrière la porte arrière du manoir de Clayde.

La queue draconique de Linley était toujours fermement serrée autour de Clayde.

– Relâcher ton royal père ? Linley avait les yeux fixés sur Shaq. Après avoir laissé échapper un rire froid, il dit : Je peux relâcher ton père, mais qu’en est-il de ma mère et mon père ? Bien que ce soit l’Église de Lumière qui ait tuée ma mère, au moins la moitié de la responsabilité est due à ton père. Ajouté à cela, plus de la moitié de la responsabilité de la mort de Père est aussi due à ton père.

Tout en parlant, Linley se mit à exercer plus de pression avec sa queue.

*Crac, crac* Toutes sortes d’étranges bruits furent émis par le corps de Clayde. Ce dernier était dans une telle agonie qu’il se remit à se débattre de nouveau.

– Ah ! Ah ! Linley, tue-moi directement ! Gémit Clayde, à l’agonie.

*Crunch.*

Les deux bras de Clayde se cassèrent avec un bruit sec. À ce moment, Clayde était enserré si fortement par la queue draconique de Linley que sa taille était devenue encore plus fine que celle d’une femme.

– Meurs.

Linley regarda une dernière fois Clayde avant d’exercer encore plus de force avec sa queue.

*Splash !* Clayde cracha une large quantité de sang par la bouche. Il toussait du sang sans s’arrêter et plusieurs morceaux de ces organes étaient aussi éjectés.

À cet instant…

Clayde venait de se faire séparer en deux morceaux au niveau de la taille. Même sa colonne vertébrale avait été sectionnée. La seule chose qui reliait encore la partie supérieure de son corps à sa partie inférieure était une couche sanglante de peau.

Clayde laissa échapper encore quelques autres gémissements.

– Ah…ah… Son visage était complètement rouge. Quelques secondes plus tard, sa respiration s’arrêta et son âme quitta la terre.

Mais à ce moment, Linley ne ressentait aucune joie ni aucun sentiment d’accomplissement.

La seule chose qu’il ressentait était un profond chagrin, une profonde tristesse.

– Père. Mère. Pouvez-vous me voir ? Se demanda intérieurement Linley.

Shaq, Kaiser, la princesse et les chevaliers des Foudres Sauvages regardaient tous Linley. Nombre d’entre eux avaient le cœur rempli de peur. Après avoir vu la façon dont Clayde était mort, ils n’osaient pas essayer de le venger. Ils ne faisaient qu’espérer que Linley partirait, maintenant qu’il avait fini ce pourquoi il était venu.

Les yeux noirs cerclés d’or de Linley survolèrent toutes les personnes présentes.

*Tousse.* Shaq s’éclaircit la gorge, des gouttes de sueurs apparaissant sur son front. Son père était mort, mais il ne voulait pas l’accompagner.

La queue draconique de Linley s’agita légèrement, puis il se tourna et commença à s’éloigner en marchant.

– Bébé. Allons-y.

Juste au moment où Bébé, qui s’était tenu sur le côté pendant tout le processus, s’apprêtait à s’élancer pour le rejoindre, il s’arrêta soudainement. Tous les poils de son corps se redressèrent. Une seconde plus tard, Linley sentit aussi le danger soudain qui semblait venir de toutes les directions.

*Whoooosh.*

Plusieurs bourrasques apparurent simultanément en même temps que six silhouettes en robes violette. Les six silhouettes entouraient Linley en six points différents. Linley et Bébé étaient tous les deux enfermés au centre de leur encerclement. Quatre des six se tenaient sur des toits alentours tandis que les deux autres se tenaient aux deux extrémités de l’allée dans laquelle se trouvait Linley. Il n’y avait nulle part où Linley pouvait fuir.

– Des Exécuteurs spéciaux du Tribunal Ecclésiastique. Linley comprit immédiatement qui étaient ces personnes en voyant leur uniforme.

En voyant cette formation, Shaq et les chevaliers des Foudres Sauvages pâlirent. Ces six Exécuteurs spéciaux n’avaient pas seulement encerclé Linley et Bébé. Ils les avaient aussi cernés.

– Messeigneurs, je suis le second prince du clan royal de Fenlai. Permettez-moi de partir d’abord, s’il vous plaît, supplia immédiatement Shaq.

Kaiser reconnut les Exécuteurs spéciaux grâce à leur tenue. Il dit aussi immédiatement,

– Messeigneurs les Exécuteurs spéciaux, je suis Kaiser et je suis aussi un serviteur de l’Église de Lumière. Puis-je partir d’abord ? Kaiser connaissait très bien les méthodes spéciales qu’utilisaient les Exécuteurs du Tribunal Ecclésiastique. Et au vu de la situation actuelle, il ne leur servirait à rien et ne ferait que perturber leur action.

– Kaiser, tu peux partir, dit froidement l’un des hommes en violet qui se trouvait à l’une des extrémités de l’allée.

– Bien. Kaiser se mit immédiatement à courir en direction de l’une des extrémités de l’allée. Les six hommes en robes violette ne le bloquèrent pas, lui permettant de fuir. Kaiser était un expert du Royaume de Fenlai, il est vrai, mais il était aussi un chevalier sacré de l’Église de Lumière.

– Messeigneurs, qu’en est-il de moi ? S’enquit immédiatement Shaq.

– Messeigneurs les Exécuteurs spéciaux, je vous en prie. La princesse se mit immédiatement à supplier les six hommes aussi.

Mais ils ne leur jetèrent même pas un regard. Les six Exécuteurs étaient clairs. Ils avaient laissé Kaiser partir. Mais il n’était qu’une personne et un guerrier du neuvième rang. Linley ne pouvait définitivement pas avoir ni le temps ni l’occasion de leur échapper lorsqu’il était parti. Mais s’ils permettaient à Shaq et aux autres de partir aussi, il serait très probablement capable de s’enfuir à un moment critique.

Linley les regardait froidement.

– Vous voulez me tuer ? Dit calmement Linley. Il avait totalement confiance en lui. Même lorsqu’il avait été entouré et attaqué par un groupe de dragons géants, il avait quand même été capable de s’enfuir et de survivre.

Les tuer, lui et Bébé, ne serait pas si simple pour ces six Exécuteurs. Les écailles protectrices présentes sur son corps n’étaient pas quelque chose que l’on pouvait si facilement ignorer.

– Les personnes présentes dans la Liste Rouge doivent être tuées à vue, rit froidement le chef du groupe d’Exécuteurs spéciaux.

Les six Exécuteurs spéciaux les regardaient fixement, lui et Bébé, ignorant tout le reste. En tant que membres de haut rang au sein du Tribunal Ecclésiastique, ils savaient naturellement que Linley était un Guerrier Dragonblood. Ils ne le sous-estimaient pas et n’osaient pas le regarder de haut.

– Oh ? Tuer à vue ? La queue draconique de Linley se mit à se balancer.

*Swish !* Tel un sabre d’acier, la queue draconique de Linley trancha nonchalamment le sol, ouvrant une profonde fissure. Les yeux dorés de Linley étaient eux aussi fixés sur le groupe de personnes.

– Messeigneurs les Exécuteurs spéciaux. Shaq et ses hommes étaient terrifiés maintenant.

– Allons-y. L’un des chevaliers des Foudres Sauvages laissa échapper un puissant cri et, immédiatement, un groupe de guerriers chargea vers l’une des extrémités de l’allée. Dans leur groupe se trouvait encore plus d’une dizaine de chevaliers du huitième rang. Face à une telle charge, même un combattant du neuvième rang aurait trouvé cela très compliqué pour réussir à les arrêter.

Les yeux de Linley s’illuminèrent.

Il chargea immédiatement en direction du mur qui était à sa gauche. Il ignora l’existence du mur et s’écrasa directement dessus, comme s’il était une large créature magique.

*BAM !* Linley détruisit une section entière du mur, tout en se mettant à fuir très rapidement en direction du nord.

*Whooosh.*

Les corps des six Exécuteurs se mirent soudainement à émettre une lumière blanche brûlante. La lumière de ces six Exécuteurs était totalement interconnectée, formant un étrange hexagramme brillant.

Linley entra justement à cet instant en collision avec l’une des faces de cet hexagramme.

*Bam !*

Il eut l’impression qu’il venait juste de se faire frapper par un Ours Tatoué Violet. Son corps entier trembla tandis qu’il fut envoyé voler en arrière. Il était toujours entouré des six Exécuteurs spéciaux.

– Ah !!!!

Les corps des chevaliers des Foudres Sauvages qui étaient entrés en collision avec l’hexagramme brillant explosèrent, recouvrant la zone de sang. Tous ceux d’entre eux qui avaient touché l’hexagramme blanc étaient morts.

– Qu’est-ce que c’est que ça ? Linley était choqué.

– Linley, vite, fais de ton mieux pour t’échapper ! Cela doit être l’une des formations d’attaque du Tribunal Ecclésiastique. Doehring Cowart reconnut immédiatement le danger dans lequel se trouvait maintenant Linley et Bébé. S’ils avaient pu être enfermés de cette manière, il était très probable que ni lui ni Bébé ne soient capables de s’en échapper.

Les six Exécuteurs spéciaux chargèrent vers l’avant, en direction de Linley et Bébé, d’une manière très coordonnée. Lorsqu’ils le firent, la zone de mouvement contenue à l’intérieur de l’hexagramme se mit à se réduire extrêmement rapidement.

*Ah !* *Ah !* *Ah !* *Ah !*

Shaq et les chevaliers restants qui n’avaient pas encore touché l’hexagramme brillant furent incapables de l’éviter plus longtemps avec les six Exécuteurs qui se rapprochaient de plus en plus. Ils furent, l’un après l’autre, obligés d’entrer en contact avec l’hexagramme et lorsqu’ils le faisaient, leurs corps se mettaient à vibrer avant d’exploser.

En un clin d’œil, toutes les personnes de la troupe de Shaq étaient mortes.

Linley et Bébé étaient quant à eux emprisonnés dans un espace qui se réduisait de plus en plus.

– Boss, cette chose blanche a l’air vraiment puissante. Qu’est-ce qu’on fait ? Bébé était frénétique.

Linley avait ressenti et pouvait encore sentir le pouvoir de l’hexagramme blanc. Lorsqu’il l’avait touché avec son corps, il avait senti une douleur extrême malgré sa résistance défensive. Le sang à l’intérieur de son corps était devenu extrêmement agité.

– Bébé, tu descends et essaye de nous creuser un passage dans le sol, je tente par le ciel. Maintenant ! Linley ordonna mentalement à Bébé.

L’aberration en écaille noire, Linley, et son anormal compagnon magique, Bébé, agirent au même instant. L’un s’éleva dans les airs telle une flèche quittant son arc tandis que l’autre s’enfonçait profondément dans le sol.


Cet article comporte 6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
error: Contenu protégé
Back To Top