skip to Main Content
Menu

Chapitre 7 : De Lourdes Pertes


Source : Version anglaise

Traduit et édité par : Kayorko et Zareik
Checké par : Wilden


PANLONG – LIVRE 6 CHAPITRE 7


         La source chaude bouillonnait. Et à ce moment, Linley se trouvait au fond du bassin.

Le bassin de la source chaude n’était pas très profond, deux mètres tout au plus. À cet instant, Linley se tassait de son mieux, contre le fond. L’eau de la source chaude était très claire et il pouvait vaguement voir ce qu’il se passait à l’extérieur.

– Qui sont ces personnes ? Pourquoi les guerriers de l’Église de Lumière ont-ils été incapables de même résister à un seul coup de leur part ? L’esprit de Linley était rempli d’interrogations. Tous les guerriers postés à l’extérieur étaient au moins du cinquième rang. Chacun d’entre eux possédait la capacité d’utiliser le Dou Qi.

Se pouvait-il que pour une quelconque raison, le Dou Qi de ces guerriers ait été bloqué par ce brouillard noir ?

Linley ne comprenait pas ce qu’il se passait. C’est pourquoi il n’osait pas sortir pour le moment, pour essayer de résister directement au brouillard noir !

– Linley, ce brouillard noir doit être une attaque assez commune des sorts de l’obscurité, connue sous le nom de « Brouillard Corrosif ». Tu peux définitivement utiliser ton Dou Qi pour y résister. La voix de Doehring Cowart résonna dans l’esprit de Linley.

– Mais, ces guerriers de l’Église de Lumière…

– Ils ont dû être attaqués par une autre attaque qui a dû les rendre confus, les empêchant d’utiliser leur Dou Qi pour se défendre contre le sort. C’était la déduction de l’Archimage.

*Gargouillis, gargouillis.*

Autour du corps de Linley, une légère bourrasque de vent se leva et s’étendit vers l’extérieur. C’était le sort du vent, Sonde de Vent. Il permit à Linley de sentir tout ce qu’il se passait à l’extérieur.

– Vite, quel que soit le coût, je dois tuer Linley, dit froidement le chef en noir.

Les cinq autres silhouettes noires hochèrent la tête avant de charger à grande vitesse en direction de la source chaude.

Juste à ce moment-là…

*Swish !*

Comme une flèche, Linley bondit hors du bassin, envoyant de l’eau partout autour de lui. Puis, il redescendit, tel un tigre féroce sautant d’une montagne, et ses cinq doigts formèrent une serre qui s’abattit sur la tête de l’un des hommes en noir.

– Hmph. Le corps de l’homme en noir sursauta légèrement, tandis qu’il se prépara à utiliser son bras gauche pour bloquer de force l’attaque de Linley tout le poignardant de la main droite.

La pointe d’un sourire cruel apparut sur le visage de Linley.

Soudain, le Dou Qi Dragonblood, sombre, couvrit le bras droit de Linley qui attaquait avec sa main. La couche de Dou Qi Dragonblood était très fine. Du fait de sa finesse et du fait qu’ils étaient entourés du sort « Brouillard Corrosif », son Dou Qi était quasiment invisible. Plus important… des griffes pointues apparurent à l’endroit où ses ongles se trouvaient précédemment.

*Shiiiiirk !* La main droite de Linley transperça aisément le bras de protection de l’homme en noir. Au même moment, Linley utilisa de nouveau un peu de force pour tourner son poignet avec force.

*Crac !*

Toute la partie gauche du torse de l’homme en noir explosa, envoyant du sang partout. L’homme mourut instantanément mais, juste avant de mourir, il regarda avec stupéfaction son poignard qui n’avait pas réussi à laisser une seule marque sur le corps de Linley.

– Une Protection de la Terre du septième rang faite de pierres de jade. Pensais-tu que la pierre de jade serait si facilement percée ? Se dit Linley pour lui-même. Qui plus est, en plus de cette protection, la peau de mon corps peut instantanément se recouvrir d’écailles de dragon.

À ce moment, dans son état de guerrier Dragonblood, Linley avait le pouvoir d’un guerrier du début du huitième rang.

Et lorsqu’il utilisait sa forme de Corps de Dragon, Linley héritait de la particularité du Wyrm Cuirassé ; d’incroyables pouvoirs défensifs. Les écailles noires de Linley étaient bien plus résistantes que son armure de jade. D’après le coup qu’il venait de recevoir, l’homme qu’il venait de tuer était probablement un expert du septième rang.

Malheureusement, les capacités défensives d’un expert du septième rang étaient totalement inutiles face aux griffes de Linley. C’était les griffes de dragon d’un Guerrier Dragonblood transformé. Et il se trouvait en plus à ce moment en forme de Demi-dragon.

– Comment est-ce possible ? Les quatre autres hommes en noir étaient stupéfaits.

D’après leurs informations, Linley était un mage double-éléments du septième rang et un guerrier bien plus faible. Ils ne s’étaient pas attendus à ce qu’un assassin du septième rang ne puisse pas résister à un simple coup de sa part.

– Nos informations étaient fausses ! Le chef des hommes en noirs se tenait à l’arrière et jurait intérieurement.

Linley, de son côté, acquiesçait mentalement pour lui-même.

– Il semblerait que lorsque j’utilise la transformation partielle, je peux prendre mon adversaire par surprise et en profiter pour lui infliger un coup critique.

– Bâtards du Culte des Ombres ! Des rugissements furieux pouvaient se faire entendre de l’extérieur et s’approchaient rapidement du Jardin des Sources Chaudes. Linley en déduisit qu’un autre groupe de Chevaliers de l’Église de Lumière chargé de sa protection venait d’arriver. Seule une dizaine de gardes avaient été tués plus tôt, alors que sa garde totale comptait plus d’une centaine d’entre eux.

L’expression du visage du chef changea.

– Il faut tuer Linley à tout prix ! Cria le chef des hommes en noir.

Il mena ensuite les quatre hommes restants pour encercler et attaquer Linley. Les dagues noires, dans leurs mains, brillaient d’une aura noire. Ils semblaient tous avoir infusé ce qu’ils leur restaient de pouvoir dans leurs dagues.

Une attaque pour laquelle, ils étaient prêts à donner leur propre vie !

– Guerriers du septième rang, c’est ça ?

En voyant le groupe de ces hommes en noir, Linley n’essaya pas de les éviter ou de se cacher. De sa main droite, il toucha doucement sa taille. Soudain…

Une froide et féroce lumière violette se mit à briller.

Au même instant, Linley fit un rapide mouvement circulaire. Des cinq personnes attaquant Linley, quatre restèrent à leur position initiale tandis que le cinquième se mit à reculer précipitamment.

*Shiirrrrrrrk !*

Les quatre hommes en noir se retrouvèrent tranchés en deux au niveau de leur estomac. Celui-ci ainsi que leurs intestins tombèrent au sol. Leur sang se répandit partout.

– Rapide. Et précis. Le chef des hommes en noir fixait Linley, abasourdi.

D’un seul coup de lame, il avait tué quatre guerriers du septième rang. C’était réellement trop terrifiant.

Linley savait très bien à quel point son épée divine était aiguisée. Cette caractéristique seule n’était toutefois pas suffisante pour réussir à pénétrer facilement la défense des créatures magiques du septième rang. De la même manière, si un guerrier du septième rang utilisait son Dou Qi pour protéger son corps, au mieux, Linley aurait seulement été capable de les blesser lourdement, mais pas de les tuer.

Mais, quelques instants plus tôt, les quatre hommes avaient utilisé toute leur énergie pour se focaliser dans leur attaque !

Ils ne s’étaient pas attendus à ce que Linley ait une telle épée avec lui.

– Si je veux augmenter la puissance de pénétration de Sang-violet, je devrais l’activer en utilisant mon Dou Qi Dragonblood. Mais si je l’utilise, sa vitesse est bien moins rapide que lorsque j’utilise ma force magique du vent pour l’activer. À ce moment Linley pesait les pour et les contre de ses différentes possibilités.

Linley venait d’utiliser un seul coup pour tuer quatre d’entre eux.

En s’appuyant sur sa vitesse stupéfiante, son attaque avait été trop rapide pour que ses adversaires aient le temps d’y répondre !

Habituellement, lorsqu’il ne se reposait que sur la vitesse et la précision de la lame, ce n’était suffisant que pour tuer des guerriers du sixième rang ou pour blesser lourdement un guerrier du septième rang. Ce n’était que dans le cas où les guerriers du septième rang, comme avaient faits ces quatre assassins, choisissaient de concentrer tout leur Dou Qi pour attaquer, sans s’inquiéter de leur vie, qu’il pouvait réussir à les tuer directement.

– Il semblerait toutefois que le chef n’ait pas été touché. Linley posa son regard sur le chef des hommes en noir.

Le pouvoir de l’homme en noir ne devait très probablement pas excéder le septième rang non plus.

Utiliser la force magique du vent aidait à faire bouger plus vite sa lame et rendait ses mouvements plus précis, mais cela n’augmentait pas son pouvoir offensif !

– Espèces d’ordures !

Des rugissements retentissaient de l’extérieur du jardin. Manifestement, les Chevaliers de l’Église de Lumière venaient juste de découvrir les corps de leurs compagnons et étaient maintenant furieux.

– Linley, tu es encore plus formidable que ce que nous pensions. Mais, malheureusement, tu t’es allié avec l’Église de Lumière. C’est pourquoi… Le chef en noir semblait ne pas s’inquiéter de toutes les personnes qui arrivaient et il parlait d’une voix douce à Linley.

Sa voix semblait posséder un timbre unique. Au départ, Linley ne remarqua rien, mais au moment où l’homme atteint le milieu de sa phrase, Linley commença à sentir son esprit se brouiller et sa concentration vaciller.

– Tu dois mourir !

La dague noire de l’homme en noir arriva quasiment instantanément devant la poitrine de Linley.

– Linley ! Le rugissement mental de Doehring Cowart résonna dans son esprit, le ramenant instantanément à ses sens.

*Crunch !*

L’homme fixa son flanc avec stupéfaction. Son flanc avait été soudainement mordu sur toute sa largeur. Ses muscles étaient maintenant exposés et son sang coulait à flot. L’homme en noir pouvait clairement sentir que tout son corps perdait toute force. Sa force de vie était rapidement drainée.

– Cette Souris Fantôme…

Le chef des assassins fixait stupidement la Souris Fantôme noire, habituellement au côté de Linley.

Une Souris Fantôme noire aurait dû être, au maximum, une créature magique du troisième ou quatrième rang. Lui, un guerrier du huitième rang, n’aurait jamais dû pouvoir se faire blesser par une Souris Fantôme noire. C’est pourquoi, il n’y avait pas prêté attention.

Mais…

Quelques secondes plus tôt, la petite Souris Fantôme avait grossi. Sa mâchoire avait, au moins, doublée de taille avant de le mordre férocement au flanc.

– Hmph ! Voyons voir si tu fais toujours le malin maintenant. Tu devrais considérer ça comme un honneur de mourir de ma main à moi, Bébé ! Bébé se tenait à côté du corps du chef des assassins, sa petite tête levée avec fierté.

Linley ne put s’empêcher d’éclater de rire.

Bébé était une bizarrerie de la nature et avait même réussi à survivre au coup final du Wyrm Cuirassé. Il était même capable de mordre et de casser les écailles massives des Vélocidragons du huitième rang ! En termes d’offense et de défense, Bébé était extrêmement puissant.

Sa seule faiblesse était… sa taille qui était trop petite.

Même si Bébé était capable de mordre les créatures magiques géantes, il ne serait très probablement pas capable de traverser leur épaisse peau d’une morsure.

– Bâtards !

Les Chevaliers de l’Église de Lumière, furieux, chargèrent soudainement dans le jardin. Juste au moment où ils se préparaient à se battre contre leurs adversaires… ils virent que le sol était couvert de leurs corps.

– Monseigneur, comment allez-vous ? Demanda immédiatement le chef des chevaliers à Linley.

À ce moment-là, l’apparence de Linley était effrayante. Son visage et son corps étaient couverts de sang.

– Je vais bien. J’ai seulement souffert de quelques blessures mineures, dit Linley. Occupez-vous de ces corps. Je vais me reposer. Juste après avoir parlé, Linley sortit du Jardin des Sources Chaudes.

Ce n’est qu’à ce moment que les chevaliers baissèrent leur tête pour fixer les corps. Ils ne purent s’empêcher de commencer à froncer les sourcils. Le corps du chef des assassins avait la moitié de flanc en moins, comme s’il avait été mangé ou, peut-être, coupé par des griffes.

Les quatre autres assassins en noir avaient été coupés en deux d’une coupure nette, tandis que le dernier, semblait avoir eu la partie gauche de son torse qui avait explosée, révélant ses os.

– Que… comment…

Le groupe de chevaliers regardait, la bouche grande ouverte et les yeux ronds. Ils n’imaginaient pas comment Linley, un mage, pouvait avoir tué ses ennemis d’une telle manière.

.

Au plus haut étage de l’Église de Lumière.

Le grand et maigre Empereur Sacré était habillé d’une longue robe blanche et argentée. Il était assis dans une chaise et parcourait nonchalamment quelques livres. Son crâne chauve brillait comme un soleil.

– Empereur Sacré. Guillermo, habillé d’une robe rouge, s’inclina respectueusement face à lui.

– Hrm ? Les yeux de l’Empereur Sacré se relevèrent pour regarder Guillermo.

Être regardé par l’Empereur Sacré était comme d’être sous l’énorme pression d’une roche de quinze mille kilos. Guillermo dit, respectueusement,

– Empereur Sacré, quelques instants plus tôt, le Culte des Ombres a essayé d’assassiner Linley. Heureusement, celui-ci semble avoir aussi de puissantes capacités de guerrier. Il a réussi à tuer tous les attaquants en ne subissant que de légères blessures.

– Les tuer tous ?

L’Empereur Sacré regarda Guillermo de ses yeux bleus de jade. D’un rire, il dit,

– Guillermo, le Culte des Ombres devrait être conscient que Linley est un mage double-éléments du septième rang. Se pourrait-il qu’ils n’aient pas envoyé une force suffisante ?

– Empereur Sacré, ce groupe d’assassins était puissant. Leur chef devait même être un spécialiste en attaque spirituelle et en magie de l’obscurité, dit précipitamment Guillermo.

L’Empereur Sacré n’ajouta rien de plus, souriant seulement légèrement en direction de Guillermo.

– Guillermo, sous-entends-tu… ?

Guillermo acquiesça.

– En effet. Linley est un individu important qui doit être entraîné correctement par l’Église de Lumière. Plus important encore, non seulement Linley possède un grand talent naturel, il s’entraîne aussi extrêmement consciencieusement. Je pense que dans une cinquantaine d’années, il est très probable qu’il devienne un combattant de niveau Saint. Dans une centaine d’années… Linley pourrait être l’un des combattants de niveau Saint classé du continent Yulan.

Si un homme ne se préparait pas pour le futur, son présent serait rempli de problèmes.

L’Église de Lumière et le Culte des Ombres avaient tous deux existé pendant de nombreuses années maintenant. Même lorsque l’Empire Yulan avait unifié le continent, ils existaient déjà.

La raison pour laquelle, ils avaient été capables de durer pendant si longtemps était parce qu’ils avaient compris l’importance d’une chose : Cultiver le talent !

S’agrandir constamment, convertir constamment de nouveaux croyants, cultiver constamment des talents.

Peut-être que pour le moment Linley n’était pas trop puissant, mais dans cent ans ? Peut-être qu’il deviendrait un individu approchant du niveau de l’Empereur Sacré. Pour un combattant de niveau Saint, cent ans ne représentaient rien du tout.

– C’est pourquoi, je souhaiterais que Linley reçoive la meilleure éducation ainsi qu’une meilleure protection. En d’autres mots… j’aimerais que Linley puisse profiter de l’entraînement du Seigneur « Mortefeuille », dit Guillermo.

– Mortefeuille ?

L’Empereur Sacré était surpris, mais il hocha la tête.

– Bien, alors. Mais d’abord, tu dois avoir son accord. Je ne suis certainement pas capable de prendre une décision pour Mortefeuille sans son accord.

– Oui, Empereur Sacré.

Guillermo salua et partit.

L’Empereur Sacré suivit le départ de Guillermo de ses yeux bleus jades avant de fixer le ciel à travers la fenêtre.

– Il a tué tous les attaquants ? Baruch… Baruch… hum. Il me semble que le clan Baruch était l’un des clans des Quatre Guerriers Suprêmes. Le clan des Guerriers Dragonblood.


Cet article comporte 19 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
error: Contenu protégé
Back To Top