skip to Main Content
Menu

Chapitre 6 : Livres de Magie


Source : Version anglaise

Traduit et édité par : Kayorko et Zareik
Checké par : Wilden


PANLONG – LIVRE 6 CHAPITRE 6


En termes d’agencement et d’espace, cette résidence était définitivement une demeure de premier rang.

Linley aimait tout particulièrement le Jardin des Sources Chaudes.

Lorsque le Roi Clayde vivait encore à cet endroit, il avait pris pour habitude de s’entraîner dans le Jardin des Sources Chaudes. Le roi était un guerrier du neuvième rang. Il l’était devenu en s’aidant seulement de ses capacités personnelles et il avait donc dû suer sang et eau pour atteindre ce niveau.

Le côté droit du Jardin des Sources Chaudes était recouvert par un large espace herbeux rempli de toutes sortes d’équipements d’entraînement.

Sur le côté gauche se trouvait une grande source chaude adossée à une colline artificielle. L’eau de celle-ci provenait naturellement de sous terre. Après une journée intense d’entraînement violent, le fait de se relaxer dans cette source chaude était divin.

Linley se baignait à ce moment, nu, dans le bassin. L’eau bouillonnait contre sa peau. Linley se sentait si bien que ses yeux commencèrent à se fermer.

Boss, quand allons-nous tuer ce gars, Patterson ? La nuit dernière, durant le dîner, je voulais vraiment le tuer pour toi. Bébé bondit hors de l’eau, sa fourrure trempée.

– Ne sois pas impatient.

Après être sorti de la source chaude, Linley se changea et enfila une tenue d’entraînement propre avant de marcher en direction de l’espace herbeux tout en murmurant les mots d’un sort. Après quelques instants, une lumière de couleur terre se mit à couvrir l’espace autour de Linley.

Magie de la Terre – Champ de Supergravité.

Linley sauta immédiatement dans les airs avant de retomber sur les mains. Il se maintint dans cette position, les deux mains au sol et les deux pieds en l’air, le corps droit. Il retira ensuite ses doigts un par un, jusqu’à n’être plus tenu que par un seul doigt de chaque main. Il commença alors à faire des pompes de haut en bas sous l’influence du Champ de Supergravité.

– Un. Deux. …

Linley comptait silencieusement. Chaque fois qu’il atteignait mille, Linley changeait de doigts.

La chose la plus importante pour un guerrier était la qualité de son corps. Seul un corps fort pouvait supporter de grandes quantités de Dou Qi. C’est seulement en utilisant des méthodes telles que celle-ci qu’il serait capable d’augmenter rapidement sa force ! Le fait qu’il soit maintenant un Guerrier Dragonblood ne changeait rien au fait qu’il doive toujours s’entraîner quotidiennement.

– Hrm ?

Après s’être entraîné pendant une demi-heure, Linley se remit sur ses pieds. Il regarda froidement la belle domestique qui venait juste d’entrer dans le Jardin des Sources Chaudes. Elle tenait entre ses mains un plateau avec du thé et des fruits dessus.

– Mon… mon seigneur, voici votre thé et quelques fruits. La servante se sentit mal à l’aise face au regard froid de Linley et elle balbutia légèrement.

– Qui t’as demandé de venir ici ? Dit Linley, froidement.

La servante ouvrit la bouche de surprise. Balbutiante, elle dit,

– Monseigneur, je… je pensais que vous seriez assoiffé.

– Assoiffé ? Linley la regardait, d’un regard vide.

– Gardes ! Cria Linley.

Instantanément, quatre puissants guerriers se précipitèrent depuis l’extérieur du Jardin des Sources Chaudes. Ces quatre guerriers appartenaient à l’Église de Lumière. Celle-ci avait, après tout, assigné plus d’une centaine de gardes à sa protection.

– Pitié, monseigneur ! La servante était si effrayée qu’elle s’était prosternée à genoux.

Sur le continent Yulan, les nobles avaient un statut bien plus important que les roturiers. Les nobles de haut rang, en particulier, pouvaient tuer les roturiers sans avoir peur des répercussions. Linley, que le roi du Royaume de Fenlai traitait avec tant de courtoisie, faisait naturellement partie des nobles de cette seconde catégorie de nobles.

Linley posa son regard sur sa servante. D’une voix glacée, il dit,

– À l’avenir, rappelle-toi que lorsque je suis dans le Jardin des Sources Chaudes, personne n’est autorisé à entrer. Toute personne qui ne respectera pas cette règle sera punie de vingt coups de fouet militaire.

– Vingt coups de fouet ? Le visage de la servante pâlit.

Les lanières des fouets militaires étaient extrêmement lourdes. Même les guerriers les plus musclés se retrouvaient incapables de bouger pendant au moins une dizaine de jours, après avoir reçu vingt coups d’un tel fouet. Une servante, étant physiquement beaucoup plus faible, pouvait très bien mourir de la conséquence d’un tel traitement.

– Pitié, monseigneur, pitié !

Linley continua sur le même ton,

– Puisque c’est la première fois que tu commets cette offense, je te condamne à vingt coups de fouet rattan. Si tu refais cette erreur, je ne serai définitivement pas aussi indulgent.

– Merci monseigneur ! Merci monseigneur ! La servante se sentait soulagée.

En termes de douleur, les coups d’un fouet rattan pouvaient être encore plus douloureux que ceux du fouet militaire, mais il ne causait rien de plus que des blessures superficielles. Il ne causait aucun dégât aux os et aux organes. Cela lui ferait mal mais ne la tuerait pas.

– Emmenez-la, ordonna Linley aux quatre guerriers.

– Oui, Seigneur Linley. Deux des guerriers s’avancèrent avant de l’attraper par les bras et de l’emmener au loin. Quant aux fruits et au thé, ceux-ci restèrent sur le sol.

Linley se tourna et reprit son activité dans l’étendue herbeuse.

L’épée divine Sang-violet était l’une des armes secrètes de Linley. Bien qu’à chaque fois qu’il s’entraînait avec, il faisait en sorte de la garder sous sa forme droite, parfois, il la laissait aussi devenir flexible. Linley voulait être certain que le secret de cette arme ne soit découvert par personne.

C’est pourquoi, il ne pouvait naturellement pas permettre à qui que ce soit de le regarder s’entraîner avec.

De sa main droite, Linley effleura sa taille. Instantanément, une lame violette, accompagnée d’une aura glacée et d’une lumière violette, apparut dans la main de Linley.

*Swish !*

À l’intérieur du Jardin des Sources Chaudes, un rayon violet après l’autre se mit à apparaître tandis que Linley se déplaçait d’avant en arrière à l’intérieur du jardin, tel un dragon se baladant nonchalamment. Les mouvements de Linley, qui avait complètement fusionné avec le sort de support Supersonique, étaient extrêmement agiles et mesurés.

Au travers du Manuel Secret des Dragonblood, Linley entraînait son corps. Quand il se détendait, il s’engageait soit dans la sculpture pour augmenter son énergie spirituelle soit il entrait en méditation au milieu de la source chaude pour raffiner sa force magique.

Son entraînement dictait ses activités de tous les jours.

En parallèle, Linley n’avait toujours pas trouvé le moment idéal pour agir contre Patterson. Il avait eu l’occasion de le croiser quelques fois mais n’avait jamais eu l’opportunité idéale. Et s’il s’infiltrait directement dans son manoir pour le tuer ou s’il le tuait lorsque le Duc venait chez lui, une fois le meurtre commis, en peut-être moins d’un jour, le Roi Clayde saurait ce qui était arrivé.

Même son énorme potentiel ne le sauverait pas de la colère du roi, si celui-ci apprenait qu’il avait tué son frère, le Duc Patterson.

.

À l’intérieur de la salle principale de son manoir. Linley était en train de prendre son déjeuner.

Une fois qu’il eut fini de manger, il se remit à penser à Patterson.

– Ce type, Patterson, n’est encore jamais venu me rendre visite. Il semblerait que je doive moi-même venir à lui. Linley décida de ne plus attendre comme un chasseur à l’affût d’un lapin. Il allait se rendre directement au manoir du Duc Patterson.

– Monseigneur. Juste à ce moment, un serviteur arriva en courant depuis l’extérieur. Monseigneur, le Seigneur Cardinal Guillermo de l’Église de Lumière est arrivé.

– Guillermo ?

Le corps de Linley trembla et il se dirigea immédiatement vers la porte pour accueillir personnellement Guillermo.

À l’intérieur de son hall principal.

– Linley, j’ai entendu dire que ces derniers temps, ta vie était paisible et sans soucis. Tous les jours tu t’entraînes, tu te reposes dans la source chaude ou tu fais de la sculpture. Cette sorte de vie me donne presque envie d’être à ta place, dit Guillermo d’un petit rire à destination de Linley.

Linley hocha la tête et se mit aussi à rire.

– Mais Linley, dit Guillermo solennellement, je dois te rappeler que, bien que tes sculptures vaillent de l’argent, la seule chose qui détermine réellement le statut d’une personne est son pouvoir ! Regarde simplement le clan Debs qui n’est pas loin. N’ont-ils pas de l’argent ? Mais en termes de statut, ils sont inférieurs à toi.

Linley comprenait aussi ce raisonnement.

En effet, l’argent était quelque chose d’utile.

Mais, lorsque le pouvoir de quelqu’un atteignait un certain niveau, le besoin d’utiliser de l’argent était de moins en moins important. Par exemple, pour un combattant de niveau Saint, l’argent n’était rien d’autre qu’une possession de mortel. C’était aussi la raison pour laquelle le Conglomérat Dawson avait été prêt à lui offrir cent millions de pièces d’or pour l’inviter.

Pour ces grandes unions de marchands, le support de super-combattants était tout simplement vital.

– Seigneur Guillermo, je vous remercie pour votre rappel, dit Linley avec un sourire.

Linley n’ajouta pas, évidemment, que la sculpture sur pierre était, en réalité, la réelle raison de son niveau actuel, si impressionnant.

– Je faisais juste une petite remarque. Après tout, quand tu dois te reposer, c’est toujours une bonne idée. Guillermo jeta un coup d’œil à un Vicaire qui était derrière lui. Celui-ci ouvrit immédiatement un paquet qu’il portait jusque-là sur le dos. Après avoir ouvert le paquet argenté, une boîte en pierre fut révélée à l’intérieur.

Le Vicaire plaça cette boîte en pierre entre Linley et Guillermo.

– Seigneur Guillermo, qu’est-ce ? Linley avait déjà une petite idée de ce que cela pouvait être.

Guillermo rit d’un rire satisfait,

– Linley. Ouvre et découvre par toi-même.

Linley ouvrit doucement la boîte en pierre en soulevant le couvercle. À l’intérieur se trouvait deux livres faits de fils de soies. Tous deux luisaient d’une couleur dorée sombre.

– Est-ce ? … Linley regarda Guillermo.

– Linley, ne t’avais-je pas dit que je te donnerai des livres sur les incantations magiques de vent et de terre ? Voici donc ces deux tomes, rit Guillermo.

Linley ne put s’empêcher de se sentir excité.

Les incantations magiques et les méthodes exactes nécessaires au lancement d’un sort, étaient toutes deux très importantes. Dans le cas contraire, même si quelqu’un avait suffisamment d’énergie spirituelle et de force magique, il ne serait quand même pas capable de lancer des sorts plus puissants.

Linley sortit immédiatement l’un des deux livres et l’ouvrit.

– Le style du vent. En lisant la première page, Linley vit que celle-ci contenait un sommaire général de son contenu.

Après le sommaire, les sorts de vent étaient décrits les uns après les autres. Le livre décrivait tout avec de nombreux détails et expliquait aussi clairement sur quoi se concentrer pour chaque sort.

Linley parcourut rapidement le livre jusqu’à atteindre la section des sorts du septième rang.

Il fut stupéfait lorsqu’il commença à lire les sorts décrits. Il se devait d’admettre que les personnes qui avaient inventé ces sorts dans le passé étaient, sans doute possible, des génies absolus.

« Sort du neuvième rang – la Technique d’Ombre du Vent. Il est dérivé de la combinaison du sort « Supersonique » et du sort « Ailes d’air ». Il possède l’effet spécial donné par les Ailes d’air tout en ayant une grande vitesse et une très grande agilité. Il peut être décrit comme parfait… »

En lisant cette claire et profonde explication du sort d’Ombre du vent présente dans le livre, Linley se sentit encore plus excité.

Une toute nouvelle branche de la magie venait de s’ouvrir à lui.

Dans le futur, avec ses progrès en magie de la terre et du vent ainsi qu’avec son pouvoir de guerrier Dragonblood, son futur pouvoir offensif serait sûrement suffisant pour inspirer la peur dans le cœur de tout le monde.

En voyant que Linley était devenu complètement absorbé dans les livres de magie, Guillermo ne fit pas un son, et il s’en alla silencieusement de lui-même.

À l’intérieur du Jardin des Sources Chaudes.

Linley était assis en tailleur dans l’herbe. Tous ses muscles et ses os tremblaient sous l’effet du Dou Qi Dragonblood qui pénétrait son corps. Son corps entier subissait un constant renforcement.

Boss, Patterson doit arriver ce soir. Tu es encore d’humeur à t’entraîner ? Murmura Bébé qui était allongé à côté de Linley.

Linley ouvrit les yeux et regarda Bébé.

D’humeur ?

Linley se sentit amer intérieurement. Tôt ce matin-là, le Duc Patterson avait envoyé un message pour prévenir qu’il viendrait pour visiter Linley le soir-même. En tant que Ministre des Finances, le Duc Patterson se sentait naturellement dans l’obligation d’avoir de bonnes relations avec tous les autres nobles d’importance. Ces derniers jours, il s’était occupé de la contrebande de matière première et d’eau de jade, ce qui expliquait pourquoi il n’avait pas eu le temps de venir voir Linley plus tôt.

Je ne suis pas d’humeur, non, mais je dois m’entraîner. Seulement lorsque j’aurai assez de force, serais-je confiant, se dit Linley pour lui-même.

D’après ses plans actuels.

Dans la prochaine demi-année, il tuerait Patterson et trouverait la personne qui se cachait derrière lui.

Après avoir trouvé qui était la personne se cachant derrière lui, Linley ferait ensuite en sorte de trouver ce qu’il était arrivé à sa mère ou tuerait le responsable avant l’anniversaire de la mort de père.

*Swish !* *Swish !*

– Ahhhh ! À l’extérieur du Jardin des Sources Chaudes, un cri misérable retentit.

D’un bond, Linley sauta sur la colline artificielle présente dans le jardin. En se tenant à son sommet, il pouvait voir clairement les corps d’une dizaine de Chevaliers de l’Église de Lumière qui avaient commencé à se décomposer. Ils criaient d’agonie et leur sang tâchait le sol.

À ce moment-là, un épais brouillard noir se mit à encercler le Jardin des Sources Chaudes. Aux endroits où passait ce brouillard noir, tout, des animaux aux humains, se mettait à se décomposer avant de mourir.

Linley leva les yeux.

Le ciel au-dessus de lui était aussi couvert du dense brouillard noir. Le brouillard noir autour de lui se dirigeait dans sa direction à grande vitesse.

– Quelqu’un est là.

Linley pouvait sentir qu’à l’intérieur du brouillard noir, se trouvait plusieurs silhouettes floues qui chargeaient dans sa direction, rapidement.

À ce moment-là, Linley n’avait aucun endroit pour s’enfuir !

– Haaaaaargh !

Linley se dépêcha alors, avec précipitation, de descendre de la colline avant de plonger, tel un poisson, dans la source chaude.


Cet article comporte 16 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
error: Contenu protégé
Back To Top