skip to Main Content
Menu

Chapitre 31 : Je ne l’accepterai PAS !


Source : Version anglaise

Traduit et édité par : Kayorko et Zareik
Checké par : Wilden


PANLONG – LIVRE 6 CHAPITRE 31


     – Comme je m’en doutais, ce génie du clan Baruch est en effet capable de se transformer en Corps complet de Dragon. Même si ce n’est pas vraiment le même que celui des Guerriers Dragonblood des archives, malgré sa jeunesse, il possède déjà le pouvoir d’un guerrier du neuvième rang. Les Guerriers Dragonblood sont à la hauteur de leur réputation de Guerriers Suprêmes.

L’Empereur Sacré de l’Église de Lumière, Heidens [Hai’ting’si], avait l’ombre d’un sourire sur les lèvres en regardant la scène qui se déroulait en dessous de lui.

Le millier de victimes et la terre teintée de sang étaient loin d’être suffisants pour faire trembler ne serait-ce qu’un peu le cœur de l’Empereur Sacré.

– Kaiser, arrête-le ! S’écria frénétiquement Clayde.

Il n’avait jamais imaginé être poussé autant dans ses retranchements alors qu’il possédait un artefact de protection de haut niveau. Et cela, alors qu’il se trouvait dans sa ville, la Capitale Sacrée du royaume.

– Oui, Votre Majesté ! Répondit immédiatement Kaiser, en envoyant son épée longue vers Linley.

Celui-ci n’essaya pas un instant de se défendre face à cette attaque. Même si je dois me prendre cette attaque de plein front, je vais d’abord tuer Clayde. La mort de ses parents avait empli Linley d’une haine immense envers son souverain. Seul sa mort pourrait le satisfaire.

*Paaf !* L’épée longue s’écrasa contre le corps de Linley.

Ce dernier avait prévu de prendre de plein fouet ce coup, mais il réalisa à ce moment que le coup n’était en fait absolument pas une attaque contre lui. Ce coup avait été donné afin de stopper sa charge, tout en permettant en même temps à Kaiser de s’envoyer, grâce au contre-coup, à côté de Clayde à une vitesse incroyable.

*Swish !* Bébé chargea une fois de plus sur Clayde.

*Bam !* L’épée longue fendit les airs, et s’interposa sur son chemin. Bébé utilisa ses féroces griffes pour donner un violent coup contre l’épée.

*Clang !*

Bébé sentit seulement une aura explosive émaner de la surface de l’épée longue, tandis qu’en même temps, un féroce courant de Dou Qi s’abattait sur lui. Bébé esquiva immédiatement, mais néanmoins, ce Dou Qi explosif frappa son corps. Cependant, grâce à ses capacités défensives stupéfiantes, Bébé ne fit qu’un saut périlleux dans les airs avant de retomber sur le sol.

Kaiser se tint devant Clayde, contemplant froidement Linley et Bébé.

– Boss, ce gars est vraiment costaud ! La fourrure de Bébé était toute hérissée, et il regardait fixement Kaiser.

Linley pouvait aussi sentir le pouvoir de Kaiser. En termes de vitesse, Kaiser n’était en rien plus lent que lui et, lorsqu’il frappait avec son épée, sa vitesse était encore plus impressionnante. Ce Kaiser était un véritable guerrier accompli du neuvième rang, avec en plus une expérience significative.

– Qui es-tu ? Pourquoi essayes-tu de tuer Sa Majesté ? Épée en main, Kaiser regardait froidement Linley.

Linley ne dit pas un mot. Tapotant sa hanche, l’épée divine Sang-Violet apparut une fois de plus entre ses mains. Dans le même temps, il utilisa immédiatement le sort du vent de support, Supersonique. Un sort Supersonique du septième rang était toujours capable d’augmenter un peu la vitesse de Linley.

– Un double expert, à la fois mage et guerrier. L’expression sur le visage de Kaiser changea rapidement.

– Clayde, résonna la voix gutturale de Linley.

En ce moment, il y avait un groupe de guerriers qui encerclaient Clayde, mais pour Linley, à part Kaiser, aucuns d’eux n’étaient capables de s’opposer à lui.

*Swich !* Linley frappa furieusement le sol du pied, fendant et craquelant la terre. S’aidant du puissant contre-coup, Linley se transforma en une ombre noire impitoyable et s’élança droit vers Clayde.

*Whoosh !* Bébé, étant lié spirituellement à Linley, s’élança exactement au même moment.

*Chi !* *Chi !* L’épée Divine Sang-Violet se transforma en une lumière floue de couleur violette, pointée directement vers Kaiser. D’un mouvement de poignet, l’énorme épée de Kaiser bougea avec une agilité surprenante pour bloquer Sang-Violet. Mais juste à ce moment…

L’épée Divine Sang-Violet qui était auparavant toute raide s’incurva soudainement, et évita l’épée longue de Kaiser avant de s’élancer directement vers lui.

C’était trop proche !

Kaiser n’avait absolument aucun moyen de l’éviter.

*Bam !*

À trois centimètres du corps de Kaiser, l’épée Divine Sang-Violet s’arrêta soudain, s’écrasant contre une couche de Dou Qi rouge flamboyant qui avait surgi pour protéger Kaiser. En tant que guerrier du neuvième rang, Kaiser était incroyablement puissant, même plus que Linley.

Son coup ayant échoué, Linley n’hésita pas un instant, et chargea directement vers Clayde qui était tout proche.

– Stop ! Cria Kaiser d’une voix profonde, avant de bouger pour bloquer Linley.

Mais du coin des yeux, Kaiser remarqua soudain une ombre noire qui venait d’arrivée près de sa nuque. Il savait exactement à quel point cette créature magique unique pouvait être terrifiante, et n’osa donc pas utiliser son Dou Qi pour bloquer par la force ses griffes féroces.

Kaiser s’empressa de pivoter agilement pour l’éviter afin de mettre une certaine distance entre lui et Bébé. Faisant tourner son épée longue entre ses mains, il donna directement un coup de taille vers Bébé.

– Kaiser, viens me sauver ! Appela frénétiquement Clayde.

Kaiser ne pouvait s’empêcher d’être de plus en plus nerveux. Linley et sa terrifiante créature magique possédaient, sans conteste, le pouvoir d’un combattant du neuvième rang. De plus, la créature magique de Linley possédait à la fois une incroyable agilité et une défense terrifiante. Kaiser avait confiance en sa capacité de s’occuper d’un d’entre les deux, mais de s’occuper des deux combinés se révélaient être trop compliqué pour lui.

*Slash !*

Alors que l’Épée Divine Sang-Violet fendait les airs, elle laissait dans son sillage une traînée de membres coupés, et de giclées de sang.

Les yeux noirs cerclés d’or de Linley étaient fermement fixés sur Clayde et il chargeait à toute vitesse vers lui. Toute personne qui cherchait à le bloquer se retrouvait coupé en deux par Sang-Violet, qui dansait entre les mains de Linley. Le sang avait déjà taché chaque centimètre des écailles noires de Linley !

Pour chaque pas qu’il faisait, il tuait dix personnes !

*Slash !* Après avoir découpé les deux derniers guerriers qui gardaient Clayde, Linley chargea directement en direction de Clayde.

– Non, ne me tue pas ! Clayde était maintenant réellement terrifié.

Kaiser était toujours occupé par l’incroyablement résistant Bébé, et ne pouvait tout simplement pas lui venir en aide. Quant aux autres guerriers, ils n’étaient rien d’autre que des insectes face à la puissance de Linley. Le pouvoir de Linley dans sa forme complète de Corps de Dragon était suffisant pour lui permettre de ne craindre que les combattants de niveau Saint. Même la plupart des guerriers du neuvième rang n’étaient pas assez forts pour inquiéter Linley.

– Clayde, meurt.

Cette fois-ci, Linley n’utilisa pas son épée. Avec les griffes de sa main droite, il frappa violemment Clayde à la nuque, souhaitant le déchiqueter personnellement, de ses propres mains.

– Ah ! Clayde vola précipitamment en arrière, s’écrasant contre une colline artificielle.

Mais d’un simple mouvement de jambe, Linley arriva une fois de plus devant lui. Ses griffes féroces arrivèrent directement devant les yeux de Clayde.

– Père. Mère. Je vous ai finalement vengé. Le cœur de Linley tremblait, et il abattit sa main droite griffue avec force. Clayde, sans aucune protection, était maintenant, face à Linley, comme un animal effrayé, n’ayant plus de griffes pour se défendre.

Les yeux de Clayde étaient emplis de terreur et d’incompréhension.

*Thruuuum*

Une vibration extrêmement étrange émana soudainement du ciel. En un clin d’œil, elle entoura Linley, lui donnant l’impression d’être tombé dans des sables mouvants. Son corps entier se retrouva lié, et incapable d’utiliser sa force avec sa main droite.

S’il pouvait utiliser juste un peu plus de force, il pourrait couper la tête de Clayde. Mais Linley ne pouvait absolument plus bouger du tout.

Clayde le contempla, stupéfait, avant d’exulter sauvagement.

– Ha… hahahaha !

Clayde se mit à rire fortement, puis il recula lentement de quelques pas avant de lever la tête pour contempler les cieux. À ce moment, une silhouette en robe blanche descendait en flottant depuis les cieux. C’était sa Sainteté, l’Empereur Sacré Heidens.

– Votre Sainteté. Clayde s’inclina immédiatement respectueusement.

Tous les guerriers aux alentours, Kaiser compris, étaient stupéfaits. Mais immédiatement, ils s’inclinèrent tous très respectueusement et dirent tout aussi respectueusement,

– Votre Sainteté !

La plus haute autorité de l’Union Sacrée. L’homme avec l’autorité suffisante pour détrôner un roi de son royaume. L’Empereur Sacré, Heidens, était apparu.

L’Empereur Sacré marcha, un pas après l’autre, en direction de Linley, et en se rapprochant, Linley sentit soudain qu’il venait de s’échapper des sables mouvants et pouvait maintenant bouger. Mais face au regard de l’Empereur Sacré, Linley sentit seulement son cœur frémir.

– Votre Sainteté ! À ce moment, un autre groupe se précipita vers la scène. Deux Cardinaux ainsi que plusieurs Exécuteurs du Tribunal Ecclésiastique arrivèrent.

– Païen ! Guillermo, en voyant la forme complète de Corps de Dragon de Linley, fut le premier à réagir, son visage changea instantanément.

L’Empereur Sacré Heidens regarda calmement Guillermo. Ce dernier se tut immédiatement, n’osant plus faire un bruit.

– Dégagez !

La voix gutturale de Linley résonna, causant un regard de surprise de la part de Heidens. Même en étant affecté par le pouvoir de sa présence, il résistait encore ? Heidens savait très bien que sa présence était encore plus puissante que celle de la plupart des combattants de niveau Saint, car il portait avec lui plusieurs trésors de valeur de l’Église de Lumière.

– Rends-toi, dit Heidens.

*Whoosh !*

Soudain, Linley bougea, se transformant en une ombre rapide, avant de frapper de sa queue d’acier en direction de Clayde. Le pouvoir terrifiant de sa queue était absolument suffisant pour tuer Clayde en un seul coup.

Heidens fit alors un geste de sa main droite. *WHAP !* Le corps de Linley fut envoyé voler au loin, avant de s’écraser contre une colline éloignée. Des rochers se fendirent, et du sang commença à suinter de tout son corps. Avec ce seul coup, ses écailles incroyablement résistantes avaient été brisées au point que son sang suintait de chacune de ses jointures.

Heidens jeta un regard à Guillermo.

Celui-ci comprit ce que voulait Heidens. Il hurla un ordre aux Exécuteurs du Tribunal Ecclésiastique,

– Emmenez ce démon au loin !

Instantanément, les quatre Exécuteurs chargèrent vers Linley.

– Boss ! La voix de Bébé résonna dans l’esprit de Linley.

Il était à moitié à genou contre la colline, et du sang coulait du coin de sa bouche. Bébé. Pars. Pars maintenant. Tant qu’ils ne t’ont pas remarqué, pars !

– Je ne partirai pas ! Bébé était accroupi derrière un coin de mur au loin, mais continuait de parler mentalement à Linley.

– Non. Avec l’Empereur Sacré ici présent, nous n’avons plus aucune chance maintenant. Il ne t’a pas encore remarqué, donc tu devrais avoir une chance pour t’échapper. Bébé… pars maintenant. Je dois tuer ce Clayde. Même si je meurs, j’ai besoin que tu m’aides à le tuer. Si même toi, tu te fais prendre, je n’aurais plus aucune chance dans le futur.

– Boss…

– Pars ! Ou sinon, même si je meurs, je ne te pardonnerai pas ! Rugit mentalement Linley.

Du coin du mur, Bébé contempla Linley, ses petits yeux emplis de fureur, de peine et d’un refus de partir.

– Pars maintenant !

Linley lui hurla mentalement dessus avec fureur. À ce moment, les quatre Exécuteurs avaient quasiment atteint Linley et s’avançaient pour le maîtriser. Mais Linley qui était encore sur un genou sauta soudainement sur ses pieds, tel une mante religieuse les embusquant.

*Swish !* Une lumière violette brilla. Les quatre d’entre eux furent découpés en deux au niveau de la taille.

– Meurs ! Linley chargea une fois de plus vers Clayde.

L’expression du visage de Clayde changea.

– Même si je meurs, je te tuerai d’abord ! Hurlait Linley avec rage.

– Hrmph !

Les yeux de l’Empereur Sacré brillèrent d’un éclat glacial, et il laissa échapper un ricanement. Sa main droite claqua dans la direction générale de Linley, et soudainement, une puissante force terrifiante apparut de nulle part, entourant et oppressant Linley de toutes parts. Il eut l’impression qu’une énorme montagne venait juste de s’écraser contre son corps.

*Bam !* Linley fut écrasé contre le sol.

*Crack !* Il sentit que les os de son corps étaient soudain cassés en dix endroits différents. Totalement paralysé, il gisait sur le sol, incapable de bouger de nouveau. Personne, quelle que soit sa force, n’aurait encore été capable de bouger avec tant d’os brisés.

– Emmenez-le, ordonna de nouveau Guillermo.

– Boss… En voyant au loin l’état du corps de Linley, des larmes se mirent à couler le long des joues de Bébé.

Linley gisait sur le sol, totalement paralysé. Tous les os de ses bras, ses jambes, et ses côtes étaient brisés. Il ne pouvait absolument plus bouger. Les écailles noires qui le recouvraient étaient dans un état encore pire, et du sang coulait entre ses écailles, teintant tout son corps d’une couleur carmin.

– Boss.

– Pars ! Bébé, pars ! Linley rugissait mentalement de rage.

Plusieurs Exécuteurs du Tribunal Ecclésiastique relevèrent violemment Linley. Peut-être parce qu’ils l’avaient vu massacrer quatre de leurs collègues, mais leurs gestes n’étaient pas doux, et en le portant, ils ne firent absolument pas attention à ses blessures. Cette manière de le porter remplit le corps entier de Linley d’agonie.

Alors qu’il était soulevé et emporté, Linley continuait de fixer Clayde du regard.

– Haha, haha… Clayde se mit à rire de nouveau.

Fixant Clayde de ses yeux noirs cerclés d’or, Linley rugit furieusement,

– Si je ne te tue pas, je ne trouverais pas le repos ! Même dans la mort, je ne l’accepterai pas !

La voix de Linley fit trembler le cœur de Bébé, au loin.

Entendant ces mots, le cœur de Clayde ne put s’empêcher de trembler aussi.

– Je Ne l’Accepterai PAS ! Deux ruisseaux de larmes coulaient des yeux de Linley. Il avait été si proche de la victoire. Mais, à l’arrivée, il avait échoué…


Cet article comporte 16 commentaires
  1. Merci pour le chapitre, je me doutais que ça ce passerait comme cela, bien que je pensais que Kaiser aller y passer quand même. Si non vivement demain pour la suite 🙂

  2. Linley va mourir !
    nan c’est pas possible !!!
    je l’aimais bien moi!
    même s’il est un peu « dingue » !!!

    et merci pour le chapitre, j’attends la suite avec impatience demain !
    je veux connaitre ce qu’il se passe après !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
error: Contenu protégé
Back To Top