skip to Main Content
Menu

Chapitre 30 : Même si je meurs, je te tuerai !


Source : Version anglaise

Traduit et édité par : Kayorko et Zareik
Checké par : Wilden


PANLONG – LIVRE 6 CHAPITRE 30


         Le groupe de guerrier qui avait chargé derrière le Lion des Neiges Glaciales, furent tous choqué en voyant la scène qui se déroulait dans l’aile du manoir.

– Quel est ce monstre ?

La créature présente dans la cour était couverte d’écailles noires, avait des pointes dorsales et une queue ressemblant à un fouet d’acier qui se balançait d’avant en arrière. Elle avait de plus d’étranges yeux noirs cerclés d’or.

Ces yeux noirs étaient remplis de cruauté, de froid et d’envie de meurtre !

*Roaaaaaar !* Le Lion des Neiges Glaciales fut le premier à réagir et il chargea directement le monstre.

Il cracha plusieurs javelines bleues de sa bouche en direction du monstre mais celui-ci ne sembla pas vouloir les éviter et les laissa s’écraser contre ses écailles. Avec un son fracassant, les javelines entrèrent en collision avec les écailles. Quelques secondes plus tard, tous les spectateurs purent voir qu’elles étaient intactes. L’attaque n’avait même pas égratigné le monstre !

– Dégage ! Une voix furieuse et rauque sortit de la bouche du monstre.

Sa jambe droite devint soudainement floue et elle s’écrasa vicieusement contre le corps du Lion des Neiges. Le compagnon magique du roi avait été repoussé d’un coup de pied ! C’était une créature magique du huitième rang et elle avait été envoyée voler d’un simple coup de pied !

– Tuez-le, tuez-le ! Criait furieusement Clayde, de rage.

Ce n’est qu’à ce moment que les experts, qui avaient été stupéfaits par la scène, reprirent leur esprit. Immédiatement, tous laissèrent échapper des cris de colère tandis qu’ils dégainaient leurs armes et chargeait Linley. Au même moment, les compagnons magiques de ces experts se mirent aussi à charger Linley, aux côtés de leurs maîtres respectifs.

Un Loup de Givre. Un Étalon Cornu. Un Mammouth. Un Oiseau de Guerre.

Une créature magique après l’autre chargea Linley, venant de la terre et des cieux. Linley était comme un tourbillon, attirant tous les guerriers et les créatures magiques présentes. Ce type d’attaques simultanées provenant d’autant de personnes était extrêmement terrifiant.

Le regard chargé d’une promesse de mort de Linley restait fixé sur Clayde. Bébé continuait de l’attaquer sans s’arrêter, réduisant petit à petit l’énergie restante de sa barrière de protection.

– Clayde, je dois te tuer aujourd’hui. Linley ne s’occupait absolument pas des guerriers qui l’entouraient. À ce moment, la personne la plus puissante était un guerrier du huitième rang. Bien que dans sa forme de Corps de Dragon, Linley ne soit qu’aux premiers stages de guerrier du neuvième rang, il avait hérité des traits du Wyrm Cuirassé et possédait une défense absolument terrifiante !

L’attaque d’un guerrier du huitième rang, lorsqu’elle s’abattait sur ses écailles, ne pouvait absolument pas le blesser.

Le seul homme de grande taille parmi eux, un géant musclé de deux mètres, projeta sa grande hache de guerre sur Linley. Sur celle-ci se trouvait une couche brillante d’une lumière rouge qui réchauffait même l’air environnant.

– Dégage !

Linley ne dévia pas d’un iota de sa trajectoire. Il ferma ses griffes pour former un poing et il frappa la hache à une vitesse extraordinaire, fendant l’air par la force de son coup.

*Bam !*

La grande hache de guerre fut directement réduite en morceaux. Le poing de Linley ne ralentit pas et perça directement la poitrine du guerrier. Et tandis que son premier poing perçait la poitrine de l’homme, l’autre main de Linley vint le percer aussi…

En écartant puissamment ses bras d’un seul coup, Linley sépara le guerrier en deux moitiés. Du sang fut projeté partout sur les écailles de Linley, le faisant ressembler encore plus à un démon des enfers.

– Deuxième frère !

Les trois autres guerriers crièrent de rage. La personne que venait de tuer Linley était l’un des quatre guerriers du huitième rang. Les yeux des trois guerriers restants devinrent injectés de sang et, avec leurs créatures magiques, ils chargèrent tous de nouveau Linley.

*Shsss !* La queue draconique de Linley les balaya soudainement sur le côté.

L’un des guerriers qui avait eu l’intention de le prendre en tenaille par-derrière fut touché à la tête. Celle-ci se sépara immédiatement de son corps et son sang éclaboussa les alentours.

– C’est un démon, un démon ! Tout le monde, tuez-le ! Tout le monde se mit à crier et à attaquer, effrayés par la puissance terrifiante de Linley.

De plus en plus de personnes arrivaient dans la cour et même des gardes qui étaient originellement là pour protéger Linley, arrivaient en courant pour l’attaquer aussi. Comme les écailles noires recouvraient tout le corps de Linley, et même son visage, personne ne savait… que ce monstre était Linley !

Dans l’esprit de tous, c’était juste un terrifiant démon !

Tuez-le !

– Votre Majesté, dépêchez-vous et fuyez ! Deux guerriers du huitième rang bondirent avant d’atterrir aux côtés de Clayde. Mais juste au moment où ils finirent de parler, une ombre noire les chargea. Ces deux guerriers avaient toutefois d’extrêmement bons réflexes et leurs corps devinrent flous à leur tour.

– Ah !

Un morceau de chair de l’épaule de l’un des deux guerriers avait été arraché et l’ombre noir continuait d’attaquer ce guerrier. Grâce à ses griffes aiguisées et ses dents pointues, Bébé infligea en quelques secondes plus d’une dizaine de blessures au guerrier et son sang se mit à couler de partout.

Le guerrier se mit à tituber et à trembler à cause de la trop grosse perte de sang et de chair.

*Crunch !*

Une puissante patte claqua directement contre son crâne, l’écrasant et le tuant sur le coup.

– Bébé, concentre tes attaques sur Clayde ! La voix de Linley résonna dans l’esprit de Bébé.

– Ça marche, Boss !

*Whooosh !* Clayde saisit cette opportunité pour bondir hors de la cour.

*Shiiiiiiirk !* Le cri aigu de Bébé résonna dans l’air. Après s’être transformé en une silhouette floue, Bébé fonça directement dans le mur à grande vitesse. Le mur déjà craquelé, s’effondra instantanément et Bébé le traversa avant d’attaquer frénétiquement Clayde.

– Tuez ce démon ! Tout le monde, tuez-le ! Ordonna Clayde d’une voix forte.

– Votre Majesté !

Le nombre de personnes dans la cour de Linley augmentait de seconde en seconde tandis que le millier de guerriers venus du palais, arrivait pour protéger le roi. De nombreux nobles, après avoir remarqué le vacarme, avaient eux aussi immédiatement ordonné à leurs gardes d’aller protéger Sa Majesté. Le nombre de personnes présentes dans le manoir de Linley pouvait déjà être décrit en une simple phrase : « un océan de personnes. »

Des personnes partout !

– Pour l’honneur !

– Pour l’honneur !

Une compagnie de Chevaliers de l’Église de Lumière apparut et se plaça devant Clayde, attaquant tous simultanément la silhouette floue noire. Pour l’honneur de protéger leur roi, de nombreux soldats étaient prêts à ignorer leur propre sécurité.

*Shkriiiiiiiii !*

Le cri aigu de Bébé résonna de nouveau dans les airs et sa vitesse augmenta soudainement encore plus. Le corps flou de Bébé, ses griffes aiguisées, ses crocs féroces et sa vitesse impressionnante l’avaient transformé en un dieu de la mort et un guerrier après l’autre tombait devant lui.

Bébé creusait parfois directement à travers leur poitrine. D’autres étaient décapités, leur tête volant dans les airs. Les crânes d’autres encore étaient écrasés…

Voltigeant tout autour, Bébé continuait d’attaquer Clayde. Celui-ci pouvait clairement sentir que l’énergie autour de son corps continuait de diminuer.

– L’animal de Linley est trop terrifiant. Ce n’est qu’à ce moment que Clayde comprit réellement le pouvoir que Linley possédait.

De son côté, Linley était totalement entouré et bloqué par un océan de guerriers. Il était puissant, il est vrai. Mais sous le large nombre de créatures magiques et de guerriers, même s’il était capable de tuer une personne d’un seul coup, cela lui prenait quand même beaucoup de temps.

– Je ne peux plus attendre. Si j’attends plus et qu’un combattant Saint de l’Église de Lumière arrive, je n’aurai plus aucune chance.

En voyant la masse folle de personnes contre lui et tous les guerriers qui criaient des mots tels que « Pour l’honneur » ou « pour Sa Majesté » et « Démon », Linley devint de plus en plus frénétique. Il y avait en plus de nombreux mages qui commençaient à lui lancer des sorts de loin.

*Whap !*

*Bam !*

Le corps de Linley sembla de nouveau se transformer en arc-en-ciel tandis que d’innombrables sorts s’abattaient sur son corps. Mais ses capacités défensives étaient tout simplement trop terrifiantes. Le Wyrm Cuirassé était reconnu et admiré comme étant le type de dragon avec la plus solide défense et personne ne pouvait contredire ce fait.

*Shkriiiii !* Au loin les cris de Bébé pouvaient être entendus mais Linley était entouré par une mer de guerriers et de soldats. Il ne put empêcher de se sentir désespéré.

– Clayde !!!

– Père ! Mère ! Aujourd’hui, même si je meurs, je le tuerai. Si le pire du pire arrive, alors notre famille sera réunie dans le Royaume des Ténèbres ! Petit Wharton, je te confie le clan Baruch ! Se dit Linley pour lui-même. À ce moment, il ne craignait plus la mort et se moquait de savoir comment cela finirait tant qu’il arrivait à tuer Clayde.

– Clayde !!!

Linley laissa échapper un furieux rugissement et son bras droit couvert d’écailles toucha sa taille. Soudain, un flash violet éclaira les alentours.

– Mourrez, tous, mourrez !

Linley se mit à les exterminer !

Linley se transforma en une tornade et une lumière violette se mit à briller partout, diffusant son étrange lumière ici et là. Aux endroits où Linley passait, les guerriers succombaient, coupé en deux ou réduit en bouillie.

L’épée divine, Sang-Violet !

La puissance de l’épée couplée à la forme de Corps de Dragon de Linley coupait directement en deux même les guerriers du septième rang.

Un massacre !

L’épée Sang-Violet en main, la vitesse du massacre que perpétrait Linley augmenta dix fois plus. Quel que soit l’endroit où la lumière violette passait, des groupes de guerriers tombaient au sol. Linley chargeait en avant dans la direction de Clayde à grande vitesse. Mais pour chaque pas en avant, il était obligé de tuer dix personnes de plus !

Tuer !

Tuer !

Tuer !

Du sang humain était projeté partout, semblable à des fontaines et des os brisés étaient visibles partout sur le sol. Linley, avec ses écailles noires et sa forme de Corps de Dragon semblait réellement s’être transformé en un démon des enfers. Face à sa charge, les guerriers se faisaient massacrer, l’un après l’autre.

Personne ne pouvait stopper son avance !

*Bam !* À chaque pas, Linley faisait trembler la terre. Sang-Violet dansait entre ses mains et un nouveau corps tomba. Tous les buissons de la colline artificielle de son jardin avaient été éradiqués depuis longtemps et la plupart des murs de son manoir s’étaient aussi écroulés.

Linley arriva finalement aux côtés de Clayde. Du fait des attaques constantes de Bébé, Clayde n’avait pas été capable de fuir bien loin.

– Linley, pourquoi dois-tu me tuer ? Clayde regarda Linley.

Les lèvres de Linley s’incurvèrent légèrement vers le haut.

Dois ?

Depuis que son père était mort et qu’il avait ordonné à Hillman de transmettre la lame de guerre « Massacreur » à son frère, Linley avait pris sa décision. Quoi qu’il arrive, il vengerait son père.

– Hah !

Son Dou Qi Dragonblood explosa et les bras de Linley s’agrandirent bizarrement de quelques centimètres comme si sa force physique avait été poussée à sa limite. L’épée divine présente dans sa main s’abattit férocement en direction du corps de Clayde.

*Bam !* Clayde fut assommé par la force du coup et son corps fut violemment projeté contre la colline artificielle de son Jardin des Sources Chaudes. Les rochers au sommet de celle-ci furent envoyés voler partout.

Son corps devint flou et Linley apparut de nouveau face à lui.

Linley semblait être transformé en tornade et il se tourna avant de balancer un coup de pied féroce en direction du cou de Clayde. Bien que le coup fût de nouveau arrêté par la barrière magique, le corps de Clayde se retrouva encore plus profondément enfoncé dans le sol par la force du coup.

*Sshwap !* Immédiatement après sa jambe, la queue de Linley entra en action.

Comme un fouet, elle s’écrasa encore et encore contre le corps de Clayde. Le pouvoir qui était derrière chaque coup s’écrasant sur la barrière ressemblait à une météorite venant frapper la terre. Une énorme crevasse commençait à apparaître autour du corps de Clayde.

La barrière translucide protégeant Clayde commençait à trembler et l’arc-en-ciel aux sept couleurs brillait violemment, prête à se briser n’importe quand.

– Elle va bientôt casser. Linley exultait intérieurement.

– Protégez sa Majesté ! Un cri puissant résonna.

– Seigneur Kaiser !

Les guerriers qui avaient été terrifiés par la manière dont ils étaient massacrés par Linley et Bébé, devinrent fous de joie. Un puissant homme musclé avec des longs cheveux de jade chargeait en avant avec une grande épée en main. La vitesse de ses mouvements n’était en rien inférieure à celle de Linley.

Le cœur de Linley trembla.

– Le deuxième guerrier de neuvième rang du Royaume de Fenlai, Kaiser. Ce n’est pas bon !

– Ignorons-le pour l’instant. Linley ne se tourna même pas pour regarder Kaiser. Il chassa rapidement après Clayde qui avait utilisé cette opportunité pour sortir de la crevasse dans laquelle il avait été enfoncé. La défense de la barrière de protection de Clayde avait atteint sa limite et pouvait se briser à tout moment. Il devait utiliser ces derniers moments pour tuer Clayde !

– Arrête-toi ! Kaiser hurla de rage.

*Bam !*

Linley écrasa de nouveau son poing contre Clayde, infligeant cette fois un uppercut à la mâchoire de Clayde qui l’envoya dans les airs. Juste après, il tourna son corps et, telle une paire de hache de guerre, sa jambe droite et sa queue s’écrasèrent à la suite sur son corps.

*Bzzzzt.* Un son étrange se mit à émaner du corps de Clayde.

Le corps de Clayde était en plein air et la couche protectrice autour de lui tremblait en continue, brillant des sept couleurs de l’arc-en-ciel. Et juste à ce moment, dans les airs, une silhouette noire apparut à côté de lui et envoya un coup de griffe violent contre la barrière.

*Disperse !*

Un son clair put se faire entendre et la barrière autour du corps de Clayde disparut.

– Elle s’est cassée. En voyant ça, Linley était ravi. Il chargea immédiatement en direction de Clayde, mais à ce moment, Kaiser arriva et frappa violemment Linley de sa grande épée. Linley, quant à lui, ignora l’épée et continua de charger vers Clayde.

Mais juste à ce moment…

Aucun des milliers de guerriers présents dans le manoir de Linley n’avaient remarqué la personne qui flottait dans les airs, et qui les regardait de haut. Bien que cette personne se tenait dans les airs, quelqu’un la regardant n’aurait pas pu la voir. Il n’aurait même rien vu du tout.

Il était maigre, chauve et portait une longue robe blanche. Son visage était calme et il regardait le déroulement des événements en contrebas avec le regard glacé d’un dieu.

C’était sa Sainteté, l’Empereur Sacré de l’Église de Lumière lui-même !


Cet article comporte 15 commentaires
  1. Whoua Linley en mode seigneur de la guerre ^^ Et la dernière phrase qui nous fait demander qu’est qui va se passer dans le prochain chapitre. Merci pour le chapitre 🙂

  2. merci avec toute l’action de ces derniers chapitres ça compense le reste du tome ou il se passait pas grand chose !
    et dans le chap mystère c’est papy Doerhing 😉

    1. Yep, je suis bien d’accord ! Ca fait du bien que ça reprenne du rythme. Parce que même nous sur la traduction, c’était un peu lassant.
      Moi j’ai vraiment hâte d’arriver aux tomes 9-17 qui sont (selon moi) les meilleurs du LN. 😀

      Et oui, c’est effectivement « elle » ! ^^ Bien joué ! 😛

  3. Que de rebondissements dans ce chapitre, et dire qu’il en reste environ 650 hihihi je jubile à cette idée, j’attends la suite avec une grande impatience ^^ merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top