skip to Main Content
Menu

Chapitre 29 : Tous les tuer, quel que soit leur nombre !


Source : Version anglaise

Traduit et édité par : Zéphyr, Kayorko et Zareik
Checké par : Wilden


PANLONG – LIVRE 6 CHAPITRE 29


        Dans le palais.

Le Lion des Neiges Glaciales que Clayde avait apprivoisé avait une dizaine de serviteurs dédiés uniquement à son service. Après l’avoir servi depuis si longtemps, les serviteurs du Lion des Neiges pouvaient deviner ce que la créature voulait lorsqu’elle rugissait.

– Où est le Lion des Neiges ? Demanda un agent du palais à la voix haut-perchée.

– Monseigneur, le Lion des Neiges est actuellement endormi, dit respectueusement l’un des serviteurs personnels du Lion des Neiges Glaciales.

– Mm. Le serviteur du palais hocha la tête avec arrogance.

– Roar ! Roar ! Soudainement, une série de rugissements put se faire entendre. Les rugissements semblaient inquiets et frénétiques.

Entendant ce vacarme, le visage du serviteur responsable des soins du Lion changea instantanément. Le serviteur du palais en robe blanche était encore plus inquiet. Il demanda :

– Qu’est-ce qu’il se passe ? Qu’est-ce qui ne va pas avec le Lion des Neiges ?

Rugissant furieusement, la créature magique chargea rapidement en avant.

– Sa Majesté, Sa Majesté est en danger ! Le serviteur en charge des soins du compagnon magique du roi était frénétique.

– Vite ! Il y a 10 ans, cela était déjà arrivé. Sa Majesté doit être en grand danger ! Vite, Vite, allez protéger sa Majesté ! Monseigneur, où est sa Majesté maintenant ?

L’expression du visage du serviteur du palais avait aussi changé.

– Sa Majesté a quitté le palais. Il allait au manoir du Seigneur Linley.

– Vite, vite, allez protéger Sa Majesté ! hurla le serviteur.

Au même moment, le serviteur sauta directement sur le dos du Lion des Neiges. Étant la personne qui le nourrissait tous les jours, la créature ne ressentait que très peu d’animosité envers lui et acceptait de le porter sur son dos. Juste à ce moment-là, cinq ombres les survolèrent soudainement. C’était les cinq meilleurs experts du palais.

– Lion des Neiges, est-ce que sa Majesté est en danger ? Glapit un homme d’âge moyen aux cheveux blonds.

Le Lion des Neiges continua à rugir tout en hochant la tête dans le même temps.

– Vite, au manoir du Seigneur Linley. Sa Majesté est là-bas, dit rapidement un expert aux cheveux couleur jade.

– Quatrième frère, allez trouver le Seigneur Kaiser [Kai’sa], cria l’homme d’âge moyen aux cheveux d’or.

Le Seigneur Kaiser était le chef de ces experts, et était aussi l’un des plus puissants combattants du Royaume de Fenlai. Il y avait seulement deux combattants du neuvième rang qui avait juré fidélité au Royaume de Fenlai, l’un était le Roi Clayde lui-même et l’autre était ce Seigneur Kaiser.

En raison du haut statut du Seigneur Kaiser, il ne vivait pas lui-même au palais.

– Oui, deuxième frère ! Allez protéger sa Majesté. Je trouverai le Seigneur Kaiser. L’homme aux cheveux de jade fila immédiatement.

– Lion des Neiges, allons-y.

Les quatre experts foncèrent immédiatement avec le Lion des Neiges vers le manoir de Linley.

.

Dans le manoir de Linley. À l’heure actuelle, dans la cour de « rétablissement » de Linley, en dehors des deux corps, seuls Linley et Clayde étaient présents.

– Non…. Comment savez-vous que ma mère est morte ? Ne m’avez-vous pas dit que vous aviez donné ma mère à une autre personne, une personne que vous n’osez pas offenser ? Je ne crois pas que cette personne voulait que vous enleviez ma mère juste pour la tuer. Linley refusait de le croire.

Son père était déjà mort. Linley ne voulait pas que sa mère soit morte elle aussi.

Au fond de son cœur, Linley souhaitait que sa famille soit en vie !

– Haha… Clayde se mit à rire tout en regardant Linley avec pitié. Linley, je peux te dire une chose. Cette personne ne m’a pas directement chargé d’enlever ta mère pour lui. Je l’ai fait de ma propre initiative, puis je lui en ai fait don. Parce que je savais…. qu’il avait besoin de femmes comme elle.

– Je savais aussi très bien que dans le passé, ce Seigneur avait déjà acquis un bon nombre de femmes comme ta mère. Et toutes, sans exception ont péri. Un soupçon de rire dément était présent dans les yeux de Clayde.

Linley semblait avoir été frappé par la foudre. Son corps se balançait.

– Sans exception ? Linley fixa Clayde.

Clayde regarda Linley avec pitié.

– Linley, tu aurais pu avoir un extraordinaire et resplendissant avenir. Mais tu as insisté pour choisir ce chemin. Puisque tu as déjà choisi ta voie, ton avenir est désormais tout tracé.

– Haha…..hahahahahahahaha ! Linley se mit soudainement à rire bruyamment, tous les muscles du visage tremblant.

Linley regarda Clayde avec des yeux semblables à ceux de la mort.

– Clayde. C’était toi. Tu es le premier à avoir nui à ma mère, et à la fin cela a causé la mort de mon père. Si tu n’avais pas fait ça, je serais probablement en train de profiter d’une vie merveilleuse avec mes parents maintenant. C’était toi. Tout était de toi ? Tu as tout ruiné.

La main de Linley s’étendit, pour saisir son ciseau droit présent à ses côtés.

– Que comptes-tu faire ? Clayde regarda Linley avec des yeux de tigre.

– Qu’est-ce que je suis en train de faire ? Linley regarda le ciseau droit qui était dans sa main. Dans le passé, j’ai toujours fait de la sculpture. Mais aujourd’hui… je veux essayer la sculpture sur chair humaine. Les yeux de Linley avaient déjà commencé à tourner d’une couleur or foncé, tout comme ceux du Wyrm Cuirassé. Sans cœur. Froid !

Dans l’anneau Panlong, Doehring Cowart continua de garder le silence.

Ayant regardé Linley grandir, Doehring Cowart le comprenait très bien.

Linley accordait énormément de valeur à sa famille et à ses frères. Pour le bien de ses frères et de sa famille, Linley ne craignait pas la mort. À l’heure actuelle, l’homme responsable de la mort de sa mère et de son père était juste en face de lui. Il était impossible pour Linley de rester calme dans un moment comme celui-ci.

– Sculpture sur chair ? Clayde fut surpris. Le regard de Linley était féroce et il avait inspecté attentivement le corps de Clayde.

– Ne t’inquiète pas. Tu as un corps tellement fort et puissant. Je suis confiant en ma capacité à te trancher cent fois avant que tu ne commences à mourir, pour rejoindre ma mère. La voix de Linley était froide, et une aura meurtrière s’enroulait autour de lui, comme une vague.

– Toi ! Le visage de Clayde devint froid lui aussi, et il gronda vicieusement : Linley, je vais définitivement te tuer pour que tu puisses retrouver tes deux malheureux parents.

– Retrouver ?

En pensant à ses parents, l’envie de tuer de Linley augmenta comme jamais.

– Goûte à ma technique du ciseau droit. Le visage de Linley semblait recouvert d’une couche de givre. Avec un geste de la main, il envoya le ciseau droit directement vers la taille de Clayde. Mais à dix centimètres ou plus de Clayde, il fut soudainement gêné par une étrange force.

Une barrière translucide apparut à mi-hauteur, bloquant aisément le ciseau de Linley.

– Qu’est-ce que c’est ? Linley fut totalement choqué.

– Je te l’ai dit. Je vais définitivement te tuer. Clayde se leva et regarda Linley d’une manière arrogante. Son puissant corps le faisait ressembler à un lion enragé.

– Impossible.

Le corps de Linley laissa éclater le Dou Qi Dragonblood, et le ciseau droit dans ses mains frappa violemment vers le corps de Clayde.

* Swich ! Swich ! * Sept coups durs à la suite, tous vers une partie différente du corps de Clayde. Mais peu importe où il frappait, son ciseau était bloqué par ce motif translucide à une dizaine de centimètre du corps de Clayde.

– Tu n’as pas la capacité de me tuer, dit Clayde avec arrogance.

– Raaaaaargh ! Sur les épaules de Linley, la bouche de Bébé s’élargit soudainement et s’étendit vicieusement pour mordre Clayde. Face à l’attaque de Bébé, Clayde ne ressentit aucune peur. Peut-être était-il trop confiant dans sa puissante défense, mais il n’essaya même pas d’esquiver.

Quand les crocs de Bébé touchèrent la défense translucide, la barrière rayonna des sept couleurs de l’arc-en-ciel pendant un moment, puis les couleurs disparurent.

– Hrm ?

L’expression du visage de Clayde changea.

– C’était une attaque vraiment puissante. Clayde n’osa pas laisser Bébé réessayer, et il se dirigea rapidement vers l’extérieur.

– Boss, attaque-le, attaque-le ! Cette barrière défensive sur son corps n’est pas innée. Ça doit être une sorte de formule magique écrite sur un parchemin ou autre chose. Il doit y avoir une limite au nombre de coups qu’il peut prendre ! Tes attaques vont rogner son énergie, et une fois son énergie partie, il pourra mourir ! Exhorta frénétiquement Bébé.

Linley comprit immédiatement la logique.

– Tu veux t’échapper ?!

La peau de Linley commença soudainement à se recouvrir d’écailles noires, et des pointes acérées commencèrent à sortir de ses coudes et genoux. Une longue queue de fer en forme de fouet poussa derrière, et sur le dos de Linley, une rangée de pointes fit irruption de sa colonne vertébrale.

Corps de Dragon. Forme complète de Corps de Dragon !

Même dans son état normal Linley était déjà un guerrier du septième rang. Après s’être transformé, il était maintenant au stade précoce d’un guerrier du neuvième rang.

* Switch * Linley donna un coup de pied sur le sol, et comme prévu, le marbre sous ses pieds se fissura. Linley se transforma en une tache floue et chargea directement Clayde. À ce moment, Clayde était seulement capable de compter sur une pitoyable petite quantité d’énergie musculaire et ne pouvait donc pas se déplacer à grande vitesse.

Le pouvoir du bras droit recouvert d’écailles de Linley balaya de ses griffes féroces Clayde.

* Whap ! * Une force effroyablement puissante s’écrasa contre la barrière de Clayde. Bien que cette barrière soit capable de protéger Clayde, il subit quand même l’impact de l’élan de cette force. Ce fut comme si Clayde était à l’intérieur d’une voiture particulièrement robuste. Quand d’autres attaquaient la voiture, bien que Clayde ne puisse être blessé, la voiture s’envolerait dans une certaine direction. Naturellement, Clayde s’envolerait aussi.

C’était exactement ce genre de situation.

Le corps de Clayde s’envola vers l’avant, puis s’écrasa directement dans du bois. Le bois fut totalement désintégré par la puissance du coup, mais Clayde ne fut pas du tout blessé. Il roula pour se redresser.

– Guerrier Dragonblood. Tu peux réellement te transformer en un guerrier Dragonblood ? Voyant que Linley avait la forme complète de Corps de Dragon, Clayde fut totalement abasourdi.

Avant, la force de Linley n’était pas si impressionnante. Mais après s’être entièrement transformé, il possédait la puissance d’un guerrier du neuvième rang. La renommée des Guerriers Suprêmes n’était pas à refaire.

– Je ne peux pas laisser cela continuer. Sinon, cette barrière va s’effondrer. La chose qui comptait le plus pour Clayde était sa barrière. Dans le passé, l’Empereur Saint, lui-même, lui avait légué cet artefact. Cette barrière venait de l’un des plus beaux parchemins magiques défensifs qui existait, et son pouvoir était assez puissant pour résister à un coup d’un combattant de niveau Saint !

Il pouvait bloquer une attaque à pleine puissance d’un combattant de niveau saint. Pour un combattant du neuvième rang, il pouvait prendre des dizaines de coups avant d’éclater.

– Clayde, je refuse de croire que ton armure magique est infinie. Linley, totalement transformé en Corps de Dragon se dirigea vers Clayde, pas après pas.

Voyant Linley avec des pointes tout le long du dos, le corps entièrement recouvert d’écailles et la longue queue en forme de fouet, Clayde eut l’impression d’avoir rencontré un humain pouvant se transformer en bête magique.

* Whooosh ! * Clayde se précipita soudainement en avant, volant vers une fenêtre.

* Swish *

La queue draconique de Linley balaya violemment vers l’avant. Malgré le déplacement plus tardif de la queue, elle arriva avant Clayde, qui se projeta directement dessus. Le corps de Clayde vola, et s’écrasa violemment contre un coin de la fenêtre. Brisant la fenêtre, le corps de Clayde fut renvoyé dans la cour. Avec un saut, Linley vola hors de portée, le sol sous ses pieds se brisa au moment du saut.

– Tu veux toujours t’échapper ?

Les griffes et les jambes transformées de Linley attaquèrent férocement Clayde, tandis qu’au même moment, Bébé mordait et griffait continuellement Clayde, essayant de faire disparaître l’énergie de la barrière défensive le plus rapidement possible.

En se reposant sur son expérience de combat, ainsi que sur la force naturelle d’un guerrier du septième rang et la puissance défensive de sa barrière, Clayde fit de son mieux pour échapper aux coups de Linley et le retarder autant que possible.

– Protégez sa Majesté ! Protégez sa Majesté !

* Roaaar *

À l’extérieur, le son de beaucoup de personnes en train de crier put soudainement se faire entendre, ainsi que le rugissement d’une créature magique.

– Linley, aujourd’hui tu es condamné à mourir. Clayde exultait. À l’heure actuelle, il pouvait sentir que sa barrière magique avait seulement perdu la moitié de son énergie. Il en avait plus qu’assez pour continuer de bloquer les attaques de Linley. Le regard de Linley se fit encore plus froid.

– Si l’un d’eux vient, je le tuerai. Si deux viennent, je les tuerai. Je tuerais tous ceux qui viendront ! L’envie de tuer de Linley avait encore montée.

* Whap ! * La queue draconique de Linley frappa brutalement Clayde, l’envoyant voler dans le mur de la cour qui commença immédiatement à se fissurer. Au même moment, les griffes acérées de Linley devinrent floue et frappèrent le corps de Clayde, frappant Clayde durement contre le sol une fois de plus.

* Crash ! *

La porte fermée à clef de la cour se fendit soudainement, envoyant des éclats brisés partout. Le lion de cinq mètre de long et de trois mètres de hauteur avec un corps composé d’une fourrure blanche pure chargea à l’intérieur. De sa bouche, il cracha des centaines de pointes bleu-jade de la taille d’un javelot, tandis que derrière lui, un groupe d’experts du palais entraient tant bien que mal !


Cet article comporte 11 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top