skip to Main Content
Menu

Chapitre 24 : Percée


Source : Version anglaise

Traduit et édité par : Zéphyr et Kayorko
Checké par : Wilden


PANLONG – LIVRE 6 CHAPITRE 24


        Linley fut silencieux pendant un moment puis il sourit et hocha la tête d’un air désolé en direction de Yale.

– Boss Yale, désolé de t’embêter.

– Tu ne m’embêtes pas, gloussa Yale. J’ai juste besoin d’envoyer quelqu’un commander ça. Ce n’est pas un gros souci. Notre Conglomérat Dawson envoie souvent des personnes au quartier général avec des instructions. Nous ferons cela la prochaine fois que quelqu’un sera envoyé là-bas.

Linley acquiesça.

– Troisième frère. La voix de Yale devint solennel tandis qu’il regardait Linley. Dis-moi la vérité. Pourquoi es-tu si pressé d’avoir ces herbes ?

Si quelqu’un d’autre lui avait demandé, Linley aurait menti directement et aurait clamé qu’il les utilisait pour faire une lotion médicinale qui l’aiderait à augmenter sa force. Ce n’était après tout pas inhabituel de se baigner au milieu d’herbes médicinales pour s’entraîner. Mais, face à l’un de ses frères, Linley ne souhaitait pas mentir.

– Boss Yale, pour l‘instant, je ne peux rien te dire. Quand le moment sera venu, je te dirai tout. Linley posa sa main sur l’épaule de Yale tout en parlant.

Les frères du dortoir 1987 avaient vécu ensemble depuis qu’ils étaient jeunes. Ils avaient mangé ensemble, ils avaient ri ensemble, ils avaient joué ensemble. Ils étaient aussi proches que le sont de vrais frères.

– Je comprends troisième frère. Mais si tu as besoin de quoi que ce soit d’autre, n’hésite pas à me demander. Yale n’en demanda pas plus.

.

Le jour suivant, l’intendant de Linley apporta les herbes que Linley avait demandé, à l’exception des herbes de brouillard qu’il avait été incapable de trouver. D’après ce qu’il avait dit, aucune herbe de brouillard n’était disponible sur le marché. S’il voulait en avoir, il devrait envoyer quelqu’un l’acheter aux Quatre Grands Empires.

Après tout, l’herbe de brouillard était cultivée sur les grandes plaines à l’est du continent. Certains des marchés des Quatre Grands Empires, relativement proche de la zone, en avaient un peu sur leurs étalages.

– Pour l’instant, des huit ingrédients dont j’ai besoin pour produire le poison de Rupture de Sang, sept sont déjà rassemblés. Il ne me manque plus que le champignon nuage. Dans son étude secrète, Linley avait posé toutes les herbes, sur une table, en face de lui, et se demandait ce qu’il allait faire. Parmi les huit ingrédients, trois étaient rares. L’herbe brouillard lui avait été fournie par le Conglomérat Dawson tandis qu’il avait déjà l’Herbe CœurBleu.

– Si j’attends trois mois, les personnes du Conglomérat Dawson me fourniront le champignon nuage. Linley se sentait confiant.

Au maximum, trois mois. À ce moment-là, il aurait tous les ingrédients dont il avait besoin et pourrait donc commencer à préparer plusieurs doses de poison de Rupture de Sang.

Mais Linley n’était pas une personne qui restait assise sans rien faire en attendant.

– Aide-moi à répandre ces mots. Laisse savoir que je me prépare à entrer dans une période d’entraînement nécessitant l’aide de bains médicinaux et qu’il me manque des champignons nuages pour compléter la liste d’ingrédients nécessaires à mon bain. Dis aussi que je suis prêt à payer jusqu’à un million de pièces d’or pour cette plante, ordonna Linley à son intendant.

Bien que Linley ait décidé de ne pas mentir à ses frères, il se devait de donner une bonne excuse au reste du monde.

Le champignon nuage était une plante non venimeuse. Elle était en réalité très bénéfique pour le corps. Mais toutes les herbes possédaient leurs propres propriétés particulières. Lorsque ces huit herbes seraient raffinées et mixées ensemble, elles produiraient alors une poudre empoisonnée appelée le poison de Rupture de Sang.

– Oui, Seigneur Linley. En entendant l’évocation des « un million de pièces d’or », le cœur de l’intendant trembla.

Pour Linley, un million de pièces d’or n’était pas grand-chose. Lorsqu’il avait vendu aux enchères sa sculpture, le prix avait été de douze millions de pièces d’or. Après cela, lorsque Patterson l’avait rencontré en secret, il lui avait donné dix millions de pièces d’or. Ajouté à cela, depuis sa montée en puissance et sa nomination de Premier Mage de la Cour, l’Eglise de Lumière, le Roi Clayde et de nombreux nobles lui avaient offert de nombreux présents.

Et quelques jours plus tôt, le clan Debs lui avait aussi offert une magycarte avec un million de pièces d’or dessus.

La richesse actuelle de Linley s’élevait à plus de vingt millions de pièces d’or.

Et c’était sans compter le core magique de niveau Saint de l’Ours Tatoué Violet que Linley avait toujours. Ce core que Linley gardait secret était un trésor sans prix qui valait probablement plus d’une centaine de millions de pièces d’or.

La nouvelle que Linley cherchait à acheter un champignon nuage pour un million de pièces d’or se répandit au début, seulement dans le cercle des marchands d’herbes mais rapidement, tous les nobles du Royaume de Fenlai apprirent eux aussi la nouvelle.

S’ils pouvaient fournir cette plante à Linley, non seulement ils recevraient un million de pièces d’or, mais ce serait aussi l’opportunité pour eux de construire une relation solide avec lui.

De nombreux nobles commencèrent à se creuser la tête pour trouver différentes méthodes permettant de localiser des champignons nuages.

Mais, malheureusement, cette plante était bien trop rare et bien trop chère.

Après avoir ordonné que cette nouvelle soit diffusée, Linley reprit sa vie solitaire, s’entraînant sans pitié à l’intérieur de son manoir. En un clin d’œil, le mois de novembre arriva, et avec lui, la température se mit à diminuer. Les feuilles des arbres du Jardin des Sources Chaudes se mirent à changer de couleur et à tomber, emplissant l’herbe de feuilles orangées.

*Haaaaaaa !*

Linley, qui avait été jusque-là engagé dans son entraînement, à la verticale, pour faire des pompes sur un doigt, se projeta dans les airs avant de faire un salto. Il retomba tranquillement sur le sol, le torse couvert de sueur.

Le corps de Linley, après avoir été entraîné pendant si longtemps sous l’effet du champ de Supergravité, commençait à fatiguer.

– Ouf.

De nouveau debout, la tête en haut, Linley sentait les muscles de ses doigts, de ses bras et de ses épaules. Tous étaient engourdis et courbaturés. Il trouvait ce sentiment très confortable, car il savait que c’était de cette manière que tous ses muscles et ses os se renforçaient.

Ce n’était qu’en dépassant ses limites, encore et encore, qu’une personne était capable de s’améliorer. Il fallait toutefois savoir ne pas trop excéder ses limites.

Après s’être assis les jambes croisées, Linley se mit immédiatement à s’entraîner en suivant les principes du Manuel Secret des Dragonblood, permettant à son Dou Qi Dragonblood présent dans son dantian de sortir. En quelques instants, le puissant Dou Qi emplit le corps complet de Linley.

Il faisait cela tous les jours, encore et encore. Chaque fois, son Dou Qi devenait légèrement plus pur, ainsi ses os et ses muscles se renforçaient un peu plus.

Le Dou Qi Dragonblood azur entra de nouveau dans son dantian avant de se répandre de nouveau dans son corps. Le dantian était le cœur pour un Guerrier Dragonblood. Linley avait atteint le stage final du sixième rang depuis longtemps et, durant les mois de septembre et d’octobre, il avait atteint le sommet maximum du sixième rang.

Linley se trouvait maintenant à un plateau. Il pouvait percer n’importe quel jour.

*Crac. Crac* Des sons étranges furent soudainement émis du corps de Linley. Les muscles de Linley commencèrent à se contracter et à se détendre continuellement, sans raisons. Même ses veines ressortirent et tout le long de son corps, des perles de sueurs et de sang se mirent à apparaître !

– Je vais enfin percer. Linley était choqué et ravi.

Il avait attendu bien trop longtemps ce jour.

*Bulle, bulle*

Le Dou Qi azur présent dans son corps se mit à tourbillonner de manière étrange, emplissant Linley de douleurs. Dans son dantian, le Dou Qi Dragonblood liquéfié commença à se condenser de lui-même, augmentant sa densité de plusieurs fois. Tout le Dou Qi de son corps se faisait absorber par son dantian puis était réémit, encore et encore, formant un cycle continu.

A chaque fois que le Dou Qi Dragonblood entrait dans son dantian, il se transformait.

Après qu’environ une heure soit passée, tout le Dou Qi présent dans son corps avait été transformé. Bien qu’il n’y ait théoriquement qu’une très fine barrière entre le sommet du sixième rang et les premiers stages du septième rang, la force de Linley était maintenant plusieurs fois plus importante que celle qu’il avait eue dans le passé.

Linley ouvrit finalement ses yeux. Une lueur d’excitation incontrôlable était présente à l’intérieur d’eux.

– Haha, je viens finalement d’entrer dans le royaume des guerriers du septième rang. Linley était extrêmement excité.

S’il agitait le Dou Qi présent dans son corps, il serait capable d’assumer sa forme de Corps de Dragon. La vitesse d’évolution de puissance d’un Guerrier Dragonblood était définitivement extrêmement importante, spécialement aux premiers rangs. Linley n’avait passé qu’une demi-année pour passer du sixième au septième rang. Ce type de progression était tout simplement abasourdissant.

Mais Linley estimait que pour qu’il puisse ensuite passer du septième rang au huitième, il aurait très probablement besoin de plusieurs années.

Plus l’on avançait le long de la route de la cultivation, plus la route devenait dure. Néanmoins, la plupart des Guerriers Dragonblood n’avaient besoin de seulement quelques dizaines d’années pour atteindre le niveau Saint.

Bébé, qui était en train de dormir, ouvrit ses yeux endormis, qui s’illuminèrent subitement. Excité, il dit spirituellement à Linley,

Boss, tu as atteint le septième rang ?

Yeah. Linley hocha la tête avec joie.

Alors cela ne veut-il pas dire que lorsque tu es en Corps de Dragon, tu as le pouvoir d’un guerrier des premiers stages du neuvième rang ? Bébé était excité. Il semblerait que ton pouvoir va me dépasser maintenant, Boss !

Linley se mit aussi à rire.

Dans les premiers stages, l’excédent de pouvoir fournit par la forme de Corps de Dragon était impressionnant. Par exemple, en tant que guerrier du septième rang, sur le continent Yulan, il ne pouvait être considéré que comme un type quasiment ordinaire. Mais après avoir utilisé sa troisième forme, il devenait un guerrier dans les premiers stages du neuvième rang, soit un guerrier qui pouvait être considéré comme une figure notable du continent.

Cependant, plus la personne devenait puissante, plus l’excédent de pouvoir apporté par la forme de Corps de Dragon était réduite.

Le Corps de Dragon n’était, après tout, rien de plus que l’action de faire ressortir les dracocytes qui n’étaient pas encore complètement absorbés dans le corps de « l’hôte ». Mais, en augmentant son pouvoir, il absorberait naturellement plus de dracocytes dans son corps et aurait donc moins de dracocytes à faire ressortir lors de ses transformations.

Les premiers stages du neuvième rang et un Corps de Dragon avec les caractéristiques d’un Wyrm Cuirassé, une espèce spécialisée en défense et en vitesse. Tu posséderas donc aussi ces qualités dans cette forme. Doehring Cowart apparut hors de l’anneau à ce moment.

Linley était très confiant dans sa vitesse.

Parce qu’une fois qu’il était en Corps de Dragon, non seulement, il avait la vitesse naturelle fournie par son héritage de Guerrier Dragonblood, mais il pouvait aussi utiliser la magie du vent pour se supporter avec le sort Supersonique du septième rang.

Linley était si ravi qu’il se tenait juste debout et arborait un sourire stupide.

– Boss, arrête de rire comme un idiot. Regarde-toi, on dirait un fou et tu es sale. Va prendre un bain, j’te jure. Bébé afficha intentionnellement une grimace de dégoût sur son visage tout en couvrant son museau.

Linley se regarda.

À ce moment-là, son corps était couvert de sueur et de sang. Il était vraiment très sale.

*Splach !*

Linley sauta directement dans le bassin d’eau chaude. L’eau du bassin coulait constamment, il n’avait donc pas peur de la salir. Après avoir expérimenté la sensation de transformation de son corps puis la sensation du bain chaud sur son corps, Linley se sentit si bien qu’il s’allongea paisiblement dans la source chaude, les yeux fermés.

Il s’endormit.

Il se sentait si bien qu’il s’endormit complètement.

Juste au moment où Linley profitait d’un beau rêve, une voix résonna depuis l’extérieur.

– Seigneur Linley, Seigneur Linley. La voix de la servante semblait clairement anxieuse.

Les yeux de Linley s’ouvrirent subitement. En entendant la voix, il ne put s’empêcher de froncer les sourcils.

– Entre.

Ce n’est qu’à ce moment que la servante osa s’avancer dans le jardin. Elle se positionna sur le bord du bassin et, tandis qu’elle jetait un coup d’œil au corps nu de Linley, elle dit respectueusement,

– Seigneur Linley, un héraut du palace vous attend dehors. Il dit qu’il est venu par ordre de Sa Majesté, qui vous invite, Seigneur Linley, à venir le voir au palais.

– Par ordre de Sa Majesté ? Linley hésita légèrement, puis sortit directement du bassin.

– Tu peux t’en aller maintenant. Linley s’habillait toujours tout seul. Il n’aimait pas que les servantes l’aide à s’habiller.

– Bien. Le visage écarlate, la servante baissa la tête avant de s’enfuir du jardin.

.

Assit dans un carrosse qui se dirigeait vers le palais, Linley réfléchissait. A l’extérieur du carrosse se trouvait seize soldats du palais ainsi que seize chevaliers de l’Eglise de Lumière. La protection autour de Linley était plus grande que celle de la Main Droite ou de la Main Gauche.

– Seigneur Linley, Sa Majesté est actuellement dans le Jardin Fleuri Est, annonça la voix aiguë d’un serviteur.

Le serviteur du palais était très déférent envers Linley, lui souriant à chaque instant.

– Qui d’autre a invité Sa Majesté cette fois ? Demanda Linley.

– Seulement vous, Seigneur Linley, répondit le serviteur.

– Seulement moi ? Linley commença à se sentir suspicieux, mais il ne posa pas plus de questions. En suivant le serviteur, Linley arriva finalement au Jardin Fleuri Est. Comme c’était déjà le mois de novembre, il devrait y avoir très peu de fleurs encore fleuries. Mais les innombrables fleurs du jardin étaient encore belles et vibrantes.

Et le « Lion Doré », le Roi Clayde, était actuellement en pleine discussion avec sa reine dans le jardin.

– Haha. Linley, tu es venu. Clayde accueillit Linley d’une manière très amicale. Viens, assieds-toi.

– Votre Majesté. Ma Reine. Linley les salua avec respect et s’assit.

Clayde et la reine échangèrent un regard avant de faire un grand sourire en direction de Linley.

– Linley, j’ai entendu que tu cherchais un champignon nuage pour créer ton propre bain médicinal ?

– En effet. Linley hocha la tête, incertain de la raison pour laquelle Clayde lui demandait cela.

Soudain, il se mit à se douter de pourquoi Clayde avait demandé à ce qu’il le rejoigne au palais. Mais Linley n’osa pas y croire immédiatement. Il cherchait ce champignon dans l’objectif de s’occuper de Clayde. Et il semblerait que ce soit Clayde qui allait…

– Haha, je savais que tu en cherchais, j’ai donc envoyé mes hommes faire quelques recherches. Par un coup de chance, la réserve de notre palais se trouve avoir un unique champignon nuage. Clayde jeta un coup d’œil à la servante qui se trouvait à ses côtés. Celle-ci présenta immédiatement une boite décorée à Linley.

Linley était réellement abasourdi.

Le champignon nuage qu’il avait cherché si désespérément venait de lui être fourni par le Roi Clayde !


Cet article comporte 17 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
error: Contenu protégé
Back To Top